Restaurant la P'tite Table

📌 8 Av. de Versailles, 75016 Paris

4.7 / 5
(190 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:30–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:30–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:30–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:30–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:30–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant la P'tite Table qui se situe au 8 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne qualité des plats, viandes de qualité et service très agréable."

Téléphone : 01.45.25.17.03

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Définitivement une tuerie, surtout les spécialités à la viande de salers"

Posté le 26/12/2016 à 20:16
Avis de : Attilia.I.
Note de : 3 / 5

"Bon simple et rapide"

Posté le 25/01/2017 à 20:38
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit très sympathique, service et accueil irréprochables, bons produits et bons vins. Tout cela a des prix très abordables. Et terrasse dès qu'il fait beau !"

Posté le 16/03/2017 à 05:50
Avis de : Christian.O.
Note de : 4 / 5

"Convivial. Cuisine simple mais de qualité."

Posté le 08/07/2017 à 06:24
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant, accueil parfait, et surtout la viande excellente, et les meilleurs profiterolles de Paris ! Un service très agréable ! Il faut absolument venir manger à cette table !"

Posté le 08/09/2017 à 22:16
Avis de : Literie.o.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine"

Posté le 03/12/2017 à 18:32
Avis de : Myriam.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours super repas et accueil Produits de grande qualité"

Posté le 30/12/2017 à 16:50
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Un hasard qui a enchanté un jeudi parisien . Le hasard fait bien les choses et en matiere de cuisine et d accueil et d hospitalité la petite table du 16 eme m à fait un grand bien . Une cuisine généreuse , une clientèle où chacun prend sa place dans la vie , bref un vrai bonheur De la vie, de la gentillesse et des assiettes bien remplies et succulentes , on a juste envie de faire connaître cette table aux bons copains ."

Posté le 11/01/2018 à 20:32
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Voilà une belle adresse de quartier où les habitués se pressent le midi pour manger une bonne cuisine roborative et pas trop chère. Pas de chichis à la P'tite table mais beaucoup de convivialité !"

Posté le 02/02/2018 à 09:29
Avis de : frederic.u.
Note de : 4 / 5

"Je recommande vivement ce lieu pour les amateurs de viande de Salers et d'aligot bien sûr!!! Plus d'autres plats typiques dans un cadre chaleureux pas les uns sur les autres et le personnel sympa de plus ils disposent d'une terrasse couverte. Ouvert le dimanche."

Posté le 13/02/2018 à 20:15
Avis de : Mario.a.
Note de : 5 / 5

" Bon rapport qualité prix pour être à Paris. Certainement mieux que la Brasserie du coin "

Posté le 11/03/2018 à 12:40
Avis de : I.m.
Note de : 5 / 5

"Génial, et ils savent soigner les clients réguliers <3"

Posté le 13/03/2018 à 10:49
Avis de : Michaël.D.
Note de : 5 / 5

"Rien que pour la viande de salers, ce restaurant vaut le détour et si on rajoute toutes les autres spécialités alors là c'est le paradis. Prévoir une petite marche en suite pour digérer car les assiettes sont généreuses. Petite précision sur la viande, le couteau la coupe en posant juste la lame dessus."

Posté le 31/03/2018 à 13:47
Avis de : jean-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Bon plan pour déjeuner. Service sympathique et efficace. Plutôt aller vers le plat du jour ! !"

Posté le 04/04/2018 à 15:41
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, ambiance géniale et personnel très sympathique !! Merci! "

Posté le 20/05/2018 à 14:18
Avis de : Chestor.e.
Note de : 5 / 5

"A découvrir absolument!!!"

Posté le 29/05/2018 à 11:27
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne table repas tranquille en terrasse"

Posté le 19/06/2018 à 11:50
Avis de : Jerome.z.
Note de : 4 / 5

"Je suis un habitué de ce restaurant. Très bon accueil, des plats de qualité. Je viens manger plusieurs fois par semaine avec un collègue, toujours des bons moments."

Posté le 22/06/2018 à 12:19
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table et très bon produits et très bon vins"

Posté le 28/06/2018 à 11:47
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement délicieux "

Posté le 30/06/2018 à 07:56
Avis de : Prevot.d.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique mais cuisine pas du tout à la hauteur. Tartare sans goût et à la moulinette. Servi avec une salade à la fraîcheur douteuse. Pour un restaurant qui prétend offrir de la qualité, c’est dommage. Son Intérêt s’en trouve donc très limité."

Posté le 23/07/2018 à 12:17
Avis de : sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION FUIR. COTE CUISINE Viande avariée, tromperie sur certains.produits AOC Problemes d hygiene graves .. Tromperie sur l appellation et la provenance de la viande COTE SALLE Arnaque sur les.additions surtout pour les clients seniors ou les habitués qui ne font pas attention. Caraphe d eau chaude servie pour pousser à la consommation Matronne qui prefere le cash quand on lui demande son TPE pour le paiement Employes non payésss. A l epoque cet endroit.etait.unique....maintenant c est un danger BREF à eviiter"

Posté le 15/08/2018 à 07:48
Avis de : Fabien.I.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est bon, les prix dans la norme et la qualité des mets est présente. Certainement une des meilleures tables du quartier en rapport qualité/prix."

Posté le 31/08/2018 à 06:49
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Extra. Tarifs très raisonnable, plats excellents et équipe très sympathique."

Posté le 17/01/2019 à 08:57
Avis de : Romuald..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique pour boire ou manger, l’équipe est sympathique et les plats sont goutus !"

Posté le 21/02/2019 à 22:07
Avis de : Henry-Georges.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et produits de qualité"

Posté le 07/03/2019 à 16:27
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"Très bon. Très bons vins. Un peu cher"

Posté le 21/03/2019 à 16:12
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 10/06/2019 à 11:30
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

" Géré par une famille. Bonne nourriture et service. Parlaient peu anglais mais ils étaient très patients et serviables. Ils avaient des bugers pour les enfants. Ma femme et moi avons mangé du poisson et de l'agneau - délicieux. "

Posté le 24/06/2019 à 18:53
Avis de : Durand.i.
Note de : 5 / 5

"2 heures de rêve, pour les amoureux de la tradition."

Posté le 28/07/2019 à 09:52
Avis de : Francis.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon repas"

Posté le 25/08/2019 à 10:38
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçus"

Posté le 13/10/2019 à 11:27
Avis de : monique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne table sympathique ! 😜"

Posté le 15/10/2019 à 13:28
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Charmant petit restaurant de quartier, excellente viande, accueil sympa et bonne portions. Je recommande"

Posté le 25/10/2019 à 15:23
Avis de : QUEAU.n.
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard ce très bon restaurant, la P'tite Table. Excellente viande Aubrac avec frites ou aligot et autres choix à prix modérés. Nous sommes revenus plusieurs fois en 1 semaine de séjour à Paris. Restaurateurs très sympathiques et simples Nous retournerons! Le groupe d'élus du Finistère (29)"

Posté le 08/12/2019 à 20:17
Avis de : Benmechiche.i.
Note de : 5 / 5

"Charmant petit restaurant trouvé par hasard sur mon trajet . Sans superflu, accueil respectueux et suggestion de qualité . Un pavé de bœuf de Salers pour moi , des tagliatelles aux crevettes pour madame . Très bon , très frais et un choix de produits de premier choix . Nous reviendrons dès que possible ."

Posté le 16/12/2019 à 18:29
Avis de : Daniel.R.
Note de : 5 / 5

"Habitué et toujours satisfait tant par la cuisine et d'Audray. Merci et continuer"

Posté le 05/01/2020 à 17:07
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait de Mme Sabrina, viandes du terroirs parfaitement cuisinées, on en redemande"

Posté le 09/01/2020 à 21:32
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse comme on aimerait en avoir plus dans Paris ! L'endroit est cosy. La viande est de très bonne qualité (Salers). La cuisine sans chichi mais très bien faite. Les vins sont bien choisi. On se régale pour un prix raisonnable."

Posté le 10/01/2020 à 11:42
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" Un délicieux dîner dans un petit endroit sympa près de la Seine. Le personnel était très sympathique avec nous et la qualité de la nourriture était excellente. "

Posté le 10/01/2020 à 22:44
Avis de : Dora.z.
Note de : 5 / 5

"Au contraire mon appréciation est très bonne les plats de qualité l'accueil plus que délicieux a recommander"

Posté le 12/01/2020 à 10:58
Avis de : Elaine.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant français : ambiance ancienne, authentique et conviviale. Meilleure partie? De par leur cuisine et l'accueil qui vous est réservé, on a l'impression d'être à une table familiale. J'adore et fortement recommandé. "

Posté le 31/01/2020 à 17:06
Avis de : Serge.e.
Note de : 3 / 5

"Très bonne table... mais les prospectus de Rachyda Daty Quand on rentre dans le resto... et fumeur en terrasse on me dit que la famille avec enfants en terrasse ne supporte pas la cigarette.. et ben que cette belle famille rentré à l intérieur. Première et dernière fois...."

Posté le 01/02/2020 à 14:16
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

" Fantastique petit restaurant, tellement de choix et personnel très sympathique. Vraiment agréable "

Posté le 11/02/2020 à 20:19
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

" typiquement français, très recommandé, bonne bouffe, excellent service. "

Posté le 01/03/2020 à 21:53
Avis de : Achille..
Note de : 4 / 5

"Il est bien évident que la viande y est fort bonne. Encore un bémol pour les frites qui dénotent avec la qualité de la viande. Les petites potatoes sont à privilégier. Bonne adresse"

Posté le 08/07/2020 à 16:47
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, un bistrot d'habitués."

Posté le 11/09/2020 à 22:01
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçus parfaitement. Une dame très gentille et très efficace dans son travail. Et nous avons aussi bien déjeuner les plats et dessert sont bien servis"

Posté le 22/09/2020 à 10:41
Avis de : Fad.e.
Note de : 5 / 5

"merci beaucoup excellente qualité de viande"

Posté le 31/07/2021 à 15:52
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et savoureux, merci"

Posté le 18/08/2021 à 20:47
Avis de : edgaroni.r.
Note de : 2 / 5

"Piètre découverte, je ne reviendrai pas : ostensiblement pas de masque et ni de contrôle du passe sanitaire, nettoyage des tables approximatif, accueil très moyen, vin en carafe oxydé et je pense d'origine différente de celle demandée ... Un seul bon point : la viande était bien"

Posté le 18/09/2021 à 07:47
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"tres bien et accueillant"

Posté le 20/09/2021 à 19:35
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec des produits frais du terroir Très bonne ambiance amicale et familiale"

Posté le 02/11/2021 à 21:26
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier, plats sans chichi mais de grande qualité ! Viande excellente (salers) et foie gras à tomber par terre, le fromage est de qualité! Audrey, en salle est hyper sympathique et de bon conseil, je recommande !"

Posté le 03/11/2021 à 21:38
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Plus qu’un restaurant : une ambiance familiale, des plats succulents avec des produits frais du terroir de qualité, des poissons au top, des vins de producteurs, ….. un service très attentionné. Une référence dans le quartier de radio France avec un rapport qualité prix excellent. L essayer c est en faire sa cantine"

Posté le 15/11/2021 à 18:49
Avis de : cam..
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse dans le 16arr de Paris. Service au top, proche du client, très agréable ! Cuisine divine et variée, avec de très bons produits et rapport qualité prix parfait. Je recommande !"

Posté le 15/11/2021 à 19:00
Avis de : David.D.
Note de : 5 / 5

"Pour ceux qui aiment les bonnes spécialités de nos 5ables traditionnelles françaises, voici un lieu à recommander. Plats du jour, viande de Salers, spécialités auvergnates et aligot... Accompagnée d'une côte de bœuf par exemple 😋 Personnel sympa, bonne adresse !"

Posté le 18/11/2021 à 11:37
Avis de : Chanel.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant mais pas que... Pour moi inévitablement Foie Gras de Marc en entrée... La viande de boeuf est de la Salers... Une référence pour qui aime le goût... Qui plus est elle est délicieusement cuisinée... Le burger au cantal est exceptionnel... Les desserts sont maison... Un petit goût de reviens-y... Beaucoup d'habitués d'ailleurs... En sortant, faites 5m... Et hop emportez un bout d'Auvergne à la maison... Une partie Epicerie avec des produits dexception Terrines délicieuses, saucissons, viandes... Miam... à des prix vraiment raisonnables... Et c est un auvergnat qui écrit!!! Vous pourrez vous faire conseiller par Christophe pour une belle bouteille pour accompagner le tout..."

Posté le 21/12/2021 à 07:42
Avis de : Lolita.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, cuisine faite maison et de très grande qualité."

Posté le 16/03/2022 à 10:57
Avis de : Elson.e.
Note de : 4 / 5

" Bon prix et excellent service et nourriture de qualité. "

Posté le 20/05/2022 à 17:32
Avis de : nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine maison, viande de qualité et personnel acceuillant je recommande"

Posté le 21/05/2022 à 23:31
Avis de : Dave.h.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant de quartier. Des tranches de bœuf au thym brûlé ont été recommandées par un autre dîner, un excellent choix. La souris pour le dessert était vraiment bonne. Hautement recommandé. "

Posté le 03/06/2022 à 20:06
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

" Des plats français classiques exceptionnels à un prix incroyable… définitivement fréquentés par les locaux. "

Posté le 24/06/2022 à 19:23
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

" Bons hamburgers "

Posté le 29/07/2022 à 11:22
Avis de : Gaëtane.u.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cuisine et un très bon accueil. Une bonne table"

Posté le 31/07/2022 à 19:51
Avis de : Naoël.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande, accueil chaleureusement naturel comme à la maison! Merci pour ce délicieux moment culinaire."

Posté le 18/08/2022 à 22:29
Avis de : Pascal.E.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant dans le quartier. Bonne qualité des plats, viandes de qualité et service très agréable. Je recommande vivement."

Posté le 27/08/2022 à 20:53
Avis de : Daniel.b.
Note de : 5 / 5

" Cuisine très savoureuse et très conviviale "

Posté le 05/09/2022 à 18:19
Avis de : Karin..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service amical. "

Posté le 06/09/2022 à 21:25
Avis de : lewis.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant asiatique…. Spécialité: moo goo gai pan et de l'eau chaude."

Posté le 12/09/2022 à 19:33
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Les viandes sont incroyables !!!! Je n’ai jamais mangé de viandes aussi bonnes ! Si vous aimez ca allez y les yeux fermés et demander conseils si besoin ! La serveuse est adorable !"

Posté le 21/09/2022 à 11:32
Avis de : YT.i.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa. Le proprietaire est extremement gentil. En tant qu'habitant dans le 16e, c'est une nouvelle decouverte agreable. Vive Auvergne !"

Posté le 29/09/2022 à 21:14
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte ce jour, de passage dans le quartier. Rapide, bon et copieux."

Posté le 04/10/2022 à 12:27
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Merci pour ce moment. Produit de qualité et service très agréable."

Posté le 23/10/2022 à 18:59
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous sommes venu samedi soir à 5 et nous avons tous étaient très satisfait du tarif et de la qualité de la viande (Entrecôte, Onglet de boeuf de Salers) même les frites étaient faite maison. Je recommande vivement 👌🏼 Un restaurant d'aussi bonne qualité à ce prix à proximité de Paris c'est incroyable."

Posté le 25/10/2022 à 11:35
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique Très bon accueil Viandes excellentes."

Posté le 19/11/2022 à 16:37
Avis de : Jason.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et plats de qualité ! 3ème visite à la p’tite Table l’ardoise change régulièrement et je ne suis jamais déçu ! Encore félicitations a l’équipe de la salle et de la cuisine."

Posté le 20/01/2023 à 19:23
Avis de : Amandine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis et nous avons très bien mangé. Mention spéciale au pavé fumé au thym qui était très tendre!"

Posté le 06/03/2023 à 11:19
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi cherchions un endroit pour dîner et nous ne voulions pas aller dans un restaurant touristique, mais un endroit vraiment français où nous pourrions déguster une soupe à l'oignon française. Nous avons également eu d'excellents hamburgers et une fantastique crème brûlée. Le propriétaire est un chef très expérimenté qui sait vraiment ce qu'il fait et maîtrise son métier. Lorsque nous reviendrons à Paris, nous reviendrons certainement. En attendant, nous apprendrons mieux le français pour pouvoir profiter d'autres spécialités. Ici, ils sont vraiment bons avec la viande. Merci également à la très gentille dame pour le service adorable. "

Posté le 27/03/2023 à 08:15
Avis de : Pierre.h.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant sans prétention, mérite à être découvert. Agréablement situé non loin de la maison de la radio, il est ancré dans une cuisine du sud de la France, orientation Auvergne. Vous y trouverez une multitude de plats régionaux, cassoulet, magrets de canard, des confits, et, cerise sur le gâteau, saucisse à l'aligot, qui est une merveille. De plus, vous ne vous ruinerez pas. Excellents vins de pays, et s'il vous reste une place, desserts honorables. Vous ne repartirez pas le ventre vide! Personnel agréable et souriant, c'est devenu de plus en plus rare."

Posté le 04/04/2023 à 09:56
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour manger une bonne viande"

Posté le 04/04/2023 à 14:24
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Une assiette comme on en rêve ! Super bon , que ce soit les coquilles saint Jacques ou le foie de veau ou les crevettes à l’indienne, ou les profiteroles au chocolat…. en fait tout est très très bon et surtout servie avec générosité (le patron sert ses clients comme il aimerait être servi !). Les vins sont choisis avec soins ( le sauvignon est excellent et le Morgan super !). Et pour finir l’addition est très digeste ! Ne vous arrêtez pas à la décoration. Allez y !!!!!"

Posté le 08/04/2023 à 21:39
Avis de : Sophie_.t.
Note de : 5 / 5

"Petit resto auvergnat familial sans prétention où vous pouvez déguster de bonnes viandes"

Posté le 12/04/2023 à 07:50
Avis de : Dominique.O.
Note de : 5 / 5

"La viande était très très bonne. L'équipe du restaurant était super sympa. Je reviendrai."

Posté le 13/04/2023 à 17:52
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

" C’était le repas préféré de mon mari et moi pendant notre séjour à Paris. Le personnel était très serviable et gentil ! Nous avons eu le steak au thym, garni de frites, quelques boissons et un gâteau au chocolat en dessert ! "

Posté le 20/04/2023 à 21:52
Avis de : hamina.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont copieux et bons."

Posté le 30/04/2023 à 11:13
Avis de : Congyu.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Service chaleureux et convivial. "

Posté le 06/05/2023 à 17:00
Avis de : Kai..
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant étonnant. La viande a été parfaitement préparée, les desserts étaient délicieux et le personnel est super sympa et très serviable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour prendre un bon dîner en famille. "

Posté le 17/06/2023 à 09:14
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"J'habite à côté et c'est ma brasserie de quartier préférée. Pas mal d'habitués dans la clientèle, ce qui est un gage de qualité. Mention spéciale pour l'os à moëlle et les œufs cocotte qui sont vraiment délicieux. Je ne suis jamais déçue lors de mes visites."

Posté le 24/07/2023 à 09:33
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

" La P'tite Table est notre lieu de rencontre local. C'est un petit restaurant servant une cuisine de qualité supérieure. Bien que l'accent soit mis sur la viande, il propose également de délicieuses options de poisson et végétaliennes. Tous les produits sont frais du marché, cueillis quotidiennement par le propriétaire. Le service est excellent : Christophe et Sabrina vous mettent immédiatement à l'aise. Une des meilleures adresses du 16ème arrondissement sud de Paris. Hautement recommandé. "

Posté le 05/08/2023 à 20:20
Avis de : Emy.f.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service rapide, plats de qualité et très bon je recommande les yeux fermés !"

Posté le 27/09/2023 à 10:41
Avis de : Alma.c.
Note de : 5 / 5

"Un super resto traditionnel! De quartier, avec un bon choix de produits locaux. Le service est impeccable. Les dirigeants sont trop à vos soins. Ma famille était ravis. Je reviendrais de sur. Ps : ne passez pas à côté des ravioles en entrée ;)"

Posté le 05/10/2023 à 22:41
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente !! Tendre et goûteuse ! Un régal, viande, fromages et produits de qualité ! Et desserts excellents ! Très bonne ambiance, serveuse très agréable et souriante."

Posté le 14/10/2023 à 20:03
Avis de : Jean-François.I.
Note de : 5 / 5

"À vous qui me lisez, cet établissement m'a été dévoilé il y a 1 an lors d'une soirée de groupe, je reviens sur le quartier seul avec un amis et comme si j'avais été guidé par les arômes flottant dans les airs j'ai retrouvé ce merveilleux établissement. Un équipe accueillant, professionnels et conviviale. Une cuisine délicieuse, variété, d'une grande qualité. Merci pour ces émotions culinaire. Au plaisir"

Posté le 21/10/2023 à 21:29
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant français traditionnel où je viens régulièrement en voisin. Excellents produits, notamment viandes exceptionnelles. Très bon choix de vins. Prix très corrects pour la qualité. Service attentif et sympathique."

Posté le 10/11/2023 à 18:20
Avis de : Jean-Luc.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix. Nous retenons l'adresse!"

Posté le 17/11/2023 à 16:39
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa. Excellent repas"

Posté le 31/12/2023 à 23:08
Avis de : Mat.c.
Note de : 5 / 5

" Comme son nom l'indique, il s'agit d'un petit café-restaurant. "

Posté le 29/03/2024 à 21:14
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"Venue avec une amie cet hiver en sortant de Radio France. Une belle découverte : des viandes exceptionnelles, l’équipe à l’écoute et très disponible, un service irréprochable. Ce fut un grand plaisir et je compte le renouveler prochainement."

Posté le 01/04/2024 à 14:36
Avis de : Bristowinparis..
Note de : 5 / 5

"Oh là là !! Quelle superbe expérience pour mes papilles! Nous avons pris une tranche de foie gras à partager à deux.... C'est presque un pavé de foie gras qui est arrivé !!! Délicieux et généreux accompagné de pain chaud. Le pavé de bœuf de Salers au thym brûlé est ensuite arrivé. Mais quelle merveille! Cette viande si tendre et ce goût inimitable!! Une belle découverte qui m'a rappelé les églades avec ce goût si particulier. Le personnel est très accueillant, aux petits soins et de bons conseils. J'ai hâte d'y retourner, j'y ai passé un super moment! Merci!"

Posté le 13/04/2024 à 13:48
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant, la cuisine est excellente...."

Posté le 17/04/2024 à 19:23
Avis de : Inès...
Note de : 5 / 5

"Quelle excellente adresse ! Visité la semaine dernière avec deux amies, j’ai commandé la soupe à l’oignon, la pièce de bœuf au thym brûlé et ce thym brûlé… Quelle MERVEILLE ! Et fini en beauté avec la meilleure profiterole maison de ma vie ! Le chou avait l’air d’avoir été fait du jour. Bref. Tout était un régal !"

Posté le 17/04/2024 à 23:41
Avis de : Iva.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit simple mettant l'accent sur les bonnes viandes, les desserts faits maison et surtout le service personnalisé. Une vraie confiture locale. "

Posté le 30/04/2024 à 19:11
Avis de : Ben.s.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Repas plus qu excellent. Frais et fais maison. Viande de qualité ++++ et attention particulière pour la brioché perdue.... une tuerie ! Accueil et service super sympa et attentionnés !"

Posté le 23/07/2024 à 19:56
Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale chaleureuse, très bonnes suggestions pour passer une soirée réussie. Merci beaucoup c’était très bon et copieux."

Posté le 31/07/2024 à 20:57
Avis de : Ekaterina.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant français classique avec une cuisine française. Il n'est pas situé dans la zone la plus touristique et attire une foule régulière. La facture moyenne par personne est de 30€. Nous avons commandé des escargots classiques à l'ail, des raviolis français, des artichauts et un apéritif aux champignons. Expresso et brioche en dessert Ps, je ne pouvais pas m'arrêter et je suis venu une deuxième fois :) "

Posté le 01/08/2024 à 20:07
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine française Avergnat, excellent service. N'hésitez pas ! "

Posté le 07/08/2024 à 16:27
Avis de : alison.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent repas et service de première classe. Le steak était cuit à la perfection et le très bon burger. Des portions de bonne taille et un bon rapport qualité/prix. Je le recommanderais certainement. "

Posté le 11/08/2024 à 15:02
Avis de : Ivan.t.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très bonne et le dessert était très savoureux. Aucune bonne recommandation. Le prix dépend de ce que vous mangez. "

Posté le 13/08/2024 à 19:25
Avis de : Souad.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un excellent dîner ! Rien à dire !"

Posté le 11/09/2024 à 18:31
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait!"

Posté le 18/09/2024 à 13:02
Avis de : Jason.i.
Note de : 5 / 5

" On se croirait dans un restaurant de quartier. Ce n'est pas salé et vraiment délicieux. Je voulais tout manger, mais il y en avait tellement que je ne pouvais pas tout manger. La propriétaire est vraiment gentille. Ce n'est pas à proximité d'une attraction touristique célèbre, donc il y a peu de touristes et il semble que les résidents locaux viennent ici. Les restaurants des zones touristiques sont chers, mais celui-ci est délicieux, bon marché et les portions sont grandes. Je le recommande vraiment. Le pain à hamburger ressemblait à une baguette, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le plat d'escargots avait une profonde saveur de basilic et était délicieux. La viande était fumée à cause de l'herbe brûlante sur le dessus, mais c'était un spectacle inhabituel à voir. Je ne savais pas si je mangeais les cendres ou non, alors je les ai mangées et il n'y avait pas de goût de brûlé. "

Posté le 04/10/2024 à 08:44
Avis de : Violaine.h.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux. C'est finalement rare. Hâte d'y retourner."

Posté le 16/10/2024 à 21:27
Avis de : Frederick.e.
Note de : 5 / 5

"Audrey au top"

Posté le 31/10/2024 à 02:02
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, service super, viande superbe et dessert fantastique (profitterol geant, vraiment geant. Bravo a'tous!"

Posté le 05/11/2024 à 16:59
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 05/11/2024 à 20:45
Avis de : Solange.A.
Note de : 5 / 5

"Pour moi, l'un des meilleurs restaurants !!! Simple et convivial."

Posté le 03/12/2024 à 14:52
Avis de : Vany.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de quartier Très bon accueil Je recommande vivement"

Posté le 04/12/2024 à 21:42
Avis de : Yassine.j.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur, exellentes viandes! Led entrées n'en parlons pas !! J'ai mangé les ravioles (un régal) le foie gras est très bon. La crème brulée était exellente!!! Le service était top! Très souriants, pas ou peu d'attente. De vrais restaurateurs comme on en voudrait partout !!"

Posté le 17/12/2024 à 13:42
Avis de : Antonio.s.
Note de : 5 / 5

" A quelques minutes de la Tour Eiffel mais hors des rues touristiques. Ambiance familiale chaleureuse et accueillante et personnel sympathique. C'est le principe... mais passons à la nourriture... Peut-être le meilleur tartare que j'ai jamais mangé. Excellente viande grillée. Escargots classiques parfaitement assaisonnés. Vins et desserts sont également à noter. Contenu et plus que suffisant. Ça vaut vraiment le coup pour un dîner satisfaisant. Conseiller "

Posté le 31/12/2024 à 11:04
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant que je vous recommande. Ambiance chaleureuse"

Posté le 10/01/2025 à 14:58
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Excellente viande certainement la meilleure sur Paris. Ambiance auvergnate avec des surprises à chaque fois. Équipe du soir très agréable et souriante, au petit soin pour vous."

Posté le 24/01/2025 à 14:01
Avis de : Alex.M.
Note de : 5 / 5

" Une belle surprise à Paris. Nous avons trouvé ce petit restaurant, avec des produits typiquement français et des produits de la région de Louverne, qui est peut-être l'un des meilleurs de Paris. Viande merveilleuse, excellent service, expériences exceptionnelles. Merci mille fois. Nous allons répéter. "

Posté le 25/01/2025 à 13:07
Avis de : Fonfreyde.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent welsh (végé), dans un cadre très sympa, et personnel aux petits soins ! Certain d'y retourner !"

Posté le 29/01/2025 à 10:26
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant français avec un service amical. Nous avons adoré le canard (qui n'était pas au menu anglais). "

Posté le 31/01/2025 à 19:04
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Viande très bonne et ambiance amicale."

Posté le 04/02/2025 à 21:13
Avis de : catia.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant chaleureux,la cuisine un délice, le personnel esquie, ce petit restaurant la Petite Table est trop trop Bon à ne pas manquer"

Posté le 07/02/2025 à 12:59
Avis de : Tomiris..
Note de : 5 / 5

"délicieux :)"

Posté le 14/02/2025 à 13:33

Entreprises à proximité