Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–16:30
- Mardi 10:30–16:30
- Mercredi 10:30–16:30
- Jeudi 10:30–16:30
- Vendredi 10:30–15:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Discovery Food qui se situe au 43 Rue Popincourt, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Alcools
- Service de restauration halal
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bar à salade
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C’est très bonne ."
Posté le 09/02/2018 à 10:45"Cadre très agréable, nourriture fraîche et bonne. Beaucoup de choix. Et personnel sympathique. Une nouvelle adresse à recommander !"
Posté le 11/02/2018 à 08:12"Qualité de la nourriture, prix abordables, bonne ambiance, tout y est ! Les plats du jour sont bons et renouvelés très régulièrement, les boissons originales, la déco est sympa, on est servi rapidement et avec le sourire. Une bonne adresse à tester !"
Posté le 11/02/2018 à 12:57"Fraîcheur et simplicité du cadre à l’image du menu renouvelé chaque jour. Deux choix de plats uniquement. Cuisine maison. Aujourd’hui c’était tajine de poulet aux légumes. 12€90 avec boisson et dessert c’est parfait. Capacité sur place limitée à 10 petites tables soit 20 couverts."
Posté le 02/05/2018 à 11:30"Si vous voulez manger vite, bien et pour pas cher c'est l'endroit qu'il vous faut. Mention spéciale pour le couscous du samedi."
Posté le 26/05/2018 à 08:46"C'est excellent, c'est cosy, cuisine légère, fraiche et pas chère, ambiance sympa... j'y vais dès que je passe à Paris !"
Posté le 26/05/2018 à 20:23"Super adresse ! De bons petits plats fait maison à un prix très abordable, cela fait plaisir ! De plus le personnel est chaleureux et souriant ! Que demande le peuple ! A ne pas manquer si vous passez dans le quartier !"
Posté le 27/05/2018 à 19:23"Super adresse même quand vous etes allergique aux produits laitiers et intolérante au gluten Discovery Food s'adapte. Les filles sont adorables, toujours avec le sourire... Merci encore pour ce midi les filles ^^"
Posté le 31/05/2018 à 19:02"Personnel très accueillant, restaurant très sympa avec une cuisine variée et des prix très abordables 😊"
Posté le 01/06/2018 à 09:56"Excellent rapport qualité-prix pour des repas variés et originaux, très bon accueil par des hôtes charmants et sympathiques. Un petit resto à fréquenter et recommander !"
Posté le 03/06/2018 à 12:35"Lieu très sympa, intimiste, propre et à taille humaine. L'accueil est bon, les formules proposées de bonne qualité prix."
Posté le 29/06/2018 à 12:26"Superbe adresse j’y déjeune régulièrement là ba ma, le service et les plats sont excellent 😁👌🏻"
Posté le 08/07/2018 à 18:25"Endroit tres chaleureux, personnel accueillant et cuisine excellente !! Resto qui gagne a être connu!!"
Posté le 08/07/2018 à 22:33"Définitivement ma cantine! Il y en a pour tous les goûts : salades à composer, plats chauds, sandwiches. L’equipe est accueillante et s’adapte à nos envies. Le tout dans un cadre au design scandinave qui n’enlève rien au charme en général!"
Posté le 09/07/2018 à 12:31"Juste ce qu'il faut!"
Posté le 11/07/2018 à 11:30"Service rapide. Option végétarien disponible. Sandwich au falafel frais parfait pour l’été !"
Posté le 12/07/2018 à 11:56"Cuisine qui change tous les jours - accueil sympa ;))"
Posté le 03/10/2018 à 11:12"J'adore cet endroit ! Non seulement les plats sont délicieux mais l'équipe est géniale : toujours le sourire et très accueillante ! Le must: toujours un plat/sandwich/wrap végétarien au menu! Je recommande à 100% !"
Posté le 30/10/2018 à 11:51"Le cadre est super"
Posté le 01/07/2019 à 23:44"Équipe chaleureuse :)"
Posté le 24/09/2019 à 11:32"Bonjour, J'ai malheureusement mangé dans ce restaurant et je suis tombé malade. Mon école se trouvait à 5min à pied, c'est des plats fait maison ou de l'assemblage industriel... SUPER CHER 12,90€ plat+dessert+boisson(+1bout de pain rassis) car les desserts surgelés et les plats sont de la veille hormis 1 plats du jour pour les 6ou8 premiers arrivés. Je vous conseille une formule à la boulangerie un peu plus haut pour une formule à 7,90 sandwich/soupes/quiches+desserts+boissons FRAIS et de qualités. Bonne appétit....😉"
Posté le 08/12/2019 à 18:32"Déco très cozy, j'ai passé un super repas : délicieux de l'entrée au dessert !"
Posté le 20/12/2019 à 18:43"Je suis passé à l'occasion des élections par ici très belle découverte très bien mangé"
Posté le 15/03/2020 à 06:07"Très bon rapport qualité prix et staff très sympa et accueillant ☺️"
Posté le 17/09/2020 à 20:45"Super plats, accueil au top, je recommande !"
Posté le 10/05/2021 à 22:02"Après avoir effectué une commande sur Too good to Go je suis parti récupérer mes panier repas. Et que dire ! Les filles sont super charmantes et très accueillantes, ont m'a gentiment laisser choisir et j'ai pris un délicieux plat de raviolis ricottas épinards/Saumon et un plat de riz avec de la sole des champignons, patate douce, courgettes,citron confit et une sauce légère au fromage ! Plus une une super compote et une super mousse au chocolat le tout fait maison ! Les plats sont délicieux ainsi que les desserts ! L'endroit et super propre et très agréable. Ça fait tellement plaisir d'être aussi bien accueilli et de pouvoir manger des produits top qualité ! Merci beaucoup je reviens très vite !"
Posté le 02/07/2021 à 18:54"Petit restaurant de quartier très bon. J'y suis allez plusieurs fois et personnellement j'y retournerai juste pour les lasagnes ! La quantité servis vos très bien le rapport qualité prix, sans aucune hésité. On peut y aller pour la pause déjeuner les yeux fermés, c'est très bon."
Posté le 20/07/2021 à 20:19"Mon resto préféré <3 dans le 12ème"
Posté le 31/08/2021 à 14:09" C'est beau et c'est bon. Les sièges sont si petits et il y a du monde car il n'y avait que 2 personnes essayant de tout faire. Excellent service cependant. J'ai acheté un sandwich qui était bon. Je vais essayer de revenir ! "
Posté le 17/02/2022 à 13:31"très belle expérience , un établissement que je découvre , les mets sont excellents et on peut composer notre assiette ; très bon rapport qualité prix , je recommande ."
Posté le 08/04/2022 à 11:14"12h30 toujours blindé de monde le restaurant est trop petit le nourriture est basique mais plutôt bonne surtout le poulet mariné j'ai pas encore bien compris la formule faut pouvoir trouvé le temps un moment quand il y a personnes"
Posté le 18/06/2022 à 09:30"Meilleur rapport qualité prix du 11eme ! Tout le monde est gentil, les quantités sont très généreuses et goûteuses Venez chercher le couscous du mercredi ! C'est notre cantine"
Posté le 21/07/2022 à 11:08"Enfin un restaurant qui a compris ce dont on a réellement besoin à Paris ! Pouvoir manger équilibré, avec un large choix, pour un prix raisonnable ! Merci aux gérants, l'ambiance y est très agréable et intimiste, je recommande ! @LVS.kid"
Posté le 17/09/2022 à 00:08"Le service est top et la nourriture très bonne ! On s'est régalés, je recommande !"
Posté le 20/09/2022 à 13:41"Super petit restau ou l'on peut composer son plat. Produits frais. Le couscous dj mercredi est délicieux. Personnel adorable"
Posté le 17/11/2022 à 11:33" De loin le meilleur restaurant !! Ici, vous pouvez obtenir des plats fraîchement préparés à des prix équitables. Si vous recherchez un déjeuner délicieux et sain, ce restaurant est le meilleur de la région. De plus, le personnel est super sympa ! "
Posté le 15/12/2022 à 12:05" Je suis venu ici excité d'essayer leur nourriture, mais une fois que j'ai commencé à commander, cela a changé (je ne fais que visiter donc mon français est très peu) j'ai essayé de commander ce que je pouvais. En français et le reste, je précise, la dame était tellement impolie en marmonnant sous son souffle comme « tu ne parles pas français » très grossièrement ce que j'ai compris parce que je comprends le français. Je donc Non, désolé. J'ai continué à commander et elle a continué à être très impolie avec moi, alors je suis juste parti. Ce n’est pas parce que vous vous sentez malheureux que vous devez traiter les autres horriblement. "
Posté le 28/02/2023 à 12:29"Incroyable : equilibré, delicieux et super rapport quantité/prix"
Posté le 05/05/2023 à 11:05"Super adresse pour manger le midi. Les plats sont copieux et bons"
Posté le 05/05/2023 à 11:06"Un restau trop mignon. Les serveuses sont très gentilles et accueillantes. 5/5"
Posté le 30/06/2023 à 11:11"Excellente cuisine et accueil extrêmement chaleureux et souriant ! Une formidable cantine de quartier !!!"
Posté le 01/02/2024 à 22:31"Excellent endroit, je recommande vivement! Merci au duo de dames très aimable et serviable qui nous reçoivent."
Posté le 15/05/2024 à 12:31"Frais et gourmand. Cuisiné maison. Très bon."
Posté le 05/11/2024 à 12:17"Mais quel plaisir de manger ici ! C'est tellement bien de pouvoir choisir la composition de son repas, surtout quand tous les choix sont bons : du poisson, de la viande, des légumes, des féculents. La portion est très généreuse aussi. Nous avons été servies rapidement et nous avons pu nous asseoir sur les quelques places disponibles. Le service était très agréable. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/12/2024 à 09:54Entreprises à proximité