Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Kootchi qui se situe au 40 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Vin
- Alcools
- Produits sains
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un vrai régal ! Je conseille la soupe afghan très originale et le pawal qui est une sorte de riz basmati avec raisins secs, amandes et morceaux de viandes."
Posté le 19/07/2016 à 17:53"C'était génial !!!!!Le service et la nourriture étaient top"
Posté le 30/12/2016 à 00:33"Merci de m'avoir fait découvrir la nourriture afghane, que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé le décor joli et la nourriture absolument succulente."
Posté le 20/06/2017 à 05:17"Alors ok c'est pas cher les menus sont à 10 balles de midi et 12 ou 15 de soir. Mais c'est un peu nul. Par contre + 10 points pour le fou rire quand dans le menu à 15 au dessert il y a la pomme. Tu imagines que c'est cuisiné. J'ai joins une photo."
Posté le 28/06/2017 à 21:13"Ne connaissant absolument pas la gastronomie afghane, je ne pourrais pas juger sur la fidélité des plats. Je n'ai plus le nom des plats en tête mais en entrée, j'ai pris une galette de pomme de terre acoompagnée d'une salade, c'était plutôt bon, la salade était fraiche, gage de qualité. En plat, j'ai pris un plat au riz végétarien avec des aubergines. La préparation du riz (avec les épices, etc.) change de l'ordinaire et tout était très bon. En dessert, j'ai pris la farine de blé qui se trouve être une semoule sucrée. C'était rafraichissant ! Par contrer, le vin au pichet laissait à désirer."
Posté le 03/08/2017 à 23:07"Géniale et pas chère"
Posté le 16/10/2017 à 10:42"Tout à fait correct sans être exceptionnel ... Le menu de midi est très bien pour 9,50 €"
Posté le 09/11/2017 à 14:40"La nourriture, la service, l'ambience, le prix - tout excellent!"
Posté le 03/01/2018 à 22:44"Voici des années que j'y vais. Prix ultra raisonnable. Avec les tentures sur le mur, le décor maison nous transporte en Perse. La cuisine est à mi chemin entre le grec et l'indien. C'est raffiné. Cuisine traditionnelle et décor simple comme à la maison. Les autochtones ne s'y trompent pas. On y croise des iraniens, arméniens, etc. Je n'y ai jamais vu beaucoup de monde. Et pourtant c'est un palais de saveurs loin des regards clinquants et à la mode. Pour les chineurs de restaurants oublies et pas cher, vous allez adorer."
Posté le 14/01/2018 à 10:49"Découvert par hasard avant un ciné, très bonne surprise, un restaurant authentique dans sa déco et sa cuisine, entrées fraîches et plats très bons (le riz est un regal et la viande du kebab à tomber ! ) j'ai adoré et j'y retournerai, d'autant que les menus sont très abordables."
Posté le 07/04/2018 à 18:38"Très bon et des prix très abordables."
Posté le 24/04/2018 à 11:08"Ne vous fiez pas à la décoration qui fait mal aux yeux. Les plats sont bons et rapidement servis. Essayez la boisson à base de lait et concombre dogh ;)"
Posté le 09/05/2018 à 21:40"Très bien"
Posté le 31/05/2018 à 16:49"Coup de coeur pour ce petit restaurant L'accueil est formidable Les plats abordables et délicieux surtout le Palaw une merveille J'y retournerai sans hésiter"
Posté le 01/08/2018 à 12:18"Bon rapport qualité/prix : 15.50 pour un entrée plat et dessert le soir à Paris c'est plutôt pas mal :)"
Posté le 10/04/2019 à 20:13"Repas moins de 10 € le menu entrées plats desserts je vous recommande ce restaurant où on y mange très très bien c'est très bon"
Posté le 16/04/2019 à 12:04"Nous avons dégusté ici de délicieux plats végétariens. Je recommande à tous ! Ambiance chaleureuse avec de la musique en fond !"
Posté le 10/06/2019 à 12:14"Jaime toujours cette bonne cuisine Afghane cadre très agreable"
Posté le 30/09/2019 à 14:32"Resto très sympa et des plats délicieux. J'ai adorée mon déjeuner. Merci beaucoup."
Posté le 07/10/2019 à 12:41"Ses plats délicieux. Un riz extrêmement bien cuit, des saveurs parfumées, un prix très modeste. C’est très travaillé, soigneusement élaboré. Un restaurant injustement mis de côté et qui gagne à être connu. Service discret et efficace. Un beau dépaysement."
Posté le 07/10/2019 à 19:00"Restaurant Afghan, menus tarif intéressant, décoration typique.bravo"
Posté le 02/12/2019 à 15:57"Mon premier restaurant afghan Ne paie pas de mine mais était plutôt bon."
Posté le 16/12/2019 à 07:50"Excellent"
Posté le 30/01/2020 à 07:14"Le vrai goût de l'Afghanistan. Plats simples mais très bien cuisinés. Service rapide et efficace. A chaque fois, les souvenirs reviennent... Kaboul et Mazar-I-Sharif..."
Posté le 01/02/2020 à 13:42"Excellent resto afghan, délicieux, convivial, de la très Grande Cuisine avec un service courtois et efficace."
Posté le 25/04/2020 à 22:19"Rapport qualité/prix exceptionnel. Plats cuisinés dans la pure tradition afghane, savoureux (et servis copieusement). Service simple mais soigné. Ambiance charmante: murs tapissés de vieux tapis, très beaux instruments de musique, etc...A ne pas rater."
Posté le 16/06/2020 à 19:43"9,50€ pour entrée - plat - dessert faits maison au cœur du 5e arrondissement, c’est imbattable. Cuisine simple, mais typique et savoureuse. La déco a été revue et c’est dommage : la salle est certes plus lumineuse qu’avant mais a perdu son âme. Svp, raccrochez les tapis !"
Posté le 28/08/2020 à 11:13"Super accueil, excellent rapport qualité, très bon !"
Posté le 15/07/2021 à 19:24"Excellent restaurant afghan, tout est fait maison. Accueil très chaleureux. Une adresse à conserver!"
Posté le 14/08/2021 à 05:26"Tres bonne cuisine et personnel particulièrement accueillant"
Posté le 16/08/2021 à 13:11"Belle découverte, super bons petits plats avec de bons prix et la propriétaire est adorable!"
Posté le 11/09/2021 à 19:25"Excellente adresse, plats riches en saveur, service rapide et très attentionné! On reviendra!"
Posté le 11/09/2021 à 19:28"Une très bonne découverte au hasard des rues. La patronne est très sympathique prends le temps d'expliquer les différents plats..qui se révèlent très bon et parfumés.Pour un prix vraiment abordable. Un très bon moment."
Posté le 22/10/2021 à 19:23"Serveuse très agréable, cuisine délicieuse aux multiples épices."
Posté le 23/10/2021 à 17:52"Un restau à ne pas manquer! Très bon service et cuisine délicieuse à prix abordable"
Posté le 24/12/2021 à 13:49"Accueil très chaleureux et plats typiques délicieux ! A découvrir."
Posté le 28/12/2021 à 12:38"Excellent repas, très bon accueil, des prix vraiment intéressants ! Tout était parfait, comme d'habitude."
Posté le 28/12/2021 à 13:27"Je suis tombé amoureux de la cuisine afghane au début des années 90 où j'ai eu la chance de tester le restaurant Le Pamir à Rennes (qui a fermé depuis). J'avais gardé un souvenir impérissable d'à peu près tout mais en particulier des mantous, ces pâtes afghanes farcies à la viande, je n'avais jamais vraiment retrouvé ces saveurs si particulières depuis dans les quelques resto afghans qui ont croisé ma route depuis 30 ans...jusqu'à hier, de passage à Paris, je suis allé essayer leur mantou et c'était divin, comme dans mon souvenir, le riz était dément également, bref vous l'aurez compris, je recommande chaudement ce restaurant, ils savent vraiment cuisiner les épices et quand je dis épices, je ne dis pas arrache la gueule, je parles de saveurs variées, tranchées mais distinctes et plaisantes au palais. Merci à vous !"
Posté le 30/12/2021 à 13:47"Accueil sympathique, cuisine faite maison. Belle découverte. Pour un dîner en famille, on s’est régalé."
Posté le 30/12/2021 à 13:59"Délicieux, depaysant et excellent rapport qualité prix : menu a 15€ ! Une belle adresse pour voyager gustativement !"
Posté le 03/01/2022 à 19:12"C’était la première fois que je goûtais à la cuisine afghane avec mon ami afghan et c’était un délice. La gérante est très sympathique, je recommande chaleureusement !"
Posté le 16/01/2022 à 15:49"Les plats sont délicieux et l'accueil est chaleureux, c'est toujours un grand plaisir :)"
Posté le 16/01/2022 à 21:42"Nous avons adoré le manto et le borani palaw ! Le flan a la pistache était également délicieux, peu sucré comme on aime après un repas bien copieux :). La dame qui nous a servis était adorable et nous a beaucoup expliqué les plats et comment ils les font. Je recommande à 100%."
Posté le 04/02/2022 à 21:52"Très bon authentique, très serviable et rapport qualité/prix 5/5"
Posté le 05/02/2022 à 13:16"Cuisine délicieuse et pleine de saveurs ! Et avec un très bon accueil. Une très belle découverte 🙂"
Posté le 06/02/2022 à 11:22"Excellent restaurant et super accueil!"
Posté le 08/02/2022 à 12:42"La personne à l’entrée nous à très bien accueilli. Elle nous a expliqué chaque plat à la carte et nous a très bien conseillé. C’était bon, copieux et très abordable. Merci !"
Posté le 12/02/2022 à 12:34"Super accueil et très bons plats"
Posté le 15/02/2022 à 07:43"Je ne peux que recommander. Petit restaurant proposant une cuisine afghane traditionnelle. La dame qui s’occupe du service est très chaleureuse et de bon conseil. Nous avons pris la formule midi mais ne pas hésiter à demander le menu complet pour découvrir plus de plats traditionnels. Je reviendrai tester d’autres plats bientôt."
Posté le 22/02/2022 à 08:32"Restaurant cosy où les plats sont succulents et pas chers. L'accueil très chaleureux de la serveuse le rend parfait. Mes enfants et mon neveu de 6 et 10 et 11 ans ont aussi adorés."
Posté le 26/02/2022 à 19:48"Meilleur resto afghan de Paris. Un accueil chaleureux, une équipe qui conseille, des classiques de la gastronomie afghane, des plats délicieux, des Manti fait maison, une ambiance parfaite sans fioriture. Tout ce passe dans l'assiette."
Posté le 05/03/2022 à 01:58"Tres bon rapport qualité prix. Gérante super sympa et attentionnée."
Posté le 19/03/2022 à 15:06"Excellents plats et personnel très agréable !"
Posté le 25/03/2022 à 13:11"Excellent merci pour l'accueil !"
Posté le 25/03/2022 à 13:13"Une famille accueillante, des plats simples, authentiques et délicieux, des tous petits prix : allez-y !"
Posté le 26/03/2022 à 20:48"Tres bon restaurant, plats délicieux et très bon rapport qualité prix. Une superbe découverte ! Bonnes recommendations de la patronne, et super accueil :)"
Posté le 26/03/2022 à 21:11"Nourriture excellente et authentique (dixit un afghan donc je le crois), cadre sympathique et patronne aussi souriante que gentille. Une super découverte et une recommandation les yeux fermés. J’y retournerai."
Posté le 31/03/2022 à 21:01"Excellente cuisine Et accueil au top !! On se sent à la maison !! Les prix sont très abordables pour la qualité de la cuisine !! Nous avions un ami afghan à la table qui s’est régalé également !! A refaire vite !!"
Posté le 31/03/2022 à 21:01"J'avais envie depuis longtemps de découvrir ce restaurant, c'est chose faite, et j'y retournerai ! L'occasion de déguster des plats délicieux, des sauces parfaites, et même de danser sur quelques notes de musique qataghani <3 Le sourire et la gentillesse de la patronne, qui a beaucoup partagé avec nous, étaient la cerise sur le gâteau !"
Posté le 01/04/2022 à 08:54"Excellent Afgan, tant dans l’accueil que dans l’assiette. Simple., charmant et goûteux"
Posté le 04/04/2022 à 19:55"C‘est très très bon! Le personnel est adorable et les plats sont délicieux. Je recommande ça"
Posté le 19/04/2022 à 12:16"Super expérience dans un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats sont délicieux et les gérants super sympathiques ! Je recommande à fond si vous êtes à la recherche d'un peu d'exotisme et d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence"
Posté le 24/04/2022 à 21:14"Nous n'avions aucune idée de ce que nous commandions exactement mais tout était très savoureux, pas trop épicé mais assez savoureux."
Posté le 19/05/2022 à 11:26"Accueil très chaleureux Délicieux"
Posté le 27/05/2022 à 20:21"Des plats copieux, accueil très chaleureux la propriétaire est trop sympathique. A visiter absolument"
Posté le 27/05/2022 à 20:22"Restaurant sympathique, les portions sont généreuses, la nourriture est bonne et la gérante très gentille."
Posté le 23/06/2022 à 18:20"Petit restaurant de quartier à l'accueil extrêmement chaleureux! Je n'ai jamais eu la chance d'aller en Afghanistan donc je ne sais pas si on y retrouve les saveurs mais en tous cas c'était excellent! Je recommande chaleureusement."
Posté le 09/07/2022 à 19:53"Super accueil, super bon, je recommande !!"
Posté le 20/07/2022 à 12:40"Superbe découverte de la cuisine Afghane ! Service impeccables et de super conseil dans le choix des plats :) Merci beaucoup pour ce dîner !"
Posté le 20/07/2022 à 20:38"Service gentil et généreux, plats aimables"
Posté le 28/07/2022 à 20:50"Très bons plats et service amicable 10/10"
Posté le 28/07/2022 à 20:51"Chaleureux et authentique, un vrai regal"
Posté le 30/07/2022 à 13:48"Très belle découverte, par hasard. La gérante est très sympathique et de bons conseils. Le cadre est simple mais juste ce qu'il faut, avec un fond de musique traditionnelle (rubab). Nous avons passé une excellente soirée."
Posté le 05/08/2022 à 20:59"Petit restaurant découvert par hasard mais les plats sont supers et le flan au dessert est délicieux"
Posté le 11/08/2022 à 13:50"Une très bonne adresse pour manger afghan à Paris ! Des plats authentiques et un bon rapport qualité-prix. Je tiens à souligner la gentillesse de la gérante, qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux ! Je recommande fortement ;)"
Posté le 17/08/2022 à 20:37"Les plats ont la saveur et la taille comme il faut. C'est dejà dit, il n'y a pas de meilleure serveuse. A bientôt."
Posté le 24/08/2022 à 04:30"Une mauvaise expérience : après une interminable attente pour commander (alors que le restaurant n’était pas plein), l’accueil a été plus que froid. Le pompon a été le vin : le serveur a ramené une bouteille (ouverte) remplie avec de la piquette ! Quand nous l’avons remarqué il a tout de suite ramené une autre bouteille, neuve cette fois ci. Une pratique qui ne donne pas vraiment envie de revenir…"
Posté le 11/09/2022 à 18:26"Excellente cuisine et accueil ! Une adresse à ne pas manquer"
Posté le 12/09/2022 à 14:01"Magnifique découverte! Une première pour la nourriture Afghane et extrêmement ravi! La patronne vous accueille avec le sourire et une très belle joie de vivre, elle sera aussi vous guider à la perfection sur vos choix à faire. Je reviendrai pour essayer plus de plats! Je recommande fortement. Une excellente soirée. Merci beaucoup."
Posté le 14/09/2022 à 21:31"Le lieu est chaleureux, l'accueil également, nous avons été très bien conseillés et les plats étaient délicieux, notamment le Mantou ! Je recommande. Les prix sont raisonnables. Bonne adresse :)"
Posté le 15/09/2022 à 06:13" J'aime beaucoup cet endroit ! La dame était super sympa et serviable. Son anglais était également très courant. Elle nous a même présenté les instruments de musique du restaurant. En fait, nous avons aimé chaque plat. Les deux premières photos sont mes préférées. Merci pour cette belle expérience. "
Posté le 08/10/2022 à 11:11"Délicieux et accueil tres tres sympa !"
Posté le 08/10/2022 à 12:53"Délicieux et chaleureux !! Tout simplement!"
Posté le 08/10/2022 à 12:55"Nourriture excellente pour un prix très correct, menu midi et soir. Serveuse adorable, très conviviale. Je recommande!! Voyage assuré!!"
Posté le 11/10/2022 à 19:39"La patronne est très sympathique. Et en plus vous pouvez manger pour un prix très abordable de bons plats. Thé délicieux"
Posté le 11/10/2022 à 21:01"Délicieux"
Posté le 15/10/2022 à 12:30"Petit restaurant familial avec une belle décoration afghane. Le menu propose plusieurs plats traditionnels afghans fait avec soin, de la cuisson du riz, à la viande qui fond en bouche, le tout parfumé d’épices justement dosées. Je tiens à souligner l’accueil chaleureux de la gérante qui a pris soins de nous expliquer les différents plats et qui venait s’assurer que nous passions un moment agréable tout le long du repas."
Posté le 16/10/2022 à 07:16"Un repas simple mais très goûteux. Le service est très sympa et de bons conseils. Le menu du soir est à 16,50€ (entrée plat dessert) Nous y reviendrons 😊"
Posté le 29/10/2022 à 20:55"Petit restaurant familial, où on est très bien accueilli et on mange bien pour un tarif très raisonnable."
Posté le 03/11/2022 à 13:25"Très joli restaurant avec de super plats végétariens. Un accueil très chaleureux !"
Posté le 11/11/2022 à 20:58"Excellent ! Je recommande le sabzi tchalaw délicieux et les desserts Halwa et Ferni (accompagné d'un thé à la cardamome !) Merci pour cet accueil chaleureux et le temps passé à nous conseiller ! Je reviendrai !"
Posté le 11/11/2022 à 21:10"très bonne cuisine afghane, et prix raisonnable (16,5 euros entrée+plat+dessert) . Essayez Ferni pour un dessert pas super sucré ! top !"
Posté le 14/11/2022 à 22:05"Excellente surprise ! Le restaurant est caché entre deux grosses devantures, mais n'hésitez pas à passer la porte. Les prix défient toute concurrence, et tout est vraiment très très bon et copieux. Les tenants sont absolument adorables. Foncez !"
Posté le 19/11/2022 à 14:09" Quel merveilleux repas nous avons eu. La cuisine afghane est authentique et légitime et les portions sont généreuses. Nous avons eu les brochettes d'agneau et de poulet qui étaient fantastiques - juteuses et savoureuses. Le birani était subtil et savoureux. De plus, les bulanis aux poireaux et aux pommes de terre constituaient un merveilleux apéritif. Les prix sont bons. Si vous avez un doute, attendez d'avoir les portions et goûtez la nourriture ! Mais plus que tout, l'hôtesse était incroyable ! Elle est comme une tante ou une mère dès que vous la rencontrez et une causeuse incroyable ! "
Posté le 20/11/2022 à 19:31"Très bien"
Posté le 07/12/2022 à 08:15"Incroyable! L'ambiance est super chaleureuse et familiale, la nourriture est délicieuse pour de très bons prix. j'y retournerai définitivement :)"
Posté le 11/12/2022 à 14:50"Personnelle généreux et cuisine délicieuse je recommande."
Posté le 20/12/2022 à 12:53"Tres bon resto rapport qualité prix. Très goûteux"
Posté le 28/12/2022 à 12:10"Une superbe adresse .plat délicieux et des menus à prix abordable .la propriétaire est super agréable , conseille et explique ses plats. Je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 29/12/2022 à 09:58"Excellent restaurant pour découvrir la cuisine afghane, excellent service et cadre très familial"
Posté le 07/01/2023 à 21:03"Superbe accueil, rapport qualité prix excellent et plats délicieux"
Posté le 07/01/2023 à 21:03"Superbe adresse! Le restaurant familial propose de la nourriture simple et délicieuse qui nous fait découvrir cette gastronomie peu connue! Le personne est accueillant et chaleureux qui plus est!"
Posté le 09/01/2023 à 11:18"Une cuisine délicieuse, familiale, fraîche. Le restaurant est bien chauffé, on s'y sent bien. Très belle découverte !"
Posté le 27/01/2023 à 23:44"Qu'il est bon de se balader dans Paris le ventre creux et de tomber sur des pépites comme celle-ci ! Découvert au gré du hasard avec deux amis, le restaurant Kootchi vous offre une expérience authentique ! Nous avons été chaleureusement accueillis par la maîtresse des lieux et par la délicieuse odeur des épices émanant de la cuisine. C'était la première fois que nous mettions les pieds dans un restaurant afghan et le moins que l'ont puisse dire c'est que nous avons été plus que bien guidés lors de ce voyage culinaire ! La carte propose un menu du soir avec un large choix, et notre hôtesse a vraiment pris le temps de nous donner diverses explications. Sur ses recommandations nous avons tous pris des plats différents pour goûter à tout, et ce fut un festival de saveur pour nos papilles. Absolument TOUT était délicieux ! Le cadre est intime, le volume de la musique est bas, des instruments traditionnels ornent les murs, les plats savoureux s'enchaînent rapidement, le tout pour un prix tout doux pour Paris! Bref, tout était parfait et nous y reviendrons avec un immense plaisir (il reste encore beaucoup de plats à goûter !) Mon seul regret, c'est d'avoir oublié de laisser un pourboire ! Ça m'a frappé l'esprit alors que rentrait satisfaite de ma soirée et je m'en suis voulue jusqu'au lendemain ! Promis, la prochaine fois, je laisse le double !"
Posté le 29/01/2023 à 11:33"Delicieux!! Merci pour l’accueil et les conseils 😃"
Posté le 10/02/2023 à 21:37"Ce restaurant est vraiment délicieux et la serveuse est très gentille. De plus, il est vraiment bien situé. Je le recommande à tous les parisiens."
Posté le 16/02/2023 à 14:09"Excellent restaurant avec un bon rapport qualité / prix. Les plats sont de grandes qualités, l'accueil est très chaleureux et souriant. A tester absolument !!"
Posté le 16/02/2023 à 14:17"Restaurant simple a prix modeste, cuisine authentique et accueil sympathique."
Posté le 18/02/2023 à 20:28"La dame est adorable et la cuisine raffinée, je recommande !"
Posté le 08/03/2023 à 19:44"Vraiment une très belle découverte. Un restaurant sublime tant par le goût de chacun des plats, que par la gentillesse de la dame qui nous a servi. Nous en sortis avec le coeur heureux, tout était parfait."
Posté le 11/03/2023 à 05:56"Très bon petit restaurant familiale qui nous fait découvrir la cuisine afghane. Le service est adorable et de bon conseil."
Posté le 11/03/2023 à 22:02"Un restaurant minuscule, mais géré avec un grand cœur. La dame qui nous a servis a été absolument adorable, a répondu à toutes nos questions et nous a parlé des divers objets du décor (tapis, vêtements, le tout fait à la main). Je suis allergique au curry et quasiment tous les plats en contiennent, mais elle a fait tout pour me trouver des options, avec gentillesse et toute en sourire. Je recommande très chaleureusement ! Pensez à réserver, il y a peu de tables et ce serait dommage de rater l'occasion de découvrir ce lieu."
Posté le 08/04/2023 à 12:26"Excellent service. Des menus au prix imbattables. Sympa pour découvrir la cuisine afghane."
Posté le 15/04/2023 à 10:24"Très bien"
Posté le 15/04/2023 à 19:50" Belle nourriture savoureuse. Et meilleur service et accueil par les restaurateurs et la dame et son fils 😃 Très gentil et très amical "
Posté le 15/04/2023 à 21:57"Excellent, très bon rapport qualité prix, service très sympa"
Posté le 22/04/2023 à 21:22"Un restaurant super bon , pas cher pour 10€ on a un menu on a decouvert la cuisine afghan , la gerante est très gentille , allez-y, les yeux fermés"
Posté le 28/04/2023 à 10:03"Très belle découverte, menu excellent rapport qualité / prix. De plus la gérante est vraiment très gentille. Allez y !"
Posté le 05/05/2023 à 19:02"C'est super bon ! Et surtout la patronne est juste adorable. Elle prenais le temps de nous expliquer les plats et de nous conseiller. Je recommande à 100%"
Posté le 05/05/2023 à 19:11"Un très bon moment passé dans ce petit restaurant géré avec un grand coeur. Ça se sent. Beaucoup d'émotions à la dégustation des plats pour le jeune homme afghan qui m'accompagnait."
Posté le 09/05/2023 à 16:13"Petit restaurant sympa pour découvrir la cuisine afghane. Personnel vraiment adorable."
Posté le 16/05/2023 à 19:34"Très belle découverte! La dame était d’une très grande gentillesse. Sa cuisine est absolument délicieuse et les prix sont plus qu’abordable. Nous nous sommes régalés de l’entrée jusqu’au dessert en passant par le thé. Une grande chaleur humaine qui nous donne envie de revenir plus souvent goûter le reste de la carte."
Posté le 17/05/2023 à 21:34"Un très bon accueil, avec des plats typiques savoureux !"
Posté le 05/06/2023 à 19:42"Nous sommes passés par hasard devant ce petit restaurant, et après lecture des avis nous nous sommes laissés tenter. Aucun regret, restaurant authentique, sans chichi, pas cher, plats savoureux et mention ultra spéciale pour la gérante adorable avec qui nous avons beaucoup échangé ❤️ et qui nous a fait nous sentir comme à la maison. N'hésitez pas à tester!"
Posté le 06/06/2023 à 23:35"Venue par hasard dans ce petit resto et très franchement ce fut une très agréable découverte. Les plats sont frais et excellent, et tout cela a un petit prix. Gros coup de cœur pour la gérante qui est adorable et qui nous fais partager son histoire et sa culture. Un très bel endroit. A refaire avec grand plaisir."
Posté le 07/06/2023 à 00:16"Petit resto qui ne paye pas de mine mais qui nous fait voyager à coup sûr. Super accueil, une vraie envie de partager sa cuisine et sa culture. Et la qualité est au RDV, tb rapport qualité/prix, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 07/06/2023 à 17:52" Charmant petit restaurant proposant une large gamme de plats afghans uniques et authentiques. Nous avons pris le menu du soir et c'était super avec des portions appropriées et de belles saveurs ! "
Posté le 08/06/2023 à 20:21" Petit endroit découvert par hasard et qui s'est révélé être une très agréable surprise. Personnel sympathique, prêt à expliquer le menu et à donner des conseils. Cuisine afghane traditionnelle, goûts authentiques et prix très honnêtes. Informé. "
Posté le 08/06/2023 à 21:01"Très belle découverte de la cuisine afghane, accueil chaleureux et cuisine délicieuse"
Posté le 14/06/2023 à 22:39"Très bonne restaurant Afghan !"
Posté le 16/06/2023 à 18:47"Les plats sont bons. La serveuse l'est également. Les prix sont contenus. Le seul petit bémol est la quantité des ordeuvres que je trouve assez petite."
Posté le 25/06/2023 à 09:47"Très bon restaurant, personnel adorable (merci à la dame) venue pour un anniv et très bien accueilli. Nourriture généreuse et EXCELLENTE, je recommande à mille pour-cent. Merci"
Posté le 26/06/2023 à 20:10"Une cuisine raffinée avec un excellent rapport qualité prix. Le service est très bien assuré. Je recommande vivement"
Posté le 04/07/2023 à 13:24"Ne passez pas a cote de ce restaurant afghan qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais à l'accueil chaleureux et à la cuisine absolument savoureuse !"
Posté le 04/07/2023 à 16:38"Très bon et accueil très sympa"
Posté le 13/07/2023 à 21:02"Personnel très aimable et très bonne nourriture. A bientôt !"
Posté le 18/07/2023 à 18:14"L'acceuil, le sourrire, les suggestions, la cuisine est délicieuse et généreuse. Voyage gustatif assuré. Je recommance vivement!"
Posté le 21/07/2023 à 13:28"Les conseils de l’adorable propriétaire sont très appréciables et les spécialités afghanes sont délicieuses. A ne pas rater!"
Posté le 27/07/2023 à 18:34"Jolie découverte de la cuisine afghane, des saveurs équilibrées, originales avec un service adorable, professionnel et d’une gentillesse incroyable , nous avons apprécié notre dîner ! Merci 🙏"
Posté le 28/07/2023 à 09:17"Excellent rapport qualité-prix. Cuisine sans chichi mais très fine. Notre hôte était extrêmement sympathique. On voit qu'elle aime faire plaisir et partager sa gastronomie avec les clients. Très bonne adresse"
Posté le 17/08/2023 à 20:38"Très accueillant, une belle découverte et immersion dans la culture et la gastronomie Afghane."
Posté le 23/08/2023 à 19:21"Des plats très délicieux et les prix sont plus que raisonnables !"
Posté le 28/08/2023 à 11:57"Peut-être mon restaurant afghan préféré parmi tous ceux de la capitale. Nourriture d’une modestie qui touche le cœur, service chaleureux : on se sent presque à la maison. Prix très modiques. J’y retourne à chaque fois que je passe par le quartier."
Posté le 02/09/2023 à 12:11" Nous y avons passé un moment vraiment sympa, si vous voulez tester la cuisine afghane, à proximité de la tour Eiffel ! Ce sera un joli chic pour vous. Antique Faire le ménage Personnel sympa "
Posté le 15/09/2023 à 05:23" Restaurant afghan. Nous sommes guidés par les critiques et à cette occasion. Ils n’ont pas bien compris. Salles de bains dans des conditions épouvantables. Service avec beaucoup de difficulté avec la langue. Menu qui ne comprend ni boissons ni dessert. Bon prix, qualité pas tellement. On sentait que nous y sommes allés au lieu d'être contents d'avoir des clients, bien au contraire, le serveur était assez sec et désagréable. La nourriture en elle-même était la meilleure. On pourrait dire que c'étaient de délicieux ragoûts faits maison, mais tout autour de vous ne vous aide pas à vouloir revenir. Et oui, dans ce cas, les apparences devraient influencer le fait de ne pas entrer. "
Posté le 16/09/2023 à 15:52"Super restaurant !! J'y suis allé avec des amis, la serveuse est très sympathique, et les plats sont excellents, on a l'impression de voyager. De plus les menus sont pas chers, je recommande fortement"
Posté le 17/09/2023 à 14:10"Plats très bien cuisinés et nourriture originale. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 23/09/2023 à 11:35" J'ai vraiment apprécié la nourriture ici. Je ne trouve pas de nourriture afghane chez moi, donc c'était vraiment sympa de venir ici. J'ai pris le Kebab d'agneau en entrée et j'ai également commandé la salade de yaourt et le Ferni (dessert). Tout était très bon. La femme qui attendait ma table était gentille et très, très serviable. Je recommande vivement cet endroit, il y a une raison pour laquelle il est très bien noté !! "
Posté le 04/10/2023 à 14:23"Un accueil remarquable et une divine surprise pour une première découverte de la cuisine Afghane. Si j'étais parisienne ce serait ma cantine. Des saveurs et des couleurs, finesse et dépaysement. Une adresse a faire découvrir"
Posté le 05/10/2023 à 18:19"Toujours aussi bon. Restaurant très agréable. Bonne ambiance et décors afgans. Je le conseille. Prix très correct pour la qualité et le lieu"
Posté le 22/10/2023 à 18:40"Très bon repas Bonne ambiance Un bonne adresse pour découvrir la cuisine afghane a très bon prix."
Posté le 03/11/2023 à 12:40"Bonjour! J'ai testé ce restaurant récemment, Et j'ai choisi le deuxième plat du menu, à base de viande de veau et sauce au boeuf haché, sur les conseils de la serveuse. Très bon choix. Elle a été aux petits oignons, moment agréable, je conseille!"
Posté le 08/11/2023 à 08:20"On a passé un très bon mais si vous avez l'habitude de manger afghan ce n'est pas du tout l'endroit pour manger de la bonne cuisine. Pas d'épices, pas de saveurs et franchement le flan à la cardamome sans même une note de cardamome en bouche c'est décevant 😬"
Posté le 21/11/2023 à 07:02"Le menu midi à 11,5€ pour une entrée, plat et dessert…On ne peut pas faire mieux! L’accueil est chaleureux, les plats sont très savoureux, bien assaisonnés et préparés avec plein d’amour! Un restaurant vraiment incroyable"
Posté le 24/11/2023 à 11:55"Excellente adresse découverte totalement par hasard, c’est épicé juste comme il faut et le service du midi est très rapide !"
Posté le 14/12/2023 à 11:52"Excellente adresse : une cuisine délicieuse avec un rapport qualité/prix imbattable, et surtout, une gérante très attentionnée et sympathique. Nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation et y retournerons ! Merci pour tout."
Posté le 16/12/2023 à 20:32"L'un des meilleurs restau que j'ai essayés. Service rapide et agréable. Le plat du jour du vendredi est génial. La salle est petite, cependant, et mieux vaut réserver en avance !"
Posté le 20/12/2023 à 12:47"Très bon restaurant, prix abordable (11,50 le menu entrée, plat, dessert) accueil très sympathique et personnel très gentil. Petit restaurant donc prévoir réservation si vous venez en groupe 👍"
Posté le 02/01/2024 à 13:23"Une vraie pépite! On y mange bien, l’ambiance est calme, et le service est adorable."
Posté le 20/01/2024 à 19:53" Nourriture très savoureuse et bon service. Le propriétaire était vraiment sympathique. "
Posté le 23/01/2024 à 10:30"Excellent restaurant avec des Plats typiques! La propriétaire est très sympa!"
Posté le 01/02/2024 à 21:27" J'aime beaucoup ce restaurant. Ma bonne amie afghane et moi sommes venus goûter la cuisine de sa ville natale. La patronne est une personne extrêmement joyeuse et enthousiaste❤️🔥Une personne sympathique et aimante. Nous avons passé un très bon moment à manger et c'était très authentique. 😭Expérience dans un restaurant afghan Se sentir chez soi. Mon patron m'a même offert un cadeau pour le Nouvel An chinois💝 ! "
Posté le 08/02/2024 à 21:51"Les plats sont excellents et la patronne adorable, allez y"
Posté le 09/02/2024 à 23:01"On recommande vivement ce restaurant!!! Nous sommes aller pour fêter la fin de nos examens, et pas du tout déçus, les plats étaient hyper bons et savoureux (le bandjan borani exceptionnel) avec une bonne qualité-prix. La propriétaire vraiment sympathique et l'endroit avec une ambiance très agréable"
Posté le 13/02/2024 à 04:09"On a mangé à 5, c’était très bien. On a pris des menus, c’était bon et le service cordial. Ça nous a bien plu. De plus pas très cher."
Posté le 21/02/2024 à 22:05"Un restaurant afghan très simple mais où on mange bien et pour un prix très raisonnable. L'accueil est chaleureux"
Posté le 23/02/2024 à 18:35"Restaurant afghan où l'accueil est chaleureux, le service rapide et la nourriture délicieuse Je recommande vivement d'y aller manger"
Posté le 01/03/2024 à 15:28"Très bon restaurant avec un beau décors. Le personnel est très aimable et accueillant."
Posté le 09/03/2024 à 19:53"Le repas très délicieux, avec le prix reasonable, les services super. Je vous propose ce restaurant."
Posté le 09/03/2024 à 19:57"Très bon restaurant avec l'ambiance et très sympathiques et accueillants et sans oublier très délicieux plats afghan et originales"
Posté le 10/03/2024 à 12:17"Excellente cuisine, accueil et conseils très sympathiques. La patronne est charmante. Nous reviendrons sans hésiter !!!!! :)"
Posté le 30/03/2024 à 17:04"Restaurant afghan typique, accueil très chaleureux et la cuisine était parfaite. Les plats étaient extrêmement savoureux, je reviendrai"
Posté le 01/04/2024 à 14:58"Super endroit ! J’y ai déjeuné avec 3 amis, aucun regret. Menu à 12,5€ très intéressant, avec entrée plat et dessert. Excellent rapport qualité prix. Service parfait, la gérante qui sert donne de très bon conseil et est super aimable."
Posté le 05/04/2024 à 12:51"Très bon moment d'échanges et de dégustation culinaire. Les plats ayant été suggérés avec soin par la gérante. Elle parle avec coeur de son pays, et je recommande particulièrement."
Posté le 09/04/2024 à 21:00"Je recommande vivement, bon rapport qualité prix, la propriétaire adorable"
Posté le 16/04/2024 à 13:15" Une délicieuse cuisine maison, a ce goût pour la première fois. Nous recommandons "
Posté le 08/05/2024 à 19:03"Petit restaurant avec une gérante très sympathique, ambiance calme mais sympa pour un soir de semaine ! C’est bon et pas cher ! Je recommande !"
Posté le 08/05/2024 à 23:05"Super restaurant que ce soir au l’océan du goût comme de l’ambiance et l’accueil était incroyable, la dame y était super gentille !"
Posté le 25/05/2024 à 20:36"Accueil très chaleureux et très bonne cuisine !"
Posté le 30/05/2024 à 14:13" Ce restaurant est le meilleur. Nourriture délicieuse, personnel formidable, excellent emplacement, beaux intérieurs, tout est fantastique ici. Le gérant est très accueillant avec tous les clients. J'ai pris le menu fixe. Pour commencer, j'ai eu la soupe, qui était bonne et contenait beaucoup de légumes, je l'ai eue avec beaucoup de pain. En plat j'ai pris le riz avec du kebab de dinde et de la salade. Les kebabs étaient délicieux. Pour le dessert, j'ai pris le firni et c'était très bon aussi, il y avait aussi des fraises dedans. Ce fut un repas très enrichissant. Tout cela à un prix très abordable également. Quant à la décoration, ils présentent plusieurs objets artisanaux sur les murs, ainsi que des instruments de musique traditionnels. C'est très beau. La gérante est une dame très joviale, elle et moi avons conversé en hindi, j'ai été agréablement surprise de constater qu'elle connaissait la langue. Après avoir fini de manger, nous avons parlé pendant environ 30 minutes de l'Afghanistan, de l'Inde, de la musique et d'autres choses. "
Posté le 05/06/2024 à 19:47"Excellent restaurant !! Quelle belle trouvaille. La madame est chaleureuse, professionnelle, humaine. Les plats sont délicieux. Nous y sommes allés en petite comité de 4 avant un escape game. On s’y sent comme à la maison. Je recommande le Ferni en dessert : c’est frais, c’est doux, c’est extra ! On y retournera à 100% !!!"
Posté le 07/07/2024 à 07:42"Cuisine savoureuse, options végétariennes et service au top merci pour cette belle découverte"
Posté le 13/09/2024 à 12:28"J’ai eu la chance de découvrir ce restaurant afghan exceptionnel, et je dois dire que l’expérience a été mémorable. Les plats sont un véritable voyage pour les papilles, mêlant des saveurs authentiques et raffinées. Le Kabuli Palaw et le Mantu étaient parfaitement préparés, riches en goût et parfaitement équilibrés. Chaque bouchée nous transporte au cœur de l’Afghanistan. L’ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, tout comme le personnel, qui est aux petits soins et toujours prêt à partager des anecdotes sur les plats et la culture afghane. C’est une véritable invitation à la découverte ! Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent à déguster une cuisine savoureuse et pleine de caractère. Une adresse incontournable que je note 10/10 !"
Posté le 21/09/2024 à 13:26"Le menu est bon sans plus, la cuisine est simple. Le rapport qualité prix est plus que correcte. Les plats sont authentiques"
Posté le 24/09/2024 à 12:11" C'est un endroit décontracté mais la nourriture est comme « à la maison ». Le Bolani était farci de poireaux et préparé à la manière d'un Parantha indien. Il était servi avec un peu de yaourt, de laitue et de tomate. L'aubergine et le riz basmati étaient géniaux. Le riz était garni d'amandes et de raisins secs. Cela allait bien avec l'aubergine qui était un plat de type curry… Pas épicé mais c'était savoureux. Les plats sucrés étaient corrects. La dame charmante et aimable qui s'est occupée de nous a rendu notre visite agréable et agréable. Nous avons discuté de nourriture et de cultures. Ce fut un dîner très chaleureux et délicieux dans ce petit mais charmant endroit. Essayez cet endroit. Vous l'aimerez. "
Posté le 26/09/2024 à 19:18" Nourriture absolument délicieuse! J'adore l'ambiance et le confort du restaurant. L'hôte était incroyable "
Posté le 28/09/2024 à 17:36"Superbe adresse ! Restaurant authentique. Tout était très bon de l'entrée au dessert dessert. Le service était chaleureux et bienveillant."
Posté le 01/11/2024 à 13:54"Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, tenu par des personnes très gentilles et touchantes. Les plats sont copieux et excellents, et pas chers du tout. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai !"
Posté le 13/11/2024 à 21:31"Excellent ! Je recommande ☺️"
Posté le 02/12/2024 à 20:49" Un plat simple mais savoureux qui n'est pas sans rappeler la cuisine d'un pays. Je me souviens qu'il fut un temps où une pomme et un couteau venaient en dessert. Ce qui est aussi charmant dans le magasin, c'est que le propriétaire est un peu antipathique. J'y suis allé environ 4 fois et tout va bien. "
Posté le 03/12/2024 à 06:22"Des hôtes souriants et super accueillants, de bons conseils et une nourriture super goûtue ! Je recommande mille fois !"
Posté le 11/12/2024 à 21:41"Très belle découverte du restaurant, tenu par des personnes très bienveillantes et chaleureuses Très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 14/12/2024 à 18:16"Ce restaurant est superbe, les plats sont délicieux et l'accueil est très chaleureux ! Je recommande les yeux fermés :)"
Posté le 19/12/2024 à 11:45" Ce restaurant est vraiment bon, je le recommande vivement. Les propriétaires sont vraiment accueillants, la nourriture est délicieuse et le service est exceptionnel. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse qui vous fait sentir comme chez vous. Les plats regorgent de saveurs, joliment présentés et réalisés avec des ingrédients frais. C'est un joyau caché à Paris pour tous ceux qui souhaitent découvrir la délicieuse cuisine afghane. "
Posté le 08/01/2025 à 19:16"Très bonne soirée passée, les plats sont très bons, l’ambiance du restaurant est agréable et le service de qualité. La serveuse est super gentille et a pris le temps de nous faire découvrir la culture Afghane. Je recommande !"
Posté le 31/01/2025 à 21:27"Très bon restaurant, les plats sont savoureux et le service impeccable. Merci encore à la serveuse qui a pris le temps de discuter avec nous et nous faire découvrir une partie de la culture afghane."
Posté le 31/01/2025 à 21:29" Personnel sympa parfait, la nourriture est excellente. Les goûts sont vraiment authentiques. Les gens sont amicaux, aussi amicaux puissent l'être. "
Posté le 03/02/2025 à 23:03"Bonne découverte culinaire et service de grande qualité !"
Posté le 11/02/2025 à 23:19"Excellente adresse. On est accueillis chaleureusement et on mange très très bien. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de plat si savoureux. Même mon riz blanc était excellent !"
Posté le 13/02/2025 à 12:56Entreprises à proximité