Reflets de Scène

📌 22 Rue de Beaujolais, 75001 Paris

4.2 / 5
(199 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–01:00
  • Mercredi 10:00–01:00
  • Jeudi 10:00–01:00
  • Vendredi 10:00–01:00
  • Samedi 10:00–01:00
  • Dimanche11:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Reflets de Scène qui se situe au 22 Rue de Beaujolais, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.97.51.57

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sarah.s.
Note de : 4 / 5

"Franchement l'endroit ne paie pas de mine mais il cache bien son jeu. Cocktails très abordables surtout en happy hours et somme toute de qualité très correcte. Les plats sont bons et encore une fois relativement peu chers ! Donnant sur une rue très calme c'est un endroit assez préservé qui permet de se désaltérer et déguster à moindre frais :D"

Posté le 04/11/2014 à 20:52
Avis de : François.a.
Note de : 2 / 5

"Pas de confort. Mouriture très quelconque."

Posté le 23/11/2015 à 07:15
Avis de : Sangkyu.h.
Note de : 1 / 5

" Je ne m'attendais pas à grand-chose. La pire nourriture et la pire expérience de ce voyage. Encore pire que la nourriture pour les groupes de touristes "

Posté le 21/02/2016 à 13:26
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour le mojito fraise (meilleur mojito de Paris! Validé) La planche de saumon est très bonne également. J'ai toujours été en terrasse et la rue est calme et depaysante avec de nombreux théâtres. Pour un petit bar/restaurant du 1er, c'est un sans faute ! Les serveurs sont agréables et le prix est raisonnable. Venez en happy hour !"

Posté le 10/07/2016 à 16:04
Avis de : Pilar.o.
Note de : 4 / 5

" Très sympa et avec un menu français à bon prix et de bonne qualité. Excellente attention. "

Posté le 25/09/2016 à 00:21
Avis de : Paul.o.
Note de : 2 / 5

"Nourriture correcte mais service désagréable."

Posté le 25/10/2016 à 11:19
Avis de : jacques..
Note de : 4 / 5

"découverte subtile après spectacle au Théâtre du Palais Royal. Comment ? il existe encore à Paris des restaurants qui confectionnent des plats avec de vrais aliments non-surgelés et servis aimablement en dépit de la fréquentation et de clients parfois sans éducation. Certains jours d'hiver un excellent coucous, prix raisonnables."

Posté le 02/12/2016 à 22:14
Avis de : Melanie.h.
Note de : 4 / 5

"Pas comme les autres, les plats sont très délicieux!!!"

Posté le 14/01/2017 à 09:08
Avis de : Amaru.u.
Note de : 5 / 5

" Génial! "

Posté le 09/03/2017 à 17:18
Avis de : Guilhem.h.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable."

Posté le 18/03/2017 à 17:29
Avis de : Jean-Joseph.a.
Note de : 1 / 5

"On se fait virer à 18:30 pour une Soi disant réservation non arrivée... pourtant on a dépensé quasiment 100€ pour 1h c'est pas deconnant. Vous pourriez prévenir avant qu'on entre et consomme pour la réservation. Serveur désagréable et qui ne sait pas compter. Il a essayé de nous faire payer des verres en plus. Un scandale."

Posté le 18/03/2017 à 17:42
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Pratiquement pas de passage dans la rue, très clame. Les serveurs sont très agréables"

Posté le 01/04/2017 à 11:24
Avis de : Vikenty.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit parfait! "

Posté le 20/05/2017 à 21:39
Avis de : Elama..
Note de : 2 / 5

"Les plats étaient beaux mais quelconques voire mauvais pour certains, et surtout pas frais!!! On a très mal digéré ce qu'on a mangé ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est! Le serveur était sympathique. On y retournera plus!!!"

Posté le 21/05/2017 à 09:34
Avis de : Christophe.A.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 12/06/2017 à 19:05
Avis de : Fabiano.u.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympa! Happy Hours 6euro la pinte et cocktail. Rue tranquille et quasiment pas de voitures"

Posté le 09/07/2017 à 11:34
Avis de : Marine.b.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, bonne cuisine :) La musique est un peu forte mais j'ai passé un très bon moment."

Posté le 21/07/2017 à 07:44
Avis de : shoji.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse. Il a expliqué le menu avec soin, donc je n'ai eu aucun problème pour commander. Le service était bon et le prix était raisonnable. "

Posté le 13/09/2017 à 14:51
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Le lieu est sympathique. Toutefois, le serveur a refusé de nous faire bénéficier du tarif happy hour parce que nous nous sommes présentés un jour férié. Or, aucune indication n'était écrite... ni sur les tableaux, ni sur la carte (de plus, le cocktail était quelconque). Par ailleurs, nous avons commandé une planche avec mozzarella, nous avons eu droit à ... 1 tranche en tout et pour tout ! Pour vous répondre : notre visite date de ... novembre 2017 (probablement un bug dans le site parce que ma publication date cette période ; j'avais même oublié ce post) !"

Posté le 06/11/2017 à 13:47
Avis de : Tatibaba.C.
Note de : 4 / 5

"De bons petits plats et surtout des profiterîles délicieux. Service souriant."

Posté le 10/12/2017 à 19:13
Avis de : Catherine.R.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise en ce dimanche 24 décembre, à 14h, très bon accueil, décor chaleureux, plats servis rapidement, produits frais et très bons (surtout le couscous), service souriant et agréable. Très bon moment."

Posté le 25/12/2017 à 09:40
Avis de : Marcel.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, bonne cuisine pour un prix raisonnable. A recommander."

Posté le 29/12/2017 à 12:02
Avis de : Alain.r.
Note de : 3 / 5

"Accueillants. Les alcools pourraient être améliorés."

Posté le 31/12/2017 à 19:08
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Bar / Resto très mignon dans la rue du Beaujolais. Je n'y suis allé qu'une fois pour prendre quelques verres et j'ai tout de suite bien aimé l'atmosphère. Bas de plafond, bougies, poutres au plafond... Je n'ai pris que des vins rouges au verre, allant du bon à l'excellent dans différentes gammes (de mémoire les prix vont de 5€ à 8.5 ou 9€, donc pas d'abus non plus), et une planche mixte peut-être un peu plus cher qu'ailleurs (18.5€), mais super bien garnie. Le proprio est également sympa. Je n'ai pas goûté le reste mais si vous êtes à la recherche d'un bon endroit pour un combo verres / planches, je recommende."

Posté le 14/01/2018 à 05:53
Avis de : ELYSEES.U.
Note de : 5 / 5

"Delicieux!"

Posté le 29/03/2018 à 12:58
Avis de : Per.a.
Note de : 5 / 5

" Tellement authentique 🤗 "

Posté le 22/04/2018 à 12:38
Avis de : Reza.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et bon accueil"

Posté le 11/07/2018 à 18:01
Avis de : Jérôme.h.
Note de : 3 / 5

"Il ne faut pas faire trop de bruit. Éviter d'y aller en groupe avec un peu trop la pêche 🙄"

Posté le 04/08/2018 à 06:36
Avis de : chacha.a.
Note de : 3 / 5

"Belle terrasse pour un verre entre copines mais sans plus ce jour la nous voulions manger au restaurant mais il ne fonctionnait pas"

Posté le 25/08/2018 à 07:36
Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine audacieuse, bons ingrédients, bon accueil. Les prix: très interessants surtout à midi"

Posté le 31/10/2018 à 19:10
Avis de : B.g.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympatique. Nous n avons bu qu un café. On reviendra surement y dejeuner. A bientot"

Posté le 03/11/2018 à 22:47
Avis de : Eu.h.
Note de : 5 / 5

" Petit bar sympa "

Posté le 30/12/2018 à 06:49
Avis de : emmanuel.o.
Note de : 3 / 5

"Situe juste a coté du Palais Royal. Endroit sympathique pour prendre un verre"

Posté le 16/01/2019 à 21:35
Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"Vin au verre bon mais cher 8.5 euros au tarif non signalé sur le tableau ardoise de présentation . Entrée peu copieuse et manquant de fraîcheur. Serveur gentil. Rapport qualité prix insuffisant. Je ne reviendrai pas."

Posté le 24/02/2019 à 19:42
Avis de : Bombay.5.
Note de : 5 / 5

" Cosy, calme et convivial, bon vin "

Posté le 09/03/2019 à 15:59
Avis de : Genebrier.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien dîné. Accueil chaleureux . Cadre très sympa"

Posté le 01/04/2019 à 10:08
Avis de : Gil.O.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique, feutrée, calme à deux pas du Palais Royal. L'entrée, le carpaccio d'avocat est bonne mais la portion est un peu juste, il aurait mérité 2 cuillerées de plus, idem 1 ou 2 autres crevettes de plus seraient les bienvenues. Sur le parmentier de canard rien à redire. La cuisine est bonne, tout comme la présentation."

Posté le 19/04/2019 à 19:01
Avis de : Chat..
Note de : 4 / 5

"Joli petit bistrot"

Posté le 08/05/2019 à 07:22
Avis de : Philip.h.
Note de : 5 / 5

" Tout était bon : la nourriture, le vin, le service et l'emplacement. "

Posté le 21/05/2019 à 08:24
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 06/06/2019 à 04:27
Avis de : youcef.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment rue calme pas trop de passage et service convivial"

Posté le 02/07/2019 à 22:05
Avis de : Abder..
Note de : 4 / 5

"Nous avions prix des verres.. c’était sympa !"

Posté le 13/07/2019 à 16:42
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Extrêmement bien situé, derrière le théâtre du Palais Royal, une petite terrasse sur la rue Montpensier bien agréable. Quelques plats assez standards, plutôt corrects. Accueil très sympa pour ce quartier si touristique mais on se sent comme dans un lieu familier. Prix assez élevés, bien entendu..."

Posté le 31/07/2019 à 13:44
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

" Un bon choix pour manger juste derrière le Palais Royal. Bonne nourriture! "

Posté le 01/08/2019 à 07:57
Avis de : Yalin.u.
Note de : 5 / 5

" Je viens de Taïwan, c'est le meilleur restaurant de mon voyage je pense que c'est très délicieux Bon service!!!!!! "

Posté le 12/09/2019 à 20:39
Avis de : Taro.o.
Note de : 5 / 5

" Bien que nous soyons japonais, ils traitaient les étrangers très chaleureusement. L'écriture au tableau était en français, mais le serveur expliquait soigneusement chaque étape en anglais. Il ne s'agit pas de savoir s'il y a un menu en anglais, il s'agit de ce genre d'interaction ! La viande de steak était délicieuse et les frites étaient probablement les meilleures frites de mon séjour. J'hésitais sur les pâtes fournies avec l'assiette, mais elle m'a suggéré de les remplacer par du risotto, qui était délicieux. C'est vrai que les prix peuvent être élevés, mais il existe de nombreux magasins chers et très abordables. Ceci est recommandé. "

Posté le 14/09/2019 à 07:03
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux prix honnêtes et surtout on y mange très bien"

Posté le 20/09/2019 à 06:13
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument incroyable. j'ai toujours envie de l'apéritif aux raviolis. "

Posté le 05/10/2019 à 15:16
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre cosy, très bonnes salades et tartes en dessert ! Idéal avant de voir une pièce au Théâtre du Palais Royal, juste à côté !"

Posté le 12/10/2019 à 18:26
Avis de : Pedro.o.
Note de : 3 / 5

"Chouette quartier, chouette cadre. Nous étions un peu seuls je trouve. Le tarif des consommations est dans la norme Parisienne. Happy hour jusqu'à 21h. Les toilettes sont mal entretenus."

Posté le 07/12/2019 à 07:01
Avis de : claire..
Note de : 4 / 5

"Nous avons aimé les entrées choisies : deux par personne. Et le vin pouilly fume Salle à la température un peu trop fraîche à mon goût Serveur sympathique À recommander"

Posté le 04/01/2020 à 23:10
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage que zéro n existe pas Réservation faite par la fourchette a 20h poir un repas a 21h et validé (mail de confirmation) Et a notre arrivée on nous informe que les cuistos sont partis et que c est pas possible d y manger il est pourtant que 21 h. Ta l impression de rever. Apres d un cote c est peut-être aussi bien car personne dedans a cette heure la alors qu autour tout est plein a craquer c est que ca doit pas etre terrible Messieurs changer de métier car vous etes des breles irrespectueuses Par contre pourriez-vous me montrer ou je ne respecte pas les cuistos svp Et la bonne blague vous etes le seul resto de paris vide . Quelle belle blague la greve . Les autres sont pleins un samedi soir dans le quartier"

Posté le 05/01/2020 à 07:13
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"C’est de la bombe, c’est pas cher et on y mange trop bien !"

Posté le 10/02/2020 à 16:48
Avis de : Caroline.r.
Note de : 4 / 5

"Bel emplacement service efficace et souriant !"

Posté le 01/07/2020 à 21:21
Avis de : Famille.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment à tous les niveaux pour notre repas en amoureux, service attentionné et rapide, des plats de qualité et de saison avec un prix abordable, un bon petit resto comme on les aime, avec une terrasse bien sympa dans une rue tres calme, on reviendra encore et encore"

Posté le 07/07/2020 à 07:00
Avis de : Marco.e.
Note de : 4 / 5

"Joli petit restaurant avec des spécialités Françaises et prix abordables"

Posté le 18/07/2020 à 10:18
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"3ème passage dans ce petit restaurant, situé juste derrière les jardin du palais royal. Encore une fois un moment très agréable et une cuisine toujours aussi appétissante. Le patron est toujours aussi agréable et sympathique. De plus il est de très bon conseil en matière de vin pour accompagner notre choix. Avec mon épouse, nous avons partagé un super moment et nous y reviendrons."

Posté le 13/08/2020 à 17:37
Avis de : Emilien.O.
Note de : 5 / 5

"Bons plats et serveur/gérant hyper sympa"

Posté le 25/08/2020 à 20:15
Avis de : Alice.l.
Note de : 5 / 5

"Soirée de rêve aux Reflets de scène: nous avons pris une planche qui était délicieuse et très généreuse. Le rapport qualité prix était top et le service était incroyable (définitivement le meilleur service de Paris). Je conseille 100% et y reviendrai vite!"

Posté le 04/09/2020 à 21:36
Avis de : Nyouwt..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, rue calme, accueil super sympa et bonne cuisine au tarif raisonnable vu le quartier, je recommande !"

Posté le 07/09/2020 à 14:13
Avis de : Fred.o.
Note de : 4 / 5

"Un chouette restaurant avec un très bon rapport qualité-prix. Un accueil très sympa, un emplacement de choix..."

Posté le 14/09/2020 à 13:33
Avis de : Bojana.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et bonne nourriture! "

Posté le 18/09/2020 à 20:10
Avis de : LAETITIA.R.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ce midi. Accueil très attentionné. Ambiance chaleureuse et cosi. Nous avons très bien mangé. Plats frais, bien cuisinés. Service rapide. Carte suffisamment variée pour trouver son bonheur. Le risotto aux légumes est délicieux! Je recommande ce restaurant ; nous avons passé un très bon moment"

Posté le 04/10/2020 à 17:55
Avis de : Secosse.e.
Note de : 4 / 5

" Doux 💖 "

Posté le 22/10/2020 à 18:16
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu’on attend d’un restaurant. Bon accueil, gentillesse et rapidité du service. Une carte qui fait envie de ne déçoit pas. Et une addition raisonnable pour le quartier.. Bref. A refaire et encore merci pour la gentillesse du responsable qui se reconnaîtra. 🍷 À bientôt"

Posté le 30/06/2021 à 10:31
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine depuis des années, le midi avec des collègues ou des clients, le soir en famille. Un service toujours agréable, souriant, attentionné et efficace, un carte fraîche et variée, j'y reviens toujours avec plaisir !"

Posté le 04/07/2021 à 16:28
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet endroit en 2015 et depuis je viens régulièrement avec des amis! En effet, les plats sont faits maison et délicieux- la carte se renouvelle et le lieu est très agréable. Le service est parfait toujours disponible et attentionné !"

Posté le 06/07/2021 à 05:57
Avis de : Petrina.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympas, bon produits et bon plats frais. Prix corrects et personnel accueillant et souriants. Merci pour ce petit moment de pause et réconfort pendant une journée fatiguant de visite."

Posté le 06/07/2021 à 10:49
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un excellent dîner hier soir ! Le magret était génial ! Nous reviendrons à coup sûr ! "

Posté le 09/07/2021 à 08:32
Avis de : Cedric.i.
Note de : 2 / 5

"Heu… 😑 c est très frustrant d aller dans un endroit où on attend de bonnes choses et finalement c est la grande déception. Pour la qualité des produits et de la cuisine = passez votre chemin …"

Posté le 23/07/2021 à 06:09
Avis de : Monica.i.
Note de : 4 / 5

" J'ai bu quelques verres de vin ; la carte des vins était quelque peu variée, mais on m'a également proposé d'autres options en dehors du menu, ce qui était super. Une coupe de champagne coûtait 6 € pendant l'happy hour. Sièges extérieurs confortables et excellent service! "

Posté le 14/09/2021 à 04:15
Avis de : constantin.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec que des produits frais et une carte réduite : gage de qualité !"

Posté le 15/10/2021 à 19:27
Avis de : Sylvain.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au calme dans un quartier touristique, on y mange bien et le personnel est très accueillant !"

Posté le 16/10/2021 à 18:38
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Cuisine délicieuse. Bel endroit. Ambiance cosy. Une Très belle table après le théâtre. A recommander sans réserve."

Posté le 30/10/2021 à 20:46
Avis de : Nitzan.i.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit. Rien de très spacieux mais agréable pour un verre de vin "

Posté le 31/10/2021 à 19:15
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"Quel accueil ce samedi !"

Posté le 07/11/2021 à 17:00
Avis de : Hanae..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et de très bons plats. Merci !"

Posté le 04/12/2021 à 12:41
Avis de : Livia.o.
Note de : 3 / 5

" Très gentils, ils ne brillent pas de gentillesse "

Posté le 07/12/2021 à 21:11
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner en amoureux. Très sympa, très bon accueil, bon repas et très bon rapport qualité-prix. On reviendra !"

Posté le 17/12/2021 à 19:34
Avis de : Veronique.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas excellent, personnel aux petits soins. Je recommande !!!"

Posté le 25/12/2021 à 15:44
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur happy hour du quartier, coupe de champagne Abele a 6€ !!!"

Posté le 26/12/2021 à 17:02
Avis de : Robin...
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner, accompagné d’une bonne bouteille sélectionnée par notre serveur qui a été attentionné tout au long du repas."

Posté le 29/12/2021 à 19:51
Avis de : vayye.h.
Note de : 5 / 5

"Staff super agréable, boissons au TOP comme tjrs merci bcp Thomas et NoNo !!"

Posté le 16/01/2022 à 18:34
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse! Le serveur était extrêmement sympathique et attentionné. Bel endroit "

Posté le 27/02/2022 à 19:56
Avis de : Thomas.h.
Note de : 1 / 5

"à fuir ! accueil exécrable. Si on aime pas les gens, il ne faut pas être serveur ! L'amabilité n'est pas une option dans le service et bénéficier d'une localisation avantageuse - proximité immédiate du théâtre Palais Royal et du jardin du même nom - ne dispense pas d'être poli."

Posté le 15/04/2022 à 23:13
Avis de : Audrey.c.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant très bien situé pour aller au théâtre. Les serveurs sont très gentils et chaleureux. L'ambiance est très agréable ! La nourriture est excellente. Nous y retournerons avec plaisir , je recommande."

Posté le 17/04/2022 à 08:54
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"Correct hormis les frites surgelées mais je ne dis pas que ce n est pas bon je n ai pas testé les plats."

Posté le 27/04/2022 à 18:40
Avis de : jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Le tian en entrée était un délice. Le mojito aussi. Le wok moyen. Les gambas au top. Serveurs très aimables. Prix un peu élevé. Quartier joli proche de tous ces beaux monuments parisiens. Pratique pour manger avant le théâtre."

Posté le 03/05/2022 à 22:53
Avis de : Émilie.-.
Note de : 5 / 5

"La planche végétarienne est un délice, exotisme et saveur. Prosecco pétillant et rosé fruité. Endroit hors du temps, miroirs, « reflets de scène » aux portes du théâtre du Palais Royal, terrasse face au jardin. Excellente adresse et service particulièrement charmant."

Posté le 08/05/2022 à 07:55
Avis de : Véronique.S.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour manger un petit bout avant le spectacle ! Petits plats excellents, service rapide et des plus aimables !"

Posté le 14/05/2022 à 18:33
Avis de : JC.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, emplacement en terrasse juste à proximité du Palais Royal et du Grand Vefour, service rapide et très attentionné avec des plats soignés et les vins qui vont bien pour les accompagner. Une très belle adresse que je recommande vivement dans ce quartier."

Posté le 27/05/2022 à 14:22
Avis de : Sujata.u.
Note de : 5 / 5

" Petit bar mignon. Très bon service. "

Posté le 08/07/2022 à 07:14
Avis de : Mylène..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, c'était notre 2ème diner dans ce restaurant. Les plats sont excellents et le personnel au petit soin."

Posté le 20/07/2022 à 22:28
Avis de : Hubert.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable et nonchalant. Café servi froid avec un sourire inapproprié. Ne recommande pas."

Posté le 18/09/2022 à 14:56
Avis de : Raquel..
Note de : 5 / 5

" Endroit calme, ils proposent un menu à 19 € avec une entrée + un plat très copieux et super délicieux. Je le recommande. Délicieux. "

Posté le 28/09/2022 à 13:45
Avis de : Andre.F.
Note de : 4 / 5

"Très bien situé"

Posté le 28/09/2022 à 13:55
Avis de : Mikaella..
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait. Le serveur avait un sérieux problème d’agressivité."

Posté le 15/10/2022 à 15:01
Avis de : Laurence..
Note de : 1 / 5

"Un des serveurs m'a littéralement arraché une serviette des mains parce qu'apparemment, il ne lui en restait plus assez. Plutôt que d'être civilisé et de me diriger vers les toilettes (ou autre), il a préféré être violent et agressif. Il a agi comme un sauvage, tout simplement. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais avec le plus grand des plaisirs."

Posté le 15/10/2022 à 15:05
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine traditionnelle. Ambiance sympathique. Prix raisonnables."

Posté le 15/10/2022 à 16:28
Avis de : thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Et très bon déjeuner. On y reviendra"

Posté le 05/11/2022 à 21:03
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant par sa taille mais grand pour ce qu'il offre à ses clients. Reflets de scène propose une cuisine maison savoureuse et goûteuse dans une ambiance décontractée et cosie, le tout situé à mi-chemin de la place des Victoires et du Palais Royal. Le service y est impeccable et le personnel chaleureux, sympathique et accueillant. Une très belle expérience gustative (à renouveller) pour un rapport qualité prix plus que raisonnable pour le quartier. Je recommande."

Posté le 19/11/2022 à 13:50
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse découverte dimanche pour un déjeuner entre amis . Personnel adorable, souriant et disponible . Plats de qualité. Ambiance chaleureuse. A tenter les yeux fermés !"

Posté le 22/11/2022 à 06:51
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux déjeuner du dimanche Lieu Cosy où l'on se sent bien ! Équipe accueillante chaleureuse discrète et très professionnelle."

Posté le 22/11/2022 à 18:23
Avis de : Lupi.i.
Note de : 1 / 5

"Réservation non honorée par le restaurant. Pas de solution et de compensation proposées."

Posté le 13/12/2022 à 16:38
Avis de : Pierre.R.
Note de : 4 / 5

"Entrée, plat, vin, dessert de bonne qualité et constante pour un prix parisien, donc un peu cher ... A deux pas du théâtre"

Posté le 24/12/2022 à 22:40
Avis de : Yves.o.
Note de : 1 / 5

"Au vu de la date de ma réservation (le 24/12) j'avais confirmé par téléphone la veille. Ma réservation était bien notée, pas de problème... Je suis arrivé 15 minutes plus tôt que prévu et...c'était fermé (le dernier membre du personnel quittait l'endroit à notre arrivée) !! L'art de se moquer de ses clients (je reste poli). Ils avaient mon tél, mon adresse mail mais pas même un message pour avertir que finalement ce serait fermé."

Posté le 25/12/2022 à 11:09
Avis de : bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment, super repas, service agréable, à l’écoute…. Tout simplement parfait ! Note spéciale le rhum arrangé 😍"

Posté le 31/12/2022 à 13:25
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont un délice ! Service agréable ! Je recommande 100%"

Posté le 11/01/2023 à 12:51
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, ambiance sympa et bon accueil."

Posté le 24/01/2023 à 16:52
Avis de : sylvie..
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, produits frais, nous nous sommes regalées. Bonne ambiance, service très sympa, on a tout aimé !"

Posté le 24/01/2023 à 23:42
Avis de : Sofía.e.
Note de : 5 / 5

" Une belle surprise à Paris. Une cuisine savoureuse, élaborée et abondante à un prix très abordable, étant donné qu'il s'agit de Paris et de sa région. Nous avons adoré, nous répéterions si nous le pouvions. "

Posté le 16/02/2023 à 21:12
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite brasserie. Nous y sommes allés par hasard car à côté du Palais Royal. On était à la bourre avec seulement 1/2 heure pour manger et ils nous ont servi très rapidement pour que nous soyons à l'heure. La cuisine est super bonne et bien assaisonnée. Au top."

Posté le 19/02/2023 à 18:59
Avis de : Carla.O.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant de HAUTE qualité. Un service IRRÉPROCHABLE avec le sourire. Une déco simple et cosy. On se sent comme à la maison. Une belle adresse à retenir. Belle continuation à toute l'équipe."

Posté le 24/02/2023 à 16:45
Avis de : Ar.e.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère cosy Qualité au rendez-vous et service irréprochable"

Posté le 04/03/2023 à 14:17
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est une arnaque. Il propose des prix alléchants, pour au final annuler les réservations prétextant qu'ils ne peuvent pas pratiquer les prix annoncés."

Posté le 02/04/2023 à 15:11
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment dans ce petit restaurant au cadre chaleureux. Tous les plats que nous avons pris étaient délicieux ! Équipe accueillante. Belle découverte."

Posté le 11/04/2023 à 12:23
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour prendre un verre dans une ambiance calme à proximité du Palais Royal "

Posté le 13/04/2023 à 15:17
Avis de : Gaetan.O.
Note de : 1 / 5

"Personnel très très très désagréable.. nous sommes reparti aussitôt"

Posté le 16/04/2023 à 14:16
Avis de : Andrea.a.
Note de : 1 / 5

"infecte, je n’ai jamais connu un type de bistrot sur Paris aussi ignoble, à éviter fortement pour tout parisien ou touriste qui passe par là. (d’autres bars/bistrot/restaurants à proximité sont biens meilleurs!!!)"

Posté le 20/04/2023 à 13:32
Avis de : Rayan.r.
Note de : 1 / 5

"C’est pas la première fois que j’y vais, mais ce qu’il s’est passé est la pire expérience culinaire. Commençons par l’accueil gérant désagréable, hautain et aigri. Le repas j’en parle même pas, autant manger dans un bon restaurant autre part qu’ici, ma viande était trop salé c’était une tasse d’océan en bouche… très déçu"

Posté le 22/04/2023 à 07:38
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment ! De l’authenticité, des plats maison, du conseil, de la bienveillance amicale et des saveurs au rendez-vous. Que dire de plus ? Une petite brasserie étonnante à découvrir."

Posté le 22/04/2023 à 19:42
Avis de : Stef.v.
Note de : 5 / 5

"Restaurant que nous recommandons, l'accueil et le service sont très chaleureux.Nous étions 3 et nous nous sommes tous les 3 régalés avec nos plats."

Posté le 26/04/2023 à 19:03
Avis de : carmen.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons tout aimé "

Posté le 06/05/2023 à 06:38
Avis de : Gregory.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli, on a mangé pour un super rapport qualité prix. L'equipe est très serviable et à l'écoute. On y reviendra"

Posté le 19/05/2023 à 12:56
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"J'ai privatisé le restaurant, l'équipe est top ! De la gestion de la privatisation très professionnel au déjeuner avec un service irréprochable ! Des produits frais, bien cuisiné ! Un cadre chaleureux et familiale ! Je recommande !"

Posté le 24/05/2023 à 09:00
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Excellent service et bonnes bières"

Posté le 04/06/2023 à 13:52
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"lieu très sympathique..comme j aime ambiance et cadre très sympas..rapport qualité pris très correct. Ce situe à proximité du Louvre derrière le théâtre du palais royal....trop sympa..à très vite"

Posté le 17/06/2023 à 11:38
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil cuisine simple et bonne un onglet de boeuf et frites maison excellents."

Posté le 30/08/2023 à 13:39
Avis de : Patrick..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, copieuse Cadre sympathique et accueil chaleureux"

Posté le 07/09/2023 à 12:18
Avis de : Greta.a.
Note de : 5 / 5

"Le cheeseburger au conté est un délice Emplacement stratégique à la sortie du théâtre du Palais Royal Très belle ambiance dans un cadre rustique et charmant"

Posté le 13/09/2023 à 20:44
Avis de : Ivana.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent cocktails à prix abordable, un accueil chaleureux et un patron adorable"

Posté le 15/09/2023 à 19:06
Avis de : Ruf.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar restaurant avec terrasse face au théatre du Palais Royal dans une rue calme...cadre top...service clean...mais les pâtes sans plus...dommage"

Posté le 16/09/2023 à 18:51
Avis de : Karine.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable et plats de qualité. On s´y sent vraiment bien et on y revient toujours entre amies."

Posté le 07/10/2023 à 12:46
Avis de : Aurélia.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très sympa, une bonne cuisine et un accueil très chaleureux (et c’est de plus en plus rare!!). Mon vélo et moi-même vous remercions!"

Posté le 09/10/2023 à 15:47
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

" Opérateur super sympa. Nous adorons venir dans ce café/bar/restaurant au cœur de la ville chaque fois que nous sommes à Paris. C'est petit, cosy, la nourriture (surtout les plaches pour l'entre-deux) est fraîche et bonne et le service est authentique. Recommandation claire ! "

Posté le 19/10/2023 à 13:47
Avis de : MP..
Note de : 5 / 5

"Avons été accueillies par un monsieur adorable, qui a accepté de faire une assiette spéciale pour ma fille de 7 ans, à prix adapté. Un grand merci pour votre sympathie. Le lieu est également très sympa et les plats que nous avons choisi étaient très bon. Rien à redire, bravo !"

Posté le 02/11/2023 à 22:05
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où boire un verre avec planche apéro entre amis ! Mais ne partez pas trop vite car la cuisine est super bonne et l'accueil est vraiment au top ! Je ne peux que recommander ce lieu"

Posté le 04/11/2023 à 23:22
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour boire un verre"

Posté le 05/11/2023 à 21:20
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné dans ce restaurant après être allés au théâtre du Palais Royal On nous a accueillis avec le sourire à 23h et cerise sur le gâteau c’était vraiment très bon Je recommande"

Posté le 10/11/2023 à 08:52
Avis de : Herve..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux. Rapport qualité prix très sympa. Je recommande."

Posté le 16/11/2023 à 20:54
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil ainsi que la bonne nourriture sont au rendez-vous !"

Posté le 16/11/2023 à 20:54
Avis de : Arnaud.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent rien à dire"

Posté le 29/11/2023 à 19:16
Avis de : Blanca..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très délicieuse et le rapport qualité-prix était très raisonnable, mais ce qui nous a le plus marqué était le service : des gens adorables qui nous ont aidés, en fournissant toutes sortes d'installations avec un bébé d'un an. Nous serons de retour! "

Posté le 08/12/2023 à 22:23
Avis de : Liliane.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Quartier très sympa. Cuisine simple et excellente"

Posté le 09/12/2023 à 13:28
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Un magret cuit comme demandé un à point et l'autre saignant avec un écrasé de pomme de terre maison et une délicieuse sauce. Et servi avec le sourire et une l'amabilité devenue rare Merci pour ce délicieux moment."

Posté le 09/12/2023 à 18:01
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa et professionnel. Cuisine de qualité."

Posté le 27/12/2023 à 11:47
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Repas de qualité. Serveur a l’écoute et professionnel. Plats délicieux, cuisine traditionnelle. Très bon rapport-qualité prix !"

Posté le 27/12/2023 à 11:47
Avis de : Elena.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service très sympathique et efficace (nous avons joué une heure plus tard et ils ont respecté le timing avec le sourire) et le prix était plus que correct. On n'a pas l'habitude de se sentir aussi bien dans un restaurant à Paris. Félicitations à toute l'équipe ! "

Posté le 04/01/2024 à 08:47
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Le Mr nous ayant accueilli était charmant, même à 15h et pour manger à 3 Nous avons pris des hachis Parmentier de canard avec une purée aux deux pommes de terre servi avec une salade; qui était excellent pour un rapport qualité prix parfait (17€) Je recommande mille fois"

Posté le 04/01/2024 à 16:49
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, cuisine de bistrot ++, très bon ! Toute la famille à passé un bon moment !"

Posté le 06/01/2024 à 12:35
Avis de : Lo..
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, personel disponible et au petit soin. Bonne cuisine"

Posté le 06/01/2024 à 19:30
Avis de : Sand.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Je conseille sans hésiter."

Posté le 17/01/2024 à 05:23
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune régulièrement dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Si vous arrivez après 13h00 pour le déjeuner il est conseillé de réserver."

Posté le 08/02/2024 à 14:35
Avis de : bushra.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👍🏻👌🏻❤️"

Posté le 21/02/2024 à 19:49
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Pas beaucoup de choix, mais du qualitatif donc très bien. Cuisine maison, service agréable et rapide"

Posté le 02/03/2024 à 22:38
Avis de : Julien.r.
Note de : 2 / 5

"Visite entre amis un dimanche midi. Peux de tables occupées. Service long, long très long ! Plus d une heure pour le burger tristement ordinaire. Avons renoncé aux desserts et au café pour ne pas en rajouter . Bruyant et service au niveau du reste."

Posté le 17/03/2024 à 15:25
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Très contents de nous être arrêtés là pour manger à la sortie du théâtre. Le personnel était au petit soin, très accueillant et la nourriture maison de qualité, pour un excellent rapport qualité prix!"

Posté le 22/03/2024 à 22:01
Avis de : Florian.E.
Note de : 5 / 5

"Barman très gentil, accueil convivial et sourire présent ! Café très bon et service au top ! Je recommande !"

Posté le 27/04/2024 à 09:57
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot agréable. Très bon rapport qualité prix. Un baba au top!"

Posté le 27/04/2024 à 16:22
Avis de : Aymen.o.
Note de : 4 / 5

" Je n'ai pas essayé la nourriture; juste des boissons. L'happy hour est un bon rapport qualité-prix. L'emplacement est superbe et le personnel est très gentil (professionnel et sympathique - deux traits rares à Paris…) Je recommande vivement ce bistrot pour prendre un verre (pas encore essayé la nourriture) "

Posté le 22/05/2024 à 13:32
Avis de : Dodo.o.
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard en cherchant un restaurant plus abordable que ceux près du Palais Royal, excellent rapport qualité prix, un onglet exactement cuit comme demandé ce qui n'est pas courant! Frites délicieuses, service impeccable et serveurs adorables. Bref allez-y les yeux fermés."

Posté le 28/05/2024 à 20:19
Avis de : C.n.
Note de : 4 / 5

" Bon restaurant traditionnel avec des portions généreuses et un service amical et efficace. "

Posté le 30/05/2024 à 08:19
Avis de : Csnn..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant/café près du Louvre, le personnel est très accueillant et l'ambiance est cosy. Je le recommande. "

Posté le 12/06/2024 à 16:23
Avis de : Claudette...
Note de : 5 / 5

"A tester c'est une pépite. Trés bonne cuisine, bon accueil. Cadre sympathique à coté du Palais Royal"

Posté le 18/07/2024 à 12:20
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"On m'avait conseillé et je n'ai pas été déçue bien au contraire je recommande. Tout était parfait."

Posté le 18/07/2024 à 12:25
Avis de : Rodolphe.I.
Note de : 5 / 5

"Parfaitement reçus à chaque fois. Un rapport qualité prix parfait. Discretion, service parfait et attentionné. Nous revenons avec plaisir. La vue sur les colonnes du Jardins du Palais Royal depuis les fenêtres du restaurant lui apportent une belle ambiance agréable."

Posté le 01/08/2024 à 12:08
Avis de : Philippe.S.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçu malgré l’heure tardive . Excellent accueil au petits soins pour nous (merci au patron qui nous a reçu je pense 😀) Nous avons très bien mangé, cuisson des viandes très bien aussi Un addition très correcte pour un restaurant dans le 1er Je recommande"

Posté le 08/08/2024 à 08:11
Avis de : Karine.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise ! nous avons décidé de déjeuner à cet endroit en y arrivant par hasard après nos déambulations dans le quartier et nous avons apprécié la qualité des plats à un tarif abordable entrée plat et dessert pour 26,90€ cuisine française maison de qualité pour ma part salade de gésiers incroyable très fournie en gésiers tendres et moelleux, saumon cuit à la perfection agrémenté d'aromates le sublimant sur sa julienne de légumes au goût raffiné pour conclure sur un baba eu rhum accompagné d'une bouteille de rhum si besoin c'était un moment de plaisirs partagés tellement agréable que j'y suis retourné le lendemain avec mon fils !! qui a aussi apprécié la qualité des plats. je recommande !"

Posté le 14/08/2024 à 09:42
Avis de : Tim.a.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique. Excellent service. Joliment caché. "

Posté le 18/09/2024 à 11:54
Avis de : joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et un accueil fantastique!"

Posté le 05/10/2024 à 23:12
Avis de : Olive.l.
Note de : 4 / 5

"Très agréable ambiance chaleureuse"

Posté le 12/10/2024 à 20:15
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse pour un tarif imbattable dans le quartier."

Posté le 16/10/2024 à 15:52
Avis de : Mélissande..
Note de : 1 / 5

"Personnel pas aimable ni professionnel avec une attente très longue pour de simple verres de vin. Je ne recommande pas du tout !"

Posté le 19/10/2024 à 12:55
Avis de : Thierry.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce restaurant récemment. L'accueil est convivial, la nourriture excellente. Un très bon rapport qualité/ prix. Je vous laisse prendre connaissance du menu sur la photo jointe. Personnellement je reviendrai déguster de bons plats avec plaisir, et vous?"

Posté le 30/10/2024 à 19:49
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu discret très sympathique à 2 pas des jardins du Palais Royal. L'accueil est excellent de même que la cuisine."

Posté le 12/11/2024 à 17:25
Avis de : Thomas.m.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris le temps d'un weekend, nous sommes allés voir Edmond au Palais Royal. Juste à côté se trouve ce petit bar resto fort sympathique. Sans réservation, nous y avons dîné à deux. Nous avons été bien accueillis, bien conseillés et bien servis. Même plein l'ambiance n'est pas trop bruyante. Très bon rapport qualité-prix et un vrai régal. A découvrir !"

Posté le 16/11/2024 à 22:48
Avis de : Hanelore.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte en se promenant dans Paris. Le restaurant est assez petit, donnant un côté très chaleureux et cosy. Le serveur a été très sympathique. Nous avons trouvé réconfort dans des plats simples d’apparence, mais excellents gustativement. Je recommande vivement !"

Posté le 17/11/2024 à 17:44
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Entré par hasard à Reflets de Scènes dans l'attente de se rendre au théâtre. Dégustation rapide avant la séance d'un bon baba au rhum arrangé (préparé par le patron). Belle ambiance de bistrot, avec, nous le saurons plus tard les acteurs de la pièce qui déjeunaient sur place. Patron et serveur très chaleureux et sympathiques. Nous reviendrons pour découvrir le plat du jour une prochaine fois avec plaisir"

Posté le 27/11/2024 à 22:14
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"En sortant du théâtre du Palais Royal, nous avons découvert ce restaurant à l'excellent rapport qualité prix. (trois menus plats desserts, boissons comprises pour 121euro).Personnel souriant et efficace. J'y reviendrai après chaque représentation."

Posté le 28/11/2024 à 12:43
Avis de : Gonzalo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service. 100% recommandé pour manger de la cuisine française, le restaurant est très cosy et il y a une bonne ambiance et de la musique. "

Posté le 08/12/2024 à 20:36
Avis de : Fkc37..
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe pour l'accueil la cuisine excellente et le service. Nous avons passé un agréable moment pour les 20 ans de notre fille."

Posté le 25/12/2024 à 09:38
Avis de : Altino.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte lors d’une journée en mode touristes sur Paris . Service rapide, très bon et très beau visuellement . Je garde l’adresse ."

Posté le 08/01/2025 à 12:11
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix, accueil sympathique, bonne cuisine rien à redire"

Posté le 11/01/2025 à 18:03
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique pour un déjeuner en après midi. Cuisine excellente et service avec le sourire. Pour un prix modeste. A refaire"

Posté le 11/01/2025 à 18:09
Avis de : Françoise.a.
Note de : 4 / 5

"J’avais réservé une table pour un groupe et chacun a pu choisir son menu. Plats bien présentés et excellents. L’entrée avec des aubergines, le filet de canard et le moelleux au chocolat étaient excellents. Par contre le filet de perche très moelleux était juste chaud par rapport aux légumes et le poulet aux olives était plein d’os petits et plus gros. Sinon service rapide et accueil agréable."

Posté le 22/01/2025 à 13:09

Entreprises à proximité