Restaurant La Victoire

📌 21B Rue du Simplon, 75018 Paris

4.5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:00
  • Samedi 12:00–22:00
  • Dimanche12:00–14:30, 18:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Victoire qui se situe au 21B Rue du Simplon, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.52.01.32

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Vin

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : L...
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 02/08/2017 à 09:38
Avis de : Café.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit tranquille...le patron a sa clientèle (ses compatriotes...) ils sont entre eux. C'est un lieu dans lequel je vais quand je cherche la paix.."

Posté le 02/08/2019 à 15:03
Avis de : srdan.o.
Note de : 5 / 5

"Tres belle ambience"

Posté le 02/02/2020 à 11:52
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une expérience culinaire vraiment mémorable au restaurant serbe. Le décor est charmant, avec des chaises en bois et des nappes blanches, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale. J'ai commencé avec une soupe délicieuse, qui avait une saveur unique et complexe. J'aurais aimé connaître la composition du bouillon, mais cela ajoute un élément de mystère à la nourriture. Pour le plat principal, j'ai commandé un ragoût de veau, la viande extrêmement tendre fondait dans la bouche. La présentation était impeccable, avec des produits frais et des herbes aromatiques. Le service était sympathique et attentionné, j'ai passé un moment agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant pour tous ceux qui cherchent à découvrir de nouvelles saveurs et à explorer la cuisine serbe."

Posté le 08/05/2023 à 08:24
Avis de : Florent.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai découvert ce restaurant serbe un midi. Accueil et service agréables. Bons plats. Raika parfumée."

Posté le 04/08/2023 à 12:51
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, comme en Serbie ! Allez-y les yeux fermés. Les prix sont en plus raisonnables"

Posté le 21/01/2024 à 19:25
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

"Súper lieu, cuisine typique Serbe excellente et généreuse, avec une ambiance incroyable. Idéal pour manger et passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur."

Posté le 19/04/2024 à 20:36

Entreprises à proximité