Restaurant Edessa 12

📌 46 Rue Jacques Hillairet, 75012 Paris

4.6 / 5
(198 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:30
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Edessa 12 qui se situe au 46 Rue Jacques Hillairet, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.75.84.11

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Service de restauration halal
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marroua.a.
Note de : 5 / 5

"J ai passer un moment agréable avec mes collègues dans ce magnifique restaurant . Merci pour l accueil et la qualité des plats . La décoration est à tomber ! Et la propreté irréprochable. Merci edessa! Et à très bientôt"

Posté le 22/10/2022 à 20:30
Avis de : Dalinda.h.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux ! Le cadre est magnifique merci encore à toute l’équipe qui à été au petit soin avec nous. Nous n’avons pas du tout attendu pour avoir nos plats, je reviendrais."

Posté le 22/10/2022 à 20:31
Avis de : Houaria.o.
Note de : 5 / 5

"C’est une première dans ce resto et que dire ? Tout est parfait!! Le service est impeccable, la propreté rien à dire et les plats sont exquis. Je suis fan de cuisine turque et j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied avec ce resto en plein Paris car c’est de la cuisine de qualité je tiens à le souligner!! Foncez vous ne serez pas déçus."

Posté le 22/10/2022 à 20:32
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Salle magnifique accueil chaleureux assiette adana et vegetarienne delicieuses ! Bravo"

Posté le 23/10/2022 à 17:42
Avis de : Esen.�.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse, j'ai vraiment vécu la Turquie à Paris"

Posté le 23/10/2022 à 23:26
Avis de : Nicolas.p.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit où manger et où la nourriture est très bonne. Il y a quelques plats végétariens et ils peuvent s’adapter au besoin (j’ai pris une pite qui avait à la base de la viande alors que je suis végétarien). Le personnel est très sympathique et avenant, je vous recommande vivement d’y aller pour goûter de bonnes spécialités turcs."

Posté le 28/10/2022 à 11:09
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont vraiment bons, le lieu est spacieux et bien décoré avec vue sur les belle cuisines. Le personnel est non seulement au petit soin mais en plus très aimable et arrangeant. Les plats sont évidemment délicieux et il y a l’hospitalité orientale que l’on aime tant ! Un grand oui, je recommande :)"

Posté le 28/10/2022 à 11:10
Avis de : HOBY.A.
Note de : 4 / 5

"Super bons plats ! Un bon rapport qualité/prix. L'équipe est disponible et à l'écoute."

Posté le 28/10/2022 à 11:47
Avis de : Cécile.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant. Ambiance agréable et moderne. Plats servis rapidement et fais minute devant nous dans une grande cuisine ouverte. Bonne quantité, plat généreux. Rapport qualité prix très correcte. Nous y avons trouvé de nouvelles saveurs que nous avons beaucoup apprécié. Un nouveau restaurant qui mérite de se faire connaître. Nous reviendrons :)"

Posté le 28/10/2022 à 21:31
Avis de : Sophia.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle de restaurant Serveurs au petit soin Très bons plat Je recommande"

Posté le 29/10/2022 à 08:16
Avis de : Warhammer.7.
Note de : 5 / 5

"Très joli décor, un personnel à l'écoute, nourriture top. Je recommande vivement"

Posté le 29/10/2022 à 11:25
Avis de : noé.l.
Note de : 5 / 5

"De nouvelles saveurs à un prix abordable. De quoi rassasier les grosses faims ! Plats servis rapidement."

Posté le 29/10/2022 à 16:00
Avis de : Hélène.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, assiettes copieuses! Je recommande"

Posté le 01/11/2022 à 14:00
Avis de : Iman.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit très beau, végétal et fait avec bon goût. Nous avons des plats très savoureux et tous faits maison. Le personnel était très à l'écoute et serviable. Je recommande. Très belle nouvelle adresse du quartier."

Posté le 02/11/2022 à 10:47
Avis de : Aline.A.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant dans le quartier essayé ce midi, plats à emporter. Accueil chaleureux, prix raisonnables et plats délicieux, la prochaine fois on mangera sur place l'espace étant agréable et vaste."

Posté le 03/11/2022 à 12:53
Avis de : Hat.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, serveurs au petits soins Restaurant magnifique Plats très frais, copieux Très bon rapport qualité prix La meilleure viande kebab que j'ai mangé de ma vie Je vais y retourner souvent Adresse qui mérite d'être connue"

Posté le 03/11/2022 à 17:48
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, grand sourire et bonne cuisine"

Posté le 03/11/2022 à 22:12
Avis de : Yao.o.
Note de : 5 / 5

"un accueil au top, personnel souriant et chaleureux, des plats délicieux et copieux, un rapport qualité prix au top et une déco inc', je recommande fortement."

Posté le 05/11/2022 à 12:38
Avis de : Hajoui.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique 😍 Frais Frais Le restaurant et très beau le cadre aussi Félicitations 🎊 Je reviendrai sans problème Vêry nice love it 👍🏼✌🏼🙌🏼"

Posté le 06/11/2022 à 16:39
Avis de : franck.h.
Note de : 5 / 5

"Viande top et super accueil. Je reviendrai vite."

Posté le 07/11/2022 à 13:50
Avis de : Donia.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympathique et déco du restaurant hyper agréable et classe…habitant le quartier , nous attendions son ouverture avec impatience ! Mais voilà tout a été investi dans le paraître et lorsque l’on passe aux saveurs on déchante ! Quel dommage c’est un lieu où l’on aimerait avoir nos habitudes . Une petit effort sur les qualités gustatives ( j’ai connu des kebabs plus savoureux que les assiettes proposées ) . Je reviendrai car je n’ai essayé qu’une seule fois ( nous étions quand même 7 à table ) pour venir confirmer ou infirmer ma 1ère impression ."

Posté le 13/11/2022 à 12:11
Avis de : Danny.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très bon personnel. Je recommande. Tesekkurler"

Posté le 14/11/2022 à 18:33
Avis de : Nuri.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent :très propre, très classe, plats saveureux et copieux, personnel très gentil et attentionné, je recommande avec les yeux fermés"

Posté le 15/11/2022 à 19:53
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, cuisine fraiche et savoureuse. Accueil très professionnel et attentionné de la part de la direction et des équipes ! Nous reviendrons !"

Posté le 18/11/2022 à 22:00
Avis de : Éole.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été superbement accueillis et le dîner était bon. Service au p'tit soin. On aime le pain maison et les p'tits mezze avec ."

Posté le 20/11/2022 à 18:35
Avis de : meilie.S.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant qui manquait dans le quartier. Il est bien décoré, le service y est adorable et les plats sont délicieux. Allez-y !"

Posté le 25/11/2022 à 08:34
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, personnels accueillant et très sympathique, et surtout le plus important de très bon plats et desserts fait maison !"

Posté le 26/11/2022 à 21:42
Avis de : Aylin.a.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et service au top! Je reviendrai!"

Posté le 26/11/2022 à 22:58
Avis de : Mouna..
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, nourriture très bonne et préparée minute"

Posté le 02/12/2022 à 23:01
Avis de : Turker.C.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super bon intérieur luxueux et confortable. Le restaurant parfait pour un dîner en famille. Les plats traditionnels fait par des chefs expérimentés. Le Kunefe est juste le meilleur que j'ai mangé en île de France 🤤 20/20 merci enfin une enseigne digne de ce nom. Je conseille vivement 👍"

Posté le 10/12/2022 à 13:59
Avis de : Lea.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie et très bien servie ...j'y reviendrai avec plaisir !"

Posté le 13/12/2022 à 20:49
Avis de : Sarah.c.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour le déjeuner avec une amie et nous avons été accueillies chaleureusement. Le service était rapide et la carte propose un large choix. Les assiettes sont bien garnies et tout était délicieux. Idéal aussi pour des repas en groupe, comme ils ont beaucoup de place. Je recommande"

Posté le 21/12/2022 à 18:03
Avis de : Dilek.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons, le cadre est magnifique et l’équipe au top 👍🏼"

Posté le 25/12/2022 à 10:06
Avis de : W..
Note de : 3 / 5

"La deco est tres belle le service pas trop mal acceptable les plats par contre sont de moins en moins servis sur le même palt avec un mois d écart deux fois moins dans l assiette sinon ce n est pas non plus exceptionnel mais cuisine correct"

Posté le 27/12/2022 à 19:21
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et chaleureux restaurant turc. Je recommande l’Iskender!"

Posté le 29/12/2022 à 19:54
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique. Accompagnée d'un bébé, une chaise haute a été proposée, la purée réchauffée le tout avec le sourire : c'est très appréciable !"

Posté le 30/12/2022 à 14:42
Avis de : San.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés pour un déjeuner avec mes collègues. Restaurant avec un joli cadre, les plats sont délicieux. Personnel très sympathique."

Posté le 04/01/2023 à 04:58
Avis de : Shara.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, on mange tres bien, ils sont tres sympa, le service est assez rapide c’est bien quand on a les enfants en bas âge."

Posté le 05/01/2023 à 10:26
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"L'assiette végétarienne est très décevante, peu de légumes, peu de salade. Beaucoup trop de champignons et d'huile."

Posté le 13/01/2023 à 13:06
Avis de : Sarah.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top le personnel rien à dire des amours la nourriture parfait bonne ambiance"

Posté le 14/01/2023 à 22:57
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais mon anniversaire dans ce restaurant ils ont été au toppppppp! Le services parfait et les plats un délice 😍"

Posté le 14/01/2023 à 23:06
Avis de : Patrick.R.
Note de : 3 / 5

"Le menu ne correspond pas à ce qui peut réellement être pris, de plus certains éléments n'étaient pas disponible. Les serveuses sont un peu perdues."

Posté le 18/01/2023 à 13:22
Avis de : Hager..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, rapport qualité prix excellent. J y suis allée plusieurs fois et je reviendrai. Allez y les yeux fermés"

Posté le 19/01/2023 à 20:22
Avis de : Délégués.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, design et propre. Cuisine de qualité et variée. De vrais saveurs turques👌🏽 Et personnel très agréable…une belle découverte ! On reviendra"

Posté le 24/01/2023 à 05:53
Avis de : ennouri.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant 😃 personnels très aimable service rapide endroit agréable et propre et plat très savoureux Que peut-on demander de plus ? C'est magnifique Étant passionnée de la cuisine turque voilà ma nouvelle adresse pour me régaler Merci pour cet accueil et cette qualité 💗"

Posté le 27/01/2023 à 07:12
Avis de : Luluthestreet..
Note de : 2 / 5

"Le rapport qualité prix est très décevant. Nous avons attendu 20 minutes pour la préparation de nos sandwich, la viande est bonne mais les frites sont molles, le pain est décevant pour un prix de 8€50. 1 portion de baklava (3 petits baklava) coûtent 7 euros..."

Posté le 27/01/2023 à 13:11
Avis de : Stellina.d.
Note de : 5 / 5

"Déco, accueil, menu tout est cohérent et dans nos attentes pour retrouvailles en famille ou entre ami. Nous reviendrons avec plaisir. Charme de l'histoire familiale fondatrice en plus."

Posté le 07/02/2023 à 02:02
Avis de : Marlene.a.
Note de : 5 / 5

"parfait! Merci"

Posté le 07/02/2023 à 05:30
Avis de : Bettina.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Les grillades sont délicieuses, l accueil absolument charmant et la décoration tres instagramable 😊 Un pur plaisir ..."

Posté le 11/02/2023 à 12:44
Avis de : Awa.�.
Note de : 5 / 5

"Première fois ms c’est une tuerie plat mixte à deux en abondance. Tt a du goût, accueil chaleureux Je valide à cent pour cent rapport qualité prix parfait je recommande vivement"

Posté le 11/02/2023 à 13:34
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et de bonne qualité"

Posté le 11/02/2023 à 13:59
Avis de : Fazou.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant que je conseille vivement ! Très bien accueilli, bon rapport qualité/prix et plats copieux !"

Posté le 11/02/2023 à 14:50
Avis de : Yassine.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Un effort particulier sur la déco, la qualité de la nourriture et des saveurs, et un personnel très agréable. Très rare à Paris d'avoir un tel rapport qualité-prix. Le restaurant mériterait à être bien plus connu."

Posté le 12/02/2023 à 12:43
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Salle spacieuse La nourriture est délicieuse On reviendra"

Posté le 13/02/2023 à 21:28
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant très bonne cuisine et très bien accueillie !!!!!"

Posté le 16/02/2023 à 23:20
Avis de : Sanderosa..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés avec nos deux garçons, nous pensions que le personnel était français mais ils étaient turcs. ils disaient seulement cela car cela aidait avec l'outil de traduction. La nourriture est superbe, des saveurs absolument incroyables et de très bonnes portions. Sert également de la bière Efes. Ils voulaient également que nous essayions d'autres desserts qu'ils nous ont offerts gratuitement. Je recommande vivement de visiter ce restaurant si vous visitez Paris. "

Posté le 17/02/2023 à 15:40
Avis de : Oguzhan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel environnement, le personnel est sympathique, les plats sont très bons et copieux (assiette pour 2 très garnie !) !"

Posté le 18/02/2023 à 17:39
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé très bonne cuisine. À découvrir"

Posté le 18/02/2023 à 19:54
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Tombes par hasard sur ce restaurant, ce fut une belle découverte. Nous avons pris les assortiments en entrée, des assiettes adanas, agneau et poulet. Les pommes de terres sont faits maison, j'aurai peut être aimé plus de gras dans les pommes de terre sous forme de frite par exemple, c'était trop light passe au four. Tout était délicieux. Le service rapide, bons conseils du serveur pour faire son choix, belle décoration de salle et toilettes."

Posté le 21/02/2023 à 18:04
Avis de : Zoe.i.
Note de : 4 / 5

"Très beaux cadre..personnel très gentil et professionnel...entrée très bonne.. apparemment les brochette de poulet de min amie très bonne mais je déconseille fortement les côtelette d'agneau..horrible"

Posté le 25/02/2023 à 13:08
Avis de : Mimi.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant turc nouveau. La salle est agréable. Le personnel sympathique. A augmenté ses prix depuis son ouverture récente."

Posté le 26/02/2023 à 22:45
Avis de : LE.O.
Note de : 5 / 5

"PERSONNEL TRES AIMABLE TOUT Y EST DELICIEUX CHEZ EUX BRAVO..JOLI RESTAURANT BELLE DÉCO"

Posté le 28/02/2023 à 11:34
Avis de : Oktay.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai littéralement trouvé la saveur que je cherchais, ils sont vraiment bons en matière d'hygiène."

Posté le 28/02/2023 à 12:58
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Le deuxieme repas en une semaine. Un delice dans chaque plat, un accueil chaleureux, une decoration elegante. Un petit bout de Turquie dans le 12eme arrondissement."

Posté le 28/02/2023 à 20:46
Avis de : Julia.o.
Note de : 3 / 5

"Les prix ont vite augmenté et les portions ont aussi vite diminué ! Dommage…."

Posté le 02/03/2023 à 12:36
Avis de : izer.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant turc, comme à Istanbul ! Ambiance sympa, déco très agréable, spacieux. Et surtout, on y mange très bien ! Testez absolument leur dessert Künefe (cheveux d'ange croustillants cuits lentement avec du beurre, fromage en son centre, avec un sirop moins sucré qu'ailleurs et beaucoup plus agréable à déguster). Je recommande !"

Posté le 04/03/2023 à 20:50
Avis de : Chloe.o.
Note de : 4 / 5

"Repas en équipe dans ce restaurant super sympa. Cuisine turque qu'on a beaucoup apprécié découvrir. Des petits apéros nous ont été servis pour attendre nos plats. Lieu très clean et décoration agréable. J'ai enlevé une petite étoile car la patronne a engueulé un serveur devant les clients, ça ne fait pas très pro..."

Posté le 07/03/2023 à 16:07
Avis de : Ines.u.
Note de : 5 / 5

"Je sors du restaurant Edessa et je tenais tout de suite à donner mon avis. Accueil toujours aussi chaleureux et attentionnée, notamment de la serveuse Denisse aujourd'hui (j'espère ne pas me tromper sur son prénom !) et plats délicieux, variés, frais, authentiques ! Et tout cela pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement !"

Posté le 08/03/2023 à 13:56
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Resto turc excellent ! Le plateau de mezze en entrée avec des petits dips est excellent, le dorum et le pide était très bons aussi ! Juste le pain tout frais et tout moelleux vaut le coup d'aller dans ce resto Les prix ne sont vraiment pas excessifs pour la qualité des plats et le service était top ! Je recommande à 1000% !"

Posté le 19/03/2023 à 16:02
Avis de : aymane.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience 👎👎👎👎👎"

Posté le 21/03/2023 à 18:24
Avis de : Bintou...
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Bonne ambiance, belle décoration. Personnels accueillant et aimable. Specialités turcs. Plats savoureux et fait maison, plats végétariens également. N'hésitez surtt pas !"

Posté le 22/03/2023 à 21:01
Avis de : Ersin..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis trés chaleureusement, j`ai aimé que la cuisine soit ouverte,la nourriture était délicieuse et chaude, je reviendrai"

Posté le 25/03/2023 à 17:39
Avis de : Sab...
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix Les pide étaient très bonnes. Je recommande !"

Posté le 28/03/2023 à 06:39
Avis de : Deniz..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allès avec ma famille Samedi soir, nous l'avons beaucoup aimè , c'ètait vraiment beau avec son design, sa dècoration ses saveurs , nous reviendrons"

Posté le 28/03/2023 à 11:02
Avis de : Nadège.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la qualité est constante et les prix abordables. En intimité ou en groupe, vous trouverez toujours un endroit adapté dans le restaurant ! N’hésitez pas !"

Posté le 28/03/2023 à 11:41
Avis de : Tatiana.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bon! Accueil attentionné! Avec régulièrement une entrée offerte par la maison. Je recommande vivement"

Posté le 28/03/2023 à 11:42
Avis de : Mikael.1.
Note de : 5 / 5

"Impeccable sur toute la ligne ! Bravo ! Les plats étaient variés, délicieux et généreux, on sent que des produits de qualités sont utilisés ! Le personnel est très accueillant, serviable et chaleureux, cela est très plaisant ! Je recommande cette enseigne, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part, j'y retourne au plus vite !"

Posté le 01/04/2023 à 21:23
Avis de : Duhayon.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats. Service soigné et très agréable"

Posté le 08/04/2023 à 16:52
Avis de : Christophe.C.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil. Le personnel est aux petits soins et disponible. La déco est moderne. On a une vue sur la cuisine ou les plats sont préparés. Gastronomie turque à découvrir. La carte propose un très large choix de plats. Les prix sont raisonnables. Toilettes propres. Je recommande"

Posté le 19/04/2023 à 16:34
Avis de : Mimi557.'.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner hier soir avec mon épouse . Nous sommes très satisfaits du service et de la qualité des plats . Nous reviendrons avec des amis …. Merci 🙏"

Posté le 23/04/2023 à 08:42
Avis de : Jessica.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très convivialle, très bon, très accueillant au top Servis par la serveuse Sibel qui est super sympa Je recommande 100%"

Posté le 26/04/2023 à 14:30
Avis de : Melike.k.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes accueillis très chaleureusement à chaque fois, le personnel est aux petits soins. Les plats sont très savoureux. Parfait pour passer un petit bon moment."

Posté le 28/04/2023 à 13:21
Avis de : Nabil.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Excellent restaurant aux spécialités turques dans un coin calme du 12ème. Le cadre est exceptionnellement beau, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et n'hésitent pas à offrir un thé et discuter. On peut également faire confiance à la cuisine ainsi qu'à son hygiène puisque qu'on la voit depuis le comptoir! Et bien sûr, les plats sont très bons."

Posté le 05/05/2023 à 18:56
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Service est magnifique et les plats fait entre comme en Turquie ! La qualité"

Posté le 13/05/2023 à 07:05
Avis de : Maryem.y.
Note de : 2 / 5

"Hello, Déception. 1. Côtelettes dure, trop cuite. Immangeable. J'ai fait la réclamation avant d'entamer l'assiette. On ne me l'a pas remplacé. 2. Ali nazik agneau: la sauce est fade, sans sel ni epices. Deco sympa."

Posté le 13/05/2023 à 12:03
Avis de : Ysabella.S.
Note de : 5 / 5

"Si j'avais pu j'aurai mis plus d'étoiles! Ambiance et accueil chaleureux, serveur à l'écoute, décoration magnifique, cuisine succulente.. Pour les adeptes de viandes, le goût du fumé est exquis en bouche. Nous avons partagé avec mon chéri un délicieux moment et nous y retournerons! Dépaysement assuré - je recommande vivement!"

Posté le 15/05/2023 à 10:23
Avis de : mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat et service accueillant"

Posté le 19/05/2023 à 13:23
Avis de : Mehmet.s.
Note de : 5 / 5

"très bel environnement service excellente nourriture délicieuse Türkiye environnement très bel environnement service excellente nourriture délicieuse Türkiye environnement"

Posté le 19/05/2023 à 17:36
Avis de : Valérie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus 2,3 fois toutefois aujourd'hui sera la dernière...blé avarié ! ma collègue a eu des maux de ventre toute l'après-midi et la soirée. Restaurant qui s'excuse et c'est tout. On ne reviendra pas"

Posté le 25/05/2023 à 20:17
Avis de : Wawa.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit très propre et très bon je recommande à 100% on voit bien la qualité des produit"

Posté le 26/05/2023 à 13:02
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, très bon accueil et très bon rapport qualité prix"

Posté le 27/05/2023 à 23:12
Avis de : Thouraya.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté un anniversaire et nous avons très très bien mangé Service au toppp Tout était parfait de l’entrée sur au plats principaux Mentions spécial pour les pides Je recommande vivement A très vite"

Posté le 31/05/2023 à 21:13
Avis de : Hydayette.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné entre copines, c’était excellent. La serveuse est trop sympa et le restaurant est magnifique."

Posté le 07/06/2023 à 18:44
Avis de : Julien.z.
Note de : 1 / 5

"Hygiène déplorable, la date limite de consommation des boissons était dépassé et l’odeur de la viande était douteuse"

Posté le 07/06/2023 à 18:58
Avis de : dominique.o.
Note de : 3 / 5

"Service charmant voulant tout faire pour ses clients...mais c’est vraiment trop cher..."

Posté le 19/06/2023 à 18:45
Avis de : ROC.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, sauf qu'il y a trop, excellent pour les grands mangeurs"

Posté le 26/06/2023 à 16:46
Avis de : Éli.s.
Note de : 5 / 5

"On mange bien à Édessa , c'est au top. Ps : j'adore le plafond."

Posté le 28/06/2023 à 19:23
Avis de : Jusef..
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment horrible et ils facturent beaucoup trop cher. Des cheveux sont sortis de ma nourriture. Je ne recommande vraiment pas 🤦"

Posté le 03/07/2023 à 14:36
Avis de : ameline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, belle présentation! Je vous conseille!"

Posté le 04/07/2023 à 11:49
Avis de : PATRICK.R.
Note de : 5 / 5

"Un vrai restaurant turc avec délicieuse spécialité et surtout des pidé qu'on ne trouve pas facilement. Le tout bien servi."

Posté le 06/07/2023 à 14:05
Avis de : Remy.o.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant turc. Attention, les plats don't copieux 😉"

Posté le 13/07/2023 à 10:15
Avis de : Ahmet..
Note de : 5 / 5

"Un superbe restaurant . Tous les plats etaient excellents et tres rapide. La decoration du restaurant est a la fois chic et simple , de plus les serveurs sont polis et attentifs"

Posté le 14/07/2023 à 11:21
Avis de : frantz.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très apprécié la cuisine que ça soit gustative et la diversité des plats. De l'entrée au dessert un régal. Nous avons aimé le service et la sympathie du personnel. Ce restaurant est un vrai régal."

Posté le 15/07/2023 à 21:05
Avis de : go.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les serveurs sont très professionnels et très sympathique. L'ambiance est convivial. La cuisine est irréprochable. Je conseille fortement :)"

Posté le 22/07/2023 à 13:18
Avis de : Antoine.I.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, assez calme"

Posté le 30/07/2023 à 17:45
Avis de : Priscila.r.
Note de : 5 / 5

"Bien que j’ai une alimentation végane, j’ai fait l’effort de m’y rendre pour fêter l’anniversaire d’une amie. Le restaurant a parfaitement compris et a été aux petits soins avec moi et toute la tablée (adultes + enfants). Agréable moment dans un lieu charmant, alors merci encore à eux pour le service et le sourire :)"

Posté le 09/08/2023 à 21:33
Avis de : Najla.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant, très bon service et la bouffe est juste trop bonne, tout est frais et goûteux. Les prix sont très corrects."

Posté le 29/08/2023 à 21:11
Avis de : Diadie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chahleureux pour ce posé le service est magnifique, faites vivement le voyage chez Edessa vous en sortirait conquit . Le restaurant est propre les produits son frais le service est opérationnel"

Posté le 29/08/2023 à 23:01
Avis de : amina.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent j’y suis retourné , le service au top service très agréable et la serveuse est sympathique"

Posté le 30/08/2023 à 18:41
Avis de : Rahmoun.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement, c'était très bon, toute est propre, accueil chaleureux, prix raisonnable, je recommande vivement"

Posté le 30/08/2023 à 18:44
Avis de : amina.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! La qualité et la saveur de la nourriture turque servie ici sont vraiment remarquables. Chaque bouchée était un voyage de délices pour les papilles. Hautement recommandé pour les amateurs de cuisine authentique et délicieuse. Aussi, je tiens à souligner la gentillesse exceptionnelle des serveurs. Leur accueil chaleureux et leur attention aux détails ont vraiment rendu le repas encore plus agréable. Un grand merci à toute l'équipe"

Posté le 31/08/2023 à 19:26
Avis de : Chryst'..
Note de : 5 / 5

"Endroit calme en terasse, très agréable dans une impasse. Serveuse très souriante. Nourritures bonnes mais pour l'assiette végetarienne aurait mérité un peu plus de diversités et quantité."

Posté le 04/09/2023 à 13:42
Avis de : Julien.L.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et personnels très agréables"

Posté le 13/09/2023 à 11:10
Avis de : Sicar.i.
Note de : 5 / 5

"Nourritures savoureuses, portions généreuses, prix raisonnables, et service agréable !"

Posté le 07/10/2023 à 08:52
Avis de : Nora.m.
Note de : 1 / 5

"Franchement si je pouvais mettre 0 je le ferais nous sommes aller en famille nous étions 4 un couple 2 enfants les repas ne sont pas terrible frites surgeler grec sans goût brochette trop grillés la note plus de 68€ nous n'y retournerons pas très très déçu"

Posté le 19/10/2023 à 09:06
Avis de : ceren.a.
Note de : 5 / 5

"Tout les plats sont délicieux"

Posté le 27/10/2023 à 19:14
Avis de : Celal.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était super, j'ai découvert des saveurs meilleures que ce à quoi je m'attendais. Je recommande définitivement Merci pour votre accueil.😊"

Posté le 06/11/2023 à 18:57
Avis de : Viktoria.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et le personnel est super gentil ! Je recommande"

Posté le 08/11/2023 à 20:12
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil agréable et bon rapport qualité/prix Très bien pour découvrir la cuisine Turque"

Posté le 11/11/2023 à 11:02
Avis de : Eglise.r.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Edessa nous a accueilli en séminaire (200 + personnes) avec beaucoup de gentillesse, professionnalisme, bonne humeur malgré beaucoup de pression vu le nombre très élevé de personnes accueillies sur place. Les gens étaient très contents de la qualité de la cuisine. Nous recommandons très vivement !!!"

Posté le 11/11/2023 à 17:46
Avis de : Mylene.i.
Note de : 2 / 5

"J’ai étais très déçu 45 minutes d’attente pour mon plat. Dès que la serveuse m’a apporté mon plat elle m’a dit qu’elle avait oublié. Plein de personnes ont était servi avant ma table alors qu’ils étaient arrivé après. Le point positif la viande était très bonne mais bon je n’ai pas passez un agréable moment puis je suis arrivée en retard de ma pause déjeuner. Grosse déception malgré quelque point positif."

Posté le 13/11/2023 à 17:52
Avis de : Gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment très agréable, grâce à la table et au service. Merci"

Posté le 03/12/2023 à 14:18
Avis de : elise.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec ambiance avec le serveur qui est très chaleureux je vous conseille de goûter surtout le kunefe ♥️❤️"

Posté le 07/12/2023 à 21:03
Avis de : Sang.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable Sandwich sans goût"

Posté le 10/12/2023 à 15:16
Avis de : Ethan.o.
Note de : 4 / 5

"Entre la cantine et le resto avec de la vraie gastronomie turque. brochettes au feu de bois. Pain et ayran maison. Sublime Kunefe ! 1 étoile en moins pour la note un peu salée ;)"

Posté le 26/12/2023 à 18:52
Avis de : Guvendi.s.
Note de : 5 / 5

"Super bon merci pour votre gentillesse"

Posté le 04/01/2024 à 20:27
Avis de : Ilyes.e.
Note de : 1 / 5

"Le grec pue sa mère je vous déconseille de venir 9 € l’adana pour avoir un viande elle fait même pas la taille d’une cuillère"

Posté le 06/01/2024 à 23:12
Avis de : Celine.C.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse, le service et la présentation étaient très bons, le restaurant était vraiment incroyablement propre, merci beaucoup pour le service, ça valait le coup pour nous d'y aller. "

Posté le 07/01/2024 à 17:56
Avis de : Pky.z.
Note de : 1 / 5

"Nourriture pas fraiche du tout, le blé est abîmé, probablement réchauffé. Même un chat ne le mange pas. Très mal servi, le rapport qualité prix est médiocre. Serveur limite agressif, parle une langue étrangère pour que le client ne comprenne pas. Pas professionnel du tout. Restaurant à éviter."

Posté le 16/01/2024 à 19:07
Avis de : Visca.a.
Note de : 5 / 5

"très belle restaurant, restaurant de qualité, le serveur est très sympa et les plats sont délicieuses."

Posté le 16/01/2024 à 19:42
Avis de : Julia.I.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une très bonne adresse. Service et plats vraiment au top !"

Posté le 20/01/2024 à 22:38
Avis de : Fabiana.i.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, excellent service. Nourriture en adéquation avec le type de restaurant. Même en cas d'allergies ou d'intolérances, ils trouvent toujours une alternative. Aller dans un restaurant où les bases sont des viandes marinées et tout plein d'épices, demander quelque chose sans rien n'est pas toujours évident qu'ils vous satisferont, ils l'ont fait pour moi ! "

Posté le 04/02/2024 à 12:18
Avis de : JC.C.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très goûteuse et bien fournie, dans un restaurant très propre et très bien décoré avec une cuisine largement ouverte, le tout pour un prix très raisonnable ! Une équipe en cuisine efficace et un service soigné et sympathique, notamment de la part de Mehmet ! Nous avons séjourné une semaine dans la capitale, dans un immeuble proche du restaurant, et Edessa est véritablement devenu notre cantine pendant cette semaine, alors que nous ne connaissions pas encore l'excellente cuisine turque. Une adresse à ne pas manquer, surtout que le service est de 11h à 23h ! Testé et approuvé ! Bravo à Edessa et une dédicace particulière à Mehmet, nous reviendrons !"

Posté le 11/02/2024 à 06:33
Avis de : Kimberley.h.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est incroyable !! Vraie nourriture Turque, j’ai fêté mon anniversaire vendredi soir dernier et on a été accueilli avec un grand sourire et servi rapidement ! Merci infiniment aux serveurs et aux cuisiniers qui sont très professionnels et aimables ! Je reviendrai dans hésiter 🫶🏻"

Posté le 10/03/2024 à 19:17
Avis de : Guy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueillant et chaleureux"

Posté le 16/03/2024 à 13:08
Avis de : Déborah...
Note de : 5 / 5

"Service tres rapide, personnel très aimable et souriant. La nourriture était excellente, nous avons eu l’impression d’être en Turquie. Tout était bon ! Nous avons même testé le kunefe et j’ai adoré. La décoration et la disposition des tables est top également. Nous reviendrons !"

Posté le 30/03/2024 à 22:06
Avis de : Adnan.o.
Note de : 5 / 5

"En quête d'un restaurant turc rappelant la cuisine authentique du pays, j'ai découvert par hasard cette adresse. À ma grande surprise, non seulement la cuisine m'a transporté en Turquie, mais l'un des plats, le icli kofte, m'a particulièrement marqué. Ils étaient un vrai délice tant pour les yeux que pour les papilles. Ce restaurant se distingue comme l'un des rares à proposer une cuisine aussi authentique. De plus, je tiens à souligner le service impeccable des serveurs, qui ont été attentifs et serviables du début à la fin, nous fidélisant dès les premières minutes. J'ai déjà partagé l'adresse et j'ai hâte d'y retourner très bientôt !"

Posté le 04/04/2024 à 19:56
Avis de : VERMEULEN.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons tout aimé. De l'entrée au dessert... Notre serveur a été très agréable. L'ambiance était très calme. A bientôt..."

Posté le 13/04/2024 à 20:49
Avis de : Srb.n.
Note de : 5 / 5

"C’est un délice !! Nourriture bonne et de qualité Je recommande vraiment Endroit très cosy Good time with the family !!!"

Posté le 28/04/2024 à 19:17
Avis de : Evvy.y.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! La qualité et la saveur de la nourriture turque servie ici sont vraiment remarquables. Chaque bouchée était un voyage de délices pour les papilles. Hautement recommandé pour les amateurs de cuisine authentique et délicieuse. Aussi, je tiens à souligner la gentillesse exceptionnelle des serveurs. Leur accueil chaleureux et leur attention aux détails ont vraiment rendu le repas encore plus agréable. Un grand merci !! Surtout le meilleur café du quartier ☺️☺️☺️"

Posté le 28/04/2024 à 19:19
Avis de : Ahlam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service !! Nourriture très bonne de bonne qualité on y mange très bien ! Personnel très accueillant et chaleureux :) Merci à vous"

Posté le 29/04/2024 à 20:53
Avis de : Frederic.g.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant de spécialités, de très bons conseils, un personnel au petit soin. Sans hésitations nous y retournerons"

Posté le 03/05/2024 à 12:26
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"La pire moussaka qui m’ait été donné à manger, accompagnée de frites à la farine de pommes de terre sèches et d’une salade iceberg insipide. C’était également cher pour un boui boui sans charme."

Posté le 04/05/2024 à 10:17
Avis de : charle.i.
Note de : 4 / 5

"De l'espace. Restaurant propre et assez bon rapport qualité-prix."

Posté le 05/05/2024 à 13:07
Avis de : Caro.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant que j'ai decouvert récemment dans mon quartier, propre, produits de qualité et savoureux. Service impeccable. Nous avons pris en entrée les feuilles de vignes et les feuilletés au fromages de brebis, délicieux. Puis, en plat, un adana yaourt et un iskender, un vrai régal. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 05/05/2024 à 13:32
Avis de : Charly.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner un dimanche avec deux enfants. Comme dans tout resto turc qui se respecte, très bon accueil et kids friendly. Belle carte de grillades, tables espacées et service très sympa pour un prix abordable."

Posté le 07/05/2024 à 20:28
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Seconde fois dans ce restaurant les plats sont toujours aussi excellents et copieux,le service impeccable ! Rapport qualité des prix au top. Merci d’émerveiller nos papilles !"

Posté le 08/05/2024 à 17:17
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait notre repas de mariage au restaurant Edessa , une belle expérience culinaire . Je tiens à souligner l’amabilité et le professionnalisme hors pair du personnel avec un maximum d’attention pour leur clientèle . Sans compter la qualité des plats , les produits frais . Je recommande vivement tant pour l’accueil que pour la qualité des plats ."

Posté le 15/05/2024 à 17:57
Avis de : Michael.E.
Note de : 5 / 5

"Personnels de qualité et vraiment très sympa ! nous avons pris un plat pour deux ! Prix très abordable au vu de la qualité du service proposés ! Très belle adresse !"

Posté le 17/05/2024 à 05:34
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Viande kebab excellente et Kunefe trop bon !"

Posté le 19/05/2024 à 20:32
Avis de : Minouche.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil est service au top. Beaucoup de choix sur la carte. J ai choisi le beyty au four...une tuerie !!! Clairement je reviendrais Hâte de déguster les autres spécialités"

Posté le 31/05/2024 à 15:20
Avis de : Mehmet.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je recommande,équipe très gentil"

Posté le 15/06/2024 à 21:27
Avis de : flo.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très bien reçu la nourriture est excellente"

Posté le 01/07/2024 à 20:35
Avis de : Karim.y.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas apprécié la qualité du service dans ce restaurant. Le serveur a l’air d’être embêté lorsqu’il vient prendre votre commande. Une ambiance qui ne donne pas du tout envie de revenir."

Posté le 10/07/2024 à 11:37
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine Turque à prix raisonables. Service très aimable"

Posté le 15/07/2024 à 06:32
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente et savoureuse ! Un pur plaisir 👏"

Posté le 21/07/2024 à 18:05
Avis de : ryma.e.
Note de : 5 / 5

"Coche toutes les cases…bon rapport qualité/prix, personnel très aimable , j’ai organisé un anniversaire et ils ont fait plus que le nécessaire…merci encore"

Posté le 01/09/2024 à 17:51
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Accueil sympathique ; nous avons pu réserver pour 17 pour un anniversaire, nous n’avons pas été déçues."

Posté le 14/09/2024 à 22:05
Avis de : Real..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleur restaurant de Paris 😋"

Posté le 17/09/2024 à 17:54
Avis de : Muhammed.�.
Note de : 5 / 5

" Bonjour, j'ai découvert ce restaurant grâce à une amie. C'est un endroit très convivial et les prix sont raisonnables. L'ambiance et l'attention sont incroyablement bonnes. N'oubliez pas de manger du kunefe en découvrant ce restaurant à Paris. "

Posté le 17/09/2024 à 18:00
Avis de : Halis.z.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse, le service et la présentation étaient très bons, le restaurant était vraiment incroyablement propre, merci beaucoup pour le service, ça valait le coup pour nous d'y aller. "

Posté le 17/09/2024 à 18:19
Avis de : Coco.L.
Note de : 4 / 5

"Restaurant agréable avec une jolie décoration. Le Personnel est agréable. Les plats sont délicieux. Le pain ❤️. Dîner groupe de 40 personnes environ 👌🏾.Toilettes très propres."

Posté le 07/10/2024 à 08:46
Avis de : Imen.j.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant turque sur Paris, excellent service et les plats sont divins (mention spéciale pour le kunefe)"

Posté le 17/10/2024 à 13:58
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable serveur charmant et accueillant cocktail parfait, très bon plats généreux je félicite toutes l'équipe Bravo et sans oublier le décor vraiment très chaleureux."

Posté le 19/10/2024 à 20:05
Avis de : Raluca.c.
Note de : 4 / 5

" L'expérience a été globalement agréable, la nourriture était savoureuse, ni trop cuite, ni trop salée, ni trop frite, mais rien qui me fasse répéter l'expérience. Le service était correct, je devais appeler le serveur à chaque fois pour récupérer les assiettes et apporter le plat suivant. L'endroit était un peu calme, pas beaucoup de clients en fait et pas trop accueillant, que ce soit mettre une musique turque plus entraînante ou allumer la télé, voir l'image d'un feu n'aide pas à donner plus de vie à l'ambiance. "

Posté le 05/11/2024 à 19:22
Avis de : Sofia.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Personnel au top surtout le serveur est tellement génial. Mention spéciale pour leur kunefe et houmous qui est juste excellent"

Posté le 07/11/2024 à 00:16
Avis de : Meriem.e.
Note de : 5 / 5

" restaurant très bon et propre, bon service, rien à dire, la serveuse est super sympa, classe et propre, l'accueil est au rendez-vous et l'équipe est très motivée, je vous le recommande vivement 🙃 à bientôt "

Posté le 08/11/2024 à 14:04
Avis de : GENCE.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Merci du service."

Posté le 08/11/2024 à 14:14
Avis de : Neko..
Note de : 5 / 5

"Très bon je suis prête a revenir a chaque fois merci pour ce repas et ce service.!!!!"

Posté le 08/11/2024 à 14:35
Avis de : Angel..
Note de : 1 / 5

"Attente d'une heure et 30 minutes . On a reclamé 3 fois la carte . On a demandé 3 fois pour que la commande soit prise et on a reclamé 10 fois les plats . Le personnel à été mécontent de nos demandes , désagréable. Bien évidemment aucun geste commercial. Je n'y retournerai pas !"

Posté le 14/11/2024 à 13:49
Avis de : Bérenger.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, beaucoup d'attente (1h30) malgré une réservation. Mais surtout le personnel du restaurant peu sympathique..."

Posté le 14/11/2024 à 13:59
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue avec mes collègues dans le cadre d'une formation. Nous avions réservé la veille. En arrivant au restaurant à 12h40, nos commandes ont été prise en compte au bout de 30 min. Nous avons ensuite attendu jusqu'à 14h15 pour être servi. Au total, plus d'1h30 d'attente. C'est inadmissible, aucun membre du personnel n'est venu s’excuser ou même venu nous informé de leur retard."

Posté le 14/11/2024 à 16:17
Avis de : Deniz.z.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant. Ambiance agréable et moderne. Plats servis rapidement et fais minute devant nous dans une grande cuisine ouverte. Bonne quantité, plat généreux. Rapport qualité prix très correcte. Nous y avons trouvé de nouvelles saveurs que nous avons beaucoup apprécié."

Posté le 14/11/2024 à 18:26
Avis de : Amin.f.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux je recommande ! PARFAIT"

Posté le 14/11/2024 à 21:02
Avis de : Guerrida.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très propre , un accueil chaleureux je remercie toute l’équipe franchement bravo une belle ambiance et de la très bonne bouffe que du frai on le sens À très vite"

Posté le 14/11/2024 à 22:15
Avis de : Amela.r.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement EXCELLENT !!! Accueil au top avec une jeune fille très souriante et sympathique, l'équipe au complet est très professionnelle, les plats sont un vrai régal. Très bonne expérience, je reviendrai ! Bravo"

Posté le 14/11/2024 à 22:26
Avis de : Dhouha.g.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience je le conseille vivement , un endroit pour bien manger alaise et tranquille"

Posté le 14/11/2024 à 23:16
Avis de : Ben.a.
Note de : 4 / 5

"Plaisir"

Posté le 15/11/2024 à 08:11
Avis de : Edip.i.
Note de : 5 / 5

" Je tiens à souligner que c'est un restaurant merveilleux, sa cuisine est déjà éblouissante, il est ouvert à vos yeux, je peux dire que c'est l'un des rares restaurants de Paris où nous avons passé un dîner incroyablement agréable avec nos amis. Samedi soir. Merci beaucoup, vous êtes la famille Edessa. A bientôt 😊. "

Posté le 24/11/2024 à 19:50
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher le bon compromis entre restaurant turc et cuisine raffinée c’est l’endroit parfait! Le cadre est magnifique, le personnel est accueillant et avenant, et il n’y a rien de juste moyen, tout est excellent dans les moindres détails, même les accompagnements comme le pain, le boulgour sont à tomber par terre. Et les quantités sont tellement généreuses! Ce n’est pas la première fois que j’y vais et je compte y retourner! Je vous recommande chaudement la complète Edessa pour 2 ou 4 personnes, vous ne manquerez de rien!"

Posté le 28/11/2024 à 13:43
Avis de : Hélèna.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!"

Posté le 08/12/2024 à 15:42
Avis de : S.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Bon rapport qualité prix, le Adana au yaourt était délicieux"

Posté le 14/12/2024 à 21:10
Avis de : Damien.i.
Note de : 4 / 5

"Plat Succulent, personnel sympathique"

Posté le 17/12/2024 à 14:40
Avis de : MüSlüm.z.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé avec ma famille. Nous avons été très satisfaits du service et de l'attention du personnel. C'est mon endroit préféré à Paris qui sert la meilleure cuisine turque. Je le recommanderais sans hésiter. "

Posté le 26/12/2024 à 18:57
Avis de : mymy.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent de l’entrée au dessert tout est excellent!!! 🤩 Les plats sont copieux et très savoureux Resto chaleureux et service au top. Je recommande vivement"

Posté le 27/12/2024 à 20:34
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement super restaurant ! L’ambiance, la nourriture est au top ! Je recommande sans hésitation. Un grand merci à l’équipe ( Mehmet Meriem et tout le monde)."

Posté le 04/01/2025 à 23:30
Avis de : alice.z.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment exceptionnel dans votre restaurant. La qualité des plats était irréprochable !!!! L'accueil chaleureux et le service attentionné ont vraiment fait la différence. Une expérience culinaire mémorable, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe 😉😊"

Posté le 04/01/2025 à 23:33
Avis de : Furkan.a.
Note de : 5 / 5

" Un accueil formidable, un endroit très sympa, tous les employés sont sympas, des gens formidables, tout le monde peut aller l'essayer les yeux fermés. "

Posté le 04/01/2025 à 23:36
Avis de : soheil.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore cuisine Turquie Est ici c'est le meilleur à Paris"

Posté le 05/01/2025 à 14:54
Avis de : Bachir.o.
Note de : 1 / 5

"Pire restaurant du 12eme et de Paris même personnel désagréable serveuse désagréable la nourriture c'est du foutage de gueule les prix exorbitant je me suis senti presque en danger en voyant mon assiette bref à éviter"

Posté le 08/01/2025 à 14:30
Avis de : Aerman..
Note de : 5 / 5

" La nourriture est incroyable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nourriture comme celle-ci. "

Posté le 09/01/2025 à 14:13
Avis de : Elisabeth.R.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est raffinée, les portions copieuses, le cadre agréable ... Dommage que le service soit si long ☹️ j'ai dû me passer de dessert et de café"

Posté le 31/01/2025 à 12:52
Avis de : Kadir.r.
Note de : 5 / 5

" Tout d'abord, je tiens à souligner que c'est l'un des restaurants les plus beaux, les plus propres et les plus spacieux où l'on puisse aller en famille à Paris. Les saveurs sont incroyablement belles, cela rappelle la Turquie, c'est éblouissant avec sa cuisine épurée et ouverte Merci à la famille Édessa ☺️. "

Posté le 01/02/2025 à 19:21
Avis de : Alex.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai récemment dîné au Restaurant Edessa 12 et j'ai été agréablement surpris par l'expérience globale. Le cadre est charmant et cosy, parfait pour un repas en famille ou entre amis. Le personnel était accueillant et attentionné, ce qui a vraiment ajouté à l'atmosphère. En ce qui concerne la nourriture, les plats étaient délicieux et préparés avec soin. J'ai particulièrement aimé leur spécialité de couscous, qui était savoureuse et riche en saveurs. Cependant, j'ai trouvé que les portions étaient un peu petites par rapport au prix, ce qui m'a laissé un peu sur ma faim. Malgré cela, je recommande vivement le Restaurant Edessa 12 pour ses plats authentiques et son service aimable. Une belle adresse que je n'hésiterai pas à revisiter !"

Posté le 04/02/2025 à 11:52
Avis de : Fifa19.l.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant de Paris avec un très bon service et un personnel très professionnel je le recommande à tout le monde "

Posté le 04/02/2025 à 20:24
Avis de : Noé..
Note de : 5 / 5

"c’était trop douxxx c’est la première fois je prend autant de plaisir quand je mange venez ici je vous conseille c trop bon"

Posté le 05/02/2025 à 15:39
Avis de : Falaye.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! L’accueil très sympathique et ils nous ont même offert un thé à la fin 👌"

Posté le 05/02/2025 à 16:28

Entreprises à proximité