Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Poissonnerie L'Atlantide - Nation qui se situe au 6 Rue du Rendez-Vous, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bons conseils & très belle qualité de poisson !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Contrairement à l'ancien propriétaire, celui-ci est sympathique et ouvert toute la journée. Les arrivages sont fréquents et les vendeurs sont de bons conseils."
Posté le 16/04/2018 à 13:33"Zéro étoile sa mériterait . produits chers dont les mentions des poissons sont invérifiables. je suspecte que les produits n'ont pas tous la bonne description . accueil variable du personnel selon leur humeur.je déconseille cette endroit"
Posté le 02/05/2018 à 15:23"Contrairement a l’ancien propriétaire celui ci est franchement très gentil et souriant. Personnel agréable et bon vivant, l’arrivage et au TOP ! Je vous le conseil vraiment."
Posté le 26/06/2018 à 19:25"Poissonnerie salle patrons ne connais pas son sujet fraicheur plus que douteuse a évité Avis de pros"
Posté le 20/09/2018 à 22:27"Un manque de sérieux total ! 4 douzaines d'huitres commandées, que 3 sur le plateau, plus une heure de retard sur l'heure de préparation et pas un seul mot d'excuses... Bref une adresse à oublier très vite !"
Posté le 26/12/2018 à 08:49"Accueil très sympa, belle marchandise. Je me suis régalée avec l’espadon ! J’y retournerai"
Posté le 06/09/2019 à 20:55"Nouveau propriétaire ! Superbe Qualité ! Le bar est magnifique, je recommande. Ça sent la fraîcheur !"
Posté le 07/09/2019 à 13:23"Produit de très bonne qualité. Les vendeurs sont vraiment sympathiques"
Posté le 07/09/2019 à 19:21"Très belle boutique, vendeur très sympathique et nous sommes satisfait de ce que nous avons mangé :)"
Posté le 07/09/2019 à 19:22"Poissonnerie très sympathique Tout les samedi je viens acheter ma petite daurade on adore 😍"
Posté le 07/09/2019 à 19:25"Changement de propriétaire au top poissonnier souriant et de bon conseil ! Très bon poisson de qualité et en abondance un renouveau dans le quartier Je Conseille vivement"
Posté le 09/09/2019 à 13:16"Superbe Poissonnerie avec un achalandage diversifié , aussi bien côté frais que traîteur . Poisson de ligne et de petits bateaux, huîtres gillardeau , Cancale et marennes d'Oléron , cuisson de crustacés vivant sur commande , très beaux plateau de fruits de mer. Le personnel est professionnel et chaleureux et petit plus on peut déguster des huîtres sur place . Je vous la recommande très vivement"
Posté le 11/09/2019 à 09:02"Absolument parfait: poissons délicieux et personnel adorable (qui nous a même servis après la fermeture, merci!)"
Posté le 24/08/2020 à 16:09"Très bons conseils & très belle qualité de poisson !"
Posté le 13/11/2020 à 13:36"Déçus. Ecaillage et vidage du poisson bâclé. J'ai du galérer pour finir leur travail à la maison. Je déconseille vivement ce poissonnier."
Posté le 09/01/2021 à 11:43"Toujours hyper gentils quelque soit la personne qui s'occupe de vous, préparent super bien le poisson jusqu'à la découpe (ex : ceviche) et surtout sont de très bons conseils sur la façon de le cuisiner. C'est un moment de plaisir d'aller faire ses courses dans cette poissonnerie"
Posté le 25/01/2021 à 22:48"2 commandes sur Epicery, 2 commandes acceptées puis annulées au dernier moment. Pourquoi vendre des produits en rupture???"
Posté le 05/02/2021 à 22:58"Autant j'étais ravi des anciens propriétaires (très bon rapport qualité prix, sourire, professionnalisme), autant là c'est la déception."
Posté le 21/03/2021 à 11:17"Très bonne poissonnerie. Personnel très sympathique et donne de bons conseils"
Posté le 12/05/2021 à 20:25" Trop cher, bonne variété de fruits de mer. Ce n'est pas mon premier choix mais j'ai fait le travail. "
Posté le 19/09/2021 à 13:08"C'est une très belle poissonnerie qui se trouve dans cette rue commerçante. Les patrons sont des personnes de la même famille et l'accueil est très chaleureux. Ils possèdent une 2ème poissonnerie qui porte le même nom et qui est située près du métro Michel Bizot."
Posté le 21/11/2021 à 19:26"Belle poissonerie, le personnel est accueillant et souriant. Je recommande vivement cette poissonerie!! Plateaux de fruit de mer exceptionnelle et préparation du poisson toujours soigner."
Posté le 26/11/2021 à 08:57"Je recommande sans hésiter tous les produits sont super frais et de très bonne qualité"
Posté le 30/12/2021 à 14:44"Toujours bien... Les huîtres Gilardeau, que du bonheur 😉"
Posté le 01/01/2022 à 15:09"Bon poissonnier. Produits frais."
Posté le 29/01/2022 à 11:11"Poissonnerie d’exception! Personnel souriant et serviable, produits frais de qualités. Ps: le gravlax est a s’en mordre les doigts!"
Posté le 14/02/2022 à 19:09"Excellents produits, commerce très sympathique !"
Posté le 15/02/2022 à 16:09"Très frais très bon je recommande et l'équipe est adorable !!!"
Posté le 29/04/2022 à 20:06"Très satisfaiite de la gentillesse et de la compétence des poissonniers. Le capriccio était délicieux il a disparu de ma table en 2 minutes. Merci encore et à très bientôt Sylvie"
Posté le 30/04/2022 à 16:18"Une poissonnerie de qualité et une équipe au top Leurs bulots et gravlax maison sont à tomber par terre"
Posté le 01/05/2022 à 07:55"Le personnel de la poissonnerie est accueillant est chaleureux avec les clients. je suis un client fidèle et très friand produits. J'ai eu le plaisir de être dans votre l'équipe, merci beaucoup à bientôt. Sacha"
Posté le 03/05/2022 à 18:34"Une excellente adresse de la rue du rendez-vous ! Une équipe professionnelle, chaleureuse et cordiale. Les produits sont d'excellente qualité et pour tous les budgets ! C'est toujours un plaisir d'y aller"
Posté le 09/05/2022 à 15:16"J'ai acheté un filet de saumon et ce n'était pas frais, quand il y avait une odeur désagréable, j'ai dû le jeter."
Posté le 23/05/2022 à 16:23"Un grand merci pour les huîtres lundi dernier ! Je suis arrivé quasi en dernière minute, vous êtes au top, super sympa & c’était SUPER BON ! Merci encore !!! 🦪"
Posté le 30/05/2022 à 20:50"Plateau composé de Gillardeaux plus que douteuses dans la fraîcheur, langoustines molles et remplies d'eau. Œufs de Truite mou également. 2 ème fois que je suis déçue ( pour information plateau à 120€). Je ne reviendrai plus dans cette poissonnerie (rue du rendez-vous PARIS 12)"
Posté le 14/06/2022 à 10:02"Adorables, serviables ! Merci encore de m'avoir servi alors que vous fermiez !"
Posté le 20/06/2022 à 17:31"On s'y sent comme un poisson dans l'eau, génial, je recommande!"
Posté le 25/06/2022 à 10:43"Un endroit chaleureux, personnel très à l’écoute des besoins et très sympathique. Je recommande fortement"
Posté le 30/06/2022 à 08:06"Ils sont super !!! Service aux petits soins, j’ai demandé des pavés de saumon crus et ils m’ont même proposé de leur découper en tartare ou en sashimi. Une merveille. Avec la chaleur ils m’ont réalisé une poche de glace qui a permis une conservation parfaite jusqu’à la maison! Jeunes, dynamiques, professionnels, avec un vrai choix de qualité. Je recommande a 1000%"
Posté le 17/07/2022 à 10:04" J'ai séjourné dans Airbnb à proximité et j'ai acheté un Turbot pour le dîner à cuisiner ? C'était frais et de grande qualité. Le personnel était très gentil et sympathique même si nous parlions très peu français. Super expérience locale😋 "
Posté le 30/08/2022 à 17:01"Poissonnerie incroyable !!! Prix attractif Et les vendeurs sont super sympa Je conseille fortement"
Posté le 15/09/2022 à 09:40"Que des produits frais et de qualité ! Et surtout un service en or !!"
Posté le 16/09/2022 à 18:35"Excellent plateau de fruits de mer! L’équipe était très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Encore merci!"
Posté le 04/10/2022 à 15:25"Lieu sympathique, à ma prochaine visite j’aimerais avoir des prix détaillés."
Posté le 20/10/2022 à 14:42"Très bons produits et très bon accueil. Je recommande cette petite poissonnerie de la rue de Rendez-vous dans le 12e arrondissement."
Posté le 21/10/2022 à 08:45"Je fais mes courses régulièrement à la poissonnerie et j'en suis toujours très satisfaite. Le poisson est toujours frais et les arrivages quotidiens. Le personnel est très accueillant et de bon conseil, je recommande."
Posté le 29/10/2022 à 13:00"Jamais déçu par leurs plateaux d'huîtres. Un personnel accueillant et de bon conseil. Je recomande vivement !"
Posté le 07/11/2022 à 06:13"Un homard parfaitement cuit! La qualité des fruits de mer et le poisson de cette boutique est excellent!"
Posté le 12/11/2022 à 10:08"Qualité et service toujours au TOP !"
Posté le 14/11/2022 à 14:06"Produit de superbe qualité et équipe vraiment super serviable.."
Posté le 17/11/2022 à 07:59"Merci nous nous sommes régalés Plateau de fruits de mer frais et très bien préparé Très bonne équipe professionnelle et très sympathique C’est certain j’ai trouvé ma poissonnerie"
Posté le 17/11/2022 à 08:10"Très bonne poissonnerie , excellent plateau de fruits de mer! L'accueil est très chaleureux et tout le monde est au petit soin ! Je conseille fortement !!"
Posté le 02/12/2022 à 19:10"Très bon service, produits frais, personnel agréable"
Posté le 04/12/2022 à 11:50"Très déçue de découvrir que les langoustines avaient été congelées. Molles et pleines d'eau."
Posté le 04/12/2022 à 12:35"Après avoir cherché à commander via internet, nous avons finalement opté pour cette poissonnerie située non loin de nos bureaux : accueil très agréable au téléphone et de visu lorsque je suis allée passer la commande pour la soirée SuperNoel de notre Société. De bons conseils, très réactifs, agréables et pile à l’heure pour la livraison de 3 magnifiques et succulents plateaux préparés pour une quarantaine de personnes. Huîtres et grosses crevettes fraîches et délicieuses accompagnées de mayo, vinaigre à l’échalote et rince doigts. Tout était parfait. Nous gardons le contact et recommandons cette belle adresse fiable et sympa. Merci à toute l’équipe ! Bonnes fêtes de fin d’année. Corine"
Posté le 17/12/2022 à 07:55"Poissonnerie incroyable, merci à toute l'équipe réactive et sympathique. Je recommande fortement"
Posté le 17/12/2022 à 08:25"Plat bien présenté Très bonnes huîtres (girardeau) et belles crevettes pour décorer Prêt à l’heure convenue 😎"
Posté le 21/12/2022 à 18:36"Un grand merci à vous pour votre aide dans la réalisation de mon bar feuilleté ! Une découpe du bar parfaite, des super conseils pour le cuisiner comme il se doit ! Nous nous sommes régalés et c'est grâce à la super équipe !!!"
Posté le 21/12/2022 à 19:36"J’ai commandé un plateau de fruit de mer, c’etait délicieux, les produits sont frais, la présentation est superbe. Seul bemol, l’ouverture des huitres est facturé 2,5€ par douzaine. Mais je reviendrais tout de meme, et je recommande fortement :)"
Posté le 21/12/2022 à 22:37"Excellentes huîtres comme d'habitude:)!"
Posté le 26/12/2022 à 11:20"Excellent qualité de fruits mers plateau très bien préparé on est jamais déçu dans cette poissonnerie encore merci et joyeux fête à toutes l’équipe"
Posté le 26/12/2022 à 12:19"Nous avons été vite servi et avec le sourire. Les pinces de crabe étaient très charnues et délicieuses."
Posté le 26/12/2022 à 12:52"Plateau magnifique, élégant et surtout des produits excellents"
Posté le 28/12/2022 à 09:32"Rien a dire, mieux que la Tour d'Argent."
Posté le 28/12/2022 à 21:11"Les plateaux de l'Atlantide sont toujours savoureux !"
Posté le 01/01/2023 à 09:42"Excellent rapport qualité/prix. Très bons produits, au détail ou en plateau. Le personnel est pro, de bon conseil. Poissonnerie de quartier que je recommande."
Posté le 01/01/2023 à 14:28"Qualité moyenne,mais très cher."
Posté le 07/01/2023 à 08:44"Très gentil monsieur 👍"
Posté le 10/01/2023 à 12:59"Très belle poissonnerie, avec des produits frais et de qualité. En plus la poissonnerie propose des préparations que je vous recommande"
Posté le 18/01/2023 à 13:42"2ème fois que je commande un plateau de fruits de mer, magnifiquement présenté, des produits excellents, une équipe très sympathique, de bon conseil et aux petits soins ! Je recommande..."
Posté le 23/01/2023 à 10:50"Tout était parfait, très bon accueil et personnel très sympathique"
Posté le 07/02/2023 à 12:28"Bonne qualité et fraîcheur du poisson, la lotte me concernant. Pour une approximation du prix : la lotte 1,2kg vaut une quarantaine d’euros."
Posté le 09/02/2023 à 16:33"Commande d'un plateau de crustacés pour le 14 février. Les crevettes furent correctes pour le prix, la langouste elle commenca à décevoir. Mais alors les langoustines font peur ! Chair en bouilli, aucune texture, odeur désagréable. Couleur plus que suspecte. En gros c'était à jeter ! J'ai voulu tenter la poissonnerie du voisinage et je suis déçu et en partie trompé sur les produits."
Posté le 16/02/2023 à 11:49"Merci a la jeune femme pour ses conseil et son professionnalisme irréprochable, je reviendrai grâce a elle !"
Posté le 01/03/2023 à 19:16"Je suis passé ce jour (21/03) devant la poissonnerie et quel plaisir de voir autant de produits alléchants Les noix de Saint Jacques exquises et la verrine très goûteuse. Personnel accueillant et à l écoute. Bravo et je recommande"
Posté le 21/03/2023 à 15:46"Pour les amoureux du très frais, rare de trouver des produits de si bonne qualité, sélectionnés avec grand soin, dans le domaine de la poissonnerie. Que ce soit le poisson, la belle variété d'huîtres ou la partie traiteur, tout est absolument impeccable à l'Atlantide. Pour résumer: l'essayer, c'est automatiquement l'adopter! 👍 Perso, c'est fait."
Posté le 30/03/2023 à 16:16"Popopopo le saumon ! Super accueil, les produits sont frais et le patron est vraiment a l'écoute !"
Posté le 01/04/2023 à 23:06"J ai adoré le personnel est très sympa le poisson bien emballé je recommande"
Posté le 04/04/2023 à 18:56"Nos amis des crabes et autres crustacés sont toujours très accueillants et professionnels et la cam de première qualité ! Bref 5/5...."
Posté le 26/04/2023 à 09:25"Excellent poissons, Personnel exceptionnel très commerçant et toujours le sourire. là meilleurs poissonnerie de paris 🤌🏼"
Posté le 26/04/2023 à 15:30"Excellent produit de mer"
Posté le 16/05/2023 à 15:57"C’est ma poissonnerie de quartier depuis des années et j’en suis très satisfaite"
Posté le 03/06/2023 à 11:51"Très cher. On essayait de me vendre une seiche comme un poulpe pour barbecue...."
Posté le 28/06/2023 à 17:18"Très belle Poissonnerie Personnel agréable Poissons frais et rapport qualité prix top"
Posté le 03/07/2023 à 17:55"Achats d'huîtres au dernier moment, ils m'ont attendu après l'horaire. Super serviables et commercants. Je recommande vraiment!"
Posté le 06/07/2023 à 18:17"Très agréablement surprise par la qualité de la Box reçue, du bar, de la daurade, du saumon, des bulots, de la sauce hollandaise et mayonnaise, etc… les petits crayons c’est la petite touche sympa. Bref ! Merci à vous c’est top !"
Posté le 23/08/2023 à 10:45"Très bonne surprise par l’expérience Tout est très frais, la box est bien garnie Je vous recommande vivement cet achat Et pour avoir 20% de réduction, vous pouvez utiliser le code Laurent20 Encore merci aux équipes de l’Atlantide"
Posté le 25/08/2023 à 10:15"Formidable livraison..ravie du poisson..les filets sont très bien préparés et les poissons entiers vides et avec des branches de fenouil . Je suis ravie de cette livraison et recommencerais souvent!!"
Posté le 30/08/2023 à 12:39"livraison 24 h fraicheur et qualité du poisson sans aucun reproche"
Posté le 30/08/2023 à 14:49"Merci infiniment. La box était conséquente, le poisson dégusté très frais. La livraison a été très rapide. Je recommande vivement. Les échanges avec l’équipe de la commande à la réception sont très utiles et rapides. Merci beaucoup pour cette prestation. Cordialement Cécile"
Posté le 04/09/2023 à 09:39"Bons produits + choix + qualité des services."
Posté le 08/11/2023 à 14:40"Super poissonnerie ! Les bulots et les crevettes sont excellents. L'accueil est humain et chaleureux. Je conseille le plateau de fruit de mer qui fait un bel effet wahou"
Posté le 10/11/2023 à 20:22"Très bonne poissonnerie, les vendeurs sont très sympathiques et connaissent bien leurs produits Très bonne suivie des commandes aussi"
Posté le 05/12/2023 à 16:52"Une idée de Génie. La Fraîcheur, la qualité directement à la maison. Bravo à ces passionnés aux idées exceptionnelles."
Posté le 23/12/2023 à 17:31"Achat d’ un tourteau cuit le 24 décembre : pas frais, odeur insoutenable, poubelle directe ! Éviter l’intoxication un 25 DÉCEMBRE PRIORITE ABSOLUE! C’est scandaleux, les tourteaux ont été préparés quand? Cela vaut même joins d’une étoile! J’éviterais désormais cette poissonnerie! Et je conseille à tous d’en faire de même!"
Posté le 25/12/2023 à 14:12"Produits de très grande qualité !"
Posté le 26/12/2023 à 18:11"Excellent plateau de fruits de mer."
Posté le 26/12/2023 à 18:26"Le plateau fruit mer était super"
Posté le 27/12/2023 à 08:08"Suite à l'achat d'huîtres gillardeau n°2, huîtres fines claires n°2, elles étaient bonnes en gout mais nous sommes tous tombés malades."
Posté le 28/12/2023 à 19:53"Super équipes agréable et sympas avec toujours un petit conseil de préparation 😉 Poisson et crustacés toujours au top!!! On peu y aller les yeux fermé ! Merci pour ce super plateau commander pour mon réveillon !!! Continuer !!!"
Posté le 29/12/2023 à 09:40"Marchandises de très bonne qualité, j'ai hâte de goûter les st jacques !!! Tout donne envie. Très bon chargé de clientèle très a l'écoute. Je recommande"
Posté le 29/02/2024 à 16:39"Première commande en ligne Un petit couac au niveau de la livraison mais un excellent suivi et un geste commercial. Le poisson est frais et bien emballé. Les rillettes sont vraiment minuscules histoire de déguster et trop salées Et mettre un petit pot de mayonnaise idem en dégustation un peu inutile il faudrait mieux une vrai conserve A voir après avoir tout déguster et à comparer avec d autres poissonneries en ligne"
Posté le 29/02/2024 à 18:16"Très bon poisson et l'échange avec David très aimable. Je vais recommander. Bravo à vous"
Posté le 29/02/2024 à 18:34"Très bien ☺️"
Posté le 01/03/2024 à 08:31"Parfait ! Magnifique box avec de très belle pièce ! Arrivée bien frais et excellente communication avec David très réactif au message à toute heure ! Je repasserais commande le mois prochain"
Posté le 09/03/2024 à 12:56"Très satisfaite de mon achat"
Posté le 09/03/2024 à 12:57"Trop contente de ma box et de la rapidité , j'ai commandé hier début après midi et reçu ce matin . Dans ma box, des magnifiques poissons , des délicieuses crevettes , citron, mayonnaise et des condiments . Comme ma box était bien remplie de poissons qui sont sont sous vide, j'ai pu mettre au congélateur. À peine j'ai reçu la commande, que j'ai eu un appel téléphonique de l'entreprise . Cet personne qui se nomme David m'a donné des bons conseils sur mes poissons...ect ... Un grand Merci et Bravo pour cette belle box ! je vous recommande !"
Posté le 09/03/2024 à 15:00"Bonjour J'ose avouer qu'une poissonnerie d'exception est à 2 pas de chez moi, sur Neuville/Saône -6925o- or je commande de temps à autres sur PARIS 🤔... La raison en est toute simple 🌊l'ATLANTIDE 🌊 livre du jour au lendemain = précieux gain de temps avec , l'EXCELLENCE au RV + le plaisir de découvrir le contenu de la Box 🙏 Aujourd'hui dimanche, dégustation de 🐚 et 🦐 arrivés hier 😋 Je rajoute à celà que le contact humain est assuré par un service clientèle téléphonique réactif & aimable . 🐟 Bon dimanche 🐟"
Posté le 10/03/2024 à 09:04"Fermé ce dimanche..."
Posté le 10/03/2024 à 16:36"Excellent êtes vous toujours en livraison?"
Posté le 20/03/2024 à 10:11"Mauvais horaires !!! Fermé à 18h30…"
Posté le 08/04/2024 à 16:35"Habitant le quartier depuis un peu plus de deux ans, j’ai eu l’opportunité de tester ce commerce de bouche plusieurs fois. La qualité et la fraîcheur des produits étant excellentes, de surcroît, la qualité de service est irréprochable ! Je recommande vivement !"
Posté le 12/04/2024 à 19:28"Pourtant aimable contrairement à certains avis . J ai trouvé cette poissonnerie bien achalandée Je recommande"
Posté le 28/07/2024 à 08:33"Excellent je recommande"
Posté le 28/07/2024 à 08:35"Accueil incroyable service au top rien à dire !"
Posté le 26/08/2024 à 15:12"Très déçu par l'accueil téléphonique du patron"
Posté le 12/09/2024 à 13:06"Une seule expérience « douche froide » m’a convaincue! pourtant j’avais l’habitude de me fournir dans votre poissonnerie mais d’avoir été considérée comme un « pigeon » que l’on peut plumer à sec juste parce que c’est Noël et bien ce fut la dernière fois pour vous! pour ex: le même ( à l’identique) plateau à 15 jours d’intervalle coûte le triple, et on vous dit : il faut bien prendre l’argent où il y en a!! ou encore : « ça augmente pour Noël, c’est là que je fais mon chiffre! » bref ça sent la malhonnêteté, et en plus si le plateau avait été parfait, mais ce n’a pas été le cas ! donc dans ce cas continuez Monsieur mais sans nous!!"
Posté le 04/12/2024 à 13:32"Nous avons prit un Plateaux hier soir grosse regalade et prix abordable je conseille vivement"
Posté le 06/12/2024 à 08:55"Une poissonnerie de qualité avec un accueil chaleureux. A recommander."
Posté le 09/12/2024 à 18:19"Très déçue de ma dernière expérience : j’achète des noix de saint Jacques et elles sont au final sales et je dois en jeter une partie, quel gâchis. Le rapport qualité prix n’est pas du tout au rendez-vous. Je suis très déçue. Ce n’est pas la première fois que je tente et que je ne suis pas satisfaite, j’avais laissé une deuxième chance mais ce sera la dernière. Je passe mon chemin."
Posté le 12/12/2024 à 17:39"Produits de qualité, personnel accueillant"
Posté le 13/12/2024 à 09:19"Mon épouse est passée la semaine dernière commander des coquilles Saint-Jacques pour le 2 Janvier. On lui a dit que la poissonnerie serait fermée ce jour là, on lui a conseillé de passer le 31 Décembre, et qu’il est inutile de commander, ils en auront…. Nous sommes passés hier après-midi le 30. On nous a conseillé de passer le lendemain, les Saint-Jacques étant décoquillés dans la nuit, elles seraient plus fraîches…! J’y suis allé donc aujourd’hui vers midi, et….il n’y en avait plus…. Je leur ai fait part de mon étonnement et de mon mécontentement….et leur ai dit que je ne reviendrai plus…. Réponse « élégante » du responsable: je ne vais pas vous les chier vos coquilles Saint-Jacques….. Rassurant de savoir qu’il ne va pas pas les pêcher dans sa cuvette de W-C…."
Posté le 31/12/2024 à 15:15"Incroyable poissonnerie Achalandage magnifique plateaux fruit mer délicieux je conseille vivement"
Posté le 31/12/2024 à 16:39"Super poissonnier de quartier, équipe et produits au top. Gravelax maison que je recommande !"
Posté le 31/12/2024 à 16:57"Poissonnerie qui fait le bonheur de la rue du rendez vous. Bravo !"
Posté le 31/12/2024 à 16:59"Un magnifique plateau pour le repas de Noël, délicieux toute la famille s'est régalée !"
Posté le 31/12/2024 à 17:00"Super pour Noël on y retourne pour la fin d’année pas déçu du tout le plateau est de nouveau de qualité ! Merci l’Atlantide"
Posté le 31/12/2024 à 17:05"Excellente cuisson des bulots ! Merci"
Posté le 31/12/2024 à 21:20"Achat de fruits de mer pour le 31 décembre... le tarif était assez élevé à mon avis et j'ai été déçue : bulots avec du sable, langoustines et crevettes trop cuites... Dommage..."
Posté le 01/01/2025 à 11:35"Poissonnerie de qualité, je recommande! ps: je suis venu prendre les noix de saint jacques pour mon réveillon c’était une tuerie!"
Posté le 02/01/2025 à 09:05"Je suis venu chercher des noix de st Jacques le 31 décembre vers 10h00, elles étaient fraîchement ouvertes et magnifiques. Je recommande cette poissonnerie!"
Posté le 02/01/2025 à 09:23"Un régal ce plateau, rien a redire, et le rapport qualité prix 👌🏼"
Posté le 15/01/2025 à 20:33"produits de super qualité on s’est régalé! le personnel est très serviable et prend le temps de vous apporter de bons conseils… plutôt rare sur Paris!! et avec la bonne humeur en prime! on reviendra!"
Posté le 15/01/2025 à 20:35"Bonne poissonnerie où le savoir-faire est une affaire de passion"
Posté le 29/01/2025 à 18:16"Expérience parfaite! Nous sommes surpris des quelques commentaires négatifs qui ne correspondent pas du tout à la qualité des produits et du service particulièrement chaleureux ! Nous recommandons vivement cette poissonnerie de quartier !!"
Posté le 14/02/2025 à 21:58Entreprises à proximité