Restaurant L'Aéroclub de France

📌 6 Rue Galilée, 75116 Paris

4.6 / 5
(237 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:30
  • Mardi 09:00–16:30
  • Mercredi 09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:30
  • Vendredi 09:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant L'Aéroclub de France qui se situe au 6 Rue Galilée, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On y mange très bien, la viande était excellente."

Téléphone : 01.47.23.72.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arthapignet.i.
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs et amoureux de l'aviation !"

Posté le 29/04/2016 à 10:21
Avis de : Eyesevent..
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit pour des événements, tout est réuni pour une organisation réussie. Personnel sympathique et belle prestation. Encore un endroit dans la capitale riche en histoires qui peut être privatisé."

Posté le 24/06/2016 à 06:02
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu. Bel immeuble"

Posté le 12/07/2016 à 09:12
Avis de : Amir.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique et historique"

Posté le 11/08/2016 à 18:03
Avis de : Driss.E.
Note de : 4 / 5

"Un bon mélange de l'antiquité et la modernité"

Posté le 02/10/2016 à 06:17
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu un peu hors du monde, où l'on a le sentiment de côtoyer les grands de l'histoire de l'aviation."

Posté le 04/10/2016 à 17:11
Avis de : Theodore.T.
Note de : 3 / 5

"Très beau"

Posté le 17/10/2016 à 11:43
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu mythique chargé d'histoire."

Posté le 09/11/2016 à 12:12
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Beau salon de réception"

Posté le 17/12/2016 à 07:59
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Classe comme toujours!"

Posté le 06/02/2017 à 11:49
Avis de : Claudine.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable. Beau décor."

Posté le 20/03/2017 à 07:40
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant avec un service impecable. Idéal pour les repas d'affaires."

Posté le 25/04/2017 à 07:24
Avis de : Théophile.�.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle de séminaires"

Posté le 21/05/2017 à 06:35
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très convivial"

Posté le 07/06/2017 à 18:27
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"L'intérieur et magnifique"

Posté le 14/06/2017 à 14:28
Avis de : Joël.a.
Note de : 3 / 5

"Adapté pour des séminaires d'entreprise"

Posté le 27/06/2017 à 18:33
Avis de : Kamel.e.
Note de : 5 / 5

"Ttes convivial srtt pour les groupes😊"

Posté le 28/06/2017 à 11:32
Avis de : Zaina.h.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre d'un séminaire, service impeccable et un grand professionnalisme"

Posté le 24/09/2017 à 14:20
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"lieu somptueux chargé d histoire"

Posté le 25/11/2017 à 18:18
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu"

Posté le 09/12/2017 à 10:27
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique ! l'Aéro-Club de France, créé le 20 octobre 1898, est installé, rue Galilée, dans un hôtel particulier construit en 1880. #LocalGuides #OnGoogleMaps #Paris16"

Posté le 12/12/2017 à 22:44
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable pour une conférence"

Posté le 16/12/2017 à 09:44
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique, une fibre aéronautique ancrée dans ce lieu mythique et ce depuis bientôt 120 ans !"

Posté le 23/01/2018 à 19:35
Avis de : Robin.i.
Note de : 4 / 5

" Restaurant calme dans une ambiance haut de gamme. "

Posté le 28/01/2018 à 16:17
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle conférence sur les photos prisent par Thomas Pesquet."

Posté le 30/01/2018 à 21:04
Avis de : Anna.c.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit pour 1 réception"

Posté le 21/02/2018 à 11:29
Avis de : Lucia.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu ....ancien hotel particulier Service efficace et staff très attentif et aux petits soins."

Posté le 07/03/2018 à 09:07
Avis de : Anaïs.u.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu bien réaménagé. Mais accueil froid et peu sympathique. On a l'impression de déranger les personnes. Dommage."

Posté le 19/03/2018 à 06:56
Avis de : nelson.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique majestueux "

Posté le 29/03/2018 à 16:39
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique"

Posté le 12/04/2018 à 13:02
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé pour une soirée. Très beau site."

Posté le 05/05/2018 à 07:22
Avis de : martin.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit tout simplement magnifique, une soirée passé dans ce cadre vous marquera forcement."

Posté le 09/05/2018 à 09:20
Avis de : stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Beau cadre"

Posté le 05/06/2018 à 16:07
Avis de : mourad.m.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et cuisine raffinée bon rapport qualité-prix."

Posté le 20/09/2018 à 20:28
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Plats et desserts très bons, entrées un peu en dessous."

Posté le 09/11/2018 à 14:32
Avis de : Michaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Le Personnel est attentif et efficace . Excellente table où les plats sont bien cuisinés . Goût et générosité."

Posté le 14/11/2018 à 08:53
Avis de : Guy..
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique et chargé d histoire."

Posté le 22/12/2018 à 20:50
Avis de : Yann.'.
Note de : 5 / 5

"Une table où j'ai mes habitudes. Très rarement déçu. La carte est revue régulièrement et offre des plats aux saveurs subtilement mariés : de l'envol à l'atterrissage ! La carte des vins n'est pas folle, mais jamais de fausse note. Pour le quartier, les prix sont dans la fourchette. Le service est lui supérieur au reste du quartier… A très vite !"

Posté le 31/12/2018 à 17:07
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très feutré, style et décoration originale sur le thème de ... l'aviation. Vestiaire, grande salle de séminaire avec une bonne acoustique. Les chaises ne sont pas confortables par contre. Petits salons agréables pour l'accueil, les pauses ou le repas. Les plats proposés sont corrects, bonne qualité gustative et en quantité suffisante. Le personnel bien présent et efficace reste discret."

Posté le 18/01/2019 à 21:21
Avis de : Virginia.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour séminaires"

Posté le 27/02/2019 à 06:16
Avis de : Abou.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre"

Posté le 01/03/2019 à 09:31
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"La.memoire vivante de l'aventure aérospatiale française. Un lieu unique !!!"

Posté le 01/03/2019 à 21:50
Avis de : Céline.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit. Très chic. Idéal pour les soirées et événements. Très bon dîner."

Posté le 17/03/2019 à 19:20
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Endroit magique où l'esprit des pionniers de l'aviation est intact."

Posté le 27/03/2019 à 00:22
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Un excellent lieu de réception"

Posté le 14/05/2019 à 05:41
Avis de : Pasutile.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu au calme et bien présenté. L'aviation y est présente mais pas envahissante. Les plats sont bien présentés et bon et servis avec équilibre. Je recommande"

Posté le 28/05/2019 à 12:37
Avis de : Jerome.N.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique avec une grande salle de reception, petit balcon donnant sur la rue."

Posté le 28/06/2019 à 18:19
Avis de : pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Pièces et décors qui rappellent bien l'aéronautique depuis sa genèse."

Posté le 16/08/2019 à 22:57
Avis de : Kamy.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique pour les passionnés de l'aviation et de bonnes nouriture."

Posté le 11/09/2019 à 19:38
Avis de : Hubert.u.
Note de : 4 / 5

" Bon mais cher "

Posté le 18/10/2019 à 20:59
Avis de : Gwénaël.o.
Note de : 5 / 5

"Association très sympathique. Contactez les pour une animations enfant ou un manifestation. Je les adores !"

Posté le 08/11/2019 à 21:00
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Ancien hôtel particulier fin XIXème dans le 16eme arrondissement de Paris."

Posté le 22/11/2019 à 17:49
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très très très bien"

Posté le 05/12/2019 à 18:27
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"La plus ancienne association d'aviateurs au monde ! Créée en 1898, cette association constitue un haut lieu de l'aviation française, de la culture aéronautique et des personnalités qui ont marqué l'Histoire de l'air et de l'espace."

Posté le 29/12/2019 à 17:17
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 3 / 5

"Le salon est un mini-musée de l'aéronautique."

Posté le 04/01/2020 à 06:32
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

" Restaurant sympa pour déjeuner d'affaires "

Posté le 22/01/2020 à 09:24
Avis de : Laure.a.
Note de : 3 / 5

"Je m attendais a un lieu plus mythique mais c'est peut être parce que je venais pour un meeting..."

Posté le 04/02/2020 à 12:01
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu"

Posté le 19/02/2020 à 18:17
Avis de : Rianando.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 02/03/2020 à 18:12
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, cadre et cuisine raffinés"

Posté le 14/09/2020 à 20:07
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"Pas de surprise c'est toujours aussi bon, service parfois un peu limite Stagiaire ou apprenti?!? on pardonne"

Posté le 06/10/2020 à 19:11
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Magique"

Posté le 10/11/2020 à 15:43
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe salle"

Posté le 07/10/2021 à 05:56
Avis de : Jean-Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil !"

Posté le 19/10/2021 à 16:03
Avis de : Hamisu.b.
Note de : 3 / 5

" Super "

Posté le 02/11/2021 à 18:45
Avis de : Boris.E.
Note de : 5 / 5

"Rococo et moderne à la fois, un lieu impeccable pour organiser des réceptions."

Posté le 16/11/2021 à 00:23
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 16/11/2021 à 05:24
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. Un accueil de qualité dans ce lieu chargé de symboles et de souvenir. Le repas est savoureux et les vins bien choisis."

Posté le 16/12/2021 à 17:28
Avis de : X.G.
Note de : 5 / 5

"Premier Aéro-club du monde !"

Posté le 18/12/2021 à 18:57
Avis de : Lecoq.i.
Note de : 5 / 5

"Service agréable cuisine semi gastro à très bon prix j’ai passé un moment agréable merci à Cristian et Pierre bravo"

Posté le 06/03/2022 à 19:03
Avis de : Brigitte.t.
Note de : 5 / 5

"Restaurant toujours au top en tout. Je n'y été pas retourné depuis 2 ans (covid) et là du coup j'y suis allée 2 fois de suite au déjeuner, et fait découvrir ce lieu atypique à un ami qui a trouvé les plats sublimes."

Posté le 10/03/2022 à 06:42
Avis de : Myriam.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit. J'enlève une étoile car j'y suis allée pour une reunion professionnelle et j ai trouvé le personnel de restauration peu aimable."

Posté le 31/03/2022 à 12:48
Avis de : solene.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très beau. Bon accueil du personnel."

Posté le 15/04/2022 à 12:37
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, agréable, chargé d'histoire... très bel endroit"

Posté le 20/05/2022 à 17:53
Avis de : Jean-Noel.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant correct pour le quartier."

Posté le 26/06/2022 à 10:03
Avis de : paolopolimi.a.
Note de : 5 / 5

" Variez les emplacements agréables pour les événements. L'architecture à l'intérieur est très charmante. Le cadre est agréable. La restauration est super "

Posté le 28/06/2022 à 12:50
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu"

Posté le 04/07/2022 à 04:37
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa. Bonne cuisine"

Posté le 21/07/2022 à 11:15
Avis de : Camilla.e.
Note de : 5 / 5

" Fabuleux. "

Posté le 02/08/2022 à 11:59
Avis de : Juan-Carlos.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu chargé d'histoire et pas seulement réservé aux initiés. Certes on y retrouvera tout ce qui concerne l'aviation depuis ses tout début mais en plus vous pourrez apprendre de nombreuses anecdotes en côtoyant ses membres lors d'un déjeuner au restaurant."

Posté le 14/09/2022 à 15:28
Avis de : Martine.n.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chargé d'histoire où les événements organisés peuvent se déroulés dans un cadre agréable."

Posté le 30/09/2022 à 18:37
Avis de : JF..
Note de : 5 / 5

"Assiette délicieuse. Service efficace. A refaire!"

Posté le 01/10/2022 à 15:57
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cet endroit magnifique par hasard Le service , le choix des plats fabuleux , le lieux est tres agréable Merci nous le recommandons"

Posté le 07/10/2022 à 18:33
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 30/10/2022 à 08:04
Avis de : Xavier.I.
Note de : 5 / 5

"La réputation du restaurant n'a d'égal que l'excellence de sa cuisine. Très bon, très beau et personnel professionnel. Je ne peux que vous conseiller d'y aller, vous passerez un excellent moment. A très bientôt. Xavier"

Posté le 02/11/2022 à 21:47
Avis de : Eliisabet.a.
Note de : 5 / 5

" Club chic avec un air fantastique de sophistication. "

Posté le 07/12/2022 à 11:18
Avis de : Mrs.e.
Note de : 5 / 5

"Beau lieu mais repas qui ne vaut pas 5 etoiles."

Posté le 15/12/2022 à 17:29
Avis de : michel.i.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit historique. Idéal pour un séminaire."

Posté le 02/02/2023 à 16:00
Avis de : F.M.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu !"

Posté le 01/03/2023 à 21:14
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle et intéressante découverte de l’Aéro-Club de France de Paris. Idéalement situé à proximité de l’avenue Kléber, c’est un lieu prestigieux. Un cocktail très convivial suivi d’un délicieux dîner concocté pour nous. Le cadre est décoré avec soin. Décoration sobre et élégante. Nous avons passé une très bonne soirée !"

Posté le 04/04/2023 à 20:06
Avis de : Stephanie.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique chargé d'histoire !"

Posté le 16/06/2023 à 18:55
Avis de : Karamoko.a.
Note de : 2 / 5

"Ras"

Posté le 28/07/2023 à 17:44
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit accessible à tous (pas seulement au milieu de l aviation!) Des plats raffinés et originaux un service de qualite.a recommander"

Posté le 11/09/2023 à 16:20
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"J'ai participé à un séminaire dans ce lieu au cadre très joli. Le lunch proposé au déjeuner était de qualité, de même que le service. L'accueil a été à la hauteur"

Posté le 13/09/2023 à 19:56
Avis de : Pierre.q.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique en particulier quant à son décor"

Posté le 13/10/2023 à 07:56
Avis de : Vince.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit chic tout près de l'arc de triomphe avec une ambiance d'époque des pionniers de l'aviation "

Posté le 19/10/2023 à 20:42
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit plein de charme"

Posté le 22/10/2023 à 18:20
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et le personnel aux petits soins"

Posté le 24/11/2023 à 10:36
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Un cadre simple mais agréable une cuisine classique mais des desserts faibles"

Posté le 25/11/2023 à 10:55
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Repas gastronomique très raffiné avec un très bon rapport qualité prix"

Posté le 04/01/2024 à 18:29
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de légende , une cuisine excellente"

Posté le 13/01/2024 à 09:57
Avis de : Laurent.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table à Paris !"

Posté le 21/02/2024 à 11:19
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner servi impecablement dans un cadre élégant et raffiné, personnel remarquable, très aimable, et à l'écoute des clients. Nous Reviendrons avec plaisir !"

Posté le 18/03/2024 à 14:01
Avis de : Maureen.o.
Note de : 2 / 5

"Habitant à côté nous avons voulu essayer avec mon mari L entrée était très épicée mon mari n’a pas pu La manger le maître d’hôtel à pris l’assiette pleine sans demander si il y avait un problème Ensuite ma viande pleine de nerfs, j’ai laissé les 3/4 en leur montrant que c’était inmeangeable pas de changement Très mauvaise expérience pour le prix Le jeune serveur lui était sympa mais grand manque de professionnalisme du reste de l équipe"

Posté le 01/07/2024 à 18:20
Avis de : Eve.w.
Note de : 3 / 5

"Le personnel de ce restaurant est très accueillant et professionnel, l'ambiance et la déco reste sympathique, je n'ai pas été transportée par la qualité et la saveur des plats. J'ai pris une salade asiatique en entrée, elle nous a été servie très rapidement, preuve qu'elle a été préparé longtemps à l'avance. En plat , l'onglet de beauf reste bon mais standard."

Posté le 06/07/2024 à 17:53
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit calme et raffiné, parfait pour des réunions d’affaires"

Posté le 21/07/2024 à 15:44
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent avec de bons produits. Service impeccable !"

Posté le 18/10/2024 à 12:02
Avis de : Catherine.m.
Note de : 5 / 5

" chic bel intérieur bonne nourriture! "

Posté le 27/11/2024 à 08:36
Avis de : alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est mythique."

Posté le 07/01/2025 à 17:46
Avis de : camille.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. On y mange très bien, la viande était excellente. Le service est très agréable."

Posté le 08/01/2025 à 14:18
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable pour les déjeuners d’affaire"

Posté le 04/02/2025 à 08:42

Entreprises à proximité