Restaurant Ethio-Saris

📌 2 Pass. du Jeu de Boules, 75011 Paris

4.4 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Ethio-Saris qui se situe au 2 Pass. du Jeu de Boules, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.31.06.16.34

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nanette.�.
Note de : 4 / 5

"Une jolie découverte 😊. Penser à réserver la table. Petite terrasse et peu de table à l'intérieur"

Posté le 02/07/2018 à 18:46
Avis de : Jonas.e.
Note de : 5 / 5

" Ouah "

Posté le 23/07/2018 à 21:30
Avis de : Amelie.i.
Note de : 3 / 5

"Tres bonne adresse pour une découverte bien guidée. Accueil et service tout en douceur. Les plats sont beaux et très goûtus. Les crêpes sont divines et légères. Seuls bémols : un peu d'attente du plat (mais ça le vaut bien) et cadre plus que basique dans un espace très étriqué. Bref une belle première experience de la cuisine éthiopienne. Merci nous reviendrons !"

Posté le 03/09/2018 à 18:53
Avis de : Maggie.r.
Note de : 2 / 5

"Le cadre ce n'est pas ça, et après 5 visites, le service exécrable et les erreurs systématiques d'addition ont eu raison de moi. Sinon c'est bon, mais expliquez moi comment on s'en sort à 50 balles à deux avec soit disant une réduction de 30 % en ayant pris que plat plus dessert."

Posté le 08/09/2018 à 17:09
Avis de : Matt.G.
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois, on est ravis ! La cuisine est absolument délicieuse, le cadre agréable. Le temps ne s'écoule pas pareil ici, n'a pas la même saveur. Prix tout doux, végétariens bienvenus. N'hésitez pas !"

Posté le 12/09/2018 à 06:01
Avis de : Yeck.b.
Note de : 5 / 5

"Endroit tres sympathique idéalement placé et cuisine éthiopienne incroyable. L'hôte à été parfait avec nous nous reviendrons très vite. Je conseille vivement que ce soit pour un végétarien ou bien un amateur de bœuf."

Posté le 21/10/2018 à 17:45
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine type, originale et ..... absolument délicieuse, une explosion de saveurs ! Accueil et service hyper agréable et amical. Je vous conseille sans aucune hésitation."

Posté le 03/01/2019 à 13:22
Avis de : buzayu.h.
Note de : 4 / 5

"Delicium super les meilleurs restaurant éthiopien il faut venir manger goûter"

Posté le 03/01/2019 à 14:00
Avis de : Esteban.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine maison. Les plats sont fait avec amour, cuisine savoureuse et généreuse. Très bonne adresse"

Posté le 07/02/2019 à 13:58
Avis de : Sophie.s.
Note de : 5 / 5

"2e fois pour ce restaurant, très bon ! Testé à 2 ou entre amis portions généreuses , cocktail excellent. Très bon service. A refaire sans hésiter pour ce restaurant Ethiopien à Paris près de République."

Posté le 14/02/2019 à 06:22
Avis de : tim..
Note de : 5 / 5

"vraiment bon , le personnel est vraiment accueillant , chaleureux. tout pour plaire je recommande mille fois :D"

Posté le 25/02/2019 à 17:14
Avis de : 17.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Un petit bouiboui à découvrir La cuisine est faite maison , préparée au fur et à mesure , des saveurs et du goût La cuisinière est seule ... souriante Bref, un moment de plaisir ... pour 25 euros"

Posté le 03/04/2019 à 19:15
Avis de : Minneapolis.o.
Note de : 2 / 5

" Bons légumes et lentilles, l'injera était un peu collante, 30 euros pour 1 plat de légumes que nous partagions, 1 jus, 1 eau. D'autres éthiopiens à proximité sont meilleurs, "

Posté le 04/05/2019 à 19:39
Avis de : Rodolphe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine copieuse. Très bon accueil familial. Tout est préparé sur place avec une odeur à s'en lécher les babines. A recommander !!"

Posté le 15/05/2019 à 22:21
Avis de : James...
Note de : 5 / 5

" Excellent et authentique éthiopien — cuisine maison — service sympathique — petit trou dans le mur avec terrasse l'été. Vérifiez-le!! "

Posté le 17/05/2019 à 16:13
Avis de : Anne-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"On a passé une très bonne soirée, l'accueil ainsi que la cuisine étaient au top ! En plus sa situation est très agréable, dans une petite impasse fleurie et calme, on peut vraiment profiter de la terrasse. A recommander !"

Posté le 16/08/2019 à 21:07
Avis de : Kaykay.e.
Note de : 3 / 5

"La petite terrasse située dans une impasse pavée est très agreable,la dame qui tient le restaurant aussi.Par contre le service est trop trop trop long,la galette qui est censée accompagner tout les plats avait une acidité particulière que je n ai malheureusement pas apprécié."

Posté le 23/08/2019 à 04:55
Avis de : Cédric.�.
Note de : 5 / 5

"Un réel bijou culinaire"

Posté le 30/09/2019 à 18:06
Avis de : bigdeuz..
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et chaleureux. A 2 pas de la place de la République. Peu d'attente,les plats sont délicieux et les hôtes ne sont pas avares de d'explications et de détails pour peu que vous vous interessiez aux plats et plus largement a la culture ou l'histoire éthiopienne. Je recommande."

Posté le 08/10/2019 à 10:01
Avis de : Vickie...
Note de : 5 / 5

"Une découverte de dingue ! Le restaurant est très petit, surtout l'hiver car il n'y a pas l'extérieur, dans une impasse au nom facilement mémorisable 😉 je ne connaissais pas du tout la cuisine Éthiopienne, et la découverte est haute en couleur ! Les plats differents sont servis dans un même récipient placé au centre de la table, très bien présenté, avec beaucoup de soin. Le goût est à tomber (mention spéciale pour le grillade de boeuf dont je n'ai plus le nom original). Le personnel est très dévoué et chaleureux. J'ai hâte de revenir !"

Posté le 24/10/2019 à 21:58
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Repas éthiopien typique et très goûteux je recommande"

Posté le 25/10/2019 à 20:20
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable Tout simplement"

Posté le 26/11/2019 à 18:43
Avis de : Adam.k.
Note de : 5 / 5

"Cuisine éthiopienne : WaW, tout y est excellent dans ce restau, des boissons aux plats, en passant par le cadre, et les deux tenancières qui savent remuer leurs épaules comme personne. Un peu d'attente bien sûr, pour les plats qui sont préparés sur place en direct Des bon prix pour le quartier Dans une rue pavée piétonne très calme. Intérieur et toilettes, non accessible aux fauteuils roulants mécaniques, contrairement àl.intérieur. L'intérieur et les toilettes sentent bon le proére"

Posté le 21/06/2020 à 08:00
Avis de : solomon.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adorer manger l'ambiance et très bien tout et parfait"

Posté le 09/07/2020 à 02:09
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , bonne cuisine. Un régal"

Posté le 04/08/2020 à 08:31
Avis de : Marilù.a.
Note de : 5 / 5

"Mon ethio préféré!!!"

Posté le 02/10/2020 à 17:18
Avis de : Fati..
Note de : 1 / 5

"Petit restaurant plat réchauffé 30 euros pour deux pas du tout rentable oubli des boissons... Bref... Juste cuisinière sympa"

Posté le 16/10/2020 à 20:32
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, de super bons petits plats et un personnel vraiment adorable, je recommande mille fois !"

Posté le 17/10/2020 à 12:11
Avis de : bm..
Note de : 1 / 5

"Annoncé ouvert mais fermé à double tour...merci pour le respect des éventuels clients"

Posté le 19/01/2022 à 15:21

Entreprises à proximité