Restaurant Afrique Du L'est

📌 54 Rue d'Aubervilliers, 75019 Paris

4.7 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–20:00
  • Mardi 11:30–21:30
  • Mercredi 11:30–21:30
  • Jeudi 11:30–21:30
  • Vendredi 11:30–21:30
  • Samedi 11:30–21:30
  • Dimanche12:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Afrique Du L'est qui se situe au 54 Rue d'Aubervilliers, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paul-Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 26/09/2020 à 21:33
Avis de : Yonathan.o.
Note de : 5 / 5

" Bon service propre "

Posté le 16/02/2022 à 16:51
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine Érythréenne exceptionnelle faite avec amour. J’y retourne!"

Posté le 20/05/2022 à 12:32
Avis de : edenardizzone..
Note de : 5 / 5

"Très bon rien à dire."

Posté le 15/09/2022 à 08:50
Avis de : Nourayen.l.
Note de : 5 / 5

"je suis content 😊"

Posté le 15/05/2023 à 21:12
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon mafe et poulet yassa ! Dommage que les plats à emporter soit plus cher que sur place…"

Posté le 24/06/2023 à 16:07
Avis de : Sarah.w.
Note de : 5 / 5

" Des repas très très délicieux, un service client de qualité parle un peu anglais bien sûr, je viendrai partout où les envies sont fortes, j'adore leur café avec l'essence "

Posté le 24/04/2024 à 07:13
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Je devais essayer la nourriture avant de prendre une photo. C'était tellement bon. Injera et tous les plats végétariens étaient absolument incroyables. Je recommande fortement la nourriture de ce restaurant. Le service était super aussi. C'est un endroit unique, un joyau caché. Si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, ce n'est pas un endroit pour vous, mais si vous avez envie de bonne nourriture, allez-y. "

Posté le 05/08/2024 à 22:55

Entreprises à proximité