Restaurant LaLa Cuisine Maison Sarah Lavoine Paris 75002
📌 6 Pl. des Petits Pères, 75002 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant LaLa Cuisine Maison Sarah Lavoine Paris 75002 qui se situe au 6 Pl. des Petits Pères, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Services sur place
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au gré de mes pérégrinations parisiennes je suis tombée sur ce charmant endroit : le restaurant LaLa. Les plats y sont non seulement excellents mais aussi beaux, ce qui ne gâche rien, bien au contraire ! Une belle cuisine à la française : légère, colorée et délicieuse. Quant au personnel et le chef de cuisine – tout le monde était agréable et attentionné. Bref, je recommande vivement !!!"
Posté le 06/06/2022 à 12:56"Mais quel endroit ravissant pour déjeuner ou prendre un café. La déco est top, l’ambiance et les lumières rendent le lieux très positif. Personnellement je n’ai pour l’instant testé qu’un café pris en fin de service mais quel café !! Sublime ! A bientôt pour tester la suite ✌️✌️"
Posté le 21/06/2022 à 16:24"Sublime tajine maison. Bravo au Chef. Super accueil. Magnifique shop."
Posté le 06/11/2022 à 13:02" Magnifique, quasi végétarien. Gentillesse. Prix parisiens, ne vous attendez pas à des prix bon marché. "
Posté le 11/11/2022 à 14:22"La Cuisine est très bonne, en revanche le temps d’attente est beaucoup trop long. Nous avons attendu 30 min avant que notre commande soit prise, et 1h nos plats (des tartines/sandwich)… je mets 3 étoiles car c’était très bon mais l’attente gâche l’expérience."
Posté le 21/01/2023 à 19:54"Magnifique, l'ambiance tout est magnifique ( partie déco) Nous y avons aussi déjeuné, nous avons beaucoup apprécié.L'oeuf mollé, la soupe japonaise: très bon ! Un moment très agréable. A refaire"
Posté le 25/02/2023 à 14:44"Accueil, cadre et repas : tout était au top!!! Merci"
Posté le 20/04/2023 à 19:14"Très bonne cuisine, fraîche et goûteuse. En plus l'accueil est top. Je recommande +++ si vous passez dans le coin."
Posté le 09/06/2023 à 11:21"On a adoré luncher sur la terrasse, carte assez courte mais healthy/originale et avec de très bons produits, service au top, bons conseils. Un régal, on reviendra! Les 3 bruxelloises"
Posté le 20/09/2023 à 18:59"J y mange souvent D habitude c est très bon.. Mais hier c était divin ! Merci"
Posté le 14/11/2023 à 13:03"Le café glacé latte m’a été servie sans sirop d’orgeat dans un verre minuscule, le thé vert était bouillant: perte de saveur et de bienfaits et servi sans théière. On a attendu un moment pour venir prendre notre commande. Sinon on se sent bien et la déco est belle."
Posté le 27/04/2024 à 23:23"super frais, super cuisiné, super bon !!! C'est beau dans l'assiette, c'est beau dans le restau et c'est beau sur la place!"
Posté le 23/05/2024 à 14:15"Fermé, horaires pas à jour sur Google Le restaurant est marqué Ouvert !"
Posté le 16/08/2024 à 13:54"Très cher et service pas au niveau. Un niveau de gamme élevé requiert un personnel formé et compétent !"
Posté le 17/10/2024 à 10:49"J'adore cet endroit. Tout y est parfait ..."
Posté le 01/02/2025 à 08:46Entreprises à proximité