Place Gustave

📌 5 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

4.3 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 07:00–01:00
  • Dimanche07:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Place Gustave qui se situe au 5 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.61.21.21

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule "à volonté"
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lyd.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch fait ce dimanche à 4 copines et on s est toutes régalées. Le choix est varié et tout est de qualité. Le cadre est stylé. Le personnel est aux petits soins des clients et sympathique. Je recommande à 200% !!!"

Posté le 17/12/2018 à 15:03
Avis de : Pank.n.
Note de : 4 / 5

"Un cadre très sympa et si vous entrez par l'ibis, l'architecture intérieure est vraiment originale. L'équipe est top, sympa, souriante, toujours à disposition. J'y suis allé pour le brunch, un service sucré génial, varié et de qualité. J'ai trouvé le chaud salé moins bien, mais c'est clairement une question de goût. N'hésitez pas à vous y rendre, c'est 28 euros pour le brunch."

Posté le 20/02/2020 à 08:19
Avis de : Julie.u.
Note de : 2 / 5

"Cuisine bonne mais sans plus, des prix en constante augmentation avec un personnel de plus en plus radin sur les formules. À volonté, pas à volonté, entrée plat, plat dessert, entrée plat dessert bref on ne comprend plus grand chose… On pouvait se servir nous même mais plus maintenant, comme si le cuisinier qui nous sert surveillait notre portion… Avec mes collègues on a l’impression de se faire constamment juger quand l’on se ressert, nous changerons désormais d’adresse… Ce n’est plus ce que c’était, dommage."

Posté le 13/06/2023 à 12:47
Avis de : theo.h.
Note de : 5 / 5

"Super repas en famille avec du choix et une bonne ambiance. Un personnel au soin je recommande !"

Posté le 14/06/2023 à 13:56
Avis de : djeidie.o.
Note de : 5 / 5

"J'y retournerais avec grand plaisir, la qualité est au rendez-vous !!! Les portions du buffet sont à la hauteur du prix affiché ! Alors même moi, qui suis difficile à convaincre et bonne mangeuse, je vous le dit : Allez-y sans hésiter ! Ce fût bon et j'ai passé un super Moment, Merci à toute l'équipe !!"

Posté le 14/06/2023 à 14:11
Avis de : Madleen.o.
Note de : 4 / 5

"C'est la 2eme fois que j'y allais et j'ai été agréablement surprise. Le buffet s'est étoffé et quel choix !!! C'est très bon ! On peut y aller entre amis, en famille.... J'ai hâte d'y dîner de nouveau, je suis certaine de découvrir de nouvelles saveurs."

Posté le 15/06/2023 à 10:35
Avis de : Arthur.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon buffets, avec des produits frais et de qualité. Personnel très accueillants. Je recommande vivement !"

Posté le 15/06/2023 à 17:24
Avis de : Jens.e.
Note de : 5 / 5

" Buffet le soir. Relativement petit, mais très bon ! "

Posté le 23/06/2023 à 17:41
Avis de : Yves.a.
Note de : 2 / 5

"Surprenant comme endroit, nous sommes arrivés à 19h15. Il y avait 3 plats viandes, un de poissons, riz blanc, pomme de terre, choux-fleurs en sauce et une purée. Le tout était déjà tiède. Les entrées se résumaient à de la pizza, une viande froide, des oeufs durs, salade et des olives. Que dire du service, rien il n'y en avait tout simplement pas. J'ai dû aller chercher moi-même de l'eau et des ustensiles. Le seul temps où nous avons vue du personnel est au moments de payer. Dans la salle nous étions 6 couples et nous avons tous vécu la même expérience. Deux québécois déçu."

Posté le 28/08/2023 à 07:18
Avis de : Wusenmusic..
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas un buffet à volonté. La pire expérience de ma vie ! après avoir marché quelques kilomètres, avec 2 clients sur place. Après avoir demandé au responsable où est le buffet ? n'est-ce pas un repas à volonté. Il a eu l’air surpris et m’a repoussé et m’a dit qu’il était en vacances et qu’il ne savait pas ! Sérieusement!!!! "

Posté le 18/03/2024 à 23:20
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"N'applique pas les réductions de réservation de the fork. Personnes non aimable"

Posté le 25/03/2024 à 14:36
Avis de : Sumera..
Note de : 5 / 5

" J'ai essayé l'entrée de raviolis dauphine et j'ai pris les linguini aux calamars et le saumon glacé pour le plat principal. Les linguini aux calamars avaient les meilleurs calamars que j'ai jamais goûtés et les raviolis dauphines étaient délicieux. Il existe des options végétariennes très limitées mais le personnel a été très utile et nous a donné des recommandations. "

Posté le 29/04/2024 à 20:08
Avis de : Claudia..
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant a été une découverte très agréable, non seulement pour l'excellente cuisine mais aussi pour la gentillesse et l'hospitalité de tout le personnel. Je pense notamment à Belkacem et Jean Marc qui nous ont très bien accueillis et nous ont mis à l'aise, à tel point que nous sommes revenus dîner ici tous les soirs de notre séjour à Paris. Je vous recommande vivement d'essayer tous leurs plats car ils le méritent vraiment ! Absolument recommandé, nous reviendrons à coup sûr "

Posté le 09/06/2024 à 18:56
Avis de : Gumersindo.r.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes juste allés demander s'ils avaient un buffet et ils nous ont répondu non. Tout le contraire de ce qui est dit sur Google. Si vous recherchez un buffet, ce n'est pas l'endroit idéal. "

Posté le 07/07/2024 à 17:54
Avis de : Aleksandra...
Note de : 5 / 5

" Des plats fantastiques à petits prix. Très belle prestation. Saumon et crevettes délicieux. "

Posté le 20/09/2024 à 13:16
Avis de : Joelle.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup d’attente malgré le fait qu’il y ait peu de clients + des plats qui ne valent pas leur prix. J’ai prix un minestrone de fruits en dessert (8€) et je me suis retrouvée avec une salade de fruit en conserve avec une pincée de crumble et 3 feuilles de menthe par dessus"

Posté le 28/10/2024 à 21:53
Avis de : Sven.a.
Note de : 1 / 5

" Pas de buffet le jeudi soir. Je suis parti après 45 minutes sans service. J'avais une réservation. Horrible expérience! "

Posté le 12/12/2024 à 20:15
Avis de : Yazmin.l.
Note de : 5 / 5

" Le service était très agréable et le directeur du restaurant et du bar Theo l'a rendu encore plus agréable. "

Posté le 11/01/2025 à 20:42

Entreprises à proximité