Popotes, Cantine Respectueuse Monceau 8e

📌 6 Rue Treilhard, 75008 Paris

4.4 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–15:00
  • Mardi 09:00–15:00
  • Mercredi 09:00–15:00
  • Jeudi 09:00–15:00
  • Vendredi 09:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Popotes, Cantine Respectueuse Monceau 8e qui se situe au 6 Rue Treilhard, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel abordable et adorable avec des tourtes et soupes de qualité!"

Téléphone : 09.71.29.98.18
Site web : popotes.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"nouvelles adresse dans le quartier; des formules à composer avec un grand choix d'ingrédients et surtout une équipe très accueillante et sympathique."

Posté le 12/01/2021 à 14:38
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte. Accueil bienveillant d'une personne qui s'avère peu après être la patronne. Sourire spontanée, service rapide et bienveillant. Les formules astucieuses nous sont bien expliquées. Fraîcheur des produits, générosité et saveurs séduisantes. Pâtisseries gourmandes. Le tout à prix tout doux. On recommande sans réserve."

Posté le 30/07/2021 à 12:34
Avis de : Corinne.A.
Note de : 5 / 5

"Une Cantine Respectueuse qui porte très bien son nom. Il s'agit là d'un excellent rapport qualité / prix : les produits sont d'une fraicheur extrême et préparés avec goût et raffinement. Le personnel respecte sa clientèle, l’accueille les bras ouverts et, en permanence, le sourire aux lèvres. On y va et on y revient avec toujours autant d'enthousiasme. Merci à Juliette et à son équipe !"

Posté le 24/09/2021 à 15:07
Avis de : Hanna.e.
Note de : 5 / 5

"Service un peu long mais salade bonne et originale"

Posté le 20/12/2021 à 14:14
Avis de : joachim.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 28/04/2022 à 12:35
Avis de : Ismail.N.
Note de : 5 / 5

"Cookie de qualité, très bon service."

Posté le 29/06/2022 à 08:42
Avis de : Felix.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture super savoureuse et saine :) Avec plaisir encore ! Le personnel était également très arrangeant et extrêmement sympathique. "

Posté le 19/08/2022 à 09:51
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imcomparable. L'assemblage des differents ingrédients (tous travaillés bien cuits et savamment assaisonés) est un vrai succès, la patronne, véritable leader de ses équipes conseille les clients et connait ses produits/ recettes sur le bout des doigts. Un grand sens du détail, la vaisselle, boissons et desserts maison, et le cadre vraiment agréble, Tout concourt a une experience très réussie. Vous l'aurez compris, je recommande fortement !"

Posté le 25/08/2022 à 15:07
Avis de : Teo.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des produits de qualité ! Mes coups de cœur : le chou fleur au curry/granola, les poivrons rôtis et le poulet ail gingembre 🥰"

Posté le 28/08/2022 à 07:07
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Savoureux, original et bien servi En bref c’est bon le rapport qualité/prix est très raisonnable."

Posté le 24/11/2022 à 12:04
Avis de : Hover.n.
Note de : 3 / 5

"Revisión au 27/07/2023 : Déçu par le manque de saveurs des ingrédients (même les fruits) et par le service devenu vraiment très long, dommage. Une vraie jolie découverte ! Les plats sont vraiment un mélange de saveurs et tout est assemblé de façon harmonieuse (pas un ingrédient qui prend le dessus sur les autres). C'est très bien servi et copieux. L'accueil comme le service est impeccable et les prix sont vraiment très abordables (ex : 9.90€ pour un grand plat). Un très bon rapport qualité-prix ! J'y reviendrai sans aucun doute."

Posté le 24/11/2022 à 12:04
Avis de : killian..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, une véritable cantine de quartier avec des produits sains !"

Posté le 24/03/2023 à 15:06
Avis de : Rc.o.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu malgré des avis positifs... Une salade avec pour base des pâtes qui étaient soit mal cuites soit datées de la veille... Plutôt décevant pour un tel prix ! Avec autant de débit, on frise le ridicule que de remettre de tels ingrédients, peu connus pour leur conservation, un jour sur l'autre."

Posté le 16/06/2023 à 14:01
Avis de : Léonore.e.
Note de : 5 / 5

"Mon QG du midi dans le 8eme arrondissement ! Chacun compose sa salade selon selon ses goûts avec des ingrédients préparés avec soin et bien marinés. Tout est goutû, gourmand et les portions sont généreuses ! Le personnel est très aimable et il existe une option de click & collect tres pratique pour éviter la file d’attente en heure de pointe à 13h. Je recommande à 100% !"

Posté le 10/10/2023 à 10:54
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon et sain, et personnel génial"

Posté le 08/12/2023 à 12:23
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"C’est bon, sain et joli dans l’assiette, et le service est adorable !"

Posté le 13/12/2023 à 12:39
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel abordable et adorable avec des tourtes et soupes de qualité!"

Posté le 30/01/2024 à 15:04
Avis de : Sedidille..
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un tofu curry vert. L’assaisonnement était infect, je me suis forcé à manger et je n’ai pas réussi à terminer plus d’1/3 du bol. Le goût n’avait absolument rien d’un curry vert."

Posté le 09/02/2024 à 16:24
Avis de : violetta.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses salades, servies par un super serveur ! Merci François :)"

Posté le 23/02/2024 à 23:02
Avis de : Henri.A.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu par la nourriture, sinon service bien."

Posté le 13/03/2024 à 06:34
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Infâme. Le plat etait vide et 3 ingredients manquait. 13,90 euros pour ca c'est du vol. Maj Commentaire suite à leur réponse : un remboursement serait logique plutôt qu'un message copié collé. Donc je réitère, c'est réellement du vol et assumé en plus."

Posté le 17/04/2024 à 11:07
Avis de : oceanblvd..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde le midi ce qui est normal mais le service va relativement vite. Nous y allons régulièrement. Nous prenons les popotes du jour qui changent tous les jours. Nous avons testé la burrata qui était délicieuse et très crémeuse comme il faut. J’ai choisi des accompagnements parfaits avec cette burrata et j’ai été très satisfaite. Les pommes de terres à la peau rouge sont les meilleures, bien rôties. Un houmous incroyable, la texture et le goût étaient top. Je crois l’un de meilleurs que j’ai mangé et je ne suis pas une grande fan à la base de hoummous. La tourte pommes de terre et au bleu, quel délice ! La part de tourte est généreuse et accompagnée d’une petite salade. Le bol est généreux et coûte un peu moins de 13 euros de mémoire et 8,90€ pour la part de tourte. En ce qui concerne le maté, nous avons testé l’un d’entre eux au prix de 3,90€ Personne n’a aimé, nous l’avons fait tester à 3 autres personnes qui n’ont pas aimé non plus. Ça n’a absolument aucun goût, un fond de thé froid avec une eau gazeuse qui a perdu presque tout son gaz. Mais il s’agit de boissons vendues à part donc vous ne pourrez changer leur contenu.. La tranche de pain aux 5 graines quant à elle est délicieuse, tranche de pain moelleuse, bon goût."

Posté le 20/04/2024 à 14:12
Avis de : Patrick.g.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, cuisine saine et goûteuse, servie généreusement. Bons gâteaux pas trop sucrés et originaux."

Posté le 09/05/2024 à 15:14
Avis de : Isabelle.�.
Note de : 5 / 5

"Popote bien servie, service rapide et je me suis régalée"

Posté le 04/06/2024 à 17:08
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine! Délicieux et varié"

Posté le 11/09/2024 à 04:44
Avis de : Benjam.n.
Note de : 5 / 5

"En click & collect pour éviter les longues files d'attente. Une adresse sure !"

Posté le 07/10/2024 à 16:16
Avis de : Alexander.l.
Note de : 1 / 5

" 1) Si je voulais mélanger deux accompagnements (déjà inclus dans la formule) je dois payer un euro supplémentaire. Sérieusement? J'ai du mal à voir une quelconque valeur ajoutée, à part peut-être quelques mouvements supplémentaires de la part de la dame grincheuse derrière le comptoir. 2) la dame a délibérément oublié que la formule comprenait 3 salades et 3 garnitures n'en mettant qu'une de chaque sans même me demander ce que je voulais. De plus, elle avait l'air assez furieuse (dents serrées, colère silencieuse, contrôlée et juste) quand j'ai eu l'audace de lui rappeler les 3 ingrédients. TLDR: Service - nul, autocollants de fenêtre vantards, foule moyenne pour le déjeuner, aucun effort de la part du personnel. CV : emmenez votre argent ailleurs, car il existe de nombreuses options. "

Posté le 25/10/2024 à 11:05
Avis de : Kévin.a.
Note de : 1 / 5

" Plusieurs collègues et moi avons subi une grave intoxication alimentaire quelques heures seulement après avoir dîné dans ce restaurant. "

Posté le 23/12/2024 à 07:22

Entreprises à proximité