Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–21:30
- Mardi 09:30–21:30
- Mercredi 09:30–21:30
- Jeudi 09:30–21:30
- Vendredi 09:30–21:30
- Samedi 09:30–21:30
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pierre Sang Express Lafayette qui se situe au 35 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Service de restauration halal
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très aimables"
Posté le 22/10/2022 à 14:28"Une super expérience. Plat délicieux. Les serveurs sont adorables. Chaudement recommandé!"
Posté le 31/10/2022 à 14:25" Meilleur restaurant de la galerie Lafayette ! A essayer absolument. Nourriture super fraîche, ingrédients de grande qualité, très savoureux. "
Posté le 01/11/2022 à 13:13"Très contente d aller dans ce lieu proche des Galeries Lafayette j avais suivi le parcours de Pierre Sang sur Top Chef mais quelle déception j ai voulu boire un café en terrasse et il était franchement imbuvable et à 3€ je m attendais à mieux bref expérience pas terrible"
Posté le 03/11/2022 à 09:22"Super équipe accueil incroyable, service au top l’endroit est très propre. toujours souriants et agréables ."
Posté le 05/11/2022 à 12:54"Très bien accueilli par Benjamin et tout est parfaitement magnifique et délicieux"
Posté le 10/11/2022 à 15:05"Un très bon restaurant à visiter, 2 fois le même plat tellement c’est délicieux je peux le manger tout les jours, une visite en Corée à Paris, Le meilleur c’est l’accueil chaleureux et le beau sourire la patiente et l’explication de la part de Benjamin à chaque fois ! Bonne continuation à toute l’équipe"
Posté le 10/11/2022 à 15:08" Bibimbap délicieux et excellents desserts accompagnés de bières rafraîchissantes de BapBap. Nous avions envie de cuisine coréenne et étions heureux de trouver cet endroit qui servait une version chaleureuse, authentique mais unique de la cuisine coréenne classique. Le service était excellent - Benjamin, qui parle couramment anglais, nous a expliqué le plat et a préparé notre soirée. :) Merci! 감사합니다 🇰🇷🇫🇷 "
Posté le 19/11/2022 à 20:36"Pierre Sang fait de bons plats, on n'aime ou pas mais ces 2 serveurs sont ADORABLES, ce qui vous donne encore plus envie de revenir tous les jours !"
Posté le 20/11/2022 à 22:48" Excellente nourriture accompagnée d'un service exceptionnel. Pierre Sang est musulman et s'est montré très accommodant à nos besoins, 10/10 recommandé ! N’hésitez pas à leur rendre visite lorsque vous êtes à Paris ! "
Posté le 24/11/2022 à 07:58"Accueil vraiment chaleureux, ce qui est plus qu'appréciable dans un grand magasin. Malheureusement, le bibimbap au boeuf était très moyen. Riz trop gras, boeuf haché trop gras, bref le tout n'était pas très gourmand. Dommage !"
Posté le 25/11/2022 à 15:23"Très bon restaurant franco-coréen ( et japonais ), il n'est pas cher et est très copieux, le personnel est très accueillant, souriant et chaleureux. Merci à Mamadou pour les informations supplémentaires sur les restaurants de Pierre Sang. Je conseille fortement ce restaurant."
Posté le 25/11/2022 à 22:59" Très belle prestation. Un bon bibimbap revisité "
Posté le 04/12/2022 à 19:59"Délicieux et personnel très gentil"
Posté le 22/12/2022 à 20:29"Personnel extrêmement sympathique et serviable ! Plats excellent et copieux et avec des prix plus que raisonnable je recommande à 100%."
Posté le 26/12/2022 à 20:03"Très bon restaurant ! Nous avons testé le bimbimbap, la crêpe jambon de dinde formage et la crêpe miel yuzu. Tout était très bon. Le personnel est souriant et agréable."
Posté le 29/12/2022 à 08:39"Belle découverte, un bimimbap délicieux, avec un service plus qu’exceptionnel, surtout pour un grand magasin, je recommande !"
Posté le 31/12/2022 à 20:11"Fin d après midi avec un très bon chocolat chaud au milieu du grand magasin Lafayette Gourmet/Maison. Chocolat chaud très bon, plein de parfums « cacaotés », gourmand mais pas écœurant, onctueux mais pas épais, bref très bon. Le tout accompagné d’une crêpe au Yuzu, fort en arôme, qui se marie bien avec le chocolat. Équipe très accueillante et aux petits soin pour notre confort. Très bon moment!"
Posté le 07/01/2023 à 22:24"Je connais les restaurants de Pierre Sang, sur rue Gambey et j’adore… Alors un petit arrêt chez Pierre Sang express pour un bibimbap de folie était nécessaire 🥰 Un déjeuner à petit prix et mais savoureux et réconfortant… Foncez"
Posté le 17/01/2023 à 09:42"Excellent !! Toujours très frais bien cuisiné et un service vraiment au top hyper sympathique !!"
Posté le 20/01/2023 à 20:29"Bon mais très gras j’ai pris le Bibimbap, ça baignait dans l’huile. Dommage je retenterai… peut être"
Posté le 11/02/2023 à 21:26"Délicieux ! J'adore les bibimbaps de Pierre Sang. Ils sont super bien équilibré ! Et tellement frais et bons chaque fois ! Par contre les crêpes.. sont très moyennes. J'ai testé jambon+fromage et caramel. Ça allait pour caramel, mais jambon+fromage n'était simple pas bon."
Posté le 14/02/2023 à 21:13"Excellent très bon bravo"
Posté le 04/03/2023 à 13:34"Excellent et prix raisonnable pour Paris. Nous avons gouté les bibimbap Végétarien Curry et Boeuf bulgogi et les 2 étaient excellents et copieux. La recette joue sur le mélange de saveur entre épice des sauces et fraicheurs des légumes frais. Génial, à refaire"
Posté le 14/03/2023 à 18:58"Bimbimbap original et revisité, dans celui au boeuf, nous retrouvons du boeuf haché mariné, une miriade de légumes tel que du radis blanc, jaune et rouge, du chou, des carottes, pousse de soja, batavia, petit pois vert et des champignons. Généreux et rapport qualité excellent notamment en prenant a emporter (12vs14). Mélange un peu surprenant mais bien composé."
Posté le 25/03/2023 à 16:11"🍵 Excellent sceaux-de-salomon 🙌🏻 accueil souriant et serviable!"
Posté le 30/03/2023 à 07:11"Carte minimaliste est très adaptée pour un déjeuner sur place Cuisine gustative et équilibrée Présentation appréciable et bon rapport qualité prix Nous reviendrons"
Posté le 02/04/2023 à 20:00"Jamais déçue ! Les plats sont très bon, les desserts succulents. Mention spéciale à Daniel qui est tout simplement un amour ! Merci pour votre accueil ! Nous reviendrons 🫶🏾"
Posté le 03/04/2023 à 21:15"A chacun de nos passages à Paris, nous faisons une halte chez Pierre Sang Express . Les bibimbaps sont délicieux, très équilibrés et l’addition très douce pour cette qualité ! Pour quelques euros de plus , vous dégustez une délicieuse mousse au chocolat caramel beurre salé . Et l’équipe est adorable ! A l’écoute , pro et toujours souriante . Bravo ! La petite famille de 4 😉"
Posté le 07/04/2023 à 13:07"Très bon et service au top ! 🤩"
Posté le 09/04/2023 à 12:22"Une équipe au top, d’une gentillesse incroyable 🤗 et le bibimbap bœuf mon chouchou 😋😊 très souvent ! Hâte de tester les nouveautés 😉"
Posté le 26/04/2023 à 20:07"Très belle découverte. J ai mangé un Bimbimbap végétarien c était rapidement servi et délicieux. Avec un verre de vin en terrasse sous le soleil, une pause agréable entre 2 sessions shopping. L equipe sur place est super, j ai vraiment passé un bon moment. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 05/05/2023 à 06:49"Nous y avons testé les bibimbaps, ils étaient excellents, bien composés, et assaisonnés (légèrement piquant). Un vrai bon déjeuner ! Le serveur en charge de notre table était pro, efficace et souriant."
Posté le 15/05/2023 à 08:28"Personnel très accueillants et à l’écoute du client. Endroit sympa pour déjeuner en terrasse"
Posté le 17/05/2023 à 17:46"Mieux ce serait trop ! Equipe au top"
Posté le 20/05/2023 à 14:11" Nous avons adoré DANIEL !! En fait, nous sommes revenus et avons déjeuné parce qu'il était si gentil avec nous !! Non seulement il est l'hôte parfait, mais il nous a également rédigé une liste détaillée d'endroits amusants et intéressants à visiter pendant notre séjour à Paris. Va voir Daniel💯 "
Posté le 21/05/2023 à 14:15" Déjeuner rapide avant de faire les courses. Ok pour le prix. Grande portion "
Posté le 24/05/2023 à 07:13" Super ! Bibimbab coréen fusion "
Posté le 24/05/2023 à 20:59"Je comprends que la cuisine coréenne soit épicée mais il est dommage de ne pas avoir été prévenue que c'est en réalité très piquant. Je n'ai donc pas pu manger le bibimbap végétarien qui laisse la bouche en feu. Dommage pour le gachis, 1ère et dernière expérience."
Posté le 25/05/2023 à 13:51"Un service au niveau de leurs produits, c'est-à-dire de qualité. Un personnel souriant et accueillant et des bimbimbap qui auront quoi combler votre faim. Un spot de référence pour l'enseigne Pierre Sang !"
Posté le 27/05/2023 à 13:11"Nourriture exceptionnelle et originale personnel adorable et aux petits soins une de mes adresses préférées à paris Je recommande vivement Cedric Un client ravi"
Posté le 29/05/2023 à 13:27"Plats délicieux et équipe très chaleureuse. Je recommande vivement 👍🏻"
Posté le 29/05/2023 à 18:22"Très bon, rapide et une équipe souriante. Je recommande !"
Posté le 31/05/2023 à 12:03"Bonne adresse pour déjeuner on y mange très bien des repas équilibrés mais gourmand ! Le personnel a toujours le sourire et avec une bonne ambiance"
Posté le 31/05/2023 à 13:11"De passage à Paris, j’ai décidé de m’y rendre après qu’un ami me l’ai conseillé et je suis pas le moins du monde déçue. De l’accueil jusqu’au service, l’expérience était au rendez-vous pour une novice de la cuisine coréenne. Un must !"
Posté le 31/05/2023 à 14:09"Excellent !! Les plats sont frais et tres goûteux !! Le service hyper rapide et les serveurs sont très à l'écoute !! Je recommande vivement !!"
Posté le 01/06/2023 à 11:14"Exc !!! Super qualité et équipe super sympa ! Bibimbap printanier top !"
Posté le 03/06/2023 à 13:21"Excellent rapport qualité prix, et le service au top! Je recommande vivement!"
Posté le 03/06/2023 à 16:46"Service au top, prix géniaux pour un repas semi-gastro excellent et copieux, je recommande fortement, merci à l’équipe et au chef pour cette agréable expérience 😸"
Posté le 03/06/2023 à 16:46"Une terrasse agréable et un personnel super sympa ! Recommandé les yeux fermés"
Posté le 03/06/2023 à 16:59" Bel emplacement, service sympathique et rapide, nourriture fantastique. Essayez certainement le poulet bao! "
Posté le 03/06/2023 à 17:06" C'est juste le bibimbap fusion que vous mangez en Corée. Il utilise du ssamjang au lieu de la pâte de poivron rouge, mais c'est délicieux :) Il est recommandé de le visiter lorsque la cuisine coréenne vous manque👍🏻 Set bibimbap + bière Bulgogi économique 👍🏻 "
Posté le 06/06/2023 à 16:58"Super qualité/prix pour le bibimap bœuf bulgogi de Pierre Sáng. Légumes frais et croquants (différentes variétés des carotte, choux, radis…), mélange équilibré de riz et de lentille, bœuf pas trop sec. Très très bonne surprise ! Et quelle belle quantité pour 12€ à empoter ! MERCI à l’équipe de Pierre Sáng Express pour cette originale proposition. Juste une remarque : prévenir qu’il y a votre super sauce au fond, dans un coin."
Posté le 18/06/2023 à 18:57"Service moyen. Assiettes très esthétiques, les plats sont bons mais manquent d'assaisonnement. Les légumes dans le croque étaient secs, ils ont dû être coupés le matin et ont séché entre temps. La pâte du bao est incroyable bravo. Dommage que le tout ne soit pas équilibré, on s'attendait à mieux"
Posté le 18/06/2023 à 19:28" Cuisine coréenne super fraîche et agréable, variété d'ingrédients, saine et savoureuse !!! "
Posté le 30/06/2023 à 14:44"Table de 11 donc compliqué à organiser mais nous avons été chaleureusement accueillis, et c'était incroyablement bon ! Merci"
Posté le 06/07/2023 à 07:29" Facile à trouver une place, des prix raisonnables et une cuisine très équilibrée et savoureuse. Nous avons partagé un Croque Monsieur à la coréenne et un Bibimbap au Bœuf Bulgogi. Les plats sont généreux, avec beaucoup de légumes et sont très délicieux. Il existe même des menus comprenant une boisson, un plat principal et un dessert. Mais nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout, à cause de toute la nourriture qu'ils proposaient. Le personnel est très sympathique, ils s'efforcent de comprendre les touristes et la nourriture ne tarde pas à sortir. Super recommandé! "
Posté le 15/07/2023 à 15:12"Ils ne méritent même pas une seule étoile! Nous avons demandé à être sur une table pour 4 à l’abris de la pluie car il commençait à pleuvoir et le serveur me confirme qu’il débarrasse la table pour ensuite nous installer mais je vois qu’il installe d’autres personnes. Lorsque je lui fait la remarque, Monsieur nous dit que ces personnes ont réservé… Nous sommes donc installés à une autre table et lorsque nos plats arrivent enfin, ils arrivent dans des emballages en cartons (comme ceux qui sont servi à emporter) alors que nous mangeons sur place… je regarde les autres tables et m’aperçois très vite que les autres sont servis dans de sublimes bols en porcelaine! Lorsque je demande la raison, la dame n’a pas su nous répondre. Nous avons donc décidé de quitter le restaurant en expliquant aux serveurs que leur attitude méprisante n’était pas digne d’un restaurant comme celui-ci. Les deux serveurs ne sont pas du tout correcte envers nous donc je ne recommande pas du tout ce resto! Le serveur asiatique et la jeune blonde très maquillée doivent sûrement repasser un stage de courtoisie. Je connais beaucoup de monde dans ce quartier car j’y travaille et je peux vous dire que je ferai passer le mot afin que plus personne ne revienne manger dans votre restaurant. Inadmissible!!!!!"
Posté le 15/07/2023 à 20:39"service très agréable !!"
Posté le 16/07/2023 à 10:07"Leurs bibimbaps sont top !"
Posté le 16/07/2023 à 15:19"Excellent Service, le repas était incroyable, l’équipe est très gentille et pour la localisation, il y a pas mieux à Paris. Très très recommandé, le meilleur Bibimbap à Paris."
Posté le 16/07/2023 à 15:31"Un service parfait, nourriture très copieuse sans oublier les bon cocktails 🍸, l’équipe est formidable et très accueillante !"
Posté le 17/07/2023 à 17:36" Hautement recommandé. Chef Salvo exceptionnel ! "
Posté le 22/07/2023 à 16:48" Bon service....mais la nourriture tellement salée.. "
Posté le 24/07/2023 à 16:12"Bonne experience mais dommage pour le bimbimbap boeuf un poil trop salé"
Posté le 24/07/2023 à 16:15" L'endroit était génial, j'ai reçu un excellent service, même avec un anglais approximatif et pas de français. le serveur était super et le caissier (je pense que les propriétaires) étaient super, ils parlent un Un peu de portugais et la mousse au chocolat est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ! "
Posté le 29/07/2023 à 14:44"La nourriture est bonne, les saveurs sont intéressantes mais dans ce lieu « express » qui porte bien son nom, vous n’y trouverez rien d’élaboré, ni de mémorable. 3 plats qui ressemblent à un poke bowl brouillon, tous les aliments sont présentés en vrac.. Le service quant à lui est totalement déplorable, vous faites la queue à la caisse, car personne ne daigne se déplacer aux tables, personne non plus dans la « salle » qui est plus un couloir. Seule employée qui fait de son mieux pour répondre aux clients est la caissière « Zoé », elle s’affaire partout pour compenser l’inexistence de ses collègues. Quant au « manager », un petit homme habillé en civil, il fait de la pure figuration."
Posté le 17/08/2023 à 11:12" Cuisine coréenne vraiment authentique au centre de Paris ! Les portions étaient généreuses et la saveur était délicieuse. "
Posté le 21/08/2023 à 20:52" Très mauvais, les légumes sont vieux, secs et gaspillés. "
Posté le 29/09/2023 à 16:48"Riz collé en gros pâtés. Carottes avec des bouts secs, saumon avec parties grises désagréables. Peu assaisonné. Riz trop cuit. Bref c’est pas du Pierre Sang qu’on connaît"
Posté le 29/09/2023 à 16:50" Le meilleur bibimbap que j'ai testé à Paris ! Service efficace et extrêmement sympathique surtout pour un restaurant situé dans un centre commercial/food hall. Hautement recommandé. ⭐️ "
Posté le 29/09/2023 à 17:56"La nourritures est bonne et servie en bonne quantité. Merci également à Zoé et Salah pour leur bonne humeur et leur bon service."
Posté le 29/09/2023 à 19:17" La nourriture était incroyable. L'un des meilleurs resto de Paris. Hautement recommandé. 👍🏼👍🏼👍🏼 "
Posté le 29/09/2023 à 20:23" J'ai adoré le bibimbap ! Mention spéciale à Daniel qui a été extrêmement gentil et serviable ! "
Posté le 29/09/2023 à 23:12" Restaurant bien tenu, cuisine exquise. J'y retournerai certainement, fortement recommandé !!! "
Posté le 30/09/2023 à 07:16"Meilleur expérience que j’ai eu récemment lieu tranquille et bien emplacé avec un service rapide et jovial !"
Posté le 30/09/2023 à 07:40" Personnel sympathique et nourriture délicieuse! "
Posté le 30/09/2023 à 07:53" J’ai été surpris qu’ils aient de la nourriture halal car c’est rare d’en avoir dans un restaurant près de l’opéra !! Et c'était délicieux! "
Posté le 30/09/2023 à 08:07" La meilleure expérience culinaire à Paris ! Félicitations au chef et au personnel! "
Posté le 30/09/2023 à 09:14" Personnel sympathique et bonne nourriture "
Posté le 30/09/2023 à 10:19"Je voulais faire découvrir les bons Bibimbap de Pierre Sang dans l'emballage de la fleur qui s'ouvre à mon amie ! Comme nous étions en terrasse, c'était normalement servi dans de jolis bols mais nous avons demandé à notre serveur de nous servir des fleurs qui s'ouvrent, ce qu'il a fait ! Merci à Valentin donc de nous avoir ravies, en plus de ça, c'était très sympa d'être reçues avec le sourire et la bonne humeur malgré toutes nos demandes (sauce, briquet, café, chaise etc !). ON RECOMMANDE ! ET ON REVIENDRA en espérant être reçues par Valentin !"
Posté le 02/10/2023 à 14:29"Service plus que standard. Nous demandons une eau pétillante avec citron . Nous sommes informés de l'absence de citron au moment du service des boissons sans aucune excuse. Pas de glaçons. Nous éviterons à l avenir votre enseigne."
Posté le 09/10/2023 à 15:28"Très bon plat le saumon est excellent et j’y reviens aussi souvent que possible Et la mousse au chocolat est excellente avec un prix /qualite qui est excellent . Je recommande sincèrement ce restaurant."
Posté le 09/10/2023 à 17:34"Spécial dédicace à Valentin pour son superbe accueil et cuisine très bonne"
Posté le 11/10/2023 à 13:25" Valentin est un super serveur ! Merck beaucoup pour votre service ! :) "
Posté le 13/10/2023 à 13:25" Valentin est un très bon serveur, il nous apporte une très bonne expérience. Merci "
Posté le 13/10/2023 à 13:26"Merci Valentin et Salah pour votre accueil… toujours un plaisir de commander chez vous !"
Posté le 13/10/2023 à 17:46"Super équipe très sympa et très bon"
Posté le 14/10/2023 à 17:47"Nous avons adoré notre expérience au restaurant Pierre Sang Galerie Lafayette Le Gourmet. Le vin était excellent, nos plats délicieux, et le personnel était incroyablement gentil et de bonne humeur. Ce fut une très belle découverte pour nous. Nous reviendrons certainement. Promis, cette fois, nous ne casserons aucun verre !"
Posté le 18/10/2023 à 09:13" Très bon service! Valentin est merveilleux "
Posté le 23/10/2023 à 15:28" Excellent service, avec un café exquis et une nourriture magnifique ! "
Posté le 23/10/2023 à 15:34"Super découverte. Les saveurs très intéressantes. Ce plat est très copieux et on peut manger rapidement. Je garde cette adresse"
Posté le 29/10/2023 à 13:15"Toujours un plaisir de manger chez Pierre Sang, surtout pour leurs plats végétariens, c'est assez rare de manger quelque chose d'abordable et de si bon ! De plus, le Monsieur qui prend nos commandes et nous sert est toujours accueillant et souriant, merci Daniel !"
Posté le 31/10/2023 à 15:18"RAS ! Resto incroyable, service, clientèle, plats. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 05/11/2023 à 10:46"Très bon service bon plats je recommande"
Posté le 05/11/2023 à 11:01" Service incroyable. Personnel très poli et respectueux, attentif et faisant tout avec le sourire. La nourriture est vraiment très bonne et les prix sont très corrects. "
Posté le 05/11/2023 à 13:12"Très bon moment, merci l’équipe !"
Posté le 05/11/2023 à 13:13"Serveurs au top et dej express 5* !! Bravo 👌"
Posté le 05/11/2023 à 13:18" C'est toujours une si bonne expérience de venir ici, la nourriture est délicieuse et à tomber par terre et le service est exquis. Toujours un plaisir d'être servi par Daniel. ❤️❤️❤️ "
Posté le 05/11/2023 à 14:40"Nous avons passé un très bon moment. La cuisine était bonne et orginale."
Posté le 05/11/2023 à 14:53"Cuisine savoureuse et personnel sympathique!"
Posté le 06/11/2023 à 11:10"Très déçu de qu'on pourrait attendre d'un bibimbap d'autant qu'il n'y a ni le bol en pierre chaud qui va griller les éléments dont le riz quand on mélange ni de kimchi !!! Les gens aiment juste manger une histoire au nom médiatisé de Pierre Sang. Pour 12€, allez vous rassasier dans un vrai coréen qui va pas vous vendre sa biographie (et cela même avec des pakistanais en cuisine ça reste meilleur)"
Posté le 06/11/2023 à 23:05"Repas très bon et service très aimable ! (merci Daniel ;))"
Posté le 07/11/2023 à 12:53"Extra! Service parfait, burger excellent ! Nous étions dehors mais on nous a proposé une infusion pour patienter. Je recommande :)"
Posté le 07/11/2023 à 13:03"Service 5 étoiles !! J’ai pris un chocolat chaud, le meilleur des galeries! On se sent comme chez nous."
Posté le 07/11/2023 à 16:54"Un très belle découverte."
Posté le 07/11/2023 à 19:03"Un endroit vraiment sympa et chaleureux . Le staff est vraiment super et à l'écoute. Je mis 5 étoiles 🌟 et j'invite tout le monde à faire visite a cet endroit et de passer des moments inoubliable. Merci encore une fois pour l'équipe."
Posté le 07/11/2023 à 21:14"Le bibimbap au bœuf est délicieux!"
Posté le 08/11/2023 à 12:27"A conseiller et une autre visite s’impose"
Posté le 12/11/2023 à 12:52"Un service parfait et un repas excellent, que demander de plus ?"
Posté le 12/11/2023 à 13:18"Au top comme d’hab !"
Posté le 12/11/2023 à 14:38"Vraiment pas terrible la présentation avec les queues de salade, ça ne donne pas du tout envie et c’est un trompeur par rapport aux photos de présentation. Par contre, nous avons apprécié le goût et l’équilibre des saveurs au niveau des sauces. Nous avons eu une préférence pour le bimbimbap boeuf. La quantité était largement raisonnable. Un des serveur a été très désagréable, il nous a mal orienté pour les toilettes et nous a demandé de mettre nous-même notre plat restant dans la boite à emporter. Alors que l’autre serveur a été souriant et agréable, il nous a même précisé ceux qui étaient bons pour notre régime alimentaire (le boeuf du bimbimbap est halal et pas celui du burger attention !!) Nous avons aimé cette attention de sa part !"
Posté le 12/11/2023 à 17:06"Le Bibimbap d’Automne est une véritable merveille. C’est délicieux! Je recommande vivement ce lieu. Il vaut mieux arriver de bonne heure afin d’être assis. Le service est également parfait et professionnel."
Posté le 13/11/2023 à 11:33"Accueil souriant, service attentif et cuisine étonnante délicieuse."
Posté le 13/11/2023 à 13:29"Un délice ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant émerveillée par un plat dans un restaurant !! De plus, le service était rapide et le personnel d'une très grande disponibilité et d'une gentillesse sans pareille ! Je reviendrai, soyez en sûr !"
Posté le 13/11/2023 à 18:00" Personnel exceptionnel et nourriture délicieuse et saine! Bientôt encore. "
Posté le 03/12/2023 à 19:09"Une partie des tables sont en courant d’air et juste à côté d’une soufflerie bruyante. Par chance, le service est très attentionné et les plats copieux et goûtus. Nous avons particulièrement apprécié un plat proposé pendant les périodes de Noël : la blanquette de poulet « truffée » (très légèrement truffée). Très bon rapport qualité prix."
Posté le 10/12/2023 à 14:13" La meilleure chose que j'ai mangée était une salade magique..... "
Posté le 17/12/2023 à 16:33"Un lieu agréable, beaucoup de monde ce n’est pas adapté à un déjeuner en tête à tête dans le calme. Les bibimbap étaient bons, notamment celui au bœuf qui était vraiment excellent. Celui au saumon n’était malheureusement pas à mon goût. Aussi, le thé coréen est vraiment trop cher pour ce que c’est."
Posté le 20/12/2023 à 21:13"Au sein de Lafayette gourmet, le bibil était très bon, le lieu est ouvert aux quatres vents, il fait froid quand on est en face de la porte. Accueil vraiment nul, faut chercher la personne qui vous place, le gérant n'est clairement pas agréable (sûrement à la tête). Expérience moyenne pour ce type d'endroit."
Posté le 31/12/2023 à 10:25"Un accueil et un service au top. Le sourire est au rdv. Et on s'y régale. Je conseille sans modération"
Posté le 31/12/2023 à 18:11" D'habitude, j'adore le bibimbap de Pierre Sang et j'adore le soutenir. Je l'ai mangé ailleurs plusieurs fois et j'ai adoré. Cependant aujourd'hui, je suis allé à celui de l'opéra dans l'aire de restauration de la Galerie Lafayette et je dois dire que c'était plus que décevant. La nourriture était bonne mais l'assiette ressemblait à quelqu'un qui venait de jeter quelques morceaux de laitue, pas même décemment coupés en quelques morceaux et quelques fils de chou attachés au noyau et littéralement 3 1/2 morceaux de fines carottes tranchées. Et c'était tout. Cela avait l'air peu appétissant, comme si c'était les restes de quelqu'un. Ce n'était pas BIBIMBAP ! Pas un seul type de légume décent. Il est honteux pour quelqu'un qui représente la gastronomie et la cuisine CORÉENNE de servir un tel plat dans une zone touristique. Peut-être que c'était parce que c'était une zone touristique ??? et vous vouliez économiser de l'argent et réduire leurs coûts car le loyer est trop élevé ? Je n'y mangerai plus jamais. Je suggère fortement, Monsieur Pierre Sang, de contrôler la qualité plus souvent de ses boutiques. "
Posté le 09/01/2024 à 16:11"Repas très agréable et copieux, j’ai particulièrement aimer le bibimbap au bœuf et les bao. Nous avons été servi rapidement et l’équipe est très agréable."
Posté le 09/01/2024 à 17:11"Accueil chaleureux et attentionné. Agencement pas top. Les tables sont petites et nous sommes un tantinet trop serré. Attention: Pour le bibimbap effectivement il est revisité. Il n'est pas servi dans son bol chaud en pierre. Ce n'est pas non plus la version froide mais il est servi tiède. Je ne connaissais pas le concept donc j'ai être surprise et déçue. Je ne sanctionne pas trop mais je ne suis pas fan du concept. Bonne continuation"
Posté le 09/01/2024 à 18:36"Plat délicieux comme d'habitude ! Service parfait J'ai passé un très bon moment"
Posté le 09/01/2024 à 19:11"J y avais déjeuné lors de l ouverture du magasin il y a plus d un an et ce fut une très belle découverte . J y suis retournée lundi 8 janvier et là...grosse déception! Déjà surprise de voir que les prix affichés à l entrée étaient inférieurs à ceux de la carte qui nous a été présentée pour les même plats. J ai demandé une explication et le serveur m a dit que les prix affichés n étaient plus à jour. 🤨. Ok.... J ai commandé un bibimbap végétarien pour moi et un autre truffé pour ma fille. Le truffé comportait des champignons de paris qui ne figuraient pas dans la composition du plat et qu elle ne digère pas. J en ai fais de nouveau la remarque au serveur qui était très embarrassé m.a dit qu il en parlerait au responsable quand il reviendrait. Le responsable est arrivé avec des courses sous le bras ,j ai vu le serveur lui parler des deux problèmes et.....plus rien ensuite. Il n est jamais venu s expliquer! En cas d allergie ,le fait de ne pas indiquer cet élément aurait pu être catastrophique. J ai dû manger la moitié de son plat et je cherche encore le goût de la truffe au milieu des champignons de Paris.....Lorsque j ai procédé au règlement, j ai de nouveau évoqué la dangerosité d omettre la.presence d un ingrédient important dans un plat à cause des allergies, espérant que le responsable allait au moins lever la tête de ses livres de comptes,, mais non , il a laissé le serveur tout penaud se débrouiller avec moi. Aucun sens du commerce ni des responsabilités. Et franchement , le plat que j avais pris il y a un an était nettement meilleur quand le restaurant à ouvert . C est comme tout , une fois lancé , ça se relâche. ....."
Posté le 13/01/2024 à 17:57"C’est la troisième fois que je mange chez Pierre sang. Le personnel est normal. Le rapport qualité prix est moyen. Les plats sont bonnes et les produits plutôt frais. Il y’a beaucoup de légumes différent, c’est assez healthy."
Posté le 21/01/2024 à 22:33" Bibimbap complètement fusion garni de ssamjang au lieu de pâte de poivron rouge Je vais souvent au restaurant de Pierre Sant à Oberkamm et j'aime ça. Le Bibimbap express n’a rien de nouveau, que ce soit il y a quelques années ou maintenant. Ça n'a pas bon goût... 🥹 Si vous regardez un peu plus loin Auber ou Opéra Station, vous pourrez déguster du vrai et authentique bibimbap. "
Posté le 26/01/2024 à 09:59"Je trouve le rapport qualité prix très bien. Les serveurs sont très gentils! J’y retournerai (c’était super bon)"
Posté le 30/01/2024 à 18:51"J'avais eu plusieurs fois l'occasion de goûter la cuisine de Pierre Sang que j'avais appréciée, mais là, quelle déception ! Nous avons commandé un bibimpap bulgogi qui n'avait de ce plat que le nom. Le riz, qui doit être moelleux, était désséché, les légumes (carottes crues) coupées longtemps à l'avance, faisaient grise mine. La portion était généreuse, mais il y avait trop de riz pour seulement quelques malheureux légumes (tranches de carottes crues et fragments de feuilles de laitues). Je sais bien qu'il s'agit d'une cuisine de fusion et non pas coréenne, mais, vraiment, là, j'ai eu du mal à voir ce que le plat pouvait encore avoir comme rapport avec la Corée. Je ne mets pas en doute le talent de Pierre Sang, mais il devrait passer de temps en temps dans ses établissements pour voir ce qu'on y sert le dimanche midi."
Posté le 31/01/2024 à 12:30"Une très belle expérience au sein du restaurant."
Posté le 03/02/2024 à 11:08" LA NOURRITURE ICI ÉTAIT EXCELLENTE, JE LE RECOMMANDERAI À MES AMIS"
Posté le 03/02/2024 à 16:21" J'ai une très bonne expérience ici, le personnel est très gentil, l'endroit est très confortable et vous servira une nourriture fraîche et propre faite avec amour. J'adore vraiment les Crumble Pommes-noisettes à essayer. Je recommande vivement cet endroit 5 étoiles à tous points de vue"
Posté le 03/02/2024 à 16:42"Trés trés bon. Satisfait!!!"
Posté le 04/02/2024 à 21:26"💞"
Posté le 05/02/2024 à 13:07" ce fut une expérience très délicieuse de dîner dans ce restaurant. les plats sont étonnamment délicieux, pour moi, c'est hautement recommandé. passez nous voir et vous ne le regretterez pas. merci"
Posté le 06/02/2024 à 04:06" Tellement bon et délicieux et bon service"
Posté le 06/02/2024 à 16:59" Service incroyable. Personnel très poli et respectueux et la nourriture est vraiment délicieuse."
Posté le 06/02/2024 à 17:09" Bonne Qualité, bon service restaurant très sympathique ❤️"
Posté le 06/02/2024 à 17:16"très bon plat et bon service et respectieux"
Posté le 06/02/2024 à 21:09" Trop bon le bbmbap"
Posté le 11/02/2024 à 00:56"Très bon restaurant et super service ! Merci"
Posté le 11/02/2024 à 12:55" La nourriture était excellente, je le recommanderai à mes amis et à ma famille"
Posté le 14/02/2024 à 18:58" Excellente qualité de la nourriture, le chef était bon"
Posté le 15/02/2024 à 18:53" bonne nourriture bon service bonne ambiance"
Posté le 07/03/2024 à 08:24" Bonne nourriture, bonne ambiance"
Posté le 07/03/2024 à 08:25" Bon service et nourriture délicieuse"
Posté le 07/03/2024 à 08:28" bonne nourriture. bon service"
Posté le 07/03/2024 à 08:30" Personnel sympathique bonne nourriture"
Posté le 07/03/2024 à 08:32" La nourriture était délicieuse et les gens sont gentils et bons à leur service."
Posté le 08/03/2024 à 19:24" La nourriture était excellente et le nom du travailleur Ancel est très sympathique. Je reviendrai ici. Le service est merveilleux."
Posté le 08/03/2024 à 19:25" Le personnel doit apprendre les bonnes manières et l'anglais puisqu'il a affaire à des touristes internationaux. Nous n'avons jamais pu essayer l'endroit car on nous a demandé dès l'entrée si nous voulions manger ou boire sans jamais voir le menu ni le lieu pour nous décider. Quand nous avons dit que nous allions prendre un verre au début, on nous a dit que nous ne pouvions rester qu'à l'extérieur même s'il pleuvait et que les tables et les chaises étaient toutes mouillées. Même cela n'aurait pas posé de problème, mais pendant les 30 à 60 secondes où nous étions encore devant l'entrée en train d'essayer de décider quelle direction prendre ensuite, le même employé est apparu et nous a convoqués pour vivre dans les locaux dans ce cas. comme si nous étions une paire de chiens. Peut-être qu’avec les chiens, il agit mieux qu’avec deux clients. Ce fut l’expérience la plus horrible que j’ai jamais vécue dans tous les pays que j’ai visités."
Posté le 09/03/2024 à 17:16"La cuisine est bonne et plutôt abordable si on prend en compte que c'est dans une Galerie Lafayette. Assaisonnement un peu à revoir je trouve (pas assez pour la roquette en accompagnement et un poil trop pour le curry). Petit conseil d'ami Pierrot, un porte manteau a côté du frigo a vin ça serait pas de refus, je te le donne c'est cadeau 😉😉😉"
Posté le 14/03/2024 à 19:45" Un bon endroit pour séjourner et profiter de l'Opéra Garnier. Les plats sont vraiment bons, préparés sous vos yeux, mais la sauce bibimbap est un peu salée."
Posté le 18/03/2024 à 12:02"Très bon moment, bibimbap délicieux, service rapide et efficace.... rien à critiquer !"
Posté le 18/03/2024 à 12:24"Repas servi très rapidement, parfait pour un déjeuner sur la terrasse ensoleillée ! Le bibimbap au saumon était extra"
Posté le 24/03/2024 à 21:48"Très bon accueil et un bibimbap au saumon généreux et délicieux avec ses petits pickles, y retournerai, merci!"
Posté le 05/04/2024 à 22:55" J'ai attendu longtemps dehors avant que quelqu'un me fasse asseoir (il y avait le panneau d'attente dehors). Une fois à l'intérieur, il était également long de trouver le menu. Je n'ai pas trouvé le service très bon. C'était bien. Concernant le prix je le trouve un peu cher. La nourriture était bonne, l'emplacement est également très sympa. Mais je ne pense pas revenir. "
Posté le 26/04/2024 à 13:19"Un enchantement....."
Posté le 10/05/2024 à 12:21"Pierre Sang Express est la solution parfaite pour ceux qui veulent déguster une cuisine raffinée et innovante rapidement. Dans un cadre détendu, ce restaurant combine les saveurs coréennes et françaises avec un service ultra rapide, idéal pour un déjeuner ou un dîner express. Les ingrédients sont frais, les plats impeccablement réalisés, et le rapport qualité-prix est imbattable. Une excellente adresse pour les gourmands pressés cherchant une expérience gastronomique sans les longues attentes."
Posté le 03/06/2024 à 14:46"Nous étions très impatients d'essayer Pierre Sang. Malheureusement, malgré le fait d'avoir bien précisé au serveur que nous n'avions que 30mn pour déjeuner (il nous a assuré que c'était largement suffisant), nous n'avons rien pu mangé et avons été forcés de trouver un snack en urgence pour prendre à emporter. J'espère avoir l'occasion de revenir et de revoir la note à la hausse. Pour l'instant, c'est une grosse déception due à un service clairement inefficace."
Posté le 24/06/2024 à 12:41" Ambiance et service sympas mais nourriture horrible. Le riz avait un goût dur et sec, la salade était très acide, l'œuf était dur à l'intérieur et ressemblait à de la gelée. ÉVITER ÉVITER ÉVITER !! "
Posté le 10/07/2024 à 10:09"Un lieu parfait pour passez un bon repas dans un des meilleures cadre de la ville Parisienne"
Posté le 23/07/2024 à 14:17"Bulgogi de bœuf excellent. Les prix ont augmenté avec les JO."
Posté le 27/07/2024 à 12:00"Les bibimbap sont bon, mais le poulet karaage est beaucoup trop cher, 12€ pour 5morceaux de poulet ... !!!"
Posté le 31/07/2024 à 18:35"Nous avons voulu découvrir la cuisine de Pierre Sang hier, nous avons été totalement déçu, du poulet tout gélatineux, nous n’avons pas retrouvé le goût du bœuf dans notre burger. Les légumes en accompagnement de la salade n’étaient pas frais. Les frites au four n’était pas cuite, 120€ pour au final ne pas manger grand chose. Pour couronner le tout des souris nous passées entre les pieds. Expérience à très vite oublié."
Posté le 04/08/2024 à 07:56" Le patron Nelson (bilingue) était très accueillant et cool, il nous a gentiment servi le tartare de thon et le curry végétarien avec de la bière, nous étions très contents de notre nourriture et tout était très bien servi également ! Le chef et les membres du personnel étaient également sympathiques :) L'endroit propose de profiter du soleil, mais comme mon copain et moi préférons la brise, nous nous sommes assis à l'intérieur de l'aire de restauration des Galeries Lafayette. "
Posté le 05/08/2024 à 20:11"Très bonne surprise et repas copieux goutu et surtout abordable. A faire entre ami. JOP2024 Pluxee acceptée"
Posté le 06/08/2024 à 18:16"Service au top, terrasse très sympa et surtout nourriture excellente !"
Posté le 08/08/2024 à 12:45"J'ai beaucoup aimé mon expérience à Pierre Sang. Le Bibimbap au curry était très bon et en quantité généreuse. La terrasse est agréable et le service aussi. Merci à Thomas pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Mention spéciale pour la mousse au chocolat !"
Posté le 23/08/2024 à 13:58"Superbe accueil, personnel super sympa au top! Cocktail très bon entrée et plat succulents. Je recommande fortement, parfait pour la pause shopping de madame. Merci et à très bientôt !!!"
Posté le 26/08/2024 à 17:53"Bao poulet incroyable"
Posté le 30/08/2024 à 20:36"Nous avons déjeuner jeudi midi avec ma sœur , c était froid et non bon du tout pour le Nom et Réputation' nous avons Commandé 3 plats :- les Bao : inutile - les poulets frits à moitié froid et sans goûts particulier - les frites : non maison mais congelées à moitié cramées et froide! Seule la sauce au truffe a sauvé le plat Grosse déception Et pour finir le responsable non agréable et veut nous faire payer l addition le double de notre commande ! Bref à fuir et vraiment déçues ! Seul point positif les serveurs sont agréables"
Posté le 14/09/2024 à 10:32"Belle expérience et un endroit agréable, le manager était super sympa un plus avec Chef Jeffrey qui m’a fait un plat délicieux."
Posté le 17/09/2024 à 16:32" J'adore la cuisine fusion asiatique saine au milieu du quartier le plus animé de Paris ! Le bibimbap au saumon était incroyable ! "
Posté le 17/09/2024 à 20:32"Déjeuner d'un bibimbap boeuf beaucoup beaucoup trop salé et pas assez chaud. Installée quasi dans un couloir, mauvaises odeurs de grillade et café à 4 euros. J'ai tellement regretté les belles et bonnes quiches salées et leur petite salade de Yann Couvreur qui était installée là avant ! Pas prête de remettre les pieds dans une enseigne Pierre Sang."
Posté le 12/10/2024 à 20:52" Nous avons commandé du bulgogi de bœuf et du karaage. Je suis asiatique donc je connais mon MSG. Le bulgogi de bœuf était trop salé, c'était difficile pour moi de finir ma nourriture. Pendant ce temps, le karaage a le goût de celui de la section surgelée et vient d'être réchauffé à l'aide d'une friteuse à air 👀. Mon mari a aimé la bière et le kimchi. L'ambiance est bonne si vous aimez regarder les gens. Le restaurant est à côté des galeries Lafayette donc il a tendance à être bruyant si vous êtes assis dehors. "
Posté le 19/10/2024 à 12:13" L'expérience culinaire dans cet établissement a été satisfaisante. Le personnel, en particulier Diane, a fait preuve d'un niveau louable d'accessibilité et de professionnalisme. La qualité de la nourriture était satisfaisante et digne de recommandation.👌👌👌👌👌 "
Posté le 28/10/2024 à 14:39"Ça faisait un moment que ce corner du Lafayette Gourmet me faisait des petits clins d'œil. Heureusement, je ne suis pas tombé dans le piège du burger un peu sans relief de mon invité et de ses frites pas fofolles (sans que ce soit scandaleux, soyons clairs). Perso, j'ai opté pour un poulet Karaage (prononce kara-a-gué espèce d'ignard-e 😘) et là : révélation. C'est léger, c'est très croquant dehors, très très tendre dedans (normalement c'est de la cuisse). Résultat : un chouette équilibre. J'aurais juste aimé + de ces petits légumes acidulés et de mayo, mais bon... Mais la patte du Maître est bien là. J'allais oublier un personnel hyper aimable et diligent : ce n'est pas si fréquent, surtout dans la street food, pour ne pas être mentionné ! Après avoir vu passer un tartare qui partait à la table voisine, c'est sûr que j'y retourne."
Posté le 29/10/2024 à 08:18"Ayant déjà dîner dans le restaurant Oberkanf je m’attendais vraiment à autre chose . Je pense que rien n’ai fait maison ! Pierre Sang doit juste prêter son nom sans jamais mettre les pieds ici . C’est impossible !!! Le pire ramen jamais mangé Le bouillon : de l’eau piquante ! Le poulet garaage: de vulgaires nuggets! les frites: mc Cain au four et les bao au poulet: on dirait du thon mayonnaise ! Aucun goût et très très très mou ! Bref une catastrophe surtout à ce prix là !"
Posté le 30/10/2024 à 23:33"On a passé une super soirée Les serveurs étaient très à l’écoute et la cuisine est incroyable"
Posté le 07/11/2024 à 17:01"Très bon repas, service nickel"
Posté le 07/11/2024 à 17:02"Serveuse sans expérience, incapable de nous recevoir chaleureusement et sur son téléphone. Elle nous sert des chocolats chauds dans des pots de fleurs, de plus elle nous donne des touillettes en carton en guise de cuillère. Inadmissible."
Posté le 16/11/2024 à 17:19" Malheureusement, cet endroit est un piège à touristes. Je suis un grand fan de la cuisine de Pierre Sang, j'ai essayé ses restaurants Gambey et Oberkampf et je les ai vraiment adorés. Cependant, la nourriture était décevante. Le poulet bao n'avait le goût que de la mayonnaise et le burger coréen était décevant, servi avec des frites McCain. L'assaisonnement de la salade était une autre déception, ayant le goût de vinaigre bon marché. Je ne recommanderais pas ce restaurant. "
Posté le 17/11/2024 à 22:13" Je suis un grand fan de Top Chef et je n'ai eu aucune déception face à ceux des États-Unis, mais cet express ne rend pas service au nom du chef. J'ai eu le bœuf bulgogi bim bim bap, qui était médiocre. L'ajout de quinoa, de lentilles et d'autres ingrédients ne me dérange pas. Cela rendait le plat plus léger et c'était quelque chose dont j'avais besoin après beaucoup de nourriture française lourde. Mes problèmes avec ce plat étaient : Salé : j'ai fini 2 carafes d'eau avec la nourriture Sauce : le bulgogi avait une sauce aqueuse qui recouvrait le fond de mon bol. J'avais l'impression de manger du Ramen avec du riz/lentilles Oeuf : ne me donne pas un œuf confit presque cuit avec du bimbimbap. Cru ou poché au printemps uniquement. J'ai aussi eu un poulet kaarage. Les kaarage ont été brûlés. Et sec. Le kimchi qui l'accompagnait était cependant correct. Je suis vraiment désolé auprès du chef, car si cela représente votre nom et votre cuisine, ce n'est pas bon. "
Posté le 01/12/2024 à 18:27"J’adore leur bibimbap qui changent de l’ordinaire, je les trouve d’ailleurs plus sains car avec une plus grande variété de légumes sans tout ayant sacrifier sur la quantité, il y’a de quoi bien se remplir 😋"
Posté le 24/12/2024 à 19:21"Nous avons testé Pierre Sang Express Lafayette ce week-end avec des copines et nous avons adoré ! le bibimbap boeuf était délicieux, le service parfait et le cadre agréable. Merci à Coline pour son sourire et son professionnalisme ! Nous recommandons cette adresse !"
Posté le 06/02/2025 à 14:52" Diane ou Dane est incroyable !!!! Nous l'aimons, elle est gentille et très travailleuse. Elle est un atout pour le restaurant. La nourriture est salée malheureusement, nous avons eu le bœuf avec du riz. Merci Danoise Diane !!!! 😊 "
Posté le 09/02/2025 à 10:01"Petit espace, accueil neutre, bibimbap de qualité, revisité mais froid. Brioche jolie et bonnes."
Posté le 11/02/2025 à 16:29"Mon conjoint et moi-même avons testé cette enseigne que nous ne connaissions pas. Nous avons pris plaisir à déguster un bibimbap en terrasse. L’équipe de serveurs était super, nous avons même échangé avec le nouveau jeune responsable qui nous a expliqué plus en détail le concept de ce restaurant. Nous avons passé un agréable moment et ne manqueront pas d’en parler autour de nous !"
Posté le 14/02/2025 à 12:04"super trés bonne nourriture. Je recommande vivement à tout le monde de venir dans ce restaurant pour le déjeuner et le dîner."
Posté le 14/02/2025 à 17:07"Super découverte ! J’y suis allé par curiosité et franchement, je ne regrette pas. J’ai adoré le jeu de textures et l’équilibre des assaisonnements, tout est vraiment bien pensé. Le service est rapide et sympa, on sent qu’ils aiment ce qu’ils font. Bref, une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai sûrement"
Posté le 14/02/2025 à 17:07"Excellent comme d’habitude"
Posté le 14/02/2025 à 17:30"Une belle découverte culinaire ! Le restaurant Pierre Sang Express propose une cuisine raffinée mêlant inspirations coréennes et françaises. Mention spéciale pour le Bibimbap au bœuf bulgogi, savoureux et parfaitement assaisonné, ainsi que les beignets de poulet karaage. Le tout dans une ambiance conviviale avec des produits frais et bien travaillés. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de nouvelles saveurs !"
Posté le 14/02/2025 à 19:20"Terrasse superbe pour boire un verre entre amis Bel accueil et nourriture extra."
Posté le 14/02/2025 à 19:23Entreprises à proximité