Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant PirojkiBar qui se situe au 29 Rue Richer, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Repas sur place
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Délicieuse cuisine authentique trouvée à l'improviste ! Excellent service également. "
Posté le 05/08/2022 à 18:04" La chef partage les recettes de pierogi de sa grand-mère tout droit venues de Berdychiv, en Ukraine. Un tel délice et vous pouvez obtenir votre dose d'Europe de l'Est avec des salades d'été, une divine boisson gazeuse à la menthe et une variété locale de cheesecake. Tout cela est phénoménal. A noter que le lieu est à emporter uniquement avec des options de livraison. "
Posté le 09/08/2022 à 07:25"Ce petit restaurant est tout simplement un coup de cœur !😍 La chef est une femme extraordinaire, le service est impeccable et la nourriture délicieuse !! Foncez là-bas sans hésiter 😊"
Posté le 16/08/2022 à 20:57"Très cher. C est bien pour ceux qui veulent découvrir. Pour nous les gens de l est c est pas intéressant. 14 euros une portion!!!!!!!!! Autant aller dans un vrai restaurant. Il y en a a paris"
Posté le 26/08/2022 à 12:40" Service délicieux et très sympathique ! "
Posté le 10/09/2022 à 17:56"Très bon accueil, une cuisine délicieuse !!! A y retourner sans modération!!! A quand le restaurant (sur place)!!"
Posté le 16/09/2022 à 11:29"Superbe gâteau Medovik et dame très sympa"
Posté le 16/09/2022 à 17:53" Endroit très savoureux. Les raviolis sont juteux et bien garnis. Je recommande vivement d'essayer les raviolis aux cerises. Et merci pour ce merveilleux service si difficile à trouver en France."
Posté le 20/09/2022 à 08:21"Je suis tombé par hasard sur ce petit resto et j’ai eu un vrai coup de cœur! C’est minuscule mais il y a tout: la bonne nourriture (essayez les pirojki et le medovik!), l’art et la sympathie de la propriétaire! J’y reviendrai sans doute!"
Posté le 03/10/2022 à 11:39"Je suis tombée par hazard et le concept m'a séduit. En venant de la Russie, j'ai voulu gouter les pirojki. Helas la qualité est plus que médiocre: la pate n'est pas bonne trop épaisse. Medovic tenait plus ou moin sla route. Bref il y a meilleure option pour manger la cuisine de l'est."
Posté le 08/10/2022 à 17:42"Délicieux ! Grand adepte de cuisine russe je suis super content d'avoir trouver ce petit restaurant qui cuisine merveilleusement !"
Posté le 25/10/2022 à 11:29" C'étaient les meilleures tartes de ma vie !! Un délice total !!! Nous avons également essayé Olivier, le shuba (très savoureux, mais j'aurais ajouté un peu plus de mayonnaise), des dumplings et des dumplings aux cerises : tout était excellent. Les filles sont très cool et drôles. L'endroit en lui-même est minuscule, bien que bien situé, il vaut donc mieux le commander à la maison."
Posté le 29/10/2022 à 10:14"Très bonne adresse, les raviolis sont excellent. La propriétaire du restaurant est gentille et serviable. Je recommande vivement"
Posté le 29/10/2022 à 12:32" Super cuisine ! Les tartes sont super !!! Ça a le goût de celui de grand-mère quand j'étais enfant ! Je le recommande du fond du cœur !"
Posté le 29/10/2022 à 15:24" Eh bien, des tartes très savoureuses ! Tout simplement délicieux. Je recommande!"
Posté le 29/10/2022 à 15:39"Très bon restaurant, la cuisine est raffinée, j’adore les pirojki, le choix est grand! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 29/10/2022 à 15:40"insipide, cher et sale"
Posté le 29/10/2022 à 16:15" nourriture délicieuse et personnel accueillant 💕 "
Posté le 29/10/2022 à 18:32"Excellent endroit. Personnel au top !"
Posté le 29/10/2022 à 19:10"Tres très bon, ça m’a rappelé mon enfance. Le personnel est sympa et accueillant. Je recommande"
Posté le 29/10/2022 à 19:16" Super idée ! Délicieux! Des chefs professionnels au travail ! Prix abordables! Des glaces comme celles de l'enfance ! Je recommande à tout le monde! 👍👍👍👍"
Posté le 29/10/2022 à 20:33"C’est délicieux ! Je vous recommande"
Posté le 29/10/2022 à 21:10" Délicieux. Bon service. Malheureusement, il n'y a qu'une seule table à l'extérieur, il serait donc plus pratique d'emporter de la nourriture à emporter."
Posté le 09/12/2022 à 07:11"Je mettrais 0 étoiles si je pouvais. C'est cher, de mauvaise qualité et le service est indescriptiblement mauvais. A fuir à toute vitesse"
Posté le 16/01/2023 à 09:37"Recommandé comme un endroit qui a apparu récemment et alors peut vous donner l’idée de la cuisine pertinente et authentique de certains pays de l’Europe de l’Est"
Posté le 03/04/2023 à 18:11"Les pirojkis sont a la pate tres tendre au levure, bien garnis à l'intérieur. Grands comme à la cantine à l'epoque! Un tres grand choix de tout ce que j'aime: syrniki, oreshki, seledka pod shuboi. J'attend le retour de Pomme de terre sucrée avec impatience! Et j'y reviendrai vite! Je conseille aux passionnés de la cuisine russe!"
Posté le 22/05/2023 à 13:16"Le prix excessifpour la qualité médiocre. A éviter"
Posté le 07/06/2023 à 18:51" J'aime cet endroit. Cuisine ukrainienne originale, prix corrects, mais les décorations et la musique pourraient être plus ukrainiennes "
Posté le 20/06/2023 à 07:31" La nourriture était super bonne, authentiquement russe, comme chez grand-mère ! Produits de bonne qualité !! Nous avons aimé et nous reviendrons. "
Posté le 30/06/2023 à 22:29"A fuir!!!! mes amis et moi , nous sommes tombé malade après le visite de ce restaurant"
Posté le 01/07/2023 à 07:27"Dégoûtant"
Posté le 01/07/2023 à 20:58"Bravo!! C est ete vraiment délicieux !!!"
Posté le 01/07/2023 à 22:40"Nourriture horrible, service horrible! Je ne vous conseille pas d'y aller ! Ils se comparent encore à l'Ukraine."
Posté le 02/07/2023 à 10:25"Excellente découverte à quelques minutes des Grands Boulevard avec ce restaurant servant des plats typiques d'Europe de l'Est. Le décor est assez simple et l'endroit n'est pas très grand donc pensez à réserver. La carte propose les classiques de la cuisine russe et ukrainienne, entièrement fait maison. Tout était excellent, je conseille la salade russe et les rouleaux d'aubergines en entrée. En plat, goûtez les vareniki ou les pelmeni. Et n'oubliez pas bien sur les pirojki ! Il manquait pas mal de choses à la carte car ils viennent d'ouvrir donc je reviendrais goûter d'autres plats. Les prix sont par contre élevés sans promotion. C'était un beau voyage culinaire en Europe de L'est ."
Posté le 04/07/2023 à 12:55"Je suis heureuse d’avoir découvert cette boutique avec la cuisine de mon enfance. Le Napoléon est tout à fait bon, riche en goût. La salade chou est juste magnifique. Pirozhki méritent les meilleures évaluations. Très bon accueil. Je vais revenir sans hésiter et ramener mes amis au restaurant également. Merci pour ce concept et bonne courage!"
Posté le 07/07/2023 à 19:14"Excellent, j’ai eu envie de laisser un commentaire positif avant d’arriver au dessert 🤤🤩"
Posté le 11/07/2023 à 19:41"Plats pas mauvais mais super cher / pour pas grand chose. Je pense que il faut revoir les quantités ou les prix."
Posté le 12/07/2023 à 15:45"Ce restaurant est un vrai petit bijou : tout était délicieux : le hareng sous sa pelisse en entrée, le bortsch et le gâteau Medovik au miel (part généreuse) en dessert. Le service était sympathique, et la déco jolie. Je vous conseille d'y aller en début de soirée pour ne pas avoir trop de monde ou d'attente car la place est limitée (réservation très conseillée)."
Posté le 12/07/2023 à 20:26"C'est une excellente découverte ! Un très bon accueil, des plats de très grande qualité. Tout est excellent, de l'entrée au dessert en passant par la boisson maison aux fruits. Une carte qui donne envie de goûter à tout et qui fait voyager dans les pays de l'est ! Bravo pour ce bel endroit ouvert il y a peu de temps et déjà bien rempli."
Posté le 12/07/2023 à 20:32"Super endroit je ne comprends pas les avis récents mais il semblerait que ces gens mélangent ce qui se passe en Ukraine avec les notes d’un resto ukrainien et russe"
Posté le 13/07/2023 à 22:41"Une très bonne soirée : de très bonnes découvertes culinaires, un accueil chaleureux et une ambiance cocoon."
Posté le 14/07/2023 à 20:27"Absolument à essayer pour ceux qui veulent découvrir la cuisine traditionnelle slave. Les meilleurs pirojkis et medovick de Paris."
Posté le 15/07/2023 à 13:23"J'ai goûté le Medovik et il était trésss bon !"
Posté le 16/07/2023 à 12:02"Un peu de dépaysement le temps d’un déjeuner.. L’entrée betteraves, pommes de terre ,carottes et harengs était juste fantastique ! Plats et desserts, tout était très bons !"
Posté le 18/07/2023 à 11:37"Cadre très sympathique, pour un régal des papilles."
Posté le 19/07/2023 à 11:49"Merci pour l'accueil chaleureux et les bons plats, je reviendrai! Petite suggestion: avoir des portions un peu plus grandes et de la musique plus traditionnelle."
Posté le 21/07/2023 à 12:17"C'est la cuisine d' UssR, c'est pas la cuisine ukrainienne. Horrible 🤢😱🤮"
Posté le 21/07/2023 à 23:58"Le resto très sympa avec la cuisine traditionnelle d’Europe de l’Est. J’ai bien passé le temps et j’y ai bien mangé. Je vais y retourner encore. Merci ! Спасибо большое!"
Posté le 25/07/2023 à 19:01"Un très bon accueil, les plats sont trop délicieux. J’ai adoré ce petit restaurant. Merci :)"
Posté le 03/08/2023 à 18:39"J'ai commandé des pelmeni avec du bouillon et des pirojki aux pommes de terre via Uner Eats. Les pelmeni étaient sans bouillon et au lieu de pirojki, elles ont mis des vareniki. En plus, ça n'avait pas bon goût. Déçu, je ne commanderai plus."
Posté le 05/08/2023 à 19:01"De la cusine faite maison russo-ukrainienne ; une ambiance cosmopolite avec beaucoup d'habitués des pays ex-sovietiques ; une belle expérience !"
Posté le 05/08/2023 à 20:58" Une des meilleures cuisines russo-ukrainiennes authentiques de Paris ! "
Posté le 06/08/2023 à 08:29"Super belle découverte de la cuisine des pays de l’Est. Nous avons passés un moment incroyable autour de saveurs avec énormément de goût.Les produits sont de qualité et fait maison. On a adoré l’endroit, l’ambiance et le personnel super accueillant,souriant et sympatique. Au top. À revenir sans hésiter"
Posté le 09/08/2023 à 08:53"Le resto superb avec la vraie cuisine russe maison !"
Posté le 12/08/2023 à 14:53"Bon resto russo ukrainien! J'ai bien aimé l'entrée avec la salade de hareng, les ravolis, le dessert napoleon. Pas loin des grands boulevards."
Posté le 13/08/2023 à 07:47" Restaurant de soupe aux boulettes russes. Si vous avez envie de soupe un jour de pluie mais que vous souhaitez manger une soupe aux boulettes avec une touche d'originalité, ce serait une excellente option. Cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé de restaurant qui serve correctement ces boulettes, mais je ne m'attendais pas à les trouver ici. On se croirait vraiment dans un restaurant local. Je ne sais pas si c'est un restaurant à emporter, mais c'est délicieux même si on le sort, et ils mettent à disposition divers ustensiles pour ne pas se sentir gêné, et le service est très sympathique. "
Posté le 13/08/2023 à 23:49"Pelmeni sont délicieux de même que les aubergines et le Medovik."
Posté le 16/08/2023 à 18:45" Il y a trop de mayonnaise dans la salade Olivier. Les dumplings n'étaient pas mauvais, mais même lorsque nous les commandions sans bouillon, il y avait beaucoup d'eau au fond du récipient. Les portions sont petites et ne valent pas le prix. Le cheesecake était sec. C'est dommage. :/"
Posté le 20/08/2023 à 17:54"Restaurant plutôt calme et avec des places assises en intérieur et extérieur. Idéal pour la pause déjeuner et pour découvrir en prémice la cuisine de l'Est J'ai trouvé que cela manquait un peu de goût même si pour autant cela n'enlève en rien la qualité des plats. Côté rapport quantité prix, je trouve que cela est un peu cher tout de même."
Posté le 22/08/2023 à 11:21" J'ai commandé une livraison de Pelmeni pour le déjeuner. Les raviolis au bœuf étaient très délicieux. La salade qui accompagnait la boîte à lunch était rafraîchissante et fraîche. J'ai également commandé un verre de jus de baies sauvages aigre-doux. Fortement recommandé ! "
Posté le 24/08/2023 à 12:28" C'est très sympa qu'il y ait un tel endroit au centre de Paris. Les tartes sont délicieuses, les dumplings et raviolis sont excellents, les salades sont également excellentes. Oui, les prix sont élevés, mais alors..."
Posté le 02/09/2023 à 15:18" C'était super!!! Peut-être une critique biaisée, mais j'adore la cuisine russe. "
Posté le 07/09/2023 à 22:52"Excellent restaurant pour qui veut découvrir la cuisine de l'Est. Le service est très aimable, les plats sont frais et préparés avec soin. Un bonheur !"
Posté le 08/09/2023 à 10:59"Les plats à base de farces étaient très bon. Mention spéciale pour les feuillzs de vigne. Belle découverte"
Posté le 10/09/2023 à 08:15"C’est bon, j’ai bien aimé les pelmenis au poulet mais c’est assez cher."
Posté le 13/09/2023 à 18:52"C'est cher et sans grand intérêt."
Posté le 27/09/2023 à 11:33"C'est plutôt bon, sans casser trois pattes, mais c'est surtout horriblement cher ! Un bon point pour le concept."
Posté le 02/10/2023 à 09:10" Très bon resto. Grande variété de plats et de boissons. Ambiance familiale agréable et service très accueillant. "
Posté le 17/10/2023 à 19:20"Petite trouvaille magnifique. Le service est impeccable, rapide et très sympathique. La nourriture est faite à la minute, c’est délicieux et fait maison. Tout y est parfait. Je recommande fortement, on se sent comme en Russie."
Posté le 17/10/2023 à 19:52" Bortsch et dolma très savoureux, tartes faites maison et boissons locales. Serveurs sympas et sympathiques, bon service!"
Posté le 19/10/2023 à 14:45"Pour information, nous ne sommes pas allés au restaurant assis mais celui à emporter ! Il y avait 2 dames, une 3e est arrivée et à posé son parapluie mouillé sur un plan de travail, là où attendaient nos barquettes. L’hygiène semble relative. J’ai l’impression qu’elle s’est faite un peu enguirlandée par un de ses collègues dans une langue qui n’est pas la mienne. Elle a ensuite enlevé le parapluie mais sans nettoyer. Notre serveuse a ensuite pris une barquette vendue à l’unité pour en remplir deux autres plus petites et donc nous les donner … euh assez moyen et pingre ! Les raviolis sont surgelés … j’ai gouté des ravioles au poulet + un pain au chou, c’est bon sans être fou fou"
Posté le 20/10/2023 à 13:05"Découverte en ce weekend pluvieux d'octobre du Pirojki Bar. Je laisse rarement des avis, mais celui-ci mérite largement d'être découvert. La cuisine est bonne et l'accueil est top. Nous avons prit à emporter et en avons eu pour 60€ pour 4 personnes. Pirojkis boeuf et champignons, salade russe, raviolis et medovik. Franchement si vous trouvez cela cher en plein Paris je suis désolé pour vous mais vous ne trouverez sûrement pas moins. Ensuite j'ai vu dans des avis que les raviolis étaient congelés, attention ne vous fiez pas à cet avis ! Ils sont fait maison sur place et congelés afin de pouvoir être vendus et conservés à la maison ! Merci au Pirojkis Bar pour les découvertes culinaires, nous reviendrons."
Posté le 22/10/2023 à 14:12"Très belle découverte ! Cuisine fraîche et réconfortante. Service rapide et serveuse très gentille."
Posté le 23/10/2023 à 20:21"Très belle découverte ! Accueil agréable, service rapide et très bonne cuisine de l'entrée au dessert."
Posté le 30/10/2023 à 19:57"Accueil sympathique, la serveuse nous a conseillé des plats qui étaient vraiment bons. Belle découverte"
Posté le 31/10/2023 à 00:09"Lieux sympa mais il n'y avait pas d'ambiance, pas de musique juste le bruit des 2 personnes qui parlentet le bruit de la cuisine :) Le restaurant à une cuisine traditionnelle des pays de l'est(que je connais très bien ) et c'est très bon et savoureux, cependant les prix sont vraiment trop chers pour pour ce que c'est et par rapport aux partions également ! Ça ne se justifie pas le prix, quelque raviolis (pelimeni) a presque 20 € !!! Une part de gâteau en dessert a 10 € ! La note était bien salé à la fin et j'avais encore faim.:)"
Posté le 01/11/2023 à 08:48" Cet endroit offre une incroyable variété de plats ukrainiens et russes ! Le Bortsch est incroyable, tout comme Solyanka ! Les pelmeni étaient également super ! J'ai été surpris quand j'ai vu Salo sur leur menu et j'ai été vraiment étonné de voir à quel point c'est bon ! Je le recommande vraiment ! Le service était incroyable et tout le monde était très sympathique ! Ils parlent français, anglais et russe. Dans l'ensemble, je suis actuellement sur mon numéro 1 des restaurants ukrainiens que j'ai essayés à Paris ! "
Posté le 02/11/2023 à 19:29"Nous avons été en grande compagnie internationale pour découvrir ce petit restau russe. Je crois qu’on a touché un peu à tout: borsch, salade olivier, pelmeni, dolma, vareniki, beefstroganof, syrniki, napoleon.Et chaque plat était très bon!La cuisine faite maison, l’accueil chaleureux, l’intimité du lieu, tout nous a plu, nous reviendrons."
Posté le 03/11/2023 à 11:58" Le personnel était très gentil, quant à la nourriture elle est de qualité assez moyenne, j'ai bien aimé leurs Pelmeni qui sont faits d'une pâte spéciale, je recommande de prendre des pelmeni "
Posté le 12/11/2023 à 22:56"Le meilleur resto russe de Paris !!! Un coup de cœur 😍 Nadia est super accueillante, souriante et chaleureuse. Son service est vraiment top ! Les plats sont excellents et authentiques, super bon goût et belle présentation ! Y a pleins de choix. Le dessert gâteux au miel est trop délicieux !! Le thé est super doux et fait maison avec des vrais fruits! À refaire !!"
Posté le 26/11/2023 à 22:41" Le pire restaurant que je connaisse, la viande des raviolis provient probablement de rats collectés dans les rues de Paris. Vraiment, je ne le recommande pas. "
Posté le 01/12/2023 à 19:37"J’ai visité ce restaurant avec beaucoup d’attentes. Je m’attendais à une cuisine maison et de qualité en vue des prix. Cependant, c’est tout le contraire, la nourriture est sans goûts et préparée à moindre coût. Je ne recommandes pas"
Posté le 02/12/2023 à 00:31"Nous avons pris des pirojki, des vareniki et un medovik à emporter. Les quantités ne sont pas grandes, beaucoup de plats ne sont pas maison et les saveurs ne sont pas extraordinaires : on ne comprend donc pas pourquoi les prix sont si élevés. Le seul intérêt est le dépaysement, mais pour ça, il y a d'autres enseignes russes ou ukrainiennes."
Posté le 16/12/2023 à 17:20"on y a été un samedi après-midi, pas d’attente, on a pris à emporter. c’est super bon mais bien trooooop cher. la part du gâteau à 8€ (en plus à emporter) et 12,5€ pour les vareniki (quantité discutable). pas vraiment accessible pour tout le monde, tandis qu’à l’origine, dans les pays de l’est, en russie pour sûr, ce genre de nourriture est accessible à tous car son prix n’est pas élevé."
Posté le 17/12/2023 à 21:54" Pirojki por Syrniki Bon "
Posté le 23/12/2023 à 12:40" Nourriture très savoureuse. Ma femme et moi sommes venus de Chicago et sommes tombés par hasard sur cet endroit merveilleux. Merci!!! "
Posté le 02/01/2024 à 03:23" Très savoureux, mais le service ne nous a pas beaucoup déçus. Je vais commander, je n'irai pas au restaurant."
Posté le 11/01/2024 à 09:15"Soirée extrêmement charmante. Les plats sont très bons, le rapport qualité prix est excellent et l'accueil ravissant. C'est le meilleur restaurant russe de Paris."
Posté le 11/01/2024 à 23:04" Mes amis passionnés de cuisine et moi avons récemment visité le Pirojki Bar 🍴 pour nous plonger dans la cuisine russe et avons été impressionnés 😊. Les entrées, notamment les soupes, étaient un excellent complément pour le temps hivernal ❄️. Les salades étaient également agréables, la Selyodka établissant un bel équilibre entre le hareng et les légumes 🥗, même si une touche personnelle de mayonnaise supplémentaire et d'oignons aurait été ma préférence. Le bœuf stroganoff a été un succès pour notre plat principal 🥩, et les desserts étaient tout simplement exceptionnels 🍰, faisant forte impression. Le service était à la hauteur de la qualité de la nourriture. Arseniy, son collègue et le propriétaire étaient extrêmement accueillants 😄. Mes amis ont également aimé essayer le kvas 🍹. Le restaurant montre clairement des signes d'évolution et d'amélioration, notamment au niveau de son identité visuelle. Il existe un potentiel d'améliorations supplémentaires qui rendraient l'expérience plus agréable ! Dans l'ensemble, le Pirojki Bar était une porte d'entrée vers les cultures russe et ukrainienne 🌍, un endroit idéal pour ceux qui recherchent une aventure culinaire 🍽️. "
Posté le 15/01/2024 à 23:45"Nous sommes venus avec mon compagnon, j'ai tout d'abord été déstabilisée par la décoration ultra moderne qui n'a rien à voir avec la Russie ou l'Ukraine... Pour le reste un service correct mais des plats bien trop cher pour ce que c'est... Je ne recommande pas vraiment pour le rapport qualité prix A éviter pour le prix mais sympathique quand même Je précise pour autant que le service a été froid de la part du serveur mis a part du petit jeune qui semblait sympathique Bref n'y allez pas"
Posté le 19/01/2024 à 22:22" Je ne suis pas venu au restaurant, mais j'avais l'habitude de passer une commande à partir de là. Super déçu et en colère. Comme en Europe, vous voulez normalement partager votre culture et montrer à vos amis locaux à quel point la nourriture de votre patrie est bonne. Mais tout ce que j'ai eu c'était du sec, du désordre dans les proportions. Borsh avec du POULET sec trop cuit, une salade shuba avec 1/3 de betterave qui a été tranchée beaucoup plus grosse que les autres produits et a tué la saveur. alors qu'il n'y a pas assez d'œufs et de pommes de terre, vous avez donc des sensations extrêmement salées. Et le pirozky sec. Ce qui était savoureux à manger là-bas, c'est seulement le golubci, je pourrais le commander à nouveau. Mais quand même, ce n’est rien que l’on puisse comparer à la vraie bonne cuisine russe. "
Posté le 20/01/2024 à 16:52" Nourriture assez bonne mais pas la meilleure de ma vie (nous avons commandé du khinkali, des pelmeni, de la salade Olivier, du gâteau medovik). Je suis russe, alors je sais avec certitude quel devrait être le goût de la cuisine. Un peu cher : 15€ pour 3 khinkali Le service est plutôt sympa, tout le personnel parle russe De nombreux invités, notamment internationaux "
Posté le 20/01/2024 à 22:15"Ravie d'être venue, très bonne service, nourriture de qualité, je vous conseille fortement 👍"
Posté le 31/01/2024 à 09:10"Cuisine slave de qualité exceptionnelle, nous avons surtout apprécié le borsch, les pelmenis et la langue de bœuf. Très bonne tarte “Médovik”. Les liqueurs à base de vodka sont faits maison. Ambiance chaleureuse, accueil agréable… bref, à visiter et à savourer!"
Posté le 12/02/2024 à 15:31"Très bon accueil ! Les plats sont au top même si j’ai eu pas mal d’attente. Nous avons aussi beaucoup aimé le морс fais maison!"
Posté le 22/02/2024 à 15:46"Très bonne découverte, restaurant sympa bonne ambiance, service impeccable. Les plats sont délicieux, les desserts à tomber. Bon rapport qualité prix. Réservation conseillée car restaurant petit."
Posté le 25/02/2024 à 13:51" Bonne nourriture et expérience. C'est juste très cher. "
Posté le 25/02/2024 à 16:00" Nourriture très peu savoureuse, trop cuite et trop cuite, préparée très sèchement. Le service est désagréable, leurs visages à eux seuls provoquent le dégoût de la nourriture. Je ne recommande pas👎 "
Posté le 26/02/2024 à 21:00"Très bon petit restaurant-bistrot Russe. Cuisine d'Europe de l' Est bien maîtrisée et ambiance agréable. Les mantis m'ont fait voyager sans avoir besoin d' un passeport. Bravo, continuez comme ça. je reviendrai sûrement pour tester le reste de la carte. P.S. Arseniy"
Posté le 29/02/2024 à 21:40"Excellent ! Service agréable et rapide !"
Posté le 03/03/2024 à 15:42"Très pas savoureux. Mauvais service"
Posté le 04/03/2024 à 20:41" La nourriture est très mauvaise. Je ne recommande pas cet endroit. Et c'est sale "
Posté le 04/03/2024 à 20:43"Service agréable et souriant, repas de qualité. Tout est parfait. Les raviolis sont à tomber 🤤. Je recommande vivement !"
Posté le 10/03/2024 à 22:12"14€90 pour une mini-barquette de raviolis surgelés. Une honte. À fuir"
Posté le 15/03/2024 à 13:00" Des raviolis super savoureux ! Les jus de fruits et jus d'argousier sont tout simplement délicieux ! Nous reviendrons certainement! "
Posté le 16/03/2024 à 11:58" Grand choix de plats, tout est vraiment savoureux, comme à la maison ! Je reviendrai à coup sûr pour le jus d'oblepihka "
Posté le 16/03/2024 à 12:27"Meilleur resto russe où j’ai mangé à Paris !"
Posté le 16/03/2024 à 13:21"Bon, fait maison Mais malheureusement pour 2 part de gâteau et des pelmenis et vareniki , plus de 50€ Ça fait quand même cher vu les portions"
Posté le 16/03/2024 à 16:07" Je suis venu prendre une bouchée rapide pour manger quelque chose de délicieux. Les dumplings et dumplings étaient top 👍 Je les ai rapidement mangés en 10-15 minutes et je me suis enfui. Merci les gars ! "
Posté le 16/03/2024 à 16:41" Endroit très cosy. Nous avons pris du bortsch et du hareng. C'était très savoureux et fait maison. Service très attentionné. Nous emporterons aussi des tartes avec nous) "
Posté le 16/03/2024 à 17:03" Nous avons pris des crêpes pour Maslenitsa, elles étaient délicieuses ! Pour le deuxième plat, nous avons pris du bœuf stroganoff et des rouleaux de chou. J'ai adoré la présentation et les ingrédients étaient frais 💗 "
Posté le 16/03/2024 à 17:56"Excellent chou Farcies !"
Posté le 17/03/2024 à 12:13" La nourriture était très bonne ! J'ai pris du bœuf stroganoff, l'assiette est juste incroyable et tellement savoureuse Et pour le désert, j’ai décidé de choisir Medovik, et je dirais que c’est le meilleur que j’ai eu jusqu’à présent ! Je reviendrai certainement ici et Je le recommande vivement ! "
Posté le 17/03/2024 à 13:23" La nourriture est incroyable ici ! Nous avons essayé Olivier et les raviolis, les deux étaient vraiment savoureux. Le Medovik (gâteau au miel) est le meilleur de Paris jusqu'à présent, léger et sucré, on a envie de manger tout le gâteau ! Le personnel est également très sympathique. "
Posté le 17/03/2024 à 13:24"C'était trop délicieux, On a bien régalé ! Merci beaucoup !"
Posté le 17/03/2024 à 15:46"Superbe restaurant ! Les vrais saveurs slaves dans une ambiance conviviale et authentique. Merci pour l'accueil"
Posté le 19/03/2024 à 14:44"Une super expérience, je ne connaissais pas cette cuisine"
Posté le 22/03/2024 à 14:13"Plats délicieux (mention spéciale pour le dessert Napoleon) et super service !"
Posté le 23/03/2024 à 19:35" Très savoureux, super endroit "
Posté le 28/03/2024 à 14:00"Surprenant mais très très bon, service ultra rapide et gentil. Excellent, je recommande"
Posté le 30/03/2024 à 20:17" Nous sommes allés avec les enfants chercher des raviolis. Tout est savoureux et rapide. "
Posté le 01/04/2024 à 13:45" Je ne recommande pas !🤮 Ce ne sont pas des Ukrainiens, ils prétendent seulement être Ukrainiens. Union soviétique "
Posté le 06/04/2024 à 19:44"Vous connaissiez la vente à emporter du Pirojki Bar ? Maintenant il y a le restaurant quelques mètres plus loin pour déguster les plats dans un cadre sympathique avec une ambiance musicale moderne et agréable. Délicieuse cuisine de Russie (et d'Ukraine, pour ne fâcher personne...) aux saveurs de choux, d'oignon, de viande hâchée, de tomate, de crême fraiche, de fromage blanc et de baies. Mes Golubci étaient parfaits et les Syrnikis si savoureux ! J'aurais juste aimé avoir le choix entre chocolat blanc ou MIEL pour le topping..."
Posté le 07/04/2024 à 12:19"Cuisine super, service au top . A conseiller de faire un tour pour déguster l'un des meilleurs et délicieuse cuisine au monde."
Posté le 14/04/2024 à 10:01"Restaurant très accueillant et agréable je recommande j’ai bien mangé"
Posté le 14/04/2024 à 11:49" Les Pelmeny étaient dégueulasses, la salade 'vinegret' n'était pas fraîche du tout "
Posté le 14/04/2024 à 22:03"Très bon petit restaurant, recommande vivement, cuisine au top, plats Typiques de l'est."
Posté le 18/04/2024 à 12:09" C'est dégoûtant, vous n'avez pas le droit de cuisiner de la nourriture ukrainienne. "
Posté le 20/04/2024 à 10:20"Un lieu à découvrir...nous ne connaissions pas la cuisine russe...nous nous sommes tout simplement délectés...tout était VRAIMENT très bons et si vous hésitez vous pouvez suivre les conseils donnés...allez y les yeux fermés...!!!!"
Posté le 25/04/2024 à 13:17"Je vous recommande de vous arrêter à cette adresse! Restaurant découvert par hasard qui est une merveilleuse surprise. Avis aux gourmands !"
Posté le 26/04/2024 à 11:23"Excellente maison, c’est bon et c’est beau! À venir découvrir sans attendre!"
Posté le 26/04/2024 à 11:24"Très bonnes spécialités Ukrainiennes et Russes (crêpes, caviar d'aubergines, harengs marinés, bortsch et raviolis) 🤤. Le personnel est très accueillant et serviable 😄. Les desserts sont également très bons 😊 Je recommande et je reviendrai !!!"
Posté le 27/04/2024 à 15:49" Très savoureux ! Le service est l'un des meilleurs de Paris "
Posté le 29/04/2024 à 22:33" Un meilleur absolu ! Service incroyable, nourriture délicieuse et service splendide, je le recommande totalement ! "
Posté le 30/04/2024 à 11:27"Je suis très déçu. Trop de tables pour très petit espace dans cette resto, pour se sentir à l'aise ! Si vous voulez sortir, tout le monde doit se lever aussi. Les plats ne transmettent pas le vrai goût de la cuisine russe! Certains plats sont très gras ou fades et sans goût, surtout ma salade préférée «hareng sous un manteau de fourrure» ((( même salade Olivier,,, Aussi regretté d'avoir commandé du Dolma qui avait un goût très étrange. On dirait goût des Dolma conservés et pas fait a la maison. Pour une telle qualité et petites portions, les prix sont très chers ! Comprends pas les commentaires admiratifs,,, Si vous voulez manger une cuisine russe vraiment savoureuse, choisissez un autre endroit. Ce que j'ai fais,,,"
Posté le 02/05/2024 à 10:45" Nous avons décidé d'acheter un gâteau de Pâques pour Pâques - au final, nous avons obtenu un pain brioché sans goût et sans raisins secs... 14 € pour cela, c'est juste du charlatanisme. Je ne comprends pas comment vous pouvez vendre ça à vos amis par une si belle journée. Il vaut mieux acheter une brioche ordinaire dans une boulangerie, ce sera bien meilleur et moins cher)) Je ne suis pas allé au restaurant et je n'irai pas s'ils ont une telle attitude envers leurs produits et leurs clients "
Posté le 05/05/2024 à 18:21" Nous sommes allés au restaurant et après le dîner nous avons acheté des gâteaux et des desserts au magasin. Tout est super délicieux. Les vendeurs du magasin, ainsi que le service au restaurant, sont Super. Je le recommande. "
Posté le 09/05/2024 à 21:16" Super savoureux !!! Magasin de rue chanceux à Paris. Je le recommande à tout le monde "
Posté le 09/05/2024 à 21:26" Super nouveau lieu à Paris! La nourriture est délicieuse (j'ai essayé leur salade de hareng et leur vareniki). Tout fraîchement préparé. Le service est super sympa et agréable. Nous reviendrons avec plaisir pour tester quelques plats supplémentaires. "
Posté le 12/05/2024 à 13:42"Délicieux! A goûter absolument!"
Posté le 20/05/2024 à 09:43"Nous sommes allés à 3 dans ce restaurant et avons adoré. Nos plats étaient délicieux et le service très aimable. Nous avons même eu droit à une bougie et une chanson lorsque j' ai mentionné que c'était l'anniversaire de mon mari. Je le conseille vivement"
Posté le 20/05/2024 à 16:15"Bonne découverte. Les portions sont petit par rapport au prix, mais très délicieux."
Posté le 20/05/2024 à 18:45" Super endroit! Nourriture délicieuse et ambiance agréable. "
Posté le 21/05/2024 à 10:52" Service sympathique et très bonne nourriture. Nous reviendrons ! "
Posté le 26/05/2024 à 11:53"Nous sommes très satisfaits de notre expérience dans ce restaurant ! Les plats sont délicieux et le service est impeccable. Nous recommandons vivement ce restaurant."
Posté le 26/05/2024 à 18:39" Grand choix de plats d'Europe de l'Est. Options étonnantes pour le déjeuner. Je le recommande totalement ! "
Posté le 28/05/2024 à 06:55"Un petit en-cas bien sympathique"
Posté le 10/06/2024 à 11:49" Restaurant sympa avec une cuisine délicieuse. Nous recommandons la solyanka et les cheesecakes. "
Posté le 14/06/2024 à 09:38"Malheureusement déçu, bon repas mais je suis claustrophobe et j’ai été très mal a l aise"
Posté le 16/06/2024 à 08:48"Un accueil très agréable et un vrai régal à table!"
Posté le 16/06/2024 à 18:43"J'ai récemment découvert un véritable joyau culinaire : Pirojki Bar, un restaurant spécialisé dans la cuisine russo-ukrainienne. Chaque plat est une explosion de saveurs authentiques et délicieuses. Les bortsch, pierogis, et pelmenis sont préparés avec un soin exceptionnel, rappelant les recettes traditionnelles. L'ambiance chaleureuse et l'accueil convivial rendent l'expérience encore plus agréable. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner en famille ou en amoureux ,Pirojki Bar est l'endroit idéal pour savourer la cuisine russo-ukrainienne à son meilleur. Hautement recommandé !"
Posté le 21/06/2024 à 13:17"Je suis allée plusieurs fois! Tout est bon et frais Le service est très chaleureux Je recommande Bortsch et pelmeni😍"
Posté le 22/06/2024 à 16:58"Incroyable petite perle authentique de restaurant! C’est un mini îlot slave au cœur de 9e ! La nourriture, les boissons, le service, l’ambiance tout es parfait ! Je conseille vivement pour les amateurs de la culture et cuisine slaves et pour ceux qui le veulent découvrir. P.S. vareniki et medovik sont délicieux !!"
Posté le 23/06/2024 à 11:35"Restaurant très sympa, un peu cher comme tous les restaurants russes, le service au top"
Posté le 25/06/2024 à 15:07"Très bon et très agréable !"
Posté le 07/07/2024 à 12:17" J'ai vraiment aimé la nourriture, tout était très appétissant et savoureux. Nous avions un peu peur qu'il y ait peu de choix puisque nous sommes végétariens, mais en vain chacun a trouvé un plat selon son envie. Nous avons également acheté un gâteau au miel avec nous. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'offrir une cuisine délicieuse ! "
Posté le 14/07/2024 à 16:41" Cuisine familière et préférée. J'ai particulièrement aimé les boulettes de cerises et les tartes de toutes les combinaisons connues. Un établissement cosy et agréable qui accueille actuellement des événements culturels, comme des expositions d'artistes contemporains. Un merci spécial aux serveurs, ils sont très sympathiques. Je recommande cet établissement. "
Posté le 15/07/2024 à 18:42" Nous avons visité ce restaurant merveilleux et confortable le soir. Les plats sont tous faits maison, très savoureux, j'ai mangé à ma guise :). Je voudrais conseiller de changer (si possible) la pièce et l'intérieur. "
Posté le 21/07/2024 à 20:26"Magnifique! Les pelmenis (raviolis à la viande et aux ognons) fais 100% maison sont délicieux, une assiette peut suffit pour 2 personnes. Les goloubtzi (le dolma avec les feuilles du chou farcies) sont parfait. Je sais que ce sont les plats compliqué à faire et réussir. Et les PIROJKI (les brioches farcies) - la pâte et la farce excellent et exemplaire à mon avis. Les boissons frais aux baies nordiques qu’on trouve que ici. Ici les gastronomies et les cuisines françaises et slave/soviétique se rencontre en plein bonheur pour nos envies gustatifs. Et ici on peut lire en russe et en français et observer le beau quartier du 9e. Le pirojok MUST TASTE THIS #OLIMPIQUEGAMESPARIS!"
Posté le 29/07/2024 à 09:29" Excellente et savoureuse cuisine slave servie par un personnel amical et détendu. "
Posté le 30/07/2024 à 18:02" Excellent service et très savoureux ! Cela m'a rappelé le goût de mon enfance et mon petit ami, un Français, a beaucoup aimé la cuisine. Nous reviendrons certainement ici! "
Posté le 01/08/2024 à 20:44"Très bon repas du midi. J’ai pris le plat du jour (svecolnik et pirochkis) puis le gâteau au miel , tout était excellent !"
Posté le 08/08/2024 à 14:50" Cuisine très bonne, et serveur très sympa ! Merci pour ce bon moment. Groupe russe avec un accent français "
Posté le 10/08/2024 à 21:41" Belle cuisine authentique dans ce restaurant! "
Posté le 24/08/2024 à 15:51"Service très sympathique toutefois prix élevés pour la quantité. C'était bon mais pas au niveau du prix, j'ai peut-être mal choisi (raviolis et mix découverte ukrainien), j'aurais du goûter les desserts !"
Posté le 29/08/2024 à 18:15"Plus un traiteur (il n’y a que quelques tables sur place) qu’un restaurant. Nous avons pris un assortissent de plats plutôt surprenants et savoureux (les raviolis sont très bons ainsi que la salade de harengs et d’avocats). Je recommande pour la découverte de la cuisine slave"
Posté le 31/08/2024 à 16:05"J'ai emmené un ami pour lui faire goûter cuisine slave, et c'était vraiment délicieux. Les syrniki et les vareniki étaient absolument savoureux, préparés à la perfection. Une superbe expérience, je recommande vivement !"
Posté le 01/09/2024 à 12:19"Отлитчо ! Accueil, service et surtout nourriture délicieuse ! Meilleur rapport qualité/prix de la capitale !"
Posté le 03/09/2024 à 10:49"Un très bel endroit, un service rapide, un accueil chaleureux et surtout des repas très copieux et très bon. Je recommande grandement !"
Posté le 03/09/2024 à 10:49"Très bon accueil et pelmenis délicieux"
Posté le 07/09/2024 à 10:51"C'est bon mais la quantité est très pauvre en raviolis qui sont à 25 € !!"
Posté le 09/09/2024 à 20:37"On a visité ce resto slave ce soir pour un repas amical, la nourriture était super bonne et délicieuse 👌 la soupe Solyanka a tomber! Et beef-stroganoff très bon dans son pot à pain !!!"
Posté le 09/09/2024 à 21:26"Petit restaurant simple mais qui m’a permis de vivre une première expérience de la gastronomie russe très réussie. J’ai commencé mon repas par les saveurs mixtes qui permettent de tester 3 spécialités russes et ukrainiennes qui étaient toutes très goûteuses. J’ai poursuivi mon repas par les Pelmenis (raviolis russes) mix qui étaient vraiment à se damner (j’ai repensé à leur saveur tout le week-end et même encore après 😅). Un vrai coup de cœur. Les desserts sont également bons et originaux (j’ai terminé mon repas par le Kartoshka, en forme de pommes de terre mais qui est bien un dessert sucré) mais assez roboratifs donc il vaut mieux s’assurer d’avoir encore assez de place pour en venir à bout! Le tout arrosé de 3 shots de vodkas arrangées, très sympa pour accompagner tout ça. L’addition était très raisonnable car nous en avons également profité pour goûter un peu de caviar."
Posté le 13/09/2024 à 13:15"Très bon restaurant proposant une cuisine traditionnelle russe et ukrainienne de qualité ! J'ai particulièrement apprécié les Pelmenis qui étaient vraiment succulents. Tout cela accompagné d'un bel assortiment de vodka arrangées artisanales. Le service était agréable et nous avons été très bien conseillés. C'était un très bon moment et nous reviendrons assurément pour manger de nouveau des Pelmenis !"
Posté le 13/09/2024 à 13:58"On a choisi les plats - l' hareng sous fourrure / spécialité russe/ et la soupe scandinave aux champignons et le Mors comme boisson . La bonne présentation et l'excellente qualité des plats."
Posté le 23/10/2024 à 15:14"J'ai fêté mon anniversaire avec des amis. Tout le monde était très satisfait de la cuisine, du service et de la qualité."
Posté le 27/10/2024 à 17:28" Le restaurant est fermé pour les 2 prochaines semaines, même s'il permet de réserver, personne ne répond au téléphone. Une agréable surprise vous attend à votre arrivée. "
Posté le 16/11/2024 à 18:17" Les meilleurs piroshki de tous les temps ! Super personnel et nourriture délicieuse! "
Posté le 02/01/2025 à 01:11"J’ai fêté notre nouvel an au dialogue bar de la même propriétaire juste au côté et nous sommes très contents. La nourriture et ambiance au top. J’ai mangé au Pirojki bar plusieurs fois, je vous recommande si vous aimez la cuisine russe ou ukrainien. Très bon. Gâteau Medovik est tellement bon que je n’ai pas eu du temps l’a photographié."
Posté le 03/01/2025 à 14:43"Très bonne expérience dans le restaurant, un peu plus loin dans la rue : tout était excellent mais les gâteaux (un au miel, et le struddel aux cerises) étaient particulièrement succulents !!! Les meilleurs que j’ai mangés depuis longtemps."
Posté le 11/01/2025 à 22:59"Première fois que je goutais des Pirojki, c'était très bon Merci"
Posté le 13/01/2025 à 22:23"Juste une demi-saucisse dans un pain demi sec🙄 pour 4,5€….c’est arnaque"
Posté le 14/01/2025 à 17:29" Bar très sympa avec des hôtes merveilleux. Nous avons passé une excellente soirée avec des boissons faites maison. "
Posté le 18/01/2025 à 22:22"Nous avons découvert ce petit restaurant totalement par hasard car nous allions à un spectacle juste en face à la Scène Parisienne. Ce fut une belle découverte. Nous avons été très bien reçus et on nous a fait une petite place sur une table à l’entrée accolée au bar alors que le restaurant affichait complet. Service rapide et sympathique. Nous avons beaucoup aimé nous plats le bœuf stroganoff et le pelemis. Dommage nous n’avions pas assez de temps pour goûter à leurs desserts"
Posté le 02/02/2025 à 17:54Entreprises à proximité