Restaurant Chez Vous

📌 36 Rue Washington, 75008 Paris

4.7 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00
  • Mardi 11:30–15:00
  • Mercredi 11:30–15:00
  • Jeudi 11:30–15:00
  • Vendredi 11:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Chez Vous qui se situe au 36 Rue Washington, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.62.58.38

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : rachid.a.
Note de : 5 / 5

"C'est top"

Posté le 26/02/2017 à 18:36
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Petite gargote très sympathique, tenue par une équipe agréable qui cuisine tout sur place. La carte évolue chaque jour mais propose toujours un menu généreux à un prix raisonnable."

Posté le 14/06/2017 à 07:32
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Simple et familiale. Accueil chaleureux. A essayer à tout prix !"

Posté le 28/11/2017 à 06:21
Avis de : Marguerite.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine comme à la maison, variée avec des produits frais différents tous les jours. Top!"

Posté le 15/02/2018 à 17:38
Avis de : Zemira.o.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison!"

Posté le 29/04/2018 à 19:39
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Encore un très bon repas ce midi ! Je recommande :)"

Posté le 31/05/2018 à 10:59
Avis de : Adrien.e.
Note de : 3 / 5

" Je ne me souviens pas de cet endroit, donc je suppose que ça va. "

Posté le 29/11/2018 à 16:23
Avis de : Yolande.L.
Note de : 5 / 5

" Restaurant savoureux "

Posté le 06/05/2019 à 06:46
Avis de : Anne-F.A.
Note de : 5 / 5

"Petits plats délicieux! La seule vraie bonne adresse du quartier pour déjeuner"

Posté le 02/01/2020 à 16:12
Avis de : --..
Note de : 5 / 5

" 15 euros pour une formule déjeuner "

Posté le 26/09/2022 à 11:08
Avis de : Kamel.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine faite maison. Toujours très bon. Simple efficace. Abordable. Equipe accueillante. J'aime trop."

Posté le 23/12/2022 à 11:43
Avis de : Irina.o.
Note de : 5 / 5

"Plats fait maison, cuisine très très bonne! Equipe super sympa et accueillante! Je recommande vivement!"

Posté le 09/03/2023 à 11:53
Avis de : Steffi..
Note de : 1 / 5

" Nous étions trois et tout le monde était très mécontent. Réchauffé et goûté en partie comme des produits finis. Nous avons quitté le restaurant affamés. "

Posté le 20/04/2023 à 10:26
Avis de : Fa..
Note de : 5 / 5

"Adresse conviviale avec une cuisine maison , gourmande et réconfortante. Equipe très agréable , merci 😁"

Posté le 17/07/2023 à 19:50
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, original et recherché où l'on mange très bien sans se ruiner. Adresse à découvrir mais évidemment quand c'est bon, mieux vaut réserver !"

Posté le 26/08/2023 à 11:20
Avis de : Anita.g.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs repas dans ce restaurant, je décide de féliciter l'équipe agréable et dynamique, toujours un très bon accueil, et dans l'assiette c'est toujours somptueux, très bons produits, on se régale à chaque plat."

Posté le 01/09/2023 à 10:47
Avis de : Titouan.R.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison et accueil sympathique ! top"

Posté le 16/11/2023 à 11:42
Avis de : Chevreux.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment..Très bien reçu...cuisine excellente"

Posté le 05/12/2023 à 22:35
Avis de : Florence.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant un peu coincé entre un restaurant de cuisine grecque qui marche du feu de Dieu et un restaurant un peu trendy, par conséquent on peut le manquer car il est sympa mais un peu moins visible que les deux autres. Nous avons voulu essayer car cela semblait être de la cuisine maison. Et cela l'est. Service très agréable servi par des vrais gens, en toute simplicité. Nous avons emporté mais vous pouvez manger sur place, le lieu semble assez agréable. Le repas était très bon, j'ai mangé une tatin de patates douces à tomber par terre. Le gâteau aux prunes était excellent (pas sec). Bref, il est très probable que nous reviendrons très souvent (notre entreprise est dans la rue). Allez-y les yeux fermés"

Posté le 20/02/2024 à 09:49
Avis de : Wonder.o.
Note de : 4 / 5

"Salle propre, avons mangé sur place Tarte poireaux très goûteuse Accueil serviable et souriant"

Posté le 29/02/2024 à 12:31
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et fait maison, accueil chaleureux, parfait pour manger sur le pouce. Très bon rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 08/04/2024 à 10:50
Avis de : Jakub.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine maison balkanique-française à de très bons prix et une attitude très sympathique du personnel. Les locaux sont minuscules, la plupart des gens emportent leur nourriture avec eux. Mais nous avons aussi trouvé un endroit où nous asseoir et y avons passé un moment agréable. "

Posté le 09/05/2024 à 07:52
Avis de : Astrée.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine fait maison ! Tout est très appétissant et préparé avec soin. L’équipe est vraiment très sympathique et généreuse. Je viens presque tous les midis. J’adore !!!"

Posté le 16/07/2024 à 11:00
Avis de : Federico.l.
Note de : 4 / 5

" Très bonne cuisine familiale au juste prix "

Posté le 03/10/2024 à 05:15
Avis de : Douglas.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine faite maison et le service était excellent. Je le recommande vivement. "

Posté le 28/10/2024 à 13:30
Avis de : Naira.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et le service est gentil. Ils ont été très patients avec nous, même si nous ne parlions pas français. J'avais l'impression d'être chez moi. "

Posté le 01/11/2024 à 09:45
Avis de : Dani.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit fantastique, simple mais avec une cuisine faite maison et de très bonne qualité. Personnel très attentionné et sympathique ! A revenir sans aucun doute ! "

Posté le 03/11/2024 à 16:42
Avis de : Walid.e.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne, les prix sont très corrects mais il fait froid dans le restaurant et le patron se mêle des conversations que l'on tient avec des invités."

Posté le 23/01/2025 à 09:47

Entreprises à proximité