Pink Flamingo Paris

📌 4 All. Vivaldi, 75012 Paris

4.6 / 5
(732 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–02:00
  • Mardi 18:00–02:00
  • Mercredi 18:00–02:00
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • Dimanche18:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pink Flamingo Paris qui se situe au 4 All. Vivaldi, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.40.00.89

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Plats halal
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Salle à manger privée

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hvns.d.
Note de : 4 / 5

"Vous ne le raterez pas sur la place à droite. Attention vous pourrez rencontrer des difficultés pour vous garer. Il y a un service voiturier payant il me semble. Les restaurants est plutôt propre et bien agencé avec une grande terrace. Le restaurant et la shisha sont séparés. Impossible de fumer en mangeant dommage. Petit bémol sur l’assise. Les tables sont basses je vous conseille de choisir les canapés. Bon service, Personnel accueillant. Les plats sont bons et les produits de qualité je reste sur ma faim concernant les quantités. Je recommande pour les dîners entre amis ou en couple."

Posté le 05/09/2020 à 12:15
Avis de : Galmier.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, sympathique et chic avec une bonne ambiance. Belle décoration interne et externe. 😍 Le service est irréprochable, le service est irréprochable. 👌 Niveau rapport/qualité/prix je dirai que c’est au top on y mange très bien, les prix sont modérés et encore je trouve qu’ils sont raisonnables au vu de la carte qui fait plutôt gastro. J’y retournerai et je recommanderai ce restau pour tout évènement. 😌🖤♥️ Le coin est sympas il est plutôt à l’abris des regards."

Posté le 27/06/2021 à 15:40
Avis de : said.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre extérieur top, grâce à une belle terrasse illuminée. Restaurant agencé avec beaucoup de goût par une ancienne collaboratrice du plus grand designer français. Cuisine française à la carte avec quelques ajouts d'une cuisine méditerranéenne revisité par le chef. En entrée, un bon classique, carpaccio de boeuf avec copeaux de roquette. En plat, une délicieuse côte de veau, sauce aux champignons, suivi d'un tiramisu exquis. Accueil et ambiance chaleureuse, produits frais, variés et gustatifs. Un bémol, j'étais accompagné par une personne qui a mangé trop vite et qui ne prenait pas le temps pour apprécier les mets. un conseil, soyez bien accompagné par un esprit gourmand. Très bonne expérience, je recommande vivement."

Posté le 15/02/2022 à 10:19
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse que je recommande. Le prix est un peu élevé, mais il se justifie par la nourriture qui est excellente ! Les frites, la viande, les sauces sont vraiment bonnes, le dessert était original et très bon aussi. Les serveurs(e)s sont sympathiques et accueillants. Petit bémol, je n'ai pas trop aimé ma place dans le restaurant, trop proche des enceintes donc musique trop forte et à côté de l'ouverture sur la terrasse pour fumeur, donc il y avait pas mal de fumée de chicha."

Posté le 16/02/2022 à 15:32
Avis de : Madame.l.
Note de : 5 / 5

"Que dire si ce n’est excellent… agréablement surprise par la souris d’agneau qui était bien tendre et très bien assaisonnée. Si vous souhaitez un très très bon dessert je vous conseille la BRIOCHE BRONZÉE elle était d’une douceur…"

Posté le 27/05/2022 à 21:08
Avis de : Amina..
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse. Jy etais pour un anniversaire. Beau cadre belle déco. Nous avons ete très bien accueillies. Le personnel est chaleureux et nous met a l'aise. Les plats sont très bons. L'ambiance est top. Bons choix musicaux. Franchement je suis difficile mais la j'ai passé une très bonne soirée. Je recommande."

Posté le 20/01/2023 à 13:45
Avis de : Sam.o.
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant coin chicha séparé du restaurant Plats copieux bonne viande qui était quand même bien trop sale , Les plats arrivent vite Dommage pour le dessert que j’ai trouver sans goût 10 euros sa mérite une qualité supérieur Vous pouvez mieux faire La partie restaurant est élégante dommage que les serveuses ne le sont pas"

Posté le 14/05/2023 à 07:37
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"lieu pour se poser avec des amis pour prendre un narguilé et une boisson est cool. le restaurant est pratique car à côté mais les prix sont chers, 27 euros pour un plat avec une viande et un accompagnement mais what"

Posté le 14/05/2023 à 08:47
Avis de : delil.a.
Note de : 5 / 5

"J’y vais avec ma femme pour la 3 eme fois toujours autant parfait. La viande incroyable et la brioche bronze m’impressionne vraiment incroyable !! Merci"

Posté le 05/12/2023 à 21:39
Avis de : Darkskin..
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé ce restaurant à la dernière minute sur insta la veille de mon anniversaire j’ai appelé pour une réservation sans problème. Le restaurant est propre, l'accueil chaleureux et la nourriture excellente! La patience, l’écoute et le professionnalisme du personnel donnent juste envie d’y laisser son argent sans aucun regret. Et d’ailleurs le goût vaut le coût! Mention spéciale pour la sauce poivre et le pain perdu. Merci encore encore a l’équipe 👌🏾"

Posté le 24/01/2024 à 11:07
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

"Alors la nourriture est bonne mais rien d’exceptionnel. Le service est sympa mais la finition n’est pas à la hauteur du tarif. Les tables ne sont pas nettoyés et les verres servis à l’envers. On n’est pas servi par la même personne ce qui peut vite induire en erreur. Enfin, la musique est trop forte et les caisses collées au tables c’est vraiment pas à faire alors qu’il y a un bar qui fait 4m. Voilà c’est juste pour qu’ils puissent progresser."

Posté le 09/03/2024 à 21:43
Avis de : Romane.u.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues à cinq. Et, honnêtement le rapport qualité prix n’y est pas du tout. 10-12€ pour des cocktails sans alcool, 26€ une bavette. Je trouve que cela fait cher pour ce que c’est. Nous étions en terrasse ou il faisait quand même relativement froid. Je ne recommande pas. Ou du moins, pour ce prix, vous pouvez trouver mieux."

Posté le 24/03/2024 à 20:20
Avis de : kapinga.y.
Note de : 5 / 5

"Franchement je vous recommande ce resto à 100% n’hésitez même pas. J’y étais hier avec un groupe de copines, nous avons trouvé ce restau à la dernière minute nous étions 11 et ils nous ont posé aucuns problèmes. La nourriture est vraiment très bonne, tout est bon, et le service n’en parlons pas, les cocktails, l’accueil, tout était nickel franchement. Merci à toute l’équipe Ps: par contre pour le stationnement c’est un peu compliqué, prenez y vous bien avant afin de pouvoir trouver une place pas trop loin. Il y’a un parking de Auchan pas trop loin"

Posté le 01/06/2024 à 17:39
Avis de : AppleSkyChannel..
Note de : 5 / 5

"Restaurant brasserie lounge, très très qualitatif. L’endroit est bien fréquenté. L’ambiance est chaleureuse, musique du moment et pas très forte… c’est agréable. Les plats salés sont copieux et accesibles, les desserts sont gourmands. Je recommande et je met un point d’honneur sur le service! Au top"

Posté le 12/07/2024 à 22:37
Avis de : Océanne.e.
Note de : 1 / 5

"Hier, nous avons fêté l’anniversaire de notre copine. La dame qui nous a servis était très sympathique, mais nous avons trouvé que cela prenait un peu de temps. J’ai personnellement apprécié mon plat, même si je trouve que 22 € pour 4 gambas qui se battent en duel, c’est un peu exagéré. Pour mes copines, ce n’était pas le cas : pour des pâtes simples au saumon, la sauce était trop lourde et beaucoup trop salée. Les mocktails (sans alcool) étaient bons, mais rien d'exceptionnel... 15 euros ? Euh, ok... 😳 La décoration était subtile mais présente. PAR CONTRE : « 3,50 € par personne pour un gâteau que NOUS AVIONS PAYÉ ! » C’était prévu pour 17 personnes, faites le calcul, C’EST INADMISSIBLE !!! Ils l’ont juste mis au frais le temps d’un repas et l’ont coupé ! Il faut le dire, c’est vraiment INCROYABLEMENT INCROYABLE ! Nous avons tous payé et nous avons remercié l’établissement tout de même. Ils nous ont ensuite envoyé leur employée (la dame qui nous a servis) pour nous courir après pour un soi-disant manque de paiement, alors que nous sommes restés un bon moment pour régler chacun notre tour. Aucun privilège pour la personne qui fêtait son anniversaire. Une expérience qui me laisse perplexe et dubitative. PS : Un DJ était initialement prévu, mais nous ne l’avons finalement jamais vu. Ambiance zéro, sauf pour ceux qui n’ont aucun goût musical. Le cadre à l’intérieur est plutôt sympathique, mais inexistant à l’extérieur, sur la terrasse. Vraiment déçus. Chaque expérience est différente. En tout cas, nous ne le recommanderons pas à quelqu’un, mais cela reste notre avis personnel."

Posté le 11/08/2024 à 11:53
Avis de : Mamad.o.
Note de : 5 / 5

"Première venu dans ce resto déjà dans l’environnement dans lequel il est située c’est juste très beau en plus d’un très belle accueil et d’une nourriture super bonne . 100%"

Posté le 26/08/2024 à 00:48
Avis de : Yolande.G.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! La nourriture est très bonne tout comme les cocktails. Service rapide avec un accueil au top"

Posté le 01/09/2024 à 15:57
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, la serveuse est très gentille et serviable. Les plats étaient très bons pas de longues attentes entre les plats. Je recommande"

Posté le 14/09/2024 à 08:08
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Top j'ai adoré nous avions réservés pour 13 personnes service rapide bon accueil repas délicieux J'ai pris burger poulet miel c'était juste un délice et le café gourmand très bon"

Posté le 24/09/2024 à 12:45
Avis de : aicha.a.
Note de : 3 / 5

"Le dressage des plats est plutôt joli et présentable les quantités à revoir quant à la qualité des plats on a adoré la souris d agneau mais pour les autres plats c’était moyen"

Posté le 13/10/2024 à 08:27
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse au pied de la coulée verte. Enfin un restaurant avec de la qualité !! Adeptes du tout fait maison vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous avons mangé le soir en couple à l'intérieur, très belle déco, personnel agréable et au petits soins. Très bons cocktails, présentation des plats qui met en appétit ! Nems et foie gras en entrée, bavette et entrecôte maturées pour les plats, desserts au top servis avec petit thé à la menthe... Je suis un gros mangeur et je peux vous garantir que vous aurez du mal à terminer le repas si vous avez déjeuné le midi !"

Posté le 25/10/2024 à 21:17
Avis de : Ibrahima.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de très bonne qualité, chaleureux et convivial. Pink Flamengo est très accessible même en transport. La cuisine et le service sont parfaits. Merci beaucoup pour l’accueil et de nous avoir fait profiter d’un moment inoubliable."

Posté le 08/11/2024 à 01:14
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les plats sont très bien cuisinés et copieux. Le service est impeccable, les employés tous très sympathiques et au service du client. Nous étions une table de trente personnes, et tout le monde a été ravi. Â recommander vivement !!!!"

Posté le 16/11/2024 à 21:03
Avis de : Pam.l.
Note de : 1 / 5

"Plats excessivement chers quantité riquiqui même pas une carafe d’eau pour nous pousser à acheter des canettes à 5 e et service nulle ! Je reviendrai plus jamais"

Posté le 24/11/2024 à 16:46
Avis de : imane.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au restaurant. La cuisine était délicieuse et le service impeccable. Shames, qui s'est occupé de nous, était vraiment attentif et professionnel. Un grand merci à Salah pour sa gestion. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 01/12/2024 à 18:48
Avis de : luca.i.
Note de : 5 / 5

"Pink Flamingo est l'un de mes restaurants préférés. Hier soir, j'ai dégusté un délicieux risotto gambas, suivi d'une magnifique brioche au Nutella pour une touche sucrée. Le service est toujours impeccable, tout comme mon cocktail préféré, le Flamingo . Merci pour le service l’équipe et à très bientôt"

Posté le 10/12/2024 à 23:25
Avis de : Line.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Terrasse chauffée restaurant, c'est un point fort. La purée au truffes est hyper bonne. Je recommande"

Posté le 16/12/2024 à 13:43
Avis de : Cassandra.B.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top , la nourriture très très bonne . Je recommande vivement. Le staff très accueillant, gentil et attentionné."

Posté le 23/12/2024 à 00:59
Avis de : Princesse.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment passé pour un anniversaire surprise qui c'est bien déroulé !! Tous le personnel a été formidable et accueillant. JE RECOMMANDE CAR J'Y REVIENDRAI."

Posté le 23/12/2024 à 12:28
Avis de : Booba.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai dîné ce soir au Pink Flamingo à Paris, une excellente découverte recommandée par un ami. J'ai goûté le tigre en larmes, un véritable délice avec une viande tendre et une cuisson parfaite. Pour le dessert, j'ai pris une crème brûlée qui était vraiment top. Un grand merci à Shames pour un service impeccable !"

Posté le 26/12/2024 à 21:35
Avis de : Sofiane.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable au Pink Flamingo ! Ce restaurant lounge est un véritable bijou. L’ambiance est élégante et chaleureuse, parfaite pour se détendre entre amis ou en couple. Les plats sont non seulement délicieux mais aussi magnifiquement présentés. Mention spéciale pour le tigre en larme un pur régal ! Le service est impeccable : souriant, attentif et professionnel. Sans oublier la playlist qui ajoute une touche chic et relaxante à l’expérience. Un grand merci à Chames le serveur qui était au petit soin. Je recommande vivement cet endroit pour une soirée mémorable. J’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 27/12/2024 à 19:08
Avis de : alpay.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et chicha de qualité, jamais déçu"

Posté le 27/12/2024 à 19:10
Avis de : Naoual.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un cadre élégant, et des plats savoureux sublimement présentés. Chaque bouchée est un régal grâce à la fraîcheur des ingrédients et au talent du chef. Le service est impeccable, attentif sans être intrusif. Un endroit parfait pour une soirée mémorable, avec un excellent rapport qualité-prix. Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 28/12/2024 à 20:11
Avis de : Ilham.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top Très bon rapport qualité/prix Personnels accueillants Très belle décoration Je recommande"

Posté le 28/12/2024 à 20:16
Avis de : Reda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant halal , les plats étaient très délicieux, le service est impeccable, très bonne ambiance je recommande a 200%"

Posté le 28/12/2024 à 21:06
Avis de : Elon.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent avec une ambiance agréable. J'y vais souvent pour regarder des matchs ou manger avec mes amis. Mention spéciale à Salah pour son accueil chaleureux et la qualité de son service."

Posté le 29/12/2024 à 17:26
Avis de : jussara.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, très bon accueil, personnels accueillants et très souriants, très peu d'attente entre les plats. Les plats sont très bien cuisinés et conséquents. Je recommande vivement et j'y retournerais."

Posté le 29/12/2024 à 17:42
Avis de : Abdel.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Pink Flamingo Paris grâce à un post sur Instagram et je ne suis vraiment pas déçu. J'ai mangé un filet de bœuf incroyable, tellement tendre que j'ai été impressionné par la qualité. Mention spéciale pour la purée à la truffe qui était délicieuse, et l'ambiance du lounge était très agréable."

Posté le 29/12/2024 à 17:47
Avis de : merzouk.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa à faire entre amis ou en couple , leurs côté lounge est vraiment sympa et cozy le pink Flamingo c'est la maison depuis des années merci Salah pour tout"

Posté le 29/12/2024 à 18:22
Avis de : Lellouche.c.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, rien à redire , une qualité impeccable, gros coup de cœur pour la burrata et la souris d’agneau . Pareil pour la chicha . Personnel et établissement au top"

Posté le 29/12/2024 à 20:22
Avis de : Lydia.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience culinaire ! J'ai dîné dans ce restaurant halal et j'ai été impressionné par la qualité des plats et notamment par la cuisson de la viande. Les saveurs étaient au rendez-vous, les portions généreuses et le service impeccable. L'ambiance était conviviale et accueillante. Je recommande vivement ce restaurant. Je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 29/12/2024 à 20:34
Avis de : Aya.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Les plats sont délicieux, généreusement servis et préparés avec soin. Le service est irréprochable, avec une équipe accueillante et à l’écoute des clients. Une adresse à ne pas manquer, je recommande vivement!"

Posté le 29/12/2024 à 20:55
Avis de : MDT..
Note de : 5 / 5

"Super accueil l’equipe est au top à l’ecoute l’établissement et super propre et que dire de la cuisine , un festin !"

Posté le 29/12/2024 à 21:35
Avis de : AKIM.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Le repas était délicieux, en particulier la viande et la burrata, que j'ai beaucoup appréciés. Le dessert était également très bon. Côté chicha, rien à redire, tout était parfait. Le personnel était accueillant et chaleureux. Je recommande vivement !"

Posté le 29/12/2024 à 21:47
Avis de : Petit.u.
Note de : 5 / 5

"Le service, ainsi que la restauration sont au top"

Posté le 29/12/2024 à 22:40
Avis de : Bouchantiya.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Lounge très beau très propre Nourriture et chicha excellente , service au top Je le recommande"

Posté le 29/12/2024 à 22:43
Avis de : TAXI.R.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, sympathique et chic avec une bonne ambiance. Belle décoration interne et externe. Le service est irréprochable, le service est irréprochable. Niveau rapport/qualité/prix je dirai que c'est au top on y mange très bien, les prix sont modérés et encore je trouve qu'ils sont raisonnables au vu de la carte qui fait plutôt gastro. J'y retournerai et je recommanderai ce restau pour tout évènement. Le coin est sympas il est plutôt à l'abris des regards."

Posté le 29/12/2024 à 22:50
Avis de : Samsung.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé là par hasard avec mon cousin, on s’est arrêté pour prendre un dessert et une chicha et finalement on a été conquis par la carte et nous avons pris une délicieuse entrecôte qui était vraiment de qualité, le personnel au top et très serviable ce qui as rendu l’expérience encore meilleur, merci beaucoup encore !!! 10/10 !"

Posté le 29/12/2024 à 22:56
Avis de : Ari.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur chicha de Paris , accueille au top , sa fait 6 ans sa bouge pas merci l’équipe"

Posté le 29/12/2024 à 23:32
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"convivial et chaleureux. Le service a été très agréable. Merci à tous le personnel, je recommande à tous le monde."

Posté le 30/12/2024 à 02:30
Avis de : Oksana.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons visité ce restaurant il y a une semaine, et c'était une expérience exceptionnelle ! La nourriture était délicieuse, préparée très rapidement et avec une grande attention aux saveurs. L’atmosphère du lieu est chaleureuse et agréable, parfaite pour un repas en famille ou entre amis. Le personnel était absolument merveilleux – accueillant, souriant et très professionnel. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment mémorable. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une excellente expérience culinaire !"

Posté le 31/12/2024 à 15:49
Avis de : kari.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement autant les plats que l'accueil..très bon service ...je me sus régalé"

Posté le 31/12/2024 à 20:40
Avis de : assiatou.s.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience pour le réveillon du 31/12. Mention spéciale à Imane qui nous a bien accueillie."

Posté le 01/01/2025 à 00:13
Avis de : Imène.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Imene ! Service rapide, bon accueil ! Bonne année encore une fois 🎈🎆"

Posté le 01/01/2025 à 00:14
Avis de : Manda.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top , la nourriture est très bonne je recommande fortement"

Posté le 01/01/2025 à 00:20
Avis de : Pérot.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience grâce à notre serveur Omar, qui a été à la fois professionnel et très attentionné. Il a su rendre notre repas agréable et a répondu à toutes nos demandes avec le sourire. Un service impeccable, nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 01/01/2025 à 00:27
Avis de : Ami..
Note de : 5 / 5

"Un excellent 31 en compagnie de Imane et Omar qui ont su nous faire passer une soirée inoubliable ! L’ambiance est au rendez vous vraiment j’espère pouvoir revenir l’année prochaine !"

Posté le 01/01/2025 à 00:37
Avis de : Maha.a.
Note de : 5 / 5

"Toooop, ambiance et cuisine impeccable, serveuse imane respectueuse d'un sourire d'ange"

Posté le 01/01/2025 à 01:52
Avis de : Ikram.e.
Note de : 4 / 5

"J’ai passé la soirée de réveillon dans cet restaurant et je peux dire qu’il est excellent côté bouffe et même emplacement. On est vraiment dans un restaurant moderne chic halal et surtout de qualité. Par contre, je trouve qu’il faut faire des efforts côté ambiance. Le dj sans plus la musique est très ancienne et le son n’est pas adapté…."

Posté le 01/01/2025 à 18:45
Avis de : Mimouna.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience culinaire. Deuxième fois pour moi dans ce restaurant halal et je suis absolument conquise ! L’ambiance est élégante et moderne, parfaite pour un dîner en famille ou entre amis. Le service est impeccable, avec un personnel à l’écoute et chaleureux. Tout été délicieux et les produits sont d’excellente qualité. En particulier, le risotto au gambas et la souris d’agneau , la purée à la truffe était à tomber ! Niveau boisson, je vous conseille les cocktails (très bon et très copieux) mais la citronnade était un petit peu trop sucrée à mon goût. La partie chicha est bien séparée de la partie restaurant, et on peut toujours aller finir la soirée dans la partie chicha pour le dessert par exemple !"

Posté le 02/01/2025 à 16:16
Avis de : fatine.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine : J'ai vraiment adoré. C'était délicieux, de qualité, et la présentation était également sympa. Service : Le service était rapide (5/5). Et je remercie la charmante Imane; elle était vraiment souriante et à l'écoute des clients. Prix : Le rapport qualité/prix est excellent (5/5)."

Posté le 02/01/2025 à 16:37
Avis de : Nizar.h.
Note de : 5 / 5

"une experience vraiment agreable le service était impeccable avec une mention spéciale pour le serveuse Imane qui a été attentionnée et professionnelle tout au long de notre repas nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe."

Posté le 02/01/2025 à 18:54
Avis de : Sikou.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top , nous avons passé la soirée du nouvel an avec des amis et sincèrement on était super content de notre repars ainsi que l'ambiance merci a notre serveur Shams qui était super bienveillant et à l'écoute on reviendra avec un grand plaisir"

Posté le 02/01/2025 à 21:31
Avis de : kadijatou.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience chez Pink Flamingo, nous avons été très bien accueilli et j’ai beaucoup aimé la rapidité et l’efficacité des serveurs. Petite mention spéciale pour Imane qui était adorable. Les deux fois où je suis parti au restaurant Imane était très souriante, c’est très agréable de voir ça !"

Posté le 02/01/2025 à 22:08
Avis de : mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Je suis enchanté(e) par ma visite dans ce restaurant. Dès l'accueil, le personnel a été d'une gentillesse remarquable, toujours souriant et à l'écoute. L'ambiance est chaleureuse, élégante et parfaitement adaptée pour un dîner en tête-à-tête ou entre amis. Quant à la cuisine, elle est tout simplement divine. Chaque plat est préparé avec soin, et les saveurs sont parfaitement équilibrées. Les ingrédients sont manifestement frais et de grande qualité. Le service est rapide sans être pressant, et on sent que chaque détail est pensé pour offrir un moment inoubliable. Je recommande ce restaurant les yeux fermés, et je suis impatient d’y retourner pour découvrir d'autres merveilles culinaires ! Bravo à toute l'équipe pour cette expérience mémorable."

Posté le 02/01/2025 à 23:05
Avis de : Youssra.e.
Note de : 5 / 5

"Imane est une serveuse exceptionnelle ! Son sourire, sa bienveillance et son professionnalisme ont rendu notre visite mémorable. Elle a su créer une ambiance chaleureuse et agréable tout en offrant un service impeccable. Merci pour votre énergie positive, Imane ❤️"

Posté le 03/01/2025 à 00:01
Avis de : Sarah.E.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Imene pour son accueil et son professionnalisme, elle a été adorable et serviable du début à la fin. Elle a su répondre à nos demandes avec le sourire. Je recommande cet endroit, si vous êtes à la recherche d’un restaurant/lounge chaleureux et bonne ambiance c’est au pink flamingo. A très vite !"

Posté le 03/01/2025 à 00:29
Avis de : faiza.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passée une très bonne soirée. Merci à Imen pour son professionnalisme et Très gentille. Elle a tout de suite su nous mettre à l’aise. La chicha était très bonne et le café gourmand aussi ! Je recommande merci à toute l’équipe."

Posté le 03/01/2025 à 00:29
Avis de : Hachimia.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top on mange bien les quantités sont généreuses . La souris d’agneau et le riz coco un délice on se régale à chaque passage . Merci d’égayer nos papilles ☺️"

Posté le 03/01/2025 à 12:18
Avis de : Walid.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je suis tombée sur un très bon serveur du nom de Omar, son service était excellent rien a dire."

Posté le 03/01/2025 à 19:15
Avis de : Usseni.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande très bon restaurant, la nourriture était délicieuse pareil pour l’ambiance qui était très agréable. Je suis tombé sur un serveur du nom de Omar il était très poli et serviable."

Posté le 03/01/2025 à 19:25
Avis de : Loukmane.e.
Note de : 5 / 5

"Service et restauration excellent La cuisine est top ! Rien à dire bon et l’hygiène irréprochable ! Foncer les yeux fermés !"

Posté le 03/01/2025 à 19:30
Avis de : Pape.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top ces super bon le serveur Omar au top rien a dire souriant accueillant respectueux franchement bravo je vous conseille"

Posté le 03/01/2025 à 19:35
Avis de : Boumy.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant, cuisine délicieuse ,une très bonne ambiance, je suis tomber sur un serveur dénommer Omar très accueillant, souriant, avec un service impeccable ."

Posté le 03/01/2025 à 19:37
Avis de : Achraf.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, la cuisine est au top et le temps d attente aussi. Je vous le recommande fortement ."

Posté le 03/01/2025 à 19:39
Avis de : Goksal.e.
Note de : 5 / 5

"Le Chef cuistot au top je valide 💪💪💪"

Posté le 03/01/2025 à 19:46
Avis de : soumeya.i.
Note de : 5 / 5

"Service cuisine et ambiance au top , nous avons été servie par Imen super souriante et adorable"

Posté le 03/01/2025 à 19:53
Avis de : rayane.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont magnifiques, et les serveurs très serviables, notamment le jeune homard si je ne dis pas de bêtises !"

Posté le 03/01/2025 à 20:01
Avis de : Oguzhan.O.
Note de : 5 / 5

"Service au top et rapide, les plats sont délicieux. Merci pour l’accueil souriant."

Posté le 03/01/2025 à 20:05
Avis de : Jen..
Note de : 5 / 5

"une équipe au top et des plats de très bonne qualité. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 03/01/2025 à 20:20
Avis de : Rodrigue..
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, un espace chaleureux et une service irréprochable de la part de Omar. Je conseille vivement et je reviendrai."

Posté le 03/01/2025 à 20:28
Avis de : Noahali.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant magnifique ambiance accueille chaleureux je suis tombé sur un serveur du nom de Omare super service qualitable merci pour ce moment"

Posté le 03/01/2025 à 20:34
Avis de : Ac.a.
Note de : 5 / 5

"Super service Omar nous a très bien reçu, l’entrecôte était excellente 🤩"

Posté le 03/01/2025 à 20:41
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant les plats sont délicieux et raffiné le serveur Omar est très très serviable et attentionné avec ces client je vous recommande ce restaurant il me hâte d'y retourner."

Posté le 03/01/2025 à 20:44
Avis de : carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un cadre agréable et nous avons été servie par Omar, je recommande...."

Posté le 03/01/2025 à 20:48
Avis de : Amael.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice je recommande accueil de qualité service parfait merci à Ymene la serveuse qui a été très à l’écoute"

Posté le 03/01/2025 à 21:18
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueilli par le serveur Omar, qui nous a assistés du début jusqu'à la fin. Son service client était exceptionnel, il était également très souriante et nous avons vraiment apprécié l'attention qu’il a porter à notre table. De plus, la cuisine était également très bonne dans l'ensemble, une expérience agréable avec une cuisine délicieuse,nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 03/01/2025 à 21:18
Avis de : Daisy.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Imene pour son service exceptionnel ! Toujours souriante, attentive et professionnelle, elle a rendu mon expérience encore plus agréable. Je recommande cet endroit les yeux fermés grâce à son accueil chaleureux !"

Posté le 03/01/2025 à 21:28
Avis de : Maty.i.
Note de : 5 / 5

"MAGNIFIQUE. L’accueil est très chaleureux et les plats succulents. Nous avons été servis par la radieuse Imen qui a été plus que professionnel et avenante A REFAIRE ❤️❤️❤️"

Posté le 03/01/2025 à 21:41
Avis de : AMIN.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le services est irréprochable, Omar faiza et Imane sont très serviable et professionnel, sans parler du patron Salah un accueil très chaleureux, shems aussi est top ! Je recommande fortement, excellent rapport qualité prix"

Posté le 03/01/2025 à 21:51
Avis de : LM.r.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le foie gras est tout simplement divin, d'une finesse et d'une saveur inégalées. Quant au tigre en larmes, c'est un véritable délice, parfaitement épicé et généreusement servi. Une explosion de saveurs qui ravira les amateurs de bonne cuisine. Mention spéciale à notre serveur, Omar, pour son accueil chaleureux et son service impeccable. Il a su rendre notre repas encore plus agréable par sa convivialité et son professionnalisme. Je recommande vivement ce restaurant, un véritable sans faute !"

Posté le 03/01/2025 à 21:53
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée très agréable. Une chicha où nous sommes toujours bien reçu. Salle pour la partie chicha propre et bien ventilée, musique ambiance, diffusion des gros matchs. Salle pour la partie restauration très agréable et cuisine très bonne. Mention spéciale au risotto gambas qui était excellent. Merci à Omar pour la qualité de son service et sa gentillesse."

Posté le 03/01/2025 à 22:12
Avis de : Inza.o.
Note de : 5 / 5

"Service top, personnel très agréable et accueillant. Je recommande ! Encore merci à Imene pour sa gentillesse !"

Posté le 03/01/2025 à 22:32
Avis de : Nadia...
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et personnel accueillant. Un grand merci à Imen, nous reviendrons !"

Posté le 03/01/2025 à 22:33
Avis de : Kacem.e.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est top , mention speciale au serveur Omar qui a étè tres professionel et tres accueillant. Je recommande très fortement."

Posté le 03/01/2025 à 22:57
Avis de : Mamadou.r.
Note de : 5 / 5

"restaurant + chicha au top. Personnel accueillant et sympathique !!!"

Posté le 03/01/2025 à 23:08
Avis de : Delicya.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture au top, bonne musique et surtout un grand Merci à Imene qui a été réellement au petit soin et très souriante avec nous. Nous reviendrons à coup sûr"

Posté le 04/01/2025 à 00:14
Avis de : Meihdi.a.
Note de : 5 / 5

"Espace tres detente et bonne cuisine, merci beaucoup a Omar pour son accueil et son service reactif :))"

Posté le 04/01/2025 à 00:21
Avis de : Chahinaz.o.
Note de : 5 / 5

"Le Pink Flamingo est une véritable pépite ! L'ambiance est chaleureuse, la nourriture délicieuse et le service impeccable. Un immense merci à Omar pour son attention toute particulière et sa grande disponibilité. Il a rendu notre soirée inoubliable et nous reviendrons pour sûr !"

Posté le 04/01/2025 à 00:33
Avis de : Nais.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, service impeccable au petit soin, servi rapidement. Concernant la nourriture très raffinée je recommande vivement !"

Posté le 04/01/2025 à 20:00
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été extrêmement bien servis et reçus au sein du restaurant. Les plats sont succulents notamment les pièces de viande. Merci à Imène pour son accueil. Je recommanderai totalement"

Posté le 04/01/2025 à 20:08
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"cuisine raffiné Endroit agréable Personnel agréable"

Posté le 04/01/2025 à 20:46
Avis de : ayman.p.
Note de : 5 / 5

"Moment inoubliable, la cuisine est au top , je remercie énormément le serveur Omar pour sa gentillesse et sa bienveillance et ses bon conseils au vue des plats. Nous reviendrons d’aussi tôt !"

Posté le 04/01/2025 à 20:53
Avis de : Mr.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, avec un service de qualité notamment une mention au serveur Omar qui s’est occupé de nous de l’accueil à l’encaissement. Un énorme remerciement à lui !"

Posté le 04/01/2025 à 20:54
Avis de : ayoub.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et accueil Serveur très professionnel merci à OMAR Chaque passage un plaisir comme toujours"

Posté le 04/01/2025 à 20:54
Avis de : Maira.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture ! et très bien accueilli par la jolie Imene, je recommande"

Posté le 04/01/2025 à 21:47
Avis de : Dana.a.
Note de : 5 / 5

"Super service nourriture incroyable vraiment rien à dire merci à imene qui est super aimable et serviable !!"

Posté le 04/01/2025 à 22:56
Avis de : noor..
Note de : 5 / 5

"Faiza est très professionnelle et serviable. C’est un réel plaisir de se détendre dans cet endroit."

Posté le 04/01/2025 à 23:02
Avis de : Faiz.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit. Avec un accueil chaleureux de la part des serveurs et plus précisément de Faiza."

Posté le 04/01/2025 à 23:04
Avis de : Ayoub.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, accueil chaleureux, service au top. Le restaurant est très copieux."

Posté le 04/01/2025 à 23:12
Avis de : Dja.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌 la serveuse iman d’une gentillesse incroyable. Je recommande"

Posté le 04/01/2025 à 23:58
Avis de : Niamé.k.
Note de : 5 / 5

"Imene est une très bonne serveuse ! Elle s’est bien occupé de nous. Et les plats sont super bon !"

Posté le 05/01/2025 à 00:01
Avis de : Mohati.e.
Note de : 5 / 5

"La buratta est exceptionnelle, une mention spéciale à la serveuse imane pour sa gentillesse et son service."

Posté le 05/01/2025 à 00:09
Avis de : Ecole.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement très convivial, merci à l'équipe Pink Flamingo Paris et en particulier à Omar pour son accueil chaleureuse, il a était au petit soin, très sympa.. a très bientôt.."

Posté le 05/01/2025 à 00:20
Avis de : ASSOCIATION..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Imen pour le service ! Restaurant hyper sympas, ambiance, accueil et nourriture impeccables !"

Posté le 06/01/2025 à 20:49
Avis de : Rayan.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce restaurant, la nourriture était aussi au top bien cuit et une ambiance chaleureuse On a été servis par Imen"

Posté le 06/01/2025 à 21:13
Avis de : ZIAD.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis quelques années, je n’ai jamais été déçu. Je remercie également Iman pour son super service et sa gentillesse"

Posté le 06/01/2025 à 22:16
Avis de : Dounia.a.
Note de : 4 / 5

"Nourriture au top! Accueil et service, serveuse Iman très accueillante, souriante et disponible. Je recommande le lieu !"

Posté le 06/01/2025 à 22:17
Avis de : elma.h.
Note de : 4 / 5

"Iman est une serveuse très agréable et souriante. Merci ! Je reviendrai."

Posté le 06/01/2025 à 22:18
Avis de : Yacine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Imene pour son accueil et son sourire, le repas était excellent, et l’ambiance est top 👍🏻 nous reviendrons"

Posté le 07/01/2025 à 20:34
Avis de : aminata.a.
Note de : 5 / 5

"Imene nous a accueilli chaleureusement, nous nous sommes sentis a notre aise et avons passés une excellente soirée face à elle et à sa disponibilité La cuisine était bonne"

Posté le 07/01/2025 à 20:35
Avis de : Kamila.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, la cuisine est bonne. Mention spéciale pour Imene, patiente et disponible. Je reviendrais avec plaisir."

Posté le 07/01/2025 à 20:35
Avis de : Chaoki.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment, l’accueil est chaleureux, le service est impeccable la nourriture est délicieuses sans parler de l'ambiance au top."

Posté le 08/01/2025 à 00:11
Avis de : Fn.m.
Note de : 4 / 5

"Restaurant excellent ! Endroit agréable très conviviale sans compter la qualité des plats. Sans oublier la Serveuse Imen vraiment au top"

Posté le 09/01/2025 à 21:27
Avis de : Colleen..
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture et service au top ! Merci à Imen pour sa gentillesse et son accueil chaleureux"

Posté le 10/01/2025 à 21:34
Avis de : Andrëa.O.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable depuis des années déjà !! Mention spéciale pour le tigre qui pleure ! Merci à Imen et Fayza pour leur gentillesse et leur service irréprochable !! Et à tout le personnel qui est accueillant et aux petits soins !"

Posté le 10/01/2025 à 21:35
Avis de : Tacha.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien cosy pour passer une petite soirée entre amie. La nourriture très bonne. Le temps d'attente n'est pas long. Bon accueil ."

Posté le 10/01/2025 à 21:42
Avis de : sira.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, les plats sont copieux et merci à Imen pour sa patience et son professionnalisme."

Posté le 10/01/2025 à 21:48
Avis de : Diagouraga.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une très bonne soirée, j’ai bien mangé mais il fait froid sur la terrasse"

Posté le 10/01/2025 à 21:57
Avis de : Fansenie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les plats sont généreux. Le seul petit bémol est que la terrasse couverte ne soit assez bien chauffée. Sinon, je recommande vivement. Très bon goût et assaisonnement des plats"

Posté le 10/01/2025 à 21:57
Avis de : Alexia.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit propre, cuisine délicieuse et personnel agréable particulièrement Imene ! Merci pour cette belle soirée."

Posté le 10/01/2025 à 22:00
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"super moment entre copines ! merci à notre serveuse de ce soir Imen pour son sourire et son professionnalisme ! établissement au top"

Posté le 10/01/2025 à 22:00
Avis de : Charlène.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, plats délicieux. Merci à Imane pour l’accueil"

Posté le 10/01/2025 à 22:24
Avis de : F...
Note de : 5 / 5

"Un très bon établissement , l accueil , le service , les plats tout a été impeccable , ce restaurant mérite vraiment d être fréquenté! Je reviendrai sans hésiter et vous le recommande fortement ! Un grand merci à toute l équipe !"

Posté le 11/01/2025 à 20:47
Avis de : sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Imane a été au petit soin pour nous ! Le repas était très bon, la souris d’agneau est excellente ! Merci"

Posté le 11/01/2025 à 21:08
Avis de : Ma.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! 10/10 je le recommande fortement et merci à Imene pour son accueil chaleureux et sa réactivité"

Posté le 11/01/2025 à 21:16
Avis de : farah.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait nourriture excellente merci au serveur Omar et ses collègues au top !"

Posté le 11/01/2025 à 21:44
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité avec Omar ! Je recommande ce lieu pour passer passer une agréable soirée, la cuisine et l’ambiance est au top."

Posté le 11/01/2025 à 21:56
Avis de : Aminata.i.
Note de : 5 / 5

"La serveuse Imen a été top très pro. Restaurant très propre et bon"

Posté le 11/01/2025 à 21:59
Avis de : bintou.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant top. Merci à la serveuse Imen qui nous as très bien accueilli"

Posté le 11/01/2025 à 22:00
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"experience au top mon restaurant preferer service vraiment agreable tres professionel rapide efficace ( serveuse imen )"

Posté le 11/01/2025 à 22:50
Avis de : Oumi.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée, Imène est très agréable et serviable."

Posté le 11/01/2025 à 23:12
Avis de : Liberta.R.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, ambiance conviviale shisha de qualité, et le thé à la menthe rien à dire. Je conseille fortement"

Posté le 11/01/2025 à 23:50
Avis de : baptiste.cetin.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Personnels sympathique. On s'y retrouve entres amis de temps en temps"

Posté le 11/01/2025 à 23:50
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai dîné hier soir et c'était vraiment très bon ! La nourriture était délicieuse, et les serveurs étaient tous très accueillants. Une mention spéciale à Omar, qui a été particulièrement agréable et professionnel. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 12/01/2025 à 12:44
Avis de : Kim.i.
Note de : 5 / 5

"Super service personnels très gentil mention spéciale pour Imen qui est très souriante et réactive 😁"

Posté le 13/01/2025 à 20:31
Avis de : Louisa.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, nous avons super bien mangé et le service est au top, merci beaucoup à Iman pour son accueil :)))"

Posté le 14/01/2025 à 20:34
Avis de : Ouissam.l.
Note de : 5 / 5

"Restauration exceptionnelle Service, parfait, surtout 🙏🏻imane, très gentil, toujours souriante et à l’écoute Je recommande vivement"

Posté le 14/01/2025 à 20:45
Avis de : Asma..
Note de : 4 / 5

"J’ai beaucoup aimé ce restaurant, merci à Imen pour son accueil chaleureux."

Posté le 14/01/2025 à 21:51
Avis de : Hermano.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top , cuisine de qualité et le service de narguilé est excellent merci Salah pour ton service et à toute l'équipe"

Posté le 15/01/2025 à 23:12
Avis de : Fafa.a.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité habitué des lieux depuis des années ça n'a pas changé merci l'équipe une adresse sur un moment chill"

Posté le 15/01/2025 à 23:14
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pendant notre semaine parisienne Un accueil très chaleureux de la part de Imen Une ambiance Cosy Et des Plats délicieux N hésitez pas ,allez vs régaler"

Posté le 16/01/2025 à 20:05
Avis de : Hiba..
Note de : 5 / 5

"C’est très calme et les plats sont délicieux. Merci à Imane pour le service."

Posté le 17/01/2025 à 21:01
Avis de : Jeannetti-rose.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement restaurant impeccable la serveuse imen très gentille et souriant"

Posté le 17/01/2025 à 23:41
Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, repas copieux La serveuse Imen très gentille"

Posté le 17/01/2025 à 23:43
Avis de : Nima.I.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, jamais déçue, la nourriture est très bonne, la musique est tendance, et le service est super toujours au petit soin"

Posté le 18/01/2025 à 19:28
Avis de : Ranya..
Note de : 5 / 5

"Super bon La serveuse Imane est gentille et serviable je recommande !"

Posté le 18/01/2025 à 20:12
Avis de : Louisa.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre et nourriture excellente. Merci à notre serveuse Imene qui s’est très bien occupée de nous !"

Posté le 18/01/2025 à 20:13
Avis de : issa.i.
Note de : 4 / 5

"Imane excellente serveuse qui est toujours là au petit soins pour savoir si nous passons une bonne soirée."

Posté le 18/01/2025 à 23:07
Avis de : Linda.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit dans l’ensemble les plats sont bons mais un poil cher je trouve sinon très bon accueil et serveuse aux petits soins !"

Posté le 18/01/2025 à 23:29
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était excellente et le service avec Omar parfait! Je recommande fortement!"

Posté le 19/01/2025 à 16:31
Avis de : Hanen.r.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon, Imene la jeune femme qui s’est occupée de nous est très souriante et très compréhensive avec les enfants ( c’est pas toujours le cas dans les restaurants) . Venez !!!!"

Posté le 23/01/2025 à 21:26
Avis de : Himaya.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, personnels très sympathique et serviables, avec autant de sourires que de bons plats"

Posté le 24/01/2025 à 22:01
Avis de : Thella.K.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Bonne quantité, repas de qualité et Imene était super!!!"

Posté le 24/01/2025 à 22:01
Avis de : Haiaty.z.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pour l’anniversaire de ma cousine. Super accueil de la part de Imen et super ambiance. La nourriture était délicieuse et une petite bougie pour l’occasion . Parfait 10/10"

Posté le 24/01/2025 à 22:02
Avis de : Asmat.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top ! La cuisine était excellente ! Un grand merci à Iman pour son accueil, elle était adorable."

Posté le 24/01/2025 à 22:04
Avis de : Maimouna.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis 3 ans que je viens ici et il devienne meilleur de jour en jour, service et bouffe impeccable le personnel est d'or surtout ms 2 serveuse préfèré Imen et Faeza en tout allez faire un tour vous allez pas regretter"

Posté le 25/01/2025 à 19:47
Avis de : Orlane..
Note de : 5 / 5

"Super service ! Merci à Iman et Faiza pour leur courtoisie"

Posté le 25/01/2025 à 21:34
Avis de : halima.r.
Note de : 5 / 5

"Imen très agréable et souriante restaurant au top je recommande fortement"

Posté le 25/01/2025 à 21:35
Avis de : Ivana.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli par Imene qui était très gentille et serviable et la cuisine était bonne"

Posté le 25/01/2025 à 22:07
Avis de : Dalla.�.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, nourriture excellente et personnel très aimable surtout la charmante Imene qui est très disponible et avenante envers les clients."

Posté le 27/01/2025 à 21:42
Avis de : Manal.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience unique. Nous sommes allés à ce lieu pour un dîner et de prendre un verre, nous avons été servis par la serveuse Iman, très gentil et très serviable et sympathique. Nous reviendrons seulement pour elle, un salut à iman"

Posté le 27/01/2025 à 22:21
Avis de : Nrlé.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon, service au top mais un peu cher pour les quantités"

Posté le 30/01/2025 à 22:59
Avis de : Amina.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! La serveuse Imen était top."

Posté le 31/01/2025 à 22:53
Avis de : Shhh.m.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux accueil d’Imane, aux petits soins avec nous. Je recommande vivement !"

Posté le 31/01/2025 à 23:52
Avis de : Koulthoum.z.
Note de : 5 / 5

"Imene la serveuse t'es la meilleure! Tu nous a fait un service au top du début à la fin"

Posté le 01/02/2025 à 21:32
Avis de : Hocini.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant, le repas étais très bon . La serveuse Imen au top du top , elle nous a très bien conseillé sur le menu. Je recommande."

Posté le 01/02/2025 à 21:32
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement, surprise, la cuisine était excellente le service impeccable, je remercie énormément Imen particulièrement pour son professionnalisme et nous a très bien conseillé, c’était très très bon mon mari qui est très difficile à adorer la viande rouge le tigre en larmes je vous le conseille. Merci à Imen pour son service irréprochable"

Posté le 01/02/2025 à 22:02
Avis de : Cynthia.E.
Note de : 5 / 5

"Venu ce jour entre copines, les plats sont très bons et la serveuse Imene a été au top nous reviendrons !!"

Posté le 01/02/2025 à 22:29
Avis de : ronan.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau service mention spéciale à Imene, souriante aimable et serviable. Hâte de revenir."

Posté le 01/02/2025 à 22:35
Avis de : Marcia.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon service merci à Imene pour son service impeccable et sa sympathie"

Posté le 01/02/2025 à 22:35
Avis de : Felicia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service , heureusement qu’ Imene était là en ce jour à très bientôt"

Posté le 01/02/2025 à 22:36
Avis de : Abigael..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et une nourriture au top merci à Imene pour cette accueil et ce service magnifique!"

Posté le 01/02/2025 à 22:36
Avis de : Bilayi.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restauran, merci à Imène pour son accueil et son bon service !!"

Posté le 01/02/2025 à 22:36
Avis de : Soundous.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Imen nous a reçu comme des reines , ce n’est pas la première fois ni la dernière :)"

Posté le 02/02/2025 à 22:30
Avis de : Sirine.t.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, cuisine excellente, nous reviendrons sans hésité !! Encore. Merci à Iman pour sa gentillesse et son service."

Posté le 02/02/2025 à 22:32
Avis de : Meriem.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment passé dans ce restaurant ! L’endroit est calme et agréable, les plats étaient délicieux. Un grand merci à Iman pour son accueil chaleureux et son service attentionné, elle a rendu cette expérience encore plus agréable. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 02/02/2025 à 22:33
Avis de : Cisse.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient délicieux, le service était parfait merci à Imene !! Je recommande fortement"

Posté le 07/02/2025 à 22:25
Avis de : Marwa.e.
Note de : 5 / 5

"Super service de la part d’Imane merci, la nourriture était excellente."

Posté le 07/02/2025 à 22:26
Avis de : Yasmina.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience entrecôte très bonne et très bon service merci à Iman pour son accueil"

Posté le 07/02/2025 à 22:26
Avis de : Chaabani.c.
Note de : 5 / 5

"La serveuse était très gentille et souriante (Imane)"

Posté le 08/02/2025 à 23:27
Avis de : Hajar.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, la nourriture est magnifique et la serveuse Imane était très serviable et souriante❤️ Rien à dire, je vous recommande ce restaurant"

Posté le 08/02/2025 à 23:28
Avis de : yahya.a.
Note de : 5 / 5

"La serveuse elle est très sympathique (imane), belle expérience."

Posté le 08/02/2025 à 23:29
Avis de : Jordane..
Note de : 4 / 5

"Très bon service grâce à Imene ! Des plats copieux et délicieux."

Posté le 08/02/2025 à 23:31
Avis de : Amani.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympas, nourriture très bonne et la serveuse Imane super aimable"

Posté le 08/02/2025 à 23:34
Avis de : khadija.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, je recommande vivement. La serveuse Imane partage une très bonne energie 👌"

Posté le 09/02/2025 à 00:29
Avis de : Nade.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très chaleureux par imene trop gentille et attentionné"

Posté le 10/02/2025 à 20:29
Avis de : Ebrima.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement un lieu hyper convivial, avec un personnel de qualité et très professionnel, n’hésitez pas. Merci Imane 😉"

Posté le 10/02/2025 à 20:57
Avis de : Diarra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Imane nous a très bien accueilli .. les plats rien à dire super bon ☺️"

Posté le 10/02/2025 à 20:58
Avis de : Eloïtia.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très good vibes et nourriture très bonne Imene est super accueillante ✨"

Posté le 10/02/2025 à 20:58

Entreprises à proximité