Restaurant "Astérie"

📌 237 Bd Raspail, 75014 Paris

4.3 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant "Astérie" qui se situe au 237 Bd Raspail, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.84.19.30

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : QuelQun.n.
Note de : 5 / 5

"Pour les 5 étoiles ( c'est bon et pas cher allez y)"

Posté le 25/11/2021 à 19:52
Avis de : Georges.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent pour un restaurant d'école. Service impeccable !"

Posté le 14/03/2023 à 13:36
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue de mon expérience au restaurant de ce lycée professionnel. Pas seulement par la nourriture dans l'assiette mais surtout par l'inutilité de la chose. Je m'explique : Les serveurs étaient donc en formation. Jamais un professeur n'est venu demander si tout s'était bien passé. Comment faire évoluer des élèves si on ne vient pas chercher ce qui a pu faire défaut pour leur retransmettre après ? Par exemple se succèdent plusieurs étudiants a votre table qui peut-être ne communiquent pas assez entre eux ce qui a amené dans mon cas, qu'aucun ne m'a présenté le menu et les plats. J'ai dû demander. Ensuite de grosses déceptions dans l'assiette. Alors on était en octobre et peut-être les élèves en cuisine viennent de démarrer. Seulement là encore personne de l'encadrement n'a demandé pour faire évoluer les élèves en cuisine. J'ai attendu 5j un mail qui peut être allait me demander un retour sur mon expérience de la part du lycée, mais rien. D'où mon avis aujourd'hui. Il était quand même important de leur dire que la mâche ça se lave sinon il y a plein de sable ou terre. Impossible de la manger. Que du maïs taillé en tronçons ne peut pas être mangé avec l'unique couteau à poisson servi à côté .D'ailleurs on a tous fini par manger avec les doigts. Un étudiant au service m'a répondu mangez comme vous voulez quand je lui ai demandé si il fallait un couteau. Tout ça pour dire que pour de l'éducation ,il faut une base éducative dans ce genre de restaurant d'école. Je n'y retournerai pas car 26e le menu avec beaucoup d'imperfections qui ont rendu le repas peu agréable, c'est beaucoup trop cher. Rien a voir avec mon expérience dans d'autres écoles hôtelières parisiennes. Dommage"

Posté le 17/10/2023 à 13:49
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Plats raffinés ! On ne se lasse jamais de venir."

Posté le 18/10/2023 à 08:24
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Cuisine excellente et raffinée. Très bon service. Salle très agréable"

Posté le 22/12/2023 à 17:51

Entreprises à proximité