Quartier Rouge

📌 52 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

4.4 / 5
(408 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Quartier Rouge qui se situe au 52 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.81.29.42.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marc...
Note de : 4 / 5

"Bar Resto Sympa, nouveau, excellente cuisine, raffinée et a portée de toutes les bourses ..."

Posté le 15/05/2015 à 16:47
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un Bistrot très chaleureux, une cuisine sensible et bons vins. Une cantine parfaite pour prendre l'air rapidos le temps du midi, vraiment très chouette pour commencer une soirée avec un apéro, et au top pour une belle tablée entre amis le soir... Une ambiance familiale, service très sympa et rapide, sensation de faire partie de la maison dès qu'on bois un premier verre, et agencé pour permettre aussi un diner plus intime. Bref un bon moment quelle que soit l'ambiance recherchée, à tester au plus vite!"

Posté le 20/07/2015 à 22:19
Avis de : Sur.o.
Note de : 2 / 5

"Restaurant repris récemment. Banal, prétentieux, cher, très bruyant."

Posté le 10/12/2015 à 10:50
Avis de : Kaci.H.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance , bonne bouffe , je recommande"

Posté le 05/05/2016 à 21:40
Avis de : Carmen.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa."

Posté le 21/06/2016 à 12:31
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Terrasse exposée au soleil, accueil familial, décoration de bistrot classique et de goût, journaux du jour, prix raisonnables pour paris, et carte renouvelée tous les jours, le quartier rouge à tout du Q.G de quartier! :) allez-y les yeux fermés."

Posté le 14/07/2016 à 21:23
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, généreux et bon"

Posté le 02/08/2016 à 19:48
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons régulièrement dans cette sympathique cantine de quartier. Produits frais, carte renouvelée on se surprend à faire confiance au patron pour le choix des plats et sans regrets! Rapport qualité/prix plus que raisonnable et ambiance chaleureuse! Je conseille vivement"

Posté le 24/09/2016 à 19:59
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bistro du quartier. Les plats sont délicieux et travaillés. Ambiance agréable et patron sympathique. A tester et recommander"

Posté le 24/09/2016 à 20:04
Avis de : Benoit...
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, ambiance tamisée agréable et bonne musique. Plats raffinés à base de produits frais. Nous reviendrons."

Posté le 29/10/2016 à 21:29
Avis de : Lyès..
Note de : 5 / 5

"Génial !"

Posté le 02/02/2017 à 10:48
Avis de : William.b.
Note de : 3 / 5

"Joli petit bar, ambiance sympathique, tarifs classiques dans le coin. Je n'y ai pas mangé donc je ne peux rien dire sur la qualité des repas. Rien à signaler."

Posté le 21/02/2017 à 11:31
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Accueillant avec de bon petits plats, un restaurant qui vos le coups de s'y arrêter"

Posté le 26/03/2017 à 22:01
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise que ce petit restaurant singulier. Tres Bonne cuisine très bon vins et super accueil. Rapport Qualité prix Top. C'est une très belle trouvaille dans le quartier."

Posté le 07/05/2017 à 17:03
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistro de quartier avec des trouvailles"

Posté le 29/05/2017 à 03:00
Avis de : marolleau.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa. Nourriture sans être inventive de qualité"

Posté le 03/06/2017 à 08:54
Avis de : henri.i.
Note de : 4 / 5

"Simpa et correct"

Posté le 02/07/2017 à 16:23
Avis de : Vincent.m.
Note de : 5 / 5

"Tranquille, convivial et chaleureux. Restauration avec de bons produits bio pour la plupart préparés par de très bons cuistots. Bonne carte de vins. Serveurs et serveuses très sympathiques. Concerts de jazz le dimanche de 18h à 21 h de haut niveau."

Posté le 26/07/2017 à 21:05
Avis de : Harald.a.
Note de : 5 / 5

" L'une des expériences françaises les plus authentiques que nous ayons eues. Le personnel parle un minimum d'anglais, mais est très sympathique et désireux de gérer les barrières linguistiques. Très bonne nourriture, entièrement entourée de locaux. "

Posté le 12/08/2017 à 12:59
Avis de : Rafael.a.
Note de : 5 / 5

" Repas et desserts incroyables! L'ambiance qui règne dans les lieux est géniale. Ne le manquez pas ! "

Posté le 16/08/2017 à 22:44
Avis de : morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très convivial, on a l'impression que tout le monde se connaît. Des petits concerts y sont organisés parfois"

Posté le 18/08/2017 à 07:37
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Place aux arts dans ce bistrot parisien ! Expo d'artistes à voir et jazz le dimanche soir"

Posté le 09/09/2017 à 19:04
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un de ces rares cafés de quartier pleins d'habitués et où on mange très bien à des prix raisonnables. Super accueil. Ca change des endroits faussement authentiques brancho-hipstos qu'on croise partout dans la ville."

Posté le 15/09/2017 à 07:44
Avis de : AUDREY.O.
Note de : 5 / 5

"J adore ce bar .... Bar de quartier ou on se sent bien !"

Posté le 17/09/2017 à 10:18
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Super cuisine, bon vin, accueil chaleureux"

Posté le 03/10/2017 à 05:19
Avis de : Marie.1.
Note de : 5 / 5

"Bonne bouffe, produits frais , très bon accueil je recommande."

Posté le 19/10/2017 à 15:39
Avis de : iGor..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable !"

Posté le 22/10/2017 à 07:14
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de quartier - bar aussi d'ailleurs. Le chef est vraiment intéressant, ses risottos variés sont toujours délicieux. Et ne ratez pas la mousse au chocolat aux fèves de Tonka si elle est au menu, à tomber !"

Posté le 28/10/2017 à 09:50
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et très bonne ambiance. Équipe très sympa"

Posté le 21/11/2017 à 14:45
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, assez typique de Paris, la cuisine est vraiment excellente, les serveurs très agréable et à l'écoute, je compte bien y retourner !!"

Posté le 04/12/2017 à 12:50
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et sans prétention. Prix raisonnables."

Posté le 26/12/2017 à 17:54
Avis de : Eoin.o.
Note de : 5 / 5

" Je viens de passer un excellent repas dans ce superbe restaurant. Le menu était petit mais mon partenaire a qualifié cet endroit de meilleur repas du voyage. Endroit local, bon rapport qualité-prix et nourriture délicieuse. 5 étoiles 👌 "

Posté le 08/01/2018 à 21:12
Avis de : SphynX.i.
Note de : 5 / 5

"Cool surtout cherif"

Posté le 10/01/2018 à 22:35
Avis de : Steve.u.
Note de : 1 / 5

" Environnement agréable, commandé le steak. C'était comme manger une vieille botte... dur comme des clous. Non recommandé "

Posté le 16/01/2018 à 19:23
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"jamais déçu !"

Posté le 25/01/2018 à 09:38
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

"Risotto aux légumes d’hiver somptueux et linguinis aux gambas goûteux"

Posté le 03/02/2018 à 21:09
Avis de : Maly..
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison absolument délicieuse servie dans un contexte chaleureux, on s y sens comme chez soi. Ambiance décontractée à l heure de l 'apero Les clients déambulent très à l'aise entre le bar et le trottoir où s étalent de vieux meubles tels que canapés prêts à endosser vos postérieurs."

Posté le 07/02/2018 à 17:16
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique"

Posté le 13/02/2018 à 16:43
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Accueil super des le depart. La carte est variée. Les cuissons sont soignées. Nous avons passés un très bon moment. Déco vintage qui donne un charme particulier très agréable. On se sent comme à la maison. Merci Riadh et Samuel !"

Posté le 25/02/2018 à 12:58
Avis de : Nadine.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très sympa et la nourriture excellente. Je vous recommande de tout particulièrement le risotto aux cèpes. A découvrir."

Posté le 08/03/2018 à 14:54
Avis de : Bora.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai apprécié la charcuterie et le vin ici. Le service était excellent - gentil, sympathique et arrangeant (nous avons amené un bébé). "

Posté le 02/04/2018 à 18:48
Avis de : Mickey...
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé quelques fois. La nourriture est vraiment bonne et les gens sont super. Ils ont de la musique jazz live le dimanche! "

Posté le 12/04/2018 à 05:41
Avis de : Jean-Arthur.O.
Note de : 4 / 5

"Assez intéressant"

Posté le 18/04/2018 à 13:55
Avis de : Amy.e.
Note de : 5 / 5

" Notre préféré du quartier. Personnel sympathique, nourriture de qualité, prix corrects. Ne déçoit jamais ! "

Posté le 03/05/2018 à 21:53
Avis de : Feeoze..
Note de : 2 / 5

"Service ultra long, plats et entrée moyens, vin et dessert bons. Restau de quartier à l'ambiance sympa mais la cuisine ne suit pas. Bonus après le dîner : les vêtements qui sentent la cigarette tellement il y a de fumeurs en terrasse. Je ne recommande pas."

Posté le 20/06/2018 à 09:20
Avis de : fabisback..
Note de : 5 / 5

"Bonne musique bonne ambiance bon Cote du Rhône"

Posté le 24/06/2018 à 19:22
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Supet sympa ! Barman super cool ! Serveur pareil :) Et musicien(ne)s passionné(e)s et passionant(e)s ! Merci à vous tous pour cette soirée de plaisir musical :)"

Posté le 01/07/2018 à 21:56
Avis de : Gioconda.u.
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 12/07/2018 à 10:42
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa, titi parigot comme on aime et ça fait plaisir d'avoir de la qualité dans une assiette bien travaillée"

Posté le 10/08/2018 à 23:14
Avis de : Abdelali.l.
Note de : 4 / 5

"Indispensable si on visite Amsterdam"

Posté le 21/08/2018 à 19:49
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent tartare et cadre très agréable Très bonne adresse !"

Posté le 25/08/2018 à 18:52
Avis de : cariburkhardt..
Note de : 4 / 5

" Bien quand ils ont de la musique live. Nous n'avions que du vin, donc je ne peux pas revoir la nourriture. "

Posté le 16/09/2018 à 21:07
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto, club de jazz et jam les dimanches"

Posté le 01/10/2018 à 13:03
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"Banal!"

Posté le 08/10/2018 à 13:02
Avis de : Elorac..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et patrons très sympas !"

Posté le 08/12/2018 à 01:22
Avis de : Jacques-Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au dessus de tout soupçon"

Posté le 08/12/2018 à 23:09
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, sympa, bons produits.... je recommande"

Posté le 13/12/2018 à 22:44
Avis de : Claudine.r.
Note de : 1 / 5

"Lieu bruyant qui invite des musiciens que personne n'écoute dans la cacophonie ambiante de foule debout. Une programmation impossible à connaître sur le site, facebook ou même en téléphonant. Personnel désagréable. A éviter si vous aimez la musique et respectez les musiciens"

Posté le 16/12/2018 à 22:37
Avis de : Moallic.n.
Note de : 5 / 5

"Hier soir nous avions envie d'un moment simple et vrai, nous étions au bon endroit! Service au top, cuisine excellente, musique chaleureuse et spontanée, un super jazz live sans doute improvisé! Je recommande, et reviendrai avec joie!"

Posté le 31/12/2018 à 16:13
Avis de : Mercedes.o.
Note de : 5 / 5

" La qualité de la cuisine de ce petit et charmant établissement parisien surprend... Ambiance agréable et chaleureuse... Parfait pour un repas. "

Posté le 20/01/2019 à 15:07
Avis de : ichun.h.
Note de : 5 / 5

"Nourritures frais, bonne cuisine."

Posté le 17/02/2019 à 17:02
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique bonne musique de jazz"

Posté le 02/03/2019 à 09:44
Avis de : Bruno.g.
Note de : 5 / 5

"Service, accueil et qualité des plats excellents!"

Posté le 03/03/2019 à 16:16
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"LIEU très sale"

Posté le 26/03/2019 à 13:04
Avis de : Jürgen.e.
Note de : 4 / 5

" Merveilleux pour un dernier verre. Hôte sympa. Quel est le goût de la nourriture ? Je n'en ai aucune idée, mais c'était une soirée agréable et décontractée avec du bon vin et de la bonne musique Motown. "

Posté le 02/04/2019 à 21:27
Avis de : Sev..
Note de : 5 / 5

"Bonne musique"

Posté le 12/04/2019 à 08:03
Avis de : Lise.o.
Note de : 5 / 5

"Bar/resto tres convivial ! musique au top, à ne pas rater ! Ambiance décontractée, bon enfant, on s'y sent bien immédiatement :)"

Posté le 13/05/2019 à 02:07
Avis de : Alex.n.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, tarif raisonnable, nourriture de bonne qualité. Décoration originale, lieu un peu bruyant."

Posté le 15/05/2019 à 09:44
Avis de : Helena.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de quartier, des prix corrects, surtout au bar, une carte classique mais bien faite et qui change régulièrement. Quartier Rouge c’est surtout une ambiance, entre habitués et jeunes actifs décontractés, ce n’est pas « boboland », le lieu a gardé son esprit « vieux rade de quartier » (ça l’était jusqu’à il n’y a pas si longtemps). Et le dimanche aprem il y a des concerts de jazz gratuits, parfois des ventes de vinyles, des expos de peinture... Esprit bonne franquette ds un decor simple mais chaleureux."

Posté le 30/05/2019 à 23:06
Avis de : Kitkit.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 24/06/2019 à 15:13
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait. De loin mon coup de cœur dans le quartier."

Posté le 28/06/2019 à 19:05
Avis de : Lili.l.
Note de : 5 / 5

"Jazz live tous les dimanches soir."

Posté le 10/07/2019 à 06:02
Avis de : Thomas-Oshagan.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon et bonne ambiance"

Posté le 12/07/2019 à 06:12
Avis de : Wassi.O.
Note de : 3 / 5

"Rien de particulier si ce n est la présence d un piano ds la salle principale."

Posté le 13/07/2019 à 23:20
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé un dimanche soir. C'était génial. Jazz band, bons produits, prix très correct !"

Posté le 14/07/2019 à 19:54
Avis de : Diana.e.
Note de : 4 / 5

"Chouette endroit dans une ambiance détendue où l'on peut boire mais aussi dîner. Endroit où j'aime me poser, siroter, discuter...."

Posté le 23/07/2019 à 21:48
Avis de : Elie..
Note de : 4 / 5

"Service rapide et sympa, plats ok, carte des vins et prix correctes"

Posté le 26/07/2019 à 13:50
Avis de : Susana..
Note de : 4 / 5

" Charmant petit endroit pour découvrir une ambiance locale authentique. Buzzy un vendredi soir. Grande sélection de vins. Il y avait la nourriture gras, burrata et entrecôte qui était délicieuse. Le personnel était très sympathique et a suggéré un bon accord vin avec mon steak! Hautement recommandé. "

Posté le 03/08/2019 à 17:44
Avis de : Aisha..
Note de : 4 / 5

" Excellent restaurant local, le propriétaire a pris une chaise et discutait toute la nuit avec différents groupes. Ils ont partagé le steak pour moi et un ami et nous sommes très amicaux avec leurs recommandations. C'était une bonne surprise de le trouver et je reviendrais "

Posté le 05/08/2019 à 19:00
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, cuisine au top avec des produits frais de qualité, les vins sont choisi avec soin (de vraies découvertes) Je recommande le dimanche soir avec les concerts de jazz. C'est le top pour se préparer à reprendre la semaine. Le personnel est très sympa et réactif Un super endroit comme on les aime dans le ème !!!"

Posté le 07/09/2019 à 08:16
Avis de : Didier.n.
Note de : 5 / 5

"Concert jazz tout les dimanches soirs..."

Posté le 08/09/2019 à 18:13
Avis de : Guy.l.
Note de : 5 / 5

"C'est le patron, le problème."

Posté le 19/09/2019 à 16:44
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Meilleur epreso du cartier et surtout très bon accueil"

Posté le 25/09/2019 à 13:04
Avis de : Cauê.a.
Note de : 5 / 5

"Le jazz de dimanche est impec, super. Il y a une ambiance très chaleureuse. Je le trouve le plus sympa resto bar du quartier!"

Posté le 28/09/2019 à 22:11
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

"Super Ambiance, super bouffe, tarifs raisonnables, et super musique le dimanche ! Le meilleur bar du Quartier"

Posté le 30/09/2019 à 10:17
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa et très bonne cuisine."

Posté le 26/10/2019 à 13:51
Avis de : Hélène.h.
Note de : 4 / 5

"Endroit de caractère et authentique. Bonne cuisine. Service punchy"

Posté le 29/10/2019 à 19:40
Avis de : Adrien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit restaurant de quartier, avec une carte appétissante et un service agréable."

Posté le 30/10/2019 à 08:52
Avis de : eloise.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service très accueillant."

Posté le 11/11/2019 à 13:31
Avis de : Philippe.s.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine prix abordables"

Posté le 14/11/2019 à 06:26
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

" Le bistrot parisien éponyme : carte simple et bien concoctée à base de produits frais de saison, bar en bois et sa horde de rencontres décontractées... Ajoutez à cela de grands concerts de Jazz tous les dimanches de 18h à 22h et un service punchy et dédié pour une recette gagnante. Essayez-le ! "

Posté le 25/11/2019 à 19:24
Avis de : Roland.a.
Note de : 5 / 5

" Un super petit café classique dans un quartier intéressant de la ville. J'ai laissé tomber le n pour un café rapide et j'ai trouvé que l'ambiance était bonne alors je suis revenu pour le déjeuner après une promenade autour du Père Lachaise, c'était excellent. "

Posté le 01/12/2019 à 14:17
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyable. Les dimanches avec du jazz. Un incontournable à Paris si vous souhaitez retrouver cette vieille ambiance jazzy. "

Posté le 25/12/2019 à 13:56
Avis de : Adel.s.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, rien à dire, c était bon et original, et le service était parfait"

Posté le 27/12/2019 à 17:48
Avis de : Lucas.a.
Note de : 3 / 5

"Je ne connais pas exactement mais ce restaurant a l'air d'être prometteur"

Posté le 03/01/2020 à 09:45
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Service agréable et bonne musique !"

Posté le 03/01/2020 à 22:30
Avis de : Thomas.�.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot a l ancienne encré dans le quartier.Ou les mots circulent"

Posté le 11/01/2020 à 21:01
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

"Super Bistrot de quartier, service au top, cuisine maison très abordable, sélection de vins de petits producteurs Bio et Nature très originale et non élitiste...Seul Bémol pour M.Chapoutier (gros négoce) qui n'a rien a faire parmi la carte des vins..."

Posté le 14/01/2020 à 21:09
Avis de : melanie.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivée à 15h10, nous nous asseyons en salle. Le serveur nous dit j'arrive. Il sert des clients qui arrivent après nous au Bar et en salle. Après 10 min d'attente celui prend notre commande et nous précise qu'il va manger et qu'il nous servira après ! Le serveur aurait du nous dire qu'il prennait sa pause au lieu de nous faire attendre, nous aurions compris. Dommage."

Posté le 24/01/2020 à 15:24
Avis de : Tchigi.e.
Note de : 1 / 5

"Venue pour un simple café, la tasse et la coupelle sont juste dégueulasse, bon pour un retour immédiat au lave-vaisselle, mais cela est servi sans complexe... C'est en sentant un goût infect dans le café que j'ai réalisé..."

Posté le 27/01/2020 à 11:07
Avis de : Manuela.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit charmant pour passer un bon moment, que ce soit pour un verre ou un déjeuner rapide. L'homme du bar NLS a dit que le dimanche, ils avaient une soirée jazz... La prochaine fois, j'essaierai d'y aller dimanche ! "

Posté le 27/01/2020 à 13:34
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très familial avec une cuisine maison originale et soignée. Service plein d'humour et de convivialité"

Posté le 08/02/2020 à 11:04
Avis de : Cyrille.g.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de quartier, de bon vins"

Posté le 10/02/2020 à 22:24
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot de quartier très bonne cuisine simple efficace"

Posté le 13/02/2020 à 05:13
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité ptix"

Posté le 13/02/2020 à 18:47
Avis de : françois.A.
Note de : 4 / 5

"Très très bon restaurant, très bon rapport qualité-prix. Un excellent pichet de vin rouge. cuisine créative, de qualité, qui sort de l'ordinaire et qui mérite largement quatres miams mais j'enlève une étoile parce que j'avais froid aux pieds. Donc autant y aller quand il ne fait pas trop frisquet dehors."

Posté le 21/02/2020 à 00:02
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, très bon service et nourriture agréable. Nous reviendrons ;)"

Posté le 21/02/2020 à 11:38
Avis de : Guylaine.a.
Note de : 1 / 5

"C'est véritablement un p'tit resto familial je regrette j'étais déçue C'était peut être pas le bon jour ? On verra pour une prochaine fois"

Posté le 06/03/2020 à 17:12
Avis de : jean-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Concerts jazz très sympas le dimanche soir"

Posté le 05/04/2020 à 11:33
Avis de : Sana.u.
Note de : 5 / 5

"Merci merci pour votre soutien, générosité et humanité repas excellents goûteux Encore un grand merci de la part de l'équipe soignante d'aviron"

Posté le 06/05/2020 à 22:27
Avis de : Lidia..
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier vraiment sympa"

Posté le 29/06/2020 à 11:26
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"très, tres bien. super patron, service charmant et prix décents. expo photo magnifique."

Posté le 21/07/2020 à 11:22
Avis de : Tyrynn..
Note de : 5 / 5

"Sympa, bon rapport qualité prix. Accueil impeccable"

Posté le 12/08/2020 à 08:02
Avis de : Auguste.s.
Note de : 1 / 5

"Patron alcoolisé, plat oublié et revu à la baisse. Burratina congelée. Décevant"

Posté le 27/08/2020 à 16:11
Avis de : ernest.o.
Note de : 4 / 5

"pour le jazz du dimanche soir je n'hésite jamais,accompagné d'un bon verre de vin je savoure ces moments uniques."

Posté le 20/09/2020 à 22:32
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 09/10/2020 à 18:05
Avis de : Alexia.b.
Note de : 5 / 5

"Équipe très attentionnée, repas variés et délicieux ! Merci beaucoup"

Posté le 22/10/2020 à 11:26
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , l'ambiance et convivialet on mange très bien. puis le patron est sympa"

Posté le 20/12/2020 à 14:02
Avis de : Karan.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 25/12/2020 à 23:41
Avis de : h.sebbane..
Note de : 5 / 5

"Un super endroit,tout les dimanches du jazz"

Posté le 05/01/2021 à 19:18
Avis de : Patou.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial avec une belle atmosphère dans un quartier purement parisien"

Posté le 27/06/2021 à 20:06
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et plats savoureux. Agréablement surpris."

Posté le 08/07/2021 à 20:58
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" Musique JAZZ live, ambiance parisienne, parfaite pour se détendre, pourrait être un rendez-vous avec un livre ou une conversation animée avec votre tribu... un délice total ! "

Posté le 12/07/2021 à 09:43
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super ambiant avec des musiciens de jazz le dimanche soir. Serveur très sympa, plats tout à fait corrects, spécialités de vins bio et natures. En plus, c’est ouvert les dimanches soir du mois d’août ! J’ai passé une très bonne soirée."

Posté le 03/08/2021 à 15:00
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"La base!"

Posté le 16/08/2021 à 00:42
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 28/08/2021 à 18:27
Avis de : Birgit.h.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant authentique très sympathique avec des plats et un menu typiquement français (escargots, poissons, etc.). "

Posté le 29/09/2021 à 07:32
Avis de : Tangerine..
Note de : 4 / 5

" Amusant, exigu et fou. Endroit amusant parfait pour du jazz et des rencontres. "

Posté le 08/11/2021 à 17:53
Avis de : AKG.e.
Note de : 3 / 5

"A voir ."

Posté le 09/11/2021 à 14:15
Avis de : Grégoire.u.
Note de : 5 / 5

"Le bar de quartier par excellence ! Les dimanches jam de jazz sont un must !"

Posté le 16/11/2021 à 16:32
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 1 / 5

"Nourriture de qualité moyenne. Cuisson des légumes insuffisante. AUCUN contrôle du PASSE SANITAIRE… c’est lamentable"

Posté le 17/11/2021 à 19:30
Avis de : Christine.o.
Note de : 2 / 5

"Plat du midi : agneau et petits légumes. Dommage que les légumes n'étaient pas cuits ! Accueil sympathique mais on ne nous a pas demandé le pass sanitaire alors que nous avons déjeuné à l'intérieur !"

Posté le 17/11/2021 à 20:02
Avis de : das.i.
Note de : 5 / 5

"super equipe produits naturels bonne ambiance! le bar de quartier parfait"

Posté le 02/12/2021 à 21:41
Avis de : Ness.n.
Note de : 1 / 5

"Vraiment bof le menu..."

Posté le 28/12/2021 à 13:34
Avis de : Jérémie.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de service très sympa et une équipe cuisine au top, je recommande vivement cette adresse où nous avons passé un super réveillon !"

Posté le 07/01/2022 à 08:17
Avis de : Pascale.i.
Note de : 4 / 5

"Ici la table est bonne,l'esprit populaire et le caractère chaleureux"

Posté le 11/02/2022 à 22:10
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto convivial et délicieux. TB rapport qualité/prix. De l'entrée au dessert en passant par le plat et le vin naturel, tout est bon! Déco rétro sympa et bar animé dedans comme dehors. L'équipe est super accueillante et toujours de bonne humeur ☺️...comme à la maison!"

Posté le 19/02/2022 à 22:12
Avis de : Marcel.r.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très savoureuse, authentique et agréable, service détendu/agréable. Recommandation complète "

Posté le 04/03/2022 à 20:40
Avis de : Camila.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, les dimanches il y a une jazz session de 18h à 21h 30. Bon ambiance, alcool pas cher, excellent planche de fromage."

Posté le 15/03/2022 à 14:38
Avis de : Willian.o.
Note de : 4 / 5

"La Déco assez atypique crée une ambiance bohème à ce lieu. Les plats sont un peu chères comme même pour un bar/brasserie"

Posté le 22/03/2022 à 22:01
Avis de : Zoe.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top comme ambiance"

Posté le 13/04/2022 à 22:07
Avis de : Laurène.a.
Note de : 5 / 5

"Mon petit bistrot de quartier va me manquer ! Que ce soit pour boire un verre, prendre un apéro avec tapas, manger un midi ou un repas entre amis, cet endroit est parfait pour tout. Tout y est : les bons vins, la bonne nourriture et une ambiance à la bonne franquette comme on les aime. Animé et chaleureux. Vous ne pourrez jamais vous tromper au Quartier Rouge ❤️"

Posté le 17/05/2022 à 09:18
Avis de : Mourad.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine familiale sans prétention"

Posté le 17/05/2022 à 18:14
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Week end de taff sur la capitale, Nous sommes tombés sur le « Quartier Rouge » par hasard…une vraie pépite, conviviale service au top et très bon…on le sait moins il y a de choix sur une carte plus on sait deviner la Qualité des produits ! Succès ! En plus y a du vinyles !!!! J’y retourne sans hésiter !"

Posté le 24/05/2022 à 14:13
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance :)"

Posté le 12/06/2022 à 18:34
Avis de : Carole.o.
Note de : 4 / 5

"super sympa. Service au top"

Posté le 14/06/2022 à 20:49
Avis de : marc.o.
Note de : 4 / 5

"C'est bien chouette"

Posté le 17/06/2022 à 14:56
Avis de : Matteo...
Note de : 5 / 5

" Endroit typiquement français. Il y a une véritable atmosphère. Excellents fromages et large choix de vins. Informé! "

Posté le 23/07/2022 à 10:09
Avis de : Dum.i.
Note de : 5 / 5

" Notre hôtel était dans le 20ème arrondissement. Lors de notre dernière nuit à Paris, nous ne voulions pas aller trop loin, nous avons donc choisi ce restaurant. Et si nous l'avions découvert plus tôt, nous en aurions profité plus de nuits. De tous les bistrots que nous avons essayés, celui-ci est de loin le meilleur !!! 3 entrées : - crevettes aux épinards (parfaitement cuites) - chou-fleur en sauce (la meilleure sauce qu'on ait eu depuis longtemps, on ne pouvait pas s'arrêter de tremper !) - du saumon mariné. Spectaculaire 2 plats principaux : - Checkchouka (poivrons à la feta et œuf, délicieux épicé....!) - Toasts mexicains (oh mon dieu !!!!) 1 dessert : - Gâteau type brownie avec une crème alcoolisée en dessous dont on ne voulait pas en finir. L'association des saveurs, hors du commun. Merci à la cuisinière, une JOLIE fille russe qui a traduit pour nous tout le menu en anglais. DE HAUT EN BAS. Nous leur souhaitons bonne chance. Dîner total (avec 3 grandes bières), 70 € MERCI !!!!! "

Posté le 17/08/2022 à 19:36
Avis de : Marjolein.u.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et aide très amicale."

Posté le 27/08/2022 à 12:15
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 1 / 5

"Seule et unique fois dans se restaurant ! Un serveur complètement perdu, une attente de 50 minutes pour 3 plats, et quand les plats sont arriver, vraiment pas bon, des pâtes pas cuites et des brocolis carbonisés, une visite au toilette, horrible du papier toilette de partout et de la moisissures, et pour finir, la patronne qui avait beaucoup bu, un scandale, n'y aller pas !"

Posté le 28/08/2022 à 09:52
Avis de : LOLURE..
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec un accueil hyper sympathique. Très bon rapport qualité prix le midi . Bon conseil de vin pour accompagner le déjeuner. À taille humaine et avec une vraie âme. De passage à Paris mais nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 29/08/2022 à 10:39
Avis de : SamLV426..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix ; environ 40 euros pour 2 personnes en prenant les plats les plus coûteux. Service rapide. Personnel très aimable."

Posté le 06/09/2022 à 20:20
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

" Leurs dimanches sont remplis de gens venus pour leurs soirées jazz hebdomadaires. Un groupe d'artistes amènent leurs instruments et se réunissent pendant deux heures. Les portions sont plutôt petites et chères, mais c’est un petit prix à payer pour un divertissement incroyable. "

Posté le 20/09/2022 à 11:10
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et fort agréable"

Posté le 27/10/2022 à 19:27
Avis de : Andrea.l.
Note de : 5 / 5

"Que dire? Essayez!"

Posté le 07/11/2022 à 08:33
Avis de : jean-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable et chaleureux"

Posté le 13/11/2022 à 21:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un patron et des employés aussi sympathiques que serviables. Une petite carte mais avec tout ce qu'il faut pour ravir n'importe quel gourmand. Des plats vraiment très bons, pour un prix raisonnable et des produits français. Je recommande fortement ! De plus, le côté social de ce resto est, je trouve, un gros plus !"

Posté le 11/01/2023 à 14:45
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance jazz le dimanche"

Posté le 12/01/2023 à 23:16
Avis de : Giovanni.e.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiances, des bons vins naturels et bio, et de la bonne musique. Mon rdv du dimanche!"

Posté le 02/02/2023 à 13:56
Avis de : SICKMANBUYER..
Note de : 4 / 5

" Excellent endroit pour ceux qui aiment les sessions de jazz vraiment caractéristiques et avec un groupe de musiciens de grande qualité, dommage pour la restauration et certains autres aspects qui pourraient être mieux soignés "

Posté le 28/02/2023 à 11:08
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et décor de bistrot d'antan, accueil chaleureux, bonne cuisine bistrot. Je recommande"

Posté le 04/03/2023 à 07:15
Avis de : chiara.p.
Note de : 5 / 5

"La vrai vie du quartier ! Chaque dimanche il y a un concert jazz gratuit !"

Posté le 06/03/2023 à 11:48
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris."

Posté le 19/04/2023 à 21:44
Avis de : Dom.o.
Note de : 5 / 5

"Une vraie ambiance de rencontre musicale, et un établissement vraiment agréable à fréquenter. Sans hésitation, faites en votre QG!"

Posté le 30/04/2023 à 19:05
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et musique live :) "

Posté le 30/04/2023 à 19:19
Avis de : Cestjon.c.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux café local avec un café délicieux et un excellent service. "

Posté le 03/05/2023 à 08:49
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Avons passé une très bonne soirée, cuisine excellente, musique parfaite, très sympa, à recommander"

Posté le 07/05/2023 à 21:24
Avis de : DENYS.U.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant très chaleureux, super concert jazz du dimanche, excellent repas et service de Momo et du tôlier Cherif tous deux adorables. Tester c'est l'adopter."

Posté le 07/05/2023 à 21:26
Avis de : Mon.�.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance jazz."

Posté le 05/06/2023 à 09:18
Avis de : Fabio.a.
Note de : 4 / 5

"Je n'y ai pas mangé, je ne peux donc pas juger la cusine. Déco sympa, service agréable, des petits concerts de jazz assez cool et ambiance un peu bobo mais détendue. J'ai bien aimé, jolie découverte."

Posté le 03/07/2023 à 10:21
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Bistro de quartier sympa. La carte change tout les jours ou presque. Parfait pour un déjeuner..."

Posté le 03/07/2023 à 19:07
Avis de : Paulo.e.
Note de : 5 / 5

" Bistrot bien connu dans le quartier, il sert de la bonne nourriture, le personnel est sympathique et il attire facilement la clientèle. Il présente généralement des musiciens live bien sélectionnés, variés et agréables. "

Posté le 14/07/2023 à 19:02
Avis de : Vanheule.�.
Note de : 4 / 5

"Un dimanche rue de Bagnolet dans le 20 ième ,passage au café restaurant le Quartier Rouge presqu'en face de l'immense librairie très bien achalandée : le Merle Moqueur Une ambiance festive avec une formation musicale jouant du jazz ,on se pose et on écoute ,on se détend sauf pour le prix des consommations un peu élevé ,même pour 2 limonades en terrasse Vaut le détour 👍"

Posté le 17/07/2023 à 02:21
Avis de : Orianna.o.
Note de : 5 / 5

"Dimanche soir jazzy en bonne compagnie. Bonnes planches, bon vin, serveur sympa. On reviendra !"

Posté le 06/08/2023 à 20:02
Avis de : Henry.k.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellent service et les meilleures jam sessions de jazz en direct tous les dimanches soir. Tout dans Quartier Rouge est 5 étoiles 👌🏾 "

Posté le 12/09/2023 à 07:28
Avis de : sgtpopov..
Note de : 5 / 5

"Tres bon super sympa, merci Momo !"

Posté le 03/10/2023 à 19:45
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !!"

Posté le 05/10/2023 à 18:21
Avis de : Ramona.o.
Note de : 5 / 5

"L'un de ces restaurants de quartier qui fait hésiter entre je le conseille à tout le monde et je garde le secret pour moi, comme ça il va rester intime. Accueil très chaleureux, nourriture délicieuse et ambiance vraiment à la cool, nous avons adoré"

Posté le 05/10/2023 à 23:26
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa et plutôt bon. Un accueil vraiment très agréable"

Posté le 23/11/2023 à 16:47
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"On a tout adoré ! L'ambiance, l'accueil et la cuisine maison, un vrai délice !"

Posté le 25/11/2023 à 18:50
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Un moment agréable, une cuisine excellente, un service chaleureux. What else 😉"

Posté le 25/11/2023 à 20:04
Avis de : merleau..
Note de : 5 / 5

"Belle leçon d'histoire."

Posté le 07/12/2023 à 21:50
Avis de : Marins.o.
Note de : 5 / 5

"Salle un peu petite pour un concert mais le service et l'ambiance est au top."

Posté le 11/12/2023 à 11:56
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Un dimanche soir IN-CRO-YABLE. La serveuse trop gentille, la cuisine excellente et l'ambiance et le groupe qui joue déments ! Pour mon premier week-end à Paris je ne suis pas déçue ! Ma soeur et moi recommandons 👌"

Posté le 17/12/2023 à 19:18
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Un bel endroit typique du petit resto de Paris. Nous n’y avons pas mangé. Seulement pris un café. Excellent accueil"

Posté le 29/12/2023 à 11:16
Avis de : João.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres sympa et nourriture tres bonne. Un endroit à ne pas manquer dans le 20eme à Paris!"

Posté le 06/01/2024 à 20:49
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Le café est un euro et c'est un vrai! Belle ambiance. Ambiance appétissante"

Posté le 05/02/2024 à 12:13
Avis de : Jon.s.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, j'y ai emmené mon fils lors de sa première visite à Paris et je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience, avec une atmosphère absolument animée. Le personnel était très sympathique et a supporté mon horrible français d'écolier tout en répondant patiemment dans un anglais impeccable. La nourriture et le vin étaient excellents et à un prix vraiment raisonnable, ils proposaient également des options végétariennes, ce qui était très bien pour moi, et pour couronner le tout, il y avait un groupe de jazz live, ce qu'ils font apparemment toujours le dimanche. Je ne saurais trop recommander ce rythme et si vous êtes à Paris, je vous suggère de vous y rendre."

Posté le 09/03/2024 à 18:59
Avis de : yeritza.e.
Note de : 5 / 5

" Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et musique live lors de la visite. Fortement recommandé"

Posté le 18/03/2024 à 09:50
Avis de : Elodie.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa avec une bonne ambiance musicale. Le service est efficace et attentionné. La cuisine est très bonne : produits frais et très bon assaisonnement. Je recommande !"

Posté le 10/04/2024 à 20:21
Avis de : Alizee.y.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance de ce restau est indétronable ! On pousse les chaises et on danse en fin de soirée, c’est un vrai restau de quartier qui fait du bien."

Posté le 11/04/2024 à 18:11
Avis de : m.o.
Note de : 4 / 5

"À découvrir quelques choses que vous ne trouverrai null part au monde."

Posté le 29/04/2024 à 01:49
Avis de : Roger.i.
Note de : 5 / 5

"The place to be dans le vingtième voir à Paris. Le décors typique dela plus pure brasserie parisienne avec un son parfaitement adapté, si jamais il n'y a pas de concert de Jazz... Ou chœur baroque. Si t'es dans le vingtième et que tu ne vas pas manger là ça servait à rien de venir dans cet arrondissement"

Posté le 01/08/2024 à 16:29
Avis de : James.u.
Note de : 5 / 5

" Du bon jazz un dimanche "

Posté le 25/08/2024 à 20:19
Avis de : Stephen.i.
Note de : 5 / 5

" Vraiment une communauté autour de cet endroit, profitant du jazz et des boissons lors d'un dimanche soir frais d'août "

Posté le 26/08/2024 à 06:40
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Charmant, bon, prix très raisonnable."

Posté le 13/09/2024 à 15:06
Avis de : Hal.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil attentif et naturel"

Posté le 19/09/2024 à 15:04
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse dans le quartier. L'ambiance y est conviviale (certains soirs vous pouvez profiter de live) et le service très agréable. Pour ce qui concerne les plats, ils sont typiques de la cuisine française, dans des portions généreuses."

Posté le 14/01/2025 à 12:31

Entreprises à proximité