Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–13:30, 17:15–19:30
- Mardi 11:00–13:30, 17:15–19:30
- Mercredi 11:00–13:30, 17:15–19:30
- Jeudi 11:00–13:30, 17:15–19:30
- Vendredi 11:00–13:30, 17:15–19:30
- Samedi 12:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Émeraude CASVP - Réservoir qui se situe au 2-4 Rue de la Justice, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" très bien "
Posté le 17/08/2022 à 16:44"Ce n'est pas bon et en petite quantité..."
Posté le 19/08/2022 à 18:51"C'est un restaurant solidaire certes, pour des personnes qui ont des petits revenus, mais ce qu'on ne sait pas et moi je le sais parce que voilà ( examen a l'appuie) c'est que dans la bouffe, il y a trop de sucre si vous mangez dans ce restaurant plus de 6 mois , attendez vous a un record de diabète et parfois certaines serveur ou serveuse ont parfois la main très légère ou trop lourde , MDR"
Posté le 06/12/2022 à 11:10"lamentable !"
Posté le 26/01/2023 à 17:45"Dommage que les horaires ne soient pas respectés. Fermeture 1/2 heure avant l'heure prévue. Dernière entrée 18h45. Fermeture 19h00. Sinon repas correct."
Posté le 06/03/2024 à 12:57"Convivialité"
Posté le 07/03/2024 à 21:33"Je voudrais exprimer mon insatisfaction concernant la fermeture anticipée du restaurant, car je suis arrivé pour dîner à 18h55, conformément à l'heure de fermeture indiquée à 19h30 sur la carte que j'ai reçue de l'assistante sociale. Cependant, j'ai trouvé l'établissement fermé, ce qui m'a causé un grand inconvénient, malgré ça, la nourriture est délicieuse. J'aimerais que l'heure de fermeture exacte de l'établissement soit clarifiée."
Posté le 12/03/2024 à 15:38"Bien accueilli et bien mangé la nourriture et délicieuse et le personnel et très agréable"
Posté le 23/08/2024 à 07:53Entreprises à proximité