Princesse Café

📌 32 Rue Bichat, 75010 Paris

4.5 / 5
(707 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–22:00
  • Jeudi 09:00–22:00
  • Vendredi 09:00–22:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Princesse Café qui se situe au 32 Rue Bichat, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.49.93.06.33

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Minhia.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte de Princesse, petit nouveau de mon quartier ! Le sandwich au saumon très frais et mention spéciale pour les frites de patates douces, un délice ! Merci ! :)"

Posté le 08/07/2020 à 14:06
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un fin mélange entre un repas sur le pouce, et une cuisine savoureusement sophistiqué. L’accueil est super chaleureux, et le style du lieu épuré correspond parfaitement à ce que vous retrouverez dans votre assiette : c’est beau, c’est fin, et c’est bon ! Je recommande !"

Posté le 09/07/2020 à 20:34
Avis de : Tiki.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau brunch du 10e arrondissement. Ouvert depuis 3 semaines, Princesse Café offre déjà un service parfait et des plats parfaitement maîtrisés. Formule brunch à 20 euros avec buns ( œufs brouillés, saumon, bacon ou veggie ) gaufre ou granola en dessert, jus + cafe/the à volonté ! Difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix. Excellente découverte"

Posté le 11/10/2020 à 14:45
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert l'hiver dernier Princesse Café, au-delà de l'ambiance très 2000s (on aime trop Britney!) J'ai pu goûter 2 sandwichs et des boissons de leur carte. Un délice, ils sont dans une petite rue pas très fréquentée mais on sent que l'équipe en veut et propose des produits travaillés et le tout a un prix que je trouve plutôt correct ! IG : spread.food"

Posté le 29/05/2021 à 08:36
Avis de : Cathy.a.
Note de : 4 / 5

"Testé lors d'un food tour du No Diet Club. Sandwichs très bons. Accueil sympathique. Hâte de revenir pour tester celui à l'œuf Bénédicte. Il m'appelle encore 😭🤤 ! Les desserts ont l'air excellents aussi."

Posté le 14/07/2021 à 13:11
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"✨ PARFAIT👌🏼 œufs Benedicts saumon avocat truffe, pancakes 🥞 sirop d’érable, café à volonté, le thé glacé et trois estomacs comblés 💛 c’est ni trop ni pas assez ! Le tout avec la bonne humeur et le sourire du staff ⭐️"

Posté le 21/08/2021 à 12:27
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"TOP ! L’oeuf Bénédicte est incroyable, le Truffle Cheese et les boissons également, les accompagnements sont très bons, les halloumi sticks sont incroyables.. bref je recommande ! En plus c’est présenté joliment et le service est cool!"

Posté le 24/10/2021 à 14:01
Avis de : El..
Note de : 4 / 5

"Petit endroit cozy avec un service adorable et souriant ! J'ai seulement pris un goûter entre Friends là bas mais c'était Super cozy et intimiste pour le coup ! Ils ont un large choix de boissons a base de lait végétale on a trop aimé ! 😊"

Posté le 29/10/2021 à 21:15
Avis de : Lauryne.n.
Note de : 3 / 5

"Points positifs: ⁃ Les prix sont plus ou moins dans la moyenne des brunch parisiens ⁃ La qualité des produits est correcte ⁃ Carte originale ⁃ Service extrêmement rapide Points négatifs: ⁃ formule brunch à 25 euros n’est pas du tout intéressante: Celle-ci promet des boissons chaudes à volonté alors que c’est restreint au café noir et au thé. Ceci n’est évidemment pas indiqué sur la carte. De plus il n’est pas indiqué que toutes les boissons intéressantes sont en supplément de 2 euros. ⁃ Après avoir payé le supplément pour boire un cappuccino, je commande à nouveau une boisson chaude: un matcha Latte. Lors du paiement, je vois noté que je dois le payer au prix fort de 5 euros. La moindre des choses serait de le préciser lors de la commande ou même sur la carte. La formule à volonté qui coûte initialement 25 euros a donc coûté 32 euros. ⁃ Très petite salle avec très peu d’aération (voire aucune) Je suis presque tombée en renversant le contenu de ma table en sortant vu le manque d’espace entre les tables et les chaises. ⁃ Service un peu maladroit. Nous avons remarqué plusieurs clients réclamer des plats manquants. Princesse café demeure un brunch correct mais je ne recommande pas du tout cette formule brunch mensongère."

Posté le 27/11/2021 à 20:55
Avis de : emiliez710..
Note de : 4 / 5

"Brunch délicieux, mention spéciale pour le burger Végé qui était excellent! Dommage par contre que nous avions du manger sur la terrasse par ce temps frileux à cause du manque de places en intérieur.. Service sympathique"

Posté le 29/11/2021 à 21:31
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"La carte est originale, les plats sont beaux et de qualité. Le pain pour les burgers et sandwichs est brioché ce qui rend le plat encore plus onctueux. Le cookie était très bon avec un cœur coulant comme on adore 🍪 Les quantités sont copieuses et les plats bien garnis! La salle est cependant très petite avec peu d’aération et donc plus de bruit. Il est préférable de réserver si vous souhaitez manger à l’intérieur (propose également à emporter). Instagram : hungry.bibz"

Posté le 20/12/2021 à 18:32
Avis de : Justine..
Note de : 4 / 5

"Délicieux brunch qui a un bon rapport qualité prix! Nous nous sommes régalés avec une cuisine fusion. Petit bémol, le café n’est pas très grand donc on se sent vite serrés à l’intérieur. Petit conseil : pensez à réserver car ça se remplit vite."

Posté le 24/01/2022 à 22:28
Avis de : Amélie.E.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est incroyable! L’un des meilleurs brunch/breakfast/dinner so far 🙏 Points positifs : - plats très très très bons - quantité amplement suffisante - large choix de plats, il y en a vraiment pour tous les goûts - cocktails bien design (big up pour le cocktail sans alcool que j’ai demandé au serveur de me faire) - Bon plan LaFourchette -50% (déjà que c’est pas cher…..) - serveurs chill et efficace Points négatifs : - peu de place, restaurant quand même petit - il faisait très chaud, et quand la porte était ouverte pour aérer il faisait vraiment trop froid - en repartant nous sentions tous la friture…. Mais nous reviendrons pcqu’on a vraiment kiffé!!! 🤌"

Posté le 25/01/2022 à 12:05
Avis de : Amandine.o.
Note de : 4 / 5

"Très gourmand ! Une bonne idée de brunch, surtout pour les #burgerlovers comme moi ! 😋 J'ai beaucoup aimé le Egg muffins, en plus avec le kiffe de le savourer de mon canapé !! 😎 Ahah oui, la livraison pratique d'UberEat quoi 🙌😂"

Posté le 08/02/2022 à 05:20
Avis de : 2ccldx..
Note de : 3 / 5

"Assez mitigé sur la qualité des burgers, les tranches de saumon gravlax sont généreuses mais dommage que la sauce ait caché tout le goût des autres ingrédients. Sinon l'ambiance est assez cosy, service impeccable !"

Posté le 28/02/2022 à 15:25
Avis de : Louise.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel adorable, déco très sympa et concept super chouette. Je me dois cependant un commentaire sur la nourriture. Fait discuté avec le gérant sans problème, le pork belly est rendu au rang de bacon (mais pas indiqué comme bacon, comme sur d'autres plats) donc un peu dommage lorsqu'on s'attend au crispy pork belly traditionnel. Entre la sauce fromagère très présente (attention c'est du lait de brebis ou de chèvre...) et le chutney de tomates transformé en tranche de poivron(?!) Ainsi que le pain imbibé d'une moutarde trop relevée pour l'équilibre du sandwich, tout ça m'a laissée un peu indifférente sur mon expérience gustative. Je ne retire qu'une étoile cependant car tous les goûts sont dans la nature."

Posté le 19/03/2022 à 18:56
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Brunch au top, les plats sont bons et très copieux et le café à volonté. Serveurs sympa et terrasse au soleil. Pensez à réserver parce qu'il y a du monde."

Posté le 18/04/2022 à 18:23
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour le brunch et j'ai adoré ! Le service était au top et les plats étaient vraiment hyper bons. Je reviendrai !"

Posté le 24/04/2022 à 12:16
Avis de : Alan.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité/prix, belle présentation. La terrasse serait + agréable si elle était bien isolée de la rue. Pensez à réserver il y a peu de places."

Posté le 26/04/2022 à 12:30
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 3 / 5

"Aussitôt vu sur Instagram, aussitôt essayé. Points positifs: clairement les plats ! C'est très bon, saumon de qualité. Et relativement copieux. La formule à 25€ ne laisse pas sur sa faim. Point négatif: le service, près de 3/4 d'heure d'attente et 5 demandes pour enfin avoir une carafe d'eau. La boisson à la lavande était tiède, un glaçon n'aurait clairement pas été de trop. Le thé à volonté... N'a jamais été refait donc c'était un fond de café ou rien. En soit j'ai plus eu l'impression d'aller chez une bande de pote qu'un restau. Le staff était pourtant très nombreux. Et les toilettes sont très girly mais gagneraient à voir un petit coup de produit de temps en temps. En soit si le repas en lui même est vraiment pas mal je ne suis pas sûr de retenter l'expérience a moins que j'ai l'inspiration d'écrire une nouvelle bible."

Posté le 08/05/2022 à 16:44
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allées manger un jour en semaine à 5. J'ai pris une formule Big Lunch à 15€ : un burger avec des frites de patates douces ainsi qu'un dessert (deux pancakes sauce chocolat, que j'ai pris à emporter). Les quantités sont bien. Le burger était très bon, la sauce vraiment chouette. Le goût épicé était très agréable. Les frites de patate douce étaient elles aussi très bonnes (je regrette juste qu'elles n'aient pas été très croustillantes à l'extérieur, mais le goût compense). Les pancakes (pris à emporter) étaient bons avec la sauce chocolat (ça m'a fait un excellent goûter, qui nourrit beaucoup !). Petit point à améliorer (rien n'est parfait !) : nous avons pu manger dehors mais il y a clairement un manque d’espace entre les tables et les chaises dehors (notre table était instable). De plus, le serveur n'avait pas apporté assez de couverts au début. Puis, au moment de payer, petite erreur (il a surchargé la dernière personne) mais rien de grave ! En tout et pour tout, je recommande ce menu, c'est validé !"

Posté le 11/06/2022 à 15:46
Avis de : Homa.a.
Note de : 4 / 5

"Pas très loin du Canal Saint-Martin, nous avions réservé par téléphone pour 2 personnes. Le service était pro et rapide. Je vous conseille d’anticiper votre réservation afin d’être sûr d’avoir une place. La file d’attente était très longue… pour les journées de grosses chaleurs c’est pas top. Le restaurant est assez petit avec une terrasse correcte (qui se remplit assez vite). Nous avons adoré nos formules brunch. Très copieuses pour 25 euros : salé, sucré, boisson, dessert, accompagnement et le thé ou café à volonté ! Découverte du potato bun qui est délicieux et la sauce truffle est un coup de cœur. J’ai moins aimé les pancakes. Pour finir, un petit point négatif tout de même, les serveurs étaient un peu débordés et étourdis donc beaucoup d’oublis… il fallait souvent relancer plusieurs fois. Je recommande quand même 👍🏾"

Posté le 13/06/2022 à 06:09
Avis de : Mael.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais en visite à Paris je me suis rendu chez princesse café par le biais d’une influenceuse food et pour une fois je n’ai pas été déçu . le brunch est formidable je me suis régalé j’y reviendrais très vite le rapport calité prix est plus que raisonnable. Le personnel est adorable ! C’est un sans fautes !"

Posté le 03/07/2022 à 18:28
Avis de : Val..
Note de : 4 / 5

"Brunch excellent surtout pour son prix plus qu’abordable (25€) ! Je recommande ! Pensez à réserver ;)"

Posté le 05/07/2022 à 10:04
Avis de : Farah.e.
Note de : 3 / 5

"Brunch abordable à 25€, avec des plats bons mais rien d’exceptionnel Déçue par la boisson chaude latte « Princesse » à la lavande: cher et sans goût + lors de notre arrivée la serveuse nous a prévenu pour les plats indisponibles mais rien concernant les desserts. Lors de la commande quand on lui a dit notre choix, elle nous a répond « les desserts c’est compliqué on verra ça plus tard »… rien de compliqué à dire qu’il ne reste plus de choix (que des cookies chocolat) + les toilettes sont salles avec des moucherons partout 🤢"

Posté le 07/07/2022 à 11:12
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 4 / 5

"Une bonne expérience dans ce café-restaurant, on a du mal à classer l'établissement tant le concept est original. Les plats servis sont faits maisons de A à Z et faits avec des produits frais. En revanche, ne vous attendez pas à des choses habituelles. Tout est revisité pour vous donner l'occasion de redécouvrir des classiques : frites de patates douces, cheeseburger avec boeuf en lamelles. C'est excellent. Le service était rapide mais manquait un peu de sérénité et de calme. La serveuse semblait excité et énervé ce qui a tendance a énerver les clients par la suite. Des prix élevés (mais c'est intrinsèque à Paris). En conclusion, une très bonne expérience originale."

Posté le 30/07/2022 à 17:07
Avis de : Mélody.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch abordable pour Paris : 25€ ! Pensez tout de même à réserver car le café n’est pas très grand et la terrasse se remplit vite. La carte était assez intéressante et les plats proposés étaient délicieux et fait maison. Petit bémol pour le service car on ressent que le personnel est débordé et il y a quelques étourderies dans la prise de commande et le service en général."

Posté le 15/08/2022 à 11:33
Avis de : janna.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux et très bien décoré, on s’y sent rapidement à l’aise et au calme . Des plats à couper le souffle idéal pour un petit brunch entre amis . Super expérience ! (Ps: et aussi un très bon café )"

Posté le 30/09/2022 à 10:05
Avis de : Quynh.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour prendre un brunch ou déjeuner en terrasse, accueil chaleureux et c’était très bon. Petit bémol pour les plats à la carte qu’on a pas pu choisir pour le repas du midi et pour le prix un peu excessif du poulpe. Sinon la formule brunch est top, coup de cœur pour la boisson « charbon »."

Posté le 06/10/2022 à 12:35
Avis de : L....
Note de : 4 / 5

"Bon café- restaurant plutôt cosy, à l’intérieur c’est assez petit. J’ai essayé la formule brunch, les plats sont plutôt généreux et bien présentés, le café et le thé sont à volonté et le prix est plutôt correct. Petit bémol sur le cookie qui n’est pas du tout cœur fondant au chocolat et plutôt sec. A part ça c’était très bon"

Posté le 09/10/2022 à 13:08
Avis de : Floriane.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Linda et Maël pour leur accueil et leur formule brunch exceptionnelle, des produits de qualité pour un budget très raisonnable 🙏🏼 Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 11/10/2022 à 13:03
Avis de : Aicha.Z..
Note de : 5 / 5

"Super expérience gustative je suis une personne qui n'apprécie pas beaucoup le poisson mais le truffled Bénédicte au saumon était incroyable tout comme la serveuse linda qui a été vraiment souriante, à notre écoute ça fait toujours plaisir de tomber sur un service de qualité. Il y a aussi du Vegan et du halal un restaurant à essayer je conseille😊"

Posté le 12/10/2022 à 13:39
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un restaurant cool branché et délicieux vous pouvez vous arrêter tout de suite vous y êtes. Staff super sympa, burger au bun succulent travaillés et goûteux. Prenez une petite assiette de champignons avec vous n’en serez pas déçu; en fait le seul truc qui serait décevant chez Princesse c’est de passer devant sans s’y arrêter !"

Posté le 12/10/2022 à 18:52
Avis de : Kevin.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert récemment, l’expérience gustative a été parfaite, l’équipe très accueillante. Je recommande vivement surtout le burger aux truffes qui fut un réel délice"

Posté le 14/10/2022 à 06:41
Avis de : Merlène.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch très agréable dans le 10e ! Le bun Bénédicte champignon est un délice et leur the rooibos-earl Frey (a volonté) une tuerie, même s’il aurait pu être plus chaud !"

Posté le 23/10/2022 à 16:55
Avis de : M.Elie..
Note de : 4 / 5

"Endroit victime de son succès ! Je vous conseille de réserver avant pour pouvoir mieux en profiter car l'endroit est pour le moment petit et beaucoup trop cosy pour vouloir se presser (surtout le dimanche). Équipe très accueillante et sympathique. Service correcte, temps d'attente pas très long et repas copieux ! Pour ma part le thé glacé manquait de sucre (si on doit vraiment trouver un reproche). Par contre le burger saumon une tuerie ! Mes papilles en rêve encore !"

Posté le 29/10/2022 à 07:03
Avis de : Ichinose.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, seul mot pour décrire l'expérience ! Je recommande grandement, c'est vraiment excellent et le cadre est vraiment cool. Pour le coup je pense qu'il n'y vraiment pas mieux pour un brunch.."

Posté le 30/10/2022 à 04:47
Avis de : Thea.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch que j’ai pu goûter à paris pour l’instant. Les burgers sont tellement bons. Copieux. Formule brunch plus qu’honnête. Peut être petit bémol sur les desserts qui ne sont pas exceptionnels mais qui restent bons. Salle petit donc il y a du monde mais serveurs efficaces et rapide. Allez y les yeux fermés"

Posté le 16/01/2023 à 05:56
Avis de : Christel.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé pour 4 femmes via la fourchette, le personnel a été très amical et professionnel, tout était extrêmement goûtu et bien présenté, les boissons chaudes étaient vraiment bonnes également. Un régal ! Le temps pour les plats salés était un peu long mais cela valait l'attente, et le dessert est arrivé très vite !"

Posté le 29/01/2023 à 10:03
Avis de : Michaëla.A.
Note de : 4 / 5

"Formule brunch à un prix très correct! Les produits sont bons et on sent le goût du fait maison! Le cheesecake est super léger et délicieux ! La déco est très (trop?) simple, et l’accueil pas spécialement chaleureux alors qu’il n’y avait pas grand monde…"

Posté le 30/01/2023 à 14:53
Avis de : Alex.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, on est venus à une 10ene, on a goûté casi toute la carte et c’était juste ouf. Rapport qualité prix exceptionnel"

Posté le 04/02/2023 à 21:28
Avis de : Vamosscomigo..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour un brunch mais pensez à réserver car il y a du monde !!"

Posté le 05/02/2023 à 14:22
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"Super brunch près de Canal Saint Martin. Le service est sympa et rapide. La spécialité de la maison est bun ou Benedict. Trop bon ! Saumon et bacon sont tous les deux bons choix ! Possible de faire une réservation pour 10h du matin, sinon il faut faire la queue pour le deuxième service vers 12h ou 12h30."

Posté le 12/02/2023 à 22:06
Avis de : Pak.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour un brunch, service très attentionné et cuisine au top. Quelques boissons qui sortent des sentiers battus et mention spéciale au chai latte."

Posté le 27/02/2023 à 12:24
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux où on sent vraiment la qualité des produits. Tout ce que j’ai pu goûter était un vrai régal, riche en saveurs et un plaisir pour les yeux (l’entrecôte burger, le truffle Benedict burger, en side les pommes de terre sauce aïoli, la poêlée de champignons du moment et le pain perdu en dessert). Le cadre était très chaleureux, la playlist quali et le service adorable (merci encore pour le Bissap maison). Bref je recommande à 100% si vous avez envie de passer un bon moment et de vous régaler !"

Posté le 02/03/2023 à 18:13
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé au Princesse Café : brunch vraiment délicieux et personnel ultra sympathique (en dépit d’un retard conséquent de notre part, merci le Marathon de Paris 🥹😅). Nous reviendrons très prochainement avec grand plaisir ✨💖"

Posté le 05/03/2023 à 23:25
Avis de : yuyeonn..
Note de : 5 / 5

"Incroyable on sent que c’est fait maison le saumon est exquis et les frites généreuses et fraîches. Encore une fois le truffeled au saumon avec son œuf poché est à gouter impérativement!! Le pain perdu étais bien est pas trop sucré, parfait! Ma meilleure découverte de 2023 FONCEZ!"

Posté le 11/03/2023 à 22:31
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Pour le brunch ou pour le dîner, une carte faite de produits frais avec des plats généreux et goûteux. Belles options veges (burger aux shitakes 👌) Vin nature et service attentionné !"

Posté le 03/04/2023 à 18:09
Avis de : Nada.A.
Note de : 4 / 5

"J’ai brunché là-bas pour 25€ avec une boisson chaude, boisson froide, un buns au saumon œuf Bénédicte et sauce hollandaise, une assiette de patates douces et un dessert. Selon moi le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Le plat était bon le saumon frais et goûteux. Les patates douces et leurs sauces étaient bonnes également. En revanche petite retenu sur le thé glacé qui aurait pu être meilleur avec des feuilles de menthe par exemple. Les serveurs étaient sympathiques et souriants. Ce jour là, leur application de gestion de rendez-vous a rencontré un problème et se sont retrouvés avec plus de réservations que ce qu’ils devaient. Ils ont très bien su gérer la situation, et se sont excuser de nombreuses de fois. Merci à vous."

Posté le 12/04/2023 à 12:45
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon, les employés sont très gentils, serviables et souriants :-) J'ai pris le sandwich à l'haloumi avec des champignons sautés, le pain était très moelleux, presque brioché, les légumes sont croquants et les champignons étaient très bien assaisonnés !! Je reviendrais sans hésiter ! Merci :)"

Posté le 14/04/2023 à 07:23
Avis de : Noémie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix pour la formule brunch. Service sympathique et plats savoureux"

Posté le 08/05/2023 à 15:48
Avis de : Natalia.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch et très bon rapport qualité-prix. Tout était très bon et les serveurs étaient aussi très sympas."

Posté le 14/05/2023 à 13:40
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch vraiment très bon et accessible juste dommage qu’il soit si long à être servi ;)"

Posté le 21/05/2023 à 16:59
Avis de : clementine.r.
Note de : 4 / 5

"Le menu fait que c’est très abordable ! Les plats sont bons , et le cadre est sympa ! Seul bémol , les desserts , ma brioche perdue était vraiment pas top , très bien présenté mais presque crue dedans ! Sinon tout le reste était parfait , j’y retournerai avec plaisir 👌"

Posté le 24/05/2023 à 16:48
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 3 / 5

"Je suis venu aujourd'hui avec un groupe d'amis, pour fêter un anniversaire. Globalement, la nourriture y est bonne, tout est fait maison et cela se voit et se sent. Les serveurs sont sympathiques et les prix sont raisonnables, surtout pour un restaurant situé à Paris. Ce qui est dommage en revanche, c'est le manque d'organisation. L'ami qui avait organisé ce repas avait réservé une table bien en amont. A notre arrivée, aucune table n'était disponible et finalement, nous avons dû attendre en terrasse, à 9, sur une table de 4. Une fois une grande table libérée, nous avons certes eu un peu plus de place mais devoir manger assis entre deux tables, ce n'est pas pratique. En outre, le restaurant était bondé et bruyant. On avait du mal à s'entendre parler et les serveurs étaient débordés. Enfin, dernier point : légalement, les restaurateurs doivent indiquer sur les menus quels éléments allergènes sont utilisés dans leurs plats. Ici, cela n'a pas été le cas et c'est dommage car mon épouse s'est rendue compte qu'il y avait du kiwi sur son pain perdu.... Aliment auquel elle est allergique. De même, les intitulés de plats ne sont pas forcément clairs : cheesecake aux agrumes (leur présence n'est pas indiquée....)."

Posté le 10/06/2023 à 20:36
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable : un délice total !! Les serveurs sont adorables (et honorables d’assurer un tel service sous 32°C), les plats sont succulents ! On s’est régalé du début à la fin. Et le tour (boisson + plat + side + dessert + café pour 25€). Je recommande vivement et sans modération !"

Posté le 25/06/2023 à 13:31
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce lieu ce matin pour le petit-déjeuner! Alors l’endroit est sympa, la cuisine est juste délicieuse ! Le Chaï , le buns avocat saumon, ainsi que le cheesecake et le fromage blanc un véritable délice, je vous laisse avec les jolies photos ! Merci tout particulièrement à Maël qui en plus d’être agréable et souriant, il nous a très bien reçues , il en faudrait plus des comme lui ! Je reviens pour dîner demain soir donc c’est évident que je recommande café princesse ! ✨"

Posté le 30/06/2023 à 19:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"copieux et bon ! Nous étions 5 et le brunch a fait l’unanimité ! Le restaurant était plein et il faisait vraiment très chaud, un peu d’attente du coup pour être servis mais totalement acceptable. Les plats végétariens sont vraiment délicieux et les produits de qualités. Je recommande"

Posté le 01/07/2023 à 16:07
Avis de : Mel.h.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance y est très Chill, les plats sont très bons ! Mention spécial pour notre serveur Maël qui était aux petits soins et qui nous a fait un très bon cadeau (cheesecake en photo) ainsi que pour le chai super bon !"

Posté le 03/07/2023 à 20:49
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch entre copines. Très belle découverte. Les plats sont beaux, gourmands et bons! Le personnel agréable. Par contre il faut réserver notamment pour le service de 12h ou 13h pour être sûr de pouvoir y manger. Et pour le pain perdu n’hésitez pas de mettre un peu plus de caramel. J’ai passé un très bon moment."

Posté le 08/07/2023 à 20:49
Avis de : Maxime.O.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est bonne et rien de particulier sur le services. Mais l'atmosphère n'est pas incroyable, pas mal de mouche et une salle très petite qui donne une ambiance de cantine."

Posté le 15/07/2023 à 20:44
Avis de : Coline.g.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch très sympathique, calme, dans un quartier plutôt sympa. La nourriture était excellente, copieuse et bien présentée. De plus le serveur était très sympathique et le service a été fait rapidement ! La formule est peut être un peu chère mais à Paris je doute qu’on puisse faire bcp mieux"

Posté le 16/07/2023 à 20:55
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Un brunch excellent et un très bon service. Seul petit bémol concernant la taille des tables qui gagneraient à être plus larges"

Posté le 21/07/2023 à 20:50
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un brunch ! Le service est rapide et les serveurs très sympas. Très pratique la deuxième salle pour le brunch. Les boissons, plats et desserts sont délicieux. Peu de choix témoigne d’une bonne qualité. Je recommande !"

Posté le 30/07/2023 à 18:50
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour bruncher ! Les serveurs sont agréables et souriants, et le service irréprochable. Une deuxième salle est disponible le week-end, où il est plus agréable de manger (moins passant et moins bruyant). Les boissons, plats et desserts sont délicieux et la carte, avec un nombre de plats restreint change tout le temps, ce qui est selon moi un gage de qualité ! Ici, vous n’aurez pas l’impression que votre repas est chronométré. Je recommande !"

Posté le 02/08/2023 à 08:20
Avis de : Yvelaine.O.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch avec des choix variés et un prix tout à fait correct. Il faut réserver avant !"

Posté le 05/08/2023 à 17:13
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Venu un vendredi midi suite à une promotion TheFork On a pris plusieurs entrées à partager : des crispy potatoes aïoli, du humus avec du chou-fleur et du fromage de feta et du poulet panko avec mayo miso ail C'était trop bon, une belle harmonie dans les ingrédients, cuisson impeccable, les sauces étaient bonnes, que du fait maison ça se ressent Service rapide et le serveur est super sympathique Je reviendrai"

Posté le 08/08/2023 à 11:29
Avis de : Camila.u.
Note de : 5 / 5

"Je n’habite pas à Paris mais cette adresse vaut la peine grave d’y retourner autant des fois que possibles 🥰 un brunch de qualité, prix juste et super savoureux ! N’hésitez pas !"

Posté le 12/08/2023 à 12:10
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs que j’ai pu goûter sur Paris. Le personnel est très agréable. Les plats étaient beaux mais aussi très bon. J’avais pris le Bénédicte saumon que je recommande à 100%. Je repasserai pour sûr!"

Posté le 13/08/2023 à 14:32
Avis de : Laury...
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de brunch et chez Princess Café en ayant réservé sur leur site. Les plats étaient très bons, j ai pris le Bun Bénédicte saumon qui était une tuerie accompagnée des pommes de terre. Le brownie était délicieux. J’ai bien mangé. Le service était agréable et friendly. Je recommande cette adresse qui vaut le coût et la qualité."

Posté le 13/08/2023 à 21:26
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour bruncher. Le cadre, service et la nourriture sont vraiment excellents!! La formule brunch est très complète avec un bon rapport qualité prix! (Il faut toujours réserver pour le brunch)"

Posté le 21/08/2023 à 12:23
Avis de : Leslie_ptit_biscuit..
Note de : 3 / 5

"Le brunch était bon, les plats copieux mais le service vraiment déplorable. Je me demande quel est l’interêt de réserver, alors qu’aucune table est disponible quand on arrive et le restaurant complet. Il faut attendre 20 min, pour avoir une petite table pour trois. Au bout d’une heure, les plats et boissons ont été apportés. Il faut demander plusieurs fois avant d’avoir des couverts et de l’eau.. C’est dommage car le brunch est bon, il faudrait revoir l’organisation."

Posté le 27/08/2023 à 13:42
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et sympathique. Et un brunch délicieux avec des produits frais. Franchement une belle adresse"

Posté le 27/08/2023 à 17:15
Avis de : Emelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument à faire au moins une fois à Paris, me princesse café propose une nourriture saine et fraîche. Tout est fait sur place avec des saveurs formidables. Terrasse ou intérieur. Personnel très accueillant et sympathique."

Posté le 30/08/2023 à 17:21
Avis de : alexandre.r.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch, mais la salle de l’autre côté de la rue est un peu trop bouillante et les tables collaient aux bras."

Posté le 10/09/2023 à 15:09
Avis de : mez.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, je recommande, Jules est très accueillant et les plats sont tops"

Posté le 16/09/2023 à 12:07
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu découvert par hasard, un samedi soir ! Nous avons pris deux burgers au poulet et au bœuf effiloché cuit pendant 8h ... Un régal ! Prix très attractifs pour une cuisine faite avec de bons produits frais ! Merci beaucoup au gérant et à son équipe pour ce beau moment de partage et de discussion autour d'un bon repas ! Nous reviendrons volontiers lors de nos passages sur Paris ;)."

Posté le 26/09/2023 à 13:51
Avis de : Clémentine.p.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard ici samedi soir dernier et nous avons vraiment adoré le lieu, service et surtout ce que nous avons mangé. L'ambiance est chaleureuse et cosy. Les portions sont généreuses pour le prix et surtout, nous nous sommes régalés ! Mention particulière pour le sandwich à l'halloumi et celui au bœuf. On sent que les produits sont qualitatifs et mis en valeur. Mention spéciale pour le gérant qui nous a servi, avec qui nous avons pu partager notre avis, nos passions. Bref, je recommande +++ ! Nous reviendrons lors de notre prochain passage :)"

Posté le 28/09/2023 à 07:42
Avis de : Samuel.g.
Note de : 3 / 5

"Bons plats mais service défaillant. Nous avons été obligé de demander au serveur à 2 reprises car nous n'avions pas eu une boisson et un dessert déjà commandés."

Posté le 01/10/2023 à 17:41
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette découverte! Le plat et le dessert étaient très bons et le service super sympa. Je recommande 😊"

Posté le 14/10/2023 à 20:15
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats. Bon rapport qualité/prix. Service au top (personnel très agréable)"

Posté le 01/11/2023 à 19:53
Avis de : Charly..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! La qualité des plats et du dessert est au RDV, c’est frais, délicieux et très copieux, nous avons adorés. Même si de l’attente a été noté entre notre arrivée (avec réservation), l’installation, la prise de commande et le service de notre commande, le personnel reste très professionnel, charmant et souriant ce qui nous fait un peu oublié cela. C’est un brunch que je recommande pour la qualité, le service du personnel et le prix !!"

Posté le 06/11/2023 à 00:00
Avis de : Léa.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon burger, pas tellement brunch mais très bon, recettes originales. Mais le service est un peu complexe à 14h30 (tables pas prêtes, le thé est fait a la va vite), pensez à réserver en avance et pour un service plus tôt. Mais burger très très bons"

Posté le 06/11/2023 à 11:44
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner savoureux, sandwich plein de légumes, thé glacé maison pas trop sucré. Le hamburger est tout aussi apprécié, la formule est généreuse. Le cheesecake est parfait. Les assiettes des voisins ont l'air tout aussi réjouissantes. Le service est discret, sympathique et efficace. La salle est minuscule et pouvoir y manger se mérite. Après plusieurs tentatives vaines, on ne regrette pas d'avoir pu venir !"

Posté le 15/11/2023 à 07:11
Avis de : Noumia.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch! Le repas est délicieux et copieux. Rapport qualité prix au top :)"

Posté le 17/11/2023 à 17:36
Avis de : S..p.
Note de : 3 / 5

"Princesse café est un petit café situé entre deux ruelles qui offre une expérience mitigée. L'ambiance était assez bruyante, le service était malheureusement très lent, et l'espace limité. Cependant, le personnel très sympathique et souriant, nous a fait oublier les petits soucis de gestion. La carte est variée et la cuisine, bien que simple, s'est avérée efficace. Mention spéciale pour les « frites de patates douces » qui étaient super bonnes !"

Posté le 18/11/2023 à 15:19
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Une formule brunch vraiment au top ! Tout était bon, du saumon en entrée au pain perdu en dessert"

Posté le 20/11/2023 à 15:31
Avis de : Séverine.k.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, les plats changent des brunchs classiques Très bon accueil"

Posté le 11/12/2023 à 18:55
Avis de : S.a.
Note de : 4 / 5

"C’est bon et c’est généreux. Effectivement le lieu est petit il est préférable de réserver et de venir en semaine. Nous n’avons pas pu tester les frites de patates douce car en rupture ce jour. Une bonne raison pour revenir :)"

Posté le 12/12/2023 à 17:13
Avis de : Nora.A.
Note de : 5 / 5

"On a trop kiffé notre passage à Princesse Café le soir ! Ici que les sandwichs qu’on a trop aimé, mais on a aussi prit les aubergines façon parmigiana et le cheesecake. Cheesecake c’est un classique, je reviendrais plus pour les burgers et l’ambiance trop sympa ! Bon choix de boissons !"

Posté le 17/12/2023 à 19:17
Avis de : Christine.s.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et chaleureuse, j’ai pris un cappuccino c’était délicieux, et mon copain a bien aimé le café latté. J’aimerais revenir un jour pour y déjeuner"

Posté le 25/12/2023 à 01:02
Avis de : Philippine.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch bien gourmand ! Je me suis régalée !"

Posté le 16/01/2024 à 07:03
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de faire un brunch de 20 personnes et l'expérience était DINGUE. Merci encore pour la nourriture délicieuse, le service client parfait et la courtoisie et la gentillesse du patron. Je recommande +++. À refaire pour une prochaine visite à Paris."

Posté le 27/01/2024 à 19:51
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"De passage un dimanche pour tester le brunch . Repas très copieux et d’une excellente qualité . La formule brunch est super. La salle est assez petite mais très cosy. Un peu d’attente mais je recommande 👍🏼"

Posté le 06/02/2024 à 21:29
Avis de : Laury-Ann.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch de qualité ! Venus le dimanche à 7 personnes, nous craignons ne pas avoir la possibilité de manger sur place. Étant arrivé peu après l’ouverture, nous avons eu la chance de ne pas patienter et d’être directement accueilli et placés. Les burgers et les sides étaient délicieux, cependant, petite déception quant aux desserts qui étaient minuscules à côté de la partie salée. Merci à vous !"

Posté le 09/02/2024 à 12:40
Avis de : Adeline.g.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est plutôt petit et bruillant , un peu juste d'être sur une petite table ronde quand on est 3.... une fois les plats arrivés, nous ne savont pas où les mettre... Le bun saumon avocat était très bon ainsi que les patates douces et les pommes de terre feta. Dommage que ce soit arrivé un peu froid. Le dessert (pas mauvais) ne vaut pas le plat, les pancakes n'en sont pas, c'est plutôt similaire à un flan. Niveau service, malgré la gentillesse des serveurs, nous avons été déçu de l'organisation générale."

Posté le 11/02/2024 à 13:54
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse où nous sommes allés pour un brunch entre amis, avec des prix tout à fait raisonnable pour la qualité des produits ! Comptez 27€ pour la formule brunch, qui comprend : plat - side - dessert - boisson chaude - boisson froide. Petit coup de cœur pour le burger, une vraie découverte et c’était tout simplement délicieux 🍔 Deuxième fois que nous y retournons, définitivement un lieu accueillant et toujours aussi convivial 😁"

Posté le 18/02/2024 à 16:15
Avis de : R..
Note de : 2 / 5

"Point positif : L'œuf Bénédicte était super bon. Cependant, Le brunch ne vaut vraiment pas le 27€. Le service était médiocre. Le menu n'est pas très clair. Il est indiqué + boissons; +dessert sans mettre les options, il faut demander à un serveur pour avoir la liste. Les prétendus pancakes dutch n'en sont pas. Ce sont littéralement deux rondelles de flan/clafoutis nature servies avec 2-3 lamelles de pommes cuites et un peu de crème chantilly. Les frites de patates douces n'en sont pas. Ce sont des gros morceaux de patates douces cuits à l'eau, déposés sur une sorte de crème à la menthe. Les couverts n'étaient pas très propres, les tasses de thé n'ont plus. L'eau du thé était tiède au bout de quelques minutes, mon thé était froid. J'y suis allée avec 5 copines et l'avis est unanime, aucune d'entre nous n'y retourna. Voici ce que j'ai pris : - Thé - Jus d'orange - œuf bénédicte - pancake dutch"

Posté le 20/02/2024 à 07:16
Avis de : Agathe.g.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine! Grand choix, très éclectique :) Les aliments sont frais, le service rapide Cadre très sympa branché, super déco et les serveurs sont très gentils ! 🔥🥑"

Posté le 23/02/2024 à 12:52
Avis de : granville.e.
Note de : 5 / 5

"Je pensais que j'avais pas assez mangé 🤣😂😂😭. Au final ne regarder pas votre plat. Mais manger vous allez halluciner. Très bon de la boisson (bissap), plat 🤤 et dessert. Je recommande vivement"

Posté le 24/02/2024 à 11:50
Avis de : Laura-Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch; copieux, frais, qualitatif et gourmand ! Le serveur est très aimable et l'ambiance de l'endroit est cosy ! Je recommande à 200% surtout pour le rapport qualité/prix ! Rien à redire et je reviendrai 😊"

Posté le 13/03/2024 à 22:58
Avis de : Albane.a.
Note de : 4 / 5

"Possibilité de réserver dans ce petit café La cuisine est très réussie, la formule brunch est sympa dommage en revanche pour les boissons, tout n’était pas disponible, un samedi à 13h étonnant… et la quantité de boisson chaude pourrait également être revue légèrement à la hausse c’était vraiment une toute petite portion, habituée des brunch c’est la première fois que je me fais ce genre de réflexion Les buns étaient vraiment très bons et les grosses frites de patate douce avec leur sauce, une réussite! Le service en revanche est plus laborieux, lent, nous avons dû réclamer à plusieurs reprises les boissons (les chaudes sont arrivés alors que nous avions quasiment termine)"

Posté le 22/03/2024 à 08:22
Avis de : chrys.h.
Note de : 1 / 5

"Déception sur ce restaurant qui semblait pourtant attirant sur le papier. Déco sans charme, mobilier vétuste. Peut-être sommes nous mal tombés ce jour là mais le brunch n'était pas appétissant, thé sans saveur, plat frroid et sans générosité dans l'assiette. Seul point positif les serveurs et leur gentillesse/humour."

Posté le 24/03/2024 à 17:41
Avis de : Amélie...
Note de : 4 / 5

"Ce brunch est très sympa : les buns sont vraiment délicieux et le brunch au global est très généreux ! Dommage, nous avions réservé mais nous avons attendu pas mal de temps avant d’être placé et nous y sommes allés un jour où pas mal de produits n’étaient plus disponibles"

Posté le 30/03/2024 à 10:22
Avis de : Lara.u.
Note de : 3 / 5

"J’étais venue ici en octobre 2022 et j’avais adoré… mais en y retournant récemment j’ai été assez déçue: il semblerait que le lieu se soit agrandi et que l’équipe ait doublé, et la qualité a elle diminué. Énormément d’erreur au niveau du service (mon mari n’a jamais reçu son café, j’ai été servi après mes amis et TOUTE la salle), la salle est très bruyante (pas de musique mais le téléphone du staff qui sonne dans les haut parleur de temps en temps), il n’y avait pas de menu des boissons (pas pratique) et bien que la nourriture était très bonne, elle n’était pas à la hauteur du souvenir délicieux et généreux que j’en avais. Les serveurs sont aimables mais nous sommes restés sur notre faim et malgré les erreurs il n’y a pas eu de gestes commerciales ou autre compensation."

Posté le 31/03/2024 à 11:06
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant toujours rempli, nous sommes toujours bien accueilli même sans réservation. Personnel agréable et à l’écoute, les plats sont divins, le service est impeccable. Je recommande à 100% ce restaurant, une pépite à Paris comme on adore !!"

Posté le 02/04/2024 à 17:14
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Cuisine ouvert en continu servi par un serveur très sympa et serviable. Délicieuse pizzetta mais un peu sucrée accompagné d’un bon bissap bien frais. merci j’ai mangé après 15h 🙏"

Posté le 05/04/2024 à 23:40
Avis de : claude.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient vraiment délicieux ! C'est un lieu assez petit donc pensez à bien réserver et venir à l'heure."

Posté le 18/04/2024 à 10:59
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Venue bruncher entre amies un dimanche, nous nous sommes régalées !!! Que ce soit au niveau des boissons, des plats salés copieux, aux plats sucrés plus petits en taille (et heureusement vu tout ce qu'on mange en salé 😋).. Le service était au top, on a même fait un selfie souvenir avec le serveur 😁 On recommande à 100% et on reviendra."

Posté le 25/04/2024 à 19:35
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite, un des rares brunchs à l’excellent rapport qualité - prix sur Paris. Les portions sont généreuses, les plats frais et délicieux, et le service est aussi souriant que sympathique, même quand ils doivent courir dans tous les sens (pensez à réserver, le lieu est très fréquenté, à juste titre !)."

Posté le 27/04/2024 à 15:21
Avis de : Anne-Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Une bonne bande de copains Brunch formule copieux ! Parfait. Nous n’avons pas eu de patates douces fêtas car il n’y en avait plus mais finalement aucun regret…"

Posté le 01/05/2024 à 13:17
Avis de : Baptiste..
Note de : 3 / 5

"C'était vraiment très bon, il n'y a rien à redire la dessus ! Et le personnel est sympathique :) malheureusement c'est au niveau du service que cela est difficile : 1h d'attente / des erreurs dans les plats et des oublis. Sans aucun geste en compensation, surtout que nous venions avec une réservation. Si vous êtes client, et que le restaurant n'est pas trop plein : tout se passera surement excellemment bien pour vous. Mais en cas d'affluence .. je ne vous conseille pas, cela affectera votre expérience la bas. Mais je répète : les employés sont polis, et les plats sont très bons."

Posté le 01/05/2024 à 17:40
Avis de : Laure.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch copieux. Malheureusement, l'organisation est un peu chaotique en cas d'affluence : on a dû redemander plusieurs fois la même chose avant qu'on nous l'apporte (couverts, sucre). Même avec une réservation on vous fait patienter pour vous installer mais par contre on vous demande de partir si vous tardez un peu à finir."

Posté le 02/05/2024 à 18:29
Avis de : Marie.h.
Note de : 2 / 5

"Nous avions choisi ce brunch car il était encore réservable quelques jours auparavant, nous avons compris pourquoi rapidement. Rappelons que ce brunch est à 27€ ce qui n'est pas un brunch entré de gamme. Bien que les serveurs soient gentils, l'organisation générale est inexistante. Nous avons vu à plusieurs reprises les serveurs s'emmêler les pinceaux entre les commandes de chaque table. De plus, les serveurs nous parlaient et nous servaient avec une table d'écart, car les tables sont très serrées. J'ai trouvé cela très impoli pour les clientes qui étaient à la table d'à côté, les plats nous étaient passés au dessus de leur tête sans excuse. Concernant le menu, il est tout simplement incompréhensible : - les boissons ne sont pas décrites, il faut s'adresser au serveur - les différentes choix d'oeufs Bénédicte ne sont pas clairs. J'ai choisi un thé, le goût était un mystère puisqu'à aucun moment je n'ai vu la couleur du sachet, en plus il était tiède. Mention spéciale pour le jus à l'hibiscus qui était très bons. Par contre, les boissons sont arrivées dans des verres sales et riquiqui, rappelons que c'est un brunch à 27€, des grands verres ne seraient pas de refus pour les jus. Le café filtre était mauvais et était versé dans un verre à Espresso, le concept du café filtre n'en est plus un. Les buns étaient très bons ainsi que les pommes de terre à la feta. Par contre les frites n'en sont pas, nous avons été plusieurs dans la salle à s'en rendre compte. Elles ressemblaient à des gros bouts de patates cuites à l'eau, aucun croustillant et assaisonnement. Concernant les desserts, je ne recommande pas du tout les dutch pancakes, des tranches de flan à la fois sèches et imbibés, un concept à mon goût mauvais. Le brownie faisait la taille d'une phalange de doigt. Ce n'était pas du tout un brownie mais un mi-cuit au chocolat qui pour le coup avait très bon goût. Globalement très déçue, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce brunch."

Posté le 04/05/2024 à 16:48
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons réservé pour un brunch dans ce mignon café. La formule est à 27 euros avec boisson froide, boisson chaude, plat, side et dessert. Le choix des boissons m'a un peu déçue, en boissons froides nous avons pris un thé glacé avec peu de goût... Pour les boissons chaudes on ne peut prendre qu'un thé ou café filtre sinon c'est en supplément ce qui est dommage. Les plats sont délicieux !! Les buns au bacon's sont divins. Les sides sont très bons également. Les desserts sont très très bons mais les portions sont un poil petites."

Posté le 04/05/2024 à 20:23
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception, nous avons attendu plus d’une heure pour notre plat .. servi tiède. Le plat était néanmoins très bon, ainsi que les boissons. Pour le dessert, a nouveau 30 minutes d’attente, nous avons donc préféré partir sans avoir été servies. Le geste commercial de 2€ sur le prix du menu ne compensait pas le prix du dessert et du service. La serveuse est restée très agréable tout le long du repas."

Posté le 05/05/2024 à 12:42
Avis de : Alice..
Note de : 4 / 5

"La cuisine était très très bonne ! Le service pas terrible, on nous oubliait tout le temps et il y a eu plusieurs erreurs dans la commande (heureusement rectifiés après). On est restés quasi 3h pour le brunch car on nous oubliait. Dommage. Je recommande quand même car la cuisine est excellente, on est peut être juste tombés au mauvais moment!"

Posté le 12/05/2024 à 14:35
Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"Vous avez du temps à perdre ? Alors ce lieu est parfait pour votre brunch ! Après plus d'une heure à attendre la carte, avec la vaisselle sale du client précédent sur la table et pas d'eau pour patienter en plein soleil, partir a été une évidence..."

Posté le 18/05/2024 à 12:51
Avis de : Lau.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est assez petit, la déco n'a rien de travaillé, le service est OK. Il faut quand même noter que la banquette est très inconfortable. Pour autant tous les plats sont vraiment très bons."

Posté le 21/05/2024 à 06:04
Avis de : María.a.
Note de : 1 / 5

"FAIRE UNE RÉSERVATION NE SERT À RIEN ! J'ai fait une réservation pour 6 personnes deux semaines à l'avance. Nous sommes arrivés, et ils nous ont demandé d'attendre 10 minutes, ces 10 minutes se sont transformées en UNE HEURE. Ils ont fini par trouver une table seulement parce que nous avons insisté plusieurs fois. Quand nous avons enfin réussi à nous asseoir, il y avait un nouveau problème : obtenir qu'un serveur nous donne le menu, et ensuite, qu'il prenne notre commande. Tout a été un désastre : les boissons sont arrivées quand nous avions déjà fini les plats salés. Nous avons demandé des carafes d'eau plusieurs fois et il a fallu beaucoup de temps pour les obtenir. À la fin, nous avons eu les boissons chaudes et froides quand on avait tout mangé. Nous avons dû parler à QUATRE serveurs (une femme, un homme blond aux yeux bleus, un autre aux yeux marron, et un autre châtain) pour qu'ils nous apportent : les plats salés, 2 carafes d'eau, les boissons, les desserts et ensuite l'addition. Une étoile pour la nourriture, qui était bonne, mais tout le reste était un n'importe quoi. Je ne recommande pas du tout cet endroit."

Posté le 24/05/2024 à 16:32
Avis de : Brut.e.
Note de : 2 / 5

"Pas le meilleur brunch du tout pour 27 euros. Ok le plat salé n'était pas mal (oeufs benedicte), mais alors les boissons chaudes proposées (juste thé ou café filtre) sont inutiles et insipides, et les pancakes n'ont rien de pancakes (plutôt des omelettes / flans) il n'est pas du tout approprié de donner cette appellation là. Les serveurs, sympas mais complètement perdus : ils nous ont amené plusieurs fois les mauvaises commandes, à la fin on ne disait plus rien et on a accepté les erreurs (thé au lieu de café) Nous avons tout de même réussi à passer un moment sympa, mais uniquement parce qu'il faisait beau, et qu'on était en terrasse entre amis au soleil. Bien dommage"

Posté le 26/05/2024 à 11:10
Avis de : Jonathan..
Note de : 3 / 5

"Les plats sont très bon et copieux. Malheureusement, ce lieux est victime de son succès et l’organisation pas adapté face au flux de clientèle. Meme avec réservation vous pouvez attendre assez longtemps. Une fois installé vous êtes un peu bousculé pour aller vite. On a du nous demander de sortir à la fin de notre brunch pour laisser la place aux autres personnes. Une table à coté de nous, qui était un groupe de 6 personnes, ont leur a demandé de partir aussi alors que deux personnes du groupe buvaient encore leur café et chocolat. Ils ont du le finir debout en faisant la queue pour payer. C’est dommage d’être bousculé autant pour un brunch qui est sensé etre un moment chill."

Posté le 28/05/2024 à 06:35
Avis de : cathalyn..
Note de : 5 / 5

"Lieu très chill super accueil Les plats sont inventifs et copieux Big mention pour l'accueil"

Posté le 08/06/2024 à 22:31
Avis de : julie.o.
Note de : 2 / 5

"Un bon brunch mais prévoyez la journée pour manger ... 3h sur sur place ! Les serveurs se laissent dépasser par le service. Encore la gueule de bois de la veille d'après eux... même s'ils sont sympas, nous avons attendues 1h pour quon vienne prendre notre commande !! Au bout de 2h, nous avons les plats mais pas les accompagnements. Et mon amie à eu sa boisson chaude pour le dessert après 3h ! Ce qui est fou, c'est que cela est dû à une mauvaise gestion. Sur la table à côté nous avons eu le temps d'avoir 2 couples différents manger et partir ..."

Posté le 09/06/2024 à 21:06
Avis de : Lorelei.e.
Note de : 5 / 5

"Amazing tasting breakfast buns! Les accompagnements étaient tout aussi délivieux. Le thé n'avait malheureusement pas de goût. Nous recommandons une réservation le matin en semaine. Ce qui est très apprécié, est que l'on est invité à prendre son temps."

Posté le 10/06/2024 à 06:27
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"On a adoré notre dîner au Princesse café ! Les buns sont délicieux et les sides aussi ! Petit coup de cœur pour leur carte de vin naturels et bons ! Je recommande à 10000% si vous êtes dans le coin !"

Posté le 14/06/2024 à 07:06
Avis de : CM..
Note de : 5 / 5

"Tout est bon. Je conseille de venir tôt vers 10h pour éviter l’attente."

Posté le 18/06/2024 à 13:32
Avis de : ariadne..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Le burger de poulet pané est mon préféré 😻 ingrédients de qualité et explosion de saveur"

Posté le 20/06/2024 à 20:05
Avis de : Léa.e.
Note de : 3 / 5

"Brunch sympa mais sans plus, les frites de patates douces n’en sont pas vraiment. Le service a beaucoup trainé mais ils ont pris l’initiative de nous faire une réduction sur l’addition ce qui est un geste que nous avons beaucoup apprécié."

Posté le 22/06/2024 à 17:17
Avis de : Manon.A.
Note de : 3 / 5

"Je suis plutôt déçue de mon expérience ce jour… Prise de commande rapide pour autant la réception des plats était pas forcément bien organisé. Boissons reçus après les plats… Aussi, des tensions au sein de l’équipe et qui nous laisse entendre des « elle me fait ch » « gros si tu le vois fait-le, tu casses les , tu critiques ». Dommage !"

Posté le 23/06/2024 à 14:53
Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"super ambiance, nourriture délicieuse. super rapport qualité prix, on a vraiment été séduits. en semaine pas besoin de réserver, pas de queue. l’accueil est super et m’en droit super cosy je recommande 100%"

Posté le 25/06/2024 à 13:04
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le 10eme j'ai testé le brunch de princesse café qui est tout simplement succulent , le service est au top et l'ambiance décontracté et sympathique. Bref je conseille cette adresse a tout le monde ( couple, famille, amie)"

Posté le 02/07/2024 à 12:14
Avis de : Logan.m.
Note de : 5 / 5

"Découverte de cette adresse en tant que fan inconditionnel de brunch et je recommande les yeux fermés. Tout avait l’air appétissant et suite au recommandations de notre serveur j’ai super bien mangé. Foncez"

Posté le 02/07/2024 à 12:55
Avis de : MOYSSET.a.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch du samedi en extérieur qui fait revenir le soleil dans nos vies en ce début de Juillet froid et grisonnant Pas besoin de réserver, une table pour 6 avec les copains sans galérer La carte est concise, délicieuse et généreuse Mention spéciale aux vins blancs (Saint François et Le Verger) qui régalent Les prix sont raisonnables notamment la Formule Brunch Options végétariennes J'y reviendrais j'en suis certain"

Posté le 06/07/2024 à 14:07
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours super bien accueillie, avec des serveurs qui se mettent en 4 pour nous trouver de la place malgré la petite taille du resto et de la terrasse. Parfois on attend un peu mais ca vaut le coup. Le brunch est très gourmand, les plats du soir aussi. Un lieu plein de vie et où on se sent bien"

Posté le 07/07/2024 à 08:53
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! La formule brunch est parfaite et copieuse. Les buns sont délicieux et le service impeccable. Seul bémol : les pakhoras sauce gorgonzola ont été retiré de la carte, quelle tristesse ! A quand le retour ? :) Allez y les yeux fermés, vous serez très bien accueillis!"

Posté le 07/07/2024 à 13:30
Avis de : Ange..
Note de : 5 / 5

"Un brunch de qualité avec des produits frais. Je suis venu manger ce midi, je me suis régalé. Le service est impeccable, prêt et à l’écoute. Merci pour ce moment !"

Posté le 14/07/2024 à 18:20
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Ambiance et accueil ++ Formule 28€ benef. Buns très bon et fourni ! La mayonnaise faite maison j'ai l'impression (et le pain aussi ?). Au top en tout cas. Patates douces avec délicieuse sauce menthe ! Bissap top pour ceux qui l'aiment sans sucre. Le thé cependant n'a presque pas de goût. Pain perdu nickel avec chantilly aussi faite maison je pense !"

Posté le 19/07/2024 à 11:27
Avis de : jeanne..
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré du quartier ! Cuisine divine, carte renouvelée régulièrement. Je ne suis jamais déçue. Les boulettes de bœuf sont à tomber par terre. Personnel adorable et arrangeant. Décoration super sympa. Tout est parfait Merci à Paul et Maël qui travaillent d’arrache pied pour une telle perfection."

Posté le 21/07/2024 à 15:25
Avis de : Hassan.b.
Note de : 4 / 5

"Le serveur est trop chou. Très aimable et amicale. Le food n'était pas copieux, mais ça passe :)"

Posté le 09/08/2024 à 21:56
Avis de : Charles.i.
Note de : 2 / 5

"En réservant, nous avons du mal à comprendre le nom de cet établissement. Tant pis, les photos partagées sont alléchantes. Nous nous y attablons à quatre. D’abord, le serveur met un temps fou à nous dresser une table (5/10 min après notre arrivée), nous sommes restés debout devant l’entrée comme si il fallait avoir l’aval de la princesse pour que l’on puisse déjeuner chez elle. Une fois dressée, le menu arrive, nous choisissons. Le serveur prend nos commandes (après s’être occupé en priorité de ses potes qui étaient arrivés largement après nous!), et là, déception, la moitié de la carte n’est pas disponible :ils ont oublié de mariner la viande! Tant pis, nous nous rabattons sur nos seconds choix. Et lorsque que nos plats nous sont amenés, la commande n’avait pas été respectée, et il en manquait... La princesse nous octroie une petite réduction, quelle chance, mais l’addition reste salée pour une expérience décevante. Nous avons compris: Princesse café, une salle et une cuisine un peu capricieuse. Ça a son charme, mais juste une fois."

Posté le 11/08/2024 à 12:00
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! La cuisine est délicieuse, l’ambiance est top et l’équipe est super . C’est de loin mon restaurant préféré à Paris."

Posté le 14/08/2024 à 10:44
Avis de : MG.b.
Note de : 5 / 5

"On y était pour un Brunch un dimanche. Il est possible de réserver en ligne. Le Brunch est à recommander. j'avais pris un burger en plat et des potatoes/aïoli/fêta en side : très bons! En dessert j'avais pris du pain perdu mais je recommanderai plutôt le cheesecake qui était meilleur au final. La boisson fraîche, du jus d'orange, était du fait-maison, par contre la boisson chaude (thé/café) plutôt quelconque."

Posté le 14/08/2024 à 17:03
Avis de : Esther.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Bon service."

Posté le 18/08/2024 à 00:58
Avis de : Anna-Mei.o.
Note de : 5 / 5

"Le menu brunch est incroyable et bien rempli avec un prix à la hauteur de toute la nourriture ! Le service est impeccable, merci pour tout :)"

Posté le 23/08/2024 à 20:22
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Super bon le brunch. Très pratique de pouvoir réserver surtout quand on est nombreux. C’était très bon. Le personnel top aussi. Je recommande +++"

Posté le 15/09/2024 à 16:20
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et on s'y sent bien ! Accueil toujours agréable."

Posté le 20/09/2024 à 17:49
Avis de : Déborah.m.
Note de : 5 / 5

"Super resto de quartier, idéal pour un brunch. L’ambiance est super cosy et le service au top ! On s’est régalé !"

Posté le 28/09/2024 à 16:20
Avis de : Rybojad.u.
Note de : 2 / 5

"Brunch du dimanche un relativement cher pour ce que c’est. Les serveurs étaient perdus, nous avons du demander à plusieurs reprises que les plats/cafés etc soient apportés et la nourriture est correct mais un peu fade."

Posté le 29/09/2024 à 12:50
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur brunch du 10e arrondissement. Les plats sont goûtus, faits maison. Service irréprochable et agréable. Merci !"

Posté le 04/10/2024 à 12:54
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Super, Polo vous fait passer les meilleurs vendredi soir possibles, plus qu’un accueil : des conseils, des recommandations et de l’amitié qui se créer !"

Posté le 04/10/2024 à 23:11
Avis de : Alexandre.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, original et vraiment délicieux. Le menu avec plat salé, dessert, boisson et café à volonté est très copieux. Cadre simple et service au top. En été, terrasse ensoleillée très agréable"

Posté le 08/10/2024 à 09:27
Avis de : Coralie...
Note de : 3 / 5

"J’ai trouvé ça moyen… le chai latte était bon et fait maison, le brownie était généreux bien qu’un peu écœurant sur la fin, je n’ai pas aimé le hasbrown qui n’était pas assez assaisonné à mon goût. Il n’y a que 3 options sucrées (brownie, cheesecake et yaourt) donc il faut y aller principalement pour le salé. Faites attention à l’addition, le serveur allait pour facturer plus que ce qu’on était censé payer"

Posté le 21/10/2024 à 06:30
Avis de : HELIO..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience malgré quelques soucis d’organisation, des plats non commandés, des oublis, mais un service assez rapide et aimable ! Donc on excuse ! C’était très bon, surtout le Montecristo ! Le thé glacé était un peu amer mais bon, c’est du vrai thé ! un peu cher mais bon, ce sont surement les prix du quartier ! Le restaurant est peu être un peu petit, étriqué mais l’ambiance y est chaleureuse ! Je recommande 💯"

Posté le 21/10/2024 à 10:23
Avis de : PE..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympas dans une bonne ambiance et surtout la nourriture était au top je recommande!"

Posté le 22/10/2024 à 09:21
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour dîner ou déjeuner, les plats sont délicieux avec des produits frais. L'emplacement est idéal et les équipes très sympathiques! Je recommande vivement"

Posté le 23/10/2024 à 19:27
Avis de : yui.u.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch copieux et délicieux"

Posté le 31/10/2024 à 21:12
Avis de : Birbes.o.
Note de : 1 / 5

"Attention, le service est très lent, 40 min avant d’avoir nos boissons et nos plats. Mes œufs benedicte sont arrivés froid, la salle n’était pas chauffée, l’ambiance générale n’était donc pas très agréable, à l’image des serveurs à qui il faut arracher le moindre sourire. Note assez salée au final, 28€ pour un œuf benedicte au champignon et un café au lait. La carte qu’on nous a donné était incomplète, j’aurais bien aimé savoir qu’il y avait des matcha latte autrement qu’en le constatant sur les tables voisines. Je ne recommande pas pour un brunch, peut être que pendant la semaine l’organisation est différente ?"

Posté le 02/11/2024 à 08:20
Avis de : Hijazi.l.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile juste parce que le plat que j'ai commandé était bon (en même temps, je n'ai pas pris trop de risques, je n'ai pris que les patates douces). Pour le reste, c'était vraiment pas folichon : leur deuxième salle n'était pas chauffée, il y faisait vraiment froid (et oui l'hiver commence), nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir nos plats (et même nos boissons chaudes, c'est dommage car un café ça ne prend pas de temps) et l'acceuil général laissait vraiment à désirer. Nous n'avons pas pu prendre notre dessert là bas parce que nous n'avions plus le temps."

Posté le 02/11/2024 à 08:21
Avis de : Clenella..
Note de : 5 / 5

"J'ai globalement adoré le resto. Il est petit, mais belle ambiance et la nourriture est savoureuse. Les portions sont généreuse. Mention spéciale et cheesecake."

Posté le 03/11/2024 à 01:01
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Super service, les oeufs Bénédicte sont délicieux, le brunch était parfait"

Posté le 03/11/2024 à 11:11
Avis de : HC..
Note de : 3 / 5

"Je suis restée sur ma faim. Le pain et la sauce Princesse étaient bons, mais j'ai été déçue parce qu'il n'y avait qu'un seul œuf sur le Benedict forestier et que les champignons avaient un goût aigre et trop poivré. Le service est OK, un peu rushed."

Posté le 05/11/2024 à 14:39
Avis de : Aurelie.y.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour la cuisine car les plats sont bons et ils ne doivent pas chômer vu le monde. Le service et l’accueil sont par contre déplorables, j’ai rarement vu ça à Paris : - tu réserves pour 3, tu arrives à l’heure, on te place 30 minutes plus tard sur une table de 2 (cherche l’erreur) - tu es obligé de prendre la formule (il faudrait penser à mettre à jour votre site internet) - le jus arrive après 1h, même une carafe d’eau pour l’attente (c’est pas faute d’avoir demandé), les plats encore 20min plus tard (ils sont froids mais tu renvoies pas de peur d’y passer encore une heure), le café après les desserts (et trois relances) Merci insta pour les jolies photos partagées, mais inutile de dire que je reviendrai plus."

Posté le 10/11/2024 à 14:47
Avis de : Flora.a.
Note de : 4 / 5

"La cuisine était très très bonne. Les portions généreuses. Il n’y a rien à dire là dessus. En revanche, le temps d’attente était … très long (arrivées à 13h et reparties à 16h). Apparement un problème d’effectif ce jour là."

Posté le 10/11/2024 à 16:29
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est très bonne cependant le service a vraiment été déplorable. Plus d’une heure d’attente, les sides sont arrivés après avoir mangé les plats et nous n’avons jamais eu nos desserts. Déçu de l’expérience"

Posté le 11/11/2024 à 13:39
Avis de : Laura.R.
Note de : 1 / 5

"Un restaurant que j’adorais avant, mais là c’était catastrophique ! Un service à la ramasse, des plats qui mettent 45 minutes à arriver et sont servis froids et sans couverts, des boissons et desserts en rupture et on ne nous prévient qu’à la fin du repas … Bref, je suis déçue et n’y reviendrai plus ! Il aurait mieux valu pérenniser votre clientèle plutôt qu’ouvrir une autre salle (mal chauffée) et ne pas pouvoir assumer derrière !"

Posté le 11/11/2024 à 16:17
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai effectué une réservation pour qu’on me demande d’attendre à l’extérieur ( pourquoi faire des réservations si on attend ??? ), une fois assise dans une table pour deux mais à trois, nous avons attendu un peu avant que les cartes nous soient remis - après 30min d’attente, notre commande a été prise. 50min plus tard, nous avons eu la chance d’avoir nos plats, mais comme il ne faut pas trop en demander, nous devions juste nous contenter de nos plats : Sans couverts, une boisson sur deux était à table, ma boisson est arrivée après 3 réclamations et les sides sont arrivés après 4 réclamations MINIMUM. Vraiment première et dernière fois."

Posté le 11/11/2024 à 16:53
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Petit café/ restaurant avec une terrasse sympathique l’été 🌞 Formule brunch à 28€ avec café + boisson + 1 bun et un dessert Le bun saumon avocat est très excellent accompagné de ses frites de patates douces😍😋 Je recommande le vivement le bun, mais un peu moins la formule avec le dessert sans plus"

Posté le 11/11/2024 à 20:50
Avis de : Gaston.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Les plats sont travaillés et goûtus. De plus le personnel est sympathique et arrangeant. Je recommande fortement!"

Posté le 16/11/2024 à 03:23
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard lors d’un week end parisien, je recommande +++ ! Équipe super, burgers fantastiques, générosité, partage et très bonne ambiance. Une belle adresse !"

Posté le 18/11/2024 à 17:12
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Un brunch bistronomique très copieux et savoureux servi par une équipe très sympa. Super moment ce dimanche matin pour nos papilles en famille. Merci"

Posté le 24/11/2024 à 16:32
Avis de : Salome.c.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est délicieuse et la formule est généreuse avec des prix honnêtes. Dommage que le service peine à suivre, c’est un peu lent et l’organisation gagnerait à être améliorée. Pour une réservation de 10 le gérant avait prévu 8 places et d’installer les deux dernières en bout de table avec un espace très réduit. Au final un arrangement a pu être trouvé mais avec davantage de gentillesse et de sourire l’expérience serait meilleure. Dès 11h30 plusieurs éléments de la carte étaient déjà manquants, un peu décevant pour un coup d’envoi de service. On repart le ventre content mais avec la désagréable impression d’avoir dérangé."

Posté le 24/11/2024 à 17:29
Avis de : Makia..
Note de : 4 / 5

"Service au petit soin, les serveurs étaient à l’écoute et très rapide ! Je recommande de réserver à l’avance pour éviter de faire la queue car ça afflue rapidement. Petite déception sur la nourriture notamment les pommes de terres en accompagnement qui manquaient de goûts et également le sandwich pain perdu / poulet croustillant que je trouve moyen."

Posté le 24/11/2024 à 23:28
Avis de : Eugénie.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit coup de cœur, qui ne déçoit jamais, un lieu intimiste et convivial, le meilleur brunch de Paris selon moi. La cuisine est raffinée, aux saveurs gourmandes, tout en restant dans l'authenticité du fait maison. Mention spéciale pour le sandwich Monte Cristo et son pain perdu salé, une alliance audacieuse et maîtrisée, délicieux. Un vrai + pour le staff adorable et le service au top. Une vraie rapidité dans le service des plats. Difficile de ne pas revenir pour tester le reste de cette carte prometteuse!"

Posté le 28/11/2024 à 21:42
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu et prix sans prétention avec une cuisine excellente. Menu brunch copieux et bien travaillé. Une super découverte !"

Posté le 30/11/2024 à 15:17
Avis de : camille.1.
Note de : 3 / 5

"J’y étais déjà allée il y a deux ans. Les plats sont globalement les mêmes, très bons. La formule à 28€ vaut largement son prix. Cependant nous avons constaté que l’ouverture de la nouvelle salle cause pas mal de délai dans le service et donc beaucoup d’attente. Nos plats étaient presque froids quand ils sont arrivés ce qui est dommage car c’était tout de même délicieux. Les salles quant à elle sont assez petites donc on se sent vite collé à ses voisins."

Posté le 04/12/2024 à 12:10
Avis de : lelberthex.x.
Note de : 1 / 5

"Je réserve sur thé fork et 2 h avant ils annulent avec un simple mail… aucune correction je dois trouver un plan B de dernière minute! Nul"

Posté le 07/12/2024 à 16:20
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent brunch très copieux et original, très bon rapport qualité prix !"

Posté le 09/12/2024 à 16:00
Avis de : Bakus.I.
Note de : 5 / 5

"Alors oui, on a adoré la carte, vous pouvez y aller les yeux fermés ✨️ Mais surtout, l'équipe est adorable, vous passerez sans l'ombre d'un doute un super moment :) Appelez les en avance pour booker vos événements ! Merci 🥑💕"

Posté le 14/12/2024 à 18:59
Avis de : Blan.h.
Note de : 3 / 5

"Les plats chauds et cheesecakes étaient vraiment bons ! En revanche le service est assez lent, les boissons sont arrivées au compte-goutte, certains cafés/boissons avec les plats, certains à la fin et il a fallu les réclamer plusieurs fois... Les sides (patates douces, pommes de terre) étaient bons mais froids, et il y avait des choses manquantes sur le menu alors que nous sommes venus à l'ouverture. Il fait assez froid dans la salle également. Mais merci pour le geste commercial sur la note !"

Posté le 15/12/2024 à 15:39
Avis de : waïl..
Note de : 5 / 5

"Incroyable avec équipe au top la cuisine est folle je recommande fort"

Posté le 28/12/2024 à 20:31
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, serveur très chaleureux, nous avons passé une merveilleuse soirée !"

Posté le 29/12/2024 à 01:50
Avis de : Isis..
Note de : 5 / 5

"Une adresse qui vaut vraiment le détour ! Les plats sont savoureux, généreux et préparés avec des produits de qualité. On sent que tout est fait avec soin, et les conseils pour accompagner le repas (notamment pour le vin) ajoutent une belle touche à l’expérience. L’équipe, quant à elle, est absolument formidable : chaleureuse, professionnelle et d’une gentillesse rare. Ils sont attentifs à chaque détail, toujours prêts à s’assurer que tout se passe à merveille, avec un vrai sens de l’accueil qui fait qu’on se sent immédiatement à l’aise. Le cadre est intimiste, chaleureux et agréable, parfait pour partager un bon moment ! Un véritable coup de cœur ! Je n’y suis allée qu’une fois, mais je sais déjà que ce ne sera pas la dernière. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 02/01/2025 à 14:59
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, idéal pour un brunch bien solide et surtout très savoureux. Le personnel est adorable, tout est bon et très équilibré. Un réel plaisir, une adresse à ne pas louper, affichant des prix plus que corrects pour la qualité"

Posté le 10/01/2025 à 08:05
Avis de : Manon.o.
Note de : 3 / 5

"Décevante expérience alors que ça faisait partie de mes adresses favorites avant. Depuis l'agrandissement, la salle annexe, qui est à l'extérieur et pas du tout reliée à la pièce principale, est mal aménagée, sans couverts ni eau à disposition. Les serveurs doivent aller chercher tout ça dans l'autre salle, ce qui entraîne des temps d'attente et des plats froids. Plusieurs changements de place et des erreurs de commande aussi... C'est vraiment dommage, car la cuisine est très bonne, mais en voulant faire plus de couverts, la qualité du service en pâtit énormément."

Posté le 11/01/2025 à 13:09
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 1 / 5

"Réservation pour 4 un dimanche à 13h Nous sommes installés assez rapidement malgré le monde. On nous donne assez rapidement les menus et ensuite: absolument plus rien. Notre table est dressée partiellement (2 couverts sur quatre) à 13h20 pour finir d’être complètement dressée à 13h30. Pendant ce temps là, absolument personne ne vient prendre nos commandes. J’ai fait un signe à un serveur qui a lui-même fait un signe à une autre serveuse qui semblait perdue, plus préoccupée par la place de l’éponge sur le bar et de la vaisselle à rapporter de l’autre côté. À 13h45, après avoir attendu 45 minutes que quelqu’un se rende compte de notre présence, nous perdons patience, nous quittons le restaurant sans que personne n’ait pris nos commandes. Deux tables étaient dans notre cas, agacées par l’attente interminable ne serait-ce que pour venir demander les commandes et la table à gauche de nous s’est vue donner des petites cuillères 10 minutes après que leurs desserts soient servis. Hallucinant. Finalement, 2€ à ajouter pour un latte, 1€50 et 2€ de plus à ajouter pour deux choix supplémentaires sur une carte si petite, c’est démesuré à mon sens. Bref, les photos Instagram sont alléchantes (la salle est d’ailleurs plus jolie sur le site qu’en vrai) mais impossible d’y manger."

Posté le 12/01/2025 à 18:02
Avis de : Kévin.o.
Note de : 1 / 5

"Le serveur qui nous a accueilli était sympathique et la carte alléchante. Malheureusement personne ne s'est ensuite occupé de nous une fois installé à notre table. Les deux salles du restaurant sont pourtant assez petites, et la serveuse affectée à la nôtre n'avait pas vraiment l'air débordée. Au bout d'une demi-heure, elle est venue dresser notre table avec 2 couverts sur 4, et l'autre moitiée 10mins plus tard. Pourquoi ne pas apporter les 4 d'un coup ? et en profiter pour prendre notre commande ? Au bout de 45 minutes notre commande n'était toujours pas prise, celle de nos voisins agacés et arrivés avant nous non plus. D'autres dans la salle ont regardé leur dessert pendant 20 bonnes minutes avant d'avoir simplement une cuillère pour le manger. Nous avons donc préféré arrêter les frais et partir pour trouver une autre adresse. A ce stade je ne sais pas s'il il s'agit d'un manque d'organisation, ou juste d'une grande nonchalance. Si j'avais vu une serveuse, en sous effectif, courir dans tous les sens pour faire face à une grande salle bondée, j'aurais bien sûr compris, mais bon là clairement... C'est dommage"

Posté le 12/01/2025 à 18:38
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"👑 Mon endroit préféré du 10ème, la clientèle est jolie et les plats sont trop bons, les gérants sont supers chouettes aussi ✨ J’y ai aussi fêté mon anniversaire c’était vraiment parfait 💝"

Posté le 12/01/2025 à 22:55
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"J’y vais tout les midi, c’est à côté de mon travail les plats sont copieux frais et toujours incroyables c’est beau c’est propre et il y a toujours une ambiance cool, on peut aussi boire un bon vin en journée et cest vraiment centrale collé à république, dans une rue calme et souvent ensoleillé, je recommande !"

Posté le 12/01/2025 à 23:05
Avis de : marine.l.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues un dimanche midi à 14h30, table réservée depuis un moment. nous avons été placées en salle à 15h15, dans un local secondaire qui semblait être à l'abandon (pas de décoration, une odeur bizarre, des tables approximatives)... il y a un manque flagrant d'organisation dans ce restaurant. les serveurs font comme ils peuvent malgré tout, très gentils et souriant, on nous a offert un café pour nous faire patienter. c'est dommage car la nourriture est excellente et bien servie. je ne recommande évidement pas et ne reviendrai pas."

Posté le 19/01/2025 à 18:19
Avis de : Anne-Sophie.i.
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé pour un groupe de 7 pour un EVJF. Nous nous sommes retrouvé dans une « salle » attenante au café. Nous avons mangé sur une mi table mi banc entassées les unes sur les autres. Salle non chauffée en pleine hiver et nous étions collée à la porte que les serveurs laissaient sans cesse ouvertes malgré leur avoir demandé plusieurs fois. Concernant la nourriture les plats salés et sucrés étaient très bon par contre très déçue du jus d’orange « pressé » qui était du jus d’orange en brique avec une tonne de glaçons .."

Posté le 21/01/2025 à 20:07
Avis de : Axelle..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons. Les portions sont bien généreuses."

Posté le 27/01/2025 à 06:22
Avis de : Sarah.r.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est délicieuse et la carte alléchante ! Seule gros point est que malgré notre réservation nous avons attendu quasiment une heure … Nous avons également eu des petits problèmes de gestion sur notre commande ce qui a fait que l’accompagnement n’est pas arrivé en même temps que le plat. C’est trop dommage parce que le personnel est sympa et que, encore une fois, la cuisine est délicieuse !"

Posté le 28/01/2025 à 07:07
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés bruncher dans ce petit restaurant un dimanche. La formule n'était pas la même qu'en semaine. La nourriture était très bonne, et les portions étaient plutôt généreuses. Petit bémol sur le lieu, qui est très petit, et sur les sièges/banquettes, qui ne sont pas très confortables."

Posté le 29/01/2025 à 10:25
Avis de : Noémi.�.
Note de : 1 / 5

"On mange sûrement bien ici, mais dommage que nous n’ayons pas eu la possibilité d’attendre plusieurs heures pour être servis… Nous avions réservé une table pour quatre personnes, et il a fallu 50 minutes pour qu’elle soit dressée à trois reprises par deux personnes différentes. Une heure rien que pour le dressage… Les serveurs semblaient complètement dépassés. Certains clients attendaient même 30 minutes pour obtenir une petite cuillère afin de déguster leur dessert. Finalement, nous avons préféré partir et manger ailleurs. Je ne comprends pas cette hype autour de cet endroit."

Posté le 29/01/2025 à 10:26
Avis de : ISMAEL.e.
Note de : 5 / 5

"Pour bruncher, déjeuner ou dîner une excellente adresse avec une cusine de qualité maison à prix doux dans une ambiance conviviale et décontractée. For brunching, lunching or dining an excellent place with quality home food at reasonable price in a friendly and relaxed atmosphere."

Posté le 02/02/2025 à 15:22
Avis de : Clara.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec 6 copains, c’était tout simplement formidable ! Le brunch est à tomber et se mange sans faim (lol), le service est implacable et l’équipe trop trop sympa ! Big up à Paulo (et personne d’autre fallait être là), le boss de sa génération"

Posté le 02/02/2025 à 15:38
Avis de : Lina.f.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top ! Mon meilleur brunch rapport qualité / prix. Petit plus pour le staff très cool :)"

Posté le 02/02/2025 à 15:49
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Mais quel moment inoubliable ! Nous sommes allés bruncher avec 6 amis un dimanche et nous nous sommes régalé !! La formule est super intéressante et les plats sont incroyablement délicieux! L’équipe est super sympa et très marrante. Je recommande à 100%"

Posté le 02/02/2025 à 15:50
Avis de : lea.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! La formule est niquel, copieuse et gourmande. Merci à Polo pour l’ambiance un super dimanche <3"

Posté le 02/02/2025 à 15:52

Entreprises à proximité