Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–01:00
- Mardi 09:00–01:00
- Mercredi 09:00–01:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant POPPY qui se situe au 10 Rue Coquillière, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats végétaliens
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Dîner
- Service au comptoir
- Places assises
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beaux lieux ! On a les assiettes bien remplies et de très bonnes choses Le personnel est sympathique Je recommande !"
Posté le 06/07/2023 à 20:06"Restaurant qui vient d’ouvrir donc on sent que l’équipe n’est pas encore entièrement rodée. Le gérant est fort sympathique et fait son possible pour gérer les petits soucis rencontrés. Il n’y avait pas de gaufres, nous avons commandé des cordons bleus (pas assez de fromage) ou encore des woks bœufs et poulet (petite portion et il y avait deux nouilles qui se battaient en duel, le gérant nous a rapidement rapporté des portions, sans frais supplémentaires bien entendu). Les desserts étaient décevants, à part la mousse au chocolat qui était gourmande et savoureuse. A voir comment ça évolue d’ici 1 mois !"
Posté le 07/07/2023 à 22:02"Très bons plats et bien garnis. Je vous conseille le Burger smash. Nous n’avions pas réservé et nous avons pu avoir une table sans soucis. Serveur très serviable."
Posté le 08/07/2023 à 11:30"Excellente cuisine et ambiance très sympa."
Posté le 14/07/2023 à 00:16"Un joli moment sur une terrasse cosy. Le service est chaleureux et la carte gourmande. Bravo pour cette jolie ouverture!"
Posté le 16/07/2023 à 00:03"Nouveau restaurant très sympa dans le quartier, avec une déco très cosy ! La nourriture est excellente (en particulier le cordon bleu roll et la moussaka!!) et le service est top. La terrasse est immense et idéale en cette saison. Je recommande !!"
Posté le 17/07/2023 à 16:32"Superbe brasserie parisienne très sympathique avec un personnel jovial et accueillant. J'ai eu le plaisir de déguster un risotto de gambas qui était ma fois plutôt succulent, je recommande chaudement cette adresse."
Posté le 18/07/2023 à 22:55"Superbe restaurant qui vient d'ouvrir. Une carte variée, nous avons pris burger et wok de thon qui était très bien servie. Frites très bonne, mayonnaise maison. Service très bien. Accueillant et serviable. Le Gérant est très sympatique. Déco vraiment sympa, même jusqu'au toilettes ! Restaurant très propre. La terrasse vraiment agréable, avec beaucoup d'espace, des banquettes confortable."
Posté le 19/07/2023 à 17:41" Je suis allé bruncher avec mon petit ami, sa mère et sa sœur. L'endroit est vraiment cosy et le personnel est super sympa ! La nourriture est incroyable aussi ! Vous disposez de nombreux sièges à l'extérieur et à l'intérieur et d'un style de restaurant unique ! projecteur montrant des coquelicots dans les toilettes des dames, ce qui est plutôt cool ^^ tout était propre et le personnel parle anglais aussi. Je recommande vivement ^^ "
Posté le 19/07/2023 à 17:45"Très belle decoration interieure réalisée avec goût, terrasse cosy. Accueil excellent et tres professionnel du directeur et du personnel ! Qualité des plats excellente, rien à dire, je recommande le wok de thon. Secteur calme et reposant malgré la proximité des halles. A essayer absolument 😉👍😃"
Posté le 19/07/2023 à 18:41"Restaurant très classe avec une carte très variée permettant à tout le monde de trouver son compte ! Le service est top et grande terrasse permet de partager de bons moments collectifs. Je recommande !!"
Posté le 21/07/2023 à 18:32"Nouveau lieu super expérience en plein centre de Paris : cuisine très sympa et choix de vins très prometteur !!"
Posté le 23/07/2023 à 09:40"Excellent nouveau restaurant super bien placé, avec des cocktails délicieux et un service top ! Super endroit pour se retrouver entre amis et boire un verre dans un cadre classe et une bonne ambiance ! Je reviendrai :)"
Posté le 23/07/2023 à 09:41"Restaurant très bien placé dans une petite rue juste à côté des halles, terrasse agréable. Le service a été top et la carte est variée (plats pour l'apéro, wok, burger...). Les plats goûtés étaient à la hauteur de nos attentes !"
Posté le 23/07/2023 à 19:46"Endroit très sympa pour boire un verre et manger en cette saison estivale"
Posté le 26/07/2023 à 09:59"J'ai déjeuner au Poppy sur conseil d'un ami. Malgré une ouverture récente, la cuisine est maitrisée et le service en place. Le cadre est réussi, la terrasse bien disposée et les prix très corrects. Et le tiramisu au coquelicot est incroyable !"
Posté le 26/07/2023 à 16:51" Nous avons trouvé ce petit bijou en revenant d'une journée de shopping bien remplie. J'ai été intrigué par l'extérieur en fleurs rouges et l'ambiance du lieu. Il n’y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés mais nous avons décidé de tenter le coup. Le menu était tellement mignon avec une grande variété de plats. Le personnel était attentif et est venu nous voir immédiatement et nous a fait de bonnes recommandations en matière de nourriture. Nous avons eu du cordon Bleu avec des nouilles au wok et des nachos. La nourriture était excellente pour le prix que nous avons payé. Les toilettes/salle de bains étaient ma partie préférée. Il y a un petit projecteur qui projette un champ de coquelicots à l'intérieur des toilettes, très différent et mignon. Je recommande vivement cet endroit même si l'endroit à côté était très occupé, cet endroit nous a définitivement servi de la bonne nourriture. "
Posté le 27/07/2023 à 09:37"Très sympa ,la nouvelle brasserie, Poppy dans le quartier des Halles, proche des cinémas, musée,et a quelques mètres du pied de cochon, brasserie créé par les frères blanc , j'ai commencé par prendre un verre en terrasse avec un ami, qui n'a pas trouvé une bière a son goût,par manque de choix, il a fini par se détendre,car la venue d'un responsable Alexis,si j'ai bonne mémoire , a proposé une très bonne bière , et très sympathique, il faut dire que l'établissement vient d'ouvrir, il y aura certainement plus de choix ,car la prochaine fois , je donnerai mon avis sur la cuisine, dans l'ensemble très belle brasserie ,décoration superbe, le bar très original,et l'entrée des toilettes,les portraits sur les portes ,très drôles,a bientôt pour un déjeuner en terrasse ."
Posté le 31/07/2023 à 16:13"Ce nouvel établissement est un véritable bienfait pour le quartier des Halles, un peu morose. L'accueil très chaleureux, la déco très étudiée font de ce restaurant très bien situé un lieu agréable et convivial à essayer... et adopter. La carte propose une variété de plats faits maison dont des veggies à des prix abordables avec un très bon rapport qualité/prix. À recommander sans hésiter."
Posté le 03/08/2023 à 11:39"Restaurant / bar nouvellement ouvert avé une belle terrasse dans une rue très calme. L’intérieur est également joli, avec un côté kitsch qu’on aime bien. Pas mal de choix sur la carte, prix très corrects mais un peu moins sur les liquides (5,5€ le soft, 12-13€ les cocktails) Service très souriant et agréable."
Posté le 03/08/2023 à 14:21"Tout y est pour passer un bon moment ! Un accueil chaleureux , service au petit soin et une carte food & surtout cocktails qui donne envi . La déco nous fait voyager … Espace intérieur et extérieur"
Posté le 03/08/2023 à 19:17"Lieu très joli, service agréable et boissons très bonnes et originales."
Posté le 04/08/2023 à 07:34"Super cuisine, serveuses au top, aimables et souriantes, décoration originale et chaleureuse. Je recommande nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 08/08/2023 à 19:24" Je suis allé déjeuner ici avec des amis, la terrasse et la décoration intérieure sont vraiment sympas, mais j'ai été un peu déçu de la quantité de nourriture, d'où 4 *. Je m'attendais à une plus grande quantité dans le wok. J'avais la version végétarienne et je ne recommanderais pas de la commander si vous avez faim. La qualité était bonne cependant. "
Posté le 09/08/2023 à 08:46" Jolie ambiance. Pas très touristique avec principalement des locaux qui mangent ici. BEAUCOUP d'options végétariennes! Ils ont un burger végétarien mais j'ai choisi le wok végétarien. Le wok se remplit de beaucoup de légumes cuits et de nouilles (idéal pour quelqu'un qui ne veut pas de salade). Je recommande vraiment! "
Posté le 09/08/2023 à 18:50"Excellente cuisine, un service impeccable. Très bon rapport qualité prix. Belle terrasse. Je recommande."
Posté le 09/08/2023 à 21:49"Aucun bonjour aucun professionnel (fait semblant de pas nous avoir vue ) Parcontre des dames s’installent et elles sont bien accueillis Un gros zéro"
Posté le 10/08/2023 à 13:02"Restaurant avec une terrasse mignonne, service attentif et agréable, mais les plats sont sans intérêt. La salade Miss Burrata était fade, salade non assaisonnée et tomates vertes très dures et acides. Les rôles savoyards étaient moyens, un peu secs, la salade en accompagnement mieux. Sans doute mieux d'y aller pour un verre de sangria, servie au broc (non testée)."
Posté le 10/08/2023 à 19:43"Une superbe adresse pour manger ou prendre un verre. Le personnel est exceptionnellement gentil et à l’écoute. Le service est rapide et soigné. De plus, les prix sont abordables!"
Posté le 11/08/2023 à 16:57"Superbe déco....."
Posté le 11/08/2023 à 18:13" Le cadre est très agréable et le personnel est correct mais c'est la pire nourriture que j'aie jamais eue. Faites-vous une faveur et ne commandez pas la gaufre avec un parfait aux œufs. La gaufre était détrempée et sans goût (certainement pas faite maison), le bacon était gras et caoutchouteux, l'œuf froid n'était qu'un ajout très aléatoire et rendait tout le plat froid, et la sauce au fromage était dégoûtante. Le personnel était assez gentil et l'a refait pour moi mais c'était toujours horrible (et je suis très facile à satisfaire) alors je suppose que c'est juste la façon dont ils cuisinent! ps: on ne m'a pas proposé un autre plat/compensation pour compenser comme le suggère la réponse ci-dessous, c'est un mensonge total. "
Posté le 13/08/2023 à 12:04"Super équipe très souriante et accueillante, carte variée et cuisine délicieuse!"
Posté le 13/08/2023 à 14:17"Nous avons découvert cette adresse par hasard en nous prpomenant ds le quartier C est un Très bon restau avec une cuisine inventive et très fraîche Le service a été parfait Nous reviendrons Et encore merci pour votre accueil"
Posté le 17/08/2023 à 21:41"Parfait pour une terrasse le midi"
Posté le 20/08/2023 à 15:48"Un immense merci au serveur Alex pour ses super conseils, sa gentillesse et sa sympathie nous nous sommes régalés. On a passé un super moment avec nos amis italiens. Bonne continuation. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 02/09/2023 à 22:38"Ce lieu vient d'ouvrir et il est parfait, la musique Rythm n blues et des années 70 soul, etc géniale, le petit déjeuner complet et délicieux, la décoration adorable et le service très agréable."
Posté le 12/09/2023 à 10:43"La carte simple mais très bonne et dispose d'une très belle terrasse."
Posté le 13/09/2023 à 11:53"Nouveau restaurant au cadre très agréable ! Le staff est super souriant et dynamique, la nourriture fraîche et la volonté affichée est clairement de proposer une cuisine inventive. Le cordon bleu maison est vraiment bon (c'est ce que j'ai pris et clairement à essayer)."
Posté le 24/09/2023 à 17:59"Tombées sur ce resto par hasard très bonne impression nous sommes quatre et nous sommes ravies."
Posté le 01/10/2023 à 13:23"Belle découverte du jour, le restaurant est sympathique, l’ambiance pareil. Nous nous sommes arrêté pour boire un café nous avons continué avec l’apéritif nous avons décidé de déjeuner et ensuite prendre un verre… Les plats fait maison sont super bons, le service est top. Je le recommande totalement. (Les toilettes sont super propre)"
Posté le 01/10/2023 à 18:52" Le lieu est très attractif dans une zone piétonne à côté du centre commercial et de la gare La nourriture est délicieuse et fraîche, j'ai vraiment aimé m'asseoir en terrasse car c'était une belle journée aujourd'hui à Paris Il existe de nombreux types d'entreprises dans la région. "
Posté le 02/10/2023 à 16:11"Cocktail divin"
Posté le 03/10/2023 à 13:50"Très bonne expérience ! Service efficace, nourriture délicieuse et ambiance au top. Je recommande !"
Posté le 03/10/2023 à 16:19"Super accueil, gérant aux petits soins et équipe très souriante. Belle terrasse pour profiter du soleil."
Posté le 05/10/2023 à 09:10"Ma foi, sympathique comme tout. Deux fois que je viens, toujours un plaisir. Le service est très bien, serveurs efficaces et rapides. Petit bémol : la musique est un peu forte :)"
Posté le 07/10/2023 à 19:33"Venus juste pour un dessert et franchement je reviendrai pour dejeuner ! L'ambiance est super , le service génial et les desserts super !"
Posté le 08/10/2023 à 12:49"Un peu cher ! Cocktail délicieux mais à 12 euros !"
Posté le 08/10/2023 à 17:26"Endroit top"
Posté le 08/10/2023 à 21:40"Plus de 30min attendre pour emporter! On est numéro 309, mais 319 a été mangé !"
Posté le 11/10/2023 à 16:49"Les cocktails sont bons et originaux, perso je recommande !"
Posté le 15/10/2023 à 16:30"Très bonne adresse ! Le restaurant est situé dans une rue piétonne ce qui est très agréable. Le personnel est au petit soin et la nourriture y est très bonne Cerise sur le gâteau : les responsables Gauthier et Stéphane sont au top ! Merci à vous, je reviendrai souvent"
Posté le 19/10/2023 à 10:54"Service et qualité au top! Ça devient rare dans paris. Merci beaucoup !!❤️❤️"
Posté le 21/10/2023 à 18:31"Très bon accueil, cadre charmant et sympathique et de très bons plats également, très bien niveau qualité prix rien à dire"
Posté le 01/11/2023 à 14:18"Bonne cuisine et service efficace ! Nickel !"
Posté le 01/11/2023 à 19:26"Déjeuner en semaine et entre collègues, le cadre et le service furent propices à un agréable moment de décompression, autour notamment d'une pression."
Posté le 04/11/2023 à 15:45"Beau restaurant situé en plein coeur de Halles. L'accueil y est chaleureux, les serveurs sont très souriants. Le cadre est joli, minimaliste et en même temps soigné. Aussi bien adapté aux afterworks qu'aux diners en tête à tête. Quant aux plats, ils sont plutôt bons. En tout cas c'est ce que j'ai pensé du cordon bleu de dinde, le dessert était plus décevant. J'ai opté pour une gaufre qui s'est avérée un peu trop sèche. Autrement côté boissons, leur virgin mojito est top. Autres précisons : les lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et les toilettes sont propres."
Posté le 05/11/2023 à 14:15"Venus boire un verre/apéro avant le dîner. Cocktails sirupeux infects, service inattentif, blasé et désagréable, mais guacamole correct"
Posté le 09/11/2023 à 18:58" Ouah! C'était notre premier sommet après notre arrivée à Paris et cela nous a donné la meilleure impression ! Les serveurs étaient très polis et attentionnés. Ils nous ont très bien accueillis et nous ont immédiatement informés des offres spéciales de la journée. La nourriture était la cerise sur le gâteau ! Nous avons essayé 8 assiettes différentes et chacune était incroyable. Je ne peux pas oublier l'atmosphère. Je suis absolument amoureux. Ils accordent tellement d'attention aux salles de bains (c'est ainsi que vous savez qu'elles étaient si bonnes) ! Je ne peux assez vous recommander ceci! Pour ceux qui en auraient besoin, le personnel parlait anglais. "
Posté le 10/11/2023 à 13:53"Un agréable repas servi par Noucki, un Chef cuisinier très convivial. Un cadre dont le décor est une invitation à la reverie permettant de profiter du plaisir de se restaurer calmement loin du tumulte parisien. Un service à table souriant et une modification du plat du jour pour nous accommoder. Un plusse aussi, la déco des lieux de complaisance, ravissant. Très satisfaits, on reviendra... surtout pour manger"
Posté le 15/11/2023 à 20:11"Parfait"
Posté le 01/12/2023 à 19:26"Troisième fois pour moi et toujours aussi bon !"
Posté le 01/12/2023 à 21:01"Super décor, service au top, sympa et chaleureux, je recommande !"
Posté le 01/12/2023 à 21:09"Incroyable ce restorant !!! Ambiance géniale"
Posté le 02/12/2023 à 12:55"Une équipe formidable dans un cadre de goût. La cuisine y est excellente. Le personnel est attentionné et souriant. Bref, un endroit où on se sent vraiment bien 👌🏻 MERCI !!!"
Posté le 03/12/2023 à 17:47"J'aime beaucoup ce bar, où je vais régulièrement et que je fais découvrir à mon entourage. Mais la semaine dernière, lors d'un verre, une amie est partie plus tôt en réglant sa note. A la fin, quand ce fut à mon tour de payer, elle apparaissait toujours sur notre table. Je l'ai signalé à la serveuse qui m'a regardée comme si j'étais demeurée et avait l'air excédée. Il me semble qu'elle était débordée ce soir là, mais tout de même... Bref, jamais agréable de payer en plus à cause d'une erreur de leur part, surtout vu les prix parisiens, même si encore une fois j'ai habituellement une grande affection pour cet endroit. Je conseille donc de faire attention pour ne pas vous retrouver dans la même situation."
Posté le 04/12/2023 à 00:35"Service impeccable, personnel super sympathique. L'endroit est très agréable."
Posté le 08/12/2023 à 17:40"Points Positif - Prix résonnable - Pour le reste rien a dire Point négatif: - Frite trop salée - theme de la Musique mitigé"
Posté le 10/12/2023 à 12:29"belle découverte nous avons privatiser pour une soiree c'était top la gérante est hyper sympa drôle a l'ecoute sur nos demandes ce qui donne une ambiance agréable on a passé une super soirée merci ah oui j'oubliais la cuisine étais parfaite"
Posté le 11/12/2023 à 08:34"Bar très agréable, personnel accueillant, souriant, idéal pour une soirée entre amis"
Posté le 12/12/2023 à 13:40"Très bien sur presque tous les points de vue juste une remarque, les proportions dans les assiettes sont un peu trop légères pour les personnes ayant très faim."
Posté le 16/12/2023 à 07:51"Nous y sommes allés boire un café. l'endroit est sympa"
Posté le 17/12/2023 à 00:51"L’accueil n’est pas spécialement agréable, il y a énormément de bruits et c’est donc difficile de s’entendre et parler, la nourriture n’est pas spécialement bonne. Je ne suis pas très convaincue par le restaurant. En revanche, les toilettes sont originaux."
Posté le 19/12/2023 à 16:17"Un accueil au top avec le sourire, le cadre est chill et la gaufres salée est magnifique et alors la poppy-terolle est juste 😎Endroit topissime N.S"
Posté le 23/12/2023 à 18:54"Un lieu atypique une carte simple et efficace les gauffres sont a tomber par terre Pleins de choses sont faites maison et ca se sent Rare sont les lieux comme ca un seul mot au top"
Posté le 29/12/2023 à 22:04"Le wok au poulet un délice ! Accueil et service soigné ! Je recommande fortement"
Posté le 06/01/2024 à 18:08"Endroit très agréable avec un personnel aux petits soins. Mention spéciale au burger et son buns parfait. Très belle terrasse"
Posté le 06/01/2024 à 19:01"Super découverte. Tout y est pour passer un excellent moment !! Petite anouck super chouette sourires et très agréable. Bravo Tara ( chef cuisine) du goût et la couleur🎨"
Posté le 07/01/2024 à 14:34"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 11/01/2024 à 06:19"Bon service et burger cannibale bon par contre je ne recommande pas du tout la panna cotta sauce clémentines"
Posté le 13/01/2024 à 12:51"je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 15:43"Masha allah le Poppy"
Posté le 16/01/2024 à 19:59"Super établissement, tout y est excellent, de l'entrée, au dessert, avec des serveurs aux petits soins."
Posté le 17/01/2024 à 06:41"Une soirée super sympa, des cocktails de qualité et un service très souriant !! Je recommande !!"
Posté le 19/01/2024 à 23:05"Ambiance très chaleureuse, qualité des produits et service d’impeccables ! Je recommande vivement ☺️"
Posté le 20/01/2024 à 13:51"Très bon accueil, Equipe toujours souriante et au petits soins ,c est un vrai plaisir .La carte est assez variée ,tout est fait maison et les produits sont frais .Pour les gourmands …je recommande la « Gauffre perdue »au caramel beurre salé,chantilly faites maison bien entendu et sa boule de glace à la vanille, Une vraie tuerie de gourmandise .Foncée vous serez pas déçus !"
Posté le 20/01/2024 à 17:03"Restaurant Au cœur de Paris avec une cuisine fait maison à des prix raisonnable et en plus un accueil chaleureux à recommandé"
Posté le 20/01/2024 à 18:07"Super restaurant le personnel est super agréable et les plats sont très bon et les produits sont frais je vous recommande de venir ici pour un simple déjeuner ou boire un coup avec des potes"
Posté le 21/01/2024 à 15:41"Super brunch, très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés avec les copines ! Je recommande :)"
Posté le 21/01/2024 à 17:41"Bon accueil, service rapide mais pas trop, repas savoureux et prix correct."
Posté le 22/01/2024 à 20:31"Nous avons passé un super moment entre amis. La carte des plats et des cocktails sort de l'ordinaire du quartier La décoration est vraiment super sympa et rend le lieu très atypique Merci à Stéphane pour son accueil"
Posté le 23/01/2024 à 15:08"Très bel endroit avec une superbe décoration et tout est excellent."
Posté le 27/01/2024 à 21:58"Ravie que ce restaurant ait ouvert car il y en a peu qui offrent un aussi bon rapport qualité/prix. L’accueil est excellent, le cadre très cosy, la cuisine très fraîche et de type familial. Les prix sont très corrects surtout pour ce quartier qui a flambé depuis l’ouverture de la Fondation Pinault. C’est un restaurant parfait pour y déjeuner en semaine avec ses collègues par exemple."
Posté le 28/01/2024 à 18:27"J'ai pris l'habitude de venir au Poppy avec des amis car l'ambiance est cosy, la deco est chaleureuse, les boissons (avec ou sans alcool) sont incroyables et les plats sont délicieux. Sans parler du personnel qui est au petit soin avec nous! Je recommande à 100%!"
Posté le 03/02/2024 à 13:58"Visites régulières pour des after works. Les cocktails et les tapas sont bons, rien à dire. Personnel accueillant, je recommande !"
Posté le 04/02/2024 à 10:15"Magnifique découverte. Bon, beau, innovant. Nous reviendrons."
Posté le 10/02/2024 à 12:10"Belle découverte. On y mange bien dans un cadre agréable et pas trop agité ! J’ai pris la gaufre chocolat pistaches, noisettes, c’était très gourmand ! La serveuse très sympathique ! Je reviendrai !"
Posté le 11/02/2024 à 17:27"Une expérience catastrophique ! Groupe de 8 personnes ayant réservé à 13h, il n'y avait déjà plus de plat du jour viande à notre arrivée. La commande est donc passée pour le plat du jour poisson et d'autres mets à la carte. A 13h40, arrivée ENFIN des entrées (oeuf cocotte qui s'avère être un oeuf dur sans interêt). A 13h50, les assiettes de l'entrée (mangées en quelques minutes réunion à 14h00 oblige) ne sont toujours pas débarrassées. Certains ont du annuler leur plat pour retourner au bureau dans les temps. Pour les autres pouvant rester à table, et ayant commandé le poisson du jour, à savoir du lieu noir, quelle surprise de voir arriver... du saumon ! Plus une autre erreur de commande, un rizotto à la place d'un wok. Suite à toutes ces erreurs, le gérant propose de faire 30% de remise, et oh nouvelle surprise, les 30 % s'étaient transformés en 10% au moment du réglement... Malgré le fait que des collègues aient été malades à la suite de leur passage dans ce restaurant, nous avons tenté l'aventure Poppy. Grand mal nous en a pris ! C'est bien la dernière fois, et nous allons partager la mésaventure pour éviter que d'autres ne la vivent !"
Posté le 13/02/2024 à 18:29"Je ne recommande pas du tout. Nous avions réservé à 12h45 pour 8, le service était mediocre. Certains n’ont pu manger que leur entrée et ont dû retourner au bureau tellement le service était long. Des erreurs de plats, pas servis en même temps. En termes de nourriture ça n’a franchement rien d’exceptionnel. À la fin du repas on nous annonce une réduction de 30%, geste commercial très apprécié et on se rend compte qu’on nous a compté seulement 10% en moins sur la note. Dans ce cas, il vaut mieux se taire. Une honte."
Posté le 13/02/2024 à 20:54"La nouvelle référence dans Paris Centre À découvrir et y aller sans modération"
Posté le 14/02/2024 à 11:08"Restaurant super sympa avec des amis... Merci Anouk."
Posté le 16/02/2024 à 23:08"Un personnel adorable, de très bons cocktails et un cordon bleu roll toujours réussi"
Posté le 17/02/2024 à 14:42"Découverte de ce lieu par hasard, nous avons été agréablement surprise ! La décoration coquelicot nous plonge dans un univers zen, jusqu'aux toilettes ! Nous recommandons !"
Posté le 19/02/2024 à 12:35"Une découverte! Déco mélange super kitch et trends, service, tous les serveurs serveuses super gentils et efficaces , et la cuisine…. Tout était super bon! Wok de gambas…magret…gauffre….une pépite!!!"
Posté le 22/02/2024 à 08:27"Pour la troisième fois, un repas méridien dominical très plaisant. Une ambiance feutrée, quelques mots de sympathie conviviale échangés avec le Patron. Une carte des menus complète, comprenant des plats appétissants et des desserts savoureux. On apprécie aussi le côté intimiste derrière le bar. Félicitations !"
Posté le 26/02/2024 à 16:06"Je viens régulièrement depuis le mois de novembre. J'aime beaucoup ce lieu emprunt d'une touche baroque qui apporte un côté distingué à une ambiance détendue et festive où l'on se sent bien. Le Poppy c'est un cadre original, un personnel jovial et dynamique et une carte gourmande. Côté boisson, laissez vous tenter par la Crazy Bubble, une Sangria blanche pétillante. Une vraie surprise !!!"
Posté le 28/02/2024 à 23:36"Génial. Très propre calme.. super bière !!!!! 🍺 Il faut y allé"
Posté le 03/03/2024 à 17:22"Découverte, lieu charmant, la devanture donne envie de s'aventurer dans ce restaurant. Nous y avons prit la formule brunch qui était de super rapport qualité prix, produits frais, concept de gaufres liégeoise salées et sucrées, mention particulière pour la recette viking 🥰. La décoration du restaurant met à l'honneur le coquelicot, vraiment rafraîchissante et pleine de finesse. Le patron des lieux était très accueillant, au petits soins et soucieux de faire plaisir. Très heureuse de mon expérience !"
Posté le 10/03/2024 à 18:30"Venue pour un café, nous avons passé un très agréable moment."
Posté le 17/03/2024 à 16:58"Honnêtement vous trouverez largement mieux ailleurs voir à côté. Les serveurs sont très froids , c'est assez cher et les consommations sont pas foi. Il y a beaucoup mieux ( même à côté) Je vous déconseille fortement."
Posté le 21/03/2024 à 10:50"Super. Cuisine bonne et personnel sympathique"
Posté le 01/04/2024 à 12:18"Trop bon les cocktails! Une belle surprise! Et j'adore la décoration ! Ça sera une site je partagerai avec mes amis!"
Posté le 02/04/2024 à 19:09"Ambiance très douce et délicate. J'ai goûté les gaufres maison avec la pâte à tartiner maison, j'ai adoré. Le fait que ça ne soit pas aussi sucré que dans les produits habituels qu'on trouve en magasin ou sur le pouce est très agréable. Petite dédicace aux toilettes bien décorées et très immersives thème coquelicot :)"
Posté le 09/04/2024 à 09:27" Excellente option dans une zone touristique et à proximité d'un centre commercial. Très bonne prestation. Zones internes et externes. "
Posté le 10/04/2024 à 10:32" Je suis tombé sur cet endroit charmant en me promenant dans Paris. Cadre charmant, personnel sympathique et attentionné, bonne bouffe et Aperols ! Et les meilleures toilettes de Paris !! "
Posté le 10/04/2024 à 16:58"Très bien accueilli, situé dans un coin calme et agréable."
Posté le 11/04/2024 à 20:27" Personnel super sympa, vin délicieux, bonne nourriture. Asseyez-vous simplement confortablement à l’intérieur ou à l’extérieur. Les toilettes propres méritent d'être soulignées ! "
Posté le 21/04/2024 à 15:00"Lieu très mignon ! Sympa pour boire un verre ou prendre un goûté."
Posté le 26/04/2024 à 11:12"A voir et revoir"
Posté le 09/05/2024 à 14:28"Super bon, service agréable et prix raisonnables. Le tout dans un lieu très chouette et paisible à 2 pas de chatelet. Parfait !"
Posté le 10/05/2024 à 16:43"Personnel très sympa !"
Posté le 11/05/2024 à 16:42"Très bonne adresse, tout est parfait , cuisine, décor et amabilité. Agréable terrasse. Je recommande"
Posté le 15/05/2024 à 11:12"Tres belle adresse !! Même l’option vege était bien servie et savoureuse :)"
Posté le 19/05/2024 à 20:31"Emplacement parfait, ambiance très sympa et cuisine succulente. Super spot !"
Posté le 19/05/2024 à 20:33"Lieu magique pour des moments exceptionnels !"
Posté le 19/05/2024 à 20:33"Un bar où il fait bon vivre. Des serveurs attentifs et des gérants adorables. Merci le poppy !"
Posté le 19/05/2024 à 20:34"Ns étions assis ds 1 autre restaurant à 2 pas service moyen et plat sans accompagnement ou facturé 6€ pr des frites....ns sommes donc partis pr ce restaurant qui était tout à côté où les plats à table donnés envie et belle surprise des plats de qualité 1 service agréable, une belle deco . Dessert conseillé la gaufre aux fruits avec 1 crème fouettée faite maison excellente et 1 wok poulet très bon...à tester sans hésiter (moyenne 34€/pers 3 boissons 3 plats 3 desserts et 1 café)"
Posté le 21/05/2024 à 10:47"J’y suis retourné aujourd’hui pour ma 2ème visite et toujours aussi parfait ! Les serveurs/euses au top, la qualité extra, cadre apaisant et chaleureux, prix très correct pour paris surtout le midi en semaine 22€ le menu un délice ! MERCI MERCI 🌸"
Posté le 26/05/2024 à 15:13"Franchement tres bonne adresse,cote cuisine salade thai et gauffre fruits rouges avec creme faite maison un delice sans oublier le golden latte et les limonades delicieuses"
Posté le 02/06/2024 à 17:10"Très belle terrasse, personnel attentif et sympa. Cuisine moderne et goûteuse. On retient l'adresse pour notre prochain passage à Paris"
Posté le 16/06/2024 à 19:57"Superbe journée de mariage passée dans cet établissement. Personnel agréable et compétent !"
Posté le 17/06/2024 à 13:25"Tout est bon, l'ambiance est top !"
Posté le 19/06/2024 à 14:37"Génial !!! Avons brunché dimanche dernier, c’était délicieux et la patronne très sympa 😊 !"
Posté le 20/06/2024 à 15:17"Bon accueil et service agréable. Gaufres Louisiane et BLT bonnes Et thé glacé au coquelicot"
Posté le 23/06/2024 à 16:30"Restaurant hyper bruyant. Pour la salade thai, plus de salade que d ingrédients. Il manquait les noix de cajou et très peu de papaye. Dommage car le cadre est sympa"
Posté le 23/06/2024 à 20:21"Très bonne adresse près de Châtelet sur une place piétonne. Accueil très sympa et arrangeant, service rapide, avec le sourire et beaucoup de gentillesse 😊 Très bons thés glacés maison et les planches très correctes qualité, quantité vs prix ! Ambiance et déco chaleureuses, on a envie de revenir !"
Posté le 26/06/2024 à 22:42"Trop bien, la classe. Le personnel est au top. On les aime !"
Posté le 29/06/2024 à 01:01"La brasserie Poppy offre une cuisine de bistrot classique mais bien exécutée. Le tartare de bœuf était bon, bien que les travers de porc n'étaient pas caramélisés comme indiqué sur le menu. Les portions sont correctes, mais pas généreuses pour le prix. Mention spéciale pour le Poppyterole, qui était très bon. La sangria blanche était sans plus. Le rapport qualité-prix est moyen. On sent que le restaurant brasse beaucoup de monde notamment en raison de l'attente entre les plats. C'est un endroit sympa quand on est dans le quartier"
Posté le 30/06/2024 à 15:07"Restaurant choisi au hasard un soir de semaine. Cadre très sympathique, service efficace avec une serveuse souriante et accueillante malgré la foule en terrasse. Nous avons été séduites par les gaufres salées qui étaient vraiment excellentes !! Et un dessert à la hauteur des espérances. Avec un plat, un dessert et un cidre on en a eu pour 34€ par personne. Seul bémol c'est qu'en terrasse, remplie, on ne s'entendait pas parler... Extrêmement bruyant ce doit être terrible pour les habitants au-dessus."
Posté le 03/07/2024 à 19:52"Nous avons dégusté de délicieux thés glacés et un excellent flan pâtissier."
Posté le 14/07/2024 à 15:27"Très belle carte, délicieux restaurant. Des plats travaillés et justes. Dommage peut être aux quantités sur certains plats."
Posté le 16/07/2024 à 21:57"Très sympa, bonne musique, belles déco, service agréable, même les toilettes sont ambiancés de fleurs!"
Posté le 21/07/2024 à 07:31"Déjeuner très frais et service super!"
Posté le 24/07/2024 à 11:21"Sympathique restaurant ou l'on mange correctement. Le tartare au couteau est bon... Le service est impeccable, les serveuses sont ravissantes, et super professionnelles."
Posté le 29/07/2024 à 10:06"Super découverte ! Mon expérience a été très bonne. Le cadre est joli, l’équipe est adorable et leurs plats sont délicieux. Merci beaucoup, nous reviendrons ! 😊"
Posté le 29/07/2024 à 21:46" Le plus beau décor de Paris, une cuisine et un service excellents. Le clou était la crème brûlée à la pistache! "
Posté le 30/07/2024 à 07:03" Bel endroit pour prendre un verre et manger. Nous avons eu le conseil mixte. Ils ont apporté plus de pain quand nous en avons manqué. "
Posté le 04/08/2024 à 23:13" Restaurant fabuleux - nourriture, ambiance / immense terrasse et une équipe d'employés extraordinaire, en particulier Dulni et Linh. Ils étaient très accueillants et serviables. Leur anglais est également incroyable. J'y ai vraiment passé une excellente après-midi. Je vous recommande fortement de vérifier ceci ! "
Posté le 11/08/2024 à 08:56"Lieu très agréable, terrasse parisienne, même les toilettes sont très étudiés !! Ambiance coquelicot. Les serveuses sont au top et très professionnelles. Personnellement j'ai pris une salade césar classique qui fonctionne bien."
Posté le 16/08/2024 à 18:18"Accueil souriant par Inès. Service efficace. Rapport qualité prix satisfaisant. À recommander."
Posté le 16/08/2024 à 18:54"Une très bonne adresse pour venir manger, une carte au saveur exotique, varié et très originale ! Une formule midi très honnête et un service très bien. Les plats sont très bien présenté et suffisamment copieu 😋"
Posté le 24/08/2024 à 16:26" Un très très bon restaurant avec une très bonne ambiance et un personnel sympathique. Les « chaises de plage » mignonnes et très confortables sont particulièrement remarquables et le thème du coquelicot se répète partout. Le thé glacé fait maison est frais et très savoureux et les tagliatelles au canard et aux truffes étaient également très savoureuses et suffisamment portionnées. Le prix est correct pour Paris et il y a aussi des bons plans le midi à des prix moins chers. Les toilettes sont grandes, très propres, joliment décorées et bien équipées (savon, serviettes, produits de toilette, ...). "
Posté le 27/08/2024 à 14:06"Superrrr, la gaufre au caramel est incroyable! Et la vendeuse Anouk est très très gentille. Je recommande super adresse"
Posté le 27/08/2024 à 16:24"Nous avons pris deux gaufres avec une amie avec leur sauces faites maison c’était excellent, leurs limonades maison sont également super bonnes et à des prix raisonnables ! Nous avons été servis par Anouk qui était très souriante, je recommande !!!"
Posté le 27/08/2024 à 16:25"Vin mauvais, biere en mode fin de fût, prix excessifs (pour ce qui est servit ), service inexistant....Manifestement la satisfaction du client n'est pas une priorité, ça ne doit même pas être un sujet d'ailleurs. Faites comme vous le sentez mais si vous me demandez mon avis il ya vraiment mieux pour passer une bonne soirée."
Posté le 06/09/2024 à 21:56" Poppy's est l'endroit idéal pour prendre un verre dans un emplacement très central, mais sans le bruit et la circulation piétonnière des bars situés dans les rues animées. Service fantastique d'Anushka, décor époustouflant et excellent rapport qualité-prix pour Paris. Je pourrais passer des heures ici. "
Posté le 08/09/2024 à 16:17" À la recherche de quelque chose de léger, nous avons mangé une soupe française. C'était très bien. Le service et l'ambiance étaient super. "
Posté le 10/09/2024 à 08:32"Super expérience au Poppy café ou j ai fêté mon anniversaire : équipe très pro, qui s est adaptée à ma demande de plat chaud .( je recommande vivement le risotto au champignon et les coquillettes jambon à la truffe qui ont ravi les invités ! ) La nourriture était très bonne, le patron attentif à ce que tout se passe bien et l ambiance du café est très sympa : nous avions l espace en face du bar pour nous et s était parfait ! Le surplus de nourriture a été mis dans des doggy bags et a fait des heureux pour le we ! Merci le poppy café, je n hésiterai pas à refaire appel à vous pour une autre soirée !"
Posté le 16/09/2024 à 14:51"Je suis venue plusieurs fois déjà pour partager une assiette et un apéritif avec des amis et avais toujours été ravie. Aujourd’hui, je suis venue déjeuner avec ma fille et cela n’a pas été du tout à la hauteur. Nos steaks tartares étaient fades, de même que la salade et sa sauce, accompagnés de frites à peine tièdes. Le restaurant était au tiers plein, ce n’était donc pas dû à l’affluence. Mais le service a été le pire de cette expérience. Les 2 serveuses, pourtant toutes jeunes, n’aiment vraisemblablement pas leur métier et devraient en changer. Pas un sourire, répondant de manière laconique, véhiculant ainsi la vieille image désuète des « garçons de café » parisiens désagréables. Lorsqu’il m’a été demandé en débarrassant si tout s’était bien passé et que j’ai répondu que ce n’était pas très bon, fade, elle a donné l’impression de s’en fiche éperdument. On se demande bien pourquoi la mauvaise réputation des parisiens nous colle à la peau ?!?"
Posté le 21/09/2024 à 12:36" Belle expérience, endroit calme au coeur du chatelet. J'ai adoré le vin et la nourriture ! "
Posté le 23/09/2024 à 12:46"Le café gourmand est très bon ! Mention spéciale pour la crème à la pistache !"
Posté le 29/09/2024 à 15:59" Je suis allé dans ce restaurant chaleureux aujourd'hui. Quelle très belle tente c'est. La nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique. Ils parlaient même anglais.😊👍🏼 C'est un restaurant, vous devez le visiter lorsque vous allez à Paris.🥰☺️ "
Posté le 29/09/2024 à 20:43"Nous nous sommes arrêtés pour boire un chocolat chaud , sur la carte il y a une diversité de chocolat très intéressante, un vrai régal! la déco est très recherchée! Les toilettes femmes également. Endroit à ne pas rater et déguster leurs chocolats chauds. Le personnel est très accueillant."
Posté le 29/09/2024 à 23:10"Nous sommes allés manger dans ce restaurant en passant par hasard devant, ce fut une très grande réussite. Service réalisé par Anouck, très accueillante et d’une gentillesse sans faille. Nous reviendrons."
Posté le 13/10/2024 à 15:02"Accueil vraiment parfait, gentil, souriant, aimable. Le café est très bon, ainsi que le cheesecake coulis de fraise à tomber... Merci pour ce moment ❤️"
Posté le 15/10/2024 à 07:30"Au détour d’un passage dans le secteur de châtelet nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Une cuisine raffinée dans une ambiance très sympa. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Une excellente découverte !"
Posté le 18/10/2024 à 11:37"Vraiment un plaisir ! Merci à toute l'équipe pour le service et la cuisine, un régal !"
Posté le 22/10/2024 à 11:56"Super déjeuner, service au top, personnel hyper sympa et accueillant et la nourriture un deliceeee !"
Posté le 22/10/2024 à 12:11"Cela fait plusieurs fois que je viens boire un verre ou dîner au Poppy et c est toujours un plaisir. Un beau choix de cocktails variés et originaux, une carte suffisamment fournie et diverse mais n’étant pas trop longue. Un service agréable. La terrasse est aussi sympa aux beaux jours !"
Posté le 25/10/2024 à 09:10"Une belle ambiance, un brouilly excellent et houmous betterave de folie !!!"
Posté le 25/10/2024 à 17:19"👌"
Posté le 26/10/2024 à 11:59"Lieu où on peut se déconnecter. Très calme et belle ambiance. Endroit très propre. Bel accueil."
Posté le 27/10/2024 à 15:04" Agréable de boire un café en toute tranquillité. Bel intérieur et service sympathique. "
Posté le 02/11/2024 à 11:43"Un endroit atypique, calme... la déco Halloween y est surement aussi pour quelque chose! Carte originale et bonne assiette qui change de l'habitude"
Posté le 05/11/2024 à 13:09"Manger à l’anniversaire d’un ami qui a réservé Vendredi soir .On nous à placer pas loin de la porte du restaurant donc courant d’air froid à répétition au aller retour des serveurs. Commandé le Burger Alpin puis tomber malade quelques heures après vomissements et diarrhée. Je me demande si les repas sont frais ou manque d’hygiène …"
Posté le 10/11/2024 à 09:50"une super adresse que je recommande"
Posté le 14/11/2024 à 11:46" Café mignon. Assurez-vous de vérifier les salles de bains 😅 "
Posté le 17/11/2024 à 15:55" Café cosy très mignon! "
Posté le 09/12/2024 à 08:26"Très sympa pour prendre un verre ou goûter gourmand ! Serveurs agréables et le cadre est très joli. Je recommande !"
Posté le 12/12/2024 à 18:27"Nous avons organisé notre Christmas Party avec plus de 100 personnes dans ce lieu chaleureux ! Ce fut un gros succès, merci encore à toute l'équipe ! Je recommande à 100%."
Posté le 17/12/2024 à 16:06"J'ai adoré mon expérience chez Poppy. La décoration est très jolie et intimiste. L'équipe est très agréable et le service rapide. La carte propose plusieurs choix pour le goûter et surtout pour les boissons chaudes avec une option lait végétal. Au plaisir de revenir chez Poppy pour un chouette moment ! Merci beaucoup"
Posté le 18/12/2024 à 13:20" Super endroit! La soupe à l'oignon et les hamburgers français étaient très bons. Le service était excellent. Prix corrects pour Paris. Je le recommande vivement. "
Posté le 27/12/2024 à 15:50"De passage à Paris, nous nous sommes arrêtés à cette adresse conviviale et chaleureuse. La cuisine est top, mention spéciale pour le Burger karage avec un poulet karage délicieux accompagné de ses frites maison. Un service très agréable et rapide. Je conseille grandement ! ☺️"
Posté le 29/12/2024 à 14:15"Une belle adresse. Déco cozy, terrasse très sympa. Bonne cuisine. Ambiance sympa. Nous recommandons."
Posté le 30/12/2024 à 08:12"Les gauffres sont très bonnes, et le personnel sympathique. 😊"
Posté le 30/12/2024 à 21:50" Cuisine délicieuse, vous pourrez y retrouver une cuisine française traditionnelle ou encore des burgers salés et des gaufres. Le lieu mignon est un mélange parfait entre un salon de thé et une crêperie des années 80 Recommandé du petit-déjeuner au dîner. "
Posté le 01/01/2025 à 13:58" La soupe à l'oignon était bonne et pareil pour le fromage. Malheureusement l'entrecôte était vraiment mauvaise et aussi chère "
Posté le 04/01/2025 à 21:03" Nouveau café préféré à Paris. The beauty is in all the details at this restaurant. Des cocktails artisanaux ; la déco et la vaisselle. Le personnel était attentionné et aimable. "
Posté le 06/01/2025 à 15:59" Nourriture et ambiance incroyables - service incroyable, je le recommande vivement! "
Posté le 06/01/2025 à 16:00" Ce restaurant est notre déception parisienne. J'ai commandé trois plats et aucun d'entre eux n'était bon. Dans l'un, la viande était bouillie au lieu d'être cuite, dans le deuxième plat, elle était complètement brûlée et dans le troisième, une personne était empoisonnée (c'était du tartre). En général, je voulais un dîner tant vanté à Paris, mais le résultat final n'était pas une nourriture savoureuse et un empoisonnement. Le Burgerking serait plus savoureux, plus satisfaisant et 2 fois moins cher. "
Posté le 06/01/2025 à 16:12"Jolie brasserie. Déco chaleureuse. Bonne cuisine. Terrasse sympa. Atmosphère et service très agréable. Nous recommandons."
Posté le 13/01/2025 à 08:35"Sympathique ambiance et déco, bons chocolats chauds"
Posté le 13/01/2025 à 16:00"Burger au poulet trop cuit à l'extérieur tout juste cuit à l'intérieur Burger alpin avec peu de fromage Brioche perdue brûlée en coin Rapport qualité prix pas terrible du coup"
Posté le 20/01/2025 à 21:10"Service passable mais pas très aimable. Gauffre sucré mauvaise, un arrière gout de bacon pour une gauffre sucrée ecoeurant, pate à tartiner moyenne franchement autant mettre du nutella je ne recommande pas les desserts pour le reste je ne sais pas je n'ai pas gouté."
Posté le 24/01/2025 à 22:39"Les chocolats viennois sont délicieux !"
Posté le 25/01/2025 à 17:28"Nous avons privatisé l'espace devant le bar pour un moment de convivialité post enterrement pour 70 personnes et tout était parfait. Les échanges en amont avec le staff étaient rapides et professionnels et tout s'est très bien passé le jour J avec une gestion fluide et des mets très bons. Je recommande vraiment et espère y revenir dans d'autres circonstances !"
Posté le 03/02/2025 à 13:42" Une collation rapide par une journée ensoleillée à Paris. La terrasse était vraiment agréable. Bien sûr, le service, la nourriture et l'ambiance étaient excellents. J'y retournerai. "
Posté le 04/02/2025 à 06:47"Valeur sûre. Wok houllimi très bon. Serveurs charmants. Bien situé. Top"
Posté le 09/02/2025 à 10:27"Très beau café, belle décoration malheureusement la cuisine pas terrible un café gourmand très décevant, un financier dur comme de la pierre un cheesecake tout aussi dur et pour couronner le tout une ganache au chocolat qui avait tournée. Le restaurateur a été assez gentil pour nous proposer de nous refaire l'assiette sans trop se remettre en question car jamais personne ne s'est plaint mais le résultat aurait été le même. Malgré ça le chocolat au lait était bon et l'ambiance est sympa"
Posté le 11/02/2025 à 21:20Entreprises à proximité