Puce

📌 1 Rue Chaptal, 75009 Paris

4.6 / 5
(399 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:30–23:30
  • Mardi 12:00–15:00, 18:30–23:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:30–23:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:30–23:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:30–23:30
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–23:30
  • Dimanche12:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Puce qui se situe au 1 Rue Chaptal, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine simple mais inventive, de bon produits."

Téléphone : 09.53.48.29.75
Site web : ilovepuce.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lise.a.
Note de : 2 / 5

"Les aliments sont frais. Cependant, serveur très désagréable qui lance les menus, qui prend les commandes de loin, et qui demande de compter nous même le montant à payer lorsque l'on veut partager la note entre amis. Les macaronis sont bons. Très bon cheesecake."

Posté le 13/02/2016 à 19:40
Avis de : Dorothée.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce moment chez Puce ! Nous avons pris plein de plats différents, j'ai goûté à tout et j'ai tout aimé ! Tout est frais, délicieux, plein de saveurs et de créativité ! Il y a un plat qui m'a particulièrement régalé, il porte un nom asiatique (que j'ai oublié), est constitué de riz avec un oeuf au plat posé dessus... Un régal ! La serveuse est souriante et particulièrement charmante... Améliorations à envisager : les portions mériteraient d'être vraiment plus copieuses... et, surtout pour les crudivores comme moi, les crudités pourraient avoir plus de place sur la carte... Bravo et à bientôt...!"

Posté le 22/02/2016 à 12:31
Avis de : johnny..
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, salle simple avec beaucoup de charme et une cuisine original, pleine de saveurs globe-trotteuses sans jamais nous perdre."

Posté le 13/03/2016 à 11:35
Avis de : PATERNOSTER.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour prendre un verre et grignoter une petite assiette de tapas un peu original d'inspiration de divers recoins du monde. Le vin est bon. Les portions sont justes un peu petites."

Posté le 22/05/2016 à 19:57
Avis de : Emeric.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine créative métissée de saveurs françaises et asiatiques un vrai régal et une explosivité en bouche inoubliable..."

Posté le 30/07/2016 à 21:34
Avis de : Barbara.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai été gentiment invitée par mon amoureux pour mon anniversaire, nous étions 7 en tout ! Nous avons été très déçus par les quantités !! Nous avons commandé une assiette de fromages, de la charcuterie et du guacamole, (pour partager) les portions sont ridicules !!! 8,5€ pour même pas 40 grammes de fromage, 13€ pour une dizaine de toute petites tranches de jambon, et alors le guacamole servit dans un énorme pot mais rien dedans ! Ensuite les plats. .. on dirait des jeux de dînette pour enfants ! Bref si vous avez faim passez votre chemin ! Ou alors il faut prendre tout le menu pour être calé ! (Nous avons dépensé 30€ chacun. .. Et je pense que nous avions tous encore faim!) Ah. Point positif.. le vin était bon !"

Posté le 05/11/2016 à 21:15
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience choux de Bruxelles exceptionnelle. D'une manière plus générale, un très beau moment culinaire."

Posté le 02/02/2017 à 21:45
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience. Pas frais. J'ai ete malade toute la nuit apres un diner dans ce bar. A proscrire."

Posté le 04/02/2017 à 21:18
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Plats très chers et quantités très petites. Service désagréable. WC pas propres du tout."

Posté le 04/02/2017 à 21:55
Avis de : Ichiro..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse que je recommande ! Originalité et fraîcheur au rendez vous. Un concept de petits plats à partager entre amis, dans un cadre très sympathique. Toute la carte est réussie. Foncez sur les choux de Bruxelles, aussi étonnants que délicieux (on en mangerait au petit dej') ! Bravo, ne changez rien !"

Posté le 05/02/2017 à 12:17
Avis de : Gary.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment culinaire et le personnel est TOP! Le restaurant a le vent en poupe donc je vous conseille de réserver pour etre certain d'avoir une table! Cela dit ca vaut le coup puisqu'on y mange entre autres les meilleurs ribs des 5 continents! Chapeau La Puce! ;)"

Posté le 05/02/2017 à 12:32
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Ambiance décontractée et conviviale autour de plats aux jolies saveurs mélangées et originales."

Posté le 05/02/2017 à 14:29
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Je pourrai manger tous les jours dans ce petit restaurant de la rue Chaptal ! Non seulement parce que tout y est frais, cuisiné maison (le guacamole une merveille), la cuisson des légumes (les haricots verts aux amandes effilées) impeccable, un truc à vous réconcilier avec tous les légumes verts ... mais parce que l'endroit est charmant, le service simple et efficace, les gens gentils, le décor chaleureux... et les prix tout doux. J'adore !"

Posté le 05/02/2017 à 16:19
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"très bon, on aime la déco, la cuisine et le serveur blond! mérite d'y faire un saut."

Posté le 05/02/2017 à 17:03
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"une très belle découverte, une ambiance chaleureuse, des tapas originales et savoureuses, service au top!!! et ils ont même réussi à me réconcilier avec les choux de Bruxelles. J'y retourne cette semaine"

Posté le 06/02/2017 à 10:26
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, cuisine originale et délicieuse. Décoration super sympa et service rapide."

Posté le 25/02/2017 à 13:15
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai !"

Posté le 26/02/2017 à 01:27
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Très bon, parfait pour goûter plusieurs plats à deux. +++ les choux de Bruxelles sont très bon !!"

Posté le 04/04/2017 à 07:23
Avis de : Busity..
Note de : 3 / 5

"C’est un petit resto tout mimi. Tout est de la taille d’une puce. Les assiettes, toutes dépareillées, les plats, façon tapas de qualité, le nombre de places : conseil d’ami, arrivez avant 20.30 ! On commence le diner par un guacamole fait maison. Puis, on a le choix entre des croquettes de canard, une ricotta aux poivrons marinés 🌶, une purée de topinambours, ou encore du jambon ibérique pour satisfaire les désirs méditerranéens, pour n’en citer que quelques-uns 😋."

Posté le 19/05/2017 à 12:04
Avis de : marion.l.
Note de : 5 / 5

"Service très très agréable ! Des plats super bons, une merveille restaurant :) Simon"

Posté le 20/05/2017 à 11:29
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/06/2017 à 10:42
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est délicieux. Mention spéciale pour le travers de porc et le guacamole"

Posté le 16/06/2017 à 06:10
Avis de : SRU.Z.
Note de : 5 / 5

"Excellentes recettes et produits. Pas bon marché mais vaut le détour."

Posté le 17/06/2017 à 19:06
Avis de : JOLLY.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant à Pigalle, je conseille le guacamole et le pop corn Chicken ainsi que les travers de porc. Les desserts aussi valent le coup. Le cadre est sympa et le service est top. Cependant attention pour le choix du vin qui peut s'avérer couteux..."

Posté le 28/06/2017 à 09:40
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux petits plats et un très bon service ! Le guacamole est un must, les couteaux très bons et la mousse au chocolat à tomber :)"

Posté le 05/07/2017 à 11:42
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Petites portions raffinées et fraîches. Atmosphère charmante. Ravi."

Posté le 05/07/2017 à 20:21
Avis de : marie-dominique.r.
Note de : 3 / 5

"Le lieu serait encore plus sympathique si le patron était accueillant er chaleureux. Les plats sont savoureux et les portions calculées!"

Posté le 08/07/2017 à 20:37
Avis de : COME.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil ultra sympa. Portions tapas grandes c'est parfait. Original. World folding.le Travers de porc est à tomber. Les fruits de mer super frais. À conseiller !"

Posté le 02/11/2017 à 06:13
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"sympa original"

Posté le 02/01/2018 à 07:55
Avis de : Raphael.a.
Note de : 4 / 5

"Beau cadre et un service de qualité"

Posté le 05/01/2018 à 14:07
Avis de : Yan.n.
Note de : 4 / 5

"Très branchouille, mais c'est dans l'air du temps. Plats à moins de 10 euros, cuisine du monde, mais attention, les portions sont riquiqui. Sinon, c'est délicieux, parfaitement cuisiné. Et on n'est pas trop les uns sur les autres, on s'entend parler."

Posté le 31/01/2018 à 12:10
Avis de : Stan..
Note de : 5 / 5

"Très bon, deco agréable, personnel agréable, on vous le conseille !"

Posté le 21/02/2018 à 11:58
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"endroit incroyable, se sent comme à la maison, l'hospitalité agréable, la salade de porc et le barbecue de boeuf, est délicieux. Nous avons passé un moment formidable le dimanche midi. Merci PUCE."

Posté le 08/07/2018 à 15:26
Avis de : Elyse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant J’ai découvert ce restau par hasard et je ne le regrette pas . Pas beaucoup de choix sur la carte ce qui montre que c’est de la cuisine maison j’adore Petits plats simple avec une explosion en bouche à chaque bouchée Très convivial on a envie de parler aux voisins de table Je reviendrai avec grand plaisir Je vous conseille de vous aventurer dans ce petit coin de saveur « PUCE »"

Posté le 09/07/2018 à 19:30
Avis de : Cora.l.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs petits plats à partager. Très bon et frais. Prix correct"

Posté le 19/07/2018 à 15:42
Avis de : Testut.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, merveilles dans l assiette, bon rapport qualité prix, chez Puce est une perle !"

Posté le 28/07/2018 à 23:21
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Charmante petite adresse, une carte à l’ardoise qui change régulièrement et une sélection de petites assiettes à partager ( ou non) qui régalent notre palais. On veut tout goûter et y retourner. . La carte des vins est pointue et tout à fait surprenante: exit la mode vins nature mais une sélection variée et poussée des plus beaux vins de notre terroir. laissez vous guider par le maître en la matière, vous allez voyager."

Posté le 12/08/2018 à 07:05
Avis de : D....
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé. Délicieux"

Posté le 04/09/2018 à 11:16
Avis de : PE..
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande les accès à de morue et le guacamole !"

Posté le 18/09/2018 à 13:15
Avis de : Nicol.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était excellente, les côtes de porc et la salade de porc était incroyable. bon endroit pour les gourmands. reviendra bientôt."

Posté le 20/09/2018 à 23:32
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi savoureux, avec souvent une fine touche asiatique délicieuse."

Posté le 30/09/2018 à 19:43
Avis de : Amelie.u.
Note de : 5 / 5

"des tapas fraiches et originales dans un cadre cosy servies par une petite equipe tres sympa..on adore tout!"

Posté le 01/10/2018 à 14:21
Avis de : Marta.a.
Note de : 3 / 5

"accueil chaleureux, bonnes variétés, le guacamole est très agréable mais les frites sont insuffisamment cuites, le riz au poisson émietté est moelleux et mauvais. A part ça, tout était bon.je t'aime PUCE."

Posté le 03/10/2018 à 15:01
Avis de : I.m.
Note de : 4 / 5

"Cantine sympa !"

Posté le 05/10/2018 à 13:33
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise au harsard des rues parisiennes. Le rendu est très bon et la taux qualité prix est plus que correct."

Posté le 14/10/2018 à 20:04
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre atipique les plats sont recherche Des plats qui sortent de l'ordinaire. Agréablement surpris. Pour un prix abordable."

Posté le 10/11/2018 à 19:04
Avis de : Noel.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Frais, bon, sympa ! Une découverte, excellente 👍❤️"

Posté le 13/11/2018 à 20:25
Avis de : Maryline.r.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte tapas originales. Couteaux grillés riz épicé excellent. Cheesecake framboise."

Posté le 20/11/2018 à 19:21
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec un concept de tapas à partager, un vrai travail de cuisinier, un accueil sympa et un lieu chaleureux. Pas de menu midi mais on a passé un bon moment."

Posté le 07/12/2018 à 13:06
Avis de : Megan.r.
Note de : 5 / 5

"belle et classique place.my 3ème visite avec des amis, la nourriture était incroyable, en particulier la nourriture chaude, eu une mauvaise expérience avec guacamole, les chefs doivent acheter de bons avocats s'ils ont besoin d'envoyer une nourriture de meilleure qualité. Merci PUCE."

Posté le 22/12/2018 à 00:49
Avis de : Frédérique.u.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant vaut le détour, Cuisine originale et raffinée, Bento délicieux accueil sympathique"

Posté le 25/01/2019 à 11:53
Avis de : Actia.m.
Note de : 5 / 5

"Ambiance zen, concept original, cuisine agréable des petits plats à partager ..."

Posté le 13/02/2019 à 18:55
Avis de : Helen.e.
Note de : 5 / 5

"Juste délicieux avec de très bons vins, tout est bon, on adore! Les couteaux sont top! J'y retourne toujours avec plaisir."

Posté le 15/02/2019 à 08:24
Avis de : Hanz.5.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 15/03/2019 à 22:28
Avis de : wise.y.
Note de : 1 / 5

"Pas très chaleureux et personnel pas accueillant. Plat tres décevant avec des miniportions."

Posté le 17/03/2019 à 11:34
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"superbe tapas danxs le 9 ! le pop corn chicken est dingue !"

Posté le 05/05/2019 à 14:34
Avis de : Jean-Philippe.H.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa. Très bonnes Tapas à partager. Les produits sont frais et les plats sont originaux. A découvrir."

Posté le 18/05/2019 à 15:51
Avis de : Nick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Le personnel est accueillant et les mets proposés sont de qualité. Nous avons particulièrement apprécié les couteaux de mer grillés. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 20/05/2019 à 17:48
Avis de : Dany.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est frais, bon, fait maison par la patronne, et il y a un très grand choix. On se régale et il y en a pour tous les goûts. Ne pas hésiter à venir"

Posté le 24/05/2019 à 18:35
Avis de : Sins.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est divine! La carte et l’ardoise valent absolument le détour Le gérant est charmant on y est toujours très bien accueilli"

Posté le 28/05/2019 à 21:24
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse avant ou après un spectacle"

Posté le 09/06/2019 à 09:42
Avis de : patrizia.e.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés déjeuner en groupe (29) Deux remarques à notre organisatrice pour signaler que nous n'avions pas assez consommé. 750€ quand même ...les plats sont bons, mais le restaurateur n'a rien compris au commerce !!! Je n'y remettrai pas les pieds et ferai savoir pourquoi ...bien entendu le sourire les propriétaires ne connaissent pas. Lametable...."

Posté le 28/10/2019 à 06:23
Avis de : Corinne.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai eu l'occasion d'y déjeuner récemment, même si les plats sont tout à fait corrects bien qu'un peu élevés au niveau tarif/proportion, l'accueil est quant à lui à déplorer. En effet, à plusieurs reprises le patron a sollicité notre organisatrice pour lui signifier que nous n'avions pas assez consommé ! C'est un comble je trouve ! Par conséquent, je ne recommande pas ce lieu pour y déjeuner en groupe !"

Posté le 28/10/2019 à 11:23
Avis de : claudine.u.
Note de : 1 / 5

"Lieu pittoresque mais LE PATRON/TENANCIER N'EN A QU'A VOTRE PORTE-FEUILLES ! C'est dommage car le concept est sympa et la nourriture bonne. Pas content que notre groupe n'ai pas assez consommé, malgré une moyenne d'environ 23€/pers. !!! En plus on vous compte 1€50 /pers pour l'eau. A ce prix-là, je veux voir la bouteille..."

Posté le 28/10/2019 à 15:36
Avis de : Cécile.l.
Note de : 2 / 5

"J'ai eu l'occasion de manger chez Puce dans le cadre d'une privatisation des lieux. Des plats très bons, faits maison dans un cadre vintage ... mais gâchés par un comportement vénal du personnel qui oblige à consommer encore et encore, radin jusqu'au dernier centime. Certains plats forts chers et pas de carafe d'eau disponible, tout se paye ! Fort dommage."

Posté le 30/10/2019 à 15:38
Avis de : sandra.z.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveilleuse adresse. ! Angela nous ravit les papillles et Daniel nous réserve toujours un accueil chaleureux. L’endroit est convivial et idéal pour se réunir entre amis ."

Posté le 30/10/2019 à 18:14
Avis de : Myriam.z.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de Paris, tant pour sa cuisine savoureuse dont les plats sont servis en petites quantités types tapas pour goûter plein de choses que pour son accueil chaleureux"

Posté le 06/11/2019 à 20:21
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Resto à tapas excellent, tout est frais et bon. Ambiance sympa en couple ou en groupe. A tester absolument."

Posté le 22/12/2019 à 20:35
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Comme tous les endroits à mini plats ça finit par douiller un peu mais la qualité et l'accueil sont au rendez vous. Mention special au travers de porc de compet'"

Posté le 02/01/2020 à 15:23
Avis de : Djamila..
Note de : 5 / 5

"Agréable et chaleureux, bon vin avec petits plats"

Posté le 29/01/2020 à 12:12
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Petit restau au top, un grand merci au gérant pour sa bonne humeur et pour ses bon petits plats :)"

Posté le 02/02/2020 à 00:15
Avis de : Anaïs.v.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse que je recommande 100 fois. Tous les plats sont d'une justesse époustouflante ! De nouvelles saveurs, un superbe voyage entre Asie, France et Amérique Latine !"

Posté le 02/02/2020 à 21:03
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour une soirée entre amis. L'idée de picorer plusieurs assiettes est top. Les assiettes sont délicieuses."

Posté le 09/02/2020 à 13:25
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est génial, tout est frais, tout est délicieux, parfaitement assaisonné et à des prix très correct. Et les gens sont très gentils. Je recommande vivement."

Posté le 15/02/2020 à 11:02
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle originalité tant les plats que dans l ambiance satisfaction générale pour tous les convives une soirée entre amis très réussie"

Posté le 15/02/2020 à 23:38
Avis de : Terrassement.A.
Note de : 5 / 5

"Super..."

Posté le 07/03/2020 à 22:50
Avis de : ophelie.a.
Note de : 3 / 5

"Service pas très aimable. Prix un peu cher."

Posté le 16/07/2020 à 12:46
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Au rendez vous de l'originalité, service très professionnel. A découvrir"

Posté le 23/09/2020 à 15:08
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Puce, c'est la patronne, globalement aux fourneaux. Daniel, c'est mon pote, globalement en salle. Sorte de restau à tapas de toutes natures, tiradito de bar, salade de lentilles, travers de porc, salade thaï, nasi goreng, guacamole ultra bon avec de la coriandre dedans et dessus. Le choix de bière est limité, c'est le seul défaut, c'est un défaut important pour moi, mais c'est tellement bon et ils sont tellement sympas que je laisse les cinq étoiles. Mais ce serait sympa de faire un effort sur ce point."

Posté le 04/10/2020 à 20:05
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie surprise pour un en-cas rapide avant de filer au musée de la Vie Romantique. C'était bon, original et de quantité suffisante. Ni trop ni trop peu. Avec un service souriant et attentionné sans être pesant. 😊"

Posté le 09/07/2021 à 16:15
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"super bon et rapport qualité prix raisonnable ! plats à partager de plusieurs nationalités tous parfaitement cuisinés ✨"

Posté le 04/08/2021 à 20:41
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et service sympa, je recommande"

Posté le 11/08/2021 à 16:36
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"tout simplement excellent, des saveurs authentiques, un service personnalisé 👍"

Posté le 08/10/2021 à 12:34
Avis de : olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon, beaucoup de plats variés, sous forme de petites portions raffinées et pleines de goût et d'inspirations du monde entier. Vraiment très bon, je recommande."

Posté le 15/10/2021 à 20:51
Avis de : Patrice.E.
Note de : 3 / 5

"Bonne expérience au niveau nourriture originale et de bonne qualité par contre service vraiment à revoir"

Posté le 16/10/2021 à 20:11
Avis de : Paul..
Note de : 1 / 5

"Je me suis arrêté pour manger un midi, c'était vraiment pas dingue. Heureusement que les plats ont du gout, mais alors la quantité... Débourser 25 € pour avoir ce qui peut-être considéré comme une entrée par d'autres restaurateur plus généreux, c'est dommage. Bref, portions minuscules, à revoir. Mais le réel problème est la nonchalance du monsieur qui nous a servi, désagréable, on a l'impression de le gêner quand on lui demande de payer. A éviter pour ma part. :)"

Posté le 22/10/2021 à 12:56
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Service agréable et très bonne carte ! Mention spéciale pour le Parmentier, les pop corns, le guacamole et la sélection des vins 👌🏼à tester !"

Posté le 28/10/2021 à 20:05
Avis de : Hilaire.e.
Note de : 5 / 5

"Un serveur GENIAL - mais surtout des plats toujours bon, bien faits, bien preparés ! Un restaurant ou je viens regulierement et je suis toujours heureux 🙂 !"

Posté le 03/11/2021 à 20:11
Avis de : Robin.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats à partager étaient vraiment excellents! Guacamole, poulet popcorn ou mousse au chocolat, pas de fausse note. Bonne surprise sur l’addition (20€/pers sans boissons). Seul petit regret l’accueil qui était comme le temps ce jour là … froid (un dimanche midi)."

Posté le 06/12/2021 à 08:05
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Convivial original et très goûteux. Le bonheur est au bout de la fourchette !"

Posté le 20/02/2022 à 07:09
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, c'est bon et raffiné, nous avons très bien mangé."

Posté le 06/03/2022 à 13:53
Avis de : Jean-Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine, riche en goûts !!! Et staff hyper attentionné."

Posté le 14/03/2022 à 08:55
Avis de : ks.c.
Note de : 5 / 5

"Petit resto charmant cuisine et tapas de qualité pas très cher"

Posté le 22/03/2022 à 18:11
Avis de : Axel.h.
Note de : 5 / 5

"Un régal de petits plats à partager, absolument tout était délicieux et mention spécial pour les haricots verts et le poulet popcorn."

Posté le 29/03/2022 à 14:15
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner chez Puce Choix intéressant de tapas, bien préparés et bien présentés Le guacamole est délicieux, la glace sesame / thé marcha succulente Service rapide et sympathique"

Posté le 19/04/2022 à 21:25
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, prévoyez des bonnes chaussures de marche car il c'est un endroit immense."

Posté le 01/05/2022 à 20:35
Avis de : Julie.u.
Note de : 2 / 5

"Bons produits globalement mais service à revoir++++ et bien trop cher au vu des quantités. Je ne recommande pas"

Posté le 06/05/2022 à 06:36
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un énorme plaisir et un vrai régal que d’aller chez Puce, déguster les divers petits plats, les incontournables comme les incroyables nouveautés (tiradito de bar 😋)!! Le tout accompagné d’une belle sélection de flacons & orchestré par une charmante équipe."

Posté le 07/05/2022 à 07:18
Avis de : Florent.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, prix un peu élevé au regard de certaines portions"

Posté le 28/05/2022 à 14:53
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Cuisine raffiné et superbement exécutée. A recommander"

Posté le 01/06/2022 à 19:15
Avis de : Fernando.a.
Note de : 5 / 5

"Simplement Tres bon et bien élaboré. Et en plus une équipe très souriante"

Posté le 17/06/2022 à 06:41
Avis de : Logane.H.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux"

Posté le 01/07/2022 à 19:54
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Le bonheur !! Un délice, du choix, de la fraîcheur, beaucoup de gentillesse…un vrai coup de cœur ! Je dirais un Très très bon !!"

Posté le 04/07/2022 à 17:24
Avis de : Cedric.g.
Note de : 5 / 5

"2eme dîner chez Puce et toujours le même plaisir. Cuisine simple mais inventive, de bon produits. Top"

Posté le 16/07/2022 à 13:15
Avis de : Cruz.a.
Note de : 4 / 5

"Des plats conçus avec des ingrédients frais et goûteux, des desserts qui ne sont pas trop sucrés, une jolie vaisselle, un accueil souriant, bref cet endroit a tout pour me plaire. J'ai cependant mis seulement quatre étoiles car les portions servies sont plutôt petites. Pour ma part, c'est tout à fait suffisant, mais pour des gens qui ont un solide appétit, l'addition peut très vite grimper, car il vous faudra commander plusieurs plats. À quelques pas de ce restaurant, vous pourrez par ailleurs visiter le magnifique musée de Gustave Moreau. Une façon de prolonger agréablement votre promenade dans le quartier..."

Posté le 01/08/2022 à 06:36
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Tout était bon et beau! Mention spéciale pour le tiradito et les raviolis, ainsi que la jolie vaisselle. La terrasse est agréable, dans une rue calme. L’accueil et le service sont chaleureux et professionnels. A tester!"

Posté le 05/08/2022 à 14:19
Avis de : Adèle.a.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie ! Un régal vraiment et un rapport qualité prix parfait. On reviendra !"

Posté le 03/09/2022 à 12:33
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"C’est trop trop bon."

Posté le 22/09/2022 à 11:20
Avis de : Dodo..
Note de : 5 / 5

"Excellentes tapas servis avec des produits frais ! Serveuse et serveur très sympathiques. Nous y reviendrons avec plaisir."

Posté le 13/10/2022 à 08:49
Avis de : Marie-Anne.e.
Note de : 5 / 5

"La cadre, un concepte, un accueil très sympa. En plus, c est hyper bon. De belles propositions culunaires à déguster en petites portions. J ai passé un bon moment. Bon rapport qualité prix. A découvrir.. Mais, parce qu il y a toujours un mais, quand la salle est pleine, c est bruyant..."

Posté le 21/10/2022 à 01:40
Avis de : Thibault.E.
Note de : 4 / 5

"Esprit tapas, les plats sont tous très savoureux, et le service très agréable"

Posté le 21/10/2022 à 10:14
Avis de : DUMS.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, une agréable surprise"

Posté le 21/10/2022 à 16:36
Avis de : Peggy.O.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, nourriture très bonne et personnel très à l'écoute. Une belle expérience."

Posté le 27/10/2022 à 15:37
Avis de : Eloi.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de tapas. Les plats sont recherchés et ont beaucoup de saveurs."

Posté le 29/10/2022 à 12:45
Avis de : Martial..
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise. On y mange très bien et pour un prix raisonnable !"

Posté le 05/11/2022 à 22:41
Avis de : Docteur.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse découverte entre tacos, travers de porc, falafel ou même un couteau"

Posté le 17/11/2022 à 21:50
Avis de : distefano.u.
Note de : 5 / 5

"Tout petit restaurant qui fait bien à manger. Il faut commander environ 3 petites assiettes par personne pour ne plus avoir faim (environ 25€) avec le dessert vous dépasserez à peine les 30€. Les plats sont très efficace. C’est simple mais ça a du goût. C’est travaillé sans trop de chichi, j’ai trouvé tous les plats très bon. En plus la qualité est là. Bravo et merci"

Posté le 26/11/2022 à 01:53
Avis de : DENEUX.L.
Note de : 5 / 5

"Un repas à partager où vous avez envie de tout goûter. Cuisine excellente. Merci pour ce moment délicieux."

Posté le 11/12/2022 à 07:54
Avis de : Alain.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, cadre convivial, cuisine bonne et originale"

Posté le 12/12/2022 à 16:00
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cosy et chaleureux. La nourriture est de tres bonne qualité ! Les ribs et les raviolis sont à se damner !!! 🥵 L’accueil et le service souriant d’Isabella et de Thomas était la cerise sur le gateau pour un moment parfait dans ce restaurant. 🥰"

Posté le 16/12/2022 à 21:54
Avis de : Eléna..
Note de : 5 / 5

"Excellent et très réconfortant, tout est délicieux"

Posté le 18/01/2023 à 21:28
Avis de : Marie-hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande!un pur hasard! mais quel bonheur ! Du fait maison et un accueil d une grande gentillesse On s est régale soupe de lentille, falafels, nasi goreng et de très bons vins .merci"

Posté le 21/01/2023 à 19:41
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et qualitatifs fait maison en fonction des produits de saison! Moment d’exception garanti ! Merci"

Posté le 04/02/2023 à 20:53
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant fait maison, avec de très bonnes saveurs , service impeccable !"

Posté le 11/02/2023 à 21:50
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Service très agréable et saveurs nouvelles Un peu cher en final"

Posté le 28/03/2023 à 06:35
Avis de : Ferdinand.d.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très qualitative ! Tout semble fait main et tout a beaucoup de goût. Le humous n’as pas un très grand intérêt … Mention spéciale aux desserts et à la cave 💙"

Posté le 09/04/2023 à 13:09
Avis de : Emma.d.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience! Je recommande tout particulièrement le guacamole qui est fait minute et le riz au lait coco :)"

Posté le 09/04/2023 à 13:14
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été étonné par la qualité des plats. Chaque assiette que j'ai choisie était délicieuse. L'ambiance agréable et joyeuse. Malgré la forte affluence, la serveuse, toujours souriante, était à l'écoute. Très belle expérience."

Posté le 10/04/2023 à 19:39
Avis de : Nath.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait . Les petits plats hors du commun et le serveur très sympa. Nous reviendrons"

Posté le 11/04/2023 à 09:26
Avis de : AUFRECHTER.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant ! Nous avons pris le nasi goreng, j'avais l'impression d'etre a Bali... En plus de ca Thomas est trop sympa"

Posté le 11/04/2023 à 11:53
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, ambiance calme, guacamole délicieux"

Posté le 11/04/2023 à 13:57
Avis de : Diana.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. Le serveur, Thomas, a pris le soin de nous décrire tous les plats du menu. Un vrai régal ! Expérience à renouveler!"

Posté le 12/04/2023 à 18:53
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré c’était super bon et en plus l’ambiance était très cosy ! Je recommande. Le serveur, Thomas, était super cool !"

Posté le 13/04/2023 à 11:23
Avis de : R.O.
Note de : 5 / 5

"De petits mets fins et frais dans une rue délicieusement piétonne."

Posté le 16/04/2023 à 12:30
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, cuisine inventive, c est bon, c est joli, j ai adoré !"

Posté le 16/04/2023 à 12:30
Avis de : Patrick.B.
Note de : 3 / 5

"Bon, mais très cher pour la petite quantité des plats , dommage :/"

Posté le 16/04/2023 à 17:09
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"A 2 pas du théâtre pour avant ou après le spectacle, une cuisine originale pleine de saveurs entre le guacamole maison et les brocolis au sésame sans parler des ribs de porc on ne sait plus où donner de la tête. En prime, un service charmant, rapide et souriant cette adresse est une véritable petite trouvaille qui donne envie de revenir!"

Posté le 19/04/2023 à 19:44
Avis de : Lauren.i.
Note de : 5 / 5

"Petites assiettes délicieuses et pas si petites ! Bon rapport qualité prix, nous reviendrons !!"

Posté le 19/04/2023 à 20:46
Avis de : Cohen.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon diner, tout delicieux. Notre serveur adorable."

Posté le 19/04/2023 à 21:12
Avis de : anna.r.
Note de : 5 / 5

"Une très belle carte, des produits de qualités, simples, originales et associées avec inventivité. +++ le serveur est adorable."

Posté le 19/04/2023 à 21:16
Avis de : Elliott.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil merveilleux, carte fantastique. Un établissement de qualité dont on ne peut jamais sortir déçu. Les recommandations sont à suivre les yeux fermés."

Posté le 19/04/2023 à 21:17
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Puce chaque semaine. Nous habitons le quartier et c’est de loin mon adresse préférée. Pourquoi ? La raison est simple : une cuisine généreuse, sans chichi et qui satisfera toutes les papilles. La carte change régulièrement tout en gardant certains de leurs plats signatures, le tout servis dans un restaurant intimiste et familial. C’est comme dîner chez un ami, la haute voltige culinaire en plus. N’oubliez pas de terminer par la mousse au chocolat, la meilleure de Paris ! Et dernier point mais pas des moindres, Thomas, le serveur est adorable !"

Posté le 19/04/2023 à 21:27
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon, serveuse de très bon conseil, j'ai adoré les brocolis . Les assiettes sont trop mignonnes."

Posté le 24/04/2023 à 16:13
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience ! Cuisine à partager soigné délicieuse et tout en couleur. Un service impeccable et de bon conseil. Merci et à bientôt !"

Posté le 26/04/2023 à 21:21
Avis de : Charles-Henry.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Merci Thomas d’avoir nous aidé à passé une soirée incroyable !"

Posté le 26/04/2023 à 21:25
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa"

Posté le 26/04/2023 à 21:27
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Plats de top qualité et super ambiance ! Thomas adorable, je recommande!"

Posté le 26/04/2023 à 23:01
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Un délice à tous points de vue : le cadre, les assiettes et l'accueil !"

Posté le 27/04/2023 à 12:34
Avis de : Guillaume..
Note de : 2 / 5

"Un restaurant qui fait payer l'eau du robinet."

Posté le 28/04/2023 à 18:56
Avis de : DIDI.u.
Note de : 5 / 5

"Absolument delicieux !"

Posté le 30/04/2023 à 07:17
Avis de : mimi..
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux!! Et el service hyper sympas."

Posté le 02/05/2023 à 09:29
Avis de : Philippine.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment entre copine ! Les tapas sont délicieux et Thomas le serveur adorable et à nos petits soins. Je recommande vivement cette adresse !! Je regrette de ne pas l'avoir connu avant."

Posté le 18/05/2023 à 06:19
Avis de : Nelly.h.
Note de : 5 / 5

"Une belle decouverte ! Tout était délicieux et à prix raisonnable. Merci"

Posté le 01/06/2023 à 18:10
Avis de : MOMO.A.
Note de : 5 / 5

"Une découverte par hasard, très bonne surprise ! Les plats sont trop bons"

Posté le 06/06/2023 à 18:37
Avis de : Lovelydays..
Note de : 5 / 5

"S il y avait 10 étoiles je les aurais mises Service : super sympa Repas : juste incroyable On était pressés ils nous ont servis avec le sourire en un temps record Le plus du plus : j ai oublié mes lunettes de soleil chez eux ils me les ont gardé bien au chaud 🙏😇 Franchement top Ah oui au fait pour les Végétariens c est juste un pur régal Bref allez y direct 😇"

Posté le 17/06/2023 à 08:28
Avis de : M..y.
Note de : 5 / 5

"Service charmant, nourriture savoureuse et bonne pour la santé, très chouette !"

Posté le 20/06/2023 à 21:37
Avis de : David.u.
Note de : 1 / 5

"Bon. Cher. Pas de sourire. Commentaire aussi vide que l’assiette. La poule est en or et les os sont comptés."

Posté le 23/06/2023 à 13:37
Avis de : Katia.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, agréable et cuisine goûteuse. On sent la fraîcheur dans les produits. La glace au dessert par contre était pas terrible ( pas de goût). Service un peu speed mais reste agréable. Petites portions et bonnes."

Posté le 28/06/2023 à 11:22
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très fine, tout est excellent, en format mezze à partager. Je recommande"

Posté le 05/08/2023 à 19:05
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, délicieux"

Posté le 07/09/2023 à 16:13
Avis de : Singing.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et raffinée aux saveurs asiatiques. Délicieux travers de porc, aubergines marinées, tofu frit. Ambiance chaleureuse. Service attentionné. Un dîner parfait chez Puce !"

Posté le 24/09/2023 à 08:34
Avis de : Nieves..
Note de : 5 / 5

"Une bonne découverte! Une adresse sans prétention qui réveille les papilles avec de petits plats sains à partager, plein de saveurs. Accueil simple et chaleureux"

Posté le 30/09/2023 à 13:07
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveilleuse mousse au chocolat avec une touche de fleur de sel ! 🍫🤌🏻"

Posté le 30/09/2023 à 23:07
Avis de : MA..
Note de : 5 / 5

"Délicieux Tout est bon, on a goûté 8 plats à partager et 3 desserts Au top"

Posté le 21/10/2023 à 16:29
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance Cosy, nous étions 3 amies et nous avons pris des plats à partager. Les produits sont très bons 😎"

Posté le 06/01/2024 à 14:00
Avis de : Anh-Dao.�.
Note de : 5 / 5

"Super resto, super carte, super service, ambiance cosy ! Cuisine très fine et pas trop chere pour le quartier, je reviendrais !"

Posté le 03/02/2024 à 18:43
Avis de : Chapatte.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, les tapas sont très bon !"

Posté le 18/02/2024 à 12:01
Avis de : Salsa.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, avec un service efficace et une belle proposition sur la carte. Beaucoup d'assemblage originaux et goûteux. Une cuisine légère aux saveurs un peu asiatique ; entrée fenouil / poire/ noisette très réussie, un très bon cheesecake à la framboise. Une salle cosy avec une vingtaine de places et quelques tables à l'extérieur dans la rue chaptal interdite à la circulation."

Posté le 21/03/2024 à 13:53
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Petits plats à partager délicieux et service adorable !"

Posté le 24/03/2024 à 09:04
Avis de : Yuan.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons une très mauvaise expérience aujourd’hui à 14:30 dans ce restaurant. Il pleure fort, nous avons une poussette avec un bébé. Nous avons attendons 10 minutes, il n’y a personne qui nous saluter. Donc nous avons installé sur la terrace sous la parasol. Il y a un serveur qui viens nous demander « Qu’est ce que vous voulez? » J’ai lui réponds que nous voulons juste commander des boissons. Il m’a dit qu’il ne server pas que du boissons, il serve que du plats. J’ai l’impression que le restaurant sélectionne leur clientèle et je suis discriminée par l’effet que je suis asiatique."

Posté le 07/04/2024 à 16:58
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte endroit convivial plats cuisinés originaux à partager A découvrir sans hésiter"

Posté le 13/04/2024 à 06:27
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats et belle décoration"

Posté le 12/05/2024 à 21:04
Avis de : suzanne.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Et bon marche"

Posté le 15/06/2024 à 15:23
Avis de : Rechts.e.
Note de : 5 / 5

" Les tapas les plus brillantes de tous les temps. Couteaux grillés ou œuf mollet à la crème de pois et bacon. Fantastique. Petit bar à tapas dans une rue à circulation réduite avec terrasse extérieure. Vivez et mangez comme Dieu en France. "

Posté le 06/07/2024 à 19:51
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes salées délicieuses et originales. Un service attentionné et une jolie décoration en salle. Seul bémol : les desserts ne sont pas aussi originaux que les assiettes salées."

Posté le 18/07/2024 à 05:25
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience de dîner !! La terrasse est très agréable, les plats à partager sont excellents et le service est parfait ! Un grand merci à Charlotte et Éric pour leur réactivité et leur gentillesse !! (Ils méritent une augmentation !!)"

Posté le 21/07/2024 à 07:23
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 4 / 5

"Des petites assiettes délicieuses, hyper quali avec beaucoup de gout.... Meilleur cheesecake framboise de ma vie."

Posté le 29/07/2024 à 21:19
Avis de : Antoinette.i.
Note de : 5 / 5

"Top, très bon et personnel accueillant et sympa"

Posté le 02/08/2024 à 15:02
Avis de : Ashley.o.
Note de : 5 / 5

" Je me promenais dans le quartier à la recherche de plats à emporter et je suis tombé sur Puce. Les portes étaient calées alors je suis entré pour commander. Un des employés m’a fait savoir qu’ils n’étaient pas encore ouverts mais j’ai pu prendre un café et m’asseoir. Je lui ai dit que je voulais juste commander des plats à emporter. Elle a demandé ce que c'était et a demandé à la cuisine de la démarrer même après que j'ai proposé de revenir une fois ouverte. J'ai commandé le poulet pop-corn et ils étaient très délicieux. J'ai adoré le service client exceptionnel et la nourriture. Découvrez-les "

Posté le 04/08/2024 à 23:21
Avis de : Bálint..
Note de : 5 / 5

"Les nombreux plats étaient absolument exquis et le service rempli d'attentions. Vraiment impossible de faire mieux."

Posté le 16/08/2024 à 13:10
Avis de : Jiayi.h.
Note de : 5 / 5

" Un bon choix pour un dîner d'été, le repas est léger et l'assaisonnement est exquis. Le goût de chaque plat est tout à fait unique. Il est soigneusement préparé par le patron et se déguste lentement. Les aubergines, les sashimis, le riz frit ainsi que les entrées et desserts que nous avons eu la chance de goûter étaient tous délicieux. Vous pouvez commander plus de plats et essayer différentes saveurs fusion. J'y retournerai si j'en ai l'occasion ~~ "

Posté le 16/08/2024 à 13:20
Avis de : Thanh.u.
Note de : 5 / 5

" Charmant restaurant de tapas, je recommande de réserver à l'avance "

Posté le 06/10/2024 à 16:58
Avis de : didier.h.
Note de : 5 / 5

"Un cadre simple, un accueil sympathique, des plats bien cuisinés avec des produits de qualité : le hasard avait guidé nos pas...il a bien fait les choses !"

Posté le 23/10/2024 à 19:39
Avis de : Antonin.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial, une cuisine original avec des produits de qualités. Nous avons passé un excellent moment. Le services est de qualité est l'ambiance chaleureuse."

Posté le 27/10/2024 à 14:58
Avis de : Michele.l.
Note de : 5 / 5

"Un resto super sympa, avec des plats fait maison qui étaient délicieux Je vous recommande cet endroit original."

Posté le 10/11/2024 à 12:31
Avis de : Agnes.o.
Note de : 5 / 5

"J adooore toujours autant ce restaurant . Qualité de la cuisine est irréprochable et la version petites assiettes permet de satisfaire soit les petits appétits soit les grands curieux ! Je recommande !"

Posté le 12/11/2024 à 21:02
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adressé! Cuisine variée et très bien réalisée."

Posté le 01/12/2024 à 06:45
Avis de : blandine.'.
Note de : 5 / 5

"Venus diner à 3, nous nous sommes régalés ! Chaque assiette essayée était un bonheur de dégustation et de partage. Exécution parfaite et saveurs délicieuses, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Nous reviendrons ! BRAVO et MERCI à l'équipe de PUCE."

Posté le 06/12/2024 à 10:31
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait comme d'habitude ! Les plats sont originaux et excellents ! Continuez comme ça."

Posté le 19/01/2025 à 14:15
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Des plats variés et délicieux."

Posté le 23/01/2025 à 14:35
Avis de : Regine.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine délicieuse. Service efficace et chaleureux. 2 bémols : le bruit car petite salle et bien remplie. Vins au verre médiocre. Ceux de qualité sont vendus en bouteille"

Posté le 24/01/2025 à 07:43
Avis de : Francesca.o.
Note de : 3 / 5

" Si vous aimez les saveurs épicées et fortes, cet endroit est définitivement fait pour vous. Quelques plats choisis, basiques... rien d'exceptionnel, mais tous bons, même si le hommus avait plus un goût d'ail que de pois chiches. Offre de plats sans gluten. Personnel sympathique. "

Posté le 26/01/2025 à 16:45
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service impeccable."

Posté le 28/01/2025 à 17:19
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"les plats sont originaux, variés et délicieux."

Posté le 29/01/2025 à 15:14
Avis de : Maurice.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et sympathique"

Posté le 02/02/2025 à 09:57
Avis de : Maxence.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, nous nous sommes régalés. Toutes les assiettes étaient délicieuses, originales,... Je recommande vivement."

Posté le 08/02/2025 à 21:50
Avis de : Alix.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, excellent mariage des saveurs ! Je recommande vivement !"

Posté le 09/02/2025 à 11:13
Avis de : Marcia.�.
Note de : 5 / 5

"Intime comme un salon de thé, délicieux, tapas et accueil charmant"

Posté le 11/02/2025 à 10:57
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Assiettes style tapas originales et savoureuses. carte des vins honnête. Petites tables."

Posté le 12/02/2025 à 09:23
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était fabuleux, les crustacés comme les viandes. Je reviendrai assurément."

Posté le 13/02/2025 à 06:54

Entreprises à proximité