Proibido Paris Bleue

📌 34 Rue Durantin, 75018 Paris

4.1 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–01:45
  • Mardi 16:00–01:45
  • Mercredi 16:00–01:45
  • Jeudi 16:00–01:45
  • Vendredi 16:00–01:45
  • Samedi 12:00–01:45
  • Dimanche12:00–01:45

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Proibido Paris Bleue qui se situe au 34 Rue Durantin, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.99.55.29.84

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vivi.h.
Note de : 5 / 5

"🤪"

Posté le 18/06/2021 à 15:59
Avis de : Seb...
Note de : 5 / 5

"Emballé en -.de 2npour les latinos! Ou les caramelos@@@#¡!"

Posté le 22/06/2021 à 05:53
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance d'enfer !"

Posté le 27/06/2021 à 21:55
Avis de : Remi.u.
Note de : 5 / 5

"C'est le mec du 92 le Grinch super barman il déchire"

Posté le 28/06/2021 à 14:54
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte et excellentes vibes dans ce bar Je reviendrai avec plaisir, merci Miguel !"

Posté le 27/07/2021 à 22:01
Avis de : Leønie.�.
Note de : 5 / 5

"💯👌💥"

Posté le 29/09/2021 à 19:07
Avis de : Benjamin..
Note de : 3 / 5

"Un bar sympa mais attention au patron, pas facile et borné."

Posté le 17/10/2021 à 01:17
Avis de : Gabriel.c.
Note de : 5 / 5

" le meilleur endroit de tous les temps "

Posté le 28/10/2021 à 14:55
Avis de : theYesguy..
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 12/11/2021 à 02:16
Avis de : Blanca.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur. Merci d'exister ❤️ "

Posté le 21/11/2021 à 22:48
Avis de : JM.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier, mon préféré dans le coin. Public varié composé d’habitués de tout âges, d’étudiants et de quelques touristes passant par la, tapas gratuites avant 19h et bonne humeur garantie avec Miguel qui saura vous mettre à l’aise :)"

Posté le 21/12/2021 à 08:36
Avis de : stef.o.
Note de : 1 / 5

" Boissons douteuses, barmans impolis, trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent "

Posté le 31/12/2021 à 23:42
Avis de : Anna.z.
Note de : 1 / 5

" Verres sales, boissons de qualité douteuse qui vous donneront une forte gueule de bois le lendemain. Éviter. "

Posté le 01/01/2022 à 13:46
Avis de : Stefanos.o.
Note de : 1 / 5

" Si vous avez envie de vomir, prenez un gin tonic là-bas, c'est le meilleur endroit pour ça. La preuve en est l'odeur à l'intérieur ♥️ "

Posté le 01/01/2022 à 13:51
Avis de : alex.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé des verres juste avant la fermeture. L'équipe nous a pas prévenus de l'horaire de fermeture. 2 minutes après avoir été servis on nous a demandé de finir les verres et de partir."

Posté le 17/01/2022 à 21:56
Avis de : Albert.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit incontournable 🥰 "

Posté le 20/01/2022 à 19:41
Avis de : Prout.a.
Note de : 5 / 5

"Bar authentique avec une vraie ambiance Montmartroise comme à la bonne époque. Si vous voulez le VRAI Montmartre, allez-y ou alors au Bar Basque. Jai fait presque tous les autres bars de Montmartre et je ne vais que ici. ¡ Gracias Miguel ! The American"

Posté le 13/05/2022 à 10:05
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour une bière avec de la bonne musique !! "

Posté le 18/05/2022 à 11:57
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa à la bonne franquette. Ambiance cool avec de la bonne musique. On s'y sent bien."

Posté le 16/06/2022 à 22:25
Avis de : Nalinda.a.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyablement convivial. Le propriétaire Migel propose une playlist fantastique. Également un bon choix de bières, de spiritueux et de cocktails à des prix raisonnables. Les gens que vous rencontrez sont d’excellente compagnie. Je le recommande vivement à tous ceux qui viennent à Paris, à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Blanche. "

Posté le 29/06/2022 à 15:25
Avis de : Jessica...
Note de : 5 / 5

" Mon petit ami et moi sommes venus ici après avoir vu une foule joyeuse debout devant le bar et traînant sur le trottoir, profitant de la chaude soirée d'été dans un coin moins touristique de Montmartre. Nous nous sommes vraiment bien marrés, les boissons étaient excellentes et nous avons même eu des shots gratuits avec le propriétaire - qui est sympathique et très amusant. J'ai terminé la soirée en dansant sur le bar sur de la bonne musique pour une fois :) j'ai fait mon voyage à Paris ! "

Posté le 30/08/2022 à 13:38
Avis de : Zoran.a.
Note de : 5 / 5

"La pettit Moulin :)"

Posté le 15/09/2022 à 15:07
Avis de : Esmee.l.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, nous avons eu une très mauvaise expérience aujourd'hui. Nous sommes deux étudiants néerlandais qui parlent un peu français. En nous promenant dans Mon Martre, nous sommes tombés sur ce bar car il y avait pas mal de monde dehors. Nous avons fumé une cigarette avec les gens dehors et avons discuté jusqu'à ce que nous voulions aller boire un verre. Nous nous sommes assis au bar et au moment où nous avons demandé les bières pression, le propriétaire est devenu violent. Il semblait clairement ivre et agressif. Cela me paraissait tellement incroyable que cela se produise et je tremblais dehors. Heureusement, les gens à l’extérieur étaient très serviables et gentils avec nous et ils ne savaient pas non plus ce qui s’était passé. Normalement, je ne mettrais pas une critique à 1 étoile mais je suis assez timide et sensible et je suis encore un peu tremblant à cause de cet incident et je ne pense pas que ce soit normal, même en France. J'espère vraiment que ce n'était qu'une expérience unique et que ce n'est normalement pas comme ça parce que le bar lui-même et les gens qui s'y trouvaient étaient super sympas :( "

Posté le 05/10/2022 à 01:17
Avis de : Christian.l.
Note de : 4 / 5

" Vive le Mexique "

Posté le 06/10/2022 à 18:32
Avis de : Nico.a.
Note de : 1 / 5

" Endroit horrible, le barman (propriétaire du bar), avait un comportement agressif extrêmement misogyne envers ma copine. c'était effrayant et nous ne nous sentions pas en sécurité. "

Posté le 18/10/2022 à 11:00
Avis de : Steven.i.
Note de : 5 / 5

" Mon quartier préféré de Paris dans mon bar préféré. "

Posté le 04/11/2022 à 13:10
Avis de : Mane.e.
Note de : 5 / 5

" Un bar alternatif, avec une musique variée, du charme. Des gens de tous horizons se rassemblent dans ce bar. Bon endroit pour commencer ou terminer un verre. "

Posté le 30/11/2022 à 08:38
Avis de : L..n.
Note de : 1 / 5

"Le seul gros souci de ce bar c'est son gérant. Dommage, l'ambiance a l'air cool (à vue d'œil uniquement). Mais bon, c'est son bar alors on ne va pas critiquer plus que ça, il est chez lui. Ceci dit, le client est roi paraît-il, et ce monsieur n'a apparemment pas compris cela. Pas étonnant que ce bar ne soit pas rempli un Samedi soir, d'ailleurs, si la plupart des gens sont traités comme je l'ai été. Je souhaite malgré tout au deuxième barman ce soir un bon parcours, lui, a été très sympa. L'étoile est pour lui. Au passage, monsieur le gérant, je vous suggère de changer de lunettes : Lorsque l'on confond un homme qui s'endort et un homme qui bouge la tête sur la musique, on n'est pas loin de la sénilité. Vous n'êtes pourtant pas si vieux j'imagine. À tous futurs clients potentiels, je vous déconseille ce bar géré par un type un peu (beaucoup trop) tendu. Enfin bref, si vous voulez faire la fête, c'est pas ici. Genre vraiment pas du tout en fait. Et je sais de quoi je parle. Bonne année 2023 à tous les fêtards qui me liront. PS : Le gérant va vouloir se défendre comme il peut ici, soit il va sortir des affabulations sur ma personne, soit il va minimiser tout ce que je viens d'écrire. Dans tous les cas je vous ai prévenu, la fête est ailleurs. Vraiment."

Posté le 08/01/2023 à 00:44
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, attention ce n'est pas très très grand"

Posté le 12/02/2023 à 16:16
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonnes vibrations ! "

Posté le 18/02/2023 à 18:32
Avis de : Sarina.r.
Note de : 5 / 5

" Super super bar/pub ! L'ambiance était incroyable ! Le propriétaire propose de délicieuses collations françaises accompagnées de bière et les visiteurs sont des locaux ou des voisins qui vous accueillent chaleureusement ! "

Posté le 28/02/2023 à 16:55
Avis de : Thais..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, le personnel est super sympa, la musique est top une vraie belle découverte ! ✨"

Posté le 14/03/2023 à 20:05
Avis de : Giulia.i.
Note de : 5 / 5

" bonnes vibrations et gens sympas. Un lieu pour rencontrer du monde et passer un bon moment authentique à Montmartre "

Posté le 15/03/2023 à 10:56
Avis de : Manuel.a.
Note de : 1 / 5

" Je ne vous recommande pas de passer un mauvais moment à cause du propriétaire des lieux. "

Posté le 06/05/2023 à 14:39
Avis de : Louison.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure ambiance de Paris, tout simplement, super carte et super service"

Posté le 30/05/2023 à 14:12
Avis de : valentina.i.
Note de : 1 / 5

" N'y allez pas, ils mettent de l'eau dans le cocktail et ils sont aussi très très grossiers !! Au lieu de reconnaître son erreur, il nous a offensés en disant qu'il ne comprenait pas ce que nous disions. "

Posté le 14/06/2023 à 22:11
Avis de : Valentina.i.
Note de : 1 / 5

" Eau dans les cocktails et personnel désagréable "

Posté le 14/06/2023 à 22:12
Avis de : Marta.i.
Note de : 1 / 5

" Expérience désagréable! Je n'y retournerai jamais, le propriétaire est très antipathique et impoli… il y a certainement de meilleurs endroits à proximité !! "

Posté le 15/06/2023 à 14:38
Avis de : Federico..
Note de : 1 / 5

" N'allez pas donner votre argent dans cet endroit piège. Le propriétaire est un escroc arrogant et grossier. Il nous a préparé des cocktails sans alcool puis a envoyé son partenaire s'excuser, sans même assumer la responsabilité de son geste. C'est honteux qu'il existe encore des endroits comme celui-ci qui veulent juste voler l'argent des gens, croyant pouvoir faire ce qu'ils veulent avec les touristes. Misérable "

Posté le 15/06/2023 à 15:17
Avis de : Sagar.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit. Des gens amusants. Bonne musique. "

Posté le 23/06/2023 à 18:37
Avis de : Hervé.D.
Note de : 5 / 5

"Très bonne musique et serveur extra ! Merci Niels :-)"

Posté le 25/06/2023 à 17:00
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Pire barman du monde"

Posté le 06/07/2023 à 21:59
Avis de : Manon...
Note de : 1 / 5

" Le barman était sympathique. Nous sommes allés au bar à cause des cocktails annoncés sur le menu et avons commandé du whisky sour. Au lieu de whisky, de jus de citron et de sirop simple, on nous a servi du whisky avec du jus de citron vert dans des verres highball, qui étaient également aqueux et partiellement renversés. De loin le pire whisky sour qui nous ait jamais été vendu. Seul le prix était sérieux à 10 € par boisson. Nous déconseillons fortement cet emplacement non professionnel, nous le considérons comme une arnaque. "

Posté le 05/08/2023 à 18:30
Avis de : Lamb.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu un gérant aussi désagréable. Pourtant, j'adore le Mexique et ses ressortissants mais ce gérant mexicain est excécrable, c'est d'ailleurs hallucinant de tenir un bar avec un état d'esprit pareil. Dommage, le lieu est sympa et l'emplacement idéal, mais experience gachée par un individu aussi aimable qu'une porte de prison."

Posté le 22/10/2023 à 08:49
Avis de : Meg..
Note de : 5 / 5

" Une ambiance totale "

Posté le 29/10/2023 à 20:29
Avis de : Benny.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon service Grand talent artistique Super ambiance Super ambiance "

Posté le 29/10/2023 à 20:30
Avis de : Calum.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleur barman du monde, même si je ne parle pas français, il me parlait tout le temps. "

Posté le 14/12/2023 à 20:38
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir, à chaque fois j'y reviens, Valéry Giscard d'Estaing"

Posté le 29/12/2023 à 20:18
Avis de : theo.a.
Note de : 5 / 5

"ambiance très sympa et les bières sont bonnes !!"

Posté le 29/12/2023 à 20:55
Avis de : Deniz.u.
Note de : 5 / 5

" un bar tellement cool ! "

Posté le 29/12/2023 à 20:57
Avis de : Ayse.o.
Note de : 5 / 5

" Bar mignon et cosy. Le barman était très gentil "

Posté le 29/12/2023 à 21:00
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, superbe ambiance, barman au top ! Bisous"

Posté le 29/12/2023 à 21:11
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

" Excellent service, très bons cocktails "

Posté le 30/12/2023 à 21:39
Avis de : Amira.l.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux! les barmans sont amicales et on sent vraiment l'esprit de famille entre les clients et le staff du bar"

Posté le 14/01/2024 à 13:24
Avis de : Carlos.a.
Note de : 1 / 5

" LE PROPRIÉTAIRE EST UN FOLLE. J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire la critique car si je n'en mets pas au moins une, cela ne me permettra pas de le faire, mais il ne mérite même pas cette étoile. J'ai visité de nombreux pays et de nombreux bars à cocktails et c'est sans aucun doute et de loin le pire traitement que j'ai jamais reçu. Le propriétaire est désagréable et incroyablement désagréable. Il pense savoir quelque chose mais il est tellement ignorant qu'il ne sait même pas écrire correctement le nom de son lieu, puisque interdit s'écrit avec un h entrecoupé. J'ai bien peur que cette information soit trop compliquée à comprendre pour lui. Au fond, je me sens vraiment désolé pour lui car je suis presque sûr qu'il souffre d'un problème mental. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT À PERSONNE D'ALLER À CET ENDROIT. "

Posté le 01/03/2024 à 13:35
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Bar tres sympa et les cocktails sont Super! Quant je suis a Paris je vais toujours la! ;))"

Posté le 03/03/2024 à 14:32
Avis de : Lou.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon punch !"

Posté le 24/03/2024 à 00:08
Avis de : roberta.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement sympa de trouver des endroits où vous pouvez boire un verre avec des copains ou pas… il y a une ambiance très garage, pub avec de la musique rock la plus part de temps. Pour tous les publiques de tous les âges. Franchement c’est super !"

Posté le 14/04/2024 à 14:38
Avis de : Anurag.u.
Note de : 5 / 5

" Super bar artistique avec un barman sympathique… entièrement recommandé "

Posté le 14/04/2024 à 18:40
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

" Un lieu hors du commun "

Posté le 03/05/2024 à 05:24
Avis de : Foo.a.
Note de : 1 / 5

" Le propriétaire s'est imposé à moi. Dois-je en dire plus ? Vérifiez le casier judiciaire de ce type. Incroyable qu'il soit autorisé à avoir un établissement ! "

Posté le 07/08/2024 à 23:58
Avis de : Sandr_raa..
Note de : 5 / 5

"Ambiance à la bonne franquette, les cocktails délicieux et originaux, le personnel absolument adorable j’ai adoré. Nous sommes tombé totalement par hasard dans cet endroit avec mes copines et ça a été une magnifique découverte ! On essayera de repasser pour sûr ! Merci encore pour cette soirée."

Posté le 08/10/2024 à 21:49
Avis de : Daniel.t.
Note de : 1 / 5

" Fraude aux cocktails ! méfiez-vous! prix comme dans un 4 étoiles 13€ pour un cocktail style longdrink à base de jus de merde "

Posté le 31/01/2025 à 08:28

Entreprises à proximité