Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:30
- Mardi 07:00–22:30
- Mercredi 07:00–22:30
- Jeudi 07:00–22:30
- Vendredi 07:00–22:30
- Samedi 07:30–22:30
- Dimanche07:30–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Edgar & Achille qui se situe au 31 Rue d'Alexandrie, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Bière
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Brunch
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres beau cadre,mais decu par la cuisine,poisson cru?????!!!!!"
Posté le 09/05/2014 à 07:49"Une jolie adresse nichée entre le passage du Caire et la rue d'Alexandrie, qui attire les start-ups du très proche Numa. La petite Egypte, qui regorgeait déjà de belles adresses (avec notamment le Lockwood, le Frenchie ou encore l'Ivress bar), se voit ici dotée d'un ajout de marque. On s'installe dans un fauteuil confortable ou sur une banquette sixties - c'est cosy, c'est turquoise et Art Déco. On y mange très bien - du bon, du healthy, avec un menu centré sur les plats du jour qui changent très souvent. Le plus ? L'agréable terrasse aux beaux jours, sur une petite cour calme, et le personnel vraiment sympa. Ca plaisante, ça rit, ça se claque les fesses : c'est bon enfant et ça détend l'aspect très hype du lieu. On aime bien ! Mais attention, ça reste quand même un chouilla m'as-tu-vu, et l'addition s'en ressent."
Posté le 03/11/2014 à 18:51"Une jolie terrasse pour boire un verre de vin ou un spritz à l'apéro avec une assiette de burrata."
Posté le 17/11/2014 à 14:20"Belle terrasse un peu isolée pour diner ou boire un verre un soir d'été."
Posté le 20/11/2014 à 22:16"Ils m'ont resservi le verre en entier après avoir renversé juste le fond! A part ça, trop sympa, et super confortable :)"
Posté le 14/02/2015 à 23:37"Une terrasse, du calme, des produits frais. Instant sympathique."
Posté le 23/05/2015 à 12:59"Très bon, fin, belle terrasse !"
Posté le 22/08/2015 à 18:53"Excellent choix de brunch dans un cadre posé et cosy."
Posté le 21/02/2016 à 11:45"Les nuits et les repas sont très bien"
Posté le 30/03/2016 à 05:00"La terrasse intimiste est parfaite pour une journée ensoleillée ou une belle nuit d'été. L'Edgar propose un carte plutôt simple mais efficace. Nous avons pu tester leurs délicieux desserts : millefeuille caramel passion et mousse chocolat crumble vanille."
Posté le 05/05/2016 à 07:14"Une très belle terrasse animée, mais pour autant bien au calme dans le quartier de la petite Égypte."
Posté le 16/05/2016 à 11:00"Cher mais bon service et cadre très agréable."
Posté le 06/06/2016 à 00:17"Cadre trendy / belle décoration et accueil très agréable"
Posté le 12/07/2016 à 08:44"Très bon, parfaite cuisson de la viande, cadre (terrasse) agréable et au calme."
Posté le 05/08/2016 à 18:32"Bonne ambiance assiettes à la hauteur du lieu un peu cher peut être"
Posté le 21/08/2016 à 23:10"Belle terrasse."
Posté le 28/08/2016 à 10:14"Super instant de détente, Agréable service et plats aboutis!"
Posté le 28/08/2016 à 10:50"Personnel extrêmement mal aimable . Très mauvais rapport qualité prix. Dommage le lieu est très beau et raffiné ."
Posté le 03/09/2016 à 21:45"Rue calme et agréable dans le quartier ! Serveurs synpas"
Posté le 11/09/2016 à 13:13"Brunch du dimanche au top. 27 euros pour une boisson chaude, un jus d'orange pressée, un plat brunch (jai pris leur burger, très bon) et un dessert. Le tout dans un cadre sympa au calme (peu de passage de voiture) et avec une belle terrasse. Service nickel et rapide, merci au staff"
Posté le 02/10/2016 à 14:30"Je suis allé au restaurant Edgar pour fêter mon anniversaire, de manière inopiné sans réservation. Le service très bien, la nourriture excellente, et l'ambiance ainsi que la décoration du restaurant parfaite. Je recommande notamment les assiettes à partager."
Posté le 27/10/2016 à 16:41"Ambiance et décor sympa. Les plats sont bons."
Posté le 18/12/2016 à 19:07"Très cher pour des plats qui ne sont plus si originaux. Très bruyant."
Posté le 09/01/2017 à 11:02"On mange super bien, le service est au top, les vins toujours biens !"
Posté le 14/01/2017 à 12:52"Excellent faux-filet"
Posté le 27/02/2017 à 21:40"Petit hôtel tendance, tranquille et chaleureux, typiquement parisien. Très bon petit déjeuner."
Posté le 02/03/2017 à 01:40"Superbe endroit, le poisson est délicieux, le personnel aux petits soins."
Posté le 11/03/2017 à 16:54"Belle terrasse au calme et on y mange très bien ! Carte un peu courte avec souvent des manques"
Posté le 16/03/2017 à 17:44"Bien MAIS... Onéreux..."
Posté le 03/04/2017 à 19:25"Jolie terrasse avec de jolies assiettes"
Posté le 13/04/2017 à 22:29"J'adore ce bistrot et la petite place sur laquelle il donne. On devrait condamner l'imbécile qui a installé une sanisette dans cet endroit délicieux"
Posté le 12/05/2017 à 11:44"Service lent, le serveur avait l'air paumé ..."
Posté le 13/05/2017 à 15:33"Lieu et accueil sympathique, au calme sur une petite place. Parfait pour un apéro dinatoire en terrasse quand les températures sont douces. Planches de fromages, de charcuteries ou salades ou autres. J'ai testé la planche ibérique absolument délicieuse"
Posté le 11/06/2017 à 08:33"Belle déco et service agréable"
Posté le 16/06/2017 à 16:35"Bar Restaurant très agréable, au calme à l'écart sur une petite place. Arrivez tôt ou pensez a réserver pour profiter de la terrasse"
Posté le 19/06/2017 à 09:06"Cuisine brasserie sur la mer tout à fait correcte, endroit des plus sympathiques !"
Posté le 21/06/2017 à 12:52"Très bonne terrasse, au calme, serveur très sympathique et à l'écoute, carte bien fourni et très bon plat."
Posté le 26/06/2017 à 09:05"Endroit agréable . Cuisine correcte un peu chère ."
Posté le 27/06/2017 à 06:52"Ce restaurant est clairement une tuerie ! Je le recommande 10 fois !"
Posté le 28/06/2017 à 13:05"Hotel sympa, les chambres sont agréables et bien agencée. Un peu cher en revanche. Debit wifi moyen, mais ça reste mieux que la plupart des hôtels parisiens."
Posté le 08/07/2017 à 15:34"Belle terrasse, bonne cuisine et service souriant et efficace."
Posté le 14/07/2017 à 17:37"Une superbe terrasse au calme pour un verre ou un dîner de petites assiettes délicieuses. Bonnes soirées garanties."
Posté le 19/07/2017 à 06:04"Un resto agréable sur une place arborée loin de l'agitation du boulevard"
Posté le 28/07/2017 à 07:23"Bar - restaurant - hôtel - trendy et agréable - cuisine de qualité"
Posté le 01/08/2017 à 20:13"Emplacement discret pour un magnifique cadre et un très bon service"
Posté le 08/08/2017 à 20:44"Cher, cuisine bonne mais sans aucune inventivité. Très bruyant."
Posté le 22/08/2017 à 15:56"Pas mal un peu cher"
Posté le 26/08/2017 à 13:29"Très bon restaurant au calme."
Posté le 03/09/2017 à 08:19"Literie correcte mais décoration de type brocante années 50"
Posté le 04/09/2017 à 10:11"La nourriture est DELICIEUSE ! Certes chère mais vraiment excellente."
Posté le 23/09/2017 à 06:52"Terrasse très sympa pour prendre un cocktail ou un petit verre de vin."
Posté le 11/10/2017 à 15:34"Jolie déco mais apparemment il faut être là à l'ouverture sinon ils n'ont plus tous les plats de la carte. Très décevant surtout qu'on n'est pas prévenus à l'arrivée."
Posté le 22/10/2017 à 11:47"Très correct pour un dej ou un dîner, endroit chaleureux"
Posté le 07/11/2017 à 14:42"Restaurant : Fortes Odeurs de poisson...Service sympa heureusement. Propreté moyenne."
Posté le 12/11/2017 à 13:27"J’adore Qualité Service bon prix adapté au quartier mais c est mérité choix des plats originalité la terrasse en été juste top et au calme !! Beau cadre rien à dire après plusieurs dîners tout est parfait !"
Posté le 06/12/2017 à 12:38"Terrasse sympathique et superbe cuisine ..."
Posté le 18/12/2017 à 11:55"Petit hôtel avec très bon restaurant proposant des assiettes à partager. C'était vraiment très bons."
Posté le 23/12/2017 à 14:47"Belle chambre un peu cher"
Posté le 03/01/2018 à 02:21"Personnel génial . Les entrées à partager sont délicieuses . Les plains sont bons. La facture normale"
Posté le 21/01/2018 à 18:20"Tres bon service. Lieux agreable."
Posté le 29/01/2018 à 04:52"Très cosy"
Posté le 14/02/2018 à 10:01"On aime tout !... L'accueil, la salle et sa fréquentation, la cuisine, surtout, innovante bien que familière de l'entrée au dessert. Très bon rapport qualité/prix..."
Posté le 07/03/2018 à 10:27"Un super endroit que je conseille. Avec un super accueil et du personnel au top et surtout très pro."
Posté le 27/03/2018 à 14:25"Un peu cher par rapport à l assiette"
Posté le 31/03/2018 à 23:34"Une des meilleures tables du quartier ! Des produits de qualité et des plats originaux qui font plaisir, le tout dans un joli cadre et un service sympathique"
Posté le 09/04/2018 à 13:30"Trop cher mais simple, bon et tres agréable."
Posté le 18/04/2018 à 06:08"Chambre à la déco moderne, personnel accueillant, bien"
Posté le 04/05/2018 à 22:35"Excellente terrasse au calme. Prix salés mais ça les vaut"
Posté le 07/05/2018 à 10:57"Repas de top qualité si vous aimez le poisson. Moi, j'aime la viande et j'ai toujours un morceau de boeuf parfait. Côté vin, demandez conseil aux serveurs, ils sauront vous trouver ce qu'il vous faut !"
Posté le 09/05/2018 à 17:45"Personnel agréable et à l écoute Nourriture au top"
Posté le 24/05/2018 à 08:53"Terrasse très agréable sur une place très discrète"
Posté le 24/05/2018 à 09:34"Excellente table, plus tourné vers les produits de la mer mais tout est de qualité. Équipe très professionnelle, à l'écoute et soucieux du client. Idéal pour inviter un client en fausse simplicité. Pour finir, les vins sont tous bien choisis et l'on ne vous conseillera pas le plus cher mais le plus adapté... un vrai luxe à Paris !!!"
Posté le 28/05/2018 à 18:27"Toujours tres bien budget un peu élevé terrasse au calme"
Posté le 03/06/2018 à 20:49"Cet hôtel dispose d’une magnifique terrasse pour y boire un cocktail ou même un café. Concernant le restaurant, allez-y les yeux fermés. Carte accès sur les produits de la mer et pleins d’autres produits excellents, comme la burrata poutargue. Bref je vous le conseil vivement."
Posté le 12/06/2018 à 13:56"[Cet avis concerne le restaurant] Une fois qu'on fait abstraction du prix, qui est celui d'un restaurant du 8e, on ne peut que tomber sous le charme d'Edgar, d'abord par le décor - luminaires tamisés, mobilier vintage chic et papiers peints - dans un pur style années 50, ensuite par le menu, dont quelques classiques revisités (boudin noir) exceptionnels. Seule ombre au tableau : le service est parfois un peu hautain."
Posté le 15/06/2018 à 16:11"un café chic qui se donne sur une petite place."
Posté le 16/06/2018 à 14:34"Endroit très sympa et en dehors de la Cohue de montorgueil. On y mange très bien !"
Posté le 04/07/2018 à 19:27"Peut mieux faire... cadre qui vaut surtout pour le calme de la place. Cuisine lambda (lieu noir bien cuit, mais entrée quelconque de thon en version tataki gâchée par un accompagnement fade), et surtout déçu par un service approximatif... presque familier. Vraiment pas à la hauteur du cadre, qui se voulait un peu cosy et discret. Les serveurs parlent fort entre eux et manquent vraisemblablement de sens client."
Posté le 10/07/2018 à 21:01"Super cadre, prestations de qualité. Personnel fort sympatique"
Posté le 18/07/2018 à 06:44"carte simple et cuisine excellente."
Posté le 19/07/2018 à 21:11"La serveuse est très agréable, cela a été un très grand plaisir de se faire servir 👍👍👍👍👍"
Posté le 21/07/2018 à 10:33"Brunch (café + jus + plat + dessert) pour 27€. Assez copieux et de bonne qualité. Endroit charmant sur une petit place sans bruit et à l’ombre des arbres."
Posté le 23/07/2018 à 05:14"Venue pour boire un verre. Terrasse très agréable. Service impeccable. Et personnel aux petits soins. Attention il faut réserver si on veut dîner"
Posté le 25/07/2018 à 13:02"Terrasse sympa"
Posté le 05/08/2018 à 18:37"Des plats contemporains, sains et sophistiqués. Une terrasse très agréable pour prendre un verre ou manger."
Posté le 06/08/2018 à 17:30"Une terrasse au calme et pleine de charme au centre de Paris et des plats ou tapas à base de poissons et fruits de mer tout simplement excellents."
Posté le 24/08/2018 à 22:54"Pour un dîner a six, nous avons passé un super moment, la cuisine excellente et un service efficace."
Posté le 26/08/2018 à 18:08"Vivement conseillé. Lieu romantique."
Posté le 27/08/2018 à 06:58"J'ai été servi par une nouvelle serveuse magnifique, blonde d'une beauté, le service une gentillesse un régal ,souriante sans se forcer Quelle joie de se faire servir ENFIN."
Posté le 07/09/2018 à 18:23"Très bon. Service professionnel et chaleureux."
Posté le 08/09/2018 à 15:37"Le lieu est sympa et le personnel aussi ! Bon brunch, pas un choix énorme mais c'est bien calibré, les propositions sont bien équilibrées et surtout les produits sont de bonne qualité, Donc le résultat est à la hauteur. A signaler que c'est plutôt tourné vers le poisson mais d'autres suggestions sont là aussi. Un petit regret qu'il n'y ait pas de tables rondes."
Posté le 26/09/2018 à 08:07"Personnel tres agréable et disponible."
Posté le 26/09/2018 à 22:52"Café sympa, terrasse bien située."
Posté le 27/09/2018 à 17:01"qu'il pleuve qu il neige quoi qu'il arrive tout les matins avec mes copines il est notre lieu préféré parceque l’équipe est au top 365 jours par an et toujours avec le sourire . en hiver nous avons notre plaid et le chauffage extérieur que de l'amour pour eux ....."
Posté le 08/10/2018 à 13:28"Quel agreable moment ! Service au top du top avec une equipe souriante et aux vrais petits soins ! Brunch au soleil sur une place au calme (une mine d'or dans la capital) avec un plus pour les patates douces au piment d'espelette et vos oeufs brouillés ! un régal ! je reviendrai et recommande ! allez-y les yeux fermés"
Posté le 11/10/2018 à 14:46"Super bon, un peu cher et service long. Les gens arrivés après moi sont partis avant moi et le serveur était beaucoup plus présent pour eux. Du coup, j'enlève une étoile."
Posté le 12/10/2018 à 13:56"Bel endroit personnel accueillant."
Posté le 28/10/2018 à 20:44"Exceptionnel mais cher.Personnel aux petits soins."
Posté le 30/10/2018 à 10:42"La déco est sympa mais la nourriture est un peu cher pour ce que c'est. J'ai pris le fish and chips, et franchement le poisson était moyen..."
Posté le 30/10/2018 à 15:34"Bien hôtel super sympa"
Posté le 14/11/2018 à 16:37"Très agréable et excellent rapport qualité prix le midi."
Posté le 09/12/2018 à 09:46"Une table un peu chic dans le quartier"
Posté le 23/12/2018 à 01:02"J’aimais beaucoup venir pour l’endroit, l’ambiance et la carte mais les serveurs se prennent vraiment trop la tête."
Posté le 28/12/2018 à 12:26"Plat relativement bon mais assez peu généreux (sauf pour la caisse du patron) Bref il y a mieux ailleurs."
Posté le 26/01/2019 à 21:17"Service médiocre. Un des pire service que j'ai connu..."
Posté le 12/02/2019 à 20:39"Un spot parfait lorsque les beaux jours pointent le bout de leurs rayons. Les raisons ? Une terrasse cosy, un calme apaisant et une carte qui nous permet de nous régaler à toute heure. Mention spéciale pour le petit déj qui revient à une dizaine d'euros par personne, tout compris."
Posté le 23/02/2019 à 19:28"Bonne table, produits frais, déco sympa"
Posté le 04/03/2019 à 19:38"Mon café habituel quand je suis à Paris !!!"
Posté le 14/03/2019 à 11:06"Cinq sur cinq pour le restaurant ! Service attentionné et une belle carte avec une mention spéciale pour le « mezzé » (combinaison de deux entrées gourmandes et les légumes du jour) et l’écume au chocolat en dessert qui est tout simplement à tomber !"
Posté le 14/04/2019 à 10:11"Gastro, branché, convivial"
Posté le 28/04/2019 à 17:51"Bobos et compagnie. Cher pour ce que c'est."
Posté le 29/04/2019 à 09:37"Bonne cuisine, service agréable mais tarif prohibitif"
Posté le 05/05/2019 à 09:39"Cocktail mal dosé et verres collants, et pour couronner le tout odeur de sueur d'un serveur(se?) pendant notre apéro. beurk!"
Posté le 11/05/2019 à 20:21"Parfait ! Super repas (brunch qui vaut clairement sont prix ! ) Une service rapide et d'une gentillesse incroyable ! Un excellent moment si vous n'avez rien de prévu pour bruncher"
Posté le 12/05/2019 à 13:48"Pour le restaurant Service efficace et sympathique Repas excellent parts généreuses Petit bémol sur la carte des desserts un peu décevante. Cadre très agréable terrasse donnant sur une petite place calme pleine de charme"
Posté le 12/05/2019 à 21:55"Très belle découverte. Un personnel accueillant et de très bon conseil. Les plats sont fins et savoureux."
Posté le 22/05/2019 à 10:42"Bar et restaurant sympa. Terrasse au calme pour profiter du soleil."
Posté le 09/06/2019 à 22:01"On y mange bien pour des prix abordables. Le cadre et le personnel sont sympas."
Posté le 30/06/2019 à 19:50"Petit déjeuner délicieux 😋"
Posté le 07/08/2019 à 11:13"Je ne peux pas parler de l’hôtel, mais uniquement de son restaurant : super accueil, super table et en été, super terrasse au calme !"
Posté le 20/10/2019 à 13:36"Merci à Hatem le serveur. Bon gars, bonnes vives!"
Posté le 17/11/2019 à 23:56"Bon accueil, TRES bon brunch, un régal! merci!"
Posté le 25/11/2019 à 14:09"Formule brunch très sympa, plus qu'abordable dans le quartier, manger chez Edgar est toujours très agréable..petite place hors du temps, calme, belle terrasse en été . Plats généreux avec produits de saison, très bons ! Et en plus ils sont adorables avec les bébés :) merci"
Posté le 19/01/2020 à 13:42"Super pour un dej pro, on y mange très bien, de saison et sans se ruiner ! Personnel sympathique et lieu très agréable (et pas trop bruyant)."
Posté le 01/02/2020 à 19:09"très bonne expérience. Déjeuner d'affaires en terrasse, repas très bien réalisé et servi impeccablement"
Posté le 10/02/2020 à 13:07"Excellent restaurant, une de mes adresses préférées du quartier."
Posté le 13/02/2020 à 11:50"C'itais tri bon, mirçi bocoup, pourrié vou faire un couscouss et chakchouka le prochaine foi, merci msieu dame Monsieu Jean-Rachid de la Villardère."
Posté le 17/02/2020 à 15:51"J'adore ce restaurant. Les produits sont ultra frais, majoritairement au poisson. Les plats sont élaborés et plutôt abordables pour la qualité de l'endroit, du service et de ce que l'on mange 😊"
Posté le 07/03/2020 à 22:30"La terrasse est toujours au top mais le restaurant est beaucoup trop cher, en particulier le vin qui est délirant. En baisse très nette depuis un an."
Posté le 26/07/2020 à 13:18"Belle terrasse, serveur et serveuse au top, avons très bien mangé. A refaire"
Posté le 29/05/2021 à 19:19"Très bon! Joli cadre et service jovial et accueillant"
Posté le 08/06/2021 à 16:57"J'ai découvert par hasard ce lieu retranché près de la foule des restaurants et gens des rues encombrées du Sentier. C'est un havre de paix qui ressemble à une place de village où il est agréable de prendre un café servi par des personnes agréables. Je vais essayer d'y aller déjeuner bientôt j'y vais très souvent et la petite serveuse est très agréable"
Posté le 22/06/2021 à 07:28"Je n'y ai pas encore déjeuner mais j'aime y aller prendre un café dès que possible car on se croirait sur une place de village (loin de là cohue et du bruit du sentier) et l'accueil y est toujours aimable."
Posté le 16/07/2021 à 18:47"Bonne expérience culinaire, endroit sympa, au cœur du sentier"
Posté le 21/09/2021 à 16:31"Un bar de quartier extra, le cadre est calme, on y mange bien, les serveurs sont super agréables ! Prix un peu chers, mais la qualité se paie."
Posté le 31/10/2021 à 16:57"Au sortir du théâtre, un restaurant certes à l'écart de la foule des grands boulevards et à la cuisine savoureuse. Mais la salle, peu chaleureuse et froide en ce mois de décembre, et un mobilier peu confortable, ne sont pas à la hauteur. A l'évidence, le restaurant mise sur sa grande terrasse et les beaux jours. Etonnant également d'être servi, certes courtoisement, pas quelqu'un en survêtement."
Posté le 12/12/2021 à 08:01"L accueil ainsi que la cuisine l'ambiance et la décoration tout nous a beaucoup plu merci encore pour cette belle soirée"
Posté le 15/01/2022 à 23:46"On a dîné hier soir avec 6 amis et on a tous beaucoup aimé tous les plats. Poulpe, TBone de veau, bœuf Angus garniture du jour, Vacherin, dessert signature au chocolat, Tartare de mangue : tout était très bon. On aurait aimé que ce soit un peu plus COPIEUX mais c'était quand même correct. Prix parisiens mais la qualité et la fraîcheur étaient au rendez vous. Un responsable avait rechigné à réorganiser une petite table pour nous mais un autre jeune serveur a été top tout au long de notre repas par la suite : merci a lui."
Posté le 15/05/2022 à 07:35"Toujours un plaisir de se retrouver entre amis Sur cette place calme et ensoleillée ! Service et serveur sympathique et chaleureux! Et les éternels coûteaux à la plancha sont à tomber ! On reviendra comme chaque année ! Merci pour la soirée"
Posté le 11/06/2022 à 07:44"Super Hotel, tres belle carte de restauration Bon service sur la terrasse sans voitures"
Posté le 16/06/2022 à 10:17"Ambiance sympa et service tres agréable. Les plats sont bons, originaux et variés. L’addition est un peu salée mais l’hospitalité est telle qu’on l’en l’oublie."
Posté le 26/06/2022 à 06:52"Directement sur la place qui jouxte la rue Sainte Foy. Petite fontaine type Wallace au mieux de la place. Restaurant italien de bon rapport qualité prix"
Posté le 11/07/2022 à 14:01"Carte plutôt axée sur les produits de la mer, mais par exemple la burrata est bien présente. Des influences du sud et des légumes ensoleillés à profusion… Recettes simples mais originales avec du goût. Mon dessert était plus quelconque. Bons vins (en tout cas pour l’un d’eux) déclinables en tous formats excepté la demi-bouteille. Accueil et service simples et souriants qui donnent envie de revenir. La terrasse, point capital sur cette place archi-tranquille se fait aussi une belle place sur ma note d’appréciation !"
Posté le 17/07/2022 à 13:25"Service au top, endroit sympa. Je recommande vivement 👌"
Posté le 19/07/2022 à 19:30"Super adresse ! Service au top ! Tout le monde est super sympa et les cocktails et la nourriture sont excellents !"
Posté le 28/07/2022 à 20:14"Cadre très agréable, plats savoureux et copieux avec une carte variée, staff super sympa et service au top. Nous avons passé un très bon moment 👌🏼"
Posté le 28/07/2022 à 20:15"Terrasse très sympa. Je n'ai pris qu'un bon café"
Posté le 31/07/2022 à 19:09"12h15 pour le brunch. Plus de fruits pressés (orange, citron), plus de vienoiseries et pour seule explication on a eu beaucoup de monde au petit dejeuner. Pas de motivation pour trouver de solution (aller chez l'épicier du coin par exemple). Bref, nous sommes partis."
Posté le 02/10/2022 à 10:50"Le lieu est génial, un peu coupé du tumulte parisien. La carte est sympa, mais les serveurs pourraient être plus sympathiques !"
Posté le 18/10/2022 à 22:57"Très joli bar restaurant, un peu chic mais bien dosé. Personnel au top"
Posté le 22/10/2022 à 14:45"Alexandre procure sourire et accueil chaleureux à chaque passage ..."
Posté le 26/10/2022 à 08:39"Très bon mais rapport quantité prix à ameliorer"
Posté le 03/11/2022 à 12:49"Un brunch très agréable, avec un burger Limousin d'une très grande qualité et un bowl Veggie aux saveurs mélangées. Un VRAI chocolat chaud en accompagnement et un écume de chocolat en dessert pour compléter le tout... Un régal! Le tout servi avec le sourire."
Posté le 29/01/2023 à 19:59"Un régal pour les papilles et les yeux et du personnel serviable."
Posté le 06/02/2023 à 22:01"Brunch sympathique et discret, même si on aimerait un peu plus de bonne volonté de la part du personnel"
Posté le 28/02/2023 à 14:00"Des planches à partager et des cocktails supers ! Le personnel est très agréable, je recommande"
Posté le 20/04/2023 à 21:31"Super brunch dans la veranda en famille, lieu calme et lumineux, merci Dimitri!!!"
Posté le 14/05/2023 à 12:51"Délicieux ! Service au top ! Merci Dimitri"
Posté le 14/05/2023 à 12:53"Brunch dimanche midi. Assiettes correctes mais service nul, 2 serveuses pour tables, mais elles sont quand même incapables d'emmener du pain, des verres à eau, du ketchup, l'addition, etc dans des délais raisonnables"
Posté le 21/05/2023 à 12:22"Staff au top, bonne ambiance et localisation au calme. Parfait !"
Posté le 03/06/2023 à 22:48"Service désagréable et peu efficace. On a l’impression de déranger. Mauvais rapport qualité prix. Belle terrasse néanmoins."
Posté le 16/06/2023 à 17:12"Un très bon moment passé entre collègues dans cet établissement. Le service est rapide et efficace et la cuisine excellente."
Posté le 24/06/2023 à 09:51"Le poulpe est à tester. Accueil chaleureux, plats savoureux, terrasse agréable … rien à redire"
Posté le 24/06/2023 à 20:41"Lors d'un diner il y a quelques jours dans cet agréable endroit situé sur une petite place au calme, nous avons été très bien servis, de manière prévenante et rapide, par le serveur Djalil. La cuisine était simple et bonne."
Posté le 20/07/2023 à 09:20"C'est la 2ème fois que je vais chez Edgar, la 1ère fois était en juillet 2019 et je dois avouer ne pas trop me souvenir d'autre chose que de la chaleur mais il me semble que la cuisine était tout à fait à la hauteur puisque nous sommes revenus! Nous étions 4 mardi soir et déception... J'avais commandé un cocktail, le London Mule, que j'ai retourné parce que la Ginger Beer n'avait pas une bulle et le 2ème n'était pas plus pétillant. Ensuite on a commandé une planche de charcuterie/fromage en entrée, OK mais sans plus. En plat, j'ai pris les brochettes d'agneau, il y en avait 2 toutes petites, pas hyper tendres et avec 3 cuillères d'accompagnement, tout ça pour 25€... Enfin, on a partagé 2 desserts dont l'assiette de fruits qui a vraiment la présentation la plus pauvre que j'ai vue depuis longtemps... quelques fruits coupés et disposés autour de 2 boules de glace, 4-5 noix de cajou caramelisées et voilà. J'ai oublié de faire la photo mais en voyant arriver l'assiette, on a tous les 4 eu la meme réaction: eh ben, on ne va pas s'étouffer avec ça. Au final, on en a eu pour 230€ (soit 57,50€ /p) ce qui me semble quand même un prix assez salé pour une qualité décevante. Dommage parce que le personnel est de bonne volonté (il y a juste un nouveau qui ne va surement pas rester longtemps après avoir renversé la totalité d'une bière sur les jambes d'un client et qui a l'air d'avoir 2 de tension), la terrasse et l'emplacement sont top... Si on y retourne une 3ème fois, on espère avoir une meilleure impression! On y croit! ;)"
Posté le 21/07/2023 à 07:53"Ce restaurant est une belle découverte et il est devenu l'une de mes best places ! L'emplacement est central dans Paris et situé sur une petite place au calme. La terrasse est vaste et agréable tant pour partager des planches ou des plats entre amis en prenant un verre que pour des dîners en tête à tête. La carte est variée et les plats proposés sont aussi beaux que bons. Les desserts sont également délicieux et le rapport qualité prix très correct. Quant au service il est toujours souriant et efficace."
Posté le 27/07/2023 à 20:05"Moment très agréable, service souriant et dynamic!"
Posté le 03/08/2023 à 17:15"Cela fais 3 fois que je retrouve des amis qui ont fait une réservation à l'hôtel. Le restaurant est top.. Rien à dire de plus. Et je ne parles pas du personnel qui est top . ."
Posté le 26/10/2023 à 23:10"pas très satisfaite de ce restaurant, impoli, serveur hautain on sent qu'il est temps de partir, cuisine bonne mais rien de transcendant, installées à une table sans éclairage où ne nous voyons aucuns de nos plats... pas de papiers toilettes"
Posté le 11/11/2023 à 22:08"Très belle soirée, merci à l’équipe présente le 15.11 au soir. Service discret et attentionné. Ça fait plaisir de ne pas se sentir dans le rush et de pouvoir profiter pleinement. Belle sélection de vins. Très bon rapport qualité-prix"
Posté le 16/11/2023 à 10:19"J'avais un très bon souvenir de ce restaurant il y'a quelques années mais j'ai été très déçue de l'entrée et du dessert . Le caviar d'aubergine était plein d eau comme sorti du congélateur , le houmous tout sec et le dessert bof . J'espère que c'était juste une mauvaise journée ."
Posté le 18/11/2023 à 20:12"Très belle expérience ♥️♥️♥️"
Posté le 20/11/2023 à 22:39"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 14/12/2023 à 20:39"Bonne surprise que ce petit restaurant situé sur une agréable placette du sentier. Personnel très sympathique, bonne sélection de vins et surtout une carte 100% maison simple mais bien exécutée avec des viandes et des produits de qualité. Mention spéciale pour les desserts originaux et gourmands. Je recommande vivement"
Posté le 21/01/2024 à 14:02"Le poulpe était vraiment délicieux, serveurs agréables, cuisine maison. Je recommande !"
Posté le 28/01/2024 à 13:23"Très beau restaurant, de la nourriture au top. Seulement j'ai fait un extra chez eux il y a trois semaines de ça et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Évidemment je les ai relancé à plusieurs reprises et mes mails restent sans réponses. Je penses que tout travail mérite salaire et qu'il est très malhonnête de la part d'un aussi bel établissement de pratiquer ce genre d'arnaques. J'espère une réponse rapide de votre part ainsi que des excuses et un dédommagement. C'est très décevant de la part d'un si bel endroit et d'un personnel qui paraissait chaleureux. Bonne soirée à vous"
Posté le 28/01/2024 à 18:03"J'ai adoré un service sympathique des prix très raisonnables un bol végé très bon et puis un vin d'Apremont délicieux merci pour votre accueil"
Posté le 01/04/2024 à 16:09"Excellent moment et excellente nourriture, vraiment recommandé !"
Posté le 28/04/2024 à 10:34"Un restaurant qui propose une bonne cuisine mais l'ambiance est froide et le service très indifférent aux clients...dommage."
Posté le 03/05/2024 à 10:00"Nous avions réservé une table pour un anniversaire. Il a fallu argumenter avec le serveur pour ne pas être changés de place car nous n'étions pas au complet (mais le restaurant non plus). Le service a été très désagréable et très long. 3h d'attente pour 3 entrées et 4 plats... J'avais un très bon souvenir de cet endroit mais sommes très déçus et nous ne reviendrons pas."
Posté le 08/05/2024 à 06:33"Un faux filet hyper tendre, une planche de charcuterie très copieuse, il n’en faut pas plus pour donner une bonne note et une recommandation pour ce restaurant. Mes accompagnateurs ont aussi apprécié tous leurs plats."
Posté le 23/05/2024 à 11:52"Cuisine excellente. Serveurs sympathiques. Bonne ambiance. Emplacement central."
Posté le 12/06/2024 à 06:24"Horrible Fuyez"
Posté le 13/06/2024 à 19:33"Un restaurant qui selon leur dire n’ont pas besoin d’argent et qui donc se permettent d’être plus que désagréable pour un dîner d’entreprise de 15 personnes"
Posté le 13/06/2024 à 19:36"Le brunch était très bon . L’endroit est très sympathique cependant le service laisse à désirer … comme une petite impression de déranger . Seul petit bémol dommage"
Posté le 23/06/2024 à 10:51"Nous avons juste pris un verre. Bon accueil. Cadre sympa où on aime finir nos réunion autour d'un verre."
Posté le 24/06/2024 à 16:41"Les plats sont très bons. Le tarif est un peu cher surtout avec le changement de garniture du jour en supplément ! Il faut d'abord savoir si vous aimez la garniture du jour qui est servie avec la quasi totalité des plats. Service pas très pro, nous ne sommes pas tombés sur la plus professionnelle des personnes. Je ne pense pas renouveler ma visite dans ce restaurant malgré les efforts faits car je trouve un peu cher..."
Posté le 06/07/2024 à 11:35"Toujours aussi bien"
Posté le 18/07/2024 à 12:21"Le restaurant est très bien placé sur une petite place très calme. Les plats sont de qualité et je recommande vivement le poulpe grillé et l écume de chocolat. Le service est rapide et efficace nous avons été très bien accueillis par une serveuse aux cheveux verts qui a été très agréable et très efficace. Je recommande vivement cet adresse."
Posté le 27/07/2024 à 17:23"Cadre très agréable, situé sur une petite place au calme avec du charme, un service excellent, aimable, souriant et efficace (bravo à l'équipe), des plats goûteux (excellent poulpe grillé avec légumes bien cuisinés, desserts originaux et bons).... bref un excellent moment pour un repas entre amis. Envie d'y revenir très vite."
Posté le 03/08/2024 à 09:37"Un restaurant caché en plein Sentier, sur une dés place les plus tranquille du 2eme arrondissement, cuisine raffinée et service attentionné."
Posté le 09/09/2024 à 15:18"Très bien placé, rue quasi sans voiture et terrasse très agréable. Bon service par contre 8,50euros le verre de vin c’est juste choquant 😧"
Posté le 27/09/2024 à 10:11"Restaurant brasserie dans un quartier calme. Très bon service, sympathique et avec délai raisonnable. Côté plats (cabillaud, poulpe), c'est bon sans être extraordinaire, servis un peu trop tièdes pour ceux qui aiment bien chauds. Dessert (chocolat caramélia...) idem : bon."
Posté le 29/09/2024 à 10:24"Personnel très sympathique, cuisine généreuse et bien préparée."
Posté le 22/11/2024 à 18:58"Déception Accueil chaleureux mais déception dans l'assiette surtout pour les desserts"
Posté le 23/11/2024 à 07:13"Agréable bon service bonne qualité en paris"
Posté le 05/12/2024 à 11:19"Chouette cadre, cuisine raffinée, super service !!"
Posté le 14/12/2024 à 20:13"Repas de Noël entre collègue. Une table de 17. Seul bémol, certains collègues ont été « oubliés »: plus 1/2h d’attente pour être servi. Globalement, bonne ambiance. Les plats excellents. J’ai pris en entrée une terrine de veau et pour le plat le bar. Bonne cuisson du bar 👌🏽. J’avais un train à prendre, mon dessert m’a été soigneusement emballé. Merci 😊"
Posté le 20/12/2024 à 07:06"Restaurant fait partie de l'hôtel,petit déjeuner a la carte bon, varié et copieux Déjeuner très très bon et le brunch dimanche superbe délicieux 🍷🍷🍷"
Posté le 05/01/2025 à 12:29"Carte sympathique. Plats délicieux. Service attentif"
Posté le 24/01/2025 à 14:07Entreprises à proximité