Restaurant LaLa Cuisine Maison Sarah Lavoine Paris 75002

📌 6 Pl. des Petits Pères, 75002 Paris

4.3 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant LaLa Cuisine Maison Sarah Lavoine Paris 75002 qui se situe au 6 Pl. des Petits Pères, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.13.75.75

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylwia.O.
Note de : 5 / 5

"Au gré de mes pérégrinations parisiennes je suis tombée sur ce charmant endroit : le restaurant LaLa. Les plats y sont non seulement excellents mais aussi beaux, ce qui ne gâche rien, bien au contraire ! Une belle cuisine à la française : légère, colorée et délicieuse. Quant au personnel et le chef de cuisine – tout le monde était agréable et attentionné. Bref, je recommande vivement !!!"

Posté le 06/06/2022 à 12:56
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Mais quel endroit ravissant pour déjeuner ou prendre un café. La déco est top, l’ambiance et les lumières rendent le lieux très positif. Personnellement je n’ai pour l’instant testé qu’un café pris en fin de service mais quel café !! Sublime ! A bientôt pour tester la suite ✌️✌️"

Posté le 21/06/2022 à 16:24
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Sublime tajine maison. Bravo au Chef. Super accueil. Magnifique shop."

Posté le 06/11/2022 à 13:02
Avis de : Emilio.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique, quasi végétarien. Gentillesse. Prix ​​parisiens, ne vous attendez pas à des prix bon marché. "

Posté le 11/11/2022 à 14:22
Avis de : Anne.E.
Note de : 3 / 5

"La Cuisine est très bonne, en revanche le temps d’attente est beaucoup trop long. Nous avons attendu 30 min avant que notre commande soit prise, et 1h nos plats (des tartines/sandwich)… je mets 3 étoiles car c’était très bon mais l’attente gâche l’expérience."

Posté le 21/01/2023 à 19:54
Avis de : amelie.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, l'ambiance tout est magnifique ( partie déco) Nous y avons aussi déjeuné, nous avons beaucoup apprécié.L'oeuf mollé, la soupe japonaise: très bon ! Un moment très agréable. A refaire"

Posté le 25/02/2023 à 14:44
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil, cadre et repas : tout était au top!!! Merci"

Posté le 20/04/2023 à 19:14
Avis de : marwen.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, fraîche et goûteuse. En plus l'accueil est top. Je recommande +++ si vous passez dans le coin."

Posté le 09/06/2023 à 11:21
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"On a adoré luncher sur la terrasse, carte assez courte mais healthy/originale et avec de très bons produits, service au top, bons conseils. Un régal, on reviendra! Les 3 bruxelloises"

Posté le 20/09/2023 à 18:59
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"J y mange souvent D habitude c est très bon.. Mais hier c était divin ! Merci"

Posté le 14/11/2023 à 13:03
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 2 / 5

"Le café glacé latte m’a été servie sans sirop d’orgeat dans un verre minuscule, le thé vert était bouillant: perte de saveur et de bienfaits et servi sans théière. On a attendu un moment pour venir prendre notre commande. Sinon on se sent bien et la déco est belle."

Posté le 27/04/2024 à 23:23
Avis de : Céline.l.
Note de : 5 / 5

"super frais, super cuisiné, super bon !!! C'est beau dans l'assiette, c'est beau dans le restau et c'est beau sur la place!"

Posté le 23/05/2024 à 14:15
Avis de : Marty.A.
Note de : 1 / 5

"Fermé, horaires pas à jour sur Google Le restaurant est marqué Ouvert !"

Posté le 16/08/2024 à 13:54
Avis de : Gwenaëlle..
Note de : 2 / 5

"Très cher et service pas au niveau. Un niveau de gamme élevé requiert un personnel formé et compétent !"

Posté le 17/10/2024 à 10:49
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. Tout y est parfait ..."

Posté le 01/02/2025 à 08:46

Entreprises à proximité