PUB 27

📌 27 Rue de Rome, 75008 Paris

4 / 5
(600 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 15:00–02:00
  • Dimanche15:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant PUB 27 qui se situe au 27 Rue de Rome, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon restaurant à côté de la Gare St Lazare."

Téléphone : 01.44.70.95.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Restauration au bar

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Nourriture correcte. Personnel agréable. Ils diffusent les matchs de Ligue 1 et de Ligue des Champions."

Posté le 18/11/2014 à 19:01
Avis de : Elo..
Note de : 1 / 5

"A envisager uniquement si vous voulez boire un verre et qu'il n'y a rien d'autre d'ouvert. Prix excessifs pour la qualité. Ambiance de beauf."

Posté le 01/11/2015 à 09:32
Avis de : silipeleto.e.
Note de : 5 / 5

"Le service, l'accueil et l'ambiance ! !!😊👍..."

Posté le 15/03/2016 à 20:30
Avis de : Rico.R.
Note de : 4 / 5

"Happy hours 16-19h, pinte à 6€. Si vous avez une demi heure à tuer en attendant votre train à St Lazare..."

Posté le 01/04/2016 à 16:21
Avis de : Florent.u.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, classique, intérieur façon pub anglais. Donne sur une rue un peu bruyante."

Posté le 08/06/2016 à 16:02
Avis de : Thomas.l.
Note de : 4 / 5

"Un pub plutôt sympa avec un bon choix de bière en pression. C est assez rare de trouver une bonne bière à côté de la gare Saint Lazare. Bon happy hour"

Posté le 17/09/2016 à 17:26
Avis de : Tristan.u.
Note de : 4 / 5

"Serveurs sympathiques et souriants, service rapide, bonne ambiance, on y mange (et boit) bien.... Je recommande."

Posté le 05/10/2016 à 10:28
Avis de : joh.0.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance!"

Posté le 09/10/2016 à 15:57
Avis de : Sophie.r.
Note de : 4 / 5

"Sympatique endroit mais pas mal bruyant vers 18h. Beaucoup de monde. Cocktails tres bon mais un peu legers pour les happy hour. Proche de la gare Saint-Lazare c est pratique."

Posté le 14/10/2016 à 14:12
Avis de : Purnima.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon ambiance ! Pas loin de la gare Saint-Lazare"

Posté le 18/11/2016 à 20:09
Avis de : Alain.O.
Note de : 3 / 5

"Rdv entre collègues sympa. Musique un poil trop fort."

Posté le 10/12/2016 à 20:47
Avis de : Quentin.i.
Note de : 4 / 5

"Un bar qui propose de la chouffe mérite forcément une bonne note"

Posté le 31/12/2016 à 18:37
Avis de : Jocelyn.c.
Note de : 4 / 5

"Serveur accueillant et nourriture simple mais gouteuse"

Posté le 23/01/2017 à 13:39
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 4 / 5

"Très correct pour le midi. On y retourne de temps en temps."

Posté le 09/02/2017 à 11:54
Avis de : Alexis.t.
Note de : 3 / 5

"Accueil un peu froid, et prix EXCESSIFS. On sent que la proximité de la gare joue sur la carte, mais 8€ la pinte ça reste du grand délire parisien."

Posté le 17/02/2017 à 09:42
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa mais bruyany"

Posté le 19/02/2017 à 16:16
Avis de : CAROLINE.E.
Note de : 5 / 5

"Coktail top. Super service Endroit sympa"

Posté le 19/03/2017 à 07:45
Avis de : Jb.r.
Note de : 4 / 5

"Serveur et serveuse sympa, pub tranquille et agréable"

Posté le 22/03/2017 à 06:17
Avis de : Yvonne.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu fort sympathique.. tt le monde est agréable des serveurs au cuistot en passant par les patrons..👍"

Posté le 01/04/2017 à 18:06
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières pour un pub parisien, et toujours de quoi bien manger !"

Posté le 13/04/2017 à 14:28
Avis de : robert.a.
Note de : 3 / 5

"correct pour l happy hour surtout"

Posté le 08/05/2017 à 15:48
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Cocktails et boissons à prix raisonnable. Ambiance pub mais possibilité de s'assoir malgré tout. Des matchs à la télé, de la musique pour mettre l'ambiance"

Posté le 06/06/2017 à 20:19
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur afterwork de St Lazare !!!"

Posté le 16/06/2017 à 22:35
Avis de : Olivier...
Note de : 3 / 5

"Une serveuse qui se démène, un serveur sur son portable, de la musique trop forte pour se parler, des clips pleins de filles à mater qui fileront un complexe à votre meuf (même si c'est scarlett).... Sinon le mojito est bon, la plancha mixte de qualité, et le tarif soutenu"

Posté le 23/06/2017 à 05:48
Avis de : Marjolaine.a.
Note de : 4 / 5

"La musique est un peu trop forte et gêne un peu les conversations. À part ça l'ambiance est bonne, les boissons sont OK, il est très bien placé et le personnel est très accueillant."

Posté le 30/06/2017 à 12:09
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"personnel désagréable, qui prétend une reservation pour nous chasser d'une table au lieu de nous demander gentillement, musique trop forte, prix excessif. A éviter."

Posté le 07/07/2017 à 16:48
Avis de : Åse.i.
Note de : 3 / 5

"Cocktails super sympas. Un peu bruyant"

Posté le 30/07/2017 à 20:28
Avis de : Vincent.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, bonne bière et prix raisonnable"

Posté le 05/08/2017 à 13:23
Avis de : ham.h.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa ,grand choix de Biere ,accueille chaleureux,on y mange d'excellents plats .je recommande 😀😀😀😀"

Posté le 23/08/2017 à 10:38
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Sympa, de bonnes bières avec des prix un peu élevés mais raisonnables, ça met un peu de bonne humeur dans ce quartier complètement mort le nuit de Saint Lazare"

Posté le 21/09/2017 à 06:41
Avis de : Panda.o.
Note de : 4 / 5

"Pub à deux pas de Saint Lazare ! Happy jour jusqu'à 19h, bon choix de bière et de cocktail, des planches et des frites pour compléter... Bref au top !"

Posté le 04/10/2017 à 05:10
Avis de : Nadège.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, personnels très sympas"

Posté le 05/10/2017 à 10:17
Avis de : Diana.a.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance et très bon service... le burger et très bon avec des frites maison"

Posté le 07/10/2017 à 18:39
Avis de : Jean-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne guiness endroit que je commande"

Posté le 15/11/2017 à 17:33
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"C top serveurs attentifs sympas et efficaces. Surtout Alex. Bel endroit, lumières top dès que nuit tombée. Tjs bonnes playlists zic. Bel endroit qui bouge alors que c face à 1 gare. Allez voir..."

Posté le 16/11/2017 à 18:20
Avis de : Orion..
Note de : 4 / 5

"Bien mais pas de beaujolais le jour de sa sortie dommage nous venions exprès pour le fêter"

Posté le 30/11/2017 à 13:01
Avis de : Simo.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour prendre un verre après le boulot"

Posté le 03/12/2017 à 12:01
Avis de : Clem.o.
Note de : 4 / 5

"Bien placé, bonne ambiance"

Posté le 09/12/2017 à 15:40
Avis de : Père.i.
Note de : 4 / 5

"De la triple karmelite en pression!"

Posté le 19/12/2017 à 14:49
Avis de : Hocine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance conviviale et tte l'équipe au petit soin..."

Posté le 21/12/2017 à 17:23
Avis de : Ismahane.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance magnifique De nombreux délicieux cocktails🍹🍸🍺🍻🥂🥃🍷servis avec les meilleurs serveurs de Paris ! Agréables sympa et chill !! 😍 Ah ouiiii la bouffe au top un délice je le recommande sans hésiter 👌🖒"

Posté le 22/12/2017 à 21:21
Avis de : Ibo.r.
Note de : 4 / 5

"Super rapide et très bon"

Posté le 31/12/2017 à 10:52
Avis de : Gaétan.U.
Note de : 4 / 5

"Bar à chouffe sympas. On peut commander des frites"

Posté le 07/01/2018 à 09:52
Avis de : Maude.u.
Note de : 4 / 5

"Cool pour boire un verre"

Posté le 12/01/2018 à 11:41
Avis de : lug.e.
Note de : 5 / 5

"Pub très sympa, idéal.pour boire des coups entre amis et pourquoi pas y manger aussi"

Posté le 13/01/2018 à 08:46
Avis de : Daniele.o.
Note de : 4 / 5

"On y mangé bien et le personnel sympa"

Posté le 20/01/2018 à 09:02
Avis de : Xavier...
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, service sympa et accueil chaleureux !"

Posté le 26/01/2018 à 17:38
Avis de : Kévin.E.
Note de : 5 / 5

"Pub sympathique, bon choix de bière."

Posté le 30/01/2018 à 23:32
Avis de : Denis..
Note de : 2 / 5

"Très bruyant et sur une rue ayant beaucoup de circulation. Lieu festif pour jeunes sortants du travail."

Posté le 31/01/2018 à 13:53
Avis de : Doc.e.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bieres, cocktails et service impec. Musique un poil forte et surtout de mauvais goût (despacito 😣)"

Posté le 08/02/2018 à 06:36
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Enfin un lieu avec une ambiance pub même en journée. On y mange de merveilleux burgers maison, l'équipe en cuisine est au top et pareil en salle."

Posté le 15/02/2018 à 22:47
Avis de : mickael.o.
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont variés et l ambiance edt bonne"

Posté le 20/02/2018 à 08:20
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, bon accueil et plein d'écrans. Idéal pour regarder un match de foot entre amis."

Posté le 08/03/2018 à 12:08
Avis de : Zelystin.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance bruyante, mais très sympathique !"

Posté le 12/03/2018 à 14:41
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 4 / 5

"Un des pubs sympa autour de St Lazare ! Agréable pour boire un verre"

Posté le 22/03/2018 à 13:45
Avis de : Joel.a.
Note de : 4 / 5

"Idéa pour prendre un verre en sortant du boulot. Si vous êtes en groupe arrivée tôt parce que ça se rempli vite"

Posté le 03/04/2018 à 09:19
Avis de : Trevor.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar à proximité immédiate de la gare , très bien pour les afterwork avant de rentrer en Normandie"

Posté le 09/05/2018 à 04:27
Avis de : Zi-long.i.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est assez bruyant à cause essentiellement des voitures. Cadre sympathique mais sans plus."

Posté le 11/05/2018 à 06:49
Avis de : Johann.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et déco au top , menu excellent. Diffusion de sport en continue sur fond de musiques rythmées"

Posté le 16/05/2018 à 09:35
Avis de : Krynn.a.
Note de : 5 / 5

"Pub très sympathique, bonne ambiance et staff sympa. Un très bon endroit pour manger un morceau ou boire une mousse en passant ou entre deux trains!"

Posté le 20/05/2018 à 07:56
Avis de : Camille.S.
Note de : 4 / 5

"* update = SAM ++ au top. On a vraiment aime le service (Sam et M..) et les plats sont bien!! Vraiment bien. Carte des vins variée et prix honnête . Le seul bémol, il n’y a pas de terrasse!"

Posté le 26/05/2018 à 10:53
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Pub très sympa 😊"

Posté le 02/06/2018 à 08:04
Avis de : Karim.e.
Note de : 4 / 5

"J ai beaucoup apprécié"

Posté le 07/06/2018 à 14:37
Avis de : Karim.e.
Note de : 4 / 5

"La pizza est bonne"

Posté le 08/06/2018 à 14:43
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa les soir de grand match perpendiculaires a la gare saint lazare"

Posté le 27/06/2018 à 16:04
Avis de : Groove.r.
Note de : 3 / 5

"Pub lambda d'after work (H.H de 16h à 19h) sympa pour l'ambiance des matchs, mais musique plus forte qu'en boîte de nuit. Dommage que les serveurs et gérants ne soient pas plus agréables."

Posté le 02/07/2018 à 14:44
Avis de : gary.o.
Note de : 4 / 5

"Lieux accueillant et convivial"

Posté le 09/08/2018 à 04:13
Avis de : Thomas.M.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont chers hors Happy hour... 8,5€ la pinte !"

Posté le 12/08/2018 à 14:37
Avis de : Adrien.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne le connais pas"

Posté le 16/08/2018 à 18:18
Avis de : hands.r.
Note de : 3 / 5

"Pub sympa mais les consos sont assez chères."

Posté le 20/08/2018 à 07:23
Avis de : claudiokodkod..
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Service souriant rapide et attentif. Bonne musique. Produits frais et addition pas salée."

Posté le 20/08/2018 à 19:09
Avis de : Michael.l.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont sympas mais j'ai trouvé l'emplacement un peu bruyant étant donné qu'il est au bord de d'une route très fréquenté près de la Gare Saint Lazare"

Posté le 02/09/2018 à 16:10
Avis de : Guy.i.
Note de : 5 / 5

"Demain vendredi grosse soirée échangistes avec 2 filles pour 55 mecs Très cordialement Responsable Guy Violet"

Posté le 13/09/2018 à 20:16
Avis de : Patricia.e.
Note de : 3 / 5

"Bien mais très bruyant"

Posté le 28/09/2018 à 19:15
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix de bières, ambiance pub....et donc un peu bruyant."

Posté le 09/10/2018 à 06:53
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant mais super accueil."

Posté le 16/10/2018 à 18:09
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal pour le quartier"

Posté le 27/10/2018 à 14:11
Avis de : jean-louis.U.
Note de : 5 / 5

"bien situé à coté de la Gare st Lazare offre un bon choix de bières service tres sympathique"

Posté le 28/10/2018 à 18:24
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Bien mais trop bruyant à partir de 12:30 Venir avant !"

Posté le 14/11/2018 à 07:31
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Des pintes à bon prix en plein Paris à 2 min de la gare St Lazare !"

Posté le 16/11/2018 à 07:03
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Pièce du boucher 👌"

Posté le 26/11/2018 à 13:01
Avis de : Paloma.a.
Note de : 5 / 5

"Pub assez petit, peu d'espace pour circuler. Mais on peut boire un verre comme grignoter un morceau, l'ambiance est chaleureuse et le personnel toujours sympathique."

Posté le 09/12/2018 à 17:11
Avis de : Didier.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil. Rapport qualité prix corrects."

Posté le 10/12/2018 à 22:50
Avis de : Boussad-Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, vive la Kabylie libre et indépendante"

Posté le 11/12/2018 à 15:37
Avis de : Amadou.i.
Note de : 4 / 5

"De bon plat . Convivial"

Posté le 15/12/2018 à 13:59
Avis de : Olivier.h.
Note de : 4 / 5

"Un bon fish and ships peut être un poil sur-tarifé..."

Posté le 23/12/2018 à 08:52
Avis de : thierry.o.
Note de : 3 / 5

"Manque de produits brut Trop de plats préparés"

Posté le 10/01/2019 à 08:05
Avis de : Lyes.i.
Note de : 4 / 5

"Bon service en mange bien"

Posté le 19/01/2019 à 14:50
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance et service agréable"

Posté le 10/02/2019 à 12:08
Avis de : Loïc.U.
Note de : 5 / 5

"Bières de qualité servies dans le verre adéquat, service efficace et chaleureux."

Posté le 13/02/2019 à 09:00
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"Bons burgers, mauvaise musique."

Posté le 21/02/2019 à 23:14
Avis de : Mira.8.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et bon cadre mais un peu bruyant"

Posté le 23/02/2019 à 11:26
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, et super pratique quand on a un train à prendre à St Lazare."

Posté le 01/03/2019 à 07:53
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, bon burger/bière !"

Posté le 15/03/2019 à 09:56
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon endroit pour l'apéro. À 2 pas de St Lazare, ce petit pub situé rue de Rome propose quelques plats à grignoter, un petit choix de bières et de nombreux cocktails."

Posté le 17/03/2019 à 08:54
Avis de : Arnaud.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, serveur agréable"

Posté le 20/03/2019 à 08:43
Avis de : Lauriane..
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant mais pub bien trop bruyant"

Posté le 26/03/2019 à 09:37
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Bien bien"

Posté le 27/03/2019 à 22:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 3 / 5

"Bruyant et happy hour beaucoup trop court !"

Posté le 17/04/2019 à 07:26
Avis de : so.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours un accueil au top ! Une carte qui se renouvelle régulièrement."

Posté le 20/04/2019 à 20:49
Avis de : Corentin..
Note de : 4 / 5

"Pub correct pour manger le midi. La viande du boucher était bonne. Je trouve juste que le prix des bières est incohérent. Une pinte de blonde légère est au même prix qu'une pinte de bière forte, 8€ hors Happy Hour."

Posté le 30/04/2019 à 18:28
Avis de : Dodzi75..
Note de : 4 / 5

"Bon plan pour des ambiance afterwork..."

Posté le 01/05/2019 à 12:01
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 4 / 5

"Ça m a plu, j ai très bien mangé."

Posté le 02/05/2019 à 15:50
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Oui mais non"

Posté le 13/05/2019 à 16:39
Avis de : John.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon pub, planche mixte sympa. Nickel"

Posté le 15/05/2019 à 20:33
Avis de : maud.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 19/05/2019 à 16:09
Avis de : joe.a.
Note de : 3 / 5

"Bon bah dans l'ensemble pas trop mal. En même temps peu d'originalité. Le wok de légumes et gambas n'est pas mal. Le café gourmand itou. Par contre la viande n'est pas au top. Globalement l'accueil est sympa et les serveurs réactifs. Un plus pour un déjeuner en semaine."

Posté le 20/05/2019 à 17:43
Avis de : Cloclo.o.
Note de : 5 / 5

"Convivial et très bonne accueil ! Le cadre, l'ambiance, la déco, on se sent vraiment dans un pub"

Posté le 29/05/2019 à 11:12
Avis de : Anthony.o.
Note de : 3 / 5

"Bar proche de la gare, personnel sympa, Bar correcte"

Posté le 04/07/2019 à 07:59
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Etablissement fort sympathique, une bonne cuisine avec un large choix."

Posté le 04/07/2019 à 10:05
Avis de : Olivier.e.
Note de : 3 / 5

"Bar correct, sans plus. Parfait si vous êtes à l'avance pour un train, c'est juste à côté de saint Lazare"

Posté le 05/07/2019 à 13:22
Avis de : Jessy.O.
Note de : 5 / 5

"Au top pour les fans de sport . Diffusion de tous les matchs de la Can et coupe du monde féminine. Pour les fan de foot masculin et féminin n'hesiter pas allez les pieds fermer. Lieu conviviale"

Posté le 06/07/2019 à 16:16
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Une bière bien fraiche accompagnée d'un welsch surprenant comprenant des pommes de terre, une façon très sympathique d'entamer le week-end. Merci pour ces midis qui font du bien au moral 👍"

Posté le 06/07/2019 à 22:18
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin"

Posté le 31/07/2019 à 12:27
Avis de : Steeve.u.
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs bar du quartier, un très bon Happy hour, et les frites et autres planches sont à des tarifs qui défient la concurrence!"

Posté le 31/07/2019 à 14:00
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 3 / 5

"Serveur pas agréable. Musique trop bruyante. Bon choix de bières"

Posté le 31/07/2019 à 18:42
Avis de : Idriss.l.
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel si ce n'est la rapidité du service pour un dej rapide... Service laisse à désirer... Mais sympa pour boire un verre le soir ce qui remonte un peu la note"

Posté le 01/08/2019 à 22:28
Avis de : Loïc.a.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bières pression"

Posté le 06/08/2019 à 13:37
Avis de : B..
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa le midi ou après le travail."

Posté le 07/08/2019 à 22:30
Avis de : David.A.
Note de : 2 / 5

"Bon mais nous avons attendu nos burgers presqu'une heure !"

Posté le 09/08/2019 à 12:53
Avis de : Johnny.o.
Note de : 4 / 5

"Pub à burger avec ambiance sympa et écran TV et super choix de bière"

Posté le 19/08/2019 à 17:25
Avis de : Fabrice..
Note de : 3 / 5

"Bien mais très bruyant"

Posté le 20/08/2019 à 11:11
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sans plus"

Posté le 27/08/2019 à 20:15
Avis de : Edwin.a.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix intéressant personnel accueillant"

Posté le 01/09/2019 à 16:55
Avis de : Angel.D.
Note de : 5 / 5

"Un endroit tranquille pour l'apéro, partager avec potes et aussi pour une bonne planche et de bonnes repas.. (pas mal entre semaine et week-end)"

Posté le 04/09/2019 à 22:10
Avis de : Karine.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours blindé et un Accueil sympathique quand nous y allons."

Posté le 05/09/2019 à 06:59
Avis de : Jessé.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top. Pub + super cousine. Ambiance super. Franchement il faut y aller."

Posté le 05/09/2019 à 20:25
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"C'est THE PUB après une dure journée de travail ...On se sent chez soi avec un personnel super super agréable, accueillant, souriant et très pro. Un petit conseil allez-y en after work vous allez passer un super moment entre collègues, amis dans une super ambiance super détente."

Posté le 06/09/2019 à 21:04
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Tres ambiance je recommande!"

Posté le 09/09/2019 à 19:05
Avis de : Kad.u.
Note de : 4 / 5

"Petit endroit sympa et un accueil agréable. Belle petite carte avec des burgers, des viandes et poissons. La cuisine est bonne et les prix pour l’endroit sont très corrects. Environ 20€ pour un plat + boisson. Petit bémol un peu bruyant mais rien d’insurmontable."

Posté le 13/09/2019 à 11:34
Avis de : Will..
Note de : 5 / 5

"Bon / copieux / prix corrects / service sympa"

Posté le 25/09/2019 à 14:28
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien. Les serveurs sont sympas et le lieu a une déco superbe. Bref allez y ss souci."

Posté le 03/10/2019 à 15:37
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Pas mal, bon accueil"

Posté le 17/11/2019 à 09:05
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathiques qui donnent envie d'y retourner ! Les verres et la nourriture ne sont pas si chers pour un endroit placé juste à côté de la gare St Lazare. Je reviendrai avec joie !"

Posté le 18/11/2019 à 07:19
Avis de : Violette.r.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, le service est rapide mais attention burger vachement gras et bière à 8€ hors happy hour"

Posté le 18/11/2019 à 23:16
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien😚😚😚 lieu accueillant perfecto with my son et sa petite copine....pour un petit apéro sympa 👍🤗😉👍🤗😉à très vite...."

Posté le 20/11/2019 à 19:53
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"J'y ai mangé un burger savoyard, très bon et de bonne taille. Le rapport qualité prix est meilleure que dans certaines chaînes de burgers hauts de gamme que l'on peut trouver dans Paris."

Posté le 28/11/2019 à 19:57
Avis de : Diego.l.
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance ( musique,deco etc) Serveur : ca depend qui, il y a des gentils et d'autres desagrables , prix : 8 € la pinte hors happy hour (6 € ) pas des cacahuetes ou autres servi avec les verres ."

Posté le 02/12/2019 à 13:05
Avis de : Abdullah.o.
Note de : 4 / 5

"Lieux ambiance service et repas de bonne qualité"

Posté le 14/01/2020 à 08:00
Avis de : Emeran.o.
Note de : 3 / 5

"C'était bon et pas cher. Nous étions 7 à déjeuner tout le monde aimé les différents plats. Prix correc"

Posté le 16/01/2020 à 15:27
Avis de : Julie.u.
Note de : 1 / 5

"Service nul 👎🏼 tout comme les serveurs aucun professionnalisme et côté cuisine rien mais vraiment rien d’exceptionnel. Je ne recommande absolument pas à éviter"

Posté le 17/01/2020 à 21:03
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Bons plats, bon accueil, calme (le mardi soir en tout cas)"

Posté le 22/01/2020 à 20:04
Avis de : Claire.e.
Note de : 1 / 5

"En 2020, une femme avec poussette recalée à 17h30 parce que le bébé va faire du bruit et que ça n'arrange pas le barman ?! De qui se moque-t-on ?"

Posté le 24/01/2020 à 17:34
Avis de : Marion.u.
Note de : 1 / 5

"17h30 un vendredi, recalée du bar parce je suis avec une poussette... Je venais souvent dans ce bar avec mes amis, plus jamais..."

Posté le 24/01/2020 à 17:35
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance tamisée, déco cool, pub sympa à découvrir. On mange bien, pour pas cher et l'équipe est très sympa."

Posté le 03/02/2020 à 19:38
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit chaleureux Serveuses super charmante et souriante"

Posté le 05/02/2020 à 17:41
Avis de : Laurent.e.
Note de : 3 / 5

"Service rapide le midi mais cuisine qui laisse parfois à désirer. Visité à 2 reprises, la première fois j'ai choisi un magret de canard au miel qui n'était pas mauvais, la seconde fois un sauté de veau à la provençale une catastrophe la viande immangeable filandreuse et nerveuse."

Posté le 07/02/2020 à 13:28
Avis de : Greg.o.
Note de : 3 / 5

"Service rapide et efficace, pas cher pas très original. Un peu sombre et très bruyant ( musique à fond tout le temps) ."

Posté le 07/02/2020 à 15:21
Avis de : Aminata.i.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance."

Posté le 07/02/2020 à 20:02
Avis de : Myriam.B.
Note de : 1 / 5

"Service extrêmement lent et serveur vraiment désagréable, Pub beaucoup trop bruyant (on ne s'entend vraiment pas parler, il faut hurler); Extrêmement déçu du Lieu et du service, nous étions 6, et nous ne reviendrons pas. Je déconseille pour des jeunes de 25 ans voulant un endroit sympa et agréable pour passer une belle soirée, passez votre chemin."

Posté le 09/02/2020 à 19:25
Avis de : CG.r.
Note de : 4 / 5

"J'y vais régulièrement le midi. Et franchement le pub est sympa, le service aussi, le rapport qualité/prix est là ! Seul bémol, c'est qu'en fonction d'où on est positionné le brouhaha est plus fort. Mise à part, je reviens avec plaisir !"

Posté le 18/02/2020 à 19:39
Avis de : Mohamed.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel et ambiance chaleureuse. Merci"

Posté le 23/02/2020 à 00:41
Avis de : Evans.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil @"

Posté le 07/03/2020 à 16:33
Avis de : Sabou..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa. Idéal pour After work ou anniversaire."

Posté le 08/03/2020 à 18:03
Avis de : Auguste.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité / prix, bien placé, très sympas"

Posté le 04/09/2020 à 12:52
Avis de : Aurelie.h.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon et une équipe au top!"

Posté le 10/09/2020 à 17:49
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire un verre,, bonne ambiance"

Posté le 19/09/2020 à 10:12
Avis de : rajiv.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été bien accueilli.le service été très bien.Nous avons bien mangé."

Posté le 23/09/2020 à 04:59
Avis de : Noella.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, mesures sanitaires respectées, convivial. Service de la seconde tournée un peu long mais lieu chaleureux"

Posté le 02/10/2020 à 19:05
Avis de : yan.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture,rien à dire"

Posté le 18/10/2020 à 09:59
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et équipe top Un Pub comme on apprécie pour un after work Travaillant juste à côté, on y vient souvent et à chaque fois on décompresse facilement chez eux"

Posté le 22/10/2020 à 08:53
Avis de : INES.L.
Note de : 5 / 5

"Hamburger très délicieux !"

Posté le 26/10/2020 à 23:56
Avis de : Soukaina.l.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 27/07/2021 à 16:20
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes aller déjeuner, bons plats et accueille professionnel. Je recommande vivement ce pub."

Posté le 11/08/2021 à 17:13
Avis de : Luigi..
Note de : 5 / 5

"Cocktail et repas très bon :)"

Posté le 14/09/2021 à 19:31
Avis de : Ced.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable. Je recommande!"

Posté le 08/10/2021 à 16:05
Avis de : Ian.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant à côté de la Gare St Lazare."

Posté le 21/10/2021 à 11:32
Avis de : Abde.h.
Note de : 4 / 5

"Bon PUB diffuse les matchs ligue des champions. Accueil chaleureux et service rapide"

Posté le 07/12/2021 à 19:55
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 1 / 5

"Alors quoi dire un hamburger saignant 2 fois en retour en cuisine le patron sans fou complètement pas une seule excuse très déçu"

Posté le 17/12/2021 à 20:18
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Grosse baisse du niveau de cuisine. Quasiment plus aucun choix (carte minimaliste) et aucune connaissance minimale de cuisson des plats (steak hamburger semelle au lieu de saignant, fish and ships baignant dans l huile et à moitié brûlé. Plats retournant plusieurs fois en cuisine sans aucune excuse ni aucun effort du cuisinier. A part pour boire un coup, à déconseiller pour manger..."

Posté le 17/12/2021 à 20:31
Avis de : Victoria.u.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience. Le personnel n'est pas du tout à l'écoute des clients et commence à passer l'aspirateur puis à éteindre les lumières plus d'une heure avant la fermeture. Quand nous faisons la remarque avant de partir, on nous dit que c'était juste un petit bruit. Très irrespectueux. La serveuse était aussi peu aimable, elle s'est trompée dans la commande et est repartie en haussant les épaules, sans aucun changement. Je ne recommande sous aucun prétexte."

Posté le 21/12/2021 à 22:28
Avis de : Marek.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Cocktail rafraîchissant et divers choix de bière pression. Service au petit soin. On adore."

Posté le 04/02/2022 à 19:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très propre Patron très gentil au top Large choix de bière en pression et de cocktail Restauration également Idéal pour boire un verre ou se restaurer je recommande Diffusion des matchs de foot également 👍"

Posté le 06/02/2022 à 00:20
Avis de : BLOGORE..
Note de : 5 / 5

"Une bonne Pinte de Chouffe a 6€, en happy hour, remonte le moral avec ces problèmes a répétition en Gare Saint-Lazare ;) de plus le staff est cool ;)"

Posté le 17/03/2022 à 18:26
Avis de : Harry.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar! Je recommande ! :)"

Posté le 09/04/2022 à 21:25
Avis de : Pierre...
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa avec de grands écrans partout si on est passionné de sport. Les prix sont abordables en happy hour, mais deviennent vite assez cher en dehors. Cependant, des petites cacahuètes accompagnent les verres, et c'est un vrai régal !"

Posté le 15/04/2022 à 12:52
Avis de : Baptiste.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment dans ce pub. Les barmen son trop cool discutent. Bref un bon mon pour boire des bières !"

Posté le 25/04/2022 à 21:37
Avis de : aissam.o.
Note de : 4 / 5

"Personel sympathique, tarifs abordable."

Posté le 16/05/2022 à 17:54
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 4 / 5

"Bon PUB. Le personnel est efficace et sympathique."

Posté le 23/05/2022 à 10:12
Avis de : Odélia.l.
Note de : 5 / 5

"Chips maison, accueil au top et grand choix de bière 👍🏻 🍻"

Posté le 26/05/2022 à 10:30
Avis de : MANON.A.
Note de : 5 / 5

"Syperbes cocktails! Très bon accueil !"

Posté le 05/06/2022 à 13:03
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Supers bons cocktails et chips maison. L'équipe est au petit soin ! Belle découverte"

Posté le 01/07/2022 à 22:54
Avis de : Isa..i.
Note de : 5 / 5

"Lieu et personnel très sympathiques Cocktail excellent"

Posté le 20/08/2022 à 16:22
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar Super service Super ambiance ils vont nous revoir souvent 🤝"

Posté le 16/09/2022 à 07:18
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, pas cher et avec des chips, personnel très cool je recommande !"

Posté le 27/10/2022 à 18:06
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 2 / 5

"Je voulais regarder le match de la Coupe du Monde mais il y a eu beaucoup de coupure, dommage.........."

Posté le 26/11/2022 à 21:16
Avis de : Pub.7.
Note de : 5 / 5

"Salut l’ami, il n’y a plus de coupure c’est réparé 👍"

Posté le 29/11/2022 à 16:49
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Bar ultra sympathique Service nickel Patron au top"

Posté le 20/01/2023 à 19:34
Avis de : Y....
Note de : 5 / 5

"Petit pub très sympathique proche de Saint Lazare, ambiance décontracté et service très agréable, les prix sont corrects. La carte comporte une petite dizaine de bières pressions (de la blanche légère à la guinness en passant par des blondes belges fortes), quelques bières bouteilles (mais sommes toute assez classique), quelques cocktails. Le pub propose également quelques planches que nous tenterons sûrement la prochaine fois !"

Posté le 31/01/2023 à 07:52
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Iduna était super sympa avec nous ! Super soirée !"

Posté le 02/03/2023 à 23:52
Avis de : Jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"Pub sympa ! Service cool et bonnes bières à la carte. Une déco sans fioritures comme on aime ! Ps : plusieurs écrans de grandes tailles pour les soirées sports."

Posté le 03/03/2023 à 17:56
Avis de : Mehdi.m.
Note de : 5 / 5

"Adresse top pour regarder du sport à la tv, bières, apéro, et repas sont bons ! Service sympa et pro. Je conseille vivement ;)"

Posté le 11/05/2023 à 06:38
Avis de : Sandie..
Note de : 5 / 5

"De bons cocktails! 7,5euros en HH jusqu'à 20h et 11euros hors Hors HH. Il y a des planches et des burgers."

Posté le 10/07/2023 à 22:37
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Bon bar à taille humaine. Le serveur, très sympa s'est plié en quatre pour nous trouver une table :). Happy hour intéressante."

Posté le 12/07/2023 à 06:43
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, merci !"

Posté le 28/10/2023 à 22:08
Avis de : Alma.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR , ce sont des voleurs! Ils nous on facturé 80€ au lieu de 55€. Pour être honnête au moment de payer je n'ai pas fait attention ni demandé le détail de l'addition car j'étais avec un copine et on discutait et dans la foulée on a payé sans réfléchir. Le lendemain je commence à faire les comptes et je me suis rendu compte qu'on avait payé beaucoup trop cher pour ce qu'on avait commandé. J'ai appelé tout de suite le bar qui m'ont dit de passer s'il y avait un problème. Quand j'étais le serveur en question était assez grossier en m'accusant d'avoir vu plus de ce que j'ai commandé. Je lui ai demandé de me montrer le détail de l'addition sur l'ordinateur et il a refusé. Ces clairement quelq'un de malhonnête et voleur. Faites attention à l'addition."

Posté le 21/11/2023 à 15:52
Avis de : Aylin.l.
Note de : 1 / 5

"Même si l'ambiance est sympathique, nous nous avons vécu une très mauvaise expérience. La nourriture n'était pas bonne et nous avons été facturés plus que ce nous avons réellement consommé. Le propriétaire / serveur au lieu de trouver une solution il nous a traitées d'ivrognes, entre autre.. Attention à vos factures!"

Posté le 27/11/2023 à 12:17
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Cocktails hyper bons, serveur hyper souriant. La musique est forte mais on a passé un agréable moment entre amies."

Posté le 29/11/2023 à 09:28
Avis de : Florent.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger végétarien"

Posté le 05/01/2024 à 23:19

Entreprises à proximité