Recoin

📌 60 Rue St Sabin, 75011 Paris

4.4 / 5
(214 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–01:00
  • Mercredi 09:00–01:00
  • Jeudi 09:00–01:00
  • Vendredi 09:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Recoin qui se situe au 60 Rue St Sabin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.55.28.67.36
Site web : recoinparis.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stuart.o.
Note de : 5 / 5

" Ambiance détendue avec un menu sensationnel. La sélection de vins est bien organisée et réfléchie. Le personnel était super sympa, accueillant et a pris le temps d'expliquer le menu. "

Posté le 28/07/2022 à 14:39
Avis de : leclanche.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte de vin nat et tapas bien travaillée je recommande"

Posté le 07/08/2022 à 17:09
Avis de : Aure.A.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 14/08/2022 à 22:13
Avis de : Marion.�.
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment sympa avec une nourriture délicieuse. La carte est surprenante (nous avons eu un gaspacho de melon, un beignet de maïs…). Vous pouvez prendre des tapas et partager avec vos amis. Il y a quelques options végétariennes, ce qui est toujours agréable. Il y a quelques tables à l'extérieur. Le personnel est sympa. "

Posté le 15/08/2022 à 13:32
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

" Des assiettes simples de style tapas mais tout est créatif et surélevé. "

Posté le 27/08/2022 à 20:04
Avis de : Bashy.a.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute, bravo !!"

Posté le 07/10/2022 à 21:15
Avis de : akihiro.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné à 24 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert. Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix même si les prix augmentent beaucoup. Il était rempli principalement de locaux. Je suis satisfait de tout ce qui concerne l'ambiance. "

Posté le 13/10/2022 à 19:15
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Menu déjeuner abordable. Ambiance agréable. Mets de qualité."

Posté le 27/10/2022 à 11:58
Avis de : Erin.w.
Note de : 5 / 5

"De la même famille que le Café du Coin & Jones, le petit dernier a pris ses quartiers Rue Saint-Sabin dans le XIe. Recoin upgrade le format troquet du coin avec une belle cuisine d'auteur & de saison. Ouvert du mardi au samedi en accompagnant ton petit café du matin comme ton dernier verre de fin de soirée. Mention spéciale pour le blini anguille fumée & la glace pâtisson cardamome. Des vins natures au verre à petit prix (6€)."

Posté le 07/11/2022 à 21:47
Avis de : Vaite.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. Ambiance bistro intimiste. Les plats sont savoureux."

Posté le 14/11/2022 à 22:26
Avis de : Yesle.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très cosy. Les plats créatifs. Rapport qualité-prix."

Posté le 08/12/2022 à 18:24
Avis de : Jeffrey.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était créative, simple et délicieuse, comme si elle avait été préparée avec amour ! "

Posté le 18/12/2022 à 18:52
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, les plats, le service, l'ambiance !"

Posté le 12/01/2023 à 13:03
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Super vins. j'ai hâte d'y manger."

Posté le 25/01/2023 à 14:00
Avis de : Jmichel...
Note de : 5 / 5

"Très bonne bistronomie. Très bon rapport qualité prix le midi. Il faut réserver."

Posté le 28/01/2023 à 07:57
Avis de : Jonas.e.
Note de : 5 / 5

" Bar élégant avec une belle sélection de vins (naturels). Des petites entrées sont proposées, qui sont d'un standing absolu ! "

Posté le 01/02/2023 à 10:50
Avis de : Etienne.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant sur-côté Très peu de saveur dans les plats Cependant personnel très sympa"

Posté le 25/02/2023 à 09:55
Avis de : Paloma...
Note de : 5 / 5

"Une pépite. L'équipe est très sympa, les tapas délicieuses et le lieu est vivant 😍 Ne partez pas sans tester le tarama!"

Posté le 27/02/2023 à 22:35
Avis de : Ktm..
Note de : 5 / 5

"Top!! Accueil très sympathique, personnel agréable, plats parfaitement réalisés. Ne changez rien, BRAVO!!"

Posté le 03/03/2023 à 16:04
Avis de : Angelina.h.
Note de : 5 / 5

" Beau restaurant avec des plats corrects. Ça vaut le détour! "

Posté le 10/03/2023 à 19:33
Avis de : Thaïs...
Note de : 5 / 5

"Très sympa, de tous points de vue !"

Posté le 10/03/2023 à 23:20
Avis de : Francesco.s.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 22/03/2023 à 21:52
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé le lieu Bistrot parisien dans la déco comme on aime, et bistronomique dans l'assiette. Je recommande et je souhaite une belle continuation à cette jeune équipe ! Au plaisir d'y retourner"

Posté le 19/04/2023 à 23:02
Avis de : Fouqueau.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine, mais les portions sont tout ce qu'il y a de plus minimes. Heureusement le pain est bon. Franchement, quand je vais au restau, j apprécie de me sentir rassasiée. Et non je ne suis pas sur pois. En plus vous êtes entassés les uns sur les autres. A un tel point que la conversation d'à côté fait partie de votre repas. Heureusement les 2 serveuses sont souriantes. Mais débordées. Une ne bouge du comptoir, l autre sert les tables. L'économie sur le client et ce qu'il y a dans mon assiette, n est pas la bonne solution. Je ne vais pas au restaurant pour être rassasiée. Salut"

Posté le 01/05/2023 à 13:37
Avis de : Apolline.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance bistrot Plats excellents, raffinés et produits frais et de saison Je recommande ++"

Posté le 04/05/2023 à 13:24
Avis de : Irma.a.
Note de : 4 / 5

" J'ai adoré cet endroit même si au début j'en étais intimidé. C'est définitivement un endroit local. C’était rempli de jeunes sympas. J'ai décidé de m'asseoir dehors et j'ai été bientôt rejoint par plusieurs autres personnes. La serveuse est sortie et était très sympathique et serviable avec le menu. Elle m'a suggéré de prendre le menu du déjeuner et même si son anglais n'était pas excellent (et mon français est largement inutilisable), nous avons néanmoins compris ce que je devais commander et c'était délicieux. J'ai commencé avec une sorte de salade de haricots, suivie par la saucisse de porc faite maison la PLUS délicieuse et la plus savoureuse avec un accompagnement de chou et, pour le dessert, une glace aux fraises absolument exquise. Je le recommande vivement et la prochaine fois j'oserais manger à l'intérieur !! "

Posté le 27/05/2023 à 13:28
Avis de : Yuting.I.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente, le goût est très spécial et riche en couches. Le magasin n'est pas grand mais très confortable et tranquille. Il convient pour boire entre amis. "

Posté le 13/06/2023 à 06:53
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable. "

Posté le 22/06/2023 à 11:57
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"L'une de serveurs n'est clairement pas là pour faire plaisir à sa clientèle: réponse laconique, agacement et impatience ; on a vraiment l'impression de l'agacer quand on lui demande un renseignement. Je pensais pourtant qu'un service chaleureux était le fondement d'un bistrot de quartier, il semblerait que cette base, que même un enfant de niveau CM2 comprendrait, a été oubliée ici. Franchement, je me faisais le plaisir de venir au Recoin, je vais peut-être y réfléchir à deux fois avant d'y songer à nouveau..."

Posté le 27/06/2023 à 13:18
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Trés bon bistrot qui change de carte trés souvent"

Posté le 03/07/2023 à 06:57
Avis de : Leo.i.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel wallah"

Posté le 06/07/2023 à 14:15
Avis de : Marina.r.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Du vin au dessert, tout était délicieux."

Posté le 10/07/2023 à 14:56
Avis de : Matteo.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pété mon crâne sur le blini"

Posté le 01/08/2023 à 20:10
Avis de : Tyler.r.
Note de : 5 / 5

" Petit menu mais pour moi c'est une bonne chose car tout ce que j'avais (gnocchis, burrata) était absolument délicieux "

Posté le 04/08/2023 à 11:14
Avis de : Didier.�.
Note de : 5 / 5

"L’accueil, le service, le cadre, les plats, le vin, l’ambiance… Tout ici est délicieusement simple et simplement délicieux. N’hésitez pas un instant !"

Posté le 09/08/2023 à 18:24
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Le bistrot parisien comme on l’aime: une cuisine simple et délicieuse, une équipe très sympa et une ambiance sans fioriture. Une adresse qu’on garde en favoris !"

Posté le 17/08/2023 à 21:35
Avis de : Rémi.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce bistrot de quartier avec du caractère et de très belles choses dans nos assiettes. Vraiment une de nos nouvelles adresses préférées dans le quartier!"

Posté le 31/08/2023 à 11:22
Avis de : Martin.u.
Note de : 1 / 5

"Premier avis négatif que je pose sur un établissement. Nous avons bu une bière avec ma copine. La personne tenant le bar à ce moment ne sait décrocher ni sourire, ni « je vous en prie » a nos nombreux merci. Cerise sur le gâteau, en partant, ma copine renverse le dernier fond de sa pinte. Nous redressons le verre (pas cassé) et partons. Arrivé dans notre voiture au bout de la rue, nous avons la surprise de voir que ce monsieur nous a suivit et qu’il se présente à notre fenêtre nous reprochant « vous n’avez pas prévenu que vous aviez renversé pleins de choses sur la table, super attitude vraiment ! ». Incompréhension face à cette réaction complètement démesurée. Merci de ne pas passer vos nerfs sur vos clients."

Posté le 14/09/2023 à 16:40
Avis de : Louis.Y.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement nickel La restauration d'aujourd'hui, parisienne certes, mais irréprochable. Je recommande"

Posté le 22/09/2023 à 10:12
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Plats originaux et excellents"

Posté le 28/09/2023 à 11:53
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait... l'accueil, les conseils, la nourriture, le vin,... nous avons passé une excellente soirée !"

Posté le 05/10/2023 à 11:07
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/10/2023 à 18:46
Avis de : Minod.i.
Note de : 5 / 5

" L'accueil, le service, le cadre, les plats, le vin, l'ambiance... Tout ici est délicieusement simple et tout simplement délicieux. "

Posté le 10/10/2023 à 17:33
Avis de : christian.A.
Note de : 4 / 5

"Fort bon repas, service sympathique, très bon rapport qualité-prix, c'était au menu du midi, ambiance agréable, décor simple."

Posté le 12/10/2023 à 11:42
Avis de : Leah.r.
Note de : 4 / 5

" Bar amusant avec un bon service et de délicieux desserts. "

Posté le 18/10/2023 à 07:30
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Adresse géniale. Cuisine somptueuse. Accueil toujours agréable. On revient toujours avec joie chez recoin !"

Posté le 21/10/2023 à 13:54
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"Super combat de rue contre Ben, barman dévoué et coriace (J'ai perdu)"

Posté le 25/10/2023 à 22:23
Avis de : Jeu.e.
Note de : 5 / 5

"Impressionné par le niveau en magie de Ben, je n'ai jamais revu mes deux euros (c'était la monnaie de mon café). Il a aussi fait disparaître ma carte (mastercard gold). Châpeau l'artiste !"

Posté le 08/11/2023 à 23:50
Avis de : Clara...
Note de : 4 / 5

"Assez déçue de mon dernier passage chez Recoin. La carte était assez similaire et j'avais adoré les champignons et oeuf parfait, mais cette fois la qualité comme la quantité n'étaient pas au rendez-vous. Les portions étaient vraiment toutes petites, cela manquait d'assaisonnement et l'oeuf était froid. 13 euros pour littéralement 3 morceaux de champignons et un oeuf, c'est vraiment exagéré.. Le service était sympathique et le lieu est chouette."

Posté le 10/11/2023 à 12:04
Avis de : Sergei.u.
Note de : 1 / 5

" Le restaurant lui-même en donnera 3 mais le gars derrière le bar est foutu avec sa grande attitude sans raison. Le menu est à chaque fois le même, trop cher "

Posté le 10/11/2023 à 18:13
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais ! La réussite ne vous a pas réussi…. Déjà deux ans que nous venons régulièrement, à deux ou entre amis. Après avoir fait découvert à tous nos proches nous avons pris l’habitude d’y être régulièrement, d’y célébrer quelques occasions. Cette fois je viens pour mon anniversaire, j’invite mes amis, on m’explique que ce n’est pas possible car on ne peut pas être plus de 6 personnes à table, « ca casse l’ambiance du restaurant ». Je tente de trouver un arrangement et suis face a quelqu’un de sourd. Borné, en boucle « ce n’est pas possible ». Prétentieux, idiot…"

Posté le 10/11/2023 à 18:21
Avis de : Ellie.r.
Note de : 5 / 5

" Un déjeuner joliment réfléchi dans un bistrot animé et accueillant. Notre nouveau coup de cœur parisien ! "

Posté le 02/12/2023 à 11:02
Avis de : Cain.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique ! Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais la serveuse ne veut jamais donner le code wi-fi, ça fait trois fois qu’elle trouve toujours une excuse, bizarre"

Posté le 07/12/2023 à 09:29
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"google déconne vraiment il manque la sixième étoile alors je là mets la ⭐️ merci beaucoup beaucoup"

Posté le 13/12/2023 à 13:22
Avis de : Morel.l.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte... Une explosion de saveurs une carte restreinte mais une cuisine pleine de fraicheur. Service sympathique, un peu bruyant car le restaurant est petit et plein de monde. N hésitez pas c est un régal. Bravo à toute la équipe et en particulier aux équipes en cuisine."

Posté le 15/12/2023 à 13:33
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé. Je crois que la carte change tout le temps. C'est très bon et abordable ! Personnel sympa. Pas de réservation le soir. J'y suis allé un jeudi à 2 pour 20h30 et il y avait de la place. Plein assez vite."

Posté le 22/12/2023 à 17:30
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

" INCROYABLE! Le vin, la nourriture, l'ambiance. Super endroit animé, je le recommande sans hésiter. Nous avons partagé de nombreuses assiettes différentes et le personnel nous a conseillé de bons vins naturels pour les accompagner. Nous serons de retour! "

Posté le 30/12/2023 à 12:50
Avis de : Timothée.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Formule du dej a midi délicieuse et vraiment abordable. Très belle carte des vins, un vrai bistronomique de quartier."

Posté le 13/01/2024 à 11:31
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

" Un bar à vins/restaurant parisien surélevé dans un quartier cool et timide. Le menu actuel du chef est réfléchi et délicieux. Même s'il était très rempli, le service était superbe et a permis de passer une soirée parfaite le vendredi soir. "

Posté le 14/01/2024 à 14:35
Avis de : J.A.
Note de : 1 / 5

"Personnel execrable"

Posté le 26/01/2024 à 19:13
Avis de : Julia..
Note de : 4 / 5

" Je n'ai été que deux fois pour le menu du déjeuner, et la deuxième fois, c'était VRAIMENT bien. J'adore l'entrée blini. De belles sauces riches sur tout le reste. La cuisine s'amuse avec les classiques de la cuisine française "

Posté le 30/01/2024 à 12:00
Avis de : Jorge.a.
Note de : 1 / 5

" Hé, j'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. La nourriture était bonne, la plupart du vin (4 bouteilles étaient super) mais l'une d'elles était horrible. Nous avons demandé à le changer et le service était épouvantable, ils ont insisté pour que nous devions payer pour cela. Cela a dégénéré plus qu’il n’aurait dû. Après de longues discussions, nous avons compris, mais ce n'est pas la meilleure expérience. "

Posté le 02/02/2024 à 23:58
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Super sympa ! J’y suis allé pour boire du vin avec deux amis, belle sélection. Nous avons succombé pour le tarama qui était délicieux. À noter : pas de réservation le soir."

Posté le 08/02/2024 à 22:07
Avis de : Sooyoun.p.
Note de : 4 / 5

" Confortable. Terre à terre. J'ai aimé l'ambiance générale de Recoin. Très simple, impeccable et local. Les seuls inconvénients sont probablement qu’il est parfois difficile d’attirer l’attention des serveurs car l’endroit peut être très fréquenté et les desserts auraient pu être meilleurs. J'ai adoré tous les autres petits plats. Mon premier choix est le ceviche. Dans l'ensemble, c'est un magasin impeccable. Cependant, comme il s’agit d’un endroit populaire, les serveurs ont tendance à ne pas s’enregistrer lorsqu’il y a beaucoup de monde. Tous les plats principaux que nous avons partagés étaient délicieux. En particulier, j'ai le plus aimé le ceviche. Le dessert semblait nécessiter un peu plus d'effort. "

Posté le 10/02/2024 à 18:14
Avis de : Samantha.a.
Note de : 5 / 5

"S'installer au comptoir pour prendre un verre de bulles et quelques assiettes à Recoin ou comment commencer une soirée au top !"

Posté le 21/02/2024 à 16:31
Avis de : MARIETTE.a.
Note de : 5 / 5

"À tous les aventuriers et amateurs de bon plats, allez y les yeux fermés"

Posté le 21/02/2024 à 20:43
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit de haute voltige, petit bar/restaurant comme à la maison qui bouscule les papilles. Service attentif et à l'écoute avec une carte des boissons très variée et intéressante qui débouche sur une carte de plats à partager, avec des plats recherchés et surtout des assaisonnements justes qui viennent compléter l'expérience finale. Je suis totalement fan du concept, de l'endroit et de l'expérience, je recommande les yeux fermés ! Merci encore"

Posté le 26/02/2024 à 19:58
Avis de : Cristiano.o.
Note de : 5 / 5

" Il a tout ce qu'un restaurant devrait avoir pour une soirée parfaite. Ambiance, nourriture excellente, belle carte des vins, personnel sympathique et accueillant, zéro touriste (en fait 2, nous et pour cela nous nous en excusons) prix absolument juste. Nous reviendrons certainement. 💪👏 "

Posté le 29/02/2024 à 20:55
Avis de : Roger.h.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente, et le personnel très sympathique !"

Posté le 16/03/2024 à 17:01
Avis de : Dayle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce petit bistrot du 11ème. Les entrées sont au top, les plats aussi, nous avons tous pris le carré de cochon avec sa bonne couche de gras et son jus délicieux. J'ai adoré les petits pickles de graines de moutarde. Les portions pourraient être plus généreuses, j'aurais pas dit non à plus de purée par exemple. Le pain est super aussi et le staff souriant. Bonne trouvaille et à refaire!"

Posté le 22/03/2024 à 20:26
Avis de : Morgane.o.
Note de : 3 / 5

"Nous étions six, personne ne s'est franchement régalé. Nous avons tous commandés des entrées, elles sont arrivées en 3 fois....? Côte de cochon dite à partager pour 2 personnes, vraiment en quantité réduite, toute petite côte coupée en 7 morceaux et 5 pauvres pommes dauphines...Essayez au moins de faire des parts paires. 6 petites pommes dauphines plutôt que 5 n'auraient franchement pas été de trop. Lorsque mon amie a demandé à ce qu'on lui repasse au chaud l'os de la côte qui était rose, on lui a rétorqué ça se mange comme ça. J'ai osé demandé à une personne travaillant là où étaient les toilettes, une réponse sèche et puis en descendant j'ai pu entendre sa collègue lui dire t'es madame pipi ce soir . Franchement déçus."

Posté le 25/03/2024 à 09:24
Avis de : Drossel.t.
Note de : 5 / 5

"Mon coup de coeur 2023, et toujours un de mes restaurants préférés en 2024. Recoin, c’est un bistrot parisien charmant, simple et cool, qui propose une magnifique cuisine de saison. C’est gastro, c’est créatif, c’est beau, et c’est surtout DELICIEUX. Ne loupez surtout pas le menu du midi, à 27 euros (entrée + plat + dessert). Aujourd’hui, j’ai pris une divine fleur de courgette fourrée à la ricotta en entrée, et une merveilleuse caillette avec des lentilles et des petits légumes nouveaux ♥️ Les goûts et textures étaient dingues. Courez-y ! Vous ne serez pas décus ! Un bijou à Paris. D’ailleurs, je crois que je vais y retourner la semaine prochaine 🤣 Le seul petit point négatif s’il doit y en avoir un : lorsqu’il est plein, Recoin peut être un peu bruyant ! Mais ca fait partie de l’ambiance"

Posté le 02/04/2024 à 19:50
Avis de : Emma..
Note de : 3 / 5

"J'étais très impatiente de tester cette adresse et je suis franchement déçue. Les entrées sont à partager, mais la quantité de celles ci ne le permet pas. Hormis les ravioles de céleris qui étaient excellentes, le reste était assez moyen. Les crevettes frites sans aucune sauce/condiment (et on nous l'a refusé quand on en a demandé), la Saint Jacques (oui, car il n'y en avait qu'une coupée en plusieurs morceaux pour l'entrée) plutôt fade. Le plat ne m'a pas marqué, et pour le dessert à 22h30 il n'y avait plus que 2 desserts sur 4 qui étaient disponibles. Le service était bien en revanche."

Posté le 07/04/2024 à 22:13
Avis de : Timo.o.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé un vendredi soir vers 20 heures. C'était plein à craquer, donc j'ai attendu peut-être 15 minutes pour avoir une table à l'extérieur. Belle rue calme et l'ambiance est parisienne chic mais décontractée. Le service était un peu lent car ils étaient pleins mais ils avaient toujours le sourire. La nourriture était vraiment délicieuse et de saison. Délicieux servi avec une belle sélection de vignes naturelles. Je reviendrai certainement! "

Posté le 08/04/2024 à 08:18
Avis de : MORANE..
Note de : 5 / 5

"Super formule déjeuner, des plats fins avec de très belles saveurs. Service top"

Posté le 10/04/2024 à 12:02
Avis de : Giannis.r.
Note de : 5 / 5

" Ambiance, nourriture et service incroyables. Spot local avec des plats de saison et une très belle sélection de vins ! Fortement recommandé !!! "

Posté le 13/04/2024 à 18:34
Avis de : Alessia.e.
Note de : 3 / 5

" L'endroit est sympa, la nourriture excellente... mais le service ? Je ne peux pas réserver à 21h30 un vendredi soir et découvrir que 4 plats sont épuisés et 3 bouteilles de vin également. Absurde. Surtout que l'endroit est petit avec peu de places assises. Et dans tous les cas, le serveur doit nous prévenir du désagrément avant de nous donner le menu. Le dîner était agréable, mais je pense que le vin que nous avons bu a aidé. Parce que le service était pour le moins inattentif. Prix ​​moyens, peut-être un peu élevés. "

Posté le 18/04/2024 à 08:57
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux lunch aujourd’hui chez Recoin. Tous les plats étaient délicieux, le service adorable. Et rapport qualité prix parfait (33€ entrée + plat). Mention spéciale pour le tartare de veau! Je reviendrai vite 💛"

Posté le 20/04/2024 à 15:12
Avis de : Susana.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service. Un peu hors des sentiers battus dans le Marais. Authentique. Pensez à réserver à l'avance. "

Posté le 21/04/2024 à 10:33
Avis de : Allen.l.
Note de : 2 / 5

" J'ai eu ma deuxième visite et la nourriture était délicieuse. Cependant, une souris se précipitait sur le sol du restaurant, se dirigeait vers la cuisine puis revenait au restaurant. Quand j'ai prévenu la serveuse qu'il y avait une souris dans le restaurant, elle m'a dit qu'il y avait un petit trou dans le mur et que c'était Paris. J'ai été vraiment très déconcerté par cela et, pour être honnête, je ne me sentirai pas à l'aise de retourner dans ce resto local malgré l'expérience positive précédente. "

Posté le 20/05/2024 à 11:37
Avis de : Chelsea.r.
Note de : 5 / 5

" Un des meilleurs repas que nous avons eu à Paris : la sole meunière, la tempura de cabillaud et le gravlax de truite étaient fantastiques "

Posté le 28/05/2024 à 08:43
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup cœur !!! Les plats étaient délicieux, une belle carte de vins natures et le service était chaleureux et intentionné. Le tout à un prix très raisonnable. Une adresse à ne pas manquer."

Posté le 01/06/2024 à 05:49
Avis de : Jenifer.e.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! J'ai commandé la glace au poisson et au chipotle et je pense encore à ces plats un mois plus tard. Joli endroit dans une rue calme du Marais. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai en ville. "

Posté le 01/06/2024 à 16:36
Avis de : Sophie.e.
Note de : 2 / 5

"Une Déception. Les entrées étaient très bonnes mais les plats trop salés, et écœurants (aussi bien la sole que les gnocchis). Le vin n’avait aucun mais vraiment aucun goût, le personnel a pris un ton condescendant quand on lui a fait remarquer et a été plutôt désagréable. Les avis et commentaires étant très positifs nous nous attentions à un petit bistrot où nous allions nous régaler. Raté."

Posté le 02/06/2024 à 17:46
Avis de : Cheryl.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité et plats délicieux! Portion plutôt petite à midi et donc entrée-plat-dessert, pourquoi pas?"

Posté le 04/06/2024 à 18:36
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

" Le service décontracté n'enlève rien aux plats délicieux et originaux. J'ai tout apprécié. La nourriture était délicieuse et avait l'air incroyable. "

Posté le 22/06/2024 à 12:09
Avis de : Pascal.H.
Note de : 2 / 5

"Le maître mot semble être plats à partager. Certains sont délicieux. Mais alors le Brie à 6 euros pour une mini tranche servi dans une grande assiette est le symbole de l’ambiance du lieu. Froid et austère. Le service est minimaliste voire dénigrant. Dommage. La restauration est un métier de partage. Certains semblent l’avoir oublié ."

Posté le 26/06/2024 à 21:35
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 2 / 5

"On a bien diné, mais l’équipe est très désagréable. Pourquoi faire ce métier si c’est pour faire la tronche ?"

Posté le 26/06/2024 à 22:43
Avis de : Netchanok..
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un très bon déjeuner ici. Prix ​​très raisonnable avec des produits frais. "

Posté le 28/06/2024 à 13:27
Avis de : Malindu.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est incroyable. Je n'ai jamais mangé un repas aussi délicieux. "

Posté le 02/07/2024 à 11:49
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée très sympa 👍 tous les plats étaient délicieux. Le vin aussi. Les serveurs attentionnés et efficaces !!! Je recommande."

Posté le 07/07/2024 à 07:59
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"Très décevant ! Patron peu aimable qui ne se questionne pas de savoir pourquoi l'assiette est débarrassée pleine. Entrée excellente, en revanche le plat n'était pas à la hauteur. De la viande est ajoutée sur le seul plat poisson de la carte. Questionné à ce sujet, le patron précise d'abord que c'est de l'oignon, puis se justifie ensuite en disant que c'était noté sur la carte (un ingrédient parmi d'autres, absolument pas mis en avant...)."

Posté le 10/07/2024 à 13:04
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Déception. Vraiment dommage. Un accueil froid. A la question de savoir s'il y avait de la viande dans un plat, le serveur nous répond avec un certain dédain bien sûr que non. Finalement si, il y avait bien de la viande. Le problème n'étant pas la viande mais la façon de nous répondre. Niveau gustatif, l'entrée était bonne. Le plat principal ne fonctionnait pas, tant au nez qu'au goût, je n'ai pas pu le finir. Mon amie ne l'a pas mangé non plus. Pourtant je ne suis pas difficile et j'aime les associations originales ! Enfin, au moment de l'addition, personne ne nous demande comment c'est passé notre repas... Dommage."

Posté le 10/07/2024 à 13:07
Avis de : caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, plats originaux, gustatifs et très bien présentés 🙂"

Posté le 19/07/2024 à 11:29
Avis de : Camille.a.
Note de : 3 / 5

"Plats à partager très bons mais peu copieux. Nous avons dû dîner à l’intérieur par 30 degrés (terrasse petite), sans clim ni aération, avec beaucoup de bruit, je decommande en été .."

Posté le 20/07/2024 à 07:08
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 2 / 5

" La nourriture est correcte, mais trop chère (par rapport aux endroits branchés similaires de ce segment). Le service, du moins lors de notre visite, était médiocre La fille ne connaissait pas les vins Mais le plus décevant, c'est qu'il n'y a aucune énergie, aucun concept, aucune atmosphère. La soirée est devenue ennuyeuse "

Posté le 24/07/2024 à 22:49
Avis de : Senelier.y.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Accueil chaleureux. Plats plus que bons et carte des vins riche. On y vient en couple, entre amis ou en famille - Recoin? c’est toujours une bonne idée. Merci pour ce moment ! A très très vite"

Posté le 26/07/2024 à 07:57
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux ! 😋 Grand choix de vin! Petite carte mais gage de qualité !"

Posté le 29/07/2024 à 12:01
Avis de : Nicolas.N.
Note de : 5 / 5

"C'était super, bravo et merci !"

Posté le 31/07/2024 à 13:21
Avis de : ChOupie.a.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu est vraiment sympathique et gagne à être connu. La cuisine y était délicieuse et le personnel vraiment agréable"

Posté le 03/08/2024 à 12:21
Avis de : AllAttiCO.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu une délicieuse expérience chez Recoin à Paris. Le restaurant est petit et confortable, et même si nous avons dû attendre pour avoir une table, cela en valait la peine. Nous avons commencé par un apéritif au bar, en dégustant un verre de bon vin accompagné de délicieuses petites assiettes. Une fois assis, nous nous sommes laissés tenter par leurs plats exquis, chacun un véritable délice. L'ambiance est unique et ajoute au charme du lieu. Certainement un incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose de spécial. "

Posté le 21/08/2024 à 15:57
Avis de : Hannah..
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant très mignon Peu de plats mais ceux que nous avons mangé étaient très bons (pigeon et gnocchi langoustines) Petite déception sur l'entrée (crevettes) qui était très aigre et pas très agréable en bouche, ainsi que le dessert qui manquait de technique. Mais le lieu est très sympathique et intime."

Posté le 24/08/2024 à 07:07
Avis de : Loukia.h.
Note de : 5 / 5

" Tapas hipsters super cool. Veuillez également imprimer le menu en anglais. 🙏 "

Posté le 24/08/2024 à 12:25
Avis de : Bill..
Note de : 3 / 5

" Cela aurait probablement été 4 étoiles s'ils n'étaient pas littéralement hors de la moitié du menu lorsque nous nous sommes assis à 21h30. Je comprends le concept d'être un restaurant d'origine locale dont le menu change quotidiennement en fonction de ce qui est disponible, mais il ne reste qu'un seul des plats principaux et 4 des entrées indisponibles est un peu ridicule. Oh, et pour couronner le tout, ils ont manqué de trois options de desserts pendant notre repas, alors quand est venu le temps de commander un dessert, c'était une autre bonne surprise. La nourriture que nous avons eue était aléatoire - le sashimi à la ricotta était tout simplement bizarre, et la tempura de crevettes était frite à une température trop basse, ce qui la rendait détrempée et grasse à la sortie. Le pain était rassis. Le service était gentil et efficace, une atmosphère agréable et des prix extrêmement justes combinés à une excellente sélection de vins ont rendu cela bien meilleur, mais les gars, veuillez commander plus de vos ingrédients afin que les tables tardives puissent profiter de la même expérience que les premières. "

Posté le 03/09/2024 à 13:35
Avis de : JP.H.
Note de : 5 / 5

"L’atmosphère est sympa malgré une salle bruyante. Le service est au top, super efficace et sans chichi. Bons conseils sur la carte et le vin. Les assiettes sont absolument délicieuses! Médaille d’or au rouget et au Paris-Brest."

Posté le 06/09/2024 à 00:19
Avis de : Romane.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable. Nous n’avons pas eu de carte avant 15 minutes alors que d’autres tables installées après nous l’ont eu directement. J’ai dû moi-même y aller pour que l’on me dise « par contre c’est pas pour manger » d’un ton condescendant alors que tout le monde avait la possibilité de commander à côté. Bref très déçue alors qu’auparavant l’accueil était vraiment cool et la nourriture semblait plus élaborée et beaucoup moins chère !"

Posté le 13/09/2024 à 05:19
Avis de : Juliette.a.
Note de : 2 / 5

"Excellente cuisine mais service pas au niveau : 20’ d’attente avant de pouvoir commander à boire, 30’ après : »vous êtes au courant qu’on a un un 2e service ? »… et on a essayé un feed-back constructif sans succès"

Posté le 16/09/2024 à 19:53
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe extraordinaire, une cuisine aussi élégante que gourmande, petit plus aux serveuses qui nous ont parfaitement guidé lors de notre choix du vin"

Posté le 16/09/2024 à 22:25
Avis de : kevin.u.
Note de : 5 / 5

" Notre séjour a été très agréable et la nourriture était excellente Très bien "

Posté le 17/09/2024 à 10:59
Avis de : Andrea..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en terrasse au soleil, on s’est régalés, bon rapport qualité prix sur la formule du midi, on reviendra ! Seul petit bemol : on est un peu à l’étroit sur les tables en terrasse"

Posté le 20/09/2024 à 14:23
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" dîner parfait à Paris 💕 "

Posté le 22/09/2024 à 08:48
Avis de : Carey.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne sélection de vins, assiettes solides mais sans prétention, ambiance conviviale "

Posté le 25/09/2024 à 18:20
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne mais juste trop chère, une belle sélection de vins mais très chère et le service était tout simplement horrible "

Posté le 29/09/2024 à 09:40
Avis de : Sim.i.
Note de : 5 / 5

" C'était un restaurant de chef très réussi. Leurs menus changent. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et avons mangé de très bons plats français. L'endroit n'est pas très grand, alors assurez-vous de faire une réservation et savourez une cuisine délicieuse accompagnée de bonnes boissons. "

Posté le 30/09/2024 à 20:36
Avis de : Arthur.d.
Note de : 5 / 5

" Mon mon mon mon "

Posté le 19/10/2024 à 15:02
Avis de : Robert.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un moment très agréable hier soir. Avec 4 personnes partagées 4 entrées, 2 plats principaux et une belle bouteille de vin. Excellent service ! Moules incroyables et superbes desserts. "

Posté le 20/10/2024 à 06:14
Avis de : Masaya.a.
Note de : 5 / 5

" De tous les plats que j'ai mangés lors de mon voyage en France, celui-ci était le plus impressionnant. L'atmosphère du restaurant était géniale et le personnel était très attentionné et expliquait le menu en anglais. J'ai oublié les noms des plats, mais les saveurs des ingrédients et des sauces des trois plats étaient harmonieusement harmonisées et j'étais plus que délicieux. "

Posté le 29/10/2024 à 04:46
Avis de : Matheus.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était incroyablement délicieuse. J'ai commandé les 2 entrées, une entrée et un dessert (plus un verre de vin bien sûr). Je ne peux rien dire de mal car chaque bouchée était à couper le souffle. En ce qui concerne le prix, c'était également raisonnable pour la qualité de la nourriture et sa qualité. 10/10 "

Posté le 31/10/2024 à 16:21
Avis de : Amany.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé pour 21h30, dès 22h il nous a été indiqué que les cuisines fermaient et qu’il fallait procéder aux dernières commandes. Il nous a aussi été demandé lorsque nous mangions les plats si on voulait des cafés, sans nous laisser le temps de manger nos plats ou nous parler des desserts… service tout simplement déplorable. C’était bon mais quantité à la limite du risible, sans parler du prix. Je ne recommande pas ce restaurant et n’y retournerai pas."

Posté le 03/11/2024 à 18:00
Avis de : Gael.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil froid. Se la raconte un peu. Dommage. Sinon nourriture bonne. Y'a que le chef en cuisine que tu salues pour descendre aux toilettes qui te fait un large sourire."

Posté le 13/11/2024 à 14:08
Avis de : Benedetta.a.
Note de : 5 / 5

" SUPERBE restaurant ambiance bistro dans le Marais Des accords très créatifs pour les assiettes avec des ingrédients simples mais savoureux. Pas le plus grand choix mais tout est super bon ! Le spot n'est pas très grand mais apparemment très fréquenté, réservez donc à l'avance. Mention spéciale à la jeune fille au comptoir (belge de La Louvière), elle était très gentille et accueillante ! "

Posté le 15/11/2024 à 14:07
Avis de : Olga.h.
Note de : 5 / 5

"Cozy ambiance pour dinner dans la semaine"

Posté le 28/11/2024 à 21:27
Avis de : candice.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon restaurant, ambiance chaleureuse, mais la taille des plats est très décevante !! Rapport qualité/ taille/ prix des plats à revoir que ce soient les entrées, plats ou desserts! On reste sur notre faim :("

Posté le 30/11/2024 à 12:48
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"C’est merveilleux!"

Posté le 02/12/2024 à 12:49
Avis de : Gabriel...
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive et savoureuse, service convivial et au top!"

Posté le 04/12/2024 à 21:28
Avis de : Jim.m.
Note de : 5 / 5

" C'est un petit restaurant français exceptionnel. C'est mon 4ème jour à Paris et je viens de prendre mon meilleur repas des 4 jours chez Recoin. C’est authentiquement français, contrairement à la plupart des restaurants des zones touristiques. Cela nécessite des réservations. "

Posté le 11/12/2024 à 12:38
Avis de : Sean.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable avec un excellent menu pour le déjeuner. Je le recommande vivement. "

Posté le 12/12/2024 à 15:55
Avis de : EAT.O.
Note de : 5 / 5

" Incroyable! L'endroit le plus délicieux de Paris ! "

Posté le 16/12/2024 à 19:39
Avis de : nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Produits ultra frais et travaillés pour des saveurs qui placent Recoin au dessus d'un bistrot traditionnel. Rapport qualité/prix imbattable au déjeuner. Très bon choix de vins (natures). L'accueil n'est qu'amour."

Posté le 17/12/2024 à 19:06
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours incroyable!!"

Posté le 19/12/2024 à 21:00
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"C’est vraiment très bon mais la quantité des assiettes est vraiment à revoir vs prix (le soir). Une addition salée avec 80% de pain dans l’estomac le soir. Rapport qualité prix bien plus correct à midi (5 étoiles pour le dej et 3 étoiles pour le dîner)"

Posté le 08/01/2025 à 22:29
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, nous sommes tombés sur cette adresse que je recommande chaudement ! 27€ entrée plat dessert : ce genre d'adresse où le rapport qualité-prix est difficilement battable. Des plats originaux, avec saveurs qui changent. Service chaleureux et très efficace. Foncez !"

Posté le 13/01/2025 à 13:11
Avis de : Naïs..
Note de : 5 / 5

"Un excellent resto avec de superbes saveurs, où l’on est très bien accueilli !"

Posté le 14/01/2025 à 21:56
Avis de : Gabriel.O.
Note de : 5 / 5

"Resto pour bons vivants, les hôtes sont supers : je recommande les yeux fermés"

Posté le 15/01/2025 à 13:38
Avis de : de.a.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas l'habitude de laisser des mauvais commentaires aux restaurants car j'ai des amis restaurateurs et je sais que c'est un métier difficile, mais j'ai dîné ici hier soir avec une amie et j'ai eut la très mauvaise surprise de trouver un asticot (vivant 🤢!!!) dans mes crevettes Tempura. Nous avons reçu des excuses heureusement, et une proposition un peu insistante de nous offrir un dessert, ce qui partait sûrement d'une bonne intention, mais celui-ci s'est révélé être immangeable avec un goût métallique très désagréable. Pour couronner le tout, mon amie a payé l'addition sans que je fasse attention (beaucoup trop salée au vu du niveau général et de l'expérience), et après vérification....nous avons bien été facturées du plat qui contenait l'asticot ! UNE HONTE ! (Je n'aurai rien dit si le plat avait été déduit, ce qui était le grand minimum !) Enfin, on est ressorti en sentant la friture comme jamais, autant dire que mon amie qui est du quartier et avait l'habitude d'y aller de temps en temps, n'y remettra jamais les pieds."

Posté le 16/01/2025 à 08:12
Avis de : Danny.r.
Note de : 5 / 5

" Incroyable - nous avons trouvé ce restaurant sur des listes de plats écrites en français et non en anglais - vous pouvez comprendre pourquoi - des plats équilibrés et réfléchis avec les ingrédients les plus frais. Ma femme et moi allons en France depuis une décennie et c’était sans doute l’un des meilleurs repas que nous ayons jamais mangé. "

Posté le 16/01/2025 à 20:08
Avis de : Christophe.r.
Note de : 3 / 5

"Bien mais sans intérêt particulier. Le roesti a 24€ m'a achevé. Et globalement pas grand chose dans l'assiette. Après le resto était plein, signe que ça plaît donc respect."

Posté le 17/01/2025 à 07:17
Avis de : Jazzylive..
Note de : 5 / 5

" Le chef de ce restaurant est le même gars que le joueur du clip « Freestyler » de Bomfunk MC. "

Posté le 28/01/2025 à 17:04
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine raffinée, service et ambiance au top."

Posté le 06/02/2025 à 07:49
Avis de : Laura.t.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot comme on aime, avec l’ambiance qui va avec. L’accueil y est chaleureux, les plats très goûteux, et on adore la décoration minimaliste à l’ancienne."

Posté le 06/02/2025 à 14:05
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Entrees, plats, desserts, vin : tout était bon. Ambiance cosy et service de qualité, attentionné. Je suis ravie"

Posté le 06/02/2025 à 15:03
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Pas beaucoup de plats au menu, mais pour moi c'est plutôt une qualité, d'autant plus que c'était très bon ! La carte des vins est en revanche plutôt grande avec de très bonnes bouteilles. Les serveurs sont également très gentils. J'ai passé un super bon moment !"

Posté le 07/02/2025 à 14:15
Avis de : Dan.i.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant un peu surfait avec un rapport qualité prix disproportionné. Une carte avec des noms pompeux et les prix en rapport pour au final manger quelques crevettes grillées au paprika et une croquette de pommes de terres, bref c’était bon mais loin du titre évocateur de la carte, le prix était lui bien le même… trop élevé pour de tels plats"

Posté le 09/02/2025 à 12:39
Avis de : Amelia.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux déjeuner et ambiance agréable "

Posté le 09/02/2025 à 17:08

Entreprises à proximité