Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–01:45
- Mardi 16:00–01:45
- Mercredi 16:00–01:45
- Jeudi 16:00–01:45
- Vendredi 16:00–01:45
- Samedi 16:00–01:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Poco Loco qui se situe au 35 Rue Jacques Louvel-Tessier, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A ne pas rater !!!!!"
Posté le 19/09/2013 à 21:12"Ambiance Amérique du Sud. Un resto d'habitués. Cuisine sans problème. C'est bon, c'est sans problème. On a envie d'y retourner avec des amis."
Posté le 20/05/2014 à 21:09"Ambiance très conviviale et bonne cuisine"
Posté le 26/03/2015 à 16:54" bon service et bon rapport qualité prix "
Posté le 16/11/2015 à 19:10"Bar/Resto CON-VI-VIAL L'ambiance sud-américaine (chilienne) est au rendez-vous. On y mange bien et pas cher et on y boit bien aussi au comptoir ou en terrasse."
Posté le 04/01/2016 à 09:53" Bonne nourriture, ambiance agréable. J'ai eu l'assiette poco loco, un bon choix. Le vin chilien est correct. Pour couronner le tout, l'illustration était le meilleur matériau Dolan de sa catégorie. "
Posté le 26/03/2016 à 13:42"Petit restaurant qui déchire, prix abordable et cuisine généreuse."
Posté le 30/04/2016 à 02:57"Cadre agréable et assiette copieuse"
Posté le 30/05/2016 à 19:08"Oh top ! Repas copieux et bon . Ambiance authentique . Degustation a bar qui apporte un petit plus !"
Posté le 16/06/2016 à 20:19" D'accord "
Posté le 27/06/2016 à 18:42" Endroit cool, ambiance sympa. Des boissons vraiment géniales, des petits menus mais de bons plats. "
Posté le 13/07/2016 à 17:08"Bar convivial, beaucoup d'habitués, prix raisonnables pour Paris."
Posté le 17/07/2016 à 18:49"sympa petit resto"
Posté le 16/08/2016 à 12:15"Petit restaurant ultra sympa et de très bons plats. Les tapas sont parfaits pour un dîner entre amis !"
Posté le 26/09/2016 à 20:11"Trop bon, pas cher, service très drôle mais un peu long. Je vous conseille de réserver si vous êtes un grand groupe. ( Entrecôte au top ! Ne pas rater le guacamole )"
Posté le 12/12/2016 à 19:01"Très bonne adresse, accueil chaleureux, rapport qualité-prix imbattable et resto authentique de quartier"
Posté le 09/02/2017 à 13:17"Le guac, les bananes plantains, le picadillo, la caïpi, le patron et le serveur, bref la Colombie à Paris."
Posté le 18/02/2017 à 23:19"Comme à la maison mais en Colombie ;)"
Posté le 11/03/2017 à 08:02"Lieu très sympa prix des consommations raisonnable."
Posté le 06/05/2017 à 13:15"Convivialité"
Posté le 19/05/2017 à 08:32"Super bon, service un poil long mais ça vaut le coup et les serveurs/patrons sont supers sympas !"
Posté le 26/05/2017 à 07:25"Plat généreux, bonne ambiance, le personnel au top. Prix abordable, plus d'excellent rhum"
Posté le 18/06/2017 à 08:47"Juan le patron vous fera découvrir des plats mais aussi des alcool que vous ne trouvez pas partout. Le décor est typique et les chupitos vous feront danser sur la musique latine du restaurant."
Posté le 10/07/2017 à 08:26"Envie d'un voyage en Amérique latine, vous êtes servi et bien servi, des plats copieux, des entrées à ne pas louper, comme les Enpanadas, une bonne diversité de rhum, du mezcal !! A un très bon rapport/qualité prix. Une équipe très sympathique et très convivial."
Posté le 16/09/2017 à 20:31"Vin et plat succulents. Ce resto est une perle gustative à ne pas rater."
Posté le 13/10/2017 à 13:46"On a adoré. Ce Chili Con Carne était dingue !"
Posté le 13/10/2017 à 13:48"Nourriture délicieuse et plats copieux. Service de plats colombiens et chiliens, et quelques tapas espagnoles. Seul gros bémol, ils laissent les clients vapoter dans le restaurant, qui est petit, et c'est très gênant, nous toussions un peu tous dans le restaurant... Dommage, car mis à part çà, c'était très bon et la musique est aussi très sympa"
Posté le 05/11/2017 à 08:28"Délicieux tapas"
Posté le 07/11/2017 à 11:52"Très bons plats pour un prix plus qu'acceptable !"
Posté le 22/12/2017 à 15:57"Si vous avez envie de vous évader le temps d’un soir en Amérique latine, cette adresse est faite pour vous. Le personnel est chaleureux, sympathique, drôle...la cuisine est très bonne, les plats sont copieux. Large choix de rhum à déguster. De plus, vous pourrez repartir avec de bonnes bouteilles de vin et de la charcuterie en allant à l’épicerie du restaurant juste en face. À recommander sans modération."
Posté le 15/01/2018 à 17:54"Entre un bar zt un resto. Mi bobo mi chien de la casse"
Posté le 20/01/2018 à 15:09"Petit bon resto sud-américain, plats copieux à prix tout à fait honnêtes. Nous y sommes allés avec une amie chilienne qui nous a - disons - validé l'authenticité des saveurs. Les cocktails sont également très bons quoique la taille des verres soit vraiment (trop?) petite."
Posté le 22/01/2018 à 09:55"Une équipe super sympa, des plats excellent pour un prix correct"
Posté le 27/01/2018 à 10:22"Bar inattendu et chaleureux ; le soleil sud-americain à Paris !"
Posté le 12/03/2018 à 20:18" Tout est excellent.... "
Posté le 14/03/2018 à 06:15" Brillant "
Posté le 20/03/2018 à 23:55"Gambas poêlés, salade de poulpe et vin excellents. Service au rendez vous et environnement latino. Expérience à répéter."
Posté le 24/03/2018 à 20:46"Peut-être sommes nous arrivés un peu trop tôt ce samedi soir, mais le restaurant, vide, m'a personnellement mis un peu mal à l'aise et n'a alors peut-être pas offert le panel d'éloges cités dans les autres commentaires. L'établissement affiche clairement un style décontracté, à la limite de la nonchalance, que certains apprécieront certainement. Le bar en bois et les chapeaux accrochés donnent un bon cachet au lieu, mais jurent avec la musique (reggae par moment) choisie par le gérant colombien. Les caïpirinhas, bien dosées étaient très bonnes. Mais dommage pour un bar-restaurant sud-américain de ne pas avoir de pisco à proposer. Dans les assiettes, plats copieux, certes la quantité est présente, mais les saveurs sont correctes sans être exceptionnelles. Prix raisonnables, cela dit. Je m'attendais à plus d'immersion en Amérique du Sud, aussi bien dans l'ambiance du lieu que dans les plats. Pour finir, mon ressenti général n'a pas été rassuré par les sonneries de micro-ondes en cuisine. Je retenterai peut-être dans d'autres conditions pour me faire un second avis."
Posté le 29/05/2018 à 11:26" C'est un bon petit endroit qui est probablement négligé en raison de son aspect un peu défraîchi. Mais vous devriez passer outre et essayer. Le personnel est sympathique et drôle, et même si nous étions les seuls à y manger à ce moment-là, la nourriture était délicieuse et bien préparée ! "
Posté le 19/06/2018 à 20:01" Bon restaurant. "
Posté le 12/07/2018 à 23:52"Adresse fantastique: c'est bon, accueillant, chaleureux et convivial. À découvrir absolument !"
Posté le 28/11/2018 à 22:07"Je n'y suis allé qu'une seule fois mais cela a été une vraie réussite ! Comme cela, il n'a l'air de rien mais que les plats sont bons !!! Un délice ! On n'est pas dans un étoilé concernant la déco mais concernant l'assiette... Finir son repas au bar avec un bon petit rhum puis, on a vraiment été de bon clients, la tournée du patron, c'était top !"
Posté le 07/12/2018 à 20:17"C'est bon, c'est nourrissant, le staff est super sympa ! On peut y aller les yeux fermés, à condition d'être prêt à se frotter au bon rhum et aux bons cocktails !"
Posté le 28/12/2018 à 21:36"Super plats, parfaitement épicés et copieux , un petit rhum arrangé à la fin ! Que du bonheur ."
Posté le 28/12/2018 à 21:46"Excellent lieu une équipe impliquée et un choix de super rhums à très bon prix, ac des bons conseils pour deguster, dans une ambiance latine colombienne respectée ! Que chimba"
Posté le 09/01/2019 à 10:44"Agréable pour passer une soirée , cuisine simple et bonne"
Posté le 14/02/2019 à 14:29"L'entrecôte d'Argentine, un pur bonheur!"
Posté le 14/03/2019 à 21:52"Très sympa et serveurs super gentils 👍"
Posté le 27/03/2019 à 05:55"Très sympathique Très convivial"
Posté le 03/04/2019 à 21:52"Endroit très sympathique, le personnel est très accueillant"
Posté le 08/04/2019 à 03:05"Mortel"
Posté le 10/04/2019 à 23:30"Si vous aimez manger et boire argentin, alors ne manquez pas cette adresse."
Posté le 22/05/2019 à 15:10" Excellente nourriture et super attention, un mélange de saveurs latines et orientales. "
Posté le 24/05/2019 à 21:01" La nourriture n'est pas bonne et nous étions malades après le dîner. Evitez ce restaurant "
Posté le 10/06/2019 à 05:59"Lieu convivial avec de bons tapas"
Posté le 24/06/2019 à 20:59"L'ambiance, la qualité des plats, les boissons, le choix de rhums de tous pays, tout est très bon. Bravo"
Posté le 05/07/2019 à 12:26"Excellent"
Posté le 11/07/2019 à 18:59"Très bon accueil, les propriétaires sont très sympas ! Avec mon amie nous n'avions pris qu'un apéro dinatoire avec tapas, et c'était assez copieux pour pas cher ! Adresse à connaître"
Posté le 16/07/2019 à 12:26" Un endroit où vivent de vrais Parisiens. Un endroit très convivial où même si vous êtes seul au bar extérieur, vous pouvez discuter avec les Parisiens assis à la table à côté de vous. Goncourt lui-même ressemble à un tout petit village. C'était comme si tout le monde dans le quartier se connaissait. Alors que j'étais assis au bar, buvant et discutant, le nombre de personnes que je connaissais augmentait une à une, et avant que je m'en rende compte, nous étions tous assis ensemble. Le phénomène étonnant de prendre une bière seul à 7 heures, de s'asseoir pour manger, puis de rentrer à la maison à 1 heure du matin. Vous pouvez découvrir la culture française du Soiret, qui est définitivement différente de la culture coréenne. "
Posté le 25/07/2019 à 04:08"Immense variété de rhum. Accueil super"
Posté le 28/07/2019 à 19:54"Resto argentin colombien ou l'on mange les spécialités du pays à tomber par terre sans oublier une ambiance unique et depaysante, spécialiste du rhum, lieu à garder secret"
Posté le 11/09/2019 à 13:16"Très bon restaurant, typique et mignon. C'est un style bistro à la Latino américaine avec un atmosphère convainquant. Les prix sont très abordables."
Posté le 18/09/2019 à 14:38" La nourriture est incroyable et le personnel est très gentil. J'avais l'impression d'être en Amérique latine !! "
Posté le 25/09/2019 à 18:37"Excellent repas, très convivial."
Posté le 28/10/2019 à 12:39"On se sent bien dans ce restaurant à l'ambiance latino-américaine. Bonne musique, cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et aussi le meilleur mojito de Paris !"
Posté le 05/11/2019 à 06:51"Repas très bon, sélection de rhum à tomber par terre et super accueil! Merci!"
Posté le 20/11/2019 à 23:14" Il y a déjà des critiques sur les cornes "
Posté le 14/12/2019 à 08:00"De la bonne cuisine colombienne dans un décor sud-américain sans prétention avec des prix encore abordables. Un lieu tenu par des gens sympathiques qu'il ne faut pas rater si on veut bien dîner dans le quartier !"
Posté le 09/01/2020 à 16:07"Excellent ambiance service excellent produit super bon"
Posté le 18/01/2020 à 22:54"Quel régal ! L'entrecôte argentine est copieuse, tendre et délicieuse, accompagnée de riz, salade, banane plantain et manioc. Le tout pour 19€. Les gambas poêlées à l'ail, citron vert et piment avec les mêmes accompagnements sont aussi à tomber (16€). Bière pression à 2,50€, mojito à 6€. Un lieu vraiment sympa, sans chichi et pas cher! Petit verre de rhum offert à la fin! Courez-y!"
Posté le 25/01/2020 à 20:32"Petit restaurant bar chilien très sympathique, il faut seulement se laisser aller et s’intégrer pour passer une agréable soirée très dépaysante..personnel dévoué et prix modiques"
Posté le 27/03/2020 à 16:52"Exelent service, les meilleurs empanadas colombiennes, ambiance très agréable, bonne musique."
Posté le 04/06/2020 à 06:35" Très agréable "
Posté le 01/07/2020 à 14:46"Excellent bar resto, tapas au top, personnel super sympa et quartier vivant. Les prix sont plus qu’abordables, alors venez sans hésitation !!!"
Posté le 04/07/2020 à 19:41"Équipe très sympa et très bonnes tapas"
Posté le 15/09/2020 à 21:08"Accueil chaleureux, meilleurs rhums de Paris, repas fins et originaux. Foncez !"
Posté le 22/09/2020 à 10:53"Jamais ouvert au bonne horaires"
Posté le 15/04/2021 à 15:06" J'ai été vraiment déçu par la nourriture ici. Rien ne semblait très frais, les crevettes n'étaient pas nettoyées correctement, le poulet était très sec, les empanadas étaient très fades. Nous voulions vraiment aimer cet endroit. J'habite juste au coin de la rue mais je ne reviendrai pas. Les 3 étoiles vont à l'ambiance et aux boissons. L'endroit était plein à craquer, la plupart des gens prenaient juste un verre et quelques tapas et le personnel était gentil "
Posté le 17/06/2021 à 14:02"Super un bar restaurant ténu par un colombien avec de la musique d Amérique latine et les morito et les plats et les vins un régal a venir les yeux fermés"
Posté le 23/08/2021 à 18:46" Endroit sympa pour prendre un verre ! "
Posté le 02/09/2021 à 12:22"Très bonne ambiance et surtout très bons plats ! Un très bon mojito 🤪"
Posté le 02/10/2021 à 20:47" Exaspérant. Nous avons réservé une table, nous avons attendu que nos boissons soient prises pendant 20 minutes... Dommage. Le serveur est venu à table deux fois après avoir attendu 40 minutes mais s'est seulement excusé et n'a pas pris notre commande de dîner. Il a quitté le restaurant plusieurs fois, le laissant abandonné. Après 1 heure d'attente, nous avons décidé de partir. "
Posté le 08/01/2022 à 13:41" 100% désorganisation. Nous n'avons pas pu essayer la nourriture car après 40 minutes d'attente, nous sommes partis. Je ne sais donc pas si la nourriture est bonne, mais le service est un désastre. "
Posté le 08/01/2022 à 14:04"Au Poco Loco l' accueil est toujours chaleureux. Il y a un un bon rapport qualité prix. Super mojito !"
Posté le 13/01/2022 à 19:18"Super..."
Posté le 03/04/2022 à 19:48" Nous avons découvert ce super petit restaurant complètement par hasard. Ambiance sud-américaine au milieu de Belleville ! Il y a quelque chose de délicieux ici pour tout le monde, végétarien ou non - poulet au citron, samosas végétariens, gambas à la minute, guacamole, mojito vierge, Amstel à la pression !!!!! Service très sympathique. Nous avons été ravis à deux reprises et avons hâte de vous revoir !!! Merci. "
Posté le 17/04/2022 à 12:18"Super"
Posté le 13/05/2022 à 21:06"Exotique, accueil irréprochable"
Posté le 04/06/2022 à 19:52" Mon mojito préféré est ici !!! "
Posté le 08/06/2022 à 14:49"Moment de partage conviviale avec une bande d’amis. Les plats sont goûtus et généreux et les caïpirinhas à tomber! De plus, le service est très agréable et attentionné, je recommande fortement! Muchas gracias Tios!"
Posté le 11/06/2022 à 19:39"Bonjour, Dîner sur la dernière table disponible mardi 19 juillet en compagnie de Ma belle-fille préférée, nous sommes arrivés à 21h30 et reparti à minuit : pendant tout ce temps, un accueil formidable et souriant, des caïpirinhas à tomber et de la bonne viande, le tout à des prix très raisonnables. Et le sourire, toujours le sourire. Merci et bravo à vous."
Posté le 21/07/2022 à 05:35"Très bon petit resto."
Posté le 22/07/2022 à 06:15"Le restaurant ne paye pas de mine de l’extérieur mais en entrant on se retrouve dans une ambiance cosy et animée. Un peu de musique en fond, mais on s’entend très bien parler. Les cocktails (mojito / caipirinha) étaient délicieux et très bien dosés. La nourriture était divine, je reviendrais sans hésiter !"
Posté le 26/11/2022 à 09:40"pocolocool"
Posté le 13/12/2022 à 21:19"Cadre atypique style Amérique du sud, mi-bar, mi-restau, on a vraiment adoré l'accueil et le charme de cet endroit, qui ne manque pas d'ambiance ! On a très bien mangé en suivant les conseils du serveur. Vraiment adoré cette expérience. Bonne musique, bon plats, bon cocktails, on a déjà envie d'y retourner ! L'endroit semble être fréquenté par des habitués, ce qui est très bon signe pour le coup !! En s'est sentis très à l'aise tout de suite ! Si vous souhaitez manger je vous conseille d'essayer d'appeler avant pour réserver, c'est ce que l'on a fait en appelant dans l'après midi, pas forcément nécessaire mais au moins c'est plus sûr ! À refaire à 1000%"
Posté le 02/02/2023 à 00:12"J'adore et je recommande"
Posté le 09/03/2023 à 08:42"J'ai beaucoup aimé ce restaurant. J'ai pris une entrecôte argentine n une viande qui a un goût excellent. L'ambiance est vraiment bien. Je vous souhaite d'y aller. C'est ouvert que le soir. Tchao"
Posté le 28/03/2023 à 19:58"Une bonne ambiance. Des recettes bien travaillées."
Posté le 28/03/2023 à 20:21"Restaurant de cuisine d'amérique latine et m du sud. Des spécialités péruviennes. Produit correct et Patron sympa !"
Posté le 20/05/2023 à 08:40"Hyper bon, gourmand, mega bien garnis ! On recommande à 1000%, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 24/05/2023 à 18:21" Petit espace cosy, service sympathique et convivial. Idéal pour partager un bon vin chilien entre amis. La nourriture délicieuse! Mes amis Farid et Marie m'ont emmené et j'étais ravi "
Posté le 25/05/2023 à 12:49"Un lieu simple et agréable. Un service impeccable et sympathique. Idéal pour un apéro dînatoire en terrasse en été et en intérieur avec un ambiance cosy quand il fait plus frais !"
Posté le 16/06/2023 à 17:32" Le vrai est super délicieux, les portions sont grandes et ce n’est pas cher. "
Posté le 24/06/2023 à 21:06"Excellent burger après une randonnée ! Je le recommande."
Posté le 14/07/2023 à 09:55"Excellente expérience ! Super accueil ! Sympathique cocktail ! Les tapas, un régal ! Et la viande fut vraiment une fabuleuse aventure ! Un régal ! Bref, je recommande et je rêve d'y retourner pour essayer tous les plats !!!"
Posté le 24/07/2023 à 22:39"Un superbe établissement ! Une cuisine d’Amérique latine raffinée et délicieuse et un service toujours excellent ! Idéal pour un apéro en terrasse ou même en salle, tous les plats sont exquis, je vous conseille de goûter l’empanadas colombienne en entrée et s’accompagner votre repas d’une délicieuse Caïpi ! Merci Juan et Mahmoud"
Posté le 06/08/2023 à 07:28"Bonjour, merci de mettre à jour votre site, car vs indiquez que vous êtes ouvert, alors que vs êtes fermé. 20min en transport pour un restaurant fermé."
Posté le 14/08/2023 à 18:37" Un restaurant colombien très sympathique proposant de bons tapas et des repas à des prix raisonnables. Mon entrecôte argentine était délicieuse. Bonne sélection de rhums et de cocktails. "
Posté le 03/10/2023 à 21:17"Toujours un plaisir de venir dîner ou boire un verre entre amis au Poco Loco"
Posté le 21/11/2023 à 08:30"J’y ai fêté mon anniversaire le week-end dernier. Cuisine sud-américaine, cocktails délicieux & accueil incroyablement chaleureux ! Je recommande vivement cette adresse"
Posté le 27/05/2024 à 15:46"Cuisine et ambiance sympathiques. L’accueil et chaleureux et la cuisine propose essentiellement des tapas simples mais délicieux"
Posté le 10/07/2024 à 08:27" L'un des quartiers les plus élégants que je connaisse Élégant dans tant de dimensions "
Posté le 06/08/2024 à 21:41"Bonne cuisine, bonne ambiance, des gérants sont très sympas et à l'écoute. Organisation d'un repas de 22 personnes pour un enterrement de vie de garçon aux petits oignons. Je recommande !"
Posté le 03/10/2024 à 19:27" Le chateaubriand est définitivement le meilleur de la ville (quand la pierre est travaillée). Je recommande vraiment les aubergines au chèvre et au miel, absolument délicieuses. J'adore cet endroit, juste le service pourrait être un peu plus sympathique et souriant : nous sommes en vacances et c'est embêtant de sentir les serveurs s'énerver devant tout ce qu'on demande. "
Posté le 24/11/2024 à 07:32"Resto au top ; dépaysants, une cuisine excellente un service de qualité une musique agréable et pas trop forte , bref un petit moment de bonheur"
Posté le 26/11/2024 à 20:14"Accueil incroyable et lieu authentique"
Posté le 12/12/2024 à 22:09"J'y viens régulièrement. Ambiance joyeuse et conviviale. Qualité régulière. Beaucoup d'habitués."
Posté le 21/12/2024 à 18:33Entreprises à proximité