Restaurant Le Pelisson Chez Carole

📌 Rue Boinod, 75018 Paris

3.9 / 5
(105 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–01:30
  • Mardi 13:00–01:30
  • Mercredi 13:00–01:30
  • Jeudi 13:00–01:30
  • Vendredi 13:00–01:30
  • Samedi 13:00–01:30
  • Dimanche13:00–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Pelisson Chez Carole qui se situe au Rue Boinod, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.52.37.76
Site web : eatbu.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guylain.a.
Note de : 5 / 5

"Je bien mangé"

Posté le 29/12/2016 à 17:39
Avis de : Ruth.o.
Note de : 3 / 5

" Un restaurant sympa pour déguster une cuisine africaine entre amis ou en famille. Bonne ambiance générale, personnel souriant et bonne nourriture "

Posté le 25/12/2017 à 08:23
Avis de : Josiane.i.
Note de : 4 / 5

"bonne accueil très calme"

Posté le 09/03/2018 à 12:36
Avis de : Celestin.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine et cadre confortable"

Posté le 10/03/2018 à 18:58
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Topissime"

Posté le 02/04/2018 à 09:09
Avis de : Caroline.j.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon il sont un très bon accueille et on ni mangé très bien"

Posté le 20/04/2018 à 17:14
Avis de : Gottyo.e.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant"

Posté le 06/05/2018 à 08:50
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

" Beau ;) "

Posté le 06/05/2018 à 22:00
Avis de : Alain.b.
Note de : 3 / 5

"Le QG"

Posté le 23/06/2018 à 05:28
Avis de : Richard.c.
Note de : 5 / 5

"un cadre chic avec une équipe choc on y vient par curiosité et on reste par conviction"

Posté le 09/08/2018 à 21:54
Avis de : Nico.b.
Note de : 1 / 5

"C est tout pourri!!!"

Posté le 12/08/2018 à 12:25
Avis de : Beatrice.d.
Note de : 5 / 5

"🙄🙄🙄🙄🙄🖕🖕🖕"

Posté le 16/09/2018 à 18:29
Avis de : Cyrille.h.
Note de : 4 / 5

"Endroit très accueillant et chaleureux , on se sent comme à la maison . Les clients avenants , decoration très jolie non surchargé. Un lieu que je conseille à tous."

Posté le 28/09/2018 à 15:27
Avis de : cicotour..o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal très propre et fréquente par les africains"

Posté le 30/09/2018 à 18:38
Avis de : Eric.i.
Note de : 1 / 5

"Le soucis dans ce restaurant est l'accueil. Les servantes n'ont pas les bonnes manières et manquent beaucoup de respect aux clients : On te pose la question du genre que veux tu toi dès que tu franchis la porte du resto, On te sert des choses sans prêté attention a ta commande (bière froide ,alors que t'a demandé la bière chaude ; le temps de réaliser la servante a déjà ouvert la bouteille)..Pas d'excuse ...Mr c'est déjà ouvert , tu dois boire seulement !! Les servantes sont toujours fâchées et affichent toujours mauvaises mine. J'ai aussi remarqué qu'il y'a une espèce de trie de la clientèle (certains habitués du coin sont mieux reçus que d'autres) Pour le reste la bouffe est de très bonne qualité ."

Posté le 24/01/2019 à 05:28
Avis de : tandia.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine tres nullllllllllllllllllllle poisson pas cuit"

Posté le 13/02/2019 à 23:50
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 29/03/2019 à 16:05
Avis de : Leonnel.e.
Note de : 4 / 5

" Oui oui "

Posté le 29/04/2019 à 11:40
Avis de : Maurice.e.
Note de : 5 / 5

"cool"

Posté le 06/05/2019 à 06:49
Avis de : richard.e.
Note de : 4 / 5

"Cusine tres bonne, le service a pris un peu de temps mais c'était plein a craqué. Satisfait."

Posté le 11/05/2019 à 23:43
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , le poisson braisé est top ! Très bon accueil et prix correct. Je recommande !"

Posté le 28/05/2019 à 05:09
Avis de : Adimilson.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant on na était très bien accueilli et surtout très bonne ambiance très gouteux on c'est régalé restaurant très propre et pas du tout bruyant expérience a refaire merci pour cette accueille très chaleureuse merci encore"

Posté le 04/06/2019 à 19:31
Avis de : Laou.a.
Note de : 4 / 5

"Le service est rapide et bien préparer"

Posté le 21/07/2019 à 19:36
Avis de : Charles.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai mangé un bon Éru avec foufou ici."

Posté le 23/02/2020 à 19:11
Avis de : romy.m.
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant avec un personnel aimable. Les prix sont abordables, ils servent des plats africains, notamment du Cameroun, de bon goût. De l'alcool est disponible. "

Posté le 29/02/2020 à 22:22
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse. Attente est mérité car la nourriture est trop bonne 🥰🥰❤. J'y retourne pour fêter mon anniversaire si c'est possible biens sur ❤❤❤"

Posté le 22/07/2020 à 12:37
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 19/09/2020 à 23:50
Avis de : Choud.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/10/2020 à 11:43
Avis de : Nadège.O.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très convivial et familial. Les brochettes de bœuf et le poisson braisé sont à tomber !!!!"

Posté le 16/10/2020 à 16:24
Avis de : Alain.j.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 24/10/2020 à 19:16
Avis de : Hera.n.
Note de : 5 / 5

"Trop touffu en cette période de covid . dommage"

Posté le 27/10/2020 à 12:02
Avis de : Zephyrin.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié"

Posté le 20/06/2021 à 02:20
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux"

Posté le 18/10/2021 à 17:09
Avis de : Efraim.t.
Note de : 5 / 5

"Trop bon les femmes qui cuisine connaissent leur travail deh !! Je me suis regaler bouillon de porc riz,poisson capitaine atiéké,et brochettes Un restaurant que je frequente depuis 5 Ans et toujours aussi excellent la qualité est toujours au rdv"

Posté le 20/10/2021 à 12:59
Avis de : Khaled.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et chaleureux accueil"

Posté le 21/12/2021 à 11:36
Avis de : rosana.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter durer d attente trop long 2h ,pour au final nous servir un commande non conforme a la carte."

Posté le 28/03/2022 à 08:21
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Conviviale"

Posté le 14/04/2022 à 19:37
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Calme et accueillant"

Posté le 05/05/2022 à 12:02
Avis de : Loocho.k.
Note de : 4 / 5

"Ambiance camerounnaise et afro, foot à l'ecran et musique africaine. Alimentation de bon goût"

Posté le 28/05/2022 à 07:36
Avis de : Corine.e.
Note de : 4 / 5

"Calme et respect"

Posté le 20/06/2022 à 19:38
Avis de : Krystel.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil à L'Africaine : chaleur et joie transpirent. Les prix sont plus que raisonnables, et en plus il y a les formules/forfaits. La cuisine est aux épices camerounaises, j'adore. Et le personnel...bravo ! J'y retournerai au plus vite pour manger goûteux et boire made in 237!! #team booster c'est notre fief"

Posté le 26/06/2022 à 18:00
Avis de : Gabaudan.r.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance"

Posté le 03/07/2022 à 10:44
Avis de : augustin.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats n'étaient pas du tout gras. De bonnes bananes plantains avec de l'agneau grillé et quelques brochettes à déguster sans scrupules. Top. A refaire."

Posté le 03/07/2022 à 22:02
Avis de : Salomon.u.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité. Plats savoureux"

Posté le 28/08/2022 à 17:36
Avis de : Cristine.b.
Note de : 1 / 5

"La serveuse de dimanche 25 septembre à partir de 23 h. Nous a mal reçu plus commence a balai sous les tables devant les clients trop déçu."

Posté le 26/09/2022 à 19:35
Avis de : Emmanuel.D.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 18/11/2022 à 14:00
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très fréquenté des africains, par ces mets gastronomique et goût des boissons rares. On s'y croirait en cœur de l'Afrique, belle ambiance. Joie de vivre. Rire et bonne communication entre personnes. Merci!"

Posté le 21/05/2023 à 07:29
Avis de : Flaubert.D.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille allez y et vous verrez. La classe ,Propre"

Posté le 05/10/2023 à 09:57
Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 10/01/2024 à 10:37
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Wow j'ai adoré"

Posté le 24/01/2024 à 18:22
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent 🤤👌🏾"

Posté le 05/04/2024 à 21:26
Avis de : Margaux.g.
Note de : 1 / 5

"J’ai passé la commande via uber ils ce sont trompe de commande et on refuse radicalement de me livré parce que leur chauffeur a refusé de venir récupérer la commande et me demande d’aller récupérer moi même dans la vie il y à toujours un retour c’est certain"

Posté le 01/05/2024 à 21:09
Avis de : Patricia.E.
Note de : 1 / 5

"J'ai passé une commande sur UberEats et je n'ai reçu que la moitié. Ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas la 1ere à avoir cette expérience déplorable. C'est vraiment dommage. UberEats m'a dit faire un remboursement mais j'attends la confirmation."

Posté le 01/06/2024 à 22:11
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Service lent, mais cuisine délicieuse"

Posté le 08/06/2024 à 20:30
Avis de : Estelle.a.
Note de : 1 / 5

" Expérience horrible Service très lent, 2 heures d'attente, manque de professionnalisme "

Posté le 23/07/2024 à 03:17
Avis de : Chedjou.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ne méritent même pas 0 etoile je déconseille ce restaurant j'ai commandé deux poissons braisé une fois arrivée chez moi je constate que les poissons ne sont pas cuit. Je retourne au restaurant pour qu'ils cuisse bien les poissons au final je me retrouve avec des poissons cuire au micro-ondes"

Posté le 14/10/2024 à 19:52

Entreprises à proximité