Restaurant Chez Affou

📌 132 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.3 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Chez Affou qui se situe au 132 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.82.07.72.43

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mouhamed.l.
Note de : 5 / 5

"Simplement👌👌👌"

Posté le 27/12/2018 à 15:13
Avis de : I..a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine aimables. Je reviendrai acheter à emporter de nouveau ou bien sur place."

Posté le 09/03/2019 à 08:51
Avis de : Ouahabo.a.
Note de : 5 / 5

"Très cool"

Posté le 06/04/2019 à 08:37
Avis de : Moya.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine ivoirienne. L'ambiance est top, les prix très abordables et le service super sympa avec Kader. Je recommande!"

Posté le 18/04/2019 à 10:48
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 5 / 5

"Très joli, cuisine délicieuse et très bien présentée"

Posté le 23/05/2019 à 19:20
Avis de : Baky.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et très sympa"

Posté le 14/06/2019 à 14:09
Avis de : Nana.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement BON ! On mange bien à un bon prix"

Posté le 28/06/2019 à 11:39
Avis de : Bee.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui ne paye pas de mine.. Mais cuisine délicieuse! Prix abordable et sucrerie comme on les aime."

Posté le 07/07/2019 à 20:18
Avis de : Pierrick.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 21/07/2019 à 19:59
Avis de : Joachim..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et bon service, meilleur rapport qualité, prix et quantité actuellement disponible en France pour de la cuisine Africaine... Axe d'amélioration : les locaux sont un peu petit"

Posté le 05/08/2019 à 10:08
Avis de : adjibade.a.
Note de : 4 / 5

"peut mieux faire"

Posté le 19/08/2019 à 11:45
Avis de : Clemence.l.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, simple et sympa."

Posté le 06/09/2019 à 15:39
Avis de : Potche.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto propre bon accueil des plats délicieux je vous le conseille 🤗"

Posté le 21/09/2019 à 22:54
Avis de : will.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, prix raisonnable dommage le service n est pas au top mais les bonne intentions sont là"

Posté le 08/10/2019 à 06:43
Avis de : OLLYE.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil Chaleureux repas délicieux mais la clientèle assez bruyante mais ambiance normale ."

Posté le 10/10/2019 à 15:55
Avis de : Kouadio.i.
Note de : 5 / 5

"😍😍😍😍"

Posté le 08/11/2019 à 21:24
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"restaurent africain sympa et bon marché"

Posté le 09/11/2019 à 20:43
Avis de : sylas.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, beau cadre mais pas assez grand."

Posté le 22/11/2019 à 10:17
Avis de : Lidwine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, le service cependant est lent"

Posté le 22/11/2019 à 10:34
Avis de : Kamso.e.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 09/12/2019 à 23:42
Avis de : Assata.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant belle accueil et prope"

Posté le 14/12/2019 à 18:21
Avis de : Pamela.I.
Note de : 3 / 5

"C'est bon et rappelle le bled"

Posté le 10/01/2020 à 10:29
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture au top vraiment"

Posté le 10/02/2020 à 10:53
Avis de : Mathias.D.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant qui vous fera voyager culinairement parlant comme si vous étiez sur place. Les plats sont à tomber par terre... Et l’originalité a été de manger de façon typique avec les mains, un vrai DÉLICE. Et de surcroît, l’accueil et l’équipe EXCELLENTE"

Posté le 13/02/2020 à 09:09
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant fais des très bon plat 🥰"

Posté le 20/06/2020 à 22:52
Avis de : sara.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un repas de chez moi garba"

Posté le 27/06/2020 à 11:59
Avis de : Aminata.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 11/07/2020 à 22:06
Avis de : Sanita.o.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux ces plats🤤🥰"

Posté le 22/07/2020 à 14:35
Avis de : Wil.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture y est bonne et le service est chaleureux"

Posté le 02/08/2020 à 16:06
Avis de : Dyf.y.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur africain de Paris tt simplement."

Posté le 17/08/2020 à 21:32
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Cuisine ivoirienne top du top"

Posté le 22/08/2020 à 18:55
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, je recommande Je commande par delivero, j'ai tjs été bien servi, ❤️❤️"

Posté le 03/09/2020 à 06:10
Avis de : Khadidia.a.
Note de : 2 / 5

"Le poisson que j'ai acheté n'était pas frais"

Posté le 21/09/2020 à 16:45
Avis de : Aichou.e.
Note de : 5 / 5

"Bon plat surtout très bon prix même s'il faut avoir de la patience je vous s'assure que sa vaut le coup 😘🥰"

Posté le 05/01/2021 à 12:16
Avis de : Mamkad...
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un maffé boeuf il y a juste la viande qui était passable sinon la sauce n'avait pas le vrai gout du maffé, le dégué très mal fait c'est le pire que j'ai gouté. Quel deception, Je déconseille fortement."

Posté le 22/02/2021 à 22:33
Avis de : Kawthar.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, j'ai commandé un garba thon : excellent également. Superbe découverte."

Posté le 18/03/2021 à 18:05
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité-prix. Il faut absolument tester le Garba Sosso. Hâte de pouvoir manger sur place à nouveau."

Posté le 18/03/2021 à 18:50
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 27/04/2021 à 13:41
Avis de : Stanley.e.
Note de : 1 / 5

"Le pire restaurant africain de Paris !"

Posté le 02/07/2021 à 19:56
Avis de : Aminata.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil et très bon plat, l igname est tellement bonne que j ai trouver la portion moindre."

Posté le 19/07/2021 à 12:12
Avis de : Ezekiel.O.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur choukouya que j'ai jamais mangé !!! Je trouve le lieu assez mal fréquenté, les clients sont très bruyants, se croient à la maison, c'est un peu dommage mais les plats sont d'un délice qu'on en oublie le reste."

Posté le 05/11/2021 à 11:52
Avis de : tom.e.
Note de : 5 / 5

"Bon prix personnel gentil le menu d un bon goût"

Posté le 01/01/2022 à 13:15
Avis de : Barbara..
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur Choukouya et le poulet braisé mon dieu c'était très bon, j'ai toujours l'habitude de venir, mais hier c'était encore oufissime. Je ne sais pas si c'était le cuisinier ou le patron il était adorable. La première fois c'était y'a 3 ans et je suis toujours fidèle."

Posté le 08/05/2022 à 14:59
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet braisé et alloco de toute ma vie ! Accueil très sympathique et possibilité de manger sur place dans la petite salle à l’étage. J’y retournerai pour tester d’autres spécialités. Vraiment un excellent restaurant africain, très authentique. Une pépite !"

Posté le 18/05/2022 à 10:49
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très bon !! C'est la deuxième fois en 1 mois que j'y vais et pas déçue du tout. Le poisson gaba est très bien assaisonné, le goût de ça vraiment c'est excellent. Le personnel est très gentil et les prix sont plus qu'abordables. Pas déçue par les quantités non plus, vraiment mon adresse favorite du moment pour les plats à emporter, à tester les yeux fermés."

Posté le 21/05/2022 à 10:36
Avis de : Klimath.h.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents Meilleur resto de Paris pour moi"

Posté le 25/05/2022 à 10:07
Avis de : Rara..
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant mais l’accueil à revoir"

Posté le 05/06/2022 à 10:53
Avis de : Angèle.i.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 23/06/2022 à 11:33
Avis de : peyanan.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai pas aimé l'accueil, l'ambiance ,le cadre et j'en passe."

Posté le 07/08/2022 à 20:20
Avis de : Annejoelle.o.
Note de : 5 / 5

"Alors là de passage à Paris, j'ai fais la découverte de ce resto. Un propriétaire et l'équipe très agréable et un plat my god je me suis cru au pays. Ça faisait 15 ans que je n'avais pas mangé de garba! Oui 15 ans et bim la grosse surprise franchement trop bon! J'ai très bien mangé en fermant les yeux tellement le plat ma transporté. Merci à toute l'équipe pour ce qu'ils m'ont apporté dans le savoir. Quand je reviendrai sur Paris je sais où j'irai dorénavant. Bravo!!"

Posté le 17/09/2022 à 19:43
Avis de : Devaleur.I.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Je vous conseille vivement."

Posté le 18/10/2022 à 15:55
Avis de : Josiane.E.
Note de : 5 / 5

"On a été bien accueilli et avons très bien mangé. Le plat de garba était très bon. Je recommande"

Posté le 16/11/2022 à 04:32
Avis de : Harouna.O.
Note de : 4 / 5

"Garba"

Posté le 26/11/2022 à 00:00
Avis de : Franck.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens spécialement pour le restaurant et c'est fermé"

Posté le 29/11/2022 à 11:35
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant .les plats sont délicieux surtout le garba et le choukouya. Merci Touré pour le service"

Posté le 17/12/2022 à 10:43
Avis de : noemie.E.
Note de : 1 / 5

"Aux vues des messages ci-dessous, je reste choquée par rapport à notre commande d'hier soir. Voulant retrouver le vrai goût du mafé avec un ami, nous avons commandé via deliveroo. Sur les portions, rien a dire c'est très copieux. En revanche.. La viande mise a l'intérieur était filandreuse et elle n'avait pas un goût habituel? Surtout ce n'était pas des morceaux de viande mais plutôt des os, du gras. Je vous laisse observer la photo ci-joint où on a vraiment l'impression que mon ami mange un thorax d'animal! Comme si la sauce n'avait pas été passée au chinois. Le goût n'avait rien a voir avec un mafé où il était écrit sur deliveroo sauce aux arachides. La sauce avait le goût de gras et de mouton, d'ailleurs on voyait bien le gras... Le petit + : j'ai retrouvé un poil dans mon assiette. Je suis très déçue et ne réitérerais pas l'expérience."

Posté le 16/01/2023 à 11:51
Avis de : Evelyne.i.
Note de : 1 / 5

" Service client et expérience épouvantables. J'ai appelé pour voir s'ils étaient toujours ouverts avant de faire une heure de route pour le dîner, pour arriver et il m'a dit que tout était complet. "

Posté le 22/01/2023 à 23:22
Avis de : Valouzz..
Note de : 2 / 5

"L'accueil était sympa même s'il manquait des choses à la carte.. Dommage que l'atieke était trop sec mais la quantité de nos plats étaient top ! Par contre, horrible le monsieur du restaurant qui était à côté du jeune qui encaissait. J'ai eu l'impression qu'il voulait nous fatiguer alors que l'on avait besoin d'une fiche."

Posté le 04/02/2023 à 04:59
Avis de : Sarah.y.
Note de : 5 / 5

"J’aime trop ce restaurant, on se sent comme à la maison, spécialité typique ivoirienne, 🥰"

Posté le 05/03/2023 à 17:32
Avis de : 241.i.
Note de : 5 / 5

"Impec"

Posté le 22/03/2023 à 20:23
Avis de : S.f.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 25/06/2023 à 19:27
Avis de : Alpha..
Note de : 3 / 5

"On y mange bien pour un prix correct sans fioritures. On y vient pas pour la.deco ou le cadre. La carte est variée, les plats sont très bons."

Posté le 27/06/2023 à 18:02
Avis de : papa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats et grosse quantité"

Posté le 18/08/2023 à 20:04
Avis de : Kyra..
Note de : 5 / 5

"Une vrai délice 😍"

Posté le 18/11/2023 à 15:30
Avis de : Sylvie.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, endroit simple mais chaleureux."

Posté le 11/01/2024 à 21:22
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Top, super bon et service très sympa. Seul bémol : la propreté des toilettes"

Posté le 09/02/2024 à 08:20
Avis de : Okou.l.
Note de : 4 / 5

"On a VRAIMENT bien mangé: la quantité et la qualité pour le prix ? Difficile de faire mieux sur Paris ! Je recommande les yeux fermés, le choukouya est incroyable 😋"

Posté le 12/02/2024 à 12:25
Avis de : Joshua.i.
Note de : 5 / 5

" Aimer "

Posté le 08/03/2024 à 04:21

Entreprises à proximité