Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pompom Coffee qui se situe au 40 Rue Sedaine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
- Produits sains
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Edit : 2eme visite après quelques mois ! Nourriture fraîche, saine et variée. cafés de spécialité très bons! Et le service super sympa :) par contre les quantités ont largement diminué et le service s’emmêle les pinceaux"
Posté le 22/04/2022 à 12:10"Malgré une équipe sous-staffée, l'attention est portée sur les détails et les assiettes sont aussi belles que goûteuses ! La salle et la terrasse couverte sont agréables, le personnel très sympathique. Le petit + : c'est dog friendly."
Posté le 23/04/2022 à 19:21"Délicieux, beau, gourmand, je recommande toute la carte que j'ai pu tester à plusieurs reprise : lunch, brunch, petit dej, goûter. Le meilleur cappuccino que j'ai goûté!!!"
Posté le 01/05/2022 à 14:59"Incroyable ! Juste trop trop bon J'ai pris un toast au saumon avocat avec un pancake juste fabuleux, juste un des meilleur de Paris. Le personnel est très accueillant et vraiment pas cher pour la qualité."
Posté le 02/05/2022 à 12:19"Plats très bons et généreux, rapport qualité prix super Accueil chaleureux et équipe souriante Petit + pour la déco et la petite terrasse couverte J'ai pris un latte caramel et meilleur qu'à Starbucks, quantité surprenante la tasse était immense"
Posté le 04/05/2022 à 15:54"Super brunch ! On se régale, les produits sont de qualités et les propriétaires super sympas ! J’ai adoré 😍"
Posté le 09/05/2022 à 08:39"Excellente adresse pour prendre un brunch ou boire une boisson ❤️ Mention spéciale pour les latte qui sont excellents en plus d'être très jolis."
Posté le 15/05/2022 à 09:57"Ce café Pom pom est une très belle surprise ! Le café latte est excellent, les pancakes/scones/brownies aussi."
Posté le 15/05/2022 à 10:03"L’un des meilleurs brunch que j’ai fait ! L’ambiance est très cosy, petite adresse mais des grandes tables ! Cela change des autres coffee shops parisiens où on se sent à l’étroit. Les prix sont normals très bien pour les portions servies. Nous avons pris un plat de toast avocado, un plat de pancakes fraises/banane/caramel et un plat de pancakes saumon et enfin un bun poulet croustillant. Nous avons pris ces 4 plats à partager à 3 c’était parfait ! Le personnel est adorable et disponible pour ses clients. Il s’agit d’une petite équipe mais tout autant efficace. J’apprécie énormément les détails qu’ils apportent aux plats qui sortent toujours très bien dressés. Je suis sûre que cela deviendra un spot incontournable de Paris !"
Posté le 21/05/2022 à 11:57"Bon brunch dans l'ensemble mention spécial pour les pancakes délicieux et merci pour l'accueil ! Par contre le buns poulet cripsy et un peu sec et le poulet et minuscule."
Posté le 02/07/2022 à 07:51"Super présentation !! C'est très bon, notamment les pancakes"
Posté le 04/07/2022 à 09:51"Un trésor caché dans le 11ème ! Je crois que ces sont les plus beaux pancakes et parmi les meilleures que n’ai jamais été servie. Les toasts au saumon et avocat, superbes aussi. J’ai même commandé mon gâteau d’anniversaire, tant j’ai aimé. Petit local géré avec soin."
Posté le 08/07/2022 à 03:35"Super brunch dans le 11ème, de très bon produits et surtout super rapport qualité/prix. Je recommande ;) Nous nous sommes régalés"
Posté le 18/07/2022 à 13:15"Pour un brunch en amies! Le rapport qualité/prix est très bien. Les plats sont beaux et bons et le cadre donne envie d'y passer la journée. L'équipe est elle aussi agréable et serviable. Je recommande de réserver à l'avance car le lieu est assez petit et les clients très nombreux."
Posté le 09/08/2022 à 09:01"Très bonne adresse pour le brunch ! C’était très copieux et super bon ! Je recommande ! Dommage service un peu long et certains choix n’étaient plus disponibles… mais je reviendrai pour tester le reste"
Posté le 09/08/2022 à 17:33"Brunch délicieux, tout est fait maison, je recommande particulièrement les pancakes et le pain perdu! Service rapide et soigné"
Posté le 11/08/2022 à 12:32"Très bon brunch ! Excellent rapport qualité/prix, surtout si on prend une formule : les plats sont copieux et vraiment bien cuisinés. Nous avons adoré les pancakes salés (saumon avec cream cheese fumé et bacon avec œufs au plat) ainsi que le pain perdu banane et pistache. A tester sans plus tarder !"
Posté le 27/08/2022 à 18:18"Nous avons été très bien accueilli par une équipe sympa et dispo. Les assiettes sont belles, généreuses et savoureuses. Nous nous sommes régalés avec les buns, gâteaux maisons et autres toast. Un conseil, mieux vaut réserver. Une petite pépite !"
Posté le 31/08/2022 à 18:50"C'est bon, c'est beau, c'est frais. Un très chouette endroit pour un brunch même le midi"
Posté le 01/09/2022 à 14:54"Super brunch, goût, consistance 👌🏼 Pour un gros mangeur le plus gros menu est top, vous n’êtes pas prêt d’avoir faim ! accueil et les cuisiniers avec le sourire 👍🏼"
Posté le 10/09/2022 à 05:36"Petit espace à la déco sobre et chaleureuse, luminaire tendance. Notre hôtesse est juste parfaite ! Mon amie est arrivée 1/2h après l’heure et notre réservation fut conservée. Trois formules Brunchs ou choix à la carte. Plats généreux et savoureux : la burrata crémeuse à cœur, le saumon délicieux. Cheesecake peu sucré et fondant sur lit croquant. La part de cake myrtilles aurait pu être plus épaisse pour un goûter 🫣, mais suffisante en tant que dessert. Tout est fait maison et on le sent bien. Ice tea frais et original au goût citronné. Un bémol pour le café vraiment trop corsé à mon goût. Pensez à réserver, Pompom Coffee ne désemplit pas. Bravo et Merci à toute l’équipe."
Posté le 11/09/2022 à 15:15"Différentes formules de brunch proposées a des prix très corrects (23€ pour celle comprenant une boisson chaude, une boisson froide et 2 choix d'assiettes) c'est beau, copieux et savoureux et le personnel est très sympa !"
Posté le 23/09/2022 à 19:49"Brunch généreux et produits de qualité ! Les choix végétariens sont très bons, le menu généreux (23€) est copieux et nous sommes arrivés assez tôt ce qui nous a permis de ne pas faire la queue du tout (samedi matin)! De plus le personnel est sympa et les plats arrivent vite :) (Petit plus pour le chai late délicieux)"
Posté le 07/10/2022 à 09:10"+ Une carte réduite et maîtrisée. Personnel chaleureux et affable. Dressages et compositions attrayants, plats garnies. Bon ratio qualité/quantité/ price. Les boissons chaudes valent le coup - café allongé peut-être un brin trop court."
Posté le 08/10/2022 à 08:52"Très bon brunch à Paris dans un joli cadre sympa. Ils ont plusieurs menus de brunch pour les plus ou moins gourmands ce qui est top ! Excellents pancakes et cheesecake, le jus d’orange pressée était très bon aussi (sans glaçon et pas coupé à l’eau). Le petit plus qu’il pourrait y avoir c’est de proposer des thés verts parfumés. Sinon au top, je recommande !"
Posté le 31/10/2022 à 16:57"Un brunch super riche et super bon. Nous avons beaucoup aimé les pancakes americains et le pain perdu ✨️ Les latte sont excellents ! Le personnel est au top, le service super rapide."
Posté le 03/11/2022 à 02:50"Super bon et le service impeccable !! (La deuxième fois que je suis venu le service a été beaucoup plus long toujours aussi bon mais un peu déçu de l’attente)"
Posté le 04/12/2022 à 10:38"Brunch vraiment bon!! Les produits sont de qualité, la présentation est soigné et les choix divers et variés. Avec 23€ pour la formule la plus chère c'est vraiment un excellent rapport qualité prix !! Il est souhaitable de réserver car l'endroit est certe très cosy mais plutôt petit. Sinon je vous le conseille vivement si vous êtes amateurs de brunch !!"
Posté le 07/12/2022 à 10:29"Excellent et pas trop cher. Très beau cadre. Prix du meilleur latté. Choisissez les pancakes plutôt que les toasts ou sinon volez celui de votre voisine ;) !!"
Posté le 16/12/2022 à 11:13"Tout était très bon et pour un prix très correct 👍"
Posté le 04/01/2023 à 12:08"Excellent brunch! On s’est régalé sur tous les plats. Il y a plusieurs formules possibles, les ingrédients sont de qualité et tout est vraiment travaillé. Le personnel est très sympa et le lieu aussi, on reviendra c’est sûr 😊"
Posté le 15/01/2023 à 14:21"Superbe brunch , une belle découverte !"
Posté le 04/02/2023 à 19:05"Mitigé entres des plats super bon par contre service pas top serveuse qui oublie le pain perdu pas d ambiance un resto plus adapté au tres jeune pas exigeant sur le service et l acceuille je ne recommanderais pas ce resto"
Posté le 15/02/2023 à 14:50"accueil chaleureux de très bon plats et des prix corrects je recommande vivement ! et -20% avec la fourchette"
Posté le 27/02/2023 à 20:44"Le restaurant est petit mais chaleureux. Réservation possible, ça c’est un gros +. Plusieurs formules brunchs proposées, prix hyper abordables. La formules choisie (moineau = boisson chaude + boisson froide + un plat =17 euros) Tout était excellent, portions parfaites Mention spéciale pour les pancakes américain, le sucre salé est excellent."
Posté le 11/03/2023 à 13:55"Excellent brunch. Je suis venue avec un groupe d'amis (nous avons prévenu à l'avance) et nous avons été super bien accueilli par le staff. Les plats sont très bons et les prix convenables. À refaire sans hésitation !"
Posté le 12/03/2023 à 19:52"Nous avons testé la formule brunch entre amies, formule honnête et copieuse. Les plats salés étaient bons mais le pain perdu était beaucoup trop “alcoolisé” à notre goût malgré la belle présentation. Nous l’avons gentiment signalé lorsque la serveuse nous a demandé notre avis à la caisse. Suite à cela, la serveuse ne voulait pas comprendre et insistait que ce n’était pas de l’alcool… car c’était cuit. Oui le rhum cuit ne contient plus d’alcool mais on parle du goût du rhum qui reste et qui prend le dessus sur tout le plat. Un dernier échange qui nous a laissé sur une note légèrement amère. Une bonne expérience dans l’ensemble mais le personnel ne semble malheureusement pas vouloir prendre en compte les retours de leurs clients."
Posté le 16/03/2023 à 18:13"Une vraie découverte et un excellent brunch ! Très bon rapport qualité prix. Je trouve qu’ils ne cessent de s’améliorer depuis leur ouverture. Les plats sont succulents, très goûteux et leurs lattés sont un must!! A tester absolument pour y retourner très très souvent !!"
Posté le 19/03/2023 à 18:49"Brunch excellent, super rapport qualité/prix et le service est irréprochable et très sympathique !"
Posté le 02/04/2023 à 15:47"Brunch généreux et de bonne qualité. Choix intéressants en matière de lattes. Point négatif : très bruyant ! Les voix des clients résonnent beaucoup."
Posté le 04/04/2023 à 10:23"Nous avions reserve et la table était prête à l’heure. Nous avons pris la formule brunch à 18€ avec le toast mixte, le pain était un peu trop dur à mon goût. A part ça niquel, les toast étaient très bons, cappuccino très réussi et le jus d’orange excellent. Le personnel est très sympa et le prix est très correct. Je reviendrais !"
Posté le 09/04/2023 à 21:41"Formules de brunch copieuses à des prix raisonnables dans ce tout petit café. Tout y est bon et servis avec le sourire. Mention spéciale au carrot cake excellent !"
Posté le 27/04/2023 à 07:49"Personnel aux petits soins, Ensemble des plats servi délicieux (pain au chocolat, toast au saumon, carrot cake, citronnade maison) Bon rapport qualité/prix, Adresse à partager sans modération."
Posté le 12/05/2023 à 13:58"Un très bon brunch avec un bon rapport qualité prix ! Des plats typiques d’un brunch : toast avocat-œuf, pancakes, de bonnes boissons chaudes… Service agréable et rapide. Le cadre pourrait peut-être être amélioré mais il reste très agréable"
Posté le 14/05/2023 à 15:53"Super bon brunch. Assiettes sont généreuses et très bien présentées. Un chouïa plus de goût et une réservation d'une heure et demie plutôt que d'une heure serait par-fait. Service jovial et à l'écoute, merci pour ce bon brunch."
Posté le 22/05/2023 à 16:35"Très bon brunch et surtout très copieux ! J'avais pris les pancakes au sirop d'érable et bacon et c'était délicieux ! Bon endroit cosy pour un brunch le week-end."
Posté le 23/05/2023 à 05:15"Excellent brunch !! Ce n'est pas nécessaire de faire le choix entre qualité et quantité car on retrouve les deux dans nos assiettes. En plus de cela, les choix sont variés et le cadre sympathique. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 27/06/2023 à 08:46"Brunch après une soirée bien arrosée, très bien accueillis. Nous sommes arrivés avant la reservation: aucun problème. Avions réservé pour 7, mais on a fini à 9 et là aussi aucun problème. De nombreux menus tous franchement délicieux. À refaire! Et staff souriant 😃"
Posté le 29/06/2023 à 10:20"Brunch improvisé, nous sommes passés devant et nous nous sommes laissés tenter. Le service et la prise de commande sont très maladroits et lent. 15 minutes d’attente pour qu’on nous donne un menu et 20 minutes supplémentaires pour la prise de commande. La qualité de la nourriture relève le niveau même si le temps de préparation est lui aussi, assez long. Petit bémol : le pain de la tartine était beaucoup trop cuit et la limonade beaucoup trop acide. A tester si vous n’êtes pas pressé. Quelques points à améliorer mais semblerait que ce soit une jeune entreprise, c’est donc normal !"
Posté le 03/07/2023 à 12:15"Très bon accueil. Nous sommes arrivées en avance par rapport à notre heure de réservation mais comme il y avait des tables libres la gérante a bien voulu qu'on s'installe quand même. Les produits sont bons et pas très chers. Je recommande vraiment ce petit café très sympa."
Posté le 03/07/2023 à 13:35"Une petite déception pour le bun Burger chichen. J'ai eu beaucoup de mal à le finir car très très sec. Le poulet était trop dur, pas de sauce dans le Burger et la salade manquait aussi de vinaigrette. Si non, le personnel est assez accueillant et le service est rapide. Le jus d'orange était top. Je reviendrai tout de même pour essayer d'autres plats afin de me faire un autre avis."
Posté le 04/07/2023 à 07:22"Agréablement surprise ! Le brunch est copieux et ils ont un excellent café. Mieux vaut réserver car c'est petit et tout est fait à la commande . Les serveurs sont colombiens et d'une extrême gentillesse. On s'est régalé"
Posté le 05/07/2023 à 13:31"Malgré notre réservation, nous avons attendu 1h avant d’être installés à notre table. C’est parfois le jeu pour un brunch mais nous n’avons reçu aucune explication, ni excuse, ni délais d’attente. Une fois installés à table, on note assez rapidement un gros manque de professionnalisme. Les plats ne sont pas servis dans l’ordre, aucune organisation ou méthodologie. Je n’ai d’ailleurs jamais eu mon dessert. Pour la qualité des plats, rien d’exceptionnel qui pourrait justifier les différents désagréments. Le staff semble sympathique mais en surnombre et clairement pas assez formé, je n’y retournerai pas."
Posté le 11/07/2023 à 09:20"Bon brunch, mais je trouve que la formule pancake sucrée est peu généreuse et chère pour ce qui est proposé. Le service était correct, accueil convenable. Salle un peu petite."
Posté le 09/08/2023 à 07:24"Super petit café. Le café est délicieux, il y a une sélection d'assiettes simples mais très bien élaborés. Surtout tout est fait maison, on les voit en cuisine :-) Et l'équipe est adorable"
Posté le 10/08/2023 à 12:02"Super ambiance, le café est adorable super bien décoré ! Les serveurs sont très gentils, et souriant ! Les pancakes incroyables et plusieurs variétés de café avec lait végétal ! Top 18€ le premier menu avec boisson chaude froide et pancakes sucré ou salé"
Posté le 02/09/2023 à 14:22"Incroyable ! On a pris 2 formules brunch et on n'a pas eu faim de la journée. Très pratique quand on n'a pas le temps de manger à midi. Les produits sont frais, je recommande. Gros point fort pour les pancakes de saison 😍"
Posté le 03/09/2023 à 12:21"Un endroit que je compte parmi mes brunch préférés…il y a plusieurs formules à des prix raisonnables. Tout est délicieux des toasts généreux aux pancakes moelleux ainsi qu’au pain perdu au rhum avec crème fouettée à la pistache maison. Tout est fait maison et le personnel est très sympa."
Posté le 10/09/2023 à 21:59"Très bon brunch, les formules sont idéales. J'ai choisi la généreuse à 24,5€ avec les pancakes américains et le granola servi dans un demi melon. Copieux et savoureux. Le service était aussi très bon. Une belle adresse !"
Posté le 03/10/2023 à 07:25"Pour les gourmands cet avis s'adresse à vous : Le brunch est copieux et plein de saveurs.Le service est rapide il aurait été préférable d'avoir 1h30 au lieu d'1h pour ne pas avoir à se presser et déguster tranquillement.Le problème est quand les autres réservations arrivent il n'y a pas d'autre choix que de terminer rapidement pour laisser la place. Sinon hormis cela le service est agréable et à l'écoute et cela a été une très belle expérience."
Posté le 15/10/2023 à 18:27"Très bon brunch!!! Personnel adorable ! Je reviendrai"
Posté le 17/10/2023 à 07:52"J'ai été surpris de voir que c'était la même carte que Extraction Coffee, à 2-3 détails près On a réservé sur TheFork pour un samedi et l'endroit était déjà bien rempli La carte est plutôt simple, typique d'un brunch. On a pris deux menus, avec deux boissons par personne, et c'était bon, vraiment bon. Les cafés sont originaux, mais ne vous attendez rien d'incroyable L'endroit est très bruyant, pourtant il y a peu de tables et il n'y a pas de porte, le froid va se ressentir À essayer, cette adresse est beaucoup mieux que les brunchs attrape touristes dont on doit faire 1-2h de queue"
Posté le 19/10/2023 à 11:36"Super brunch avec un très bon rapport qualité/prix Petit bémol sur l’attente d’1h malgré une réservation…"
Posté le 11/11/2023 à 14:24"Très bonne adresse de brunch. Cependant, la gestion de l'arrivée des différentes réservations restent compliquée.. c'est plutôt 1e arrivé 1e placé, les noms ne sont pas demandés et nous passons après des personnes ayant une réservation 30min après nous... Dommage mais sinon le service et les plats sont toujours très bon !"
Posté le 28/11/2023 à 14:47"On a réservé pour 12h un dimanche pour 3 et nous avons dû attendre 1h avant d'être installé à l'intérieur, les serveurs ne nous on rien proposé en dédommagement pour l'attente dans le froid. De plus, la serveuse mangé devant les clients. Dommage car le repas était très bon mais le service est vachement à revoir"
Posté le 28/11/2023 à 15:08"Les plats sont très instagrammables, et plutôt bons. Très déçue par le Pink Latte qui ne goûte absolument rien. L'endroit est joli mais très bruyant, le service a été plutôt rapide. Grosse déception : nous avons été entassés sur une petite table, et la salle est surchargée par rapport au nombre de tables. Les serveurs ne savent même plus où aller avec les plats car il n'y a plus de place...."
Posté le 02/12/2023 à 12:43"Brunch varié et super bon avec des produits frais! Accueil chaleureux et sympathique, serveuse souriante et à l'écoute. Je recommande vivement ce Brunch! Menu le plus cher à seulement 25€. Attention à bien réservé à l'avance car très prisé et peu de place à l'intérieur"
Posté le 03/12/2023 à 09:13"Bonne nourriture, toast et latte incroyables ! Brownie un peu sec. Par contre, j’ai réservé 1 semaine à l’avance et je me suis retrouvé à manger « dehors » alors qu’il faisait 0 degré. Ça serait peut être bien de le préciser quand on réserve qu’il faut choisir"
Posté le 03/12/2023 à 16:31"Nous avons pris un brunch ce matin et nous avons été enchantés. Les plats sont très bons et de qualité et les prix très raisonnables. La salle est petite mais très cosy. L’accueil et le service sont parfaits. C’est une adresse incontournable pour nous maintenant."
Posté le 03/12/2023 à 17:55"Super brunch chez pompom coffee. Le cadre, les plats et l'ambiance, tout était au top !! Je reviendrai."
Posté le 04/12/2023 à 13:26"Brunch formule le généreux très abordable pour une boisson chaude, une boisson froide, une assiette salée et un gâteau, 21 euros. Le plus, c'est qu'on peux réservé et le moins c'est qu'on a eu trop chaud et qu'on est repartis avec les odeurs de la cuisine :x Bon accueil et la carte des boissons chaudes est assez variée, ça donne envie d'y retourner pour ça aussi. Je recommande !"
Posté le 17/12/2023 à 17:36"Malheureusement je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas là. Formule à 18 euros j'aurais apprécié un jus d'orange un peu plus généreux, ainsi qu'un café long de meilleure qualité et enfin des american pancakes avec beaucoup moins de sirop d'érable. Les couvertures du canapé extérieur méritent un coup de propreté ainsi que le coin fruits et les toilettes."
Posté le 31/12/2023 à 12:37"Nous sommes allées bruncher avec une amie et nous n’avons pas été déçues ! Les plats sont faits minutes et qualité, et le rapport qualité / prix pour la capitale est très bon. Nous reviendrons sans hésiter. Petit bémol cependant pour le bruit du fait de la petite surface de la salle."
Posté le 07/01/2024 à 15:54"Nous avons malheureusement eu beaucoup d'attente (1h) malgré la réservation (nous avons eu un geste commercial pour s'excuser du retard). Raison pour laquelle je met 4 étoiles et non 5 car autrement le service ainsi que les plats proposés sont super !"
Posté le 07/01/2024 à 18:30"Tout simplement exceptionnel ! Le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé de ma vie...j'en ai encore l'eau à la bouche. Sans parler de l'excellent accueil dont fait preuve l'équipe. Je ne savais pas que les bananes du pain perdu étaient flambées à l'alcool, j'ai donc demandé à changer mon assiette après l'avoir goûté. Ils m'ont refait mon plan sans même discuter, et avec une présentation encore plus belle que la précédente. Je reviendrai c'est sûr et certain !"
Posté le 10/01/2024 à 21:27"Lieu très sympa, on s'y sent bien et parfait pour un brunch du Dimanche ! En revanche ils n'ont pas l'air de bien prendre les réservations car il faut tout de même attendre qu'une table se libère au même titre qu'une personne arrivé sans réservation .... Sinon rapport qualité prix au top ! Je reviendrais volontié :)"
Posté le 15/01/2024 à 14:02"Une bonne adresse de brunch à Paris, avec plusieurs formules pour les petites et grandes faims. Les +: les prix sont corrects et les options variés, les portions sont généreuses. Service jusqu’à tard le dimanche. Les -: l’acoustique de la salle, qui est petite et malgré tout, très bruyante, mais surtout les pancakes au saumon baignaient dans le sirop d’érable, ce qui les a rendu beaucoup trop sucrées, et de même pour le pain perdu. Je vous recommande de mettre les sauces et sirop de côté pour nous laisser gérer."
Posté le 15/01/2024 à 16:40"Le lieux est très mignon et le personnel très amical, ce qui donne une ambiance chaleureuse. Nous avons vite été servis rapidement et tout était vraiment bon, fait avec des produits de qualité. Cependant les tables sont très rapprochées les unes des autres ce qui n’est pas très agréable pour avoir une discussion."
Posté le 27/01/2024 à 11:29"Délicieux, le staff est adorable et l’endroit et petit mais hyper cute . Je recommande !"
Posté le 04/02/2024 à 14:14"Lieu très sympa. Pas d’attente quand on réserve. La cuisine est bonne et gourmande. Je recommande le brunch ! Le service s’est rapide et les serveur.euses sont gentil.les. On a passé un agréable moment. Le petit point neg : l’endroit est un peu petit donc un peu bruyant… Mais j’y reviendrai, peut-être à un autre moment de la journée !"
Posté le 05/02/2024 à 16:25"Service parfait et nourriture excellente !! Par contre salle assez bruyante et ne prend pas la carte ticket resto :("
Posté le 10/02/2024 à 16:58"Super moment, le brunch généreux est délicieux et bien copieux !! Déco et ambiance très agréable, juste un peu bruyant car certains parlent forts 🤭 Belle découverte 🤩"
Posté le 12/02/2024 à 06:15"super adresse de brunch pas trop cher et où on peut réserver 🤞 (petit bémol : le granola avec des fruits pas du tout de saison, ça c’est dommage…)"
Posté le 18/02/2024 à 11:23"Nous sommes venues avec deux amis, les plats sont absolument délicieux tout en restant abordables ! Petit point négatif : malgré une réservation une semaine à l’avance, nous nous sommes retrouvées une première fois sur une table à l’extérieur (chauffé certes) bancale et on nous a gentiment proposé une table à l’intérieur mais qui était très petite (plutôt pour 2 et pas 3). L’espace est relativement restreint et les tables sont vraiment très proches les unes des autres. Une bonne adresse cependant que je recommande !"
Posté le 18/02/2024 à 13:39"C’était delicieux, cadre très sympa Il est idéal de reserver afin d’être dans la salle"
Posté le 18/02/2024 à 15:22"Personnel au top attentif et serviable Mais local très petit et dommage qu’à 13h30 il manque autant de desserts"
Posté le 19/02/2024 à 08:12"Je recommande vivement ce brunch ! 👌 C’est délicieux et il y a 3 types de formules allant de 18€ à 25€ Pour ma part, j’ai pris la formule à 21€ comprenant une boisson chaude+pancakes ou toast au choix + gâteau maison au choix + jus d’orange pressé ou citronnade maison. J’ai testé le toast mixte (avocat, saumon, oeufs), la citronnade, un chai latte et un carrot cake. C’était tres bon et j’ai été rassasiée jusqu’au soir. La dernière fois, j’avais pris des pancakes au saumon et c’était très bon également. Cependant, la cuisine ferme à 15h et non à 17h comme indiqué."
Posté le 24/02/2024 à 13:00"Endroit très bien decoré, service rapide et sympathique. La formule brunch est excellente, je recommande !"
Posté le 24/02/2024 à 15:26"Premier brunch aujourd’hui avec la formule gourmande. J’ai vraiment apprécié mon moka (rien de comparable avec l’insipide boisson servie dans une chaîne américaine bien connue). Superbe pancake américain avec des petites rondelles de radis qui ajoutent un vrai plus. La pâte était savoureuse et fondante. De la pure gourmandise. Le cake banane chocolat était peut-être de trop pour moi car le pancake est consistant, mais j’en suis venu à bout par pur plaisir. L’équipe est super agréable, et j’ai senti une bonne entente entre eux qui fait plaisir à voir. J’y reviendrai !"
Posté le 03/03/2024 à 17:38"Troisième fois dans ce brunch avec un excellent rapport qualité prix ! Plats délicieux et gourmands, avec un large choix. Le fait de pouvoir réserver est un plus ! Et l’accueil était très chaleureux. Allez y les yeux fermés 🥰"
Posté le 05/03/2024 à 20:00"Le latte matcha est vraiment bon, les desserts sont hyper originaux un mélange entre une sorte de beignet et peut-être un mochi, une gourmande connotation asiatique, les topping sont originaux et gourmands, très « instagramable » , à essayer absolument si vous êtes de passage entre place Colette et opera Garnier"
Posté le 10/03/2024 à 07:04"Le poulet était un peu froid mais tout le reste était super bien"
Posté le 16/03/2024 à 11:48"Brunch délicieux et copieux, super rapport qualité/prix, service très agréable, cadre très chouette même si nous étions déçus d’avoir été installé sur une table pour 2 personnes alors que nous étions 3 adultes. Une première dans un restaurant… On était très à l’étroit et mal installé alors que nous avions réservés en amont. C’est dommage parce qu’on a apprécié le repas! Cadre assez bruyant car l’endroit est petit et bondé mais ça ne nous a pas empêché d’avoir passé un bon moment entre amis. On reviendra mais on fera en sorte d’être 2 ou 4 (pour être sûr d’avoir une table et un espace digne de ce nom pour déjeuner)."
Posté le 16/03/2024 à 22:37"Très bon brunch ! Il est possible de réserver ce qui est un gros avantages. La cuisine était au rendez-vous, le service très bien également ! Je recommande le toast mixte qui permet d’avoir un œuf poché et du saumon. Je recommande encore plus les pancakes aux fruits et sirop d’érable, ils sont juste excellent ! Seul point négatif : nous avons réservé pour 3 mais n’avons eu qu’une seule table (habituellement une table pour deux). Je comprends que cela permet d’accueillir plus de monde mais ce n’était pas très pratique."
Posté le 17/03/2024 à 17:19"Cuisine très bonne, formule vraiment abordable et personnel très agréable 🌞"
Posté le 18/03/2024 à 20:58"Excellent rapport qualité prix ! Le personnel est adorable et très chaleureux. Les assiettes sont copieuses. Petit bémol : Ne pas hésiter à réserver en amont, la salle est vite remplie le samedi matin. On nous a demandé de partir au bout de 2h, car une réservation arrivée (nous n’en avions pas). D’ailleurs, la salle est bruyante car petite mais ce n’est pas étouffant. Prévoir un supplément 0,50€ pour du lait végétal."
Posté le 23/03/2024 à 10:27"Brunch copieux, bon rapport qualité /prix, accueil et service correct, je trouve que le lieu manque cependant de chaleur et de charme et sent malheureusement le gras en entrant, mais cela ne nous a pas empêché de nous régaler, chacun doit se faire son propre avis, merci ☺️"
Posté le 27/03/2024 à 19:56"Un petit bijou caché à Paris avec des options de brunch délicieuses et un service incroyable. Je recommande vivement le toast mixte et les pancakes aux bananes et au caramel."
Posté le 02/04/2024 à 14:49"Lieu situé non loin de l'atelier des lumières, parfait pr s'y restaurer après une expo. Le cadre est sympa, mais pourrait être plus soigné. La petite verrière qui sépare l'intérieur de la terrasse fait entrer de la luminosité, ce qui est très plaisant. La cuisine est simple et délicieuse car les produits semblent de qualité. La présentation est printanière, ça donne envie. C'est bon et gourmand. L'accueil est correct, le service à améliorer (qd on veut un dessert, c'est tt de même mieux de présenter la carte au client et de le laisser regarder les pancakes, même si ce n'est pas compris ds le menu, j mettrais cela sur le compte de la jeunesse du serveur). Ce serait sympa de se soucier davantage du bien-être de la clientèle, ms au moins on a la paix. Ça reste un endroit calme, avec de bonnes énergies. Je recommande pr une pause déjeuner tranquille."
Posté le 04/04/2024 à 10:12"Brunch sympathique et pas hors de prix, et c'est bien de pouvoir réserver. MAIS boissons chaudes trop sucrées, odeurs trop présentes à cause de la cuisine ouverte, et il fait très chaud dans la salle (pourtant visite début avril ...). C'était tout de même bon et sympa dans l'ensemble."
Posté le 07/04/2024 à 16:08"Très bon brunch ! Gros gros plus de pouvoir réserver et 3 formules suivant les faims. Accueil et service très sympa. Nous avons eu la chance de pouvoir être placées en extérieur, en intérieur le petit moins c’est que les cuisines sont ouvertes et pas très aérées. Allez y les yeux fermés vous vous régalerez"
Posté le 07/04/2024 à 18:57"Brunch extrêmement bon, copieux et rentable. L’équipe est au top, et les plats sont délicieux. Nous sommes venus à 6 en fin de service le dimanche, et nous avons adoré, nous reviendrons pour sûr ! Possibilité de réserver d’ailleurs, ce qui est un immense point positif, Attention à vous y prendre à l’avance par contre, cela nous a pris 5 jours pour avoir une réservation confirmée. Et finalement, espace restreint et donc bruyant, passez votre chemin si vous n’aimez pas cela !"
Posté le 09/04/2024 à 16:05"Très bons plats et boissons, et des formules très généreuses pour une vingtaine d’euros."
Posté le 14/04/2024 à 11:52"Super bon brunch, rapport qualité prix au top. L’équipe est très souriante et nous avons passé un très bon moment. Merci."
Posté le 14/04/2024 à 19:13"Trés bonne adresse, les produits sont frais et tout est fait maison, ce qui se ressent sur la qualité des assiettes. Les plats sont copieux et les lattés sont exceptionnels !"
Posté le 15/04/2024 à 14:12"Les pancakes et les cafés étaient super bon! Et le service super avec des serveurs tres gentils!"
Posté le 21/04/2024 à 14:44"Un de mes brunch préférés, les pancakes primaveral sont à tomber par terre, croustillant et fondant avec une mascarpone vanille toute aussi bonne ! Au point où je prends souvent deux assiettes ! Les oeufs brouillés sont tout aussi bon. C'est un délice pour les yeux et le ventre ! L'équipe est top et le service suit ! Une ambiance détente loin du mood à la chaîne que l'on peut avoir dans certains autres endroits :) C'est devenu un point de rdv pour mes amis et moi !"
Posté le 22/04/2024 à 07:21"Très bonne adresse, nous avons adoré. Les toasts sont excellents et le pain perdue : un régal !!! N'hésitez pas si vous voulez vous faire un bon brunch."
Posté le 28/04/2024 à 21:00"Je suis charmée par votre cuisine mais je reste convaincue que vous auriez du rester sur the fork ! Car vos tarifs sont un peu limite…"
Posté le 03/05/2024 à 14:48"Très chouette adresse, cadre sympathique, personnel très agréable, très bons plats, propositions de brunchs vraiment pas chers ! Très large choix de boissons (notamment des lattes sans café mais avec des goûts originaux, que l'on ne voit pas partout). Je conseille juste de venir tôt le weekend, car en heure de pointe, ça peut être un peu bruyant. Sinon, rien à redire, je reviendrai !"
Posté le 06/05/2024 à 14:18"Excellente adresse ! 3 options de brunch : 18€, 21€ et 24,50€, ce qui est très raisonnable pour Paris. Le brunch est complet, on en sort rassasié. Les plats sont excellents et le personnel agréable. Il est possible de réserver en avance."
Posté le 08/05/2024 à 17:04"Super sympa Nous avons bien brunché"
Posté le 11/05/2024 à 14:49"Excellent brunch avec des produits de qualité. Excellent service et très bon rapport qualité-prix."
Posté le 19/05/2024 à 13:05"Un brunch réservable sur Paris ! 🎉 Plusieurs formules disponibles (petits ou grands mangeurs, vous serez tous les bienvenus). Accueil au top, personnel attentionné. Néanmoins, j’ai apprécié les boissons chaudes plus que les plats. Le poulet était trop sec et fade. Les pancakes baignaient un peu trop à mon goût."
Posté le 25/05/2024 à 16:00"Très bon moment passé au café pompom. Le service est agréable . On mange très très bien . Petit plus qui pourrait encore plus faire monter la note avoir une petite chaise bébé 😉"
Posté le 01/06/2024 à 12:42"Les formules brunch sont très bonnes (même si le prix est plutôt élevé, les portions sont généreuses), les pancakes à l’américaine sont délicieux…Seul point négatif : l’endroit est très petit. J’avais réservé une table pour trois personnes, mais la table qu’on a eue était très petite (pour deux personnes) + on nous a (gentiment) demandé de partir au bout de 1h30 même si on n’avait pas encore fini de manger (parce qu’il y avait des gens en train d’attendre dehors)…Mais le service a été rapide et les plats sont de bonne qualité."
Posté le 01/06/2024 à 15:41"Parfait ! Au petit soin, ils ont accepté de me mettre le sirop d’érable à côté ! L’avocado toast est le meilleur que j’ai jamais mangé ! Le pink latte est excellent et les pancakes aussi, bien qu’un peu trop sucré pour moi On en a eu pour 22,5€ par personne"
Posté le 02/06/2024 à 19:19"La carte est variée. Trois menus brunch dont les prix sont très raisonnables. Tout est très bon. Ils sont forts en latte art 🩷 Bémol : 1 table pour 3 c'est assez compliqué afin de bien tout disposer.. Et comme le restaurant n'est pas super grand, ça fait beaucoup de bruits quand la salle est remplie"
Posté le 03/06/2024 à 14:48"Portions copieuses, plats très savoureux et équilibrés, options végétariennes nombreuses !! Personnel sympathique !"
Posté le 09/06/2024 à 16:15"Ici, tout est délicieux, frais et de qualité. Que demander de plus ? Un service sympa et des prix abordables ? Bingo, c’est le cas aussi ! Je recommande ++"
Posté le 11/06/2024 à 10:16"Les formules brunch sont top! Les plats sont copieux et délicieux. J'ai bien aimé le pain perdu. Service bien aussi. Endroit tout petit comme d'habitude à Paris, mais je recommande."
Posté le 11/06/2024 à 21:29"Très joli petit café où nous nous sentons très bien accueillis. La cuisine est excellente et les plats sont très copieux ! Nous avons énormément apprécié l’endroit !"
Posté le 14/06/2024 à 15:07"Tables trop petites (obligés de se plier en 4 pour réussir à faire rentrer leurs propres menus sur la table !), le thé glacé avait un arrière goût & le latte peut mieux faire… les pancakes primaveral je ne recommande pas, les fruits de saison n’avaient aucun goût….. le avocado toast pareil, avocat fade…."
Posté le 16/06/2024 à 18:43"Les prix des formules sont très raisonnables pour de bonnes quantités. Les toasts étaient vraiment très bons. Cependant j'ai été déçue par le pain perdu, dont je n'ai pas aimé le goût. Je recommande quand même (sans le pain perdu) !"
Posté le 24/06/2024 à 16:32"Endroit charmant et service parfait! Les plats salés sont très bon, copieux et joliment présentés, les jus, bons et frais et les boissons chaudes décorées et délicieuses. Seul petit bémol pour le granola, servi dans un melon, pas top au niveau gustatif, globalement plutôt positif!"
Posté le 02/07/2024 à 16:03"Lieu très sympa pour prendre un brunch. Rapport qualité prix au top !!"
Posté le 07/07/2024 à 15:02"Très bonne découverte. Un rapport qualité/prix presque imbattable pour un brunch Parisien. 24,5€ max la formule avec boisson chaude + boisson froide + plat salé + plat sucré. Vaste choix de cafés/thés sophistiqués. Pain perdu très gourmand, les toasts sont simples et efficaces. On en ressort avec le bouton détaché du pantalon. Le petit patio est parfait pour passer un moment un peu en extérieur, sans être en plein milieu de la rue. J'y retournerai !"
Posté le 09/07/2024 à 13:09"Les plats sont super biens présentés et délicieux et leurs smoothies n’en parlons pas ! Une découverte très satisfaisante ! Je recommande fortement !"
Posté le 13/07/2024 à 15:41"Très bon rapport qualité prix pour cette formule brunch très complète. Décors sympa et service agréable. Seul bémol toutes les cartes titre-restaurant ne sont pas acceptées."
Posté le 10/08/2024 à 13:26"Brunch incroyable ! Formules pas trop chères pour Paris, et cuisine super bonne avec des boissons originales. Je recommande à 100%."
Posté le 12/08/2024 à 14:46"Ce brunch est une très belle découverte ! Les plats sont copieux et très bon. Le rapport qualité prix est imbattable pour Paris ! J’ai adoré le latte Roasty Hazelnut. Je recommande"
Posté le 15/08/2024 à 14:15"Excellente Excellente adresse. Le pain perdu est oufissime et pourtant je n en suis pas fan . Mais là, il est exceptionnel"
Posté le 19/08/2024 à 07:46"Carte délicieuse et variée , portions généreuses Très bon rapport qualité prix dans un cadre cosy avec petite terrasse semi extérieure très sympa"
Posté le 10/09/2024 à 18:20"Les plats sont incroyables, l'environnement est très sympa et les employés sont de bons conseils. Le rapport qualité-quantité/prix est excellent. Merci pour ce bon moment"
Posté le 11/09/2024 à 18:30"Très bon brunch, nous nous sommes régalés! Sur réservation donc pas d’attente, Je recommande !"
Posté le 28/09/2024 à 15:07"Excelle adresse, menu brunch parfait. Cuisine de qualité, service impeccable. Je recommande vivement"
Posté le 01/10/2024 à 05:32"Super endroit pour bruncher le dimanche ! Tout était délicieux et très copieux par ailleurs, le personnel est à l’écoute et sympathique, nous avons passé un très bon moment ! Mention spéciale pour les pancakes au saumon, à tomber !!!"
Posté le 06/10/2024 à 15:02"J'ai passé un agréable moment et le brunch est top en terme de qualité/prix ! il propose 3 formules brunchs qui sont très abordables ! le lieu est petit et reste mignon :-)"
Posté le 07/10/2024 à 13:19"Deuxième brunch et c'est toujours parfait, tout est délicieux, bien présenté, pour un prix très raisonnable et en plus on peut réserver. L'accueil est très sympathique, je recommande vivement ce café tant pour l'ambiance que pour la qualité des plats proposés."
Posté le 07/10/2024 à 13:52"Très belle expérience culinaire pour une première fois dans ce lieu. Je vous conseille de réserver à l'avance car le coffee est plein. Personnel attentionné et sympathique."
Posté le 07/10/2024 à 15:39"Trop bien"
Posté le 08/10/2024 à 11:48"Très bon brunch avec des produits de qualité à des prix très abordables ! Je recommande"
Posté le 15/10/2024 à 16:04"De passage sur Paris. J'ai été bruncher au pompom coffee où je recommande absolument ! Prix raisonnable. Je reviendrais."
Posté le 18/10/2024 à 09:27"Chai latte et carrot cake très bons. Personnel chaleureux"
Posté le 26/10/2024 à 14:32"Brunch très sympa ! Tout est bon, plutôt traditionnel et copieux, dommage néanmoins qu'il n'y ait pas de formule. N'hésitez pas à réserver car le restaurant est vraiment petit."
Posté le 27/10/2024 à 15:05"Beaucoup d’attente pour les plats qui ne sont pas excellents. Sanitaires avec beaucoup de moucherons. Très bon dessert."
Posté le 27/10/2024 à 17:27"Le brunch était excellent et le personnel en salle adorable. Nous avons passés un très bon moment ! Nous reviendrons"
Posté le 29/10/2024 à 21:20"Très jolis plats et latte. Serveur adorable. Niveau ambiance, c’était très calme mais j’imagine que ça doit être sympathique. Prix corrects."
Posté le 01/11/2024 à 09:27"C le meilleur endroit pour le brunch. Le plat était très bon. Les cakes était très très bon aussi. Fait maison. C très copieux. Le service est top. Franchement j’ai adoré. Je reviendrai, c sur. Je vous conseille vivement…"
Posté le 01/11/2024 à 20:17"Menu délicieux, prix abordables, serveurs très gentils, dommage que la salle soit un peu étroite mais c'est très bon donc ça rattrape largement ;)"
Posté le 03/11/2024 à 17:27"Une adresse brunch idéale pour un moment chill entre amis, couple ou famille. Un régal du salé au sucré, et des formules proposées avec un super rapport qualité/prix."
Posté le 04/11/2024 à 16:59"Un plaisir de venir bruncher pour un prix raisonnable ! c’est très bon et le service est parfait !! il ne faut juste pas avoir peur d’être un peu serré mais ça fait partie de l’ambiance😊"
Posté le 05/11/2024 à 15:16"Ambiance très agréable. Ça nous donne envie de revenir la prochaine fois. Personnel très gentil. J'ai commandé un toast saumon et le cake myrtille avec du café c'était super bon"
Posté le 06/11/2024 à 16:04"Tout était vraiment très bon! Le service au top, tout le monde était très gentil. Attention car il y a souvent du monde, donc il vaut mieux réserver pour être sur d’avoir une table !"
Posté le 08/11/2024 à 14:51"Très bon rapport qualité prix et produits de qualité. 21€ pour une formule orange pressée, boisson chaude, plat et dessert"
Posté le 10/11/2024 à 14:08"Très bonne expérience au Pompom coffee. Serveuse Très sympathique, cuisine excellente. Prix justes. Il est très rare de payer un bon brunch à des prix corrects à Paris. Il fait assez chaud et c'est assez bruyant a l'intérieur car salle petite mais cela ne gâche pas."
Posté le 12/11/2024 à 16:49"Qualité, quantité et service parfait !"
Posté le 13/11/2024 à 13:04"Petit café / brunch très sympa et très bon. Le rapport qualité prix est vraiment top. Les serveurs sont très gentils et le service est rapide. Je recommande"
Posté le 17/11/2024 à 11:38"Nous n’avons pas pu tester ce brunch car quand nous sommes arrivés ( a 13h30) quelqu’un nous a un simplement dit qu’ils avaient un problème d’électricité et que cela allait donc impossible pour ce midi. Quand on nous demande de confirmer deux fois la réservation et que l’on vient exprès pour cela ( temps de trajet etc) , le minimum est de prévenir ses clients, ce n’est pas du tout professionnel…."
Posté le 18/11/2024 à 06:46"Réservation en ligne possible (avec confirmation) un dimanche. Une fois arrivé sur place, l’établissement était en fait fermé."
Posté le 18/11/2024 à 10:49"Je recommande ce charmant lieu où nous avons brunché avec mes amies. Très bon personnel très sympa. A refaire sans aucun doute"
Posté le 19/11/2024 à 13:17"Superbe service, nourriture excellente par contre niveau représentation du lieux pas terrible. Moucherons collés au plafond, toilette pas très propre, des tabourets ( personnellement j’ai des problèmes de dos c’est pas confortable du tout )."
Posté le 19/11/2024 à 13:38"Le repas super, mais les wc ne sont pas très propres et les moucherons partout sur le plafond j’avoue que pour manger ça m’a chagriné. Ca manque d’un bon coup de nettoyage et de travaux. Sinon le jeune homme très agréable et très bon"
Posté le 19/11/2024 à 13:39"Ma meilleure amie et moi avons été conquis par le Pompom Coffee. La nourriture était très bonne, très bien présentée et les prix sont abordables pour un coffee shop sur Paris ! Nous reviendrons 😄"
Posté le 25/11/2024 à 13:28"Brunch très sympathique avec bon rapport qualité prix. Le service est également très bien. Petite remarque, mettre moins de sirop d’érable dans les pancakes américains. Une étoile en moins car petit espace donc assez bruyant."
Posté le 01/12/2024 à 15:54"Belles assiettes, gourmandes et généreuses, en revanche l’organisation et le service moins bien : - Réservation pour 14h30, pas de table disponible sauf dehors - 1h pour être servi - Au moment de commande les desserts, à 16h, on nous informe que la cuisine est fermée"
Posté le 02/12/2024 à 07:36"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 07/12/2024 à 14:21"Jamais déçu, les pancakes sont délicieux et très copieux ! La seule chose à redire est le chai latte qui était moins bon que la fois précédente. Autrement tout était parfait :)"
Posté le 10/12/2024 à 15:59"C'était une expérience gustative, humaine et visuelle incroyable. Un voyage aux confins du nirvana."
Posté le 14/12/2024 à 12:28"Un brunch avec un rapport qualité/prix difficile à battre ! Le blue latte était aussi bon que joli, le poulet crispy était généreux et parfumé. Je recommande volontiers !"
Posté le 15/12/2024 à 13:39"Très bonnes boissons chaudes : gourmandes, originales, j'adore ! Un peu déçue en revanche du toast mixte du brunch car l'oeuf poché était trop cuit. C'était en fait un oeuf dur. De plus, le lieu est très mal isolé. Il y fait donc froid quand on est dans les courants d'air. L'équipe est sympathique et les prix sont intéressants."
Posté le 15/12/2024 à 18:18"Excellent brunch 😋 Très gourmand ! 3 formules au choix qui s’adaptent à votre appétit (moineau, gourmand et généreux)👌 Des prix raisonnables : la carte est variée, les plats sont copieux, les pancakes délicieux 🥰 Mention spéciale à leur talent pour le latte art 😍 Le restaurant est, certes, petit mais chaleureux ! Attention ⚠️ Son succès attire du monde : je vous conseille donc de réserver ! Personnel sympathique, ambiance agréable 👌 Une super découverte 🙏"
Posté le 16/12/2024 à 19:39"Excellente adresse pour un brunch ! Étant une experte des brunchs parisiens (service à table), j’ai beaucoup aimé cette adresse. La possibilité de réserver est un très grand plus au vu du nombre d’endroits à Paris, où nous devons faire la queue pendant 30 minutes à 1h pour enfin être placée. Par ailleurs, le service est rapide et efficace. Au niveau des plats et des boissons nous étions ravies ! Un choix suffisamment large, Des Assiettes généreuses et extrêmement bonnes (avec des menus interessants) : Que ce soit les pancakes sucrés, salés, Et surtout le pain perdu qui était fabuleux !!! 😋 Nous étions conquises et reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 21/12/2024 à 15:39"Nous avons passé un moment sympathique autour d’un super bon brunch de qualité ! Je recommande ✨"
Posté le 25/12/2024 à 21:02"La nourriture était très bonne L’installation est plus rustique et manque un peu de confort pour pouvoir profiter d’avantage de l’expérience culinaire."
Posté le 26/12/2024 à 17:41"J’ai pris le menu à 21€ avec toast saumon avocat et œuf mollet avec salade, jus d’orange et une boisson chaude au curcuma ainsi qu’un carott cake tout était super bon! J’aurais aimé avoir de la place pour prendre des pancakes 🥞😅! Si je peux juste donner un petit conseil c’est d’ajouter un peu d’assaisonnement sur le toast avocat (sel poivre ou filet de vinaigre balsamique) mais je chipote la héhé! Merci et à bientôt !"
Posté le 27/12/2024 à 14:32"Nous avons passé un bon moment, nous avons réservé pour 14h30 donc il y avait peu de personne. Les Buns au poulet et au saumon accompagné de leur salade et pomme de terre étaient bon (une préférence pour le saumon. Et les prix étaient raisonnables."
Posté le 29/12/2024 à 19:36"Excellente découverte Très bon rien à redire!"
Posté le 30/12/2024 à 09:22"Un de meilleurs brunch que j’ai pu faire sur Paris autant en termes de prix que de qualité. Le fait maison se sent, l’accueil est aux petits oignons, la carte est complète et innovante mais pas non plus à rallonge. Je recommande !"
Posté le 30/12/2024 à 17:29"Très bon brunch !"
Posté le 01/01/2025 à 13:50"Excellent brunch ! On peut réserver et c’est un luxe. Le café est très bon je recommande Et un grand merci à cette serveuse qui gère le service, les cafés, les smotties et la vaisselle et qui reste aux petits soins avec nous et tout cela avec un grand sourire ! ❤️"
Posté le 02/01/2025 à 21:19"Je recommande ce brunch à 100% ! Excellent rapport qualité-prix, avec une large variété de choix et des plats à la fois délicieux et beaux 🌟 Bravo aux talents de la personne qui fait des dessins incroyables sur le café, je suis encore choqué"
Posté le 04/01/2025 à 13:33"Un rapport qualité prix imbattable ! Une formule brunch généreuse, magnifique présentation et des serveurs très gentils. Je retournerai à cette adresse, c’est sur 😍"
Posté le 04/01/2025 à 13:47"Super expérience ! Un super rapport qualité prix avec des choix culinaires variant en fonction des budget. Très bon brunch je recommande"
Posté le 04/01/2025 à 18:32"Très agréable café et très bon accueil."
Posté le 07/01/2025 à 10:52"Super brunch ! On s'est encore une fois régalées pour un prix très raisonnable :)"
Posté le 07/01/2025 à 13:11"meilleur spot pour des after works. Équipe trop sympa. Plat copieux et délicieux...un must"
Posté le 09/01/2025 à 20:07"Expérience décevante Nous avons commandé trois choses pourtant basiques : un café américain, un thé vert menthe et un pain perdu. Bonne présentation mais Résultat ? Imbuvable et immangeable. Le café était insipide, le thé sans goût, et le pain perdu...catastrophique. Quand nous avons gentiment fait remarquer au personnel que le pain perdu n'était pas bon, leur réponse a été tout simplement choquante : ils ont insinué que nous n'étions pas habitués au flambé, comme si c'était la première fois que nous en mangions. Une attitude hautaine et un manque total de remise en question. Café à éviter absolument. Une vraie déception."
Posté le 18/01/2025 à 16:49"Nous étions trois et nous avons pu tester les formules brunch qui sont excellentes ! Des toasts aux pancakes et du pain perdu aux cakes, c'était parfait. Très belle découverte !"
Posté le 20/01/2025 à 15:49"Un petit café avec une playlist des plus sympathique où bruncher est un vrai plaisir."
Posté le 23/01/2025 à 14:36"Super bon rapport qualité prix et personnel très sympathique"
Posté le 26/01/2025 à 16:28"C'était pas cher et très bon ! Par contre, le café est très petit, ce qui le rend un peu bruyant, mais ça reste supportable. Il faut absolument réserver à l'avance"
Posté le 26/01/2025 à 16:30"Brunch très sympa, excellent et très copieux. Un petit bémol pour le chocolat sur les pancakes qui n’est pas fait maison et est dilué à l’eau, ça gâche un peu le goût des très bons pancakes. Attention aussi, il est noté fruits de saison mais voir en hiver des fraises et du melon, je pense qu’on ne parle pas de saison française 🤣"
Posté le 27/01/2025 à 18:09"Incroyable mais vrai : on s'est fait mettre dehors par le serveur, sans avoir pu commander un dessert ! Scandaleux ! À fuir."
Posté le 01/02/2025 à 17:22"Nous avions réservé une table pour trois et nous avons ete placées sur table pour 2 alors que deux personnes ont ete placées sur une table pour 4.... Logique... Après 1h30, ils nous ont dit de partir alors qu'une autre table qui était arrivée avant nous est restée après nous sans qu'on leur demande de partir.... Et quand on leur a demandé pour combien de temps était la réservation, ils ont dit UNE HEURE. C est écrit nulle part. L'endroit est bruyant. Le brunch est plutôt bon."
Posté le 01/02/2025 à 20:26"Testé pour un brunch, les pancakes sont fins et bons. Les boissons rien à dire, les cafés et chocolats sont très bons et beaux. Petit bémol pour le granola servi en petite quantité et dans un melon en plein hiver... A refaire l'été !"
Posté le 04/02/2025 à 08:16"Une ambiance calme et cosy un vendredi matin, un petit courant d'air proche de la porte donc prévoir un bon pull. Les formules sont très complète, avec un bon rapport qualité prix, petit plis pour une carte des boissons chaudes assez originale et des tasses généreuses! Le seul bémol cest la quantité de guacamole sur les toasts,pour le coup ça manque un peu. Et qu'est ce qu'on apprécie de pouvoir réserver merciiiii !!!"
Posté le 07/02/2025 à 20:48"Bon rapport qualité prix, mais dommage d’être aussi mal installée. Tout serrées sur une mini table avec le froid de la porte ouverte…"
Posté le 10/02/2025 à 19:11"Je recommande ce café pour bruncher ! Les plats sont succulent, les boissons délicieuses et le personnel agréable. Ils proposent également une options végétales pour les boissons. Les tarifs des plats, des menus et des boissons sont abordable par rapport à la quantité servis, la qualité et la fraîcheurs des produits Pensez à réserver car c’est souvent victimes de sont succès. Des tables sont disponible en extérieur avec chauffage en hauteur pour les personnes n’ayant pas réservé."
Posté le 11/02/2025 à 09:18"Ambiance tres cosy et mignonne, la citronnelle fait maison etait super bonne"
Posté le 12/02/2025 à 12:01Entreprises à proximité