Restaurant Chez Kine

📌 37 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris

4.6 / 5
(144 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:30–23:30
  • Mardi 18:30–23:30
  • Mercredi 18:30–23:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 18:30–00:00
  • Samedi 18:30–00:00
  • Dimanche18:30–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Chez Kine qui se situe au 37 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.86.47.28.20

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gnouma.i.
Note de : 5 / 5

"Nice, various, consistant and excellent food. Personnes Chaleureuses et acceuillantes. A recommandè."

Posté le 01/01/2020 à 13:21
Avis de : Senna..
Note de : 5 / 5

"Ma mère et moi-même avons adoré ! Cela lui a rappelé le pays. Nous recommandons vivement !"

Posté le 13/06/2020 à 11:52
Avis de : audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait !!!!!! La nourriture vraiment un pur délice , moi qui suis d’origine camerounaise , j’ai découvert grâce à mon copain qui lui est sénégalais , et franchement à chaque fois qu’on passe sur paris nous sommes obligés de passer là-bas , c’est un pur régale."

Posté le 12/07/2020 à 19:48
Avis de : Abdel...
Note de : 4 / 5

"Très bon repas"

Posté le 27/07/2020 à 20:37
Avis de : Kim.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sénégalais top. Les plats sont copieux et bons. Le restaurant dispose d'une terrasse, les plats arrivent rapidement et ils acceptent la CB"

Posté le 21/06/2021 à 11:22
Avis de : Yelly.a.
Note de : 4 / 5

"Repas succulent"

Posté le 13/07/2021 à 12:31
Avis de : Mamadou.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servi quand je pars chez Kiné et jamais déçu de la nourriture presque 3 ans après et une dizaine de visite"

Posté le 19/07/2021 à 11:06
Avis de : wihelmina20..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant et en plus les prix sont attractifs."

Posté le 19/07/2021 à 12:22
Avis de : Yao.n.
Note de : 4 / 5

"Super bon !!!"

Posté le 07/08/2021 à 12:13
Avis de : GABRIEL.A.
Note de : 3 / 5

"Diby !"

Posté le 12/08/2021 à 18:05
Avis de : Alassane.i.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien"

Posté le 18/08/2021 à 13:59
Avis de : balla.o.
Note de : 5 / 5

"CHEZ KINE SPÉCIALISTE SÉNÉGALAISE ACCEUIL CHALEUREUSE EMABLE LE RESTO BIEN PROPRE LES PLATS TROP TROP BONS JE VOUS LE CONSEILLE SI VOUS PASSEZ À PARIS RUE MIRA"

Posté le 21/08/2021 à 20:40
Avis de : Zenni.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien mangé et je le recommande à ce qui aime bien manger africain 😊"

Posté le 09/09/2021 à 18:46
Avis de : Moussa.a.
Note de : 5 / 5

"Topissim les plats et ils sont serviables 😊"

Posté le 22/09/2021 à 14:32
Avis de : V.a.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 26/09/2021 à 12:23
Avis de : Daouda.i.
Note de : 5 / 5

"C très bon thep vraiment très bon"

Posté le 01/10/2021 à 20:41
Avis de : Raïssa.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top ! Le plat était vraiment délicieux, les produits frais, les portions très généreuses. Une adresse incontournable pour manger un bon thiep à Paris ! Je recommande vraiment"

Posté le 11/10/2021 à 07:26
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Très bon dibi, un régal... 😋😋😋"

Posté le 28/10/2021 à 18:37
Avis de : Mia.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu !! Délicieux !"

Posté le 13/11/2021 à 02:43
Avis de : The.u.
Note de : 4 / 5

"Service très rapide, un bon cadre, des plats délicieux et pas cher du tout. Un vrai régal 🤗"

Posté le 13/11/2021 à 19:34
Avis de : Yanou..
Note de : 1 / 5

"A fuir le tchieb n'est vraiment pas bon du tout"

Posté le 12/12/2021 à 00:36
Avis de : Simbala.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Très déçu de la qualité du poulet quand on fait des plats à 15, 18 euro ayez au moins la décence de prendre du poulet fermier, le tieb est très moyen et concernant les portions je suis resté sans voix digne d'un plat pour un enfant de 2 ans, hors les plats africain sont connus pour être copieux... Le chef doit impérativement revoir cela car c'est très médiocre"

Posté le 05/04/2022 à 03:09
Avis de : Ibrahima.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon les portion sont très généreuse j ai commander sur deliveroo et les plats était toujours bien chaud je recommande fortement"

Posté le 22/04/2022 à 20:18
Avis de : Alioune.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 11/05/2022 à 16:49
Avis de : Jocelyne.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux. une hôte accueillante et on y mange très très bien. Je recommande."

Posté le 11/05/2022 à 19:50
Avis de : Fatou.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement RIEN A DIRE ! Le cadre très agréable une bonne ambiance musique etc … les plats sont copieux délicieux avec un bonne accueil. Je recommande 👍🏾"

Posté le 12/05/2022 à 21:54
Avis de : Aisha.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop déçu, je vous déconseille c’était vraiment pas bon + un arrière goût dans le poulet et l’attieke tout sec + portion de moineau"

Posté le 17/05/2022 à 08:20
Avis de : said.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise que cet établissement Afro-Sénégalais qui vient juste d'ouvrir. Nems poulet, samoussas poulet, Thiébou Yapp / (riz à la viande de veau), Penda Mbaye (riz rouge au Mérou, accompagné de légumes). Je recommande vivement pour découvrir la cuisine des champions d'Afrique 2022."

Posté le 19/05/2022 à 20:12
Avis de : Winnie..
Note de : 5 / 5

"Le thiep blanc et le Dibi sont très bons. L'équipe est accueillante et le service rapide"

Posté le 23/05/2022 à 17:34
Avis de : absa.e.
Note de : 1 / 5

"Un monsieur très fort de corpulence il était très désagréable. Il nous parlait super mal. On voulait commander du Dibi poulet mais il nous a même pas laissé le temps de parler... On ne comprenait pas… Un service client très nul… Plus de 8 personnes ont fini par laisser leurs commandes. Sur Instagram on peut mentir mais pas sur Google. Revoyez votre équipe surtout l’accueil. Dommage on est obligé de laisser une étoile. Merci."

Posté le 19/06/2022 à 02:05
Avis de : Md.b.
Note de : 5 / 5

"Very good african food merci beaucoup 😍"

Posté le 02/07/2022 à 10:33
Avis de : Binta.I.
Note de : 5 / 5

"Spécialité sénégalaise au top 🥰🇸🇳"

Posté le 04/07/2022 à 02:46
Avis de : Pascal.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis rentré chez moi avec mon mafé et une faim de malade : plat archi décevant. peu de goût de cacahuète mais on sentait bien le gras. Riz mal cuit et seulement 2 petit morceaux de viande dont un c’était du gras et l’autre avec un morceau d’os Je me suis arrêté de manger pour poster tellement je suis vénère. Je vais jeter le plat donc 13€ à la poubelle. Ça m’apprendra à changer mes habitudes"

Posté le 14/07/2022 à 20:44
Avis de : lucia.a.
Note de : 4 / 5

"Nourriture excellente et copieuse, très contente d'avoir découvert ce restaurant africain qui manquait dans le quartier.....bienvenue à eux😊 et merci d'être là 👌🏾"

Posté le 17/07/2022 à 08:24
Avis de : keweul.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très accueillant, personnel à l’écoute, quand les choses sont bien faites c’est important de le souligner. Je le recommande fortement aux amateurs de bonne cuisine sénégalaise 😍"

Posté le 22/07/2022 à 12:52
Avis de : Alim’s..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fort fort, excellente cuisine typiquement sénégalaise, endroit sympathique et très propre également je tenais à le souligner, bon courage pour la suite en tout cas et merci pour ce moment à très vite l’équipe chez kine ✌️"

Posté le 23/07/2022 à 14:27
Avis de : Abdoul.i.
Note de : 5 / 5

"Sa fais vraiment plaisir de voir autant de professionnalisme de ces jeunes, grand bravo en tout cas et encore bienvenue dans le quartier . Ps: le dibi agneau est une tuerie 🙃"

Posté le 23/07/2022 à 14:35
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce super restaurant africain. Très beau décors intérieur dans une ambiance douce. Belle présentation des plats. Nous nous sommes régalés. Le patron et son personnel très accueillant. Si vous passez par le 20ème, faites un tour"

Posté le 29/07/2022 à 18:51
Avis de : Samia.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé plusieurs fois ce restaurant de mon quartier, sur place et a emporter. Les plats sont toujours très copieux et très savoureux. Menu différent chaque jour, gage de fraicheur."

Posté le 04/08/2022 à 10:30
Avis de : Gaette.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent dîner dans ce petit restaurant au cadre convivial et au personnel très accueillant et chaleureux. Belle découverte dans Paris."

Posté le 14/08/2022 à 12:19
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Bien servi, très bon, rapide"

Posté le 20/08/2022 à 15:18
Avis de : Coulibaly.a.
Note de : 5 / 5

"Je me sens au senegal dans se resto super"

Posté le 31/08/2022 à 18:54
Avis de : Therese.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, serveur au top service agréable, carte avec un beaucoup de choix, plat et boisson très bonne"

Posté le 24/09/2022 à 20:49
Avis de : Lee.v.
Note de : 5 / 5

"Nourriture trop bonne. Je me retrouve au Sénégal Et ça me rappel les supers plats de mon père. Bon accueil. Lieu jolie . Beaux tableaux."

Posté le 16/10/2022 à 19:57
Avis de : Badredine.o.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande"

Posté le 12/11/2022 à 21:16
Avis de : Wilson..
Note de : 5 / 5

"Très bon, ambiance conviviale et service assez rapide."

Posté le 11/12/2022 à 20:47
Avis de : Kady..
Note de : 5 / 5

"Je suis une habituée de ce restaurant et les plats sont très bons, savoureux et bien remplis ! Je prends souvent le tiep rouge et c'est un vrai régal ! Le gérant est très aimable, serviable et accueillant ! C'est toujours un plaisir de m'y rendre"

Posté le 15/12/2022 à 12:59
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit avec une cuisine délicieuse. J’y ai mangé du thiéré et du dibi et c’était vraiment très très bon! Le jus de ditakh m’a fait retomber en enfance! Et en plus on y est bien accueilli! Je recommande!"

Posté le 18/12/2022 à 17:27
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Tiep je le suis régalée"

Posté le 09/01/2023 à 15:44
Avis de : David.u.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille, j’ai pris le braisé poulet agneau à 18 euros. Viande dure comme de la pierre, on voyait bien que ce n’était pas la viande du jour. La viande avait été réchauffée et réchauffée depuis 1 ou 2 jours. Je suis cuisinier... La serveuse est très sympa mais son téléphone portable semble sa préoccupation."

Posté le 25/01/2023 à 23:31
Avis de : Rasel.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne nourriture merci"

Posté le 27/01/2023 à 16:50
Avis de : Hibbul.l.
Note de : 5 / 5

"la cuisine africaine la vrais merci beaucoup"

Posté le 27/01/2023 à 23:37
Avis de : MAS.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris un poisson grillé et c'était délicieux "

Posté le 04/02/2023 à 19:11
Avis de : azar.a.
Note de : 5 / 5

"restaurant très accueillant, moment très conviviale, bravo pour la cuisine, un délice"

Posté le 12/02/2023 à 00:38
Avis de : Fatou.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Un vrai régale 👌🏾"

Posté le 15/02/2023 à 11:28
Avis de : Seynabou.i.
Note de : 5 / 5

"Leurs plats sont très délicieux!!et les portions sont plus que généreuses, j’y vais avec mes amies presque chaque semaine."

Posté le 23/04/2023 à 05:08
Avis de : paul.i.
Note de : 5 / 5

"sincèrement agréablement surpris par la qualité des repas, et du service, endroit agréable avec une jolie Deco, bravo 👍🏾"

Posté le 29/04/2023 à 15:28
Avis de : mbaye.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant sénégalais"

Posté le 15/06/2023 à 19:03
Avis de : jean-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé, très copieux, accueil sympathique la salle du fond très bien et musique pas très fort qui casse pas les oreilles! Je recommande 😉👍"

Posté le 25/06/2023 à 15:20
Avis de : Marcel.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon thiep dans ce bon restaurant sénégalais situé dans le 20e arrondissement. Un cadre paisible et un endroit très propre. C’était mon premier passage mais je reviendrai très prochainement merci pour la qualité du service"

Posté le 10/07/2023 à 12:10
Avis de : Mbouye.b.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 10/07/2023 à 12:16
Avis de : Adamawouri.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une commande de dibi poulet et agneau et c'était excellent. Tout le monde a apprécié, c'était très copieux. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 10/07/2023 à 18:19
Avis de : Augustine.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens de le découvrir ! 5 * je recommande vivement !"

Posté le 08/08/2023 à 19:09
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très bon"

Posté le 10/08/2023 à 12:05
Avis de : S..b.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant sénégalais. "

Posté le 13/08/2023 à 18:15
Avis de : barbara.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé la choix des plats dans le menu et aussi la proposition du jour, local propre, service rapide e bien soigné. Satisfait de la qualité et du prix. Petit note négative: le lavabo dans la salle a manger, c'est pas du tout sympa."

Posté le 28/08/2023 à 20:51
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"plat généreux, d'un délice incroyable. Plusieurs variétés. Je RECOMMANDE"

Posté le 09/09/2023 à 23:15
Avis de : omar.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec de la vraie cuisine sénégalaise… Toujours un plaisir de manger chez eux"

Posté le 18/09/2023 à 21:25
Avis de : Sybille..
Note de : 5 / 5

"Premier restaurant africain à Paris où je vais qui coche toutes les cases (propreté, rapidité, bon rapport qualité prix)"

Posté le 21/09/2023 à 11:08
Avis de : djiba.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle soirée avec une bonne diversité de plats! Excellent!"

Posté le 29/09/2023 à 18:18
Avis de : Aminata.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit chaleureux, accueil très plaisant, en entrée j'ai pris des pastels à la viande, dommage que les pastels étaient un peu troo cuite, mais c'était correct En ce sui concerne le plat j'ai opté pour un tiep poulet, il était tres bon les poulet aussi. Merci"

Posté le 24/10/2023 à 19:04
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Très bon !!!! service rapide, lieu propre et beau cadre, je recommande"

Posté le 29/10/2023 à 00:47
Avis de : c.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal sur le cocktail sans alcool original et sympa. Pour le plat, le poulet parfait mais l'agneau est beaucoup beaucoup trop cuit, comme vu dans d'autres commentaires..."

Posté le 10/11/2023 à 17:51
Avis de : Moctar.D.
Note de : 5 / 5

"Toujours au TOP"

Posté le 12/11/2023 à 17:19
Avis de : Daphline.o.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte de ce restaurant afro-sénégalais en plein cœur du 20eme arr. Le lieu est soigneusement conçu et les plats sont généreux et très bien cuisinés . D’ailleurs l’odeur des plats lors du service nous le rappelle . Mbaye, le serveur est très à l’écoute et attentionné . Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu que je recommanderai sans hésiter ."

Posté le 14/11/2023 à 20:30
Avis de : Ludmilaa.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Dommage qu’il n y a pas ce restaurant sur Bordeaux :("

Posté le 16/11/2023 à 22:20
Avis de : samia.k.
Note de : 5 / 5

"C’était la première fois que je me rendais chez Kiné et ce ne sera pas la dernière! J’ai été très bien accueilli , le service était top et les plats très bon ! Je recommande vivement !"

Posté le 16/12/2023 à 23:39
Avis de : Mané.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant sénégalais Je reviendrai !"

Posté le 18/12/2023 à 19:32
Avis de : Abi..
Note de : 5 / 5

" C'était incroyable ! Le service était extrêmement bon, ils ont commis une petite erreur et l'ont réparée dès que possible ! Nous étions aussi un très grand groupe mixte parlant français et anglais et il comprenait l’anglais donc c’était un bonus car je n’avais pas toujours besoin de traduire ! Je reviendrai certainement à mon retour en France "

Posté le 29/12/2023 à 23:59
Avis de : Massitan.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon vraiment 2e fois que je viens et je ne suis pas déçu. C’est le meilleur restaurant africain de paris pour moi et croyez moi que j’en ai tester pleins. Les portions sont bien généreuse impossible de tout finir. Mais du coup hier j’ai demander à emporter le reste et une fois arrivé chez moi je me suis rendu compte qu’il manquais mon piment et la petite sauce verte aux feuilles + la crevette que j’avais fait exprès de pas manger pour le faire chez moi avec le reste le lendemain. J’ai mal au cœur mais bon ce n’est pas grave, la prochaine fois je préciserais que je veux qu’on me mette tout ce qu’il y’a dans mon assiette à emporter. A part ça tout était parfait service très gentil, prix très correct c’est mon nouveau restaurant africain préféré !!"

Posté le 01/01/2024 à 08:11
Avis de : Anita.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours une bonne idée d’aller chez kine ! Toujours satisfaite et c’est très bon"

Posté le 08/02/2024 à 15:54
Avis de : Tessa.e.
Note de : 5 / 5

" où j'allais quand j'avais besoin de saveur "

Posté le 27/03/2024 à 01:12
Avis de : Cara.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. À faire !"

Posté le 13/04/2024 à 11:18
Avis de : Kelly.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, avec des quantités généreuses. Des boissons succulentes Je recommande !"

Posté le 05/05/2024 à 08:34
Avis de : hlr.4.
Note de : 4 / 5

"Dîner entre amies. Cuisine délicieuse."

Posté le 08/06/2024 à 21:02
Avis de : Pagman.o.
Note de : 4 / 5

"Repas bien présenté & Service rapide ça change des restaurants africains où l'attente parfois peut-être interminable..."

Posté le 28/06/2024 à 15:39
Avis de : Margot.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu à plusieurs reprise, le service est toujours assez froid, les serveurs et serveuses accueille de manière très indelicates, repondent à peine aux questions (oui ou non, pas plus d'effort) de même que les plats à emporter (servis froid, sans blague) Nous avons pris un poulet yassa et un poisson riz rouge : ce dernier était d'une part servis froid, et clairement en minuscule quantité (un pavé de 80/100 grammes à peine). Très regrettable. Je précise que je travaille depuis 6 ans en restauration en tant que serveuse principalement et je connais donc ce métier, je connais les difficultés qu'il peut y avoir, mais là c'est clairement de l'abus globalement. Bonne continuation."

Posté le 06/07/2024 à 21:57
Avis de : Rosia.m.
Note de : 5 / 5

"Lieux petit , mes bien décoré, repas très bon. Il sert bien. Le serveur toujours souriant. Très propres. Je recommande"

Posté le 03/08/2024 à 16:14
Avis de : Mouss.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé plusieurs fois et c’est très bon ! Les plats sont juste savoureux ! Mon plat préféré c’est le Dibi Agneau🥩accompagné des alocos 😋 Et le cocktail au Bissap ✨✨"

Posté le 13/08/2024 à 06:38
Avis de : nouha.o.
Note de : 5 / 5

"En ayant plusieurs années d'expériences dans la restauration en tant que manager dans différentes enseignes, je suis d'accord que ce restaurant africain est une pépite. Le gérant est à l'écoute et fait bien son travail. Les plats sont vraiment de bonne qualité. Je dirais que c'est le top 1 des restaurants africains à Paris. Je recommande fortement. Mon plat préféré c'est le dibi atiéké. La viande est juste bien assaisonnée avec une bonne cuisson. Le restaurant est propre. Merci à l'équipe"

Posté le 13/08/2024 à 21:29
Avis de : Seydi..
Note de : 5 / 5

"Cuisine authentiquement sénégalaise, avec un petit côté gastronomique mais tout en restant abordable financièrement. En tant que sénégalais d'origine, j'ai aimé et je recommande !"

Posté le 14/08/2024 à 13:46
Avis de : Axelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé 2 fois à ce restau et je recommande vivement ! Je n’ai pas été déçue et il y a un super rapport qualité-prix je trouve, surtout pour Paris !"

Posté le 15/08/2024 à 15:22
Avis de : Redwan.a.
Note de : 5 / 5

"Vraimemt sympa et les repas sont top"

Posté le 19/08/2024 à 17:48
Avis de : Ahmod.m.
Note de : 5 / 5

"trop trop trop trop bon , MAIS surtout c'est propre"

Posté le 19/08/2024 à 17:51
Avis de : Grace.d.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon, surtout le dibi et le tieb ! Ce restaurant c’est une valeur sûre, j’y vais depuis l’ouverture ! Je l’ai recommandé à plusieurs reprises à mes proches qui y sont allés et je n’ai jamais reçu de retours négatifs."

Posté le 08/10/2024 à 06:06
Avis de : fatou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant qui propose des plat délicieux. J’y suis allée à plusieurs reprises mais jamais déçu. Je recommande vivement."

Posté le 19/10/2024 à 14:53
Avis de : Fatou.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 22/11/2024 à 09:55
Avis de : Mame.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et prix raisonnable."

Posté le 29/01/2025 à 15:52

Entreprises à proximité