Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–22:00
- Mardi 11:30–22:00
- Mercredi 11:30–22:00
- Jeudi 11:30–22:00
- Vendredi 11:30–22:00
- Samedi 11:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Cap de Bercy qui se situe au 38 Bd de Bercy, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas très propre"
Posté le 14/04/2018 à 16:26"bonne expérience"
Posté le 06/05/2018 à 07:26"Vraiment degueulasse"
Posté le 17/05/2018 à 07:10"Très cher"
Posté le 05/06/2018 à 17:51"Prix raisonnable avec un bon qualite des produits"
Posté le 21/06/2018 à 10:28"Un kebab cher, mauvais et écœurant ! Mon kebab dont la fraîcheur des légumes en bouche me semblait douteuse, à été préparé par des mains qui touchaient tout et n’importe Quoi et qui n’etaient Pas lavées avant la préparation de mon sandwich, préparé sur un comptoir en verre sale servant clairement à plusieurs chose. J’ ai également été témoin de la préparation du kebab d’un autre client dont le pain chauffé trop tôt à été jeté avec négligence sur le couvercle d’une boîte en plastique poisseuse et poussiéreuse se trouvant près des fournaux! Cet établissement est une honte! Les règles d’hygiène de base ne sont pas respectées et l’employé était désagréable ! Je ne vous le recommande pas du tout et j’espère Que les contrôles sanitaire passeront vite, par surprise et voir incognito ! Ils ne devraient pas être autorisés à servir aux clients ça dans des conditions pareilles qui plus est à un tel prix!"
Posté le 28/06/2018 à 07:43"10 min d attente pour un kebab...."
Posté le 29/06/2018 à 11:51"Personnel peu aimable, hygiène douteuse, kebab frites quelconque (limite mauvais) et prix beaucoup trop élevés (8€ le menu). A éviter."
Posté le 12/07/2018 à 16:36"Le restaurant est un peu cher"
Posté le 18/07/2018 à 11:39"Beurk"
Posté le 18/07/2018 à 19:06"Ambiance sympa mais nourriture pas extra"
Posté le 28/07/2018 à 06:36" Bon "
Posté le 02/08/2018 à 08:01"Au top comme d'hab"
Posté le 20/10/2018 à 19:45"Très cher pour rien"
Posté le 29/10/2018 à 16:43"Viande pas cuite...8 €... personel pas sympa je recommande vraiment pas!"
Posté le 30/10/2018 à 16:08"Le service est rapide mais les prix un peu cher par rapport à la qualité"
Posté le 04/11/2018 à 19:07"Excellente pizza aus saumon très garni personnels accueillant je recommande ;-D"
Posté le 15/11/2018 à 21:08"Tarifs chers avec des WC pas trop propres Est ce Paris??????"
Posté le 28/11/2018 à 14:56"Le Kebab était mauvais et Bien trop cher par rapport à la qualité des aliments. On voit bien qu'ils profitent que ce soit des touristes (pour la plupart) qui viennent manger. Je ne conseil pas, j'ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0."
Posté le 02/12/2018 à 04:46"6 euros le kebab seul, sans frites ? Pas bon, gras, poisseux. Accueil désagréable, hygiène très douteuse. Quand on voit comment est accrochée l'autorisation d'occupation de l'espace public sur la devanture, on ne s'étonnera pas d'un total affranchissement vis-à-vis des règles collectives (réglementation sanitaire). J'ai fait l'erreur 'd'essayer', on ne m'y reprendra pas."
Posté le 03/12/2018 à 16:17"Petit pied a terre très cool surtout le changement de terrasse. Nourriture très bonne moi j'achète"
Posté le 07/12/2018 à 22:33"Restaurant rapide Cool"
Posté le 20/12/2018 à 17:57"Viande kebab pas terrible"
Posté le 21/12/2018 à 12:29"Rapide..."
Posté le 22/12/2018 à 18:39"C bom"
Posté le 28/12/2018 à 20:25"Très bien"
Posté le 17/01/2019 à 14:45"Pain pas cuit - sauce blanche très froide - et frite sans goût - bref j'ai connu bien mieux!"
Posté le 03/02/2019 à 13:41"C'est magnifique"
Posté le 12/02/2019 à 18:56"L'agneau est toujours aussi bon !"
Posté le 18/02/2019 à 12:15"Le kebab avait Un gout de rat j’avait l’impression de sentir l’odeur D’un toilette public Avec une sauce mayonnaise, ketchup, harissa À la place de la samouraï. PS : Je déconseille fortement..."
Posté le 25/02/2019 à 20:52"Je viens d'acheter un kebab et clairement la viande pue. Impossible de manger."
Posté le 04/03/2019 à 20:57"La viande n'est pas ouf..."
Posté le 19/03/2019 à 12:13"TB, patron sympa"
Posté le 21/03/2019 à 17:38"Cela me réconcilie avec le kebab. La viande était sans gras ,bien cuite ,il y avait pas mal de salade et tomates . Bon kebab. Merci"
Posté le 25/03/2019 à 11:17"Repas sans goût, toilettes sales"
Posté le 29/03/2019 à 12:27"Les canettes trop cher 1.90"
Posté le 05/04/2019 à 21:41" Bel endroit. "
Posté le 13/05/2019 à 23:33"Très Bon"
Posté le 20/05/2019 à 15:38"Null comme kebab"
Posté le 30/05/2019 à 13:26"Très bien pour manger et pas trop cher mais y a pas mal de monde"
Posté le 31/05/2019 à 11:24" Un très bon restaurant pour prendre un sandwich rapide avant de monter dans votre bus/train. "
Posté le 03/06/2019 à 14:31"Je me suis arrêté car pas grand chose autour de la gare d ouvert en après midi. Mais une impression de déranger pr la commande. De plus il s est trompé de sauce ds le sandwich,il n à pas voulu changer enfin bref le patron a l air sympathique mais devrait être plus présent.Certains n ont pas comprit le métier de restauration. Je ne m y arrêteras pas de nvx."
Posté le 05/06/2019 à 14:10" Super repos "
Posté le 10/06/2019 à 11:42"Delicieux, propre et Tres bien servi. On en a pour son argent."
Posté le 12/06/2019 à 16:46"Accueil catastrophique du cuistot. A fuir"
Posté le 14/06/2019 à 11:10"C était super"
Posté le 18/06/2019 à 10:34"International"
Posté le 27/06/2019 à 09:33"Ça passe"
Posté le 07/07/2019 à 18:20" Superbe "
Posté le 23/07/2019 à 09:15"Énormément déçu ! viande pas bonne et frites molles et sans goût je conseille vivement de ne pas aller perdre son argent pour une qualité si médiocre"
Posté le 23/07/2019 à 11:02"Rapide et très bon."
Posté le 24/07/2019 à 16:37" C'était très très bon. Propriétaire sympa et bonne nourriture "
Posté le 29/07/2019 à 13:45"Accueil super froid, viande super grasse (pas bonne), pain super sec, prix super cher (pour ce que c'est), frite super froide, hygiène super sal ! Un conseil, même si vous avez faim et qu'il n'y a rien autour, n'y allez pas !"
Posté le 30/07/2019 à 19:44"Je n'ai pas appréciée.. viande froide et au goût douteux . Je n'ai manger que les frites au final"
Posté le 30/08/2019 à 16:15"Le lave mains a la sortie des toilettes est dans la salle de restauration... Pas top !"
Posté le 06/09/2019 à 13:28" Bien "
Posté le 29/09/2019 à 17:49"Accueil excellent, nourriture excellente, je recommande vivement. La prochaine fois que je reviens dans ce quartier, c'est ici que je viendrai manger"
Posté le 30/09/2019 à 09:23" Super délicieux et le traitement est très bon.... "
Posté le 08/10/2019 à 13:32" J'ai eu un burger et des frites pour 4,50 €. Littéralement le pire hamburger et frites que j'ai jamais mangé de ma vie, mais ils ont fait ce qu'il fallait et c'est ce qui compte. "
Posté le 11/10/2019 à 20:16"Assiette Doner au top. Personnel super sympa."
Posté le 22/10/2019 à 12:00" Il a un kebab délicieux et très délicieux "
Posté le 31/10/2019 à 11:56"Moyenne"
Posté le 18/11/2019 à 19:50"Prix et qualité correct, manque des vrais wc"
Posté le 20/11/2019 à 12:48"Sympathique"
Posté le 03/12/2019 à 14:05"Très bon kebab le meilleur du coin de la gare de Bercy. Ça fait deux fois que j'y vais et vraiment pas déçu je kiffe ce restaurant kebab. Merci à vous et bonne continuation."
Posté le 08/12/2019 à 07:22"👍👍👍💯"
Posté le 26/12/2019 à 16:33"L'odeur de la viande kebab en dit long sur la provenance et la fraîcheur de celle ci. Le goût est à l'image de l'odeur... Les frites sans plus. Je vous déconseille d'y aller."
Posté le 28/12/2019 à 15:08"L'odeur et le goût de la viande sont infâmes. Impossible de manger plus de deux crocs sans être dégouté par cette odeur... Fuyez"
Posté le 28/12/2019 à 15:12" Pourrait avoir le WiFi 🤷🏾♀ "
Posté le 09/01/2020 à 12:24"Assez déçu de la qualité générale. Propreté très moyenne. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 12/01/2020 à 11:16"très mauvaise hygiène, à vomir"
Posté le 22/01/2020 à 13:38"Nourriture de mauvaise qualité, prix élevés par rapport à la qualité. Mauvais service client. Pendant que nous attendions d'être servis, les personnes qui s'occupent du kebab balancaient des propos racistes sur la population arabe (tout fort). A éviter par dessus tout."
Posté le 07/02/2020 à 13:18"Le pire kebabs de ma vie...."
Posté le 27/02/2020 à 11:00"Correcte"
Posté le 28/02/2020 à 05:30"Très sympathique"
Posté le 27/06/2020 à 09:06"Pas de respect pour les gestes barrières pas de masques porter"
Posté le 09/07/2020 à 18:06"Je déconseille vraiment, la viande a une odeur et un gout... vraiment répugnant... Et l’hygiène est déplorable. Je pense honnêtement que les bons commentaires sont fakes. C'est strictement impossible d’apprécier cette viande"
Posté le 29/07/2020 à 09:40"Cet endroit est très cher."
Posté le 19/08/2020 à 14:14" C'est bon pour un repas rapide Prestataire d'accueil La nourriture est fournie généreusement "
Posté le 28/08/2020 à 11:26"Viande très bonne, frites très bonne"
Posté le 24/09/2020 à 19:36"Nous avons passé un bon moment convivial en cette période difficile."
Posté le 19/10/2020 à 16:46"La viande sent mauvais ainsi que les frites. En plus 8€ pour un menu kebab de mauvaise qualité c'est trop... plus jamais."
Posté le 23/10/2020 à 16:14"Peut mieux faire"
Posté le 06/11/2020 à 12:56"Je mets 3 étoiles par ce que les prix sont un peu abusifs c'est trop cher"
Posté le 09/11/2020 à 21:47"💩🤮🤮💩trop cher et dégueulasse"
Posté le 02/04/2021 à 11:47"Google devrait donner la possibilité de noter 0/5. Ce restaurant est sale, la viande est à vomir, c'est une honte de proposer une nourriture de qualité plus que médiocre. L'odeur et le goût de la viande sont très étranges...impossible de manger !! Compte tenu de l'importance des mauvaises notes, il est fort probable que le propriétaire de cet établissement profite tout simplement d'un emplacement idéal en ne se souciant pas un instant de la satisfaction des clients. Ce restaurant mérite une inspection des services d'hygiène pour lui rappeler un peu les règles du métie et le respect des autres. Vous l'aurez compris : à fuir si vous ne souhaitez pas perdre votre argent dans le meilleur des cas, et tomber malade si vous avez moins de chance !"
Posté le 30/05/2021 à 16:37"C'est dégueulasse,ne venez pas ici,c'est cher pour rien,la viande on dirait périmé de 3 ans,je vous déconseille vraiment,j'ai vomi"
Posté le 26/08/2021 à 17:44"En soit,.le goût ca va. Mais quand on demande une sauce Mayo et que l'on fini avec une sauce piquante a ne pas pouvoir le manger, bien on est déçu (bien sûr pris a emporter et je m'en suis rendu compte en arrivent chez moi). Kebab très cher pour ce que c'est, très gras ( tellement que la boîte ne l'a pas supporter et c'est imbibé et ramolli avec le gras). Pas mauvais, pas un goût d'exeption"
Posté le 22/09/2021 à 20:28" Un tas de bœuf dans le shawarma. Le meilleur de Paris "
Posté le 04/11/2021 à 18:31"Viande extra... Personnel très sympa. Je recommande"
Posté le 21/02/2022 à 12:49"Franchement ? Pire kebab de ma vie. 9€ le kebab/frites/coca. Viande vraiment caoutchouteuse, insipide. Frites fades (je pensais même pas que c'était possible de rater des frites industrielles). Et c'est pas si propre que ça. Je ne suis pas étonné que cette enseigne fonctionne vu son emplacement, mais c'est le seul truc qui sauve ce kebab."
Posté le 07/04/2022 à 13:23"Dommage qu'on ne puisse pas mettre zeto étoile... Viande ignoble, lieu sale, frites mal cuites, pain caoutchouteux, légumes insipides, 2 fois trop de sauce... J'y allais de temps en temps il y a 4 ans mais la c'est devenu atroce n'y allez pas !!"
Posté le 17/04/2022 à 12:30"Ce restaurant ne mérite même pas de s'appeler kebab. Un picard a emporter serait bien plus approprie. Tout y est surgelé, sans parler de la qualité de la viande; une viande sans gout et caoutchouteuse. Le tout baignant dans de l'huile rendant le kebab lourd et inmangeable. Je ne vous le recommande en aucun cas, vous risquez au mieux un mal de ventre."
Posté le 28/04/2022 à 19:15"Hygiène 0 Kebab 10€ Que dire de plus ?"
Posté le 02/09/2022 à 16:54"Trop cher pour ce que s'est. Viande industrielle blindé de gras pour 10e avec 4 frites qui se battent en duel. Plus jamais"
Posté le 20/09/2022 à 10:05"Meilleur grec du monde 😁 il me manque"
Posté le 06/10/2022 à 00:04"Sandwich merguez sans frites + 1 boisson= 9eur. Un peu cher. Patron sympa mais ça ne suffit pas. Vous pouvez vous restaurer et trouver d'autres sandwichs à prix plus compétitifs aux alentours de l'Accor Arena"
Posté le 08/10/2022 à 18:17"Pas terrible niveau hygiène, pas terrible niveau qualité prix, pas terrible pour le goût et j'en passe, en gros pas terrible, à éviter."
Posté le 23/10/2022 à 03:42"Viande qui n'a pas de goût, sauce sans goût aussi, heureusement que les oignons relèvent le sandwich. Il n'a rien d'un bon kebab. En plus le menu kebab + boisson est à 10€. La grosse arnaque."
Posté le 13/11/2022 à 18:39"Cher payé pour la taille du kebab"
Posté le 17/12/2022 à 00:43"Kebab mauvais goût,(chère 8.50€ ) Service zéro a prix la Moisissure sur les mur Également dans les WC Mérite un signalement aux services d'hygiène... Ne pas consommé là bas Déconseille fortement jusqu'à la mise a jour des travaux et hygiène, sécurité"
Posté le 17/12/2022 à 15:28"Très déçu pour le prix (10€ un chicken plutôt des miettes de chicken, jamais vu aussi cher sur Paris), pour la quantité et enfin pour la qualité. Je suis désolé de le dire mais je ne recommande pas y a tellement mieux... Idem pour la viande kebab qui laisse à désirer. 15 minutes d'attente pour un chicken ça aussi ça laisse à désirer surtout quand y a personne... Mauvais choix, toutefois le personnel a l'air pro."
Posté le 07/01/2023 à 21:04"Parfait 🙏👍"
Posté le 04/02/2023 à 08:35" J'adore le steak d'assiette ! Parfait à partager (si vous mangez léger) et il est également accompagné de pain. Le personnel est également très sympathique. Nous y sommes allés après 19 heures et il n'y avait pas trop de monde. "
Posté le 24/02/2023 à 10:13"15 euro l'assiette mais du grand délire et le sandwiche a 10 euro et surtout dégueulasse plus jamais pour moi je déconseille fortement"
Posté le 09/03/2023 à 11:32"indigestion alimentaire après y avoir mangé. Et surtt pour le prix que l’on paye pour un kebab, cela est honteux"
Posté le 11/03/2023 à 13:34"UN DES PIRES KEBAB de tous les temps. Trois bouts de viande à l’intérieur et un JOLI MORCEAU D’EMBALLAGE PLASTIQUE. Frites toutes molles. 9 balles pour ça clairement du vol. FUYEZ"
Posté le 07/04/2023 à 11:22" 10,5 € le kebab… "
Posté le 17/04/2023 à 19:18"Très bon"
Posté le 27/04/2023 à 13:26"Service désastreux, amabilité en option .bref à fuire"
Posté le 14/05/2023 à 07:59" Très bonne nourriture à un prix raisonnable "
Posté le 20/05/2023 à 11:17"Si je pouvais mettre un avis négatif j’aurai mis -10. Le pire grec de toute ma vie. -> viande horribles et toutes sèches (très peu en quantité d’ailleurs) -> frites cuites à l’huile qui doit dater de plusieurs jours -> salade degueulasse à l’intérieur du sandwich Tout est surgelés dans ce « restaurant » Je passe l’avis sur l’accueil qui était également déplorable …"
Posté le 01/06/2023 à 13:47"Ça va pas ou quoi 10€ ? Avec un goût et une quantité vrumentttt …. Arnaque pour les touristes une fois pas deux"
Posté le 04/06/2023 à 14:32" En me précipitant vers la gare, je voulais quelque chose à prendre et à manger rapidement. C'était le pire kebab de tous les temps - un mélange de viande, de choux et de ketchup, 8,5 €… rapport qualité/prix un vol. "
Posté le 09/06/2023 à 11:44"À gerber, c’est quoi ce kebab ?? La direction de l’hygiène est où ? Comment ce kebab peut rester encore ouvert avec une telle hygiène ! C’est déplorable ! Le mec te fait un kebab devant toi avec des chats qui passent derrière lui, qui montent sur la table etc! Mais c’est une honte ! Aussi, la viande est degeulasse, c’est du caoutchouc, tu te demandes si c’est de la viande animal qu’on mange.. Faut que ce kebab ferme et vite"
Posté le 20/08/2023 à 16:43"Pire kebab de ma vie n’allais jamais la ba a fuire la viande est à vomir 🤮"
Posté le 10/12/2023 à 22:40"Tout simplement degeulasse!! Le kebab a un goût de périmé! Vraiment à fuir."
Posté le 18/12/2023 à 15:00"Pas incroyable. Correct pour calmer sa faim. Privilégier plutôt le poulet que les cordons bleus... Le pain est bof bof. Les ingrédients sont ok. Les frites en revanche sont plutot très bonnes et croustillantes. Pas de dessert helas... Pour un petit budget, c'est passable mais sinon, c'est pas le meilleur turc du coin."
Posté le 27/12/2023 à 20:00"Intoxication alimentaire après avoir mangé dans ce restaurant sale et cher avec un service zéro"
Posté le 14/02/2024 à 23:18"Intoxication alimentaire Malade une demi heure après avoir mangé dans ce restaurant Au milieu de la nuit je me suis reveillé pour vomir et une diaree juste après En plus service nul, sale, pas bon, très cher et attitude desagreable. Si vous voulez une intoxication allez y"
Posté le 18/02/2024 à 12:46"Intoxication alimentaire"
Posté le 18/02/2024 à 12:54"Comment est-ce possible de tenir un restaurant avec une hygiène aussi déplorable ? Des chats sauvages sont dans les cuisines avec le cuisinier, les kebabs sont justes infâmes et immangeables. Je n’ai pas pu finir et j’ai du me faire vomir en sortant du restaurant. L’inspection de l’hygiène devrait passer… un signalement a été fait."
Posté le 05/03/2024 à 21:13"On a mangé après un concert c'était très bon. Dommage que les frites n'étaient pas plus cuites"
Posté le 06/03/2024 à 07:15"Je n'ai jamais mangé de sandwich adana aussi dégueulasse. Au départ je me suis juste dit qu'elle n'était pas bonne parce que pas assaisonnée (pour du Adana c'est quand même bizarre), mais au fur et à mesure j'ai commencé à douter de la fraîcheur de la viande. Je pense honnêtement que je vais être malade.."
Posté le 29/04/2024 à 10:30"Honnêtement le personnel est bienveillant mais la nourriture est immangeable je préfère manger un pneu de vélo que de remanger la bas nourriture brûler ou pas cuite remplis d’huile je pense à me diriger vers l’hôpital à fuir !!!!"
Posté le 05/05/2024 à 13:13"Si le zero etoile etait possible j'en aurais mis zero. Mon boulgour avait un gout d'écurie j'avais l'impression de manger du cheval, la brochette de poulet correspond a des escalope arrosées a l'huile sur le grille, les frites froides et grasses. Une catastrophe"
Posté le 02/06/2024 à 09:07"Je ne mets pas d'étoiles tout simplement horrible sans goût que du gras avec un goût de moisi à la première bouchée vous êtes une honte de la restauration j'ai même l'impression que ma bouteille d'eau tout gonflée a été réemplie"
Posté le 05/07/2024 à 12:08"👍😍😋🇫🇷"
Posté le 07/07/2024 à 14:32"Attroce ! Viande non idetifiable, certainement la moins chère des broches du marché à éviter j'ai eût bcp de mal au bout de la première bouché, la deuxième était franchement horrible, j'ai laissé le sandwich et le staff Horrible derrière moi et je suis partis en laissant tout presque intact ...."
Posté le 04/08/2024 à 11:14"Restaurant loin d'être exceptionnel. En fin de soirée si vous avez faim et qu'il n'y a rien d'autre pourquoi pas sinon je ne recommande pas."
Posté le 16/09/2024 à 11:44"Vraiment pas bon, viande de mauvaise qualité, je n’ai jamais mangé un kebab aussi mauvais,je ne reviendrais pas !"
Posté le 04/10/2024 à 08:00"LE CHOQUE !! Le choque s’est abattu sur moi quand j’ai pris la première bouchée !!!!!!! Ce n’était pas de la viande mais de la graisse, ce n’était pas des tomates c’était des épluchures à la rigueur, ÇA M’APPRENDRA à pas regarder les avis!! PLUS JAMAIIIS J’AI OUBLIÉ DE PRÉCISER LES FRITES FROIDES ET À PEINE CUITE"
Posté le 26/10/2024 à 15:20"J’ai manger y’a une heure chez lui c’est de la grosse daube avec un service on dirait je sortais avec sa mère"
Posté le 31/10/2024 à 15:46"Je conseille, on est venu en groupe de 9, bien accueilli et bien servi"
Posté le 12/12/2024 à 14:50" merci beaucoup,. Nourriture très délicieuse Harbiji 💚❤️💛 "
Posté le 10/02/2025 à 19:17Entreprises à proximité