Restaurant l'Étoile Délice d'Orient

📌 51 Rue Myrha, 75018 Paris

4 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant l'Étoile Délice d'Orient qui se situe au 51 Rue Myrha, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.14.87.39.85

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration halal
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Des plats parfaits à pas cher. Mais aucune ambiance."

Posté le 01/09/2015 à 22:39
Avis de : medjaher.a.
Note de : 4 / 5

"trés sympathique restaurant et surtout bien manger des plats et tadjines algeriens .comme si vous étiez au pays . je le recommande a tous ceux qui passent par là .merci .salam aalaykom .abientôt les amies .PS : le prix est aussi bon que les plats . abientôt ."

Posté le 25/09/2015 à 11:14
Avis de : SK.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne réception"

Posté le 19/07/2017 à 05:41
Avis de : Karim.i.
Note de : 4 / 5

"On y mange très bien . Il manque un peu de propreté."

Posté le 15/08/2017 à 10:30
Avis de : Mo.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture! "

Posté le 23/08/2017 à 20:10
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"parfait pour ce type de restaurant"

Posté le 12/09/2017 à 05:53
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant, on y mange très bien et pour pas cher. C'est un endroit simple avec une cuisine arabe authentique. La chorba et les briques sont excellentes !"

Posté le 02/11/2017 à 14:32
Avis de : #Griot.i.
Note de : 4 / 5

"Brillant"

Posté le 17/11/2017 à 16:13
Avis de : Riadh.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, personnel accueillant, et prix abordable"

Posté le 29/11/2017 à 05:12
Avis de : nacer.r.
Note de : 5 / 5

"On mange bien accueil chaleureux pour 7euros."

Posté le 08/12/2017 à 03:46
Avis de : Ousman.o.
Note de : 2 / 5

" Je suis allé jusqu'au bout et j'ai découvert qu'ils n'ouvraient qu'à 18 heures, ce qui n'était pas indiqué sur leur page Google Maps. Pour cela, je ne leur donnerai pas une note élevée. "

Posté le 16/01/2018 à 13:12
Avis de : aidara.a.
Note de : 5 / 5

"1 régal"

Posté le 05/02/2018 à 18:21
Avis de : Moustapha.o.
Note de : 2 / 5

"Je vous remercee"

Posté le 18/02/2018 à 16:05
Avis de : Yas.A.
Note de : 4 / 5

"2 plats avec boeuf et agneau + une 75cl bouteille de hammoud citron 15 Euros"

Posté le 04/10/2018 à 18:16
Avis de : Far.a.
Note de : 5 / 5

" Savoureuse cuisine traditionnelle dans un décor rustique. "

Posté le 09/11/2018 à 11:16
Avis de : Chouaib.o.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible"

Posté le 09/11/2018 à 14:07
Avis de : Lila.i.
Note de : 5 / 5

"Restau sympas mais l'ambiance qui ressemble comme si tu était au pays que ce soit clientèle ou alimentaire mais par contre leur plats sont très bons dommage qu'il est petit"

Posté le 25/12/2018 à 14:56
Avis de : no.o.
Note de : 5 / 5

"Simple maïs très bon"

Posté le 24/05/2019 à 03:40
Avis de : sid.l.
Note de : 1 / 5

"Très moyenne accueil je menfoutiste"

Posté le 15/07/2019 à 10:22
Avis de : YOUCEF.B.
Note de : 4 / 5

"c'est plus de 20 ans que je mange chez lui"

Posté le 19/07/2019 à 02:41
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent 👌"

Posté le 07/09/2019 à 16:39
Avis de : QuêNhà58..
Note de : 2 / 5

" Sortir manger avec deux amis proches "

Posté le 02/10/2019 à 21:19
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Que des cas Sociaux à Problem"

Posté le 04/10/2019 à 10:49
Avis de : Aminata.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon!!!!! Et Bonne accueil"

Posté le 02/02/2020 à 08:46
Avis de : KARIM.H.
Note de : 4 / 5

"Bonne rahirra +++"

Posté le 17/06/2022 à 22:49
Avis de : Dahbia.a.
Note de : 1 / 5

"Nul est chère patron escrot...service nulle."

Posté le 18/11/2023 à 09:37
Avis de : Andrea.i.
Note de : 5 / 5

" Restaurant algérien plein de substance, cuisine délicieuse et surtout très gentille et conviviale, comme à la maison. Prix ​​très bas. "

Posté le 02/12/2023 à 18:46
Avis de : Serena.a.
Note de : 5 / 5

" Spécialités maghrébines, cuisine délicieuse, personnel gentil et sympathique, prix honnêtes, je le recommande à 100% !!! "

Posté le 02/12/2023 à 18:48
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un très très bon restaurant ! Nous avons été ravis de pouvoir manger chez eux. Ils ont été d’une excellente sympathie et les plats étaient délicieux. Nous étions comme à la maison. Bravo 🎊"

Posté le 02/01/2024 à 22:25
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant, tout est impeccable, l'accueil est au top, la cuisine est de qualité et le personnel est adorable ✨"

Posté le 19/02/2024 à 17:19
Avis de : lemak.�.
Note de : 5 / 5

"une cuisine magnifique de la Bon bouffe bravo a toute l'équipe 👍"

Posté le 25/02/2024 à 11:09
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, bien servi, savoureux, prix très abordables, ambiance petite cantine très agréable. Je le recommande car sa cuisine et le contact avec le personnel est authentique."

Posté le 25/02/2024 à 11:11
Avis de : Zeppeli.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent !!! "

Posté le 03/05/2024 à 01:28
Avis de : Salem.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant Rien à dire"

Posté le 19/10/2024 à 14:55
Avis de : Rachid.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse Service professionnel"

Posté le 19/10/2024 à 14:59
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Top, le serveur nous as bien accueilli et nous as bien présenté chaque plat, je recommande à 100% (en plus c’est pas cher)"

Posté le 09/12/2024 à 13:50
Avis de : Laurélie.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable! Le serveur nous a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme et la nourriture était super (Le couscous notamment et le poulet et l’agneau super tendre) Je reviendrai définitivement ☺️"

Posté le 09/12/2024 à 13:54
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ,prix imbattable et une très bonne nourriture juste parfait ."

Posté le 22/12/2024 à 14:30
Avis de : JEP..
Note de : 5 / 5

"Ici c'est familial, généreux et authentique ! On vient ici partager un vrai couscous comme à la maison. L'accueil est chaleureux et pro. Bref, un lieu où il fait bon se poser...et revenir 👍"

Posté le 01/01/2025 à 14:07

Entreprises à proximité