Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Chez Affou qui se situe au 132 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Simplement👌👌👌"
Posté le 27/12/2018 à 15:13"Bonne cuisine aimables. Je reviendrai acheter à emporter de nouveau ou bien sur place."
Posté le 09/03/2019 à 08:51"Très cool"
Posté le 06/04/2019 à 08:37"Excellente cuisine ivoirienne. L'ambiance est top, les prix très abordables et le service super sympa avec Kader. Je recommande!"
Posté le 18/04/2019 à 10:48"Très joli, cuisine délicieuse et très bien présentée"
Posté le 23/05/2019 à 19:20"Accueillant et très sympa"
Posté le 14/06/2019 à 14:09"Magnifiquement BON ! On mange bien à un bon prix"
Posté le 28/06/2019 à 11:39"Restaurant qui ne paye pas de mine.. Mais cuisine délicieuse! Prix abordable et sucrerie comme on les aime."
Posté le 07/07/2019 à 20:18"Très bon"
Posté le 21/07/2019 à 19:59"Excellente cuisine et bon service, meilleur rapport qualité, prix et quantité actuellement disponible en France pour de la cuisine Africaine... Axe d'amélioration : les locaux sont un peu petit"
Posté le 05/08/2019 à 10:08"peut mieux faire"
Posté le 19/08/2019 à 11:45"C'est bon, simple et sympa."
Posté le 06/09/2019 à 15:39"Très bon resto propre bon accueil des plats délicieux je vous le conseille 🤗"
Posté le 21/09/2019 à 22:54"Bon, prix raisonnable dommage le service n est pas au top mais les bonne intentions sont là"
Posté le 08/10/2019 à 06:43"Accueil Chaleureux repas délicieux mais la clientèle assez bruyante mais ambiance normale ."
Posté le 10/10/2019 à 15:55"😍😍😍😍"
Posté le 08/11/2019 à 21:24"restaurent africain sympa et bon marché"
Posté le 09/11/2019 à 20:43"Bonne cuisine, beau cadre mais pas assez grand."
Posté le 22/11/2019 à 10:17"Très bien, le service cependant est lent"
Posté le 22/11/2019 à 10:34" D'accord "
Posté le 09/12/2019 à 23:42"Tres bon restaurant belle accueil et prope"
Posté le 14/12/2019 à 18:21"C'est bon et rappelle le bled"
Posté le 10/01/2020 à 10:29"La nourriture au top vraiment"
Posté le 10/02/2020 à 10:53"Je recommande fortement ce restaurant qui vous fera voyager culinairement parlant comme si vous étiez sur place. Les plats sont à tomber par terre... Et l’originalité a été de manger de façon typique avec les mains, un vrai DÉLICE. Et de surcroît, l’accueil et l’équipe EXCELLENTE"
Posté le 13/02/2020 à 09:09"Le restaurant fais des très bon plat 🥰"
Posté le 20/06/2020 à 22:52"C'est un repas de chez moi garba"
Posté le 27/06/2020 à 11:59"Très bonne cuisine"
Posté le 11/07/2020 à 22:06"Très délicieux ces plats🤤🥰"
Posté le 22/07/2020 à 14:35"La nourriture y est bonne et le service est chaleureux"
Posté le 02/08/2020 à 16:06"Le meilleur africain de Paris tt simplement."
Posté le 17/08/2020 à 21:32"Cuisine ivoirienne top du top"
Posté le 22/08/2020 à 18:55"Très bonne cuisine, je recommande Je commande par delivero, j'ai tjs été bien servi, ❤️❤️"
Posté le 03/09/2020 à 06:10"Le poisson que j'ai acheté n'était pas frais"
Posté le 21/09/2020 à 16:45"Bon plat surtout très bon prix même s'il faut avoir de la patience je vous s'assure que sa vaut le coup 😘🥰"
Posté le 05/01/2021 à 12:16"J'ai commandé un maffé boeuf il y a juste la viande qui était passable sinon la sauce n'avait pas le vrai gout du maffé, le dégué très mal fait c'est le pire que j'ai gouté. Quel deception, Je déconseille fortement."
Posté le 22/02/2021 à 22:33"Nourriture excellente, j'ai commandé un garba thon : excellent également. Superbe découverte."
Posté le 18/03/2021 à 18:05"Bon rapport qualité-prix. Il faut absolument tester le Garba Sosso. Hâte de pouvoir manger sur place à nouveau."
Posté le 18/03/2021 à 18:50"Cool"
Posté le 27/04/2021 à 13:41"Le pire restaurant africain de Paris !"
Posté le 02/07/2021 à 19:56"Accueil et très bon plat, l igname est tellement bonne que j ai trouver la portion moindre."
Posté le 19/07/2021 à 12:12"Le meilleur choukouya que j'ai jamais mangé !!! Je trouve le lieu assez mal fréquenté, les clients sont très bruyants, se croient à la maison, c'est un peu dommage mais les plats sont d'un délice qu'on en oublie le reste."
Posté le 05/11/2021 à 11:52"Bon prix personnel gentil le menu d un bon goût"
Posté le 01/01/2022 à 13:15"Vraiment le meilleur Choukouya et le poulet braisé mon dieu c'était très bon, j'ai toujours l'habitude de venir, mais hier c'était encore oufissime. Je ne sais pas si c'était le cuisinier ou le patron il était adorable. La première fois c'était y'a 3 ans et je suis toujours fidèle."
Posté le 08/05/2022 à 14:59"Meilleur poulet braisé et alloco de toute ma vie ! Accueil très sympathique et possibilité de manger sur place dans la petite salle à l’étage. J’y retournerai pour tester d’autres spécialités. Vraiment un excellent restaurant africain, très authentique. Une pépite !"
Posté le 18/05/2022 à 10:49"Vraiment très très bon !! C'est la deuxième fois en 1 mois que j'y vais et pas déçue du tout. Le poisson gaba est très bien assaisonné, le goût de ça vraiment c'est excellent. Le personnel est très gentil et les prix sont plus qu'abordables. Pas déçue par les quantités non plus, vraiment mon adresse favorite du moment pour les plats à emporter, à tester les yeux fermés."
Posté le 21/05/2022 à 10:36"Les plats sont excellents Meilleur resto de Paris pour moi"
Posté le 25/05/2022 à 10:07"Bon restaurant mais l’accueil à revoir"
Posté le 05/06/2022 à 10:53"Super"
Posté le 23/06/2022 à 11:33"J'ai pas aimé l'accueil, l'ambiance ,le cadre et j'en passe."
Posté le 07/08/2022 à 20:20"Alors là de passage à Paris, j'ai fais la découverte de ce resto. Un propriétaire et l'équipe très agréable et un plat my god je me suis cru au pays. Ça faisait 15 ans que je n'avais pas mangé de garba! Oui 15 ans et bim la grosse surprise franchement trop bon! J'ai très bien mangé en fermant les yeux tellement le plat ma transporté. Merci à toute l'équipe pour ce qu'ils m'ont apporté dans le savoir. Quand je reviendrai sur Paris je sais où j'irai dorénavant. Bravo!!"
Posté le 17/09/2022 à 19:43"Impeccable ! Je vous conseille vivement."
Posté le 18/10/2022 à 15:55"On a été bien accueilli et avons très bien mangé. Le plat de garba était très bon. Je recommande"
Posté le 16/11/2022 à 04:32"Garba"
Posté le 26/11/2022 à 00:00"Je viens spécialement pour le restaurant et c'est fermé"
Posté le 29/11/2022 à 11:35"Le personnel est accueillant .les plats sont délicieux surtout le garba et le choukouya. Merci Touré pour le service"
Posté le 17/12/2022 à 10:43"Aux vues des messages ci-dessous, je reste choquée par rapport à notre commande d'hier soir. Voulant retrouver le vrai goût du mafé avec un ami, nous avons commandé via deliveroo. Sur les portions, rien a dire c'est très copieux. En revanche.. La viande mise a l'intérieur était filandreuse et elle n'avait pas un goût habituel? Surtout ce n'était pas des morceaux de viande mais plutôt des os, du gras. Je vous laisse observer la photo ci-joint où on a vraiment l'impression que mon ami mange un thorax d'animal! Comme si la sauce n'avait pas été passée au chinois. Le goût n'avait rien a voir avec un mafé où il était écrit sur deliveroo sauce aux arachides. La sauce avait le goût de gras et de mouton, d'ailleurs on voyait bien le gras... Le petit + : j'ai retrouvé un poil dans mon assiette. Je suis très déçue et ne réitérerais pas l'expérience."
Posté le 16/01/2023 à 11:51" Service client et expérience épouvantables. J'ai appelé pour voir s'ils étaient toujours ouverts avant de faire une heure de route pour le dîner, pour arriver et il m'a dit que tout était complet. "
Posté le 22/01/2023 à 23:22"L'accueil était sympa même s'il manquait des choses à la carte.. Dommage que l'atieke était trop sec mais la quantité de nos plats étaient top ! Par contre, horrible le monsieur du restaurant qui était à côté du jeune qui encaissait. J'ai eu l'impression qu'il voulait nous fatiguer alors que l'on avait besoin d'une fiche."
Posté le 04/02/2023 à 04:59"J’aime trop ce restaurant, on se sent comme à la maison, spécialité typique ivoirienne, 🥰"
Posté le 05/03/2023 à 17:32"Impec"
Posté le 22/03/2023 à 20:23"Excellent"
Posté le 25/06/2023 à 19:27"On y mange bien pour un prix correct sans fioritures. On y vient pas pour la.deco ou le cadre. La carte est variée, les plats sont très bons."
Posté le 27/06/2023 à 18:02"Très bon plats et grosse quantité"
Posté le 18/08/2023 à 20:04"Une vrai délice 😍"
Posté le 18/11/2023 à 15:30"Très bon repas, endroit simple mais chaleureux."
Posté le 11/01/2024 à 21:22"Top, super bon et service très sympa. Seul bémol : la propreté des toilettes"
Posté le 09/02/2024 à 08:20"On a VRAIMENT bien mangé: la quantité et la qualité pour le prix ? Difficile de faire mieux sur Paris ! Je recommande les yeux fermés, le choukouya est incroyable 😋"
Posté le 12/02/2024 à 12:25" Aimer "
Posté le 08/03/2024 à 04:21Entreprises à proximité