RESTAURANT CHEZ RIBE

📌 15 Av. de Suffren, 75007 Paris

3.2 / 5
(3034 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–01:00
  • Mardi 08:30–01:00
  • Mercredi 08:30–01:00
  • Jeudi 08:30–01:00
  • Vendredi 08:30–01:00
  • Samedi 08:30–01:00
  • Dimanche08:30–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant RESTAURANT CHEZ RIBE qui se situe au 15 Av. de Suffren, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.66.53.79

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Traiteur
  • Brunch
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nen.u.
Note de : 3 / 5

"La côte de boeuf est un délice! Par contre, je préfère les frites faites maison. J'ai horreur de commander des frites dans un restaurant et de me voir servir des frites surgelées!! Le crêpe flambée est délicieuse! Excellent accueil. Mais les prix sont assez élevés..."

Posté le 01/05/2014 à 11:30
Avis de : Sand.a.
Note de : 2 / 5

"Café bien situé mais très cher! Le service est déplorable, j'y suis souvent allé pour des rdv professionnels et vous avez droit aux serveuses qui se disputent et ne vous sourient pas et vous balancent les verres parce qu'elles sont énervées. Un bruit pas possible parfois il est impossible de s'entendre et bien souvent les serveuses oublient ce que vous leur demandez. Franchement allez en face au Frame c'est bien plus sympathique et agréable, au moins vous aurez un sourire."

Posté le 20/12/2015 à 16:17
Avis de : John.e.
Note de : 2 / 5

"Chocolat très cher indiqué chocolat à l'ancienne alors que c'est un chocolat machine. Sinon le cadre est agréable. Expensive chocolate making machine (not really à l'ancienne)"

Posté le 03/05/2017 à 05:45
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"On demande 2 verres d'eau (en plus de nos 2 repas) et le serveur nous revient avec une bouteille d'eau minérale de 50 cl qui nous sera facturé 5,40€ ! Soit 10,80€ le litre !!! Sans parler du fait qu'ils sortent les poubelles pendant qu'on mange... la poubelle qui passe à quelques centimètres de nos assiettes... bref, un vrai piège à touristes... à éviter"

Posté le 07/05/2017 à 06:51
Avis de : axellou78..
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0, un manque de respect hors du commun et 34 euro pour 4 crêpes vous avez déjà vu ça? Elles étaient bien moins bonnes que celles que je fais moi même ! Des suppléments de 70 centimes apres 20h, + 20 centimes de plus par crêpe en raison de ? Le serveur n'a pas voulu nous répondre A ÉVITER ABSOLUMENT"

Posté le 14/10/2017 à 22:24
Avis de : FlyZom.6.
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant chic au pied de la tour Eiffel (non visible). Prix: cher mais cela peut se justifier. Un peu coin de luxe à la capitale. Par exemple je vous conseille les crêpes qui sont très bonnes avec une bonne pâte. Ne vous faites pas tromper par le prix (environ 5 à 8 euros, je ne sais plus trop...) car ils les servent par 2. Sympa si le budget n'est pas un obstacle."

Posté le 08/03/2018 à 21:36
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"Un bistrot parisien qui propose des plats correct. Un peu cher au vu de la qualité servie. Un bon accueil et un service plutôt rapide qui analyse rapidement le type de client. Un peu déçu par le dessert qui été certainement de la veille voire pire."

Posté le 16/02/2019 à 19:48
Avis de : Karin.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile juste pour l amabilité du serveur, je déconseille vivement ce resto, déjà car trop onéreux pour des plats médiocres, penne insipide, 20 euros pour 5 petits bouts de fromages, et le tartare sûrement pas frais car nous étions 3 à en avoir pris et nous avons tous été malades ce qui a gâché et écourté notre séjour à Paris"

Posté le 18/03/2019 à 20:49
Avis de : Choucri.a.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est à éviter absolument. Tarif exorbitant mais là n’est pas le problème : un service inexistant, des serveurs blasés et surtout une phobie des touristes français. Bref si vous y allez quand même (Tour Eiffel oblige) ne pensez qu’à votre estomac car vous n’aurez jamais envie d’y revenir."

Posté le 22/06/2019 à 06:07
Avis de : Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Déjeuner business improvisé avant un rdv. Nous sommes 4 dont 1 personne qui ne mange pas. Un serveur nous installe, l’autre, 5 minutes plus tard, nous jette comme des malpropres car tout le monde ne mange. Nous sommes dans le cliché du serveur parisien blasé, qui en plus oublie complètement d’être poli et aimable."

Posté le 25/06/2019 à 12:00
Avis de : Pee.e.
Note de : 3 / 5

"Rien d'extraordinaire si ce n'est le quartier et la tour eiffel donc la carte assez cher pour des plats et salade basique. La carte des desserts pas terrible. Le repas était bon et frais mais dommage je suis rester sur ma faim. point positif notre serveur etait accueillant et reactif."

Posté le 25/06/2019 à 17:01
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Acceuil typique des serveurs parisiens, mais l’ambiance y est. Le cadre est sympa et un peu excentré de la Tour Eiffel. Les portions servis sont assez généreuses et le prix un peu cher. Le service y est continue et le seul point noir c’est les toilettes, il faut faire la queue et attendre longtemps."

Posté le 28/07/2019 à 11:39
Avis de : Antonin.r.
Note de : 1 / 5

"Venus avec trois amis et ma petite-amie pour nous abriter d'une averse. Personnel extrêmement froid, refusant de nous servir juste un café. Véritable forcing pour nous faire consommer. Prix extrêmement élevés évidemment. Un service catastrophique. Fuyez."

Posté le 09/08/2019 à 12:51
Avis de : Gaëlle..
Note de : 1 / 5

"Première fois que je vois cela. Sous une averse nous voulons nous arrêter pour prendre à boire. Mais non, il faut manger. Pas de possibilité de prendre boisson et dessert, il faut forcément un plat (et bonjour la politesse). Ce n'est donc pas un salon de thé malgré ce que dit la carte beaucoup trop chère. 20 euros pour une assiette de pâte (et pas le bon côté des pâtes). Pas de couverts, obligés de se servir sur une table à côté. A éviter clairement..."

Posté le 09/08/2019 à 16:29
Avis de : Sam.t.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je veux m installer pour prendre une bière et une assiette de frites. Il y a de la place. Réponse du serveur. Désolé vous prenez trop de place avec votre poussette. Et oui je suis avec mon fils de 14 mois mais apparemment ils ne veulent pas d enfants ici. A éviter"

Posté le 13/10/2019 à 10:37
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 3 / 5

"Le service est rapide et souriant. Plats de bonne qualité, les crêpes sont bien servies. Des étoiles en moins à cause de l'exagération des prix même si on est à proximité de la Tour Eiffel..."

Posté le 29/10/2019 à 17:20
Avis de : Laurie.m.
Note de : 1 / 5

"Dans cette brasserie touristique, la carafe d'eau n'est pas servie. Nous avons dû rire de manière ironique et expliquer que cela n'était pas légal pour avoir 2 verres d'eau. J'imagine que les touristes ne peuvent le savoir...et se font avoir. Honteux donc. Plats sans aucun goût"

Posté le 13/11/2019 à 12:24
Avis de : ramirez.a.
Note de : 5 / 5

"Ont y mange très bien, l'accueil et le service sont top. Un gros + pour l'entrée de fois gras délicieux."

Posté le 14/02/2020 à 23:57
Avis de : BOUJEMAA.A.
Note de : 4 / 5

"UNE BELLE BRASSERIE BAR RESTAURANT AUX PIEDS DE LA TOUR EIFFEL PARIS UNE SUPERBE ÉQUIPE UN BON ACCUEIL JE VOUS RECOMMANDE CET ÉTABLISSEMENT ALORS A VOUS DE JUGER AUSSI BIENVENUE À PARIS WELCOME TO PARIS FRANCE 🇨🇵🇪🇺 SEE YOU SOON 👍🤝"

Posté le 11/09/2020 à 16:46
Avis de : Nara..
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique, assez clame. Venu se désaltérer, tenté par la carte nous avons avons fini par y manger. Salade très bonne et copieuse! Dessert au top ! 🤤 Amateur de chocolat foncé sur ce moelleux ! Prise de commande assez longue, service une fois la commande passée rapide, mais serveur seul donc compréhensible. (Hors services boisson) Endroit recommandé pour ma part. Passé un moment non prévu tranquil au milieu d'une balade. Très agréable."

Posté le 19/09/2020 à 12:47
Avis de : Bapt..
Note de : 1 / 5

"Prix élevés, nourriture bas de gamme et mauvais acceuil. Leur pizza à plus de 16€ est une insulte. Les softs sont à plus de 5€ le verre. Il faut espérer que le prochain confinement fasse encore un peu de ménage ...."

Posté le 24/07/2021 à 21:54
Avis de : Fabrice.U.
Note de : 5 / 5

"Service de très bonne qualité un serveur attentif et à l’écoute des clients. Un restaurant à prix abordable à proximité immédiate de la Tour Eiffel. Des plats copieux qui ne vous décevront pas !"

Posté le 25/07/2021 à 10:49
Avis de : Angeline.a.
Note de : 3 / 5

"Service extrêmement long, plus 1h pour prendre notre commande pourtant il n'y avait pas grand monde lorsque nous sommes arrivés et avec un bébé ce fut long... C'est dommage car les serveurs sont vraiment gentils et agréables. Le repas était bon."

Posté le 10/08/2021 à 18:31
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant idéalement placé, une cuisine simple et de bons produits, je recommande sincèrement."

Posté le 03/11/2021 à 18:58
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de passer chez Ribe. Il se trouve à 2 pas de la tour Eiffel et vu l'emplacement le rapport qualité/prix y est excellent. L'endroit y est propre, les serveurs sont au top et super sympa avec les enfants. Concernant les plats, ce fut un régal gustatif. Vous y trouverez du choix dans la carte, car ils y sont nombreux et variés. Les cuissons sont respectées, le délai d'attente est court, mais cela vous laisse le temps quand même de boire un petit apéro 😉 Je conseil vivement cet endroit."

Posté le 08/11/2021 à 06:20
Avis de : Dilara.a.
Note de : 1 / 5

"Super cher et pas bon ! On a pris un burger , c’était froid et les frites étaient trop cuite ! Et le coca qui arrive sans citron , est une cannette ! 6,5 pour une cannette c’est super cher ! A fuir"

Posté le 03/04/2022 à 15:06
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 2 / 5

"Service correct et rapide mais prix excessif : 21€ le plat de macaronis aux morilles où il y a 3 pâtes qui se battent dans l'assiette et je cherche encore les morilles... Rapport qualité/prix insuffisant même au pieds de la Tour Eiffel."

Posté le 24/04/2022 à 07:57
Avis de : Jacq.a.
Note de : 1 / 5

"Service correct, mais plats mediocres pour un prix élevé. Toilettes sales et uniquement 1 toilette femmes et 1 toilette homme et mur du couloir menant au toilettes vraiment très très sale. Pas de verre à eau pour les enfants si on ne le demande pas. Vraiment à eviter"

Posté le 29/04/2022 à 10:08
Avis de : Lilya.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très chaleureux, c'est agréable ! Plats très bons également, servit rapidement. Et pour les prix, il n'y a rien de choquant au pied de la Tour Eiffel."

Posté le 15/05/2022 à 08:13
Avis de : Anthony.i.
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympathique. Mais les prix sont très excessifs"

Posté le 22/05/2022 à 19:27
Avis de : Ewa.o.
Note de : 1 / 5

"Infecte et hors de prix ! Je pense même que l'on m'a facturé une omelette mixte au mauvais prix .... (16€90 quand même) Seul l'emplacement est intéressant Sanitaires pas propres.... Personnel excédé Pas de menu enfant. Et je vous épargne la photo de l'improbable hot dog en baguette de pain. Bref, triste expérience pour une brasserie Parisienne. Quelle image donne t on aux touristes étrangers. En résumé : une omelette / un hot dog / un coca et un verre de vin blanc = 50€90 svp 😂 Triste"

Posté le 25/05/2022 à 14:00
Avis de : christophe.r.
Note de : 3 / 5

"Si ont viens juste pour boire un verre brasserie a éviter les gens qui mange sont prioritaire"

Posté le 26/05/2022 à 13:09
Avis de : Rime..
Note de : 1 / 5

"Tourists, run away, just because you want the French restaurant experience near the Eiffel Tower doesn't mean you should fall into this tourist trap. Les plats sont juste une énorme blague. La crêpe au nutella est une crêpe réchauffée au micro onde servie avec deux petits pots de nutella. Une omelette à peine ok à 17€. Jusqu'à où va t-on se moquer de nous sous prétexte qu'on est près de la Tour Eiffel."

Posté le 31/05/2022 à 14:30
Avis de : Lucas.o.
Note de : 1 / 5

"1 étoile est déjà de trop. De passage dans la capitale, on décide ma femme et moi-même de boire un verre (bière) un samedi soir aux alentour de 20h00. On s’installe, nous donne la carte. 10 minute plus tard un serveur nous demande ce que l’ont veux, pour madame 1 Monaco et moi même une bière pression en 25cl. Réponse: « Mais vous ne voulez pas manger?! » « Non, juste boire un verre » Il décide de nous déplacer à une autre table, aucun soucis. Puis à ce moment meme nous annonce « De toute façon vous prendrez une 50cl ou rien, je ne sert plus de 25cl maintenant! » Je m’interroge et lui demande s’il y a une raison particulière à sa, bien évidemment aucune raisons, juste frustrer que nous ne mangions pas chez lui! Prix de 50cl? 15.00€ x2= 30€ pour deux verre! C’est d’un scandale incroyable! Nous sommes donc aller chez la concurrence à 50 pas d’ici, qui nous a regardée étonné de notre mésaventure et question concernant le service de bière en 25. Restaurant/bar de consommation, à fuir très loins."

Posté le 12/06/2022 à 20:20
Avis de : Yarie.o.
Note de : 1 / 5

"Service passable, la nourriture est pas du tout bonne, repas très fade, sans goût pour un prix très élevé. Grosse déception. Vaux mieux cuisiner chez soi que d’aller manger sans ce restaurant. Une arnaque qui ne dit pas son nom"

Posté le 04/07/2022 à 22:31
Avis de : Aliyah.r.
Note de : 2 / 5

"Merci à l’un de vos serveurs très peu agréable, je lui demande un renseignement par rapport à mes allergies alimentaires, là réponse du serveur n’était pas du tout agréable, alors que j’ai demandé cela poliment, je ne reviendrai pas là bas ! Dommage que je n’ai pas goûté la cuisine cela était sûrement bon mais vu l’accueil…"

Posté le 06/07/2022 à 19:01
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Que ça soit chère est une chose, car c’est en effet au pied de la Tour Eiffel. Mais la nourriture est dégueulasse, les serveurs sont désagréables, ils parlent même des pourboires au nez des clients, on entendait toute leur conversation, veulent choper des touristes dans la rue. Nul, 0, fait honte à l’image culinaire de la France."

Posté le 20/07/2022 à 08:37
Avis de : Audrey.h.
Note de : 1 / 5

"Restaurant a éviter ! Certes nous sommes aux pieds de la Tour Eiffel, ce qui veut dire cher, mais la nourriture est degeulasse. Un croque monsieur 18€, une salade avec du jambon de supermarchés et des tranches d’emmental de supermarché… du coca vendu à 6,5€ en cannette. C’est honteux de servir des produits de supermarché à ces prix la ! Cela ne représente pas du tout la gastronomie française. De plus les serveurs ne sont pas du tout agréables."

Posté le 30/07/2022 à 10:39
Avis de : Cassandra.u.
Note de : 1 / 5

"Entre des assiettes de coquillettes au jambon à 18€ (même pas je paie un tel prix pour ça, surtout vu l'assiette), un expresso à 4€, des toilettes pas très propres (mais c'est parce que c'est touristique), et un accueil digne d'une porte de prison, je dirais qu'il vaut mieux marcher encore un peu."

Posté le 30/07/2022 à 13:48
Avis de : Christophe.l.
Note de : 1 / 5

"Alors à éviter absolument. C est hors de prix, dégueulasse, et en plus le serveur est très désagréable. J ai pris un croque madame à 19€90. Il est congelé. C est indigne de la cuisine française. On paye le fait d être à côté de la tour eiffel."

Posté le 04/08/2022 à 11:24
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 1 / 5

"Prix indécent, serveurs désagréables, adressant à peine la parole aux clients quand on leur parle, nourriture et boisson infecte (sauf le café) En plus ce n'est pas très bien placé (pour le prix) et leur jus d'orange en poudre au goût de smecta m'a retourné l'estomac. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile."

Posté le 08/08/2022 à 09:03
Avis de : Nancy.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très mal accueillis par un vieux serveur arrogant et méprisant à la limite de la violence. Le poulet dans le burger avait la consistance d'une semelle de bottine. J'ai dû le tailler au couteau pour en mastiquer quelques bouchées ; de plus il y avait un morceau de spaghetti collé dans le fond du verre de mon conjoint et on lui a servi du pain de blé alors qu'on venait de dire à un des serveurs qu'il souffrait d'une allergie au gluten. Je ne recommande pas du tout ce restaurant."

Posté le 11/08/2022 à 21:43
Avis de : Andrew.o.
Note de : 1 / 5

"Les boissons de mes amies étaient dopées par un serveur chauve ici. Heureusement, ils vont bien maintenant. Mais, sont en très mauvaise forme le jour suivant. Le serveur même veux rendez-vous avec mes amies- sans leur connaissance d’être dopée. Si vous y allez, soyez sage! Je n’irais jamais recommander d’y aller premièrement. My friends drinks were spiked by a bald waiter here. Fortunately, they are fine now, however were very ill the next day. The waiter even tried to meet with them after. Without my friends knowledge of their drinks being spiked. If you go here, be careful. I wouldn’t recommend to go here in the first place."

Posté le 12/08/2022 à 07:11
Avis de : sandra.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour l'accueil et l'amabilité !!! On se fait pourrir quand on va aux toilettes car apparemment je n'étais pas chez les femmes. Un vieux serveur agressif digne d'un gardien de prison, et encore... 18,50 € 2 cafés et un verre de coca. Dans un autre endroit ce bar restaurant ne tiendrait pas une journée tellement tout y est médiocre. Gros piège à touristes quelle honte pour notre pays !!!!"

Posté le 19/08/2022 à 10:30
Avis de : Laura.o.
Note de : 2 / 5

"Les prix ont augmenté de manière astronomique pour une qualité plus que pitoyable et un service peu courtois. Tartare à 26 euros , omelette basic à 20 euros. Je mets deux etoiles pour l emplacement mais franchement il vaut mieux aller ailleurs. Quite à revoir les prix au moins revoir la qualité des plats serait un minimum. Là leur but est seulement de vous pigeonner."

Posté le 08/09/2022 à 10:12
Avis de : Mathias..
Note de : 3 / 5

"Très cher pour pas grand chose. C'est une brasserie qui n'a rien de remarquable. Les viandes sont correctes, les frites sèches paraissent congelées et les crudités consistent en de la salade et une demi tomate cerise. Il n'y a non plus aucune sauce, ni celle de la viande, ou une sauce au poivre, juste du ketchup en sachet. Ce ne serait pas un problème si le prix pour une personne n'était pas de 40e"

Posté le 01/10/2022 à 21:35
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis arrêté par hasard et cet endroit est sympa. Monsieur le serveur aux cheveux blancs vous êtes adorable. Merci de votre accueil et votre amabilité."

Posté le 04/10/2022 à 12:34
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix, serveur agréable mais responsable hautaine et condescendante. Je lui demande de décaler un parasol pour une personne à mobilité réduite (en plein mois d’octobre c’est vraiment trèèèès utile un parasol ) et elle me répond qu’elle ne voit pas pourquoi. Payer 6.50€ un verre de jus de fruit même pas servit en bouteille, à se demander si ça n’est pas sortie du la bouteille du magasin à côté. 6.50€ un ice tea et 4€ un café passable. Attente de 15 minutes avant qu’on nous serve avec une terrasse très peu garnit et 20 minutes après avoir terminer les boissons pour avoir l’addition. Aucune vu sur la Tour Eiffel, en effet à deux pas mais aucune visibilité ne justifiant pas le prix. Très mauvaise expérience avec une personne en situation de handicap et une amie, avec une qualité de produits déplorables Je déconseille Une étoile pour le serveur qui a sourit à notre bonhomme quand il lui a dit merci"

Posté le 11/10/2022 à 14:18
Avis de : Benoit.o.
Note de : 2 / 5

"Alors c’est franchement simple et bon niveau nourriture et pain frais. En revanche accueil déplorable ! Attente interminable ( 2 tables sont parties sans manger) serveurs ignorants les clients. Nous avons dû attendre 30 minutes que la table soit redressée pour nous. Il n’y avait bien que l’addition de salé !"

Posté le 25/10/2022 à 17:21
Avis de : Mat.r.
Note de : 3 / 5

"Service super sympa, emplacement top mais du coca cola en vulgaire canette là c’est pas sérieux ! Prenez au moins celle en verre pour le prix et le respect du client c’est le minimum on ne vend pas des canettes à 6€"

Posté le 25/10/2022 à 21:04
Avis de : Sac.e.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas. Je me suis rarement sentie aussi ignorée au restaurant. Nous sommes arrivés certes sur le tard (plus de 13h) mais en pleine semaine. Après de nombreuses minutes à rester plantés comme des poireaux au milieu du chemin, nous nous décidons à déranger un serveur dans son travail puisque personne ne nous prête la moindre attention. Il nous dit ok pour nous installer sur la terrasse. Nous prenons donc place à une table où se trouvent les restes des consommations précédentes. Erreur fatale : la non-communication entre les membres du personnel fait que le serveur n'informe pas sa collègue (en charge de la terrasse) que nous sommes de nouveaux clients, elle croit donc que les verres vides sont les nôtres et ne nous propose pas la carte. Nous attendons donc pendant un temps interminable, ignorés de toute part, interpellant un autre serveur qui nous somme de patienter d'un geste courroucé et ne reviendra jamais. Nous ne sommes pas seuls dans nos mésaventures, une autre table est partie sans manger tant l'attente était longue, et une deuxième se levait pour partir quand elle a été retenue in extremis par la serveuse. Être débordé, ça arrive et c'est normal, mais il serait de bon ton de prévenir sa clientèle à l'arrivée, pour qu'elle sache à quoi s'attendre ! Pas sûre d'ailleurs que cette attente soit imputable à la fréquentation importante : impossible à vérifier mais les clients chics en costume avaient l'air servis à temps ; c'est quand même affreux au restaurant de nourrir ce genre de soupçons. Nous avons demandé sel/poivre qui ne sont jamais venus. Les prix sont très élevés, sans surprise pour cette zone très touristique. Je mets deux étoiles pour la nourriture qui était à la hauteur : en commandant mon steak bien cuit j'ai rarement, hélas, un steak véritablement bien cuit, comme ici ; le hot dog avait des proportions honorables."

Posté le 26/10/2022 à 16:02
Avis de : Edouard.e.
Note de : 1 / 5

"Comment peut-on être aussi désagréable ? Cher, mal assis, pas servi, faible qualité de la nourriture et des boissons."

Posté le 17/11/2022 à 18:15
Avis de : Bruno.x.
Note de : 1 / 5

"Dommage..... service très correct, la cuisine simple, sans génie, mais simple et pas trop malhonnête au vue des prix......mais toilettes....hommes et femmes immondes..... ça coupe l envie....d y retourner car forcément..... on se demande.... comment peut être l envers du décor. Remarque faite au moment du paiement.....réponse Nerveuse et approximative de Maxime..... on peut pas être partout....comme vous le voyez....y a du monde........ à croire que pour être propre....donc il faut que l établissement soit fermé . Désolé mais jamais une meilleure image des bistrots de Paris. BG"

Posté le 04/12/2022 à 19:35
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Testé vendredi 16/12/22 Personnel très agréable, chaleureux et service rapide. On aurait apprécié être prévenues pendant la commande du soldout des viennoiseries pain au chocolat, et pas lors du service. Brunch bon tout de même, bonne omelette copieuse."

Posté le 16/12/2022 à 12:06
Avis de : Zoé.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçus : - serveurs peu aimables, règlent leurs comptes devant les clients - l’organisation laisse à désirer : imposent aux clients de partir le repas à peine terminé pour libérer les tables - 60€ pour deux simples burgers avec des frites dignes du McDonald et deux boissons… Ne vaut pas du tout le prix Je ne recommande pas. Je deconne en vrai ça va désolé"

Posté le 28/12/2022 à 17:36
Avis de : fantine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon ! Le personnel est gentil même si le serveur nous laissé pas parler car car très rapide, mais très souriant et courtois. Le restaurant est très beau et convivial, à deux pas de la Tour Eiffel ! Seul petit reproche, la présentation des plats est très très simple voir trop."

Posté le 06/01/2023 à 18:09
Avis de : Thibault.e.
Note de : 3 / 5

"Visite du 4 février 2023 vers 14h00. Points positifs Proximité avec la Tour Eiffel Service rapide, en 10 minutes environ les assiettes sont arrivées Steak sauce poivre, cuisson et qualité ok Serveur sud américain sympa Points négatifs Les toilettes pourraient être plus propres Le prix des boissons : 9,5€ pour 50Cl de IceTea, 6,5€ pour une canette 33cl de Coca ! C'était bon et rapide :-) ------ Visit on February 4, 2023 around 2 p.m. Good points Proximity to the Eiffel Tower Fast service, in about 10 minutes the plates arrived Steak with pepper sauce, cooking and quality ok Nice south american waiter Negative points Toilets could be cleaner The price of drinks: 9.5€ for 50Cl of IceTea, 6.5€ for a 33cl can of Coke! It was good and fast :-)"

Posté le 05/02/2023 à 02:43
Avis de : perre-francois.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable ! On commence d'abord à l'étage au bar avec un très bon cocktail puis on redescend pour dîner. Nous avons pu profiter d'un menu dégustation pour goûter 3 entrées, 2 plats et 2 desserts. Tout était super bon,"

Posté le 10/02/2023 à 18:31
Avis de : Annie.e.
Note de : 2 / 5

"Nourriture plus que simple, prix très cher sans parler de la serveuse qui voulait ôter mon assiette avant que je ai terminé. Lors de l addition, j ai régler en espèce et elle a refuser les petites pièces jaunes en m indiquant une réflection pas très gentille. Vive Paris"

Posté le 22/02/2023 à 08:35
Avis de : ZHL.G.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont agréables, le service est rapide et la nourriture est bonne. Je mets 4 étoile pour le prix qui me paraît un peu élevé. Je reviendrai sans hésitation !"

Posté le 24/02/2023 à 21:38
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"-personnel pas super sympa -nourriture pire que dans un fast-food. J avais l impression que mon oeuf était en plastique. Ce n était vraiment pas bon. -excessivement cher pour manger de la très mauvaise qualité."

Posté le 12/03/2023 à 09:18
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangé, l’accueil et chaleureux et le personnel sympathique. Le seul bémol est l’état des toilettes femmes… je pense que quelqu’un devrait aller y jeter un œil plus souvent. Mais nous reviendrons si l’occasion se présente"

Posté le 26/03/2023 à 08:10
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel très peu accueillant. Lorsque nous avons voulu régler au comptoir, on nous a envoyé promené en tapant dans les jambes avec un tiroir au passage. 29,90€ pour un croque madame avec des frites franchement pas terrible! Je ne recommande pas du tout!"

Posté le 23/04/2023 à 12:15
Avis de : Hédi.o.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont trop élevés par rapport à la quantité servie. Les plats étaient cependant bons. Le serveur était agréable mais le maître d'hôtel pas du tout aimable ni souriant dommage cela donne une mauvaise image pour les touristes."

Posté le 29/04/2023 à 21:02
Avis de : Jeremie..
Note de : 1 / 5

"Venu prendre un cocktail (sex on the beach). Le cocktail était beaucoup trop chargé en jus d'orange ce qui rendait le rendu trop amer. A 13€ le cocktail, j'en attendais beaucoup mieux...passez votre chemin"

Posté le 17/06/2023 à 22:09
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 2 / 5

"Franchement rabatteur attrape touristes hors de prix. Une planche charcuterie fromage pour 2 à 26euros avec des produits très bas de femme sortie de sous celophane. A fuir"

Posté le 25/06/2023 à 09:04
Avis de : Joce.i.
Note de : 3 / 5

"Il faudrait que les serveurs soient plus accueillant pas un sourire 🙂. Trop cher Il es triste de voir que les parisiens qui représentent la France dans le monde soient si peu sympathique"

Posté le 30/06/2023 à 12:19
Avis de : Candice.r.
Note de : 4 / 5

"Un petit café pour une petite pause. Le service est irréprochable, j'ai pu prendre le temps d'écrire mes lettres"

Posté le 09/07/2023 à 07:59
Avis de : olivier.u.
Note de : 1 / 5

"Pour qui elle se prend la serveuse : oser nous dire «je vous préviens  ici c’est cher chez nous ! «  Du style on a pas d’argent !! Malheureusement on n’est pas des touristes étrangers mais des parisiens ! En plus, elle nous aborde en anglais ! Franchement …quelle image vous donnez !!"

Posté le 22/07/2023 à 12:46
Avis de : Wassim.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servi par Max qui m’a offert la meilleure prestation que je pouvais imaginer. Des conseils avisés concernant la carte, une connaissance de la gastronomie française qui irai presque égaler la mienne. Merci encore Max pour ce magnifique moment"

Posté le 28/07/2023 à 20:18
Avis de : Boisdequin.t.
Note de : 4 / 5

"Cocktails bons mais pas exceptionnels, plateau fromages/charcuteries très bon. Un 5* pour Carole, merci pour votre gentillesse et votre service exceptionnel, merci d’avoir ensoleillé notre première journée à Paris."

Posté le 29/07/2023 à 08:15
Avis de : ali.h.
Note de : 1 / 5

"On n'a pas du tout aimé ce restaurant, le menu est très cher et les croissants sont très petits pour 13 euros. Aussi, la dame chinoise qui parle bizarrd et bcp. 😡"

Posté le 02/08/2023 à 09:12
Avis de : French.s.
Note de : 1 / 5

"Service des plus désagréables, accueil déplorable. Les produits sont de piètre qualité : jus de fruit périmé et mouche dans ma crêpe au sucre. Par ailleurs le pain de mon burger était rassis. A fuir."

Posté le 05/08/2023 à 13:29
Avis de : Souâd...
Note de : 1 / 5

"Donc un Coca Cola de 50 cl en terrasse à 10.50 € c’est déjà un truc de dingue mais quand en plus vous recevez un verre avec du coca pression ou alors serait-ce un verre servi depuis une grande bouteille débouchée il y a un moment? Ce prix là pour un truc qui a plus le goût d’eau qu’autre chose c’est l’attrape touriste par excellence à fuir pour le prix ! Et je ne commencerais même pas à parler des toilettes qui sont sales et sans papier hygiénique. Bref passez votre chemin …"

Posté le 14/08/2023 à 09:14
Avis de : Pierre.O.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience de petit déjeuner. 19,9€ pour un pauvre pain au chocolat, un chocolat en poudre,un jus d'orange et une omelette type industriel... Fuyez !"

Posté le 27/08/2023 à 07:37
Avis de : Housnat.h.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Après 20 minutes d'attente, sans nous dire bonjour le serveur nous demande ce qu'on veut. J'ai demandé 2 fois une carafe d'eau que je n'ai jamais eue. Le barman et le serveur qui s'embrouillent devant tout le monde 🙄 bref, fuyez !"

Posté le 10/09/2023 à 09:14
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"Ma première fois à Paris, chaleur insoutenable, je me dis qu'un café et qu'une carafe d'eau ne seraient pas de refus ! Nous décidons de nous rendre au café Ribe ! Quelle excellente idée 🤩 Un serveur irascible nous reçoit et nous lui demandons 2 café à 4€ l'unité (les prix ne sont pas un souci, nous savons où nous sommes) ainsi qu'une carafe d'eau. Deux café et deux verres d'eau nous arrivent et lorsque je redemande une carafe d'eau, on me dit non puis un second non pour un verre d'eau : ici on ne sert pas d'eau en carafe, le verre d'eau avec le café était une exception. Je trouve ça délirant, d'autant que j'ai des problèmes de santé... d'autant plus à 4€ le café 😉"

Posté le 16/09/2023 à 12:40
Avis de : Perrine..
Note de : 2 / 5

"Le lieu est sympa à côté de la tour eiffel. Forcément les prix sont élevés ce qui est logique à côté d'un lieu aussi beau. Cependant la planche de charcuterie ne vaut pas son prix la charcuterie à sûrement était acheté à franprix. Dommage"

Posté le 28/09/2023 à 12:27
Avis de : Muriel..
Note de : 1 / 5

"Désastreux ! Impossible d'avoir un citron pressé dans ce café et quand vous voulez un diabolo menthe, on vous amène du sirop et un Sprite citron ! C'est tout simplement minable pour un café parisien !"

Posté le 01/10/2023 à 18:00
Avis de : louise.e.
Note de : 1 / 5

"un restaurant très cher pour ce qu’il propose un soit disant cocktail sans alcool prônant différents jus cependant il s’agit d’un simple jus facilement trouvable dans le commerce avec une un e goutte de sirop , ma mère a prit un mojito alcoolisé sauf qu’il ne contenait pas d’alcool au final donc un prix au dessus du résultat , enfin un simple éclair est a 12€ et enfin le croque monsieur cramé sans salade qui met 20min a arrivé un désastre je ne conseille pas"

Posté le 01/10/2023 à 20:06
Avis de : romane.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur 11, est vraiment désagréable, il se croit beau et ne regardes que lui, pour un simple serveur de Paris, il ne devrait pas se donner un genre comme celui ci. Son étiquette de chemise dépassée en plus.. la honte."

Posté le 07/10/2023 à 14:28
Avis de : Maël.I.
Note de : 1 / 5

"Affreux, la serveuse était désagréable, et n'a pas voulu laisser une amie qui ne consommait pas s'asseoir à notre table. De plus la lenteur de service est énorme et les prix sont inabordables et à la limite de l'ironie, je déconseille vivement"

Posté le 28/10/2023 à 09:31
Avis de : Découflet.n.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable...... La serveuse renverse de l'alcool sur la veste de mon frère. Aucune excuse . Nous avons dû quémander du papier pour nettoyer sa veste et limite souffler car on lui a demandé."

Posté le 07/11/2023 à 10:37
Avis de : Eléonore.A.
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture cocktails assez chers Vue sur Tour-Eiffel"

Posté le 08/11/2023 à 15:05
Avis de : Marie.r.
Note de : 2 / 5

"Attention touristes! Super cher pour ce que c’est. Fuyez le hot dog. La soupe à l’oignon est très moyenne. C’est toujours rempli car juste à côté de la Tour Eiffel, donc aucun effort fourni. Serveur hautain, qui ne prend aucune note et qui fait plein d’erreurs. Et d’une mauvaise foi ultime ! 115€ pour 2 adultes 2 enfants sans aucun alcool. Ils sont fous ces gaulois !"

Posté le 18/11/2023 à 14:53
Avis de : Severine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé au pied de la Tour Eiffel. Cadre agréable. Bon rapport qualité prix."

Posté le 19/11/2023 à 19:00
Avis de : Chloé.d.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Très cher (rien d’étonnant à Paris) mais l’accueil, l’amabilité et la propreté sont à revoir. Ambiance froide."

Posté le 25/11/2023 à 20:55
Avis de : melina.i.
Note de : 2 / 5

"C'est très rare que je note mal un restaurant, mais je déconseille vraiment celui-ci. La cuisine était médiocre, le service déplorable. Le serveur venait constamment à notre table voir si nous avions terminé. Nous étions sûrement trop longues pour lui (15 minutes pour manger). Nous n'avions même pas terminé nos plats que le serveur commençait déjà à débarrasser. Les desserts étaient faits la veille. Vraiment pas un régal. Ce qui est dommage c'est qu'un restaurant situé à proximité direct de la Tour Eiffel soit aussi peu propre et si peu recommandable."

Posté le 08/12/2023 à 19:59
Avis de : Camille.o.
Note de : 1 / 5

"Rentrons pour un dernier déjeuner parisien en amoureux, au delà du service à la limite de l’amabilité, des plats SURGELÉS du jour, une omelette avec trois girolles posées, des frites elles aussi surgelées à la hauteur de celle du macdo… escalope milanaise surgelée accompagnée de sauce tomate barilla… tout ça avec 2 boissons et un total de plus de 60 euros … pour résumer : fuyez ! PS : des WC dans un état lamentable."

Posté le 10/12/2023 à 13:27
Avis de : Simon.o.
Note de : 1 / 5

"Pour les amateurs de hot dog, vous aurez le plaisir de découvrir une saucisse surgelée sans âme déposée délicatement sur du pain accompagnée de ces frites McDonald's. Le détour vous coûtera la maudite somme de 20€. Bon appétit."

Posté le 29/12/2023 à 16:33
Avis de : Merve..
Note de : 2 / 5

"Restaurant classe mais le personnel crie dans tout les sens, ils sont plusieurs à travailler et ils courent dans tout les sens et ils sont brut quand il viennent servir et débarrasser c’est dommage car le nourriture est bonne mais ça reste chère pour ce que c’est . Un burger 24€"

Posté le 31/12/2023 à 14:18
Avis de : Alexane.o.
Note de : 1 / 5

"Le personnel vous accueille en lançant votre carte pour vous montrer votre table, critique les clients ouvertement devant vous, se plaint, bouscule car aucune place dans l'établissement pour se bouger et personnel ne se met pas en retrait pour laisser les clients passer.... les crêpes ne sont même pas maison. De loin, le pire établissement de notre séjour !!!"

Posté le 01/01/2024 à 13:52
Avis de : Maria.l.
Note de : 1 / 5

"22.20€ pour un capuccino qui n’était même pas bon et un pan au chocolat est abusif. Évitez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer. Quelle honte!"

Posté le 14/01/2024 à 12:54
Avis de : Drama.u.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé en me disant que le fait que ce restaurant soit situé juste à côté de la Tour Eiffel soit un gage de qualité. Que nenni! Les spaghettis bolognaise que j’ai commandées étaient absolument insipides et bien surévaluées au niveau de leur prix. De plus, une souris se baladait allègrement autour des tables… Bienvenue à Paris !"

Posté le 22/01/2024 à 15:38
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Au Ribe c'est horrible ? C'est hors de prix en tout cas et le service est très moyen. Les garçons de café ne cachent pas que c'est le résultat des choix de la direction"

Posté le 31/01/2024 à 15:15
Avis de : Le.o.
Note de : 1 / 5

"Une petite crêpe au goûter pour 9€. Résultat : indigestion pour mon fils de 4 ans qui a passé la nuit à vomir. A éviter …"

Posté le 02/02/2024 à 20:44
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"1 bière 25 cl 1 Perrier et 1 jus de pomme = 21 euros ... Attrape touriste hors de prix. Qualité médiocre .."

Posté le 10/02/2024 à 14:11
Avis de : Orne..
Note de : 1 / 5

"Très décevant pour un lieu en bas de la Tour Eiffel. Zéro qualité/prix 6.50€ pour un coca en cannette en alu. Pain dur sec Frites surgelé et j’en passe… À fuir!!"

Posté le 14/02/2024 à 13:25
Avis de : lana.a.
Note de : 1 / 5

"En visite a Paris, j’ai voulu venir manger avec des amis à midi. La serveuse était très désagréable et hautaine. On nous laisse même pas le temps de finir de manger. Les toilettes étaient sales. Le service et l’accueil pas au top. La viande etait demander saignante pour deux plats mais c’était trop cuit, prix de plats excessif, c’est très cher par rapport à la qualité attendu , les prix ne sont pas justifiés, et pas forcément bien situé car on ne voit pas la Tour Eiffel"

Posté le 16/02/2024 à 21:45
Avis de : GROUPE.I.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant propose brasserie un comptoir et trop occupé le patron ou le chef de rang m'a dit on préfère vendre beaucoup plus cher en table qu'un café au comptoir c'est de l'escroquerie et une prestation illégale je demande un contrôle à ses établissement pour qu'il ait une amende et qui doit respecter l'ordre du comptoir"

Posté le 22/02/2024 à 18:07
Avis de : Noemie.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes à Paris donc bien évidemment que 41 euros pour cinq boissons ne nous étonnent pas. Mais serveurs froid et qui nous envois balader parce que nous souhaitons payer en espèce et que ça ne l’arrange pas … Nous sommes rester moins de 10 minutes parce que nous avons senti que nous dérangions. Pas un au revoir en partant , attrape touriste , hormis votre argent ils ne veulent rien d’autres !"

Posté le 26/02/2024 à 17:02
Avis de : S.Monisha..
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile seulement parce que visiblement c’est impossible de mettre 0 étoiles, Le serveur chauve avec son supérieur Jeremy, en terme de service j’ai jamais vu pire que ça, une irresponsabilité démontrant seulement la présence de touriste, aucun respect et un ton arrogant je n’ai jamais vu ça, attiré seulement par les touristes et l’argent Fuyez tous si vous ne souhaitez pas que votre fin de journée soit gâché par une mauvaise prise en charge de serveur Dirigez vous vers des bars/resto/bistro plus accueillant!"

Posté le 07/03/2024 à 19:22
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Très Bon restaurant ❤️❤️"

Posté le 08/03/2024 à 14:33
Avis de : Eloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil après un périple sous la pluie pour visiter la tour Eiffel avec nos enfants dont 1 bébé. Service au top et repas délicieux. Merci à vous"

Posté le 13/03/2024 à 10:42
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Comment exprimer que payer 4 euros pour le café le plus médiocre de Paris est une double peine ? C'est dommage qu'un lieu censé refléter l'image de Paris soit d'une telle médiocrité. 😞"

Posté le 14/03/2024 à 14:34
Avis de : Hugo.o.
Note de : 1 / 5

"À fuire !!! Nous sommes aller à deux personnes manger pensant bien faire, cependant nous avons vite regretté, le patron insulte limite ses salarié sans scrupule devant nous alors que les serveurs sont à la hauteur des nos attentes. Et pour la nourriture n’en parlons même pas 8€ déjà le coca (33cl) 24€ une pauvre saucisse avec des frites de McDo ce qui fait un menu à 60€ pour deux en restant sur sa faim … Et sans oublier qu’à la fin sur l’adition il rajoute un surplus nous pensant bête et discipliné. Bien vérifier le ticket avant de payer En partant bien évidement pas de merci au revoir, le patron cherches que les chiffres …"

Posté le 31/03/2024 à 20:26
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Je le déconseille fortement. Très mauvaise accueil, ma copine et moi sommes dégoûté de ce moment passer la. Le personnel était très désagréable et mal polis."

Posté le 31/03/2024 à 20:37
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Un allongé à 8 euros...pas un double café, toilettes immondes pourtant facturé 3 euros pour les gens qui ne consomment pas. Jai honte, en imaginant les japonnais entre autre qui vont penser que nous les français sommes sales à ce point là... vivement les jeux..."

Posté le 24/04/2024 à 21:11
Avis de : Daf..
Note de : 3 / 5

"Serveur assez gentil mais je dois avoué qu'ils nous a feinté plusieurs fois en faisait semblant de parler anglais mais mes amies et moi avons eu une conversation plaisante avec lui ;) 5€ l'espresso mais bon au moins c'était délicieux ^^"

Posté le 28/04/2024 à 00:08
Avis de : julie.o.
Note de : 1 / 5

"Venue pour prendre un café et un jus d'orange avec un enfant le matin, accueil déplaisant, grosse attente pour prendre, avoir et payer la commande. Hygiène douteuse, très cher et mauvaise ambiance, le patron maltraite ses employés oralement devant les clients en leur faisant des reproches régulièrement ! A fuir!"

Posté le 28/04/2024 à 13:34
Avis de : Denise.i.
Note de : 1 / 5

"Serveuse pas du tout aimable, en plus elle se trompe dans sa commande et mécontente de devoir changer. A oublier"

Posté le 07/05/2024 à 13:16
Avis de : Stephane.r.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes installés pour consommer nous demandons en plus de boissons un grand verre d'eau à plusieurs reprises pour au final devoir aller le chercher nous même....service déplorable, serveuse pas aimable.... si elle n'aime les clients il faut changer de métier... je ne recommande pas..."

Posté le 09/05/2024 à 17:27
Avis de : Mirian.o.
Note de : 1 / 5

"Nous voulons nous assoir pour prendre quelques boissons. On a demandé à un serveur il a été très mal poli et assez grossier que nous a dit non même s'il y avait plusieurs tables des vides. A fuir sans doute !"

Posté le 10/05/2024 à 12:38
Avis de : Sandra.o.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs.sont adorables bien que presses par un service à un rythme effréné La serveuse est Antipathique effectivement Je rejoins les avis mentionnant que le patron reprimende ses équipes à haute voix sans justification...ils font au mieux au vu de l'affluence Tartare bon Saumon bon Et hot dog servi avec deux saucisses de Strasbourg dans 2 tiers de baguettes à la française largement gratinée à l'emmental Le tout servi chaud et bon Les critiques antérieures quant aux produits servis sont injustes Je recommande"

Posté le 11/05/2024 à 14:21
Avis de : Franck.G.
Note de : 1 / 5

"Serveurs sans éducation qui vous donnent l’impression qu’ils ne sont là que pour prendre la maximum d’argent aux touristes. Les plats bas de gamme à des prix élevés et des desserts décongelés! Quelle image pour la gastronomie française pour les principaux clients de cet établissement c’est-à-dire les touristes !"

Posté le 11/05/2024 à 17:16
Avis de : Sara..
Note de : 1 / 5

"Voilà que la serveuse nous engueule pour s’être assis dans une table qui était déjà sale et nous précise que nous allons attendre qu’elle soit disponible pour débarrasser et s’occuper de nous !!!!! Une honte nous nous sommes enfuis très rapidement de ce service déplorable."

Posté le 19/05/2024 à 13:03
Avis de : sonia.r.
Note de : 1 / 5

"Purée ! Un expresso à 4 euros 50 ( 4 euros en Avril ) et une pression 19 euros 50 et sans la vue sur la tour eiffel ! lol Pour information vous pouvez utiliser les toilettes si vous ne consommer pas pour seulement 3 euros ."

Posté le 26/05/2024 à 10:26
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, serveurs désagréables, bruit incessant, tarifs exorbitants.. bref 9 euros pour un ice tea tiède. Ça fait mal"

Posté le 26/05/2024 à 19:09
Avis de : Xavier.b.
Note de : 1 / 5

"Voilà la définition même de l’attrape touriste ! C’est une honte pour le tourisme français ! Le service sans exagération est déplorable. La serveuse fuit et pour être servi, vous devrez vous lever et l’interpeller. Conseil du jour partez sans payer… ils ne s’en apercevront que bien plus tard. (C’est une blague) Les plats sont médiocres… et un verre de vin coûte 17 euros… fuyez cet endroit où quand vous signalez que vous allez mettre un mauvais avis parce que la qualité est vraiment défaillante on vous répond « Monsieur, c’est notre combat chaque jour… »"

Posté le 29/05/2024 à 17:44
Avis de : Emilie.e.
Note de : 2 / 5

"Serveuse désagréable, les propriétaires hurlent sur les serveurs dans le restaurant devant la clientèle, à peine fini de manger ils t'arrachent l'assiette des mains... A éviter !"

Posté le 01/06/2024 à 12:28
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 1 / 5

"Parfait pour un moment sans saveur et sans âme , sans service . Croque monsieur frites 20.90 € sans salade car c'est frites ou salade 🤔 passez votre chemin"

Posté le 02/06/2024 à 15:57
Avis de : Pierre-Hugues.a.
Note de : 1 / 5

"Pire restaurant au monde!!!! Nourriture de mauvaise qualité, prix exorbitants et un service déplorable."

Posté le 16/06/2024 à 20:03
Avis de : Anaïs.A.
Note de : 1 / 5

"Franchement ce restaurant c’est la blague de Paris. C’est inadmissible. Le serveur en terrasse avec son tatouage maori s’est foutu de notre gueule toute la soirée. On commande des crêpes et on reçoit une pauvre crêpe avec un petit paquet de Nutella sur le côté pour 10 balles. Super, merci. Le pire, c’est au moment de payer il s’est moqué de nous Par rapport à notre aspect physique, en pensant que nous nous n’avions pas les sous, pour payer notre addition."

Posté le 16/06/2024 à 21:02
Avis de : Ahlam.l.
Note de : 2 / 5

"The glasses in this restaurant are very dirty and disgusting..! - Les verres de ce restaurant sont très sales et dégoûtants..!"

Posté le 19/06/2024 à 13:21
Avis de : Mrgn.r.
Note de : 1 / 5

"DU JAMAIS VUE !! NUL !! J'ai du tartiner ma crêpe moi même de nutella... Nul !"

Posté le 22/07/2024 à 15:16
Avis de : kloe.a.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste, prix exorbitant et la quantité et la qualité servis Pour faire charger son téléphone il faut payer 😂"

Posté le 24/07/2024 à 10:35
Avis de : Charlie.o.
Note de : 1 / 5

"Woaw. Dès mon arrivée dans cette Brasserie, tout est allé de travers. Le serveur nous a à peine dit bonjour, nous a placé sur une petite table serré. Après environ 5 minutes, il m’a littéralement crié dessus pour avoir placé mon (petit) sac à dos juste à côté de ma chaise ce qui pourrait “le faire s’encoubler” alors qu’il n’y avait pas d’autres option pour y placer mon sac. Les prix très élevés (8.20 EUR le Coca de 33cl) et la qualité des repas servis à nos voisins, plus proches de la cantine de camp de ski que de celle d’une Brasserie nous ont convaincu de partir très rapidement. Je vous déconseille fortement cet endroit, qui offre un environnement stressant, sans respect des clients et qui sert des mets qui ne valent pas leur prix."

Posté le 28/07/2024 à 07:54
Avis de : Chloé.S.
Note de : 1 / 5

"Horrible. Service malaimable, patron qui parle à ses employés comme des chiens derrière son bar devant la clientèle à gorge déployée. Toilettes dégueulasses et prix exorbitants !!!"

Posté le 30/07/2024 à 09:03
Avis de : Zoe.A.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir salade pas fraîche , salade d Auvergne avec des produits de mauvaise qualité et les serveurs pas aimables du tout"

Posté le 30/07/2024 à 11:30
Avis de : Thierry.O.
Note de : 1 / 5

"A 8,20€ le coca on s'attendrait au moins à un sourire du serveur.... hélas.."

Posté le 30/07/2024 à 15:25
Avis de : philippe.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu honte d'être français aujourd'hui: 8,5€ les 25 cl de bière Saint-Omer dans cet attrape-nigaud situé à côté du stade de Beach Volley des JO. Lamentable d'arnaquer les touristes comme ça. Une honte, dans une salle sans climatisation."

Posté le 31/07/2024 à 21:19
Avis de : Lor.e.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse extrêmement désagréable, et encore, le terme est très faible... Vraiment, vu le prix de 8,2 € la boisson, tu demandes le minimum de politesse, voire beaucoup plus normalement... FUYEZ cette adresse !!!!!!"

Posté le 08/08/2024 à 14:23
Avis de : Paul.i.
Note de : 1 / 5

"8 euros 20 le Perrier, à ce prix là on espére au moins avoir une belle petite bouteille en verre, non c'est une vulgaire canette qu'on nous apporte !"

Posté le 09/08/2024 à 13:26
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"Bravo pour votre médaille 🏅 d'or des prix HORS NORME 8 euros le coca 33cl et 8.50 euros l'eau minérale 50cl. Vous avez bien enc...les touristes. Bravo pour l'image que vous donnez à la France et au touristes. Chapeau bas !! Vous avez définitivement perdu un client qui le dira bien sûr à tous ses amis allant à Paris"

Posté le 12/08/2024 à 02:39
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 3 / 5

"Correct... Mais sans plus. Je met trois étoiles car le serveur a été sympa et la nourriture est assez bonne. Très voir bcp trop cher pour ce que c'est... 19.9 pour des coquillettes, 7.5 un coca... C'est un attrape touriste... Mais, je pense que tout est un peu pareil sur Paris."

Posté le 13/08/2024 à 13:14
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"C’était super"

Posté le 28/08/2024 à 09:09
Avis de : Le.u.
Note de : 1 / 5

"Je sors juste de ce restaurant, serveur mécontent que l on paye par carte, insiste pour que l on paye en liquide. Puis par la suite pour régler un dessert eest très désagréable. Pour finir prix exorbitant. Bref je recommande pas"

Posté le 02/09/2024 à 14:16
Avis de : Danail.a.
Note de : 4 / 5

"Le café est magnifique et l'ambience est calme."

Posté le 08/09/2024 à 09:30
Avis de : Greg.i.
Note de : 2 / 5

"Vu le prix des boissons...les toilettes pourraient être propre. 3 cm de merde, des papiers partout... dégueulasse"

Posté le 14/09/2024 à 16:37
Avis de : Suzanne.i.
Note de : 1 / 5

"Très cher ça nous a coûté en $ canadien 69$ pour 3 cafés, 1 frite et 1 bière! 7,50 euros pour un café qui revient à $12 c'est du vol alors qu'on paie environ 3 euros partout ailleurs avec un sourire 😉 On ne s'est pas méfié et regardé le prix, en plus un serveur hautain et pas souriant 👎 vraiment pas fort, à éviter cet endroit."

Posté le 18/09/2024 à 17:27
Avis de : Diego.l.
Note de : 2 / 5

"Nous étions 4 personnes à déjeuner. On a été servi en terrasse par une serveuse philippine qui avait l'air fatiguée ou pas très contente avec son travail. Le service était limite agressif. Elle voulait prendre toute la commande sans même demander les boissons. Sur la table on avait 3 cartes boisson menu et un petit menu juste pour des pièces de viande.. qui proposait différents accompagnement au choix et plusieurs sauce.. J'ai commandé une bavette et j'ai vraiment dû insister pour avoir une sauce et un accompagnement.. elle avait décidé que celai était des frites salade pour tout le monde sans même demander ou dire les manquants.. Lorsque les plats arrivent la serveuse me sert un filet de bœuf tigre qui pleure. Donc elle n'avait pas pris la commande correctement. Finalement on a bien changé mon assiette. Frites vraiment froides sans sel et de très mauvaise qualité. Si vous servez du congelé prenez au moins un bon fournisseur. Les haricots verts sans goût pas de beurre pas de sel rien... Et encore congelé. Je ne conseille vraiment pas de détour... Vraiment pas une bonne adresse. PS toutes les viandes étaient bien cuites."

Posté le 19/09/2024 à 19:18
Avis de : Jainaba.u.
Note de : 5 / 5

"C’était très bien et la nourriture était super"

Posté le 28/09/2024 à 15:04
Avis de : Anne-Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable servis rapidement prix chers mais c’est le quartier qui veut ça ;)"

Posté le 28/09/2024 à 18:13
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu qui attire les clients de part sa proximité avec la tour Eiffel mais en aucun cas pour sa qualité. Prix exorbitants juste pour avoir une vue sur un stade de foot. Serveur qui ne comprend pas quand on lui parle et on lui pose une simple question. De plus trop rapide à peine assis il nous demande ce que l’on veut sans pour autant avoir eu le temps de regarder. De plus deux crêpes sans goût avec deux misérables pots en plastique de Nutella pour 10€, a ce prix mettez au moins 3 pots pour masquer le goût de la crêpe sérieusement. Cappuccino avec trop de mousse de lait et pas assez de café. Je ne suis pas dur mais à ce prix là, même pour l’emplacement (proche mais sans vue je le rappelle) cela ne vaut en aucun cas les prix. De plus le lieu est dans un piteuse état comme en témoigne les toilettes avec de la queue, et qui font payer les non clients 3 euros. Je déconseille vivement, il y a tellement mieux autre part."

Posté le 06/10/2024 à 10:18
Avis de : by.i.
Note de : 1 / 5

"Personnelle désagréable Remballez de manière affreuse en nous pointant du doigt «  la sortie c’est par la « car nous voulions prendre un café seulement et non commander à manger. Personnel très raciste! Prix dérisoire!!!! NE PAS RECOMMANDER n’y allez surtout pas ."

Posté le 11/10/2024 à 12:02
Avis de : Delphine.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter !!! Personnel très désagréable, un patron malaisant, une carte très chère! 8€ pour un soft, 9€ un chocolat chaud !!!Un vrai attrape touristes !"

Posté le 11/10/2024 à 21:34
Avis de : Juliette.a.
Note de : 1 / 5

"Service très désagréable, à peine assis on nous demande ce que on veut sans même nous donner la carte de plus il nous dit que il n’y a pas de carte le dimanche 🤨 Une simple eau grenadine avec une eau gazeuse 15,50 € donc très cher. Je vous déconseille !! Horrible"

Posté le 13/10/2024 à 07:53
Avis de : Romain.O.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable. Prix exorbitant et indécent… bref fuyez aussi loin que vous pouvez ! Y a mieux et moins cher… pauvre Paris !"

Posté le 13/10/2024 à 09:52
Avis de : Paul.u.
Note de : 1 / 5

"Le service le plus désagréable jamais rencontré - refus de donner le menu car « pas le temps », serveur insultant et qui vous demande si vous avez les moyens de payer votre chocolat chaud (sur quel critère se base-t-il pour poser la question) ? Le pire restaurant de la capitale, à éviter à tout prix"

Posté le 13/10/2024 à 11:06
Avis de : Laure.a.
Note de : 1 / 5

"Après avoir retiré la mousse, la tasse de chocolat est a peine remplie de moitié. Quelle arnaque !"

Posté le 19/10/2024 à 09:27
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Service lamentable ,serveurs pas aimable du tout qui mériteraient un bon recadrage , prix excessivement cher…à fuir absolument !!"

Posté le 20/10/2024 à 08:31
Avis de : Gabin.a.
Note de : 1 / 5

"Le coca a 8.20 en plus j'ai trouver des crottins de brebis dans la soupe qui est au passage à 50 euros"

Posté le 20/10/2024 à 12:37
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"Plats excessivement chers pour une qualité médiocre. Je n’ai aucun problème à payer le prix lorsque que le goût et la qualité sont au rendez-vous. C’est une honte d’afficher de tels tarifs pour des plats dignes d'une cafétéria d’hôpital."

Posté le 20/10/2024 à 13:25
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce qui est servi Difficile de pouvoir laisser un pourboire au service avec des tarifs aussi élevé pour la qualité servie"

Posté le 31/10/2024 à 16:41
Avis de : Faustine.e.
Note de : 2 / 5

"nous avons pris une planche, le prix était correct, ainsi que la taille de la planche. Le seul problème sont la vaisselle sale et la nappe sale. Dommage pour un restaurant parisien situé dans un aussi beau cartier. Je ne recommande pas."

Posté le 02/11/2024 à 11:58
Avis de : Ismael.e.
Note de : 1 / 5

"n’importe quoi j’ai payer 10€ pour avoir une crêpe au chocolat,il non même pas ajouter le chocolat sur la crêpe et le pire c’est que c une crêpe réchauffer."

Posté le 02/11/2024 à 16:08
Avis de : Ig0r..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, je recommande, la vue est belle"

Posté le 03/11/2024 à 13:00
Avis de : Lou.n.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie, personnel très agréable et respectueux. Les prix sont élevées, mais au vu de la situation géographique et du quartier touristique, cela va de soi."

Posté le 03/11/2024 à 13:03
Avis de : Yves.a.
Note de : 1 / 5

"Commande un chocolat chaud qui était froid un serveur pas agréable et qui ce permet d arrondir la note au chiffre supérieur pour ne pas rendre la monnaie de plus des toilettes qui sont extrêment sales donc ils ont ratés quatre repas"

Posté le 07/11/2024 à 09:31
Avis de : Cédric.W.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant était très bon il y a cinq ans, mais j’ai été déçu lors de ma visite cinq ans plus tard. Il semble qu’il y ait eu un changement de propriétaire, et tout le personnel ainsi que le responsable ont une attitude très désagréable. Il vaut mieux éviter cet endroit."

Posté le 08/11/2024 à 10:40
Avis de : Garcia.i.
Note de : 1 / 5

"! Présence de RONGEURS dans le restaurant ! En plus des plats très moyens à 24€ le burger, des souris se promènent à nos pieds pendant que nous mangeons. Lorsque nous le signalons à la serveuse, elle nous répond en rigolant « vous mangez avec ratatouille ». En simple geste commercial, un morceau de tarte pour deux et le patron qui se moque de nous …. À ÉVITER !!!!!"

Posté le 10/11/2024 à 14:16
Avis de : Sandy.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir personnel désagréable dès l'accueil ! Allez ailleurs"

Posté le 16/11/2024 à 16:19
Avis de : Andrea.a.
Note de : 1 / 5

"Par une pliée torrentielle, avec mes parents très âgés et avec le restaurant presque vide le serveur nous a obligé à dîner pour nous abriter (nous on voulait seulement des boissons chaudes) Ce qui nous a dérangé c'est les prix !! Plus de 19e un croque-monsieur 8.60e un café Nous avons eu une mauvaise image de la France"

Posté le 24/11/2024 à 12:31
Avis de : solene.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir,juste pour le porte monnaie des clients, l'amabilité a revoir totalement, vous prenne pour des co....,et ouvertement devant le client, sa c'est le pir"

Posté le 30/11/2024 à 18:30
Avis de : Julie.o.
Note de : 2 / 5

"Même en étant parisienne payer 4€ un café allongé à emporter ça me choque"

Posté le 04/12/2024 à 09:22
Avis de : Valentina.i.
Note de : 1 / 5

"Service horrible, pas du tout accueillant"

Posté le 19/12/2024 à 18:40
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants, poulet frites sans goût. Absolument rien n’est fait maison. Les serveurs ce permettent des remarques déplacées. À fuir."

Posté le 22/12/2024 à 09:05
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Je voulais demander un renseignement sur un lieu précis que je n’arrivais pas à trouver à proximité . j’ai ouvert la porte , un serveur me regarde , je lui dis “bonjour pourrais-je vous demander”.. et là il me tourne le dos . Aucune précipitation dans le resto car réouverture sous peu, mise en place .. son autre collègue m’interpelle pour que je puisse exprimer ma demande .. mais malheureusement j’ai tellement été choquée du mépris et de l’ignorance du premier serveur que je n’ai même pas osé dire quoi que ce soit , c’est comme si on vous crachait au visage. Mes derniers mots ont été “désolé mais je me sent si honteuse” . Pour info je suis une fille brune grande aux yeux verts , si vous voyez ce commentaire vous pourrez en parler a celui qui faisait la mise en place en date du 24/12 à environ 16h35/40 . Vous avez réussi à me mettre la honte avec votre ignorance dans le regard , c’est bien la première fois que ça m’arrive , si je peut vous donner un conseil en tant qu’ancienne cheffe de rang , veille de Noël ou pas , vous devez garder votre chaleur votre accueil et votre sympathie envers les personnes courtoises ou de potentiels clients . Ceci est inadmissible surtout lorsque l’on travail dans un lieu si touristique et magnifique . Paris ne mérite pas votre aigreur très cher monsieur ! Votre mépris vous a valut mon super long commentaire et croyez moi qu’on ne m’a jamais enseigner le métier de la restauration dans ces conditions. Très cordialement , mademoiselle Laura ."

Posté le 24/12/2024 à 15:58
Avis de : Yannick.o.
Note de : 1 / 5

"3€ pour les toilettes, sale, pas de PQ. Ici c'est paris !"

Posté le 26/12/2024 à 16:55
Avis de : Emma.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Mauvais mal aimables et hors de prix...scandaleux."

Posté le 29/12/2024 à 15:07
Avis de : hubert.h.
Note de : 1 / 5

"Un café à emporter pour la modique somme de 4€50 le prix d'un café en terrasse ou en salle 😱😱😱"

Posté le 30/12/2024 à 13:25
Avis de : Daslet.j.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce restaurant, le serveur a été désagréable, les coquillettes au jambon de mon enfance sont honteusement vendu 20 euro. Pour finir, le tartare était trop poivré et donc immangeable."

Posté le 02/01/2025 à 11:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Une honte le prix et la vue sur un stade a ne surtout pas allez dedans"

Posté le 02/01/2025 à 15:07
Avis de : frederic.a.
Note de : 1 / 5

"14 euros pour un allongé et un jus d'orange dans e qui ressemble plus à une paillotte qu'autre chose .je regarde la carte ,croq monsieur avec frites 20,90 .c'est juste abuse"

Posté le 04/01/2025 à 14:28
Avis de : David.�.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable et tendu, attitude très rigide qui laisse une mauvaise impression."

Posté le 04/01/2025 à 16:28
Avis de : Perrine.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse juste EXÉCRABLE !!! Nous nous y sommes rendus hier midi et clairement le pire restaurant dans lequel nous sommes allées … les prix sont une honte au vu de ce que l’on nous a servi et le service est complètement NUL !"

Posté le 04/01/2025 à 19:42
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Restaurant qui paraissait sympa à l’extérieur, mais quand nous sommes rentrés, c’était une surprise. Tout d’abord, on nous installe à une table sale, Le serveur secoue juste la nappe et la remet alors qu’elle était tachée… bof bof De plus, nous avons commandé des spaghettis bolognaise, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus qualitatif pour 20 € ce qui est énorme pour moi pour juste des pâtes. L’assiette était sale, les pourtour de l’assiette était remplie de bolognaise et les pâtes faisait une boule ensemble de plus c’était froid. L’odeur et la saveur en bouche, était vraiment des spaghettis industrielles, la sauce bolognaise du supermarché. Comme si ils avaient juste ouvert une boîte de conserve ai mis dans l’assiette. Franchement pour 20 € c’est abusé. De plus, le responsable de salle se ventait chez le patron d’avoir vendu des plats du jour. Comme si c’était un concours. Ils sont juste bien placés, mais le restaurant est misérable, C’est juste ça qui l’ai fait tourner."

Posté le 10/01/2025 à 15:45
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pause pour se réchauffer... accueil au top"

Posté le 11/01/2025 à 13:08
Avis de : Mathias..
Note de : 1 / 5

"Mort de rire, comment j’ai pus penser que j’allais bien manger la bas… Les gars pitié fiez vous aux avis google ça trompe jamais, regardez bien la tronche du plat qui a été servit et que j’ai payé 20€ (monsieur le responsable, tu m’as dis «  c’est le rush on y peut rien » alors qu’on était 8 dans le resto pauvre idiot que tu es) les pâtes étaient coller les unes aux autres je tais dit les choses comme elles étaient tu n’as fait aucun geste alors j’ajoute un avis au 2900 avis négatifs qui partage ta page google, ayez pitié, fermez cette « chose » qui sert de restaurant"

Posté le 11/01/2025 à 20:26
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Maxime pour l’accueil et la table proche vitrine. Très bon plat du jour"

Posté le 14/01/2025 à 19:42
Avis de : Linda.e.
Note de : 2 / 5

"DONT CROSS THE DOORS OF THIS PLACE Je suis profondément déçue par mon expérience dans votre établissement. J’étais avec ma mère et ma grand-mère en train de boire un chocolat, un moment qui aurait dû être agréable, mais qui a été gâché par une situation extrêmement déplacée et inconfortable. Au moment de payer, la personne qui m’a servi s’est mise à me parler de la cocaïne. Ce n’est pas seulement un acte irrespectueux, mais aussi un stéréotype offensant qui démontre un manque flagrant de sensibilité culturelle. De plus, lorsque j’ai répondu, cette personne a soudainement changé de ton, parlant en français comme si je ne comprenais pas. Est-ce ainsi que vous traitez vos clientes étrangères ? Dans un lieu qui se veut multiculturel, il est regrettable de voir que vous ne comprenez pas qu’il y a bien plus à découvrir et à respecter chez les autres cultures que des clichés dépassés. Je pourrais facilement évoquer des stéréotypes sur les Français, mais je choisis de ne pas généraliser, car je crois au respect mutuel. Enfin, confondre ma joie et ma bonne attitude avec un manque de respect en dit long sur votre approche des clientes. J’espère sincèrement que vous prendrez cette remarque comme une opportunité pour réfléchir et améliorer votre accueil. L’ouverture d’esprit et la compréhension des différences culturelles sont essentielles dans un monde aussi diversifié que le nôtre."

Posté le 16/01/2025 à 21:23
Avis de : Gny..
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil presence pour un biere"

Posté le 18/01/2025 à 18:22
Avis de : Kyzer.a.
Note de : 4 / 5

"Venu pour un mojito bon accueil"

Posté le 18/01/2025 à 18:31
Avis de : Edouard.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas sympathique, prix exorbitant, attrape touristes."

Posté le 01/02/2025 à 11:41
Avis de : feryel_xoxo..
Note de : 1 / 5

"Restaurant qui discrimine au faciès. Refus d’installer certains clients près des fenêtres car il s’agit de femmes voilées. C’est intolérable en 2025."

Posté le 01/02/2025 à 20:40
Avis de : Lindsay.o.
Note de : 1 / 5

"Un patron qui discrimine ouvertement des femmes voilés ! 0/5 quelle honte. A vomir."

Posté le 06/02/2025 à 11:50
Avis de : Maryam..
Note de : 1 / 5

"Café à éviter absolument ! Le patron ne se contente pas de servir du mauvais café, il sert aussi des propos racistes. Inacceptable en 2025. Autant aller ailleurs et soutenir des établissements respectueux de leurs clients."

Posté le 06/02/2025 à 19:46
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 2 / 5

"Restaurant à touristes , note salée avec des changements de prix sur la note ,le sourire et l'accueil sont en option ...."

Posté le 07/02/2025 à 12:50
Avis de : Antisionniste.n.
Note de : 1 / 5

"Faites attention certains serveurs sont ouvertement racistes"

Posté le 07/02/2025 à 19:48
Avis de : Eddy.e.
Note de : 1 / 5

"Un des pires restaurant de paris."

Posté le 07/02/2025 à 20:13
Avis de : Nafi.u.
Note de : 1 / 5

"Une expérience déplorable ! Les portions servies sont tout simplement ridicules pour le prix demandé, on ressort avec la faim. Mais le pire reste l’attitude du patron : des propos xénophobes, islamophobes et racistes tenus sans aucune gêne. Un véritable scandale qu’un tel établissement puisse encore exister ! À fuir absolument."

Posté le 07/02/2025 à 20:23
Avis de : MARAL.A.
Note de : 1 / 5

"Prix très élevé et service déplorable. Heureusement ce n'était qu'une boisson. Clairement à éviter !"

Posté le 07/02/2025 à 22:08
Avis de : Jarod.a.
Note de : 1 / 5

"Service nul, le patron n'aime pas les étrangers, qu'il change de métier"

Posté le 08/02/2025 à 01:37
Avis de : Rani.e.
Note de : 1 / 5

"Epérience très décevante. Le service était inexistant : nous avons attendu 25 minutes avant que quelqu'un daigne venir prendre notre commande, alors que d'autres clients arrivés après nous étaient servis immédiatement. Le serveur n'était ni souriant ni aimable, donnant clairement l'impression qu'il attendait juste que nous partions. Un manque total de professionnalisme. Je ne recommande pas ce restaurant si vous attendez un minimum de considération en tant que client."

Posté le 08/02/2025 à 21:45
Avis de : Hicham..
Note de : 5 / 5

"Viande de bonne qualité et excellemment bien préparée, je recommande"

Posté le 09/02/2025 à 11:24
Avis de : Hippolyte.o.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente ! Des produits de super qualité tout était parfait je recommande !"

Posté le 09/02/2025 à 11:34
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d’aménager dans le quartier et nous avons découvert ce restaurant.. le directeur Manolo nous a très bien reçu. Il nous a recommandé la viande mariné. Nous avons suivi ses conseils et nous reviendrons.. je recommande pour l’accueil et surtout le service.. une joie de retrouver des gens de notre communauté.. merci.."

Posté le 10/02/2025 à 22:49

Entreprises à proximité