Restaurant Émeraude CASVP - Pali Kao

📌 11-15 Rue de Pali-Kao, 75020 Paris

4.4 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–13:30
  • Mardi 12:00–13:30
  • Mercredi 12:00–13:30
  • Jeudi 12:00–13:30
  • Vendredi 12:00–13:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Émeraude CASVP - Pali Kao qui se situe au 11-15 Rue de Pali-Kao, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : paris.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : oullai.a.
Note de : 4 / 5

"Très propre et les intervenants sont très accueillants et les menus sont équilibrés sans faute"

Posté le 08/12/2020 à 18:19
Avis de : luciano.o.
Note de : 4 / 5

"Tres hygiénique et respect sanitaire"

Posté le 23/12/2020 à 10:37
Avis de : Mikah.a.
Note de : 5 / 5

"équipe et agents serviables merci pour leur aide"

Posté le 31/05/2021 à 13:00
Avis de : yvan.h.
Note de : 5 / 5

"Comme dans un Flunch en mieux...."

Posté le 28/07/2021 à 12:49
Avis de : Jasminka.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture , produits très frais, variés et divinement préparé. Félicitation à l'équipe en cuisine!"

Posté le 21/10/2021 à 11:43
Avis de : Elisee.O.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 24/12/2021 à 17:48
Avis de : will..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Équipe très sympathique"

Posté le 27/12/2021 à 17:49
Avis de : Jiji.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ter contine"

Posté le 28/01/2022 à 17:31
Avis de : Ben.o.
Note de : 4 / 5

"Grand restaurant propre avec un bon service et nourriture de bonne qualité !Le plus côté parmis les autres ! Quoique parfois ..."

Posté le 04/04/2022 à 11:05
Avis de : Sophie.H.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant (type cantine) pour les séniors et les handicapés Self-service et bon choix de plats proposés La cuisine est bonne. Le chef est très accueillant (un grand merci Franck !). La salle est spacieuse et propre, bien décorée"

Posté le 15/05/2022 à 12:38
Avis de : SUSAN.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très propre impeccable très bien éclairer il n'y a rien à dire"

Posté le 08/09/2022 à 11:02
Avis de : Loth.i.
Note de : 1 / 5

"Bof pas top"

Posté le 21/09/2022 à 16:30
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Une usine à faire de la bouffe pour restaurant emeraude"

Posté le 25/09/2022 à 16:06
Avis de : Tairou.O.
Note de : 5 / 5

"Merci!!!"

Posté le 18/10/2022 à 12:17
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable qui devrait toucher le Ségur !!!"

Posté le 26/10/2022 à 06:21
Avis de : PIERRE.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour c'est le meilleur restaurant solidaire de Paris. Il y a même un vrai café le midi"

Posté le 15/11/2023 à 12:01
Avis de : Gh.h.
Note de : 4 / 5

"Je fréquente ce lieu depuis 2017 c'est convivial mais une petite remarque sur le poisson pas épicé et la soupe parfois trop salée bon courage"

Posté le 06/12/2023 à 13:17
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil...je reviendrai"

Posté le 29/06/2024 à 10:11
Avis de : Mahetau.a.
Note de : 5 / 5

"Vous avez oublier de mettre de 17h15 a 19h30 derniere entree a 19h15 Du LUNDI au SAMEDI âpre sa dépend de vos tickets restaurant"

Posté le 13/11/2024 à 13:23

Entreprises à proximité