Pique-Poule

📌 24 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

4.2 / 5
(175 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–15:00
  • Mardi 11:45–15:00
  • Mercredi 11:45–15:00
  • Jeudi 11:45–15:00
  • Vendredi 11:45–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pique-Poule qui se situe au 24 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Theepan.a.
Note de : 3 / 5

"Frankly not sure why but I expected more from this new restaurant. The chicken and chips is the standard item here and the balance was a little off with a lot of fries for a small piece of chicken. All this for 12€. The price is high for the portion size and for just chicken and chips. The chicken itself was slightly bland and could have had more sauce. Overall, lots of room for improvement. Franchement je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à plus de ce nouveau restaurant. Le poulet et les frites est l'article standard ici et l'équilibre était un peu off avec beaucoup de frites pour un petit morceau de poulet. Tout cela pour 12 €. Le prix est élevé pour la taille des portions et pour le poulet et les frites. Le poulet lui-même était ok et aurait pu avoir plus de sauce. Dans l'ensemble, beaucoup de place à l'amélioration."

Posté le 02/02/2018 à 18:43
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris par ce nouveau resto “fast good” :) Poulet fermier du Gers cuit à la perfection et servi avec son jus on the side. Belles portions et si l’on pense qu’il y a trop de frites, personne ne nous oblige à les finir! Service rapide et sympa."

Posté le 04/02/2018 à 14:03
Avis de : Roger.e.
Note de : 2 / 5

"Une cantine pour les bobo: très chère pour les quantités proposées, mais pas bonne. Je lui ai donné 2 chances, en prenant des plats sur place puis à emporter. Aucun des deux plats ne m'a épaté: ni la soupe ni le poulet accompagné de vinaigre. Vraiment pas de regrets ne pas venir pour la 3ème fois. Le seul plus est une équipe souriante. Mais bon pour 12€ le plat..."

Posté le 08/02/2018 à 12:00
Avis de : thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant sympathique qui nous amène une bouffée d'air frais dans le quartier ! Le poulet est très bon et les frites maisons sont super agréables. Je reviendrai avec mes collègues déguster quelques déjeuners !"

Posté le 24/02/2018 à 22:41
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été la semaine dernière avec deux collègues, le lieu est sympa, l'équipe hyper souriante et la soupe de poulet un vrai délice surtout par le froid hivernal actuel. Hâte d'y retourner et de tester la tourte !!"

Posté le 25/02/2018 à 21:06
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Un endroit original, une carte restreinte mais de qualité des produits sains. j'en redemande"

Posté le 07/03/2018 à 21:49
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi c’est la définition du fast good! Les recettes sont maîtrisées de A à Z, le poulet est vraiment magnifiquement bon, les frites aussi, l’une des meilleurs adresses dans sa catégorie. Ne manquez pas le poulet confit, la spécialité maison, assez unique à Paris."

Posté le 08/03/2018 à 11:20
Avis de : Alexis.r.
Note de : 2 / 5

"La soupe n’a aucun interet, pour une rotisserie, le poulet rôtît pourrait également être meilleur. Bon concept, mal exécuté, dommage"

Posté le 09/03/2018 à 12:38
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai goûté la tourte, un régal! Service efficace et très souriant. Excellente adresse quand on aime les bons produits et qu'on est pressé au déjeuner!"

Posté le 14/03/2018 à 16:20
Avis de : tomath.r.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique et originalité des plats"

Posté le 15/03/2018 à 08:59
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Plats très basiques et un peu fades Pas donné pour ce que c’est"

Posté le 15/03/2018 à 11:32
Avis de : Agnes.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon! Le poulet et les frites sont top! Le sandwich, un régal."

Posté le 20/03/2018 à 12:52
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Particulièrement appréciable car très bon et très bien servi. Pour tous"

Posté le 22/03/2018 à 11:49
Avis de : Line.o.
Note de : 5 / 5

"Moi j'adore !!!! Le jus en plus remplace même la sauce (très bonne également) Les frites sont fraîches et ça se sent. On choisi son morceau de poulet (pas du tout sec!) la salade pique bien (ça ravigote) Enfin l'équipe est sympa et moi j'aime ça. Pas encore testé la tourte ni la soupe."

Posté le 03/05/2018 à 10:51
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dejeuner cette semaine chez Pique-Poule! Ne passez pas à côté du pulled poule, genre de confit de poulet, avec des petits légumes. Les plats sont généreux, le personnel hyper acceuilant et les prix sont corrects pour le quartier"

Posté le 19/05/2018 à 10:00
Avis de : khalida.i.
Note de : 5 / 5

"Ce très bon, frais et délicieux ma fille à adoré elle a dit : mais maman ce méga bon je le recommande super découverte ;)"

Posté le 22/05/2018 à 18:57
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Le pulled-poulet est juste délicieux. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 28/05/2018 à 12:50
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Le poulet est bon. Un bon rapport qualité-prix. J'ai testé le 1/4 de poulet pommes de terre/ légumes rôtis. Les accompagnements sont très bon."

Posté le 28/07/2018 à 18:20
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Venue pour un too good to go : un sandwich au poulet chaud et une salade préparés en direct et un fromage blanc. La vinaigrette de la salade un poil acide mais c'est vraiment pour chipoter 😋 En tous cas la qualité gustative est bien présente, la promesse de l'enseigne est tenue ! Je tien surtout à souligner l'accueil chaleureux et d'une gentillesse devenue trop rare à Paris ! J'y retournerai sans hésitation et je recommande +++ 👍👍👍"

Posté le 08/08/2018 à 06:35
Avis de : Juliette.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré et je recommande à tout le monde !"

Posté le 12/08/2018 à 06:57
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"La spécialité poule poulet vaut le détour !! Le cadre est très sympa et accueillant ! Idéal pour un déjeuner rapide et léger !"

Posté le 24/08/2018 à 10:49
Avis de : Antoine.H.
Note de : 5 / 5

"Je viens de tester le daddy poule, le nouveau burger maison...une tuerie !!! L equipe est top, souriante !!! Je recommande vivement"

Posté le 24/08/2018 à 10:50
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Serveurs et cuisiniers vraiment super agréables ! Les plats sont savoureux et de qualité (je recommande fortement le pulled poulet et la tarte au citron ) Un peu plus cher que d'autres restaurants rapides autour mais pour une qualité bien supérieure, c'est mérité ! Merci à l'équipe, chez vous on mange bien et on ne se sent pas expédié à la chaîne !"

Posté le 06/09/2018 à 22:46
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Du poulet rôti sur place, des frites savoureuses, l'accueil est chaleureux et la fraîcheur des produits ne fait aucun doute. Comptez entre 8 et 15 euros."

Posté le 07/09/2018 à 15:23
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"testé avec ma fille : nous sommes d accord c est TOP, nous reviendrons. Au menu pique poule pour moi (passage obligée et recommandé) , et quart de poulet frites pour ma fille. Viande fondante, rapport qualité prix excellent. A recommander"

Posté le 08/09/2018 à 14:08
Avis de : Céline.n.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un lunch rapide. Portion généreuse et plat bien assaisonné."

Posté le 23/10/2018 à 14:27
Avis de : Julian.i.
Note de : 3 / 5

"Bonne expérience mais trop juteuse"

Posté le 12/11/2018 à 15:30
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Wahou! J’y suis allé pour essayer, je suis devenu fan direct! Du poulet de qualité, des menus bien pensés, ils ont pensé à tout : sauce maison, jus de poulet, légumes rôtis, dessert au chocolat 65% maison. Manger à Pique-Poule c’est la garantie d’un bon moment. Merci!"

Posté le 20/11/2018 à 20:53
Avis de : Daniel..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse qui propose plusieurs plats à base de poulet fermier."

Posté le 10/12/2018 à 12:09
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"C’est bon, c’est très bon même, et c’est déjà beaucoup; notamment le pulled poulet, très réussi ! Et un big up special pour l’accueil chaleureux. A recommander."

Posté le 12/12/2018 à 20:56
Avis de : Jean-François.�.
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas le quartier, je me suis retrouvé un peu par hasard chez Pique Poule (intrigué par la file d’attente...). Très bonne surprise avec un poulet succulent et des prix raisonnables."

Posté le 12/12/2018 à 21:04
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je recommande"

Posté le 14/12/2018 à 23:45
Avis de : Pascaline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet rôti ! Les plats sont savoureux et bien assaisonnés. Personnel agréable et sympa. Merci pour cette qualité de service !"

Posté le 15/01/2019 à 09:50
Avis de : martial.t.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich pique poule est une merveille!"

Posté le 18/01/2019 à 22:40
Avis de : Tidada...
Note de : 5 / 5

"Déjeuner rapide! Acceuil chaleureux...:-)"

Posté le 21/01/2019 à 21:38
Avis de : leo.t.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes passer à la télé"

Posté le 22/01/2019 à 19:25
Avis de : Djames..
Note de : 4 / 5

"Du bon poulet"

Posté le 24/01/2019 à 15:43
Avis de : Augustin.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et concept sympa"

Posté le 04/02/2019 à 09:25
Avis de : W....
Note de : 5 / 5

" Restauration rapide au petit poulet. Le service est rapide. La nourriture est bonne et populaire. Si vous venez avant 12h30 vous serez servi rapidement et trouverez une place. Passé ce délai, soyez patient. Le prix est raisonnable (plat et dessert) soit un peu au dessus de 10 Euros. "

Posté le 21/02/2019 à 19:46
Avis de : Nicolas..
Note de : 3 / 5

"C'est plutôt bon mais je n'ai pas trouvé le menu assez copieux. J'avais encore faim en sortant alors que mon menu coûtait tout de même 14€ (ce qui est un beau budget pour une pause dej en semaine). Déjà au moment de la remise de mon plateau au comptoir, je l'ai trouvé bien vide, ce qui gâche un peu l expérience. Le fait que les bières soient hors menu m'a un peu refroidit... Un systeme plus flexible de supplement serait plus pratique pour ceux qui ne mangent pas de dessert et ne veulent pas la cumuler avec une autre boisson. Par contre, j'ai aimé les épices, plutôt bien dosées, ce qui donne une saveur originale mais discrète. Il y a eu une recherche pour la déco et les accessoires. C'est sympa et ca se remarquent."

Posté le 15/03/2019 à 12:06
Avis de : Vivien.u.
Note de : 1 / 5

"Premier essai ... pas fameux ! J'ai commandé un sandwich Piqué Poule. Le pain soit disant poilane ressemble a de la bricohe et se déchire car mouillé par la sauce qui elle même n'a pas de gout. Vraiment fade. A eviter car vous avez 100 fois mieux dans le quartier. Deuxième essai... Ça se dégrade ! 14euros pour un ramequin de poulet et des pommes grenailles + evian. Qui dit mieux ? J'ai renommé l'endroit : Pique Thunes"

Posté le 23/03/2019 à 18:09
Avis de : R....
Note de : 2 / 5

"Le pain inférieur du (mini !) burger, imprégné de sauce, a fini en bouillie. Ecoeurant :-(((. Pour le prix, je méritais à mieux que ça. Le poulet, censé être élément central du burger, était très timide. Etablissement pas mauvais, mais je connais des rôtisseries moins chères (!!!!!) avec un meilleur poulet. A tester pour vous faire un avis."

Posté le 28/03/2019 à 10:30
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Il faut goûter le pulled. En plat ou en sandwich, mais il faut l'essayer. Accueil chaleureux, et endroit propre."

Posté le 29/03/2019 à 13:54
Avis de : Kristel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je regrette qu'il y est pas plus de restaurant.... À quand la province ? Surtout Toulouse ??"

Posté le 30/03/2019 à 11:12
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"C'est pas mal, viande de qualité, dommage que les légumes soient peu variés et que l'on sente un peu trop les épices mais sinon c'est très très bon"

Posté le 04/04/2019 à 10:29
Avis de : Sandrine_vdn..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, cuisine avec des produits frais. Poulet hyper fondant, cadre convivial. Idéal pour un déjeuner 😋"

Posté le 08/04/2019 à 10:50
Avis de : Chadi.a.
Note de : 5 / 5

"Super Daddy Poule Burger accompagné d'une très bonne bière Aubrac. Personnel très sympathique. Établissement avec hygiène irréprochable."

Posté le 08/04/2019 à 16:02
Avis de : Bolus.o.
Note de : 4 / 5

"Le poulet mijotant dans sa sauce, frites maison et mousse chocolat 65 %"

Posté le 18/04/2019 à 19:04
Avis de : Eustache.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour une rapide pause déjeuner, dommage que ce soit le bordel pour la queue"

Posté le 23/04/2019 à 20:57
Avis de : Luis..
Note de : 5 / 5

"Excellent, le poulet est super"

Posté le 01/05/2019 à 06:02
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu hyper sympa. Mais autant le poulet est bon. Autant les frites froides et sèches..."

Posté le 03/05/2019 à 21:00
Avis de : Hervé.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Pique-Poule. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai beaucoup aimé le sandwich Pique-Poule, mais aussi le pulled poulet. Vraiment délicieux. Des amis m'ont dit que le burger n'est pas piqué des hannetons, mais je ne l'ai pas encore gouté personnellement !"

Posté le 02/06/2019 à 08:59
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très courtois. Parfait"

Posté le 04/06/2019 à 11:21
Avis de : Amaury.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, plats variés, cuisinés maison, un vrai régal. Parfait pour les travailleurs pressés"

Posté le 20/06/2019 à 07:47
Avis de : Sariaka.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet endroit, grâce à Toogoodtogo ! C'est super bon et l'équipe est vraiment sympa !"

Posté le 28/06/2019 à 16:24
Avis de : C.r.
Note de : 5 / 5

" Astuce "

Posté le 04/07/2019 à 12:34
Avis de : Renaud..
Note de : 5 / 5

"Savoureux"

Posté le 05/07/2019 à 16:03
Avis de : Jean-Baptiste.A.
Note de : 2 / 5

"Service agréable, mais portions ridicules pour le tarif affiché"

Posté le 08/07/2019 à 10:45
Avis de : Meeki.a.
Note de : 1 / 5

"Très chère pour ce que c'est. Je ne trouve pas ça fou comme concepte, et je n'ai pas vraiment apprécié le poulet qu ils m'ont servi. Dommage pour l enseigne qui dit faire le meilleure sandwich au poulet de Paris."

Posté le 04/08/2019 à 21:53
Avis de : Ombre.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, poulet très bon, moins enthousiaste sur certains accompagnements."

Posté le 11/08/2019 à 21:09
Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Bon mais pas extraordinaire, service rapide mais pas très copieux."

Posté le 20/08/2019 à 13:29
Avis de : Hubert.e.
Note de : 4 / 5

"Offre limitée mais bons plats bien cuisinés. A découvrir"

Posté le 12/09/2019 à 14:25
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Très bon poulet Personnel sympa Bon rapport qualité prix"

Posté le 21/09/2019 à 09:29
Avis de : Jihad.o.
Note de : 4 / 5

" Bon restaurant pour manger sainement même si c'est probablement un peu plus cher que les autres options que vous pouvez avoir à proximité "

Posté le 14/10/2019 à 13:42
Avis de : FMD..
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent : l'accueil, les plats, les assaisonnements, les choix proposés. Je recommande vivement et surtout je reviendrai 🔥🔥🔥🔥🔥"

Posté le 20/12/2019 à 12:34
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

" Leur anglais est parfait aussi ! "

Posté le 03/01/2020 à 14:56
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"Ambiance formica et poulet du sud ouest. Et surtout la mousse au chocolat maison 65%!"

Posté le 06/01/2020 à 13:08
Avis de : Jean-Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Eh bien..tenez- vous bien...j'ai beaucoup aimé...😁🥰"

Posté le 15/01/2020 à 12:49
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa ! Lieu agréable et sandwich au poulet savoureux. Très bonne sauce maison !"

Posté le 30/01/2020 à 21:36
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, je conseille de prendre le pulled poulet qui est délicieux. Les accompagnements sont tout aussi bons. je recommande aussi la mousse au chocolat qui est pour moi une des meilleures que 'jai pu manger. Le personnel quant à lui est vraiment accueillant et souriant."

Posté le 05/02/2020 à 09:12
Avis de : Shampouineuse..
Note de : 5 / 5

"excellent !!"

Posté le 10/02/2020 à 12:42
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 10/02/2020 à 18:44
Avis de : Joakim.a.
Note de : 5 / 5

"Le pulled poulet est devenu de loin mon repas préféré ! J’adore. Merci beaucoup 🍗🐔"

Posté le 15/02/2020 à 08:38
Avis de : Shaun..
Note de : 5 / 5

"Les sauces !"

Posté le 19/02/2020 à 15:25
Avis de : Elo..
Note de : 4 / 5

"Concept sympa choix de morceau de poulet et de la garniture"

Posté le 13/03/2020 à 07:27
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 29/07/2020 à 10:45
Avis de : William.u.
Note de : 3 / 5

"Le poulet et les frites sont pas mal ; les quantités raisonnables. J’ai beaucoup aimé les desserts et les sauces maisons proposées. Cela reste néanmoins un peu cher par rapport à d’autres adresses dans la rue (17 euros la formule pour un demi poulet + frites + dessert). Le service est agréable et rapide. Adresse sympa pour manger rapidement à midi."

Posté le 29/08/2020 à 12:12
Avis de : Charly.a.
Note de : 5 / 5

"Le royaume des amateurs et amatrices de poulet, sous presque toutes ses formes. J’ai opté pour le Daddy Poule Burger. C’était parfait. La viande est fondante, le pain aussi. Les frites et les pommes grenailles se font concurrence. Bref, je reviendrai !"

Posté le 24/09/2020 à 19:11
Avis de : Maxence.h.
Note de : 4 / 5

"Ça gagnerait à être un peu moins marketing et tout pour moi mais il faut reconnaître que c'est bon Ce n'est pas donné malgré tout"

Posté le 05/10/2020 à 12:22
Avis de : Thomas.u.
Note de : 1 / 5

"11€ un morceau de poulet (sec) et quelques pommes de terre ! Pas terrible le rapport qualité prix"

Posté le 20/10/2020 à 11:33
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Du merveilleux poulet qui vient de cette belle région qui est le Gers Un burger a tombé Concept original avec des légumes de saison cuits sous la broche qui sont délicieux.. Cot cot cot"

Posté le 20/11/2020 à 14:20
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Préparation au poulet braisé labellisé. Beaux produits. Plusieurs déclinaisons. Préparés par un passionné."

Posté le 24/11/2020 à 06:33
Avis de : Yohann.a.
Note de : 3 / 5

"Cher pour ce que c est. J ai pris un demis poulet en menu à 18€... Le poulet est bon...normal a ce prix et pour un poulet fermier...mais pas oufissime. Le poulet fermier du marché est meilleur et surtout moins cher ! Dernier point...toujours pour 18€...nous sommes dans les petits poulet il n est pas si grand...j oubliais...la salade assaisonnée à l eau lol...ou en tout cas tellement leger que j ai pas pu la manger. Bref rapport qualité-quantité/ prix pas top"

Posté le 16/01/2021 à 19:34
Avis de : Catherine.r.
Note de : 3 / 5

"Cest tres bon mais le sandwich meriterait un peu plus de garniture pour le prix.une petite lamelle de poulet en plus serait bienvenue.idem pour la sauce.salade inexistante.."

Posté le 06/02/2021 à 07:47
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Testé une fois et très satisfait. Le poulet confit est savoureux et le mélange grenaille légumes délicieux. Je recommande"

Posté le 12/02/2021 à 07:06
Avis de : Marie-Noëlle.s.
Note de : 4 / 5

"Excellent ! J'ai pris une fougasse. Seul bémol peut-être un peu cher..."

Posté le 25/02/2021 à 17:59
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Le top du top. Accueil super, de bons produits, le tout fait maison. On y retourne forcément !"

Posté le 26/05/2021 à 14:38
Avis de : Patrice.I.
Note de : 3 / 5

"bof"

Posté le 26/06/2021 à 18:29
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Le poulet est vraiment de qualité. Les frites et les pomme grenailles sont excellentes aussi. Seuls petits bémols, c'est un peu cher et je trouve qu'une seule coupelle de sauce, c'est trop peu. Mais sinon c'est vraiment bon"

Posté le 10/08/2021 à 18:27
Avis de : Mesh.t.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement incroyable du service à la nourriture ! J'adore leur équipe. "

Posté le 21/09/2021 à 18:47
Avis de : MFNK..
Note de : 4 / 5

"Bon poulet"

Posté le 25/09/2021 à 20:37
Avis de : Yoni.A.
Note de : 1 / 5

"Service exécrable, je n'avais jamais vu un caissier gratter un billet de 20€ pour vérifier qu'il était authentique. Détestable."

Posté le 25/10/2021 à 11:45
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 1 / 5

"J'aimerais que vous arrêtiez de mentir quand vous dites que vous êtes et caissier, et patron quand je vous dis que j'ai vu le caissier gratter un billet de 20€ devant moi. En effet, puisque ce jour là, j'ai vu cette méthode absolument scandaleuse être réalisé par une femme. Et non je réitère, il n'y a aucune raison à gratter un billet de 20€, vous n'êtes ni expert en billet, ni en poulet d'ailleurs, voici un pêle-mêle des avis que j'ai pu lire en feuilletant vos avis, puisque vous vouliez aussi qu'on en parle. Premier essai ... pas fameux ! La soupe n’a aucun interet, pour une rotisserie, le poulet rôtît pourrait également être meilleur. Le pain inférieur du (mini !) burger, imprégné de sauce, a fini en bouillie. Ecoeurant :-((( Belle et longue vie à vous également, en essayant dorénavant de ne plus chercher à humilier vos clients quand un grammage papier vous parait suspect."

Posté le 15/11/2021 à 11:06
Avis de : Daniel..
Note de : 4 / 5

"Confit de poulet très bon, mayo et frites aussi ! Par contre un peu trop cher à mon goût pour les quantités données"

Posté le 08/12/2021 à 16:44
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"Le poulet et les pommes de terre grenaille un régal !"

Posté le 05/03/2022 à 09:21
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"le meilleur Poulet Confit que j'ai mangé......"

Posté le 01/04/2022 à 11:27
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Bons produits frais et bien préparés. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 19/04/2022 à 11:59
Avis de : Myriam.a.
Note de : 1 / 5

"Ni pain ni sauce avec mon poulet confit ! première fois que ça m’arrive ! Sinon top d’habitude"

Posté le 03/06/2022 à 11:54
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

"Poulet confit très sec et trop salés frites trop salées..."

Posté le 07/06/2022 à 12:04
Avis de : Marjorie..
Note de : 4 / 5

"J'ai lu les avis avant de m'y rendre. 1) Je confirme que les frites sont trop salées. 2) Le poulet confit est délicieux, la quantité est très bien servie 3) Le service est au bon niveau 👌 Bref c'est vraiment bon 😋, bien servi et bien chaud. Régalez-vous 🤗🤗🤗"

Posté le 13/06/2022 à 07:19
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et le personnel est adorable !"

Posté le 29/07/2022 à 10:53
Avis de : elio.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur Top, nourriture Top, endroit Top"

Posté le 26/08/2022 à 12:28
Avis de : Gisele.h.
Note de : 5 / 5

"Superbonne leur sauce brutus et leur poulet vaut le détour !!!"

Posté le 23/01/2023 à 13:11
Avis de : fleur.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première visite j'ai été agréablement surprise par les recettes proposées. J'ai pas bien tout compris dans le détail des recettes, alors je suis allée a celle qui me parlait le mieux effiloché de poulets avec des frites croustillantes et un grumble sur une compote de pomme. Je me suis régalée. J'y retournerai pour y déguster d'autres recettes. Je vous invite à vous attarder à cette table gourmande."

Posté le 07/04/2023 à 09:29
Avis de : max.i.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse pour du poulet rôti et poulet effiloché."

Posté le 18/04/2023 à 06:10
Avis de : Jeffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Mon quotidien à la pause dej. Julien est toujours souriant et acceuillant. À demain ;)"

Posté le 19/04/2023 à 13:08
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! La rapidité d’exécution au niveau de la cuisine et l’accueil font de ce restaurant une véritable pépite ! Vous m’êtes tous forts sympathiques. C’est fou, avec tout ça j’avais l’impression d’être en Belgique l’espace d’un instant. Cordialement Louis"

Posté le 17/06/2023 à 12:45
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant incroyable! Je suis un touriste de Séoul en visite à Paris pour acheter une mini Tour Eiffel, et je suis tombé sur Pique-Poule ! Quand est un restaurant en Corée? "

Posté le 17/06/2023 à 15:04
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas Pique-Poule et je peux vous dire que je ne suis pas déçu!!!! J'ai retrouvé le poulet rôti de ma feu grand mère ! Mention spéciale pour le poulet frit, qui me rappelle celui de mon grand-père !!!!"

Posté le 17/06/2023 à 15:07
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Prêt à manger ou sur place c' est très bon ,super qualité, prix bien pour cette qualité, je recommande si on aime le poulet."

Posté le 01/07/2023 à 11:17
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, les plats sont copieux, les sauces délicieuses, les desserts très bon (surtout le moelleux au chocolat). Le prix est peut être un peu élevé mais il faut prendre en compte la localisation ainsi que la qualité du poulet et des légumes proposés. Bonne expérience."

Posté le 08/08/2023 à 09:01
Avis de : Manon.e.
Note de : 3 / 5

"Pulled burger et frites délicieux. Attention en revanche à bien avoir en tête le contenu du menu lorsque viendra votre tour pour commander. Car si vous le demandez au serveur, il pourrait bien vous répondre en soufflant, excédé et haussant les sourcils, que c'est écrit en jaune sur l'affiche. Dommage car le burger, les frites et la sauce étaient très bons mais ce genre d'accueil ne donne pas très envie d'y retourner."

Posté le 10/08/2023 à 10:29
Avis de : Reever.a.
Note de : 4 / 5

"Le restau m’a été proposé par un collègue et je recommande fortement. Leurs poulets sont bien cuits et leurs burgers suffisamment gros et croustillants pour remplir l’estomac. J’ai juste trouvé les aubergines un peu trop salées ce qui empêchait de pouvoir apprécier la saveur de l’aubergine. Mais sinon à part ça très bonne adresses pour tous ceux qui cherchent un compromis entre le fast food et le restau."

Posté le 10/08/2023 à 19:40
Avis de : Rudolph.O.
Note de : 3 / 5

"Service rapide, un poil gras. Bonnes frites."

Posté le 15/01/2024 à 12:02
Avis de : Marc.e.
Note de : 2 / 5

"Je trouve que la qualité du burger laisse vraiment à désirer et se rapproche du Fastfood. Désolé pas pour moi"

Posté le 16/01/2024 à 13:05
Avis de : jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Très bon rapport qualité-prix et accueil sympa"

Posté le 16/01/2024 à 17:20
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bons produits, j’ai bien mangé. Dommage que ce soit à Paris !"

Posté le 14/02/2024 à 17:44
Avis de : N3m0..
Note de : 3 / 5

"Le poulet c'est la vie"

Posté le 26/03/2024 à 10:28
Avis de : V.a.
Note de : 5 / 5

"Du poulet, du poulet et quel poulet ! Service rapide, très bon rapport qualité prix et frites maison. Excellente adresse."

Posté le 17/04/2024 à 05:21
Avis de : Lov.f.
Note de : 3 / 5

"C'est très à la chaîne, mais le Burger est bon"

Posté le 30/05/2024 à 05:50
Avis de : Loïc..
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques années c’était cool désormais 20 euros ou plus pour un simple menu poulet sans dessert, c’est non !"

Posté le 23/08/2024 à 11:55
Avis de : Cécilia..
Note de : 4 / 5

"Le poulet frit est bon, le burger aussi, les frites sont un peu molles mais pas mauvaises. Par contre c'est assez cher, 16€ pour une formule burger, frites et boisson."

Posté le 09/09/2024 à 21:18
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 27/09/2024 à 15:11
Avis de : W...
Note de : 5 / 5

"Cet établissement n'a pas la note qu'il mérite. C'est très bon, on sent bien le goût des ingrédients (ce qui nous laisse imaginer tout le travail qu'il y a derrière en cuisine), et le personnel est adorable. Je suis attristée de lire des commentaires qui hurlent aux prix trop élevés alors que ça n'a vraiment rien d'exorbitant vu la qualité qu'on nous offre ici. Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt !"

Posté le 15/10/2024 à 19:55
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de qualité avec un service et un accueil agréable ! La qualité du burger est exceptionnelle ! Je recommande vivement !"

Posté le 25/10/2024 à 09:39
Avis de : Anne-Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour un poulet savoureux - service rapide et sympathique, bonnes portions et variété d'options (salades, hamburgers...). Des points supplémentaires pour la sauce maison ! "

Posté le 25/10/2024 à 09:45
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant très agréable le service est top"

Posté le 25/10/2024 à 10:47
Avis de : imerthl..
Note de : 5 / 5

"Du bon, de l'authentique servis avec le sourire, que demander de mieux! C'est ma cantine! j'adore et tous le personnel est très sympathique. D'ailleurs on ne 'y trompe pas, il y a la queue si on arrive trop tard."

Posté le 25/10/2024 à 11:13
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

"Des repas copieux et délicieux et un service de qualité, très sympathique."

Posté le 25/10/2024 à 11:49
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Poulet de grande qualité, que ce soit pour les quarts (cuisse ou blanc) ou pour les tenders. Service rapide et extrêmement sympathique ! J’y viens très régulièrement !"

Posté le 30/10/2024 à 13:19
Avis de : Miranda.a.
Note de : 5 / 5

"Fondant gourmand et rapide Pour tous ceux qui adoooorent le poulet il faut tout tester !"

Posté le 05/11/2024 à 13:38
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"un modèle de régularité, les années passent et Pique Poule réjouit toujours autant nos papilles."

Posté le 06/11/2024 à 08:28
Avis de : Priscille.o.
Note de : 5 / 5

"MIAM 🤤"

Posté le 07/11/2024 à 13:49
Avis de : GB..
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux et poulet bien cuit"

Posté le 07/11/2024 à 20:38
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, du choix, et une équipe très accueillante. Top!"

Posté le 07/11/2024 à 21:46
Avis de : Pierre.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse les produits sont bon et de qualité"

Posté le 09/11/2024 à 20:45
Avis de : Mat.4.
Note de : 4 / 5

"Restaurant (fast food) de poulet fermier. Le poulet est tendre et comporte bien son label. Les frites sont maison et très bonnes. La quantité servie est correct. Le service est simple efficace malgré le monde. Pour moi le point noir est le prix du sans menu. Je le trouve trop élevé pour un quart de poulet et des frites."

Posté le 05/12/2024 à 16:02

Entreprises à proximité