Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Dimanche12:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Piupiupiu qui se situe au 97 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
Paiements
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Cartes de paiement
- Chèques
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Découverte de ce restaurant vendredi soir ! Je le recommande les yeux fermés ! Un très jolie cadre, des menus à partager, des produits frais, une ambiance chaleureuse et un serveur avec le sourire !"
Posté le 11/01/2020 à 17:07"Une belle adresse qui se la raconte pas... Perso j’ai adoré le lieu, l’accueil et surtout ma blanquette de veau... et aussi la cocotte à l’entrée... bref à faire sans hésiter et sans se ruiner"
Posté le 24/01/2020 à 23:16"C'était bon et agréable de trouver au menu des plats traditionnels. En revanche il ne fait pas assez chaud dans le restaurant et personnellement je trouve que les quantités pourraient être augmentés c'est un peu juste."
Posté le 05/02/2020 à 12:00"Un joli restaurant, une belle décoration, des propriétaires ultra sympa mais surtout une cuisine savoureuse, mention spéciale pour la blanquette de veau! L'idée des jetons pioupiou est géniale! Ma nouvelle cantine du quartier !"
Posté le 07/02/2020 à 18:52"Franchement... non ! Service du soir, un samedi, géré par une personne qui s'occupait de toute la salle. Pas de cocktails à la carte qui n est pas à jour , alcool bas de gamme, vins et champagne chers (50€ la bouteille de champagne), petites quantités sur les plats. Trop cher pour ce que c'est même si jolie déco et table à langer dans les wc."
Posté le 16/02/2020 à 00:21"Notre adresse référence du quartier. Restaurant décoré avec goût, à l'ambiance très chaleureuse. Les plats sont toujours délicieux. Les propriétaire sont très sympas !"
Posté le 16/02/2020 à 16:58"Frite pas cuite et portion minime ! Mensonge sur les prix des cocktails ! Je ne recommande pas."
Posté le 22/02/2020 à 22:18"Franchement c'est plutôt sympa avec une bonne ambiance. En revanche j'ai trouvé les portions un peu légère et le prix plutôt salé."
Posté le 23/02/2020 à 09:23"Cuisine avec un bon rapport qualité prix, avec une ardoise de tradition française. La décoration est soignée, et l’ambiance est calme. Très apprécié."
Posté le 01/03/2020 à 15:57"Ambiance sympa, accueil chaleureux au début. N’embauchez plus de personnes non qualifiées qui nous confirment que les virgin sont à 3€ alors que pas du tout (surtout quand on vous le fait payer au pris de 5€ en évitant les regards et sans s’excuser) Ne pas prendre de mojito ou virgin mojito si vous êtes plusieurs une personne en aura sans menthe, l’autre avec du sucre glace et une autre personne avec deux pailles :) Frites très très molle, salade dans un petit verre, viande plus petite qu’un steak avec un goût de bourguignon. (Plat de ce jour : 22 fevrier 2020) Je ne recommande surtout pas si vous avez faim, un petit buffalo grill vous remplira bien plus et pour moins cher."
Posté le 01/03/2020 à 19:10"Bonne petite brasserie de quartier, plats très bons, bon accueil"
Posté le 30/06/2020 à 11:22"Endroit très sympathique, poke bowl au thon delicieux"
Posté le 04/09/2020 à 20:38"Serveur extrêmement aimable (Vraiment très gentil et souriant). Repas très copieux et très bon. Prix très abordable et pas du tout excessifs. Je conseil vivement d’y passer un repas, c’est très plaisant."
Posté le 19/06/2021 à 19:47"Une très belle découverte ! À faire et refaire sans hésiter !"
Posté le 24/06/2021 à 21:12"Accueil chaleureux du propriétaire, sympathique comme tout avec de bons conseils. Les plats sont très succulents, et les desserts sont a tomber par terre. Je recommande grandement."
Posté le 14/07/2021 à 05:47"Delicieux 🥰 Merite de se faire plus connaitre. Une bonne cuisine maison comme on les aime, de la qualité, de la quantité pour des prix très raisonnables. Nous reviendrons ☺️"
Posté le 10/09/2021 à 18:17"Plats copieux et excellents. Je recommande"
Posté le 21/09/2021 à 19:27"Très bon restaurant avec un accueil chaleureux ! Bonne qualité des viandes et des poissons Des prix très corrects"
Posté le 30/09/2021 à 17:02"Réservation pour le travail, le soir. Le service était top, les produits frais, tout étaient top ! excellent accueil . Rien a dire de négatif. il est sure que je vais en parler à toutes les personnes que je connais ! le plus : Il a tout le nécessaire pour accueillir les enfants. Sur paris c'est rare ! Merci beaucoup"
Posté le 05/10/2021 à 20:19"Bon restaurant, les plats sont classique mais très bien exécutés, les produits sont de bonne qualité."
Posté le 28/10/2021 à 08:16"Déjà venu plusieurs fois, jamais déçu, les plats du jour à base de poisson ou fruits de mer ont toujours été top, le gâteau au chocolat, en plus d'être bon, est très généreux et le patron sympa."
Posté le 20/11/2021 à 14:30"Convivial et cuisine de qualité, je recommande vivement!"
Posté le 04/12/2021 à 09:55"Piupiupu, quelle belle découverte à deux pas de la gare de Lyon. L'endroit est agréable, le patron fort sympathique, la cuisine généreuse et goûteuse. À faire !! Et merci pour les canards 😉😋"
Posté le 15/12/2021 à 13:20"Restaurant correct. On a mangé des plats qui changent (oeufs en meurette) et les frites sont délicieuses. Bémol : la côte de bœuf n'en est pas une (on nous l'avait dit à la commande) et un peu trop cuite. Krab burger écoeurant... mais ça a l'air normal 😅"
Posté le 26/12/2021 à 17:29"Très bon restaurant: produits de qualité, bonnes sauces, frites delicieuses. Et pour une fois, les menus enfants ne sont pas des nuggets suivis d'1 glace mais une pièce de boucher ou un poisson, avec ensuite un vrai dessert cuisiné. Très bonne cuisine !"
Posté le 04/01/2022 à 20:59"Très bonne découverte, un dimanche où la plupart des restaurants autour de la gare sont fermés. Le concept des plats individuels ou à partager est sympa, l'accueil y est chaleureux et la cuisine très gourmande ! Je recommande :)"
Posté le 09/01/2022 à 15:22"Très bon accueil, cuisine excellente. Tout est bon ! Régalez vous."
Posté le 11/01/2022 à 21:42"Proche gare, service rapide, personnel très sympa, prix abordables. Je n'ai goûté qu'un plat pour le moment, il était bon. J'y retournerai c'est sur!"
Posté le 25/01/2022 à 05:19"Je recommande à fond ce super resto ou bonne humeur et bonheur des papilles sont les maîtres mots! Un super accueil chaleureux par un serveur ultra sociable au petit soin pour ses clients. Une nourriture absolument délicieuse et cuisinée avec amour! Et mention spéciale pour ce fondant au chocolat qui était plus que torride! C’est un sans faute et on reviendra sans aucune hésitation! :) Allez y les yeux fermés!"
Posté le 04/02/2022 à 06:45"Très très satisfait ! Une ambiance chaleureuse, un service enjoué (un grand merci Giuseppe !) et une cuisine de qualité en quantité ! A venir découvrir les yeux fermé, avec une grosse dalle et un grand sourire !!!"
Posté le 05/02/2022 à 23:25"Un petit resto à la déco super et à l'ambiance sympa, serveur au top de la convivialité et l'efficacité. Plats excellents et bien servis, le fondant au chocolat au top. J'aurais mis 6 étoiles si j'avais eu le droit à mon petit canard 😉"
Posté le 24/02/2022 à 18:50"Bonjour, Nous avons dîner chez Piupiupiu hier soir, les plats étaient délicieux, l'accueil très agréable et idem pour le service !!! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! Maxime ;)"
Posté le 13/03/2022 à 11:53"Une vrai découverte. Endroit cosy et raffiné à la fois et une carte qui a su ravir nos palets. Tout y est parfait accueil, service et repas. Un grand bravo à toute l'équipe de ce restaurant ( patron à la cuisine) on a passé un excellent moment."
Posté le 13/03/2022 à 16:06"Restaurant réservé pour trois a la dernière minute. Nous fûmes très bien accueilli dans une ambiance détendue et convivial. Le service est rapide. Les menus sont abordables. Continuez ainsi !"
Posté le 10/04/2022 à 10:32"Très bon restaurant. Comme à la maison avec des produits frais. Les portions ne sont pas énormes mais raisonnables. Et c'est important car il vaut mieux manger de tout et finir tous les plats. Nous avons pris de la blanquette de veau, un burger de poisson et un tiramisu selon les personnes. À noter que le café est également de qualité. Merci."
Posté le 10/04/2022 à 14:12"Très bon, bien installés cadre très joli et accueil très chaleureux"
Posté le 10/04/2022 à 18:48"Belle adresse Dessert just over the top 😉"
Posté le 01/05/2022 à 20:32"Prix assez élevé pour un cadre simple et un plat peu copieux pour 4"
Posté le 25/05/2022 à 14:07"Si c'est le souvenir de vos repas en famille le dimanche, j'en suis désolé pour vous. Une de mes pires expérience culinaire depuis des années. L'accueil froid, on avait l'impression de déranger. Le poulpe (la peche du jour ! D'il y a deux semaine oui !) était caoutchouteux a souhait, le quinoa a dû rester au frigo quelques jours avant d'être servi. Le hamburger au cabillaud infect, il sentait tellement fort que ça a fini par m'indisposer. La photo est très parlante. Je suis allé règler au comptoir à peine fini les plats, aucune question du maître des lieux, au revoir et c'est tout ! A fuir !"
Posté le 26/05/2022 à 14:29"Très déçue. Accueil froid, table sale, et un plat douteux. Nous voulions y aller depuis des mois. Dommage."
Posté le 26/05/2022 à 14:42"Accueil chaleureux, ambiance très sympathique, et surtout assiettes très gourmandes (le cod Fish Burger, la cocotte de poulet yassa, et le tiramisu à l’italienne sont à tomber )ce restaurant fait définitivement partie des adresses à retenir dans ce quartier !"
Posté le 27/05/2022 à 17:03"Bien mangé ! Tout était parfait."
Posté le 27/05/2022 à 20:49"Super accueil, super service. La viande y est savoureuse. Encore merci."
Posté le 28/05/2022 à 22:44"On a passé un super moment dans ce petit resto du 12eme, accueil très chaleureux, les plats étaient fabuleux, vraiment rien à redire a part : a très vite ! Mention spéciale pour le serveur qui était aux petits soins."
Posté le 28/05/2022 à 22:55"Super resto avec un accueil très sympathique et un burger de cabillaud (entre autres) tout simplement délicieux. Mention spéciale pour le plat du menu enfant, plus élaboré qu'ailleurs. Petite terrasse bien agréable. On y revient dès qu'on peut."
Posté le 13/06/2022 à 14:16"Un peu déçu par le rapport qualité-prix plutôt cher."
Posté le 28/06/2022 à 11:49"super, les plats que nous avons manger étaient super bons, accueil et déco très sympa"
Posté le 18/07/2022 à 07:36"Bonne adresse, les plats sont copieux et le rapport qualité/prix est honnête. Limonades et ginger beer artisanales délicieuses."
Posté le 24/08/2022 à 15:18"Ce restaurant est vraiment fantastique. Tous les plats sont délicieux. Le meilleur du quartier !"
Posté le 27/08/2022 à 12:04"Super restau ... le serveur hyper cool !!"
Posté le 02/09/2022 à 18:52"Petit restaurant avec un cadre sympathique, serveur super sympa. Carte légère mais plats et produits de qualité, belle assiette bien préparé. Les desserts sont excellent (surtout la mousse au chocolat et le tiramisu) Je recommande 👍"
Posté le 10/09/2022 à 23:24"Avec ma compagne nous avions réservé un dîner via notre wonderbox et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi ce restaurant. Les plats étaient vraiment délicieux et le personnel très sympathique. Merci à vous !"
Posté le 26/09/2022 à 18:31"Petit restaurant très sympa proche du marché d’Aligre! Les produits sont frais et les plats sont délicieux. Nous sommes venus plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus! A tester si vous êtes dans le quartier."
Posté le 05/10/2022 à 14:50"Un lieu très convivial. De bon plat traditionnels et une équipe très serviable"
Posté le 07/10/2022 à 17:15"Service au top, plats délicieux, déco réussie, des canards et de très beaux dessins sur la porte, ils ne nous en fallait pas plus ! Merci ! :)"
Posté le 08/10/2022 à 19:30"Superbe plat de poulpe avec riz à l'encre de seiche !!"
Posté le 12/10/2022 à 21:18"Super déjeuner et très bel accueil! Le tartare au couteau à la truffle était délicieux! N'hésitez pas!"
Posté le 16/10/2022 à 12:40"Un très bon accueil, on s’ est régalé. Je recommande la sardine au maquereau !!"
Posté le 16/10/2022 à 12:55"Excellent accueil, repas au top . Merci patron"
Posté le 20/10/2022 à 13:10"Excellente découverte de ce non moins délicieux restaurant. Les plats sont originaux, fins, extrêmement goûteux. Petit plus pour l'équipe qui met immédiatement à l'aise et qui permet de répartir avec un pioupiou 🐤 Hâte d'y retourner pour découvrir le reste de la carte !"
Posté le 21/10/2022 à 06:47"Très bonne ambiance, et très bonne souris d’agneau!"
Posté le 22/10/2022 à 19:41"Restaurant à l'accueil sympathique et chaleureux Cusine delicieuse je recommande !"
Posté le 22/10/2022 à 20:15"Menu parfais salade moza souris d agneau"
Posté le 23/10/2022 à 09:47"On m’a forcé pour un canard mais ça en vaut le coup! Cuisine du marché d’aligne de grande qualité."
Posté le 23/10/2022 à 13:40"Très bon restaurant et très copieux. Très bon accueil. Je recommande"
Posté le 27/10/2022 à 20:21"Nous sommes arrivés à 17, nous avons été super bien accueillis. Merci d'avoir trouvé une solution pour nous recevoir. Super repas, la mousse au chocolat était très bonne. Les plats sont traditionnels et très bien réussis. Et chose exceptionnelle, le mojito a le gout de rhum et non de sucre... Les prix sont très raisonnables. Nous avons passé un moment très convivial dans la bonne humeur."
Posté le 29/10/2022 à 08:23"Bonne ambiance, j'ai passé de bons moments avec l'équipe. Espérons que ça continue 😃"
Posté le 29/10/2022 à 23:23"Accueil très sympathique, excellent repas, qualité des plats, tout est parfait. À bientôt"
Posté le 01/11/2022 à 12:40"Un régal !!! Tombé dessus entre 2 livraisons, Burger saumon au top, tiramitsu délicieux !!! Je garde l'adresse et recommande."
Posté le 02/11/2022 à 19:07"Bien ! Des plats traditionnels plutôt bien préparés et un rapport qualité prix correct."
Posté le 03/11/2022 à 13:33"Très belle découverte , nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant plein de charme. Mention spéciale pour la souris d’agneau ainsi que la gentillesse du personnel, nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 04/11/2022 à 21:45"Service et repas au top, tout était parfait"
Posté le 04/11/2022 à 21:55"Excellent repas, très beau restaurant et superbe accueil !"
Posté le 05/11/2022 à 14:13"Un restaurant au top, avec pleins de bonne humeur ! Merci pour tout <3"
Posté le 08/11/2022 à 21:43"Piupiupiu ? Un barbu nous a pris en charge de manière personnalisée et bienveillante. Très à l’écoute et pro. Les plats étaient frais et du terroir. Piupiupiu hourra !"
Posté le 16/11/2022 à 21:48"Très bon, copieux et sympathique"
Posté le 17/11/2022 à 20:03"Réservation via Google maps très simple. Quant au repas, une belle trouvaille avec une carte principalement de traditions françaises. Nous avons tous été conquis par nos choix : linguine champignons truffe (un plat raffiné), la pêche du jour à savoir un poulpe accompagné d’un risotto au vin rouge ainsi qu’un tartare de thon et pommes et ses frites, une blanquette de veau au riz et une souris d’agneau et sa purée truffée. Des assiettes copieuses en dessert (pavlova et mousse au chocolat). Et un service très sympathique et à l’écoute. Un sans faute !!"
Posté le 20/11/2022 à 17:10"Accueil agréable. Très bon plats. A refaire"
Posté le 23/11/2022 à 13:50"J aime trop ce restaurant ❤( Camillle 7 ans demi)"
Posté le 23/11/2022 à 13:55"Excellent dîner, le vin était très bon également. Mes parents ont adoré la souris d'agneau et la purée aux truffes. Le serveur est au top. Très bonne soirée et un très bon dîner."
Posté le 26/11/2022 à 20:27"Plat très bon, serveur aimable et marrant. Le cadre est complètement décalé par rapport à la cuisine mais ça vaut le coup!"
Posté le 26/11/2022 à 20:29"Rapport qualité prix très moyen, entrée et plat servis froid. Décevant."
Posté le 27/11/2022 à 07:51"Cela fait plusieurs midis que je prends à emporter, attirée par le nom peu commun du restaurant, et je n'ai jamais été déçue :) J'aime beaucoup le burger végétarien ! Je reviendrai 😊"
Posté le 28/11/2022 à 11:53"Venus à trois nous nous sommes régalés. Desserts extra et service très sympa"
Posté le 30/11/2022 à 21:12"Excellente adresse, de la cuisine maison comme on aime, un accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix. Nous avons adoré la souris d'agneau à la cuison parfaite, la blanquette de veau, la purée aux truffes et ke boeuf bourguignon, un régal... Vous nous avez régalé, merci!!!🙏"
Posté le 03/12/2022 à 08:32"Cuisiné faite maison de bonne qualité !"
Posté le 09/12/2022 à 16:48"Bon restaurant, on y mange bien et le personnel est top ! 🙃"
Posté le 10/12/2022 à 18:33"Merci pour ce super moment ! On a très bien mangé !"
Posté le 17/12/2022 à 14:05"Excellent repas et service impeccable ! Je recommande le tiramisu ;)"
Posté le 23/12/2022 à 21:23"Tartare de thon délicieux, et le vin en pichet très bon ! Le patron est très gentil et souriant. La salle est cosy et chaleureuse. Le tout pour un prix raisonnable pour Paris"
Posté le 27/12/2022 à 16:45"De supers plats! Un serveur chaleureux et du champagne à l’happy hour ! Que demander de mieux !"
Posté le 01/01/2023 à 03:13"Super resto découvert par hasard mais qui vaut vraiment qu'on s'y arrête. Le gérant est très sympa et très à l'écoute et la cuisine d'excellente qualité, on sent le fait maison ! Allez-y les yeux fermés ;)"
Posté le 04/01/2023 à 21:14"Accueil sympathique mais prix indécent pour les pâtes aux truffes pour lesquelles vous trouverez mieux dans le quartier."
Posté le 05/01/2023 à 17:37"Une très bonne cuisine et ambiance très sympa !"
Posté le 07/01/2023 à 22:07"Très bonne cuisine, décoration soignée et accueil très sympathique !"
Posté le 07/01/2023 à 22:28"Super restaurant, plats délicieux et ambiance très chaleureuse. Merci beaucoup, on s'est régalés!"
Posté le 10/01/2023 à 22:03"Très bon restaurant, et gérant très sympa, je recommande pour une bonne soirée entre amis !"
Posté le 10/01/2023 à 22:03"Très bon restau le serveur est très accueillant"
Posté le 15/01/2023 à 12:59"Un délice ! Une blanquette incroyable et un crumble super :)"
Posté le 21/01/2023 à 13:56"Très bons plats. La qualité est au rendez vous, ceci dans une ambiance sympa et conviviale."
Posté le 26/01/2023 à 14:12"excellent accueil, excellent plat très abordable, je recommande"
Posté le 28/01/2023 à 13:15"Génial ! Délicieux et très chaleureux ! Nous reviendrons !!"
Posté le 28/01/2023 à 13:19"Resto testé lors d’une privatisation d’anniversaire. Top qualité, personnel très sympa. What else ?"
Posté le 28/01/2023 à 23:23"Super resto ! Adresse très sympa"
Posté le 01/02/2023 à 21:18"Super cuisine dans une atmosphère chaleureuse"
Posté le 01/02/2023 à 22:24"a emporter déçue des linguines à la truffe pour le tiramisu sans plus il était tout liquide arrivée chez moi"
Posté le 03/02/2023 à 15:49"Génial ! Très bon, je recommande le vegie burger. Et les canards 😍"
Posté le 08/02/2023 à 20:35"Je viens de sortir du restaurant et j'y ai passé un chouette moment. Des plats simples et goûteux, une ambiance sans chichis et de la générosité discrète mais certaine. J'y retournerai 🐥"
Posté le 08/02/2023 à 22:59"Excellent veggie Burger 🍔 ! Service sympathique et jolie ambiance"
Posté le 10/02/2023 à 21:35"Super déjeuner, et service très agréable ! 🦆🦆"
Posté le 11/02/2023 à 13:11"Un petit resto super sympa, patron accueillant, cadre agréable, on a bien aimé"
Posté le 14/02/2023 à 21:11"Restaurant à taille humaine. Accueil sympathique. Repas au top . De la gastronomie familiale ! J adore!!"
Posté le 15/02/2023 à 10:37"Excellent repas excellent restaurant 🤩"
Posté le 15/02/2023 à 22:10"On y a mangé avec ma mère un midi et l’accueil fut royal. Les escargots étaient délicieux. Petit bémol pour le riz, pas très bien cuit mais le reste était goûtu. Le petit plus : les 20% sur la carte le midi sans avoir à passer par une plateforme."
Posté le 16/02/2023 à 13:59"Cuisine délicieuse, du fait maison, et un accueil 5 étoiles pour les enfants avec chaise haute, table à langer et de quoi dessiner à gogo! Déco vraiment sympa, on recommande 👍🏻"
Posté le 18/02/2023 à 20:27"Restaurant qui propose des plats faits maison (c’est assez rare pour le notifier). Personnel tres agréable. Il y a souvent une réduction le midi alors foncez !"
Posté le 24/02/2023 à 17:31"Excellente soirée en compagnie du « Chef » ! Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et d’humour, le patron est au top et rien que pour ça nous reviendrons ! La cuisine quant à elle était vraiment très bonne pour des prix abordables à la capitale. Merci pour cette soirée ❤️ Julien (Le Beauf qui a fêté ses 30ans)"
Posté le 02/03/2023 à 10:00"Hyper sympa et très bon... Je conseille le bœuf bourguignon 🤤"
Posté le 06/03/2023 à 12:28"Une cuisine au top, un service rapide et une mention spéciale au capuccino !"
Posté le 10/03/2023 à 13:23"Très bonne surprise que ce petit restaurant proche de la gare de Lyon. J'y ai mangé un très bon Souris d'Agneau, bien cuit et très gouteux, accompagné d'une purée aux truffes. Franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir. Le tiramisu du dessert était bon, mais plus banal que le plat."
Posté le 15/03/2023 à 10:57"Je recommande vivement ! Super serveur ! Super cuisine, à refaire"
Posté le 17/03/2023 à 20:51"Hélas, très déçus par ce Piupiupiu ! Le serveur (patron ?) est sympathique mais seul à servir toute la salle. Il est donc un peu débordé. Nous avons eu la bouteille de vin blanc, à température ambiante, déposée sur la table, sans pouvoir la goûter. Les oeufs meurette (9€!) étaient beaucoup trop cuits, contrairement au moelleux au chocolat qui lui ne l'était pas du tout. De plus, les clients sont invités à laisser une bonne note sur les réseaux (5 étoiles) en échange d'un petit caneton en plastique..."
Posté le 20/03/2023 à 12:31"Un Burger saumon sans saumon, dommage On peut utiliser un autre poisson mais la moindre de chose est de prévenir le client C'était correct néanmoins"
Posté le 21/03/2023 à 22:09"Le restaurant est aussi bien noté puisqu'un petit canard de baignoire est offert si on met un 5. C'est une concurrence déloyale, vis à vis des restaurants qui se peinent à faire de la bonne cuisine. Je n'aurais pas mis cette note si la nourriture était à la hauteur, mon poulet n'était pas spécialement bon, le plat de mon mari non plus et le prix était exacerbé. Je me suis sentie arnaquée par la note de ce restaurant, qui était la seule raison pour laquelle j'étais allée là plutôt qu'ailleurs."
Posté le 27/03/2023 à 16:33"Super restaurant. Repas raffiné, gourmand et généreux. Je reviendrai 👌🏼"
Posté le 01/04/2023 à 20:35"Très bonne cuisine, super accueil et bonne ambiance, avec une déco très sympa !"
Posté le 02/04/2023 à 07:40"Serveur fort sympathique et attentionné ! Un tres bon bœuf bourguignon et des plats réconfortants pour son dimanche midi !"
Posté le 02/04/2023 à 13:38"Ambiance et nourriture réconfortante et service très sympathique !"
Posté le 02/04/2023 à 13:38"Piu piu piu Délicieux, j'ai pris le burger poisson vraiment très bon ! Bon accueuil a chaque fois Merci pour le piupiu"
Posté le 03/04/2023 à 11:34"Nous aurions pu mettre 30 étoiles pour cette table à l occasion de l’anniversaire de Fanny …. Si vous y venez par hasard (comme nous) soyez certain que vous y reviendrai comme nous … au plaisir de vous y rencontrer"
Posté le 06/04/2023 à 20:47"Très bon accueil et une cuisine comme on aime ! Merci"
Posté le 06/04/2023 à 20:50"Très bon repas, bonne ambiance, je recommande"
Posté le 08/04/2023 à 19:35"Un lieu très bien fait. Une cuisine maligne et un service très efficace et souriant."
Posté le 08/04/2023 à 20:04"Très bon! Et personnel accueillant, je recommande"
Posté le 15/04/2023 à 21:19"Le poulpe-risotto au piment de la pêche du jour était un délice, le service rapide et sympathique, une deuxième belle expérience dans ce restaurant."
Posté le 16/04/2023 à 09:11"Service au top"
Posté le 16/04/2023 à 15:30"Accueil très sympathique, cuisine toujours aussi bonne… comme en famille. Et quand on sauce dans les assiettes, c’est bon signe non? Piu Piu Piu, faut que j’y aille… enfin, que j’y retourne! Merci à toute l’équipe!"
Posté le 21/04/2023 à 21:00"Très bon restaurant, les plats sont délicieux et copieux. Je recommande le moelleux au chocolat en dessert"
Posté le 25/04/2023 à 19:59"Donc le plat du jour dénommé poulet basquaise: 2 petites cuisses cuites de la veille ou l'avant veille bien sèches.du riz avec une petite touche de sauce tomate . Le crumble de fruit réchauffé au micro ondes bien ramolli et baignant dans un vague jus ,rien à voir avec le crumble bien croustillant .on est loin de la bonne note de 4.7"
Posté le 26/04/2023 à 11:18"Super restaurant je recommande !"
Posté le 27/04/2023 à 12:44"C’était excellent. A recommander les yeux fermés."
Posté le 03/05/2023 à 11:55"Très bon restaurant, avec une magnifique décoration (le gros canard est superbe). La nourriture est aussi très bonne !"
Posté le 04/05/2023 à 18:52"Super cadre, cuisine fraîche et délicieuse Plat du jour excellent (risotto poulpe encre de seiche)"
Posté le 06/05/2023 à 13:08"Super resto, belle ambiance, des recettes au top avec une touche d’originalité, je recommande !"
Posté le 06/05/2023 à 19:05"Bonne cuisine agréablement servie. Parfait !"
Posté le 07/05/2023 à 20:12"Un grand merci pour l’accueil dans ce chaleureux restaurant, nous étions 42 personnes pour un anniversaire, et le service était impeccable. Les plats délicieux et bien copieux, tout cela à un prix raisonnable. Je recommande à 100%!"
Posté le 13/05/2023 à 22:36"J ai adoré ce petit restaurant près de la gare de Lyon cuisine excellente serveur très agréable à recommander impérativement j ai hâte d y retourner"
Posté le 15/05/2023 à 15:21"Excellent repas ! Je recommande à 100% autant le repas que le service !"
Posté le 17/05/2023 à 20:09"Très bonne adresse . Nous avons passé un très bon moment entre amis . Tout était très bon , nous reviendrons pour découvrir le reste de la carte ."
Posté le 17/05/2023 à 20:13"Très bon restaurant avec une très bonne ambiance et un super service"
Posté le 18/05/2023 à 12:09"Très bon restaurant, personnel accueillant, Reviendra"
Posté le 19/05/2023 à 11:51"Service chaleureux, très bon plats, bonne sélection de vin, on reviendra !"
Posté le 27/05/2023 à 13:32"Super restau ! Trop bon trop sympa trop joli !"
Posté le 27/05/2023 à 21:07"Super experience, délicieux et savoureux"
Posté le 15/06/2023 à 12:21"Invitée pour un anniversaire. La cuisine était bonne mais j'ai trouvé les prix, dans l'ensemble, élevés."
Posté le 15/06/2023 à 15:30"Frais, sympa et surtout très bon !"
Posté le 22/06/2023 à 11:51"Une super adresse où il fait bon se retrouver Un accueil parfait et des plats originaux Je recommande"
Posté le 22/06/2023 à 12:01"Franchement... Une belle surprise. Restaurant de quartier. Menu alléchant et prix abordable. Plat copieux. Ingrédients originaux. Les prix du midi sont minorés de 20%... Blanquette de veau et riz. Tartare de boeuf (whaou...) Crème brulée. Riz au lait et caramel (copieux). 2 petites bouteilles de cidre artisanales (huuumm). A peine 60€... On reviendra !!!"
Posté le 22/06/2023 à 17:05"Le service est sympa mais le pain des burgers étaient dures comme de la biscotte , on l’a fait Remarquer au serveur ..:: réponse on l’a déjà dit au cuisinier… résultat 2 plats sur 3 nuls et aucun geste commercial….. on est venus pour le 4,7 ….. euh …. Du pain dur en burger ça les vaut pas"
Posté le 24/06/2023 à 21:08"Juste une barquette de frites maison... tellement délicieuses !"
Posté le 28/06/2023 à 11:06"Très bon restaurant, c'est délicieux, très bon rapport qualité prix et personnel accueillant :) je recommande !"
Posté le 28/06/2023 à 11:54"Cadre agréable, les piupiu sont mignons, les toilettes sont propres et piupiu sur le gâteau la nourriture est très bonne."
Posté le 11/07/2023 à 18:01"Très belle endroits et le burger était super bon :)"
Posté le 12/07/2023 à 11:55"Très bon et serveur très agréable"
Posté le 18/07/2023 à 11:07"Une soirée exceptionnelle et inattendue pour un anniversaire, un accueille chaleureux et professionnel. Un restaurant très moderne et très convivial entre amis groupe ou famille. De l’entrée au dessert, des spécialités maison très surprenante et très bon je recommande très fortement !!"
Posté le 25/07/2023 à 20:47"Service et accueil au top , cuisine au top. Très bonne adresse !"
Posté le 28/07/2023 à 20:02"Endroit chaleureux un serveur sympathique et authentique avec accueil tout en sourire et humour. Quand aux plats nous nous sommes régalés je vous conseille leurs Burger au poisson et leurs tartares de poisson est à tomber 😍 Encore merci au PIUPIUPIU POUR CE MOMENT AGRÉABLE"
Posté le 28/07/2023 à 20:03"Très belle découverte ! Tout est très bien, le cadre, l'accueil et on s'est vraiment régalé"
Posté le 31/07/2023 à 09:17"Très bon rapport qualité-prix pour le déjeuner. Belle déco à l'intérieur. Gagne à être connu."
Posté le 01/08/2023 à 14:32"J'ai pris le chicken burger et le riz au lait. Pleins de saveurs, services chaleureux, cadre agréable, copieu. A faire ! (faudra que je teste le reste de la carte)"
Posté le 06/08/2023 à 11:53"Déco extra, serveur au poil et cuisine super ! Je recommande !"
Posté le 06/08/2023 à 12:11"Très bon accueil ! Nous avons passé un très bon moment. La nourriture était recherchée et très bonne. C'est vraiment agréable de se sentir aussi chaleureusement accueilli quelque part. Merci d'avoir fait l'effort d'acheter des citrons verts, tout le monde n'aurait pas fait ça !"
Posté le 08/08/2023 à 21:27"Une cuisine gourmande avec des produits de qualité, un accueil et un service très sympa, une déco actuelle et chaleureuse ... une adresse parfaite à 5 mns de la gare de Lyon !"
Posté le 12/08/2023 à 15:36"Super adresse, la pêche du jour était extra (risotto encre de seiche et poulpe). Je reviendrai !"
Posté le 29/08/2023 à 19:53"Décoration et nom original, autour de canards 🦆 mais le serveur n’a pas su me dire d’où venait le nom… un peu déçue et de son humour un peu forcé … Sinon pour la nourriture, c’était bien mais sans plus, un peu salé dans certains cas."
Posté le 29/08/2023 à 20:41"Ambiance et déco sympa, serveur agréable et bon petit plat !"
Posté le 30/08/2023 à 20:25"Très belle découverte, un endroit convivial, plats beaux et bons et un service au top."
Posté le 15/09/2023 à 12:14"En deux mots : hyper déçue ! J’ai pris le burger de poisson, soi-disant le meilleur de Paris… c’est faux évidemment, le pain bun était dur comme de la biscotte et on m’a servi des pommes de terre avec mon burger alors que je vois sur les photos des avis qu’il est habituellement servi avec des frites, je n’ai pas été prévenue par le serveur, ce n’est pas honnête ! La sauce de la salade qui accompagnait le burger était trop salée. 24 euros pour ce plat médiocre, c’est clairement excessif. Par ailleurs les toilettes sont dans un état lamentable, la table à langer était dégoûtante et pleine de poussières, le lavabo et les toilettes était crades, j’ai vu ça après avoir manger, je n’ose pas imaginer dans quel état de propreté se trouve la cuisine …ça m’a dégoûtée et je ne reviendrai pas. Ne vous fiez pas au avis qui sont conditionnés par le don d’un canard en plastique si on met 5 étoiles."
Posté le 17/09/2023 à 15:44"très bonne adresse, prix abordables, excellents cocktails, et gérant extrêmement sympathique!"
Posté le 26/09/2023 à 20:41"Lieu très agréable avec un service soigné et humour compris"
Posté le 30/09/2023 à 12:11"Deco sympa, On peut dire que c'est bon, mais pas exceptionnel, prix OK... service décousu, serveur un peu bourrin, pas de verre à vin et quand on le réclame il rechigne,"
Posté le 03/10/2023 à 22:02"Super petit restaurant dans une petite rue a deux pas de la gare de lyon. On y mange très bien produits de qualité. Serveur très sympathique prix très correct."
Posté le 08/10/2023 à 12:42"Super bonne cuisine, super serveur je recommande"
Posté le 19/10/2023 à 12:43"Des plats très bon et à des bons prix !"
Posté le 20/10/2023 à 20:31"DÉÇU ☹️ -24€ pour un burger pain dur et frites congelées -9€ fondant au chocolat bourratif a souhait 🤢 -Canard offert pour commentaire 5etoiles google Super le restaurant 👏"
Posté le 22/10/2023 à 18:06"Service sympathique mais cuisine vraiment pas bonne et assez chère pour le quartier. Les bonnes notes sont incompréhensibles ! Il y a bien mieux vers Aligre, passez votre chemin"
Posté le 05/11/2023 à 14:17"Endroit convivial et cuisine comme à la maison, avec de bons ingrédients et savoureux."
Posté le 12/11/2023 à 12:26"Accueil chaleureux dans une ambiance très soignée. Merci pour ce bon moment."
Posté le 20/11/2023 à 14:58"Les plats chauds et soupe ont du goût. Légumes à mon goût. Bon'pain bon kf. Merci"
Posté le 21/11/2023 à 13:59"Un restaurant à la carte simple et bonne. Le cadre est agréable, animé sans être bruyant, il reste toujours une table pour dîner à deux le mercredi ou le jeudi soir. Parfait pour se retrouver avec un ou une amie et discuter, après un verre dans un bar du quartier. Le service est chaleureux sans être envahissant. Contrairement à ce que suggère un commentaire, ces cinq étoiles ne sont en rien conditionnées par un canard en plastique (quelle idée étrange..) après 5 dîners au piupiupiu, j'ai toujours passé une excellente soirée."
Posté le 01/12/2023 à 08:22"Excellent accueil pour une fête de famille, repas parfait, service cordial et patient, un grand merci à toute l'équipe !"
Posté le 03/12/2023 à 19:07"Deuxième expérience + que mitigée ! Après une première visite sans fausse note, très déçu de ma deuxième soirée ici. Un camembert rôti à la texture plus proche du halloumi, un steak de cantine et des frites au four sèches et insipides, nous étions 4 et de fait personne ne s’est aventuré à prendre de dessert. Vraiment dommage.."
Posté le 04/12/2023 à 22:04"J'ai pris des linguines aux crevettes, c'était vraiment bon. 😋 Le restaurant est très agréable. Il y a 20% de réduction de 12h00 à 14h00. 👌"
Posté le 15/12/2023 à 14:40"Accompagnement peu généreux et portion un peu petite. Dommage"
Posté le 07/01/2024 à 13:51"Trop cher pour une qualité moyenne. Le goût est là mais le boeuf du bourguignon n'est pas assez tendre, voire même un peu dur et sec. Blanquette de veau. Bon sans plus. Comme pour le reste : prix excessif pour la quantité. Service correct mais peu souriant, peu avenant et peu attentif."
Posté le 09/01/2024 à 17:06"Restaurant avec un beau potentiel. La cuisine n’est pas sensationnelle. Le Burger est sans saveur, fade. Le moelleux au chocolat est servi dans un mug sorti du micro-ondes. L’amabilité du gérant rattrape un peu la note salée à la fin."
Posté le 24/01/2024 à 06:05"C’était bien avant Mais c’était avant… Du réchauffé mal cuisiné. Lasagnes pas cuites Tout est au Micro ondes ?"
Posté le 06/02/2024 à 19:31"Bouffe correct. Mais super serveur, on y reviendra !"
Posté le 17/02/2024 à 20:24"J'ai réservé il y a deux semaines, ça a été confirmé. Lorsque je m'y suis rendu, le restaurant était fermé, sans aucune raison précisée."
Posté le 14/03/2024 à 19:46"Restaurant fermé malgré une confirmation envoyée la veille. Les horaires sont à revoir complètement. Une prochaine fois … ou pas."
Posté le 17/03/2024 à 14:24Entreprises à proximité