Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Poulet B. Paris 20 qui se situe au 30 bis Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les bananes plantains impec’ et le riz curry nickel!"
Galerie Photos
Offre
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Services de restauration
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première commande dans ce nouveau restaurant. Nous avons pris le menu pour 2 personnes (duo B). Le poulet braisé est vraiment très bon. Il n’est pas du tous sec et les accompagnements sont également de qualités. Nous recommanderons c’est sur !"
Posté le 21/02/2021 à 11:03"Sincèrement première commande et très très satisfait de l'accueil l'écoute et le service livraison comme prévu cuisson d'un chef livreur sympa un p'tit soucis de paiement avec CB et c'est régler je vous invite fortement à commander demander le prospectus"
Posté le 26/02/2021 à 20:57"Service et plats de qualité... Gentillesse du personnel... 1 vrai plaisir à chaque commande.. Merci"
Posté le 27/02/2021 à 08:08"Première fois que l on commande avec mes collègues, plats délicieux et copieux. Délai de livraison respecté ce qui est appréciable. Livreur sympathique. A refaire"
Posté le 03/03/2021 à 12:40"Super bon, j'ai pris un burger poulet c'était parfait, et les finger-food aussi, jalapeno bien croustillant"
Posté le 03/03/2021 à 19:47"Excellent poulet braisé ! J'ai adoré le poulet braisé dans ce restaurant ! Livraison très rapide. Petite mention spéciale pour la sauce verte."
Posté le 11/03/2021 à 19:52"Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande au poulet B de Romainville et j'en suis complétement satisfait. Tout d'abord, le poulet est excellent, la cuisson est parfaite. Le choix du nappage permet de varier ses commandes. Le choix d'accompagnement est complet et varié. En effet, nous pouvons choisir ainsi bien un accompagnement sain qu'un accompagnement plus réconfortant. Les portions sont généreuses et la sauce verte pour le poulet est un vrai plus. Pour finir les livreurs sont sympas et rapide."
Posté le 11/03/2021 à 19:56"Malgré le message bien voyant “STOP PUB” sur ma boîte aux lettres, j’ai retrouvé un prospectus de Poulet B à l’intérieur. Je n’irai jamais dans un restaurant qui ne respecte pas l’environnement ni l’engagement de clients potentiels, c’est dommage. De plus, il y a une affiche sur la porte du hall de l’immeuble très claire à ce sujet. Leur prospectus ira directement à la benne à recyclage..."
Posté le 16/07/2021 à 12:32"La nouriture et le service client sont très bien, Je reviendrai surement"
Posté le 05/10/2021 à 02:25"Trop de sel ! Une entrecote trop salé avec des haricots trop salé, seul les alokos étaient bon. Dmg, j'avais choisis ce restaurant pour le rapport qualité prix. Je recommande aux amateurs de sel. Saha ftourkoum anyway 🤲🏽."
Posté le 02/04/2022 à 20:22"Premiere commande passé sur Uber eats et dernière Je n'arrive pas a comprendre comment un restaurant peut choisir de gerer lui même ses livraisons sans passer par un livreur uber mais n'arrive pas a gérer ses commandes et ses livraisons J'ai attendu plus de 2h ma commande , le restaurant est resté injoignable pendant tout ce temps et apres 1h30 m'appelle pour me dire que ma commande part à l'instant. INADMISSIBLE pour un restaurant Je déconseille fortement"
Posté le 08/04/2022 à 19:45"Au topp 💯 c’était super bon, livraison rapide ! Je recommande !"
Posté le 09/04/2022 à 19:47"Très bon , rapport qualité prix exceptionnel, l’assaisonnement du poulet est excellent ! Je recommande 👍"
Posté le 26/04/2022 à 22:24"Voici mon retour après environ 7 commandes: Très bons plats et de qualité Tarifs raisonnables Le personnel au téléphone est très aimable et professionel Consignes de commandes toujours respectées"
Posté le 08/05/2022 à 17:06"Rien à dire !! Je commande très très très souvent chez eux .Ils sont très attentionné font quelque geste ( sucettes/ bonbons/ sauce verte offerte).Mes commandes arrivent toujours avant l'heure estimé c'est top!!"
Posté le 03/07/2022 à 15:42"Commande reçue rapidement, c'était très bon nous recommandons 👍🏻"
Posté le 31/07/2022 à 19:21"J’ai commander hier soir en voyant que des bon commentaires J’ai pris poulet nappage piri piri c’était comment dire incroyable j’me suis régalé 👍👍👍👍 je recommande"
Posté le 14/08/2022 à 21:24"Je recommande a mille pour-cent j’y suis aller en pleine nuit avec mon mari on cherchais désespérément ou pouvoir prendre à manger on a été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du monsieur aillant pris notre commande rien à dire vraiment et en rentrant par le goût du repas tout était hyper bon on reviendra c’est sur."
Posté le 18/10/2022 à 11:07"C’est la première fois que je commande et franchement merci c’était top autant l’accueil que la qualité du service , personnel super accueillant, petite sucette pour les enfants . Nous nous sommes régalé"
Posté le 15/11/2022 à 20:33"FUIYEZ HYGIENE A FUIRE ! Nous avons commandé pour plus de 30 € Cheveux dans le burger ( arriver au millieu du burger je croque et sort un cheveux coller a l’oeuf 🤮 ) Alloco remplis d’huile ne prennent meme pas la peine d’essoré un minimaum Aucune sauce . Burger lambda avec poulet panet surgeler noir de cuisson . Refuse de me rembourser pour leur bouffe degeulasse remplie d’huile de friture et de cheveux ! J’apelle pour leur faire part que je me retrouve avec un cheveux dans leur burger , le mec qui me repond retourne la faute sur uber eat ? C’est peut etre Le livreur qui a mis sont cheveux dans la bouffe oui oui ont y crois . Vous n’assumez meme pas vos erreurs . Honte a vous !"
Posté le 31/12/2022 à 00:10"Très bon accueil téléphonique car j ai passé une commande en livraison, la personne était très poli , et j ai reçu ma commande en temps et en heure. Et pour le plat c était vraiment très bon."
Posté le 02/02/2023 à 18:37"Exquis!!!!!!!!! Première fois que je ne regrette pas une commande uber eat"
Posté le 12/03/2023 à 01:25"Incroyable. Choix du repas ! Produits frais, service rapide et efficace Merci au gérant pour son accueil Je recommande à 100% ."
Posté le 19/05/2023 à 23:19"Retour sur mon passage au restaurant poulet b Décoration canon très propre. Les repas très copieux je vous conseille les brochettes cheese excellente!"
Posté le 19/05/2023 à 23:24"Très bon. Beau lieu et personnel très accueillant et sympathiques."
Posté le 20/06/2023 à 18:05" Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé de ma vie. Merci aux gens qui y travaillent. Très professionnel et accueillant. Merci pour le meilleur service. Nous nous reverrons. "
Posté le 20/06/2023 à 20:40"Je m’y suis rendue samedi soir (01/07/23) pour commander une offre duo ( 2 demi poulets + 2 accompagnements + 2 boissons a 22,90). L’accueil au top! Resto hyper propre. Certes cest plus cher qu’un grec mais ca n’a rien a voir, c’est comme prendre un resto hype a domicile, vraiment un menu de qualité, un vrai délice! Les bananes plantains impec’ et le riz curry nickel! Je vous parle meme pas du poulet braisé, l’assaisonnement et la cuisson magnifiques! Les portions sont généreuses Mon fils gros mangeur n’a pas fini son plat! Je recommande +++++++ Ps: les prix sur la carte ne sont pas a jour alors ne soyez pas surpris des 4€ de difference ca vaut le prix…"
Posté le 02/07/2023 à 19:41"Belle découverte"
Posté le 11/09/2023 à 19:10"Nous y sommes allez sur un coup de tête. C’était exactement ce dont nous avions besoin. Merci pour l’accueil et la qualité de la nourriture 🐈"
Posté le 14/09/2023 à 22:28"À fuir, riz poulet curry servie avec très très peu de sauces (quasi pas), immangeable"
Posté le 06/10/2023 à 19:49"vraiment top"
Posté le 26/10/2023 à 23:23"Restaurant Excellent , Service unpeccable un grand merci a Oumar pour son professionnalisme et son sourire, Personne tres accueillante et agréable avec les client ! Le Poulet est excellent et gouteux, il n’est pas sec , la sauce verte est une dinguerie elle est délicieuse !! ( meuilleures que dans d’autre resto), Pomme de terre croquante et au top! Merci pour tout l’équipe et force a vous !"
Posté le 19/11/2023 à 18:03"Accueil au top, service très rapide et plat très bon ! Je recommande 👍"
Posté le 18/02/2024 à 17:04"ouvert très tard, très intéressant, mais moins le gout, la quantité est parfait"
Posté le 23/03/2024 à 09:11"Repas très bon et varier, équipe au top"
Posté le 30/04/2024 à 11:02"Des plats vrmnt bon niveau qualité prix et surtout des gens très serviables et gentils"
Posté le 30/04/2024 à 11:03"Un accueil très très chaleureux et surtout de très bons conseils👌 Service au top et surtout produits frais et fait maison. La sauce verte exceptionnelle 😋 Surtout un lieu super propre vraiment ! Jy reviendrai sans hésiter et je recommande vivement ! ✅"
Posté le 30/04/2024 à 17:05"Franchement, c’est pas bon 0/10 et j’ai vu une souris à l’intérieur Ça m’a dégoûté…"
Posté le 08/05/2024 à 21:50"Produit frais plus accueil chaleureux vous avez gagné un client Fidel"
Posté le 09/05/2024 à 12:42"Livraison rapide poulet très tendre et sauce verte parfaite"
Posté le 09/05/2024 à 12:44" Restaurant hautement recommandé et la nourriture était très bonne! C'est génial ! "
Posté le 13/05/2024 à 17:40"Accueil au top ! Personnel agréable efficace, nourriture très bonne :) Merci Je vous recommande"
Posté le 01/06/2024 à 23:56"Trop bon restaurant à faire absolument pour les amateurs de boulet braiser! Service au top"
Posté le 01/07/2024 à 12:11Entreprises à proximité