Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–00:00
- Mardi 07:45–00:00
- Mercredi 07:45–00:00
- Jeudi 07:45–00:00
- Vendredi 07:45–00:00
- Samedi 07:45–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Danube Bleu qui se situe au 47 Rue de Trévise, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Décor désuet (tout en formica) mais cuisine de qualité et service très chaleureux. J'ai bien saucé mon assiette."
Posté le 02/06/2012 à 19:39" Lieu de quartier simple avec des prix populaires et un délicieux couscous. Je reviendrai certainement "
Posté le 22/06/2015 à 20:55"Nice food. Thanks so much for helping my Mom , who twisted her ankle on the street in front of the restaurant. without your help, we wouldn't be able to return to home successfully. Bonne nourriture. Merci beaucoup pour aider ma mère, qui lui a tordu la cheville dans la rue en face du restaurant. sans votre aide, nous ne serions pas en mesure de revenir à la maison avec succès."
Posté le 11/06/2016 à 20:22"Ils sont adorables, les frites maison, les desserts de même ainsi que le couscous... Je vous conseille de goûter à leur thé il est très bon... Pourtant cette brasserie ne paye pas de mine, attention c'est propre et simple, maintenant j'en ferai bien ma cantine"
Posté le 27/10/2016 à 18:59"Très bon restaurent, avec un bon rapport qualité prix !"
Posté le 25/03/2017 à 20:44"Accueil chaleureux, service convivial, plats délicieux, prix très raisonnable font de ce restaurant un de nos restaurants favoris ont l'on apprécie s ' y rendre réguliérement!"
Posté le 28/03/2017 à 18:11"Je retourne toujours avec plaisir déjeuner dans cet établissement. Le service est attentionné et la qualité des mets est vraiment remarquables. Personnellement pour patienter je commence toujours par un Américano (préparé devant vous) et après j'enchaîne sur un couscous méchoui. Semoule légère et finement égrainée. Épaule d'Agneau grillée à se rouler par terre, les légumes sont ultra frais et plein de goût... Pour finir un thé à la menthe avec une petite patisserie lorsque mon estomac l'accepte encore. L'addition reste dans les tarifs du quartier. Allez y les yeux fermés."
Posté le 28/03/2017 à 19:33"Couscous au top"
Posté le 28/06/2017 à 21:55"Un café convivial aux tarifs surprenants pour la capitale. 6e la pinte et les frites maison sont offertes ! Wouhou ! L'accueil est discret mais fondamentalement sympa."
Posté le 30/06/2017 à 06:13"parfait pour une halte, bon rapport qualité prix"
Posté le 08/07/2017 à 07:04"Très bon couscous, service aimable et sympathique. A refaire !"
Posté le 21/11/2017 à 18:04"À fuir !"
Posté le 24/11/2017 à 14:57"Plats très délicieuse bon qualité des prix"
Posté le 29/11/2017 à 15:06"Très bon couscous, propriétaire sympathique et authentique. Attention, prévoir sa marmite pour les commandes à emporter."
Posté le 02/12/2017 à 16:35" Je suis venu ici pour prendre une pinte Stella Artois, qui était très bon marché (4 €) au happy hour et le serveur nous a servi des frites cortesie :) c'était très sympa, si je n'étais pas fatigué, je dépenserais sûrement beaucoup plus d'heures ici. Recommandé! Un endroit vraiment sympa pour prendre un verre ! "
Posté le 06/01/2018 à 20:40"Dommage que le changement de menu nous fasse baisser l'appréciation d'une étoile... Il n'y a plus que le couscous qui vaille le déplacement. -------- Belle réactivité de l'établissement. Nous sommes revenus pour le couscous et avons retrouvé le menu express qui nous avait manqué. Du coup la quatrième étoile est vien méritée. Nous reviendrons régulièrement et pas seulement pour le couscous et l'amabilité du personnel..."
Posté le 20/02/2018 à 09:35"L'accueil est super sympathique. La déco moderne et les prix sont absolument abordables. je recommande les couscous et les plats du jour."
Posté le 02/05/2018 à 10:29" Propriétaire agréable et accueillant. Bonne hospitalité. Les options sont limitées mais la nourriture est bonne. Le couscous est leur spécialité et c'est génial. L'agneau rôti était également excellent. Très abordable par rapport aux autres restaurants parisiens. Essayez-le si vous êtes à proximité. Acclamations! "
Posté le 18/06/2018 à 19:02"Cuisine simple avec un bon couscous familiale. Très bien pour le midi."
Posté le 29/06/2018 à 15:50"Personnel sympathique, pintes de Stella a 4€ jusqu'à 23h, frites maisons irréprochables (et offertes avec la pinte), ainsi qu'un très bon couscous. Je recommande."
Posté le 06/07/2018 à 18:38" Superbe trouvaille - nous avions du poulet rôti et de très belles frites croustillantes, l'un de nous avait le poulet à l'estragon qui était également délicieux; parfaitement cuit avec une merveilleuse sauce fraîche. Faites également de bonnes affaires en happy hour. Le propriétaire est un gentleman absolu et très sympathique, il a même offert à nos enfants des friandises supplémentaires après notre repas ! Cet endroit pourrait être facilement négligé si vous vous promenez dans les environs, mais il vaut vraiment le détour ! :) "
Posté le 06/08/2018 à 19:42" Excellent mojito pendant l'happy hour. Attention, il était 21h30 "
Posté le 15/08/2018 à 23:22"Établissement très accueillant idéal en pleine coupe du monde : belle lumière estivale, service rapide et souriant en salle ou au comptoir, clientèle de quartier épanouie et calme."
Posté le 18/08/2018 à 22:29"Bon accueil et on y mange très bien"
Posté le 01/09/2018 à 04:13"Correct dans l'ensemble malgré des prix un peu chers"
Posté le 08/09/2018 à 08:20"Très bon couscous, je recommande !"
Posté le 06/10/2018 à 14:51"Excellent couscous et bon accueil. Le cadre n'est pas extraordinaire mais la cuisine est de qualité. Donc une bonne adresse."
Posté le 06/02/2019 à 13:10"Couscous royal en emporté... C'était vraiment royal. Viande excellente, graine très fine délicieuse, légumes et bouillon parfait. Nous étions 2 mais on aurait pu manger à 3 car c'était très copieux. Rapport qualité prix excellent. Pensez juste à prendre de quoi emporter votre merveilleux couscous. En plus le patron est adorable."
Posté le 20/03/2019 à 17:13"Prix exorbitant... Pour ce qui a été servis. Serveur pas agréable du tout ! Je ne reviendrais probablement jamais de la vie..."
Posté le 29/03/2019 à 13:37"Pour bien manger ya pas mieux chez kiki. Des plats fait maison. Ambiance détente en mangeant. J adore"
Posté le 12/04/2019 à 19:03"Service impec, rapide, aimable. Nourriture moyenne"
Posté le 19/04/2019 à 12:30"Couscous maison au top je recommande - prix très abordable"
Posté le 22/06/2019 à 15:25"Tres bien bon cafe bonne creme au caramel j y reviendrais"
Posté le 14/07/2019 à 17:52"Super"
Posté le 15/08/2019 à 21:21" Encore une fois, j'ai trouvé un véritable joyau grâce aux avis sur Google Maps. Cet endroit est aussi authentiquement français que possible, malgré son nom. J'ai mangé un couscous du maison pour la première fois de ma vie et le propriétaire a apporté tellement d'assiettes différentes qu'elles tenaient à peine sur la table. Je me demande ce qu'ils font si deux personnes commandent ça. Une assiette était pleine de couscous, qui est une sorte de tout petit plat de pâtes, une autre assiette contenait un bouillon riche rempli de légumes, une autre avait différents types de viandes grillées et une autre avait des pois chiches, des raisins secs et de la poudre épicée pour ceux-là. qui aiment leur nourriture chaude et épicée. Et puis... voilà, vous assemblez le tout à votre goût et avec une énorme bière pression, tout le dîner sera une expérience satisfaisante dont je me souviendrai pendant des années. Et oui, ai-je mentionné que tout coûtait 20 dollars, pourboire compris ? Uniquement à Paris, mes amis ! (Mes amis) "
Posté le 02/09/2019 à 17:45"L acceuil est chaleureux ,personnel souriant et à l écoute et les plats sont vraiment succulents ,je recommande ."
Posté le 06/10/2019 à 00:22"Bière"
Posté le 12/11/2019 à 18:13" Je le recommande totalement "
Posté le 18/01/2020 à 21:36" Normalement. "
Posté le 27/01/2020 à 21:47"Patron très sympa"
Posté le 15/02/2020 à 15:52"Mais quel accueil. Tellement chaleureux et drôle. Une brasserie bien sympa. Un menu complet entre les différents couscous et plats proposés, on trouve forcément notre bonheur. J'ai tenté un couscous mixte (brochette d'agneau, poulet et merguez), la viande succulente (sauf la merguez qui manquait juste de piquant), légumes et semoule évidemment à volonté. Le serveur prend soin de ses clients c'est adorable. Le prix très correct. Je recommande vivement ce restaurant. Ils méritent d'être complet tous les jours."
Posté le 05/03/2020 à 18:52"Endroit chaleureux et couscous très bon. Je conseille"
Posté le 11/03/2020 à 12:46"Superbe couscous, happy hour avec frites gratos et excellent accueil! Quoi de plus?"
Posté le 22/06/2020 à 20:21"Excellent couscous marocain pas cher happy hour 15h -23h pinte + frites maison 4 €"
Posté le 02/07/2020 à 19:36"Un très bon restaurant à conseiller à des amis, l'accueil est chaleureux un bon coucous royal très appétissant. Bravo !"
Posté le 05/08/2020 à 16:24"Simple mais efficace. Personnel très aimable et on s'y sent très accueilli. Vraiment un bon moment à Paris"
Posté le 18/06/2021 à 23:10"Superbe endroit ! Super accueil ! Benzema a marqué 2 fois ! Doré en pepe jeans !"
Posté le 24/06/2021 à 17:24"Petite brasserie qui bien que ne payant pas de mine, est un lieu vraiment agréable. Le personnel est super sympathique, que ce soit le patron, la cuisinière ou le jeune serveur. La pinte en happy hour est à 4 euros, et cela est servi avec des frites ( ce sont plutôt des mini pommes de terre). J'adore cet endroit c'est une agréable découverte pour s'y rendre avec des copains. En revanche je ne crois pas qu'il y a une télévision donc pour ceux désirant suivre l'euro ce n'est pas forcément la bonne adresse !"
Posté le 24/06/2021 à 22:33"Restaurant très chaleureux avec un personnel au top. Je recommande fortement le couscous royal qui est un véritable délice."
Posté le 26/06/2021 à 21:02"Endroit très chaleureux. Très bon accueil. Plats délicieux. Les prix tout à fait corrects, Les desserts faits maison sont à la hauteur. Je recommande vivement l'établissement. Merveilleux dîner en famille et entre amis. Je reviendrai avec plaisir. note 10/10"
Posté le 12/07/2021 à 22:03" Si vous recherchez de la bonne cuisine française, c'est l'endroit bien meilleur que tous les grands restaurants des Champs Elysées ou de la Gare du Lion. Le couscous est la nourriture spéciale ici. Mais honnêtement, tout ce qui est dans le menu est d'un bon prix. Je recommande vivement ce restaurant. "
Posté le 16/07/2021 à 14:49"Je recommande fortement. Nous nous sommes régalés ! Lieu vraiment agréable, un super accueil avec un personnel au top."
Posté le 16/07/2021 à 16:56"Pour une première couscous comme à la maison. Le poulet avait une odeur et un goût désagréable dommage. Sinon rien de bien particulier. Même pas un thé offert."
Posté le 28/07/2021 à 09:25" Brasserie sans grand luxe mais bonne, l'entrecôte est tendre et juste ce qu'il faut et pour la fille ils ont été très gentils et lui ont fait des œufs au plat avec des pommes de terre. Prix très abordable pour avoir mangé de la viande à Paris "
Posté le 10/08/2021 à 19:50"Service bien,par contre très cher pour ce qui est donné dans l'assiette ,vraiment dommage"
Posté le 26/08/2021 à 12:54"restaurant très bien personnel qualifié ambiance familiale."
Posté le 27/08/2021 à 12:02"Ils sont hyper cools je recommande"
Posté le 11/09/2021 à 20:20"Trés bon accueil"
Posté le 19/09/2021 à 08:48"Personnel désagréable"
Posté le 19/09/2021 à 18:37"Excellent restaurant : boissons et plats très abordables, et surtout très bons ! Le personnel est vraiment adorable, je recommande à 100% 😊"
Posté le 22/09/2021 à 20:33"Performance incroyable de DJ Mouss’ Bières au top et frites parfaitement salées 👌🏻"
Posté le 25/09/2021 à 14:58"Formidable couscous"
Posté le 13/10/2021 à 18:27"Lieu chaleureux, accueilli par une serveuse tres sympathique Merite plus de visibilité . Tres bon rapport qualité prix. N'hésitez pas a visiter ce charmant établissement.Le danube est bleu mais le fleuve est tranquille."
Posté le 14/10/2021 à 21:05"Super bistrot de quartier. Vive l'happy hour"
Posté le 26/10/2021 à 18:21"Super bar rapport qualité prix exeptionnel et personnel très sympathique"
Posté le 01/11/2021 à 20:20" Mon ami et moi avons commandé la Côte d'Agneau. On nous a servi deux très petits morceaux chacun. La nourriture était correcte mais la quantité était bien trop petite. À la fin, nous nous sommes plaints auprès du serveur, et il ne s'est pas vraiment soucié de notre plainte, car aucune explication ni compensation ne nous a été proposée. "
Posté le 11/11/2021 à 13:32"Un vrai restaurant de quartier à l’ancienne ! 👏👏"
Posté le 11/12/2021 à 18:23"Ambiance chaleureuse, restaurateurs avenants et prix abordables. Les frites maisons sont supers !"
Posté le 16/12/2021 à 12:46"Trs bon couscous"
Posté le 16/12/2021 à 12:46"Très bon accueil, ambiance agréable. Le repas était super bon, je recommande à 100%"
Posté le 16/12/2021 à 13:18"C’est excellent. Très bon service."
Posté le 16/12/2021 à 13:21"Repas excellent, ambiance chaleureuse. Je recommande :)"
Posté le 16/12/2021 à 13:21"Restaurant très sympathique et chaleureux. Le patron et le personnel sont très accueillants je recommande fortement le couscous c’est un régal ! ☺️"
Posté le 16/12/2021 à 20:53"Restaurant au Top, très convivial ! Cuisine savoureuse, PATRON très charmant et accueillant, je vous le recommande"
Posté le 28/12/2021 à 12:13"Le repas était excellent, le personnel très agréable, serviable, les entrées et les desserts fait maison était exquis. Un super restaurant que je recommande !!!"
Posté le 29/12/2021 à 21:47"Restaurant très bon.je le recommande."
Posté le 08/01/2022 à 15:09"J'étais de passage à Paris et j'ai trouvé ce restaurant (Danube bleu)très sympathique de spécialités que j'aimais (couscous), je me suis régaler et avec une ambiance phénoménale, N'hésitez pas à y aller c'est un conseil.7"
Posté le 09/01/2022 à 14:00"Le couscous y est aussi bon que l'accueil"
Posté le 03/04/2022 à 00:24"Une adresse rare. Le patron est une figure incontournable, accueillant, attentif, disponible. Cette adresse est unique. Et les Couscous de la maison valent plus que le détour. J’y vais régulièrement depuis des années avec un plaisir chaque fois renouvelé. Un lieu et un patron authentiques."
Posté le 05/04/2022 à 20:17"Très bon couscous. Personnel très sympa."
Posté le 06/05/2022 à 17:32"Couscous incroyable !!"
Posté le 28/06/2022 à 19:16"Nous sommes venus pour boire un verre entre amis. On s’est finalement laissé tentés par un couscous. Incroyable !! Les serveurs et la dirigeantes sont très gentils et attentionnés ! Le couscous en lui-même est très généreux ! Nous sommes repartis bien rassasiés :-)"
Posté le 28/06/2022 à 19:29"Si vous voulez manger un bon couscous, c'est le bon endroit. Le patron est bien aimable."
Posté le 13/07/2022 à 20:48" Couscous haut de gamme "
Posté le 13/07/2022 à 22:19" Les nouilles de riz cuites à la vapeur ont une texture moelleuse, ce qui est incroyable. La portion de bœuf est généreuse. Le radis blanc dans la soupe est mijoté très doux et délicieux. Le patron est très enthousiaste. "
Posté le 26/07/2022 à 18:16" Nous avons eu une très belle expérience ici. Ambiance décontractée, brasserie familiale et conviviale. Le couscous et les côtelettes de lampe étaient excellents. Je reviendrais n'importe quel jour. "
Posté le 08/08/2022 à 17:23" Mauvais service, bonne nourriture "
Posté le 10/08/2022 à 09:36" Bonne nourriture et service, entreprise familiale sympathique "
Posté le 10/08/2022 à 14:59"Un restaurant chaleureux et accueillant, que ce soit pour boire un verre ou pour manger. Nous avons manger un excellent couscous très copieux, pour des prix très abordables. Je recommande !"
Posté le 11/08/2022 à 20:29"Le couscous est très bon"
Posté le 17/08/2022 à 07:16"Propriétaire extrêmement désagréable et prix exubérants, ne recommande pas du tout, passez votre chemin !"
Posté le 23/08/2022 à 12:38"Toujours un super moment, bar abordable, la nourriture est bonne et le patron est au top."
Posté le 24/09/2022 à 03:14"Mon adresse phare de ce quartier ! Les prix sont super intéressants, le gérant est adorable et les produits tops (surtout les patates) je recommande vivement"
Posté le 26/10/2022 à 17:47"Cuisine traditionnelle, vraiment excellente !!"
Posté le 09/11/2022 à 13:07"Un petit restaurant à ne pas manquer, de bons plats servis généreusement, personnel très agréable et de très bonnes pâtisseries orientales et son thé à la menthe, je recommande"
Posté le 12/11/2022 à 23:46"Un super accueil et des frites maison offertes (une tuerie)"
Posté le 14/11/2022 à 18:23"Pommes de terre incroyable et très bonne ambiance"
Posté le 14/11/2022 à 18:32"Frites maisons chaudes et délicieuses et cocktails Virgin à 4,5€ !"
Posté le 14/11/2022 à 18:33"Expérience excellente, les bières ont un prix imbattable et les petites pommes de terre, un délice !"
Posté le 14/11/2022 à 18:37"Délicieuse frites au happy hour 🔥"
Posté le 14/11/2022 à 18:37"quel bonheur les patrons sont les plus gentils de Paris Vive les patates bisous"
Posté le 14/11/2022 à 18:59"trop miam les patates !! et accueil trop fun !! merciii 💗💗💗"
Posté le 14/11/2022 à 19:08"Très bon lieu pour prendre un verre, personnel très chaleureux !"
Posté le 14/11/2022 à 19:09"Super endroit convivial avec des prix raisonnables !"
Posté le 16/11/2022 à 18:21"Super restaurant, on adore ses produits et ses petits prix"
Posté le 16/11/2022 à 18:22"Très bon restaurant qui fait également office de bar, avec des patates gratuites et des serveurs super sympas Le couscous est excellent !"
Posté le 16/11/2022 à 18:23"Super ber, très convivial, je recommande !!!"
Posté le 16/11/2022 à 19:01"Ambiance chaleureuse, belle situation et prix super attractifs (notamment l’happy hour)"
Posté le 16/11/2022 à 19:07" J'ai essayé le couscous maison et c'était très bon, il était copieux et pas trop cher. J'y retournerais certainement ! "
Posté le 19/11/2022 à 15:26"Restaurant familial au top ! Accueil chaleureux et couscous trop bon et copieux Cuisine maison Pas de sous vide ni surgelés ! Allez y les yeux fermés ! 🤩🤩🤩"
Posté le 21/11/2022 à 19:05"service sympa, prix pas trop cher Je recommande !"
Posté le 21/11/2022 à 19:09"Généreux, Accueillant, Abordable Sympa entre potes …"
Posté le 01/12/2022 à 20:07"Personnel très sympathique et prix plus qu'abordables"
Posté le 01/12/2022 à 20:07"Bar et restaurant familial, découvert par l’happy hour ! Puis nous avons testé le couscous : un pur délice. Prix imbattable. N’hésitez pas : foncez ! 🙂"
Posté le 04/12/2022 à 21:23"Service très agréable"
Posté le 22/12/2022 à 19:54" Service doux. Bonne nourriture. "
Posté le 31/12/2022 à 18:26"Le couscous royal est excellent, les plats sont très très copieux (madame en cuisine), et le patron au service aux petits soins pour ses clients . Un excellent endroit à découvrir lors d'une visite Parisienne dans le 9ème."
Posté le 06/01/2023 à 09:48"Un restaurant familiale, très agréable service avec des plats généraux . Merci pour votre accueil. À très bientôt."
Posté le 20/01/2023 à 22:00"Bonne couscous personnel très gentil"
Posté le 21/01/2023 à 07:22"Super restaurant, très accueillant, très gentils et en plus c’est super bon et pas très cher! Je recommande 👍🏼"
Posté le 21/01/2023 à 20:22"Je suis allée manger ce soir avec mes 2 enfants. Franchement très très bien accueilli. La commande a été prise rapidement et le service au top. Nous avons pris du couscous un au poulet, l'autre à l'agneau car plus de boeuf et tant mieux car ma fille s'est régalé. Mon fils de 8 ans a pris un poulet frites (moi je dirais patates sautées), il a dévoré. Merci à la cuisinière et aux personnels. Je vous le conseille++++"
Posté le 21/01/2023 à 20:40"Pause déjeuner dans ce restaurant Un bon accueil, une formule midi attirante et gourmandes. Je vais y retourner pour leur couscous."
Posté le 01/03/2023 à 12:55"Bon restaurant ou l'on déguste un bon couscous maison"
Posté le 08/03/2023 à 16:29"Très bonne découverte dans ce beau quartier, les serveurs sont très accueillants et la nourriture est excellente. Je recommande pour passer un bon moment !"
Posté le 16/03/2023 à 08:54"Très bon service, un très bon rapport qualité prix. La nourriture est très bonne surtout le couscous !"
Posté le 16/03/2023 à 08:56"Un restaurant de qualité, les plats servis sont excellents, un accueil chaleureux et des prix correctes ! Je recommande"
Posté le 16/03/2023 à 08:57"Super chaleureux ! Nous ont gentillement accueillis car il pleuvait dehors malgré le faite que mon chien était avec moi Mille merci !!! <3"
Posté le 18/03/2023 à 13:21" Service merveilleux, couscous et brochettes délicieux! Et les serveurs sont très attentifs ! Nous l'avons aimé! A bon prix aussi !!! "
Posté le 15/04/2023 à 12:38" Sert un couscous fantastique et convient parfaitement aux familles. L'emplacement est idéal et facile à trouver. Recommande fortement! "
Posté le 17/04/2023 à 11:06" Il y avait du couscous maison. L'agneau était bon, tendre. Mais les brochettes de poulet étaient brûlées et non assaisonnées. La soupe était chaude et confortable. En quelque sorte, donnez une ambiance soul food. Mais je ne reviendrai pas une deuxième fois. "
Posté le 21/04/2023 à 20:51"Couscous excellent! La patronne est absolument charmante! Jusqu’à la fin du repas avec le thé à la menthe et les cornes de gazelle! 😍"
Posté le 28/04/2023 à 03:32" Extrêmement désagréable "
Posté le 08/05/2023 à 11:33"Meilleur couscous de Paris"
Posté le 08/05/2023 à 20:09" Ils ont été très gentils et agréables avec nous, comparés à d'autres endroits qui nous refusaient de nous asseoir pour prendre quelque chose de chaud, surtout le jeune serveur qui nous a servi, très attentif, il parlait un peu espagnol donc il nous a rendu la tâche beaucoup plus facile. "
Posté le 30/05/2023 à 18:54"Le meilleur couscous kabyle de tout paris"
Posté le 12/06/2023 à 17:54" Service charmant et boissons délicieuses. Bravo au serveur Tom&Jerry. 😛 <3 "
Posté le 15/06/2023 à 20:49"Nous sommes justes allées boire un verre dans ce restaurant : pintes à 4e et frites maisons gratuites La serveuse était adorable !"
Posté le 08/07/2023 à 08:26"Moment agréable service soigné et bonne cuisine juste un peu cher"
Posté le 18/07/2023 à 21:49"Invitée à y déjeuner , j'ai trouvé le repas fort bon et le patron et les serveurs très sympas aussi."
Posté le 20/07/2023 à 23:24" Très bonne cuisine nord-africaine. Nous avons mangé du couscous aux légumes et au poulet. Lorsque la sauce et le couscous étaient vides, on nous a immédiatement demandé si nous voulions une recharge. La serveuse ne parlait pas très bien anglais, mais ce n'était pas un problème. "
Posté le 22/07/2023 à 16:46"Prix très raisonnables, personnel très agréable. Cuisine parfaite"
Posté le 24/08/2023 à 18:47"Leur couscous est archi bon, je vous le recommande vivement !"
Posté le 04/09/2023 à 19:31"Accueil froid. Personne pas très communiquante et comportement désagréable et non professionnel. La cuisine était bonne !"
Posté le 05/09/2023 à 12:53"Patron adorable, service attentif. Prix honnêtes et gros + pour les assiettes de pommes de terre sautées offertes."
Posté le 17/09/2023 à 08:40"Accueil très sympathique. Couscous excellents, une mention particulière au couscous mouton (collier-brochette), un régal"
Posté le 23/09/2023 à 08:47"Correct mais sans plus"
Posté le 24/10/2023 à 05:26"Plats traditionnels de brasserie à des prix très modérés. Un très bon couscous De la Stella"
Posté le 02/11/2023 à 15:27"Exceptionnel, bonne biere et le meilleur service!! Je recommande!!"
Posté le 03/11/2023 à 21:20" La meilleure bière de Paris 0,5 pour 4,00 euros Les deux propriétaires sont originaux "
Posté le 26/11/2023 à 07:05"Couscous excellent , très copieux et prix imbattables."
Posté le 28/11/2023 à 19:26"Personnel et service super agreable ! Changez rien, authentique et aimable 🫶🏻"
Posté le 06/12/2023 à 19:44"Accueil chaleureux et très bons plats, je recommande."
Posté le 19/12/2023 à 22:01"Accueil très agréable. Je recommande le Tiramisu ."
Posté le 15/01/2024 à 19:09"Les petites frites offertes avec les bières ont fait sensation !"
Posté le 18/01/2024 à 17:34"Super couscous et accueil très sympa"
Posté le 24/01/2024 à 23:26"Nous y sommes allés pour déjeuner un peu tard. Le patron était sympa et a l'air d'être apprécié par les habitués."
Posté le 25/01/2024 à 19:47" Nous nous sommes arrêtés pour dîner vers 21h30. Il y avait quelques clients et quelques-uns sont venus après nous. Le menu à prix fixe est une bonne affaire. Il est accompagné d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert. Nous avons eu la côtelette d'agneau, le couscous et le bar. La côtelette d'agneau et le bar étaient bons. Le couscous est excellent. Il est venu avec une casserole de pommes de terre, de carottes, de bœuf et de bouillon. Le couscous était dans une assiette à part. On m'a donné une assiette creuse dans laquelle je pouvais les mélanger moi-même. C'était le meilleur couscous que j'ai mangé depuis longtemps. Le plat d'accompagnement de riz était accompagné uniquement de beurre. Pas notre préféré. J'en ai donné 4 pour le service car les serveurs ne parlent pas anglais. Cependant, ils sont habitués à ce que les clients utilisent Google Translate. Cela n'a posé aucun problème lors de la commande. Dans l’ensemble, nous avons apprécié le dîner et le recommandons vivement. "
Posté le 28/02/2024 à 23:27"Très bonne cuisine, le couscous est excellent. Le patron est très chaleureux, je recommande vivement ce restaurant !"
Posté le 09/03/2024 à 13:58"J'ai adoré, et si je pouvais mettre 10 🌟 j'en mettrais encore plus. Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients, la cuisine est excellente. Le couscous excellent, le thé à la menthe une tuerie ( servi avec un gâteau orientale) bref je recommande ++++💖 j'y retourne demain 👌🏿"
Posté le 04/04/2024 à 19:44"Mon mari, ma fille et moi adorons ce restaurant. Je conseille cet établissement aussi bien pour son délicieux thé à la menthe préparé dans les règles de l’art que pour son coucous. Une belle adresse de quartier avec un service aux petits soins. Ambiance décontractée et familiale."
Posté le 12/04/2024 à 15:46"L'affiche disait : pinte + frites = 4€ Malgré nos multiples relances, nous n'avons eu que deux petites assiettes de frites pour 4 alors que nous avons pris 12 bières. Les personnes derrière nous ont eu une grande assiette de frites pour deux bières. Les personnes à côté de nous, arrivées après nous, ont eu deux assiettes de frites avant même que nous n'ayons eu la première. L'happy hour devait durer jusqu'à 23h, mais à 22h30 il a été annoncé que la cuisine fermait et les nouveaux arrivants étaient refusés. Nous sommes partis et ne reviendrons pas."
Posté le 14/05/2024 à 21:46" Service très sympathique du patron lui-même, tout le monde ici se rassasie de la bonne nourriture ! "
Posté le 19/05/2024 à 22:00"Couscous delicieux et portions genereuses"
Posté le 11/06/2024 à 07:21"Super soirée passée au Danub bleu, personnel très sympa et très accueillant."
Posté le 21/06/2024 à 20:15" Terrible attention de la part de l'homme plus âgé au bar. La deuxième fois, nous y allons pendant l'happy hour et nous ne recevons pas la prétendue portion de pommes de terre incluse. nous ne reviendrons pas "
Posté le 27/06/2024 à 21:46"Super sympa !"
Posté le 08/07/2024 à 18:29" On mange bien, pas si cher en plein coeur de Paris, les escalopes très bonnes "
Posté le 26/10/2024 à 19:00"Super ambiance, l’équipe est au top !! Nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance conviviale et chaleureuse, l’équipe est à l’écoute et a été très généreuse avec nous (merci pour les succulentes patates!). Au plaisir de revenir faire un tour dans votre bar!"
Posté le 17/11/2024 à 10:09"Parfait pour un restaurant de cuisine orientale, pour déguster un couscous comme là-bas voire mieux, les pâtisseries maison sont délicieuses et l'accueil très chaleureux, je recommande vraiment...le succès confirme mon avis"
Posté le 18/11/2024 à 10:48" Bar très sympathique. J'aime beaucoup. La nourriture est délicieuse. "
Posté le 30/11/2024 à 15:24"Nous venons de temps en temps pour le couscous pour déjeuner. Il est bon et généreux. Mais surtout, quel accueil ! Ma grand-mère a été ravie quand nous avons enfin réussi à l'emmener. La déco est rétro et chaleureuse. Le nom fait rêver."
Posté le 07/12/2024 à 14:46" Super endroit pour un repas décontracté, excellent couscous d'agneau. Cuisine typique et authentique. À bientôt!! "
Posté le 12/12/2024 à 21:06"Rapidité et efficacité. Tres bon rapport qualité prix."
Posté le 07/01/2025 à 12:28" Délicieux et très bon service "
Posté le 11/02/2025 à 20:59Entreprises à proximité