Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:30
- Mardi 08:00–00:30
- Mercredi 08:30–00:30
- Jeudi 08:30–00:30
- Vendredi 07:30–01:30
- Samedi 09:30–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Dallery qui se situe au 6 Pass. Charles Dallery, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le vendredi c'est Couscous ! Très bon rapport qualité-prix !"
Posté le 04/03/2018 à 19:56"Endroit chaleureux de proximité, beaucoup d'habitués investissent cet endroit pour manger ou boire un coup."
Posté le 28/08/2018 à 10:13"Tres bon restaurant . L équipe est sympathique :)"
Posté le 06/11/2018 à 13:33"Sans doute le meilleur couscous (vendredi) de Paris. Si vous aimez la souris d'agneau braisée. Sinon le reste de la semaine, plats du jour simples et delicieux. Dans une formule au prix mini. Une adresse un peu secrète du quartier. Incontournable"
Posté le 17/05/2019 à 14:29"Nous avons fait notre anniversaire en commun avec un ami. Djill, notre hôte, est très arrangeant. Nous avons pu discuter des prix, venir déguisé, passer un moment super entre amis. Nous étions une 50 aine."
Posté le 07/06/2019 à 16:30" Le meilleur de la ville de tous les temps "
Posté le 01/10/2019 à 21:16"Super resto.3 frères adorables"
Posté le 31/10/2019 à 12:54"Restaurant simple produits frais et cuisinés tous les jours par un chef sérieux bref... Vous pouvez y aller sans soucis"
Posté le 21/12/2019 à 23:03"Petit resto de quartier......pour bien manger pour pas cher...."
Posté le 25/01/2020 à 13:58"J'ai passe presque tout les jours, c'est ne pas très grande mais il est toujours rempli a l'heure du déjeuner surtout le vendredi il fait de bon couscous qui est très bon! On m'a toujours dit quand un resto est remplis la cuisine doit être bon j'ai basé commença quand j'ai cherche un restaurant ."
Posté le 31/01/2020 à 12:19"Super endroit, cuisine excellente..très bonne ambiance. Je recommande."
Posté le 21/02/2020 à 19:35"Mange très bien pour peu cher le patron très aimable"
Posté le 04/03/2020 à 15:39" Tout le temps de la bonne nourriture, tout le temps juteux, chaque assiette que j'ai eue a été vraiment délicieuse, fraîche, de bons prix, un endroit très accessible, pour une cuisine délicieuse, vous ne pouvez pas battre ça !. "
Posté le 02/08/2021 à 09:03"Restaurant/Bar très convivial, parfait pour passer une bonne soirée d'anniversaire!! Patron très sympathique également!"
Posté le 05/11/2021 à 10:56"Le dallery est simplement le meilleur bistrot de Paris. On y va avec les amis. On y va pour boire un petit rouge. On y va le midi pour la bavette. On y va pour refaire le monde avec Djill au bar. On y va pour le match du dimanche soir. On y va pour le geste compulsif de la cacahuète. On y va pour le shot de captain Morgan qui fait mal au bide. On y va car on s'y sent bien."
Posté le 22/12/2021 à 18:13"Un superbe endroit"
Posté le 18/01/2022 à 22:17"Tres bon acceuil. Un très bon couscous dans un lieu agréable."
Posté le 07/02/2022 à 19:21"Ambiance familiale et service au top! Je recommande ⭐️"
Posté le 09/02/2022 à 19:12"On y est bien !! 😁"
Posté le 24/02/2022 à 19:56" Gil est le meilleur et nous a fait sentir absolument chez nous !!! Poulet et haricots, couscous et ragoût… agrémentés de shots de fruits de la passion. Nous reviendrons à chaque fois que nous viendrons à Paris ❤️ "
Posté le 04/05/2022 à 08:08" Pintes de bière pour 5€, ambiance chill et cacahuètes gratuites. Que peux tu demander de plus ? "
Posté le 13/05/2022 à 18:32"Bar très sympa, il propose même de la Sangria et du Tinto Verano pour 3 euros le gros verre ! Le couscous avec sa souris d'agneau est excellent :)"
Posté le 31/05/2022 à 22:00"Nous avons commandé un couscous avec des amis. Enfin un vrai couscous sur Paris pour un prix plus que raisonnable. Foncez !"
Posté le 01/06/2022 à 00:25" Nous avons dégusté un couscous marocain authentique vraiment délicieux, ce qui semble compliqué à trouver à Paris. Merci pour votre hospitalité chaleureuse :) "
Posté le 01/06/2022 à 00:32"En fin j'ai déjeuné dans ce petit resto tout près de la rue de Charonne et deux pas de chez nous. Pour moi c'est le bistro le plus authentique du quartier. Que des habitués. Entrée traditionelle des harengs pommes à l'huile comme il faut. Une côte d'échine de porc succulente. Je n'ai pas pu prendre un dessert. Un très bon cafè. Prix correcte. J'ai vraiment envie d'essayer le couscous de vendredi."
Posté le 18/10/2022 à 11:22"Le couscous était tout bonnement excellent, j'y reviendrais sans nuls doutes"
Posté le 04/11/2022 à 18:29"Parfait bons cuistos bon service ras 👍🏻"
Posté le 19/11/2022 à 19:49" Vous plaisantez ? Ils nous ont confirmé la réservation. Nous sommes venus au restaurant et ils sont fermés. Vraiment merci 😒😣😤 Nous avons fêté notre anniversaire de mariage… Vraiment merci 😤😤😤 "
Posté le 20/04/2023 à 18:21"Super acceuil de Djill, le patron 🙂."
Posté le 30/07/2023 à 16:17"Un bon petit restaurant"
Posté le 22/09/2023 à 19:12"Excellent lieu . Très bonne cuisine. Accueil chaleureux ."
Posté le 20/12/2023 à 19:16"Une accueil chaleureux, un service au dessus des 5 étoiles, des repas excellent, je conseille fortement 😁"
Posté le 20/12/2023 à 19:19"Ça fait des années que l’on mange en famille dans ce restaurant, et comment dire : -De très bons plats (à mes yeux). Je me régale à chaque fois que l’on vient manger. En particulier : En entrée : filet d’hareng, oeuf mayonnaise, thon mayonnaise, et saucisson sec. En plat : la langue de bœuf, la tête de veau, les endives au jambon (je n’aime pas les endives de base, mais là… miam miam), la bavette d’aloyau sauce échalotte, et l’entrecôte sauce poivre (je n’ai plus les autres plats en tête). En dessert : mousse au chocolat, crème caramel, et le dessert du jour. -Le couscous du vendredi est une tuerie (couscous brochette) Je vois pas quoi dire de plus 🙂"
Posté le 20/12/2023 à 19:30"Couscous délicieux (je recommande le méchoui)"
Posté le 24/06/2024 à 09:40"Un restaurant comme on en fait plus dans Paris, patron proche de ses clients, cuisine familiale et de qualité, prix très raisonnable (surtout si on compare aux autres dans le quartier, Paris oblige !), Certains habitués que je salue bien fort en ont fait depuis longtemps leur cantine quotidienne et ceux depuis plusieurs 10ene d'années . Longue vie et prospérité à Gilles et son équipe !"
Posté le 26/07/2024 à 12:11" 4/5, nourriture. Les côtelettes d'agneau étaient excellentes. Rien à redire concernant la fraîcheur et la qualité. "
Posté le 29/10/2024 à 07:35"Accueil et ambiance conviviales. On s y sent chez soi !"
Posté le 12/11/2024 à 05:36Entreprises à proximité