Quai 108

📌 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris

4.6 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–15:00
  • Mardi 10:00–22:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–22:00
  • Samedi 10:00–22:00
  • Dimanche10:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Quai 108 qui se situe au 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.08.44.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et service. Vous devez essayer la salade de poulet :) L'endroit me semble nouveau et j'ai adoré la terrasse. Je reviendrai certainement. "

Posté le 07/07/2023 à 14:27
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Un personnel sympa aux petits soins. Un burger végétarien très sympa et frais. Une vue sur la rue et une intimité pour un déjeuner de travail, c'est à recommander. Sourire des serveurs c'est sympa"

Posté le 09/07/2023 à 10:12
Avis de : Dimitri.d.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et plats savoureux de qualité ! je recommande "

Posté le 13/07/2023 à 11:13
Avis de : Suelene.o.
Note de : 5 / 5

"Du personnel sympa , une vue sur la rue j'ai adoré , moi e ma fille passė de bon moment . nus reviendrai certaiment ,je donne plus que 5 étoile ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆"

Posté le 15/07/2023 à 21:00
Avis de : Ricardo.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit vraiment sympa pour prendre des cocktails et des tapas ! La nourriture était excellente et le service exceptionnel ! Je ne peux que recommander. La terrasse est confortable. "

Posté le 19/07/2023 à 18:33
Avis de : Duta.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit que j’ai découvert par hasard à St Lazare. Le personnel est cool et serviable, le lieu est propre et récent ! Mention spéciale aux tenders végétariens/vegan avec sa sauce mayo maison :) Bref n’hésitez pas pour un verre ou un repas !"

Posté le 23/07/2023 à 12:30
Avis de : Paulien.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était tellement bonne et le personnel est extrêmement sympathique. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris! J'ai eu le pain bao végétalien mais vous n'avez même pas remarqué qu'il était végétalien. Mon amie avait la brioche aux crevettes et elle en était très satisfaite. "

Posté le 06/08/2023 à 10:47
Avis de : jean-jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable cusine aussi plats partages personnel adorable tres tres grand les scones pains au fromage plats pa rtages il y en a 6 sont delicieux et coute seuleument 10 euros nouveau concept du patron les plats partages boissons petit dejeuner plats partages midi et soir jadore les gens qui innove courrez y"

Posté le 06/08/2023 à 18:07
Avis de : Melanie.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très propre, ambiance bien sympathique, petit déjeuner excellent. Si nous avons l'occasion nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 08/08/2023 à 09:10
Avis de : Elisa.A.
Note de : 5 / 5

"Étant en formation à St Lazare, nous sommes venues plutôt régulièrement pendant deux semaines avec ma collègue. Le personnel est super accueillant, aux petits soins, souriant. La cuisine est excellente, vraiment rien à redire. Nous reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Paris ! Merci encore pour tout."

Posté le 11/08/2023 à 15:20
Avis de : Dinosaur.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Nous avons consommé des cocktails dans ce lieu . Quel bonheur, bravo au barman gardez le il est précieux pour l’établissement. Lieu très propre ( toilette incluse ) déco sympa et personnel accueillant dès votre arrivée, mes compliments au patron . Lieu à découvrir sans hésitation. Cordialement."

Posté le 18/08/2023 à 11:12
Avis de : Tjitske.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et service très sympathique et serviable "

Posté le 19/08/2023 à 16:05
Avis de : Sarah.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel trop sympa et plats vraiment bons!"

Posté le 21/08/2023 à 19:59
Avis de : Michael.t.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner tardif près de notre hôtel et nous avons été chaleureusement accueillis par Anthony et tout le personnel. La convivialité s'est également poursuivie avec notre serveur. La nourriture était fraîche et délicieuse et les boissons étaient exceptionnelles. La combinaison du personnel amical, de la nourriture et de l'atmosphère en fait un excellent endroit pour déjeuner, dîner ou prendre un verre. "

Posté le 31/08/2023 à 17:12
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Super ! J’ai adorée et le monsieur avec les lunettes et l’accent est adorable !"

Posté le 18/09/2023 à 14:40
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Terrasse trop bruyante"

Posté le 23/09/2023 à 13:24
Avis de : Kenza..
Note de : 2 / 5

"la déco est sympa, malheureusement le service laisse à désirer, la nourriture est correcte mais sans plus, beaucoup trop d’attente pour de simples accompagnements, plutôt déçue d’un restaurant avec une si bonne note"

Posté le 25/09/2023 à 19:45
Avis de : Pamela.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons partagé un dîner de style tapas avec des amis ici et c'était tellement bon que nous y sommes retournés 2 nuits plus tard pour un dîner léger. Le bien était excellent, tout comme le vin. Le personnel de service était excellent - vraiment serviable, sympathique et accueillant sans aucune pression pour commander de la nourriture ou des extras. J'ai vraiment adoré et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un excellent service et une cuisine de qualité dans une atmosphère détendue. "

Posté le 27/09/2023 à 16:03
Avis de : hamed.i.
Note de : 5 / 5

"un environnement magnifique et calme pour des réunions formelles et la consommation de boissons froides et chaudes, alcoolisées et non alcoolisées, avec un personnel amical."

Posté le 28/09/2023 à 12:29
Avis de : Lucie.l.
Note de : 5 / 5

"Super petit déjeuner à un prix abordable. Service rapide et agréable."

Posté le 29/09/2023 à 11:18
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon serveurs accueil au top prix un peu élevé nourriture très bonne"

Posté le 30/09/2023 à 20:39
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse à ne pas oublier. Ambiance très agréable, cuisine au top."

Posté le 03/10/2023 à 18:59
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Service attentionné, aimable et souriant. Pas enthousiasmé par la salle ou la déco. A Retester."

Posté le 05/10/2023 à 21:00
Avis de : BUSCA.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avions déjà pris un cocktail frais et généreux cet été en terrasse et nous en avions gardé un excellent souvenir, aujourd'hui nous y avons déjeuné, les formules proposées sont intéressantes, plats goûteux et bien présentés, le pain est un vrai délice, service impeccable ambiance douce et serveurs souriants 😃, les prix sont raisonnables et les établissements de ce style sont forts appréciés. Un grand merci."

Posté le 14/10/2023 à 15:13
Avis de : Yana.h.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était très accueillant et sympathique, j'ai vraiment apprécié le niveau de service fourni. Bonnes boissons accompagnées de musique chill et ambiance très chaleureuse. Je le recommande vivement ! "

Posté le 16/10/2023 à 20:16
Avis de : Kateryna.y.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est superbe 🤩J’ai organisé la réunion de notre communauté ici. Les serveurs étaient très attentifs, la nourriture était délicieuse et la présentation était esthétique. Je recommande !"

Posté le 16/10/2023 à 20:38
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant, avec des plats originaux, belle présentation Une belle découverte Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 18/10/2023 à 14:04
Avis de : Jerome.N.
Note de : 5 / 5

"Un bar au service impeccable, parfait pour des réunions discrètes et au calme. Possibilité de dejeuné sur place également. Très bien placé car juste à côté de l'entrée de la gare de Saint Lazare."

Posté le 27/10/2023 à 08:20
Avis de : Bianca.b.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit - j'ai adoré l'expérience, la nourriture était délicieuse, le service excellent ainsi que la décoration. Fortement recommandé! Nous y sommes allés avec des amis et un enfant en bas âge - super expérience ! "

Posté le 28/10/2023 à 11:21
Avis de : Yasmin.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour prendre un verre et lors de certaines soirées de jeux aussi ! Grand projecteur mis en place si besoin. "

Posté le 28/10/2023 à 19:36
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu, le seul bémol sur certains prix qui sont un peu chers ! Mais l’endroit est très sympa et décoré avec goût !"

Posté le 31/10/2023 à 07:45
Avis de : Karen..
Note de : 5 / 5

"J’ai testé ce restaurant pour la première et ma foie c’était excellent ! je me suis régalé. Le service était impeccable, les serveurs sont très sympathiques et courtois, le restaurant est très propre et l’ambiance chaleureuse"

Posté le 31/10/2023 à 12:59
Avis de : Nathalie.U.
Note de : 5 / 5

"Venez découvrir le brunch au Quai 108 avec un agréable service avec le sourire dans un décor très agréable et un bon rapport qualité/prix. Merci et bonne continuation"

Posté le 12/11/2023 à 17:58
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

" Service impeccable, personnel sympathique, excellent prosecco ! "

Posté le 14/11/2023 à 19:56
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait , prix abordable parfait très propre"

Posté le 18/11/2023 à 17:50
Avis de : Audrey.i.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne mais alors le service... C'est très très lent.. il n'y avait que 4 tables quand nous sommes arrivés, nous avons été servis en 2h pour 5 personnes... L'attente est très longue entre les plats, je trouve ça un peu dommage au vue du prix de la prestation. Sinon la cuisine est bonne mais je trouve les prix un peu chers pour la qualité du service. La musique était également un peu trop forte pour nous.. ce n'est que personnel mais je pense que ça ne rend pas l'expérience très agréable."

Posté le 02/12/2023 à 23:04
Avis de : Guillaume.t.
Note de : 5 / 5

"Un grand bar avec une décoration moderne Beaucoup de choix sur des plats à partager et belle carte de vins"

Posté le 03/12/2023 à 09:23
Avis de : 92..
Note de : 4 / 5

" J'ai visité un restaurant décontracté à côté du Hilton Opéra Garnier pour un déjeuner rapide avant de transférer à l'aéroport de Paris de Gaulle. J'ai commandé un apéritif et un plat principal, et les boissons et l'apéritif gyoza sont arrivés rapidement. Bien qu'il s'agisse d'un gyoza, la présentation était belle et l'assaisonnement bon, mais le plat principal n'est jamais venu, alors j'étais assez anxieux car mon vol approchait de l'heure de départ. Le restaurant était presque plein, nous nous attendions donc à ce que ce soit lent, mais nous avons attendu environ 45 minutes pour que nos plats principaux arrivent. J'ai terminé mon repas en 5 minutes, je suis parti précipitamment et je me suis dirigé vers l'aéroport. "

Posté le 09/12/2023 à 16:16
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très calme et très agréable pour y déjeuner, goûter ou dîner. Le Poke Bowl Saumon est excellent !"

Posté le 09/12/2023 à 21:31
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon chocolat chaud et service agréable"

Posté le 18/12/2023 à 17:10
Avis de : LB.A.
Note de : 2 / 5

"Une déception ! Des plats salés. Des erreurs dans la commande. Le seul point positif: les cocktails sont bons."

Posté le 19/12/2023 à 21:32
Avis de : benedicte.l.
Note de : 4 / 5

"Rapidité de service accueil correct . Bonne surprise"

Posté le 22/12/2023 à 18:22
Avis de : Julio.G.
Note de : 5 / 5

"On a bien aimé Et l’accueil a été très agréable. Prévenant même."

Posté le 31/12/2023 à 14:49
Avis de : Françoise.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, lieu clair, agréable et impeccable, service sympathique. Ma demande de 8 places un peu à l'écart a été parfaitement respectée et c'était confortable. Le niveau sonore a été baissé selon mon souhait. Le temps entre les plats est juste un peu long."

Posté le 09/01/2024 à 09:59
Avis de : Islandia.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, cosy et délicieux. J’ai bu un « vrai  » chocolat, merci beaucoup !!"

Posté le 13/01/2024 à 22:13
Avis de : Helena.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Juste à côté de la gare Saint lazare. Cet endroit très chaleureux avec un service rapide. Serveurs très gentils et souriants. Les plats sont super bons ! Je recommande fortement. Super brunch le dimanche. Copiaux et très bon!"

Posté le 16/01/2024 à 21:59
Avis de : Daniel..
Note de : 3 / 5

"Pas de risque de se perdre dans la carte réduite à l'essentiel et pas de grande surprise gustative."

Posté le 21/01/2024 à 13:07
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Plats goûtus, personnel aux petits soins, dans un quartier idéalement situé"

Posté le 28/01/2024 à 07:38
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au quai 108 ! Service parfait et plats excellents ! Nous reviendrons et bravo à vos équipes !"

Posté le 28/01/2024 à 08:45
Avis de : Olivier.R.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était très bon, et le service très agréable. Merci à Mélanie pour sa gentillesse. (Des options avec un peu moins de gluten, ou au moins des farines anciennes, seraient vraiment un plus)"

Posté le 28/01/2024 à 14:44
Avis de : Valérie.c.
Note de : 5 / 5

"C était notre 2eme fois pour un brunch. Très bon ,bien servi equipe sympa ."

Posté le 29/01/2024 à 07:50
Avis de : Saa..
Note de : 5 / 5

"Waouh quel délice ! Je me suis régalée"

Posté le 31/01/2024 à 20:04
Avis de : Paul-Emile.A.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour prendre un verre et l'accompagner de petits plats à partager (burrata, pain pita avec émincé d'agneau, ...). Joli carte de vins. On préfèrera un coin un peu plus cosy en mezzanine"

Posté le 04/02/2024 à 10:05
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

" Brunch incroyable. C'était une baby shower donc ce n'était pas facile de servir 30 personnes en même temps. "

Posté le 11/02/2024 à 23:18
Avis de : davidr..
Note de : 2 / 5

"Mise à part le cadre le service et la nourriture ne sont pas du tout à la hauteur"

Posté le 23/02/2024 à 07:09
Avis de : By.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ce matin, service au top, très accueillant, thé et avocado toast très bon, ambiance agréable"

Posté le 27/02/2024 à 20:08
Avis de : Malika.s.
Note de : 4 / 5

"🤩Ce fût une agréable surprise que de revenir dans ce lieu mythique qui a été transformé de façon inattendu et agréable. La cuisine était excellente avec des prix très raisonnables . Un agréable accueil m'a été réservé. 😊 l'ambiance est agréable ainsi que le personnel. Je vous recommande vivement d'y faire un tour !!☺️😘"

Posté le 01/03/2024 à 19:05
Avis de : Anne-Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 6 pour un brunch et nous avons toutes passé un excellent moment. Tout était délicieux et varié (mention spéciale pour l’avocado toast !), service impeccable (serveurs très gentils et disponibles). Une super adresse avec un très bon rapport qualité prix, à 2 pas de la gare St Lazare. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 03/03/2024 à 20:55
Avis de : Sirine.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé le brunch 39€/personne Brunch samedi et dimanche, jusqu’à 16h, fermeture 17h La nourriture est assez bonne, les serveurs sont gentils et serviables et le cadre est calme. Les toilettes sont très propre."

Posté le 04/03/2024 à 06:39
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux et copieux dans un lieu agréable avec ambiance cosy. Lieu parfait pour se retrouver entre amis ou en famille. Je recommande et y retournerai"

Posté le 04/03/2024 à 09:19
Avis de : LAURE.E.
Note de : 5 / 5

"Brunch généreux, lieu lumineux service discret efficace et agréable ++"

Posté le 08/03/2024 à 14:02
Avis de : Jean-Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonne adresse à deux pas de la gare. Personnel gentil et attentionné, je reviendrai! 👌🏼 "

Posté le 15/03/2024 à 17:55
Avis de : EDUFRANCE..
Note de : 4 / 5

" C'est calme donc c'est bon pour discuterㆍUn endroit où je vais habituellement quand je rencontre des gens~~Hôtel Hilton Saint-Lazare 1er étage "

Posté le 16/03/2024 à 11:36
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez une terrasse ensoleillée pour déjeuner à midi, autour de Saint Lazare, c'est le bon endroit. J'ai commandé du fish and chips avec de la mayonnaise maison, c'était tellement croustillant et délicieux. Les frites sont bonnes aussi. Mon ami a commandé un burger au poulet et l'a adoré aussi. Cependant cet endroit est plus cher qu'un restaurant classique (21 euros pour le poisson) "

Posté le 19/03/2024 à 22:23
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch a l’occasion d’un EVJF Copieux et de nombreux petits plats, parfait ! Ambiance sympa avec bonne musique et service nickel ;)"

Posté le 30/03/2024 à 13:14
Avis de : Sylvie.t.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ce brunch, Formule à 39 € très cher Copieux mais de mauvaise qualité. Les cafés supplémentaires sont payants. Je décommande"

Posté le 30/03/2024 à 14:23
Avis de : Téa..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Une nourriture abordable est délicieuse, et je dirais même pas assez cher. cocktail incroyable, ambiance incroyable serveur incroyable Merci"

Posté le 08/04/2024 à 17:23
Avis de : Diana.a.
Note de : 5 / 5

"Best brunch de paris rapport qualité/prix extra. Brunch copieux et très bon surtout l’œuf bénedicte le service est super merci à Adama pour sa gentillesse."

Posté le 13/04/2024 à 12:24
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch!! Les différents plats proposés sont très bons et frais! Lenpersonnel"

Posté le 15/04/2024 à 15:11
Avis de : Bénédicte.�.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes laissés attirer par le lieu dont la déco est très sympa et soignée et donc, l'ambiance est chaleureuse et agréable. Les toilettes sont très propres. Le service est correct, sans plus. Mais alors, j'ai mangé le pire fish & ships de ma vie, d'ailleurs je n'ai pas fini (panure très épaisse et grasse, impression de farine qui reste sur le poisson, sauce tartare qui n'en est pas une)... du coup, nous n'avons pas tenté le dessert. Et personne ne nous a demandé si notre repas s'était bien passé... remarquez, c'est une bonne façon de ne pas avoir de réponse que de ne pas poser de question. Déception."

Posté le 20/04/2024 à 15:39
Avis de : Cactus..
Note de : 5 / 5

"Serveurs très aimables et bons plats"

Posté le 28/04/2024 à 11:58
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance new-yorkaise très agréable pour ce brunch à côté du Hilton Opéra. Accueil et service impeccable, les mets salés comme sucrés sont très bons (juste dommage mon œuf Bénédicte était trop cuit). Le tout pour 39€ et on peut réserver donc pas d’attente. Je recommande"

Posté le 06/05/2024 à 08:32
Avis de : vivien.a.
Note de : 2 / 5

"très bel androit, service agréable. concernant le Bruch ...bof, sans plus . fade et pas de quoi s'extasier. quand je lis certains commentaires, certains devraient revoir leur vocabulaire et revoir la signification de copieux. (2 mini viennoiseries surgelées ,UN mini pancake) par personne,un peu limite."

Posté le 19/05/2024 à 12:38
Avis de : Imen.h.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit et bonne nourriture. Très proche de la gare Saint Lazare. Le service est excellent. "

Posté le 21/05/2024 à 07:08
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande."

Posté le 27/05/2024 à 09:46
Avis de : Anne-C..
Note de : 5 / 5

"Testé lors du brunch le dimanche, c'est copieux, délicieux et le service est parfait."

Posté le 27/05/2024 à 20:37
Avis de : olivia.e.
Note de : 4 / 5

"Point positif : plats TB Point négatif : le menu du midi est annoncé à 32 eur pour entrée plat ou plat dessert.. avec le détail des plats en dessous sans astérisque . Le problème n'est pas de savoir si on prend entrée, plat, ou plat dessert, c'est tres bien précisé... le problème est qu'on ne sait pas si en passant sa commande on commande dans le menu du jour ou à la carte car il n'y a aucun asterisque. . Aucun éclaircissement de la part de la serveuse lors de la commande comme cela se fait dans d'autres restaurants. Ce qui a eu pour résultat qu'en pensant commander dans le menu du jour à 32 eur, la note finale a été à 51 eur (avec 1 verre de vin à 9 eur)"

Posté le 28/05/2024 à 14:34
Avis de : Nermine.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, service aux petits soins, portions généreuses. Petite réserve sur la salade de fruit, mais le reste du brunch était très bon."

Posté le 02/06/2024 à 09:37
Avis de : Debbie.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris le brunch du dimanche avec ma fille et j'ai été agréablement surpris. La nourriture et le service étaient excellents. J'y retournerais sûrement et recommanderais le Quai 108. Merci "

Posté le 04/06/2024 à 10:59
Avis de : Darlia.a.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit où tu peux te sentir à l’aise. Le cadre est magnifique et le service est irréprochable sans oublier l’ambiance. J’aime beaucoup aller à cet endroit ❤️. L’emplacement est bien situé ☺️! Le rapport qualité prix est abordable !"

Posté le 05/06/2024 à 14:23
Avis de : karine.i.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est exceptionnel ! Nous avons passé un très bon moment avec deux ados ! La qualité est la quantité est au rdv Je recommande à 100%"

Posté le 07/06/2024 à 07:22
Avis de : Mounia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli et le brunch était délicieux et copieux le personnel agréable et disponible."

Posté le 09/06/2024 à 10:33
Avis de : NoL..
Note de : 5 / 5

"un endroit GÉNIAL!! la nourriture est excellente, le personnel toujours très agréable. Les afterwork dj set le jeudi soir sont à tester !! Il y a des plats à partager le soir, très sympa entre copines on peut goûter de tout. Je recommande"

Posté le 12/06/2024 à 11:36
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"brasserie upmarket à ambiance sympa, service irréprochable et prix très raisonnables"

Posté le 15/06/2024 à 17:29
Avis de : Romy..
Note de : 4 / 5

"Alors que dire une carte raffinée parfois des aliments pas très frais comme ce fut le cas hier, le plus important à dire est le manager de salle auparavant il y avait une jeune femme très gentille souriante mais le nouveau il peut être parfait auprès d’une banque mais pas dans un restaurant. Désagréable hautain qui ne connais visiblement pas le sens du service. Avant ce fut la table très fréquemment mais je ne vais plus y mettre un pied."

Posté le 20/06/2024 à 12:03
Avis de : Carole.n.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup cet endroit : calme et service excellent. Les cocktails y sont délicieux ainsi que les tapas et plats. Je recommande"

Posté le 22/06/2024 à 15:35
Avis de : Stéphanie.'.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Le cadre est très sympa avec une jolie déco. J’ai pris l’entrée et le plat du jour. Agréablement surprise par la qualité des produits (produits frais et bien cuisinés). Merci pour le service, tout le monde était aux petits soins pour nous."

Posté le 24/06/2024 à 18:46
Avis de : Michel.i.
Note de : 2 / 5

"Personnel fort sympathique, cadre plutot agréable mais rapport qualité prix vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Le verre de vin à 9€ qui fait regretter de ne pas avoir pris de bière, brochettes de bœuf trop salées, calamars frits sans saveurs et tellement secs qu'il était impossible de les piquer avec une fourchette."

Posté le 02/07/2024 à 05:13
Avis de : Djamila.d.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte en ce début de juillet 2024 Beau décor, chaleureux accueil. Superbes cocktails 😀. Je recommande 👌"

Posté le 02/07/2024 à 20:45
Avis de : Niva.h.
Note de : 4 / 5

" Nourriture décente, bonne ambiance et bon service. Bel endroit pour déjeuner ou brunch. "

Posté le 05/07/2024 à 17:51
Avis de : Lynn.e.
Note de : 1 / 5

" Service épouvantable. Nous sommes arrivés pour notre réservation à 20h30. À 9h05, nous n'avions toujours rien reçu ni rien proposé. Je me suis levé pour demander si quelqu'un pouvait nous aider. Environ 10 minutes plus tard, quelqu'un est venu prendre notre commande. Après avoir apporté notre nourriture, encore une fois aucun service. J'ai dû me lever pour demander plus à boire et payer notre facture. Il n'y a eu aucune reconnaissance du manque de service. La nourriture était moyenne. Nous étions là pour regarder un match de football et c'est la seule raison pour laquelle nous sommes restés. "

Posté le 09/07/2024 à 21:15
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Service excellent et rapide"

Posté le 10/07/2024 à 16:57
Avis de : Alejandra.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe pour un cocktail et un apéro. Très bon"

Posté le 18/07/2024 à 18:43
Avis de : Mae...
Note de : 4 / 5

"Terrasse très sympathique, parfois un peu bruyante Le service était rapide et les serveurs très gentils ne nous ont pas poussé vers la sortie alors que nous sommes restées 2h"

Posté le 25/07/2024 à 08:42
Avis de : Trans-Pack.f.
Note de : 1 / 5

" Des gens très grossiers, déconseillés. "

Posté le 25/07/2024 à 20:21
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Menu été 2024 burger + dessert + boisson à un prix imbattable"

Posté le 26/07/2024 à 09:17
Avis de : Ali.a.
Note de : 1 / 5

" Un café où les adolescents peuvent aller "

Posté le 27/07/2024 à 20:10
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Bon bar pour siroter un cocktail"

Posté le 31/07/2024 à 20:52
Avis de : Thibault.L.
Note de : 5 / 5

"Super pour les déjeuners avec des amis ou pro. Emplacement au top, la terrasse est sympa & les serveurs hyper souriants ! Un plaisir de déjeuner ici."

Posté le 09/08/2024 à 18:54
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

" LE MEILLEUR ENDROIT POUR MANGER DE GOÛT ET SAINS. POULET CROUSTILLANT ET PATATES DOUCES FRITES SAINES, LES MEILLEURS JAMAIS. LE PAIN AUSSI EXCELLENT. "

Posté le 13/08/2024 à 13:41
Avis de : Victor..
Note de : 4 / 5

"C’etait super bien leur offre du midi est vraiment interessante"

Posté le 21/08/2024 à 22:58
Avis de : Arjun.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et nourriture "

Posté le 27/08/2024 à 19:12
Avis de : Kalliopi.n.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable et personnel professionnel. Néanmoins, le bowl saumon est vraiment médiocre avec riz et gros haricots, pas au niveau de ce type de brasserie. Excellent dessert en revanche beaucoup plus raffiné"

Posté le 28/08/2024 à 19:49
Avis de : Kari.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très gentils!!!! La nourriture était bonne:) Les desserts étaient délicieux!!!!"

Posté le 03/09/2024 à 20:41
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

" Même si on me donne 108 essais, je n'aurais pas deviné d'où venait ce dernier serveur. Nous avons passé un bon moment au soleil. "

Posté le 13/09/2024 à 23:23
Avis de : Rawi.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Mehdi était super et super sympa, ce qui a valu la peine de notre sortie ! "

Posté le 02/10/2024 à 16:30
Avis de : Selim.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le service Steven et Malang"

Posté le 02/10/2024 à 18:28
Avis de : Valerie.t.
Note de : 4 / 5

" Excellent service de Mehdi ! "

Posté le 03/10/2024 à 12:07
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant avec une bonne ambiance et un service super. Notre serveur Mehdi était très agréable et vraiment sympathique !"

Posté le 03/10/2024 à 13:11
Avis de : Dogoui.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment au Quai 108. Merci Mehdi pour le service. Agréable"

Posté le 04/10/2024 à 12:47
Avis de : Jean-Luc.O.
Note de : 4 / 5

"Merci a Joseph qui a été tres a l'écoute de nos besoins. Un excellent professionnel"

Posté le 05/10/2024 à 12:39
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte du restaurant le 108 HIlton Une cuisine digne d’un restaurant gastronomique Merci beaucoup à Joseph pour son professionnalisme Je vous recommande vivement À bientôt dans vitre restaurant"

Posté le 05/10/2024 à 13:30
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner excellent dans un lieu chaleureux et calme. Nous avons été servi remarquablement par Maxence. Service et amabilité incroyable !"

Posté le 08/10/2024 à 12:25
Avis de : Sandra..
Note de : 2 / 5

"Restaurant propre mais nourriture à désirer. Le petit déjeuner est un peu léger à 14€ ambiance un peu froide. Rien de négatif cependant. Pas de brunch en semainr"

Posté le 08/10/2024 à 16:50
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment que j'ai partagé avec mon père dans ce magnifique restaurant ! Nous avions la chance de manger tout près de la baie vitrée ! Le repas était excellent et plutôt abordable en terme de prix compte tenu du cadre et de sa localisation. Merci tout particulièrement à Steven qui était notre serveur ce jour, merci à lui pour sa bonne humeur et sa bienveillance. Il nous a servi avec sincérité et amour du métier ! Merci également à Théo qui m'a préparer le meilleur Espresso Martini de la capitale. Je reviendrai très prochainement ! Bref vous l'aurez compris je recommande ce restaurant à 100%"

Posté le 09/10/2024 à 15:27
Avis de : CHRISTIAN.B.
Note de : 4 / 5

"Jeudi 3 octobre dernier, nous étions trois à déjeuner dans votre établissement. Une belle découverte ! Mention spéciale au personnel et surtout à Mehdi ! A bientôt !"

Posté le 10/10/2024 à 16:58
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un lieu idéal pour un afterwork ou un dîner entre amis ou collègues. L'espace est raffiné, le service impeccable et la cuisine est inventive. Nous avons été conseillés avec bcp de professionnalisme par Joseph, serveur au top. Je recommande !"

Posté le 14/10/2024 à 08:29
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable et nourriture délicieuse !! Le personnel était extrêmement sympathique et la nourriture était incroyable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Paris. Nous avons pris le burger au poulet et la salade de poulet frit et les deux étaient fantastiques. "

Posté le 14/10/2024 à 11:13
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé, merci à Medhi, Steven et David ! À bientôt !"

Posté le 14/10/2024 à 18:04
Avis de : zina.E.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Maxence 😊🙏"

Posté le 15/10/2024 à 12:15
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner chaleureux et delicieux avec mon fils. Cuisine raffinée. Service très pro et attentionné. Merci Medhi et équipe."

Posté le 17/10/2024 à 12:12
Avis de : Jasmin.h.
Note de : 5 / 5

" Bon accueil et excellent service ! ;) Un grand merci pour Mehdé !! "

Posté le 17/10/2024 à 12:49
Avis de : hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Maxence pour sa gentillesse et sa professionnalisme! Nous avons passé un super moment ;)"

Posté le 17/10/2024 à 20:50
Avis de : Makeiev..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Cuisine excellente et rapide. Un grand merci à Joseph pour son accueil et son service irréprochable tout au long de notre repas !"

Posté le 18/10/2024 à 11:54
Avis de : Maëva.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Mehdi pour le service vous êtes souriant et très agréable"

Posté le 18/10/2024 à 11:56
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mehdi qui c’est super bien occupé de nous 🤩"

Posté le 18/10/2024 à 11:57
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Mehdi super avenant super gentil: merci beaucoup service 5*"

Posté le 18/10/2024 à 11:57
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"lieu très accueillant, Mehdi a été au top tout du long du service très agréable !"

Posté le 18/10/2024 à 11:57
Avis de : Zekri-elmrabet.e.
Note de : 5 / 5

"Service parfait avec un serveur super gentil et très serviable «merci beaucoup Mehdi »"

Posté le 18/10/2024 à 11:57
Avis de : RaissaDla.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse. Service rapide, menu incroyablement bon . Plats savoureux, portions généreuses. Servi par Mehdi, rapide, souriant, aimable, gentil et surtout à l’écoute. Je vous recommande fortement"

Posté le 18/10/2024 à 12:00
Avis de : dorra.e.
Note de : 5 / 5

"Merci et Bravo à Mehdi pour son accueil et son remarquable service client!"

Posté le 18/10/2024 à 18:52
Avis de : Serge...
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, belle déco, personnel à l'écoute, brunch excellent, des produits de qualité"

Posté le 21/10/2024 à 08:57
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Mehdi était au top sur le service !!"

Posté le 23/10/2024 à 11:42
Avis de : Karyne.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée entre amis Ambiance musicale de qualité Le personnel est au petit soin Merci Matteo! Merci Maxence!"

Posté le 24/10/2024 à 19:32
Avis de : Thao.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe du quai 108 (Steven,malang,David,Joseph) La meilleure 1889 goûté de ma vie vraiment une très bonne adresse entre amis ou en famille Je recommande !!!!!"

Posté le 24/10/2024 à 20:57
Avis de : Shauna.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience , un service soigné, des serveurs accueillant merci à Steven, Malang, David et Joseph! Je recommande ."

Posté le 24/10/2024 à 20:57
Avis de : Ghassen.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!! Encore merci à Steven Malang David et Joseph"

Posté le 24/10/2024 à 21:04
Avis de : Hermann..
Note de : 5 / 5

"Equipe au top! Malang fait un porn star martini excellent!!! Merci"

Posté le 25/10/2024 à 10:31
Avis de : Rian.e.
Note de : 5 / 5

" Excellents cocktails, parfaitement réalisés par le sympathique Malang. "

Posté le 25/10/2024 à 17:55
Avis de : Pigeou.-.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, chaleureux, le service est très agréable. Nous reviendrons."

Posté le 27/10/2024 à 12:24
Avis de : Afonso.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus bruncher ce dimanche, nous avons trouvé ça excellent, copieux, le service hyper sympathique !! tout était top !! Nous reviendrons à coups sur !!"

Posté le 27/10/2024 à 17:07
Avis de : aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux et varié ! La qualité est au rendez-vous que ce soit sur le lieu, le service ou les plats. Une valeur sûre ☺️ PS: Merci à Steven, Maxence et Adama pour le service 🙂"

Posté le 27/10/2024 à 17:08
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, ambiance très cosy. Merci à Maxence pour ce service Je reviendrai en semaine"

Posté le 27/10/2024 à 19:02
Avis de : Anne.�.
Note de : 5 / 5

"Merci Maxence, notre serveur qui nous a permis de nous régaler"

Posté le 28/10/2024 à 12:27
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mehdi pour les cocktails mais aussi à l accueil de Steven et David. Toute l'équipe est au top ! Que ce soit pour boire un verre, partager un tapas ou meme manger c’est l’endroit ou s arrêter près de saint lazare"

Posté le 28/10/2024 à 18:56
Avis de : Truffle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de la part de Mehdi. Steven et David m’ont très vien reçu également. Les cocktails tres bon. Je recommande"

Posté le 28/10/2024 à 19:50
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Très agréable déjeuner au Quai 108 avec une amie. Nous avons bénéficié d’un service de qualité et attentionné de la part de Mehdi et les plats étaient délicieux. Un restaurant a recommander !"

Posté le 30/10/2024 à 13:08
Avis de : Stêve.I.
Note de : 5 / 5

" Endroit sympa 😁 "

Posté le 30/10/2024 à 15:20
Avis de : patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise ce midi pour déjeuner. Les plats étaient très bons, l'ambiance très agréable et un service parfait. Je recommande chaudement et je remercie spécialement Joseph pour l'accueil et le service chaleureux et professionnel. Ça va devenir notre restaurant favori pour déjeuner à Saint Lazare"

Posté le 05/11/2024 à 15:46
Avis de : BrAlix..
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner passé dans ce restaurant. L’accueil et le service était fort agréable. Les plats très bons ! Merci encore à Joseph de son amabilité ça sera avec plaisir que j’y retournerai :)"

Posté le 05/11/2024 à 15:55
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie d avoir été servie par Joseph , très professionnel, souriant, bel échange"

Posté le 08/11/2024 à 21:16
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch dans un cadre agréable. Accueil et service au top. Je recommande vivement."

Posté le 11/11/2024 à 07:41
Avis de : stef.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce brunch, le repas est très bon.L'accueil est top, merci à Maxence, Steven Adama et Luca pour leur sérieux."

Posté le 11/11/2024 à 12:43
Avis de : Nancy...
Note de : 5 / 5

" Joseph était un serveur très attentionné et charmant. La nourriture était délicieuse. Je le recommanderai certainement. "

Posté le 13/11/2024 à 13:44
Avis de : Samuel..
Note de : 3 / 5

"Restaurant agréable bien qu'un peu bruyant. Service parfait. Le menu était bon mais tout était un peu sec. Au vu du prix (environ 45 eur pour le déjeuner), je suis partagé"

Posté le 13/11/2024 à 18:32
Avis de : Arany.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un bon moment au quai 108, cadre hyper cozy et chaleureux avec une petite ambiance tamisée en début de soirée. Personnel accueillant et souriant, Mehdi est agréable et sympathique."

Posté le 15/11/2024 à 09:33
Avis de : Mike.i.
Note de : 4 / 5

"cadre mieux qu'imaginé, cuisine bonne, un peu originale mais pas trop, très belles présentations des plats, et service incroyablement agréable. On ne se croit pas à Paris tellement Medhi - notre serveur - était charmant. Pas trop, juste très bien. Le prix? classique et correct, 50e par tête entrée/plat/1 verre de vin/ café. Merci à l'équipe qui travaille très bien."

Posté le 15/11/2024 à 16:53
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est excellent et copieux ! Nous n'avons pas pu tout finir hélas.. Merci aux serveurs pour leur amabilité. Ils sont attentifs et sympathiques !"

Posté le 17/11/2024 à 13:02
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre et expérience client parfait. En apéritif le spritz Lillet était superbement réalisé ,c’est une très belle découverte.J’ai choisi le curry de légumes pour le repas, plat savoureux et original. Le service est impeccable du début à la fin. J’ai apprécié la personnalisation et les petites attentions. Un grand merci à toute l’équipe et mention spéciale à Maxence notre serveur. Nous reviendrons c’est certain."

Posté le 18/11/2024 à 08:34
Avis de : Kristina.a.
Note de : 5 / 5

" Merci Luca !! :-)) Le meilleur service de tous les temps ! "

Posté le 21/11/2024 à 12:52
Avis de : Maryline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Très jolies assiettes Luka très attentionné lors de son service"

Posté le 21/11/2024 à 12:58
Avis de : Maëlys.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. Service au top assuré par Luca (l’italien et non l’espagnol). Restaurant calme, qui a accueilli notre corgi avec un grand sourire !"

Posté le 23/11/2024 à 15:20
Avis de : Maria.a.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais "

Posté le 29/11/2024 à 14:22
Avis de : Audrey.V.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Merci."

Posté le 02/12/2024 à 18:09
Avis de : V..
Note de : 3 / 5

"Bar qui se veut trendy, mais qui n'a pas le niveau de ses prétentions - ni de ses prix. Cadre chic et ambiance tamisée. En revanche l'ambiance est très bruyante, à déconseiller pour discuter au calme. Le service est très agréable, mais pas assez rapide. Les cocktails sont assez décevants : le Manhattan manquait clairement de Vermouth et d'Angostura , le Negroni était trop sucré. Les recettes sont à retravailler. Les plats étaient corrects mais un peu chers."

Posté le 10/12/2024 à 15:47
Avis de : Levi.e.
Note de : 5 / 5

"Le Quai 108 est un de mes endroits préférés ! J’adore sa décoration soignée, la qualité du service et les petites attentions originales, comme les tatouages éphémères proposés de temps en temps. J’y suis allée plusieurs fois avec des amis et nous avons toujours passé de superbes soirées. Lors de ma dernière visite, Steven nous a accueillis avec professionnalisme, et Malang nous a préparé des cocktails délicieux. Leur bonne humeur a rendu ce moment entre collègues encore plus agréable, presque hors du temps. La proximité avec la gare Saint-Lazare est un vrai atout pour profiter jusqu’à la dernière minute. Un grand merci à toute l’équipe pour ces moments toujours parfaits !"

Posté le 13/12/2024 à 19:15
Avis de : victoria.g.
Note de : 5 / 5

"Steven très professionnel et très gentil, lieu chic et accueillant, je recommande fortement."

Posté le 17/12/2024 à 19:28
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Il est toujours agréable de passer un moment de détente sur la terrasse. Le service est très attentionné et personnalisé Mention spéciale pour Steven qui nous apporte une grande valeur ajoutée et rends notre moment unique"

Posté le 17/12/2024 à 19:33
Avis de : maelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner ! Plats délicieux, atmosphère parfaite pour un déjeuner client, et service aux petits soins !"

Posté le 19/12/2024 à 07:54
Avis de : Anne-Lise.e.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est très sympa La nourriture est incroyable et le service aussi je suis amoureux de l'ambiance Super Dj Je recommande vivement cet endroit "

Posté le 19/12/2024 à 20:51
Avis de : Gladys.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un diner entre amis au coeur de Paris ! Les plats sont vraiment bons et l’ambiance est top (il y a un DJ set le jeudi soir)"

Posté le 19/12/2024 à 20:52
Avis de : Sabah.I.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au Quai 108 ! Une cuisine savoureuse, un cadre chaleureux et une équipe aux petits soins. On reviendra sans hésiter !"

Posté le 19/12/2024 à 21:41
Avis de : Kam..
Note de : 5 / 5

"Un lieu élégant et une décoration raffinée accompagné d’un personnel accueillant, nous avons passés un très bon moment"

Posté le 19/12/2024 à 21:46
Avis de : El.m.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance était excellente, le service irréprochable, et les plats savoureux . Je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 19/12/2024 à 23:12
Avis de : Ines.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec une ambiance chaleureuse et un service impeccable ! Cuisine raffinée et travaillée, je recommande leur entrée de calamar grillé à la flamme."

Posté le 20/12/2024 à 11:16
Avis de : Agasthya.r.
Note de : 4 / 5

" Excellente cuisine "

Posté le 20/12/2024 à 11:58
Avis de : Sarah.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, belle déco, service nickel et plats très bons !! Enfin une bonne adresse bistro dans le quartier de Saint Lazare !"

Posté le 21/12/2024 à 07:17
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande 👍 Merci à Joseph et son équipe pr son charmant accueil. Je suis touchée par le mug que j'ai reçu en cadeau, je reviendrai."

Posté le 21/12/2024 à 21:17
Avis de : Jean-claude.h.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, cuisine raffinée et service impeccable à midi, même remplie, musique et ambiance chaleureuse. Merci à notre serveur Maxence, très professionnel."

Posté le 30/12/2024 à 13:08
Avis de : Frk.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment, un beau restaurant, une cuisine de grande qualité avec un magret de canard et une volaille aux pleurottes excellents, une tarte tatin délicieuse. Une prise de commande qui a semblé non comprise, par un serveur avec un léger accent moins impliqué que le reste de l'équipe mais très impliqué par son portable. Ses collègues, notamment la serveuse, ont rattrapé ses oublis. Cela reste une très belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir. A noter la propreté du restaurant dans l'ensemble des pièces accessibles."

Posté le 04/01/2025 à 18:05
Avis de : Romain.n.
Note de : 5 / 5

"Merci à Joseph, magret délicieux, cuisson parfaite."

Posté le 07/01/2025 à 13:11
Avis de : Marie-Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service effectué par Anatole! Merci 🙏"

Posté le 10/01/2025 à 13:13
Avis de : juventina78..
Note de : 5 / 5

"Anatole est très souriant et à l'écoute. Très bon service, plats très bien présentés et très bons"

Posté le 10/01/2025 à 13:49
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner de travail cosy et agréable. Ambiance calme sur la mezzanine, plat TB rapport qualité prix. Service d’Anatole attentif et agréable."

Posté le 10/01/2025 à 15:32
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu aujourd'hui déguster le brunch, j'ai été servi par Anatole, personne souriante, dynamique et professionnelle. Je conseille ce restaurant , je reviendrai avec mes proches."

Posté le 12/01/2025 à 20:41
Avis de : Paola..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Medhi 🤩👌🏾 Et sa bienveillance pour demander un bol de patates douces à la place des frites 😀"

Posté le 13/01/2025 à 13:43
Avis de : Michèle.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans une ambiance où la discussion est permise. Joseph c’est occupé de nous avec gentillesse, sourire et professionnalisme. Nous reviendrons."

Posté le 13/01/2025 à 16:05
Avis de : benali.a.
Note de : 5 / 5

"Super, merci encore à Joseph pour son excellent service"

Posté le 13/01/2025 à 16:56
Avis de : marcin.0.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, bien présentés et servis rapidement. Un grand merci à Maxence, notre serveur, pour son accueil chaleureux et son service impeccable. Il a été très attentionné tout au long du repas. La salle est agréable, bien décorée, et l’ambiance y est conviviale. Une très belle expérience que je recommande sans hésiter !"

Posté le 13/01/2025 à 20:40
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions venu prendre un café et travailler un peu, l’heure du déjeuner est arrivée … Joseph nous a convaincu de rester déjeuner et de goûter au menu du jour. Et bien merci Joseph, pour le conseil, le service et votre sympathie."

Posté le 15/01/2025 à 12:28
Avis de : Stéphanie.Y.
Note de : 4 / 5

"Première visite et déjà conquise 😍 Merci aussi à Maxence"

Posté le 15/01/2025 à 12:51
Avis de : yorick.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mehdi qui nous a tellement bien accueillis et accompagnés. Les plats étaient délicieux. Le restaurant est agréable et pas bruyant. Merci"

Posté le 15/01/2025 à 17:15
Avis de : Elisa-Curie.G.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié passer un moment là , l’environnement et la qualité du service est impeccable ! Le goût des mets et surtout la gentillesse de Mehdi et Joseph , ont vraiment été un gros plus. Je reviendrai volontiers 🤩🤩🤩"

Posté le 16/01/2025 à 15:41
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mehdi pour son professionnalisme et son sourire. Nous reviendrons !"

Posté le 21/01/2025 à 12:38
Avis de : Louna.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un super moment au quai 108. Les plats étaient très bons. Mention spéciale à notre serveur Joseph qui a été très agréable."

Posté le 30/01/2025 à 08:30
Avis de : Lorette.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top pour déjeuner ! Merci encore à Joseph pour son service"

Posté le 31/01/2025 à 12:00
Avis de : Caro.l.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu bien situé, facile d'accès, établissement propre avec personnel soigné, tarifs accessibles."

Posté le 07/02/2025 à 17:11
Avis de : Lucie.x.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle expérience ! Je me suis rendue dans ce restaurant avec une amie en afterwork et nous avons adoré nos cocktails, nous avons même prolongé notre soirée avec des tapas à partager !"

Posté le 07/02/2025 à 17:29
Avis de : christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Class et bon"

Posté le 10/02/2025 à 16:17
Avis de : Senhaji.h.
Note de : 1 / 5

"On vient prendre un verre, + de la moitié des tables sont vides, on vous dit je n’ai aucune table, on le prend un peu mal en regardant autour de soi, la quasi totalité des tables sont rempli de gens qui ont pris des verres"

Posté le 13/02/2025 à 18:17

Entreprises à proximité