Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–01:30
- Mardi 13:00–01:30
- Mercredi 13:00–01:30
- Jeudi 13:00–01:30
- Vendredi 13:00–01:30
- Samedi 13:00–01:30
- Dimanche13:00–01:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Pelisson Chez Carole qui se situe au Rue Boinod, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je bien mangé"
Posté le 29/12/2016 à 17:39" Un restaurant sympa pour déguster une cuisine africaine entre amis ou en famille. Bonne ambiance générale, personnel souriant et bonne nourriture "
Posté le 25/12/2017 à 08:23"bonne accueil très calme"
Posté le 09/03/2018 à 12:36"Cuisine et cadre confortable"
Posté le 10/03/2018 à 18:58"Topissime"
Posté le 02/04/2018 à 09:09"C'était très bon il sont un très bon accueille et on ni mangé très bien"
Posté le 20/04/2018 à 17:14"Très accueillant"
Posté le 06/05/2018 à 08:50" Beau ;) "
Posté le 06/05/2018 à 22:00"Le QG"
Posté le 23/06/2018 à 05:28"un cadre chic avec une équipe choc on y vient par curiosité et on reste par conviction"
Posté le 09/08/2018 à 21:54"C est tout pourri!!!"
Posté le 12/08/2018 à 12:25"🙄🙄🙄🙄🙄🖕🖕🖕"
Posté le 16/09/2018 à 18:29"Endroit très accueillant et chaleureux , on se sent comme à la maison . Les clients avenants , decoration très jolie non surchargé. Un lieu que je conseille à tous."
Posté le 28/09/2018 à 15:27"Pas mal très propre et fréquente par les africains"
Posté le 30/09/2018 à 18:38"Le soucis dans ce restaurant est l'accueil. Les servantes n'ont pas les bonnes manières et manquent beaucoup de respect aux clients : On te pose la question du genre que veux tu toi dès que tu franchis la porte du resto, On te sert des choses sans prêté attention a ta commande (bière froide ,alors que t'a demandé la bière chaude ; le temps de réaliser la servante a déjà ouvert la bouteille)..Pas d'excuse ...Mr c'est déjà ouvert , tu dois boire seulement !! Les servantes sont toujours fâchées et affichent toujours mauvaises mine. J'ai aussi remarqué qu'il y'a une espèce de trie de la clientèle (certains habitués du coin sont mieux reçus que d'autres) Pour le reste la bouffe est de très bonne qualité ."
Posté le 24/01/2019 à 05:28"Cuisine tres nullllllllllllllllllllle poisson pas cuit"
Posté le 13/02/2019 à 23:50"Cool"
Posté le 29/03/2019 à 16:05" Oui oui "
Posté le 29/04/2019 à 11:40"cool"
Posté le 06/05/2019 à 06:49"Cusine tres bonne, le service a pris un peu de temps mais c'était plein a craqué. Satisfait."
Posté le 11/05/2019 à 23:43"Très bon restaurant , le poisson braisé est top ! Très bon accueil et prix correct. Je recommande !"
Posté le 28/05/2019 à 05:09"Très bon restaurant on na était très bien accueilli et surtout très bonne ambiance très gouteux on c'est régalé restaurant très propre et pas du tout bruyant expérience a refaire merci pour cette accueille très chaleureuse merci encore"
Posté le 04/06/2019 à 19:31"Le service est rapide et bien préparer"
Posté le 21/07/2019 à 19:36"J'ai mangé un bon Éru avec foufou ici."
Posté le 23/02/2020 à 19:11" Bon restaurant avec un personnel aimable. Les prix sont abordables, ils servent des plats africains, notamment du Cameroun, de bon goût. De l'alcool est disponible. "
Posté le 29/02/2020 à 22:22"Accueil chaleureuse. Attente est mérité car la nourriture est trop bonne 🥰🥰❤. J'y retourne pour fêter mon anniversaire si c'est possible biens sur ❤❤❤"
Posté le 22/07/2020 à 12:37" Bon "
Posté le 19/09/2020 à 23:50"Super"
Posté le 07/10/2020 à 11:43"Restaurant très convivial et familial. Les brochettes de bœuf et le poisson braisé sont à tomber !!!!"
Posté le 16/10/2020 à 16:24"Trop cool"
Posté le 24/10/2020 à 19:16"Trop touffu en cette période de covid . dommage"
Posté le 27/10/2020 à 12:02"J'ai beaucoup apprécié"
Posté le 20/06/2021 à 02:20"Très délicieux"
Posté le 18/10/2021 à 17:09"Trop bon les femmes qui cuisine connaissent leur travail deh !! Je me suis regaler bouillon de porc riz,poisson capitaine atiéké,et brochettes Un restaurant que je frequente depuis 5 Ans et toujours aussi excellent la qualité est toujours au rdv"
Posté le 20/10/2021 à 12:59"Bonne cuisine et chaleureux accueil"
Posté le 21/12/2021 à 11:36"A éviter durer d attente trop long 2h ,pour au final nous servir un commande non conforme a la carte."
Posté le 28/03/2022 à 08:21"Conviviale"
Posté le 14/04/2022 à 19:37"Calme et accueillant"
Posté le 05/05/2022 à 12:02"Ambiance camerounnaise et afro, foot à l'ecran et musique africaine. Alimentation de bon goût"
Posté le 28/05/2022 à 07:36"Calme et respect"
Posté le 20/06/2022 à 19:38"Accueil à L'Africaine : chaleur et joie transpirent. Les prix sont plus que raisonnables, et en plus il y a les formules/forfaits. La cuisine est aux épices camerounaises, j'adore. Et le personnel...bravo ! J'y retournerai au plus vite pour manger goûteux et boire made in 237!! #team booster c'est notre fief"
Posté le 26/06/2022 à 18:00"Belle ambiance"
Posté le 03/07/2022 à 10:44"Les plats n'étaient pas du tout gras. De bonnes bananes plantains avec de l'agneau grillé et quelques brochettes à déguster sans scrupules. Top. A refaire."
Posté le 03/07/2022 à 22:02"Service de qualité. Plats savoureux"
Posté le 28/08/2022 à 17:36"La serveuse de dimanche 25 septembre à partir de 23 h. Nous a mal reçu plus commence a balai sous les tables devant les clients trop déçu."
Posté le 26/09/2022 à 19:35"Trop bien"
Posté le 18/11/2022 à 14:00"Lieu très fréquenté des africains, par ces mets gastronomique et goût des boissons rares. On s'y croirait en cœur de l'Afrique, belle ambiance. Joie de vivre. Rire et bonne communication entre personnes. Merci!"
Posté le 21/05/2023 à 07:29"Je vous conseille allez y et vous verrez. La classe ,Propre"
Posté le 05/10/2023 à 09:57"Délicieux"
Posté le 10/01/2024 à 10:37"Wow j'ai adoré"
Posté le 24/01/2024 à 18:22"Excellent 🤤👌🏾"
Posté le 05/04/2024 à 21:26"J’ai passé la commande via uber ils ce sont trompe de commande et on refuse radicalement de me livré parce que leur chauffeur a refusé de venir récupérer la commande et me demande d’aller récupérer moi même dans la vie il y à toujours un retour c’est certain"
Posté le 01/05/2024 à 21:09"J'ai passé une commande sur UberEats et je n'ai reçu que la moitié. Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas la 1ere à avoir cette expérience déplorable. C'est vraiment dommage. UberEats m'a dit faire un remboursement mais j'attends la confirmation."
Posté le 01/06/2024 à 22:11"Service lent, mais cuisine délicieuse"
Posté le 08/06/2024 à 20:30" Expérience horrible Service très lent, 2 heures d'attente, manque de professionnalisme "
Posté le 23/07/2024 à 03:17"Ils ne méritent même pas 0 etoile je déconseille ce restaurant j'ai commandé deux poissons braisé une fois arrivée chez moi je constate que les poissons ne sont pas cuit. Je retourne au restaurant pour qu'ils cuisse bien les poissons au final je me retrouve avec des poissons cuire au micro-ondes"
Posté le 14/10/2024 à 19:52Entreprises à proximité