Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:30
- Mardi 11:00–00:30
- Mercredi 11:00–00:30
- Jeudi 11:00–00:30
- Vendredi 11:00–00:30
- Samedi 11:00–00:30
- Dimanche11:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Picchetto qui se situe au 50 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les lasagnes végétariennes étaient bonnes (et en quantité suffisante) Le personnel est très sympathique Le décor est vraiment beau (conviviale et design). Le prix sont dans la moyenne pour Paris. Une très bonne surprise !"
Posté le 26/07/2019 à 12:30"Vraiment très satisfait de cette première visite chez Picchetto, de l'apero au dessert aucun faux pas, j'ai particulièrement apprécié le souci du détail (les verres les couverts les tables) on s'y sent bien on y mange bien et on ne paye pas trop cher. Je recommande vivement. Top le service également"
Posté le 03/08/2019 à 19:49"Une deco splendide, vraiment ça donne envie de dîner chez vous... en revanche le service n’y est pas... les gens qui courent partout et ne remarquent pas les simples besoins de ses clients. Il manque l’attention aux détails: vous offrez des olives sans proposer la soucoupe ni les serviettes... et c’est un petit exemple. Bonne continuation !"
Posté le 17/08/2019 à 08:02"New pizza in town 🍕 Lorsqu’une nouvelle pizzeria ouvre à Paris, avec une jolie déco et une super terrasse chauffée, je fonce ! Bonne pâte, garniture généreuse, service chaleureux, RAS: vous avez devant vous de bonnes pizzas à déguster dans un lieu sympa ! Plus d’infos et d’autres adresses parisiennes sur @amangeretavoir (IG)"
Posté le 28/11/2019 à 23:20"Joli cadre, malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur, personnel sympathique. J’ai commandé des pâtes sans saveur. Le serveur m’a proposé un dessert, un tiramisu à la pistache. J’ai tenté mais grosse déception. Dommage car il y a du potentiel."
Posté le 12/01/2020 à 15:32"Personnel ultra sympathique et cuisine au top ! En particulier demandez la pizza à l'ananas, elle n'est pas encore au menu mais le chef peut la faire sur demande. Certainement la meilleure pizza à l'ananas de tout Paris ! Je recommande vivement ce restaurant :-)"
Posté le 13/01/2020 à 19:15"Personnel très peu accueillant et peu aimable. Ambiance très désagréable avec des serveurs qui communiquent leur commande en criant à travers la salle. Gros manque de concentration, on nous propose la carte des desserts après l'entrée, on nous apporte des plats qui ne sont pas les nôtres... Le décor est beau, mais on nous interdit de nous installer dans la salle du fond sous prétexte que le serveur est seul le lundi... A fuir !"
Posté le 25/02/2020 à 11:37"Très bonne cuisine italienne avec de bon produits personnel très sympathique"
Posté le 14/08/2020 à 18:48"Service impeccable. Les plats exceptionnels. La pizza aux anchois, une tuerie. Le pavé de bœuf snacké avec une cuisson parfaite caché sous la roquette et les tomates cerises. Les frites étaient très bonnes mais la quantité un peu limite. J'ai du commandé une assiette en plus. Mais sans reproches. Ils ont aussi un tiramisu à la pistache excellente."
Posté le 27/08/2020 à 05:27"La cuisine n’est pas exceptionnelle mais ça va. En revanche grosse surprise. Lorsque nous demandons une carafe d’eau et qu’on nous apporte une bouteille d’eau en nous disant qu’il faut consommer plus ( Léonce payer une bouteille) car les temps sont dur pour les restaurateurs. Hallucinant.. et encore plus hallucinant de voir le prix de la bouteille d’eau sur l’addition. 6€50!!!!!!"
Posté le 23/05/2021 à 12:33"Tout à fait correct et classique. La cuisine est standard, sans défaut particulier mais sans identité non plus. Les serveurs sont aimables. Je ne comprends pas les commentaires laissés par d'autres sur les enfants. Il n'y a pas de menu enfant mais il est parfaitement possible de les faire manger à la carte, ce que nous avons fait."
Posté le 04/07/2021 à 08:10"Nous sommes arrives à 3 a 20h40 et attente pendant 20 minutes assis pour même pas avoir les menus ou un bonjour. Et d autres qui arrivent après ont eu les cartes et ont passé commande .... bon ok ils étaient beaucoup plus jeunes ! On est parti car j en pouvais pas même en faisant signe aux serveurs. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais !!!!"
Posté le 28/07/2021 à 19:05"Excellentes pizzas cuites dans un vrai four à bois et copieuses. Les entrées sont très bonnes également. Belle terrasse, le cadre intérieur très beau, des serveurs très agréables et efficaces. Très bonne adresse."
Posté le 31/07/2021 à 19:11"Tres joli mais ça manque un peu de gout. Endroit sympa sinon. Et le staff est plutot sympa."
Posté le 13/08/2021 à 19:20"L’ambiance sympathique, service rapide et efficace, les plats savoureux et équilibrés."
Posté le 17/08/2021 à 14:16"Accueil enjoué et service sympa! Très bon rapport qualité prix, à l'exception d un verre de rosé à 10€ ! Bien mieux que les brasseries des alentours..."
Posté le 18/08/2021 à 18:05"Personnel sympa et réactif. Beau four à pizza bonne pizza. Grande terrasse animée. L’intérieur bien décoré est plutôt cosy. Le menu est assez complet et propose de quoi satisfaire tout le monde."
Posté le 06/09/2021 à 16:32"Les pizzas sont vraiment très bonnes pour ceux qui aiment les pâtes bien gonflées. Les ingrédients sont frais, l’équipe agréable. Les prix sont un tout petit peu élevés pour des pizzas mais celles-ci valent le coup."
Posté le 20/09/2021 à 10:43"Restaurant très convenable, bons plats, service rapide, personnel souriant."
Posté le 18/10/2021 à 04:38"Enfin 1 restaurant ouvert toute la journée ! Très bon ; savoureux . Le poulpe est très tendre et très bonne portion ; j'ai goûté la pizza à la truffe qui était très fine et savoureuse. Tiramisu à la pistache et très bon aussi. Ambiance cosy ; j'ai passé 1bon moment"
Posté le 12/11/2021 à 17:24"Première et dernière fois dans ce restaurant où nous sommes venus pour le déjeuner mais n'avons pas mangé. 50 min d'attente pour une marguerita et une escalope. Au bout de 30 min d'attente, la serveuse qui ne vient toujours pas me voir me dit que cela arrive dans une minute. Au bout de 40 min, je précise à la serveuse qu'elle aurait pu avoir un geste et au moins nous proposer quelque chose pour nous faire patienter et s'excuser du retard. Après plus de 50 min, nous décidons de partir et je me permets d'aller voir le responsable du restaurant pour lui dire très calmement à quel point nous sommes décus. Le sens du service aurait été d'insister pour nous proposer une alternative. Une expérience client comme celle ci ne me donne pas envie de revenir."
Posté le 09/02/2022 à 15:16"C’est la troisième fois que nous venons avec ma copine et pour la troisième fois nous en sortons heureux. Un menu italien diversifié, une très bonne cuisine, un service rapide et très chaleureux pour un prix abordable. Merci encore, nous vous recommandons ce lieu."
Posté le 14/03/2022 à 12:49"Nous sommes venus dîner ce jour et l’ensemble de la table a été très déçue.. Cuisson non maîtrisée pour le poulpe qui le rend mauvais, plat cuisiné sans grande maitrise et prix beaucoup trop élevé qui nous laisse malheureusement une mauvaise image de ce restaurant. La qualité du service ne relève pas la note, nous n’avons pas été reçus chaleureusement. Je déconseille ce lieu qui pourtant est très jolie."
Posté le 26/03/2022 à 20:49"Très belle découverte je recommande ! J’ai fêté l’anniversaire d’une amie la bas rien à dire service au top. Annonce du gâteau très simpa très accueillant ! En terme culinaire, des plats variés et de saisons. Le cadre est très épuré et assez cosy."
Posté le 10/04/2022 à 12:25"Scandaleux ! Serveur qui sert un cocktail soit disant double au lieu du simple demandé. Vu que les clients n'avaient pas leur verres mesureurs pour vérifier la quantité avant de boire, obligés de payer le double du prix sans un minimum de geste commercial ! Franchement.... se tromper ok ça arrive, mais on a du payer le double du prix à cause de votre erreur."
Posté le 28/04/2022 à 12:11"Super expérience je recommande. Les plats sont vraiments très bons, les cocktails aussi 🎊 L'endroit est beau, bien décoré, très accueillant. Équipe très souriante et disponible, ça donne envie de revenir. Continuez comme ça, hâte de revenir 🍕🥰"
Posté le 03/05/2022 à 17:51"De retour au Picchetto en famille, et une fois de plus, une expérience culinaire exceptionnelle! Je ne suis jamais déçue. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est chouette, la décoration est vraiment plaisante et l’équipe est aux petits soins. Hâte d'y retourner!!"
Posté le 04/05/2022 à 04:47"Bonjour, Je dois admettre que c'est bon mais tout est gâché par un service déplorable. Un temps d'attente hyper long pour tout mais je peux être indulgente car nous étions 17. J'imagine qu'ils sont plus rapides quand ils gèrent des tables avec moins de personnes. Par contre, je suis enceinte de 8 mois et j'ai commandé un moelleux fondant que j'ai demandé de cuire pour ne plus avoir le coulant. Après 15 minutes d'attente, je me déplace au comptoir pour demander quand ils seraient en capacité de m'apporter mon dessert. Je comprends alors que ma commande n'a pas été lancée en cuisine et un homme au comptoir m'indique que ce n'est pas possible de faire un mi-cuit qui soit cuit... Il est certain que ce monsieur n'avait aucunement envie d'être serviable avec sa clientèle, et à deux titres. Premièrement, il suffisait de cuire ce gâteau un peu plus longtemps pour obtenir un gâteau cuit au lieu de mi-cuit. Deuxièmement, j'étais venue trois semaines auparavant et ils avaient répondu favorablement à ma demande. En bref, j'ai eu la malchance d'être tombé sur une personne de très mauvaise volonté. Au final, je suis déçue et je pense que je passerai mon chemin à l'avenir."
Posté le 11/05/2022 à 19:49"Bonjour, je suis pas content !! Le serveur a fais tomber ma pinte à seulement 9€ (vraiment peu cher n'est-ce pas ! Jeunesse dorée). Et ne me ramène ni rembourse cette dernière. Ce comportement est inadmissible, de plus, il a ramené la vinaigrette pour la salade à la fin du repas ! Une honte ! Je suis très mécontent de ce service... Aucun geste commercial..."
Posté le 30/05/2022 à 11:36"Je ne suis pas du genre a laisser des avis négatifs mais m étant rendu compte que je n étais pas le seul à me plaindre, j ai décidé de donner mon avis. Le restaurant est sympa en déco mais la nourriture était insipide et le service vraiment très mauvais. Passez votre tour y a mieux pour dépenser son argent si durement gagné"
Posté le 01/06/2022 à 19:44"Pizzeria dans un joli décor, le service est très sympa ! Bon rapport qualité / prix. Préférez les pizzas qui sont délicieuses aux antipasti ou pâtes. Bonne sélection de vins et cocktails. Grande terrasse, salle ouverte dès les beaux jours. Possibilité d'être servi assez tard."
Posté le 14/06/2022 à 08:58"Restaurant très sympathique avec une localisation au top.. serveurs très agréable, nous n’avons pas attendu pour notre commande avec mes amis! Toujours un plaisir d’y manger un bout"
Posté le 01/07/2022 à 18:39"Je viens tout juste d’arriver sur Paris et je suis tombé sur ce restaurant. Nous y avons mangé en famille et avons passé un agréable moment dans une ambiance chaleureuse. Mention spéciale à la pizza !! Je recommande vivement"
Posté le 04/07/2022 à 20:57"Les serveurs et serveuses sont souriants, très agréables, un poil blagueur, bref juste au top, ce qui est très rare à paris ! La nourriture est super bonne, les vrais italiens ne seront pas déçus. C’est la première fois que je prends le temps d’écrire un commentaire et je ne le fait pas pour rien. Je recommande en fermant les yeux !"
Posté le 04/07/2022 à 20:58"Très bon restaurant pour déjeuner ou dîner. Leurs pizzas sont excellentes. La pâte est faite maison. J'ai goûté le poulpe grillet dans une recette, il est super bon. Accueil de la clientèle très chaleureux. Pas trop d'attente entre les plats. Je recommande à tout le monde."
Posté le 10/07/2022 à 18:32"Cher pour ce que c’est, rapport qualité / prix très moyen. Idéal pour un déjeuner de passage proche de la Tour Eiffel avec une belle terrasse, ou pour boire un verre, mais pas pour déguster d’authentiques pizzas italiennes. Parfait pour : un déjeuner d’affaires, en voyage, entre amis."
Posté le 16/07/2022 à 09:39"Super restaurant ! Serveurs très gentils et plats délicieux ! Meilleurs pizza mangé de notre vie 👌🏻 Rien à redire, ce restaurant vaut le détour."
Posté le 17/07/2022 à 13:38"Je suis venu y fêter mon anniversaire, mes amis et moi y avons passé un très bon moment ! Les plats et les cocktails étaient excellents et le service plein de petites attentions. Merci beaucoup à toute l'équipe!"
Posté le 22/07/2022 à 03:12"C'est la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie. Les serveurs étaient très disponibles et attentifs à nos demandes, nous étions en famille et tous le monde a pu trouver son choix, la carte est complète et les plats généreux, les cocktails sont top surtout l'amore mio. Nous reviendrons très vite. Merci pour votre accueil."
Posté le 26/07/2022 à 18:28"J'adore ce restaurant, j'y viens régulièrement depuis un an. Le cadre est très beau, le service est soigné, les plats et les pizzas sont excellents. Les nouveaux gérants sont aux petits soins, à chaque fois que nous y avons été nous n'avons jamais été déçu! Je recommande cette adresse!"
Posté le 26/07/2022 à 18:45"Super restaurant proche de la tour Eiffel avec une belle déco m. La cuisine est très bonne, la terrasse est parfaite pour profiter du soleil. L'intérieur est climatisé ce qui est très appréciable en cette période de canicule. La carte est italienne mais variée. Il y en a pour tous les goûts . Je recommande ce restaurant !"
Posté le 26/07/2022 à 18:52"Ayant fait une très mauvaise expérience au restaurant la veille au Contrescarpe Place Mouffetard, nous avons décidé d’approfondir nos recherches pour trouver un restaurant digne de ce nom, ce qui fût chose faite serveur(euse) au top, hygiène impeccable (service de gel sur chaque table de la salle) qualité de cuisine plus que convenable et prix raisonnable tout en étant à 5 mins de la Tour Eiffel, bonne ambiance. Et comme la serveuse nous a dis en blaguant en fin de repas, d’écrire ici que la serveuse était au top et ce qui était le cas ! Très fortement recommandé"
Posté le 18/08/2022 à 08:02"Nous avons dîner hier soir dans ce restaurant. Le repas était correct mais j'ai trouvé vraiment dommage que le patron ne soit pas content qu'il y avait de magnifiques chants corses dans la brasserie d'à côté. Il était très agréable de dîner avec ce fond sonore qui s'est arrêté du coup à 20h30... c'est dommage..."
Posté le 04/09/2022 à 11:07"Service horrible. J'ai commandé un spritz et il n'y avait que des glaçons dedans, quasiment rien de spritz. J'ai fait la réflexion aux serveurs, ils ont été désobligeants et se sont moqués. 11€ pour des glaçons, quelle arnaque. Un serveur se doit d'être respectueux et agréable, dommage que cet établissement ne connaisse pas les bases de son corps de métier et que l'incompétence soit au rdv. Passez votre chemin et allez plutôt au café primerose ou dans tout autre établissement qui traite correctement ses clients, et à des prix plus abordables."
Posté le 28/10/2022 à 16:42"Service déplorable, les serveurs ne vous calculent pas. Si vous avez une remarque on vous rit au nez. Autant je trouvais que les pizzas étaient plutôt bonnes, les cocktails sont très généreux en GLAÇONS, pour 11€ le verre, les desserts tiramisus sont peu fournis et vraiment immangeables. Dommage pour un jolie restaurant le reste ne suit pas ! Je ne recommande absolument pas!"
Posté le 01/11/2022 à 07:47"Nous avons été servit par Noah, un jeune serveur très attentionné, souriant. Il s’agit d’un restaurant italien, nous nous sommes régalés. La décoration est jolie. Je recommande ce restaurant."
Posté le 13/11/2022 à 13:18"Un de mes restaurants favoris. Bien reçus , convivial, notre serveur « mr Perard » nous a fait passé une soirée très agréable soirée, cela faisait longtemps avec ma conjointe que nous avions pas passé un ci bon moment dans un restaurant. Cela est rare de nos jours! Je vous le recommande fortement Pour une fois je reconnais un italien du faux. La qualité est plus qu’exceptionnel, produit frais et surtout la garniture n’y manque pas."
Posté le 08/12/2022 à 20:02"Merci pour cette jolie création de cocktail, l’équipe est au top et la nourriture délicieuse 🥰"
Posté le 09/12/2022 à 21:13"J’adoooore le cocktail du barman est délicieux. Agréable moment dans ce bel endroit 🥰"
Posté le 09/12/2022 à 21:33"Nous avons passées une superbe soirée. La pizza capra etait succulente ainsi que les pâtes aux aubergines. Tout etait très bon, de l'entrée au dessert. Le service au top avec une très sympathique serveuse : audrey, qui associe efficacité et bonne humeur. Nous reviendrons goûter d'autres plats."
Posté le 11/12/2022 à 21:20"Commençons par le positif, Les équipes du restaurant sont très accueillantes côté salé nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Par contre niveau dessert ça se complique... Nous avons gentillement fait remarquer que la crème brûlée n'était pas cuite (vraiment pas) mais rien n'a été proposé pour remédier à ça, je ne m'attendais pas à la retrouver sur la note finale très franchement. Cela reste le seul point négatif qui malheureusement à ponctué le repas."
Posté le 15/12/2022 à 05:04"On est venu pour partager une assiette de charcuterie entre amis. On nous accueille d'abord sur une terrasse non chauffé en nous bloquant l'accès a l'intérieur car nous n'avions commandé qu'à boire. Après avoir pu rentrer en expliquant qu'on souhaitait commandé à manger par la suite. Ils nous poussent a la consommation (insistance pour commander les grands cocktails plutôt que les petits, on nous refuse de partager une pizza a plusieurs, puis on se sent dévisagé lorsqu'on échange des parts de toutes les pizzas qu'on nous a poussé à commander.) Heureusement qu'un second serveur bien plus chaleureux rattrape cette première partie. Les produits également était très bon."
Posté le 24/12/2022 à 00:33"Dîner de réveillon de Noël entre amis et famille, super moments passé et une équipe accueillante et professionnel ✨"
Posté le 24/12/2022 à 21:28"Très bon moment passé entre amies. Je recommande vivement ce restaurant, de très bons plats italiens et un service au top ! Petit plus pour le serveur Noah, très aimable et souriant !"
Posté le 30/12/2022 à 21:02"Très satisfait de la soirée qu’on a passé au Picchetto. Tout a été parfait. À commencer avec mon retard d’une heure et quinze minutes à l’anniversaire d’une copine. Un grand merci à Audrey et Colin qui ont été incroyables et ont su animer la soirée pour entretenir la bonne ambiance au sein du groupe d’amis, très souriants à mon arrivée. Une équipe souriante, radieuse qui nous a mis de bonne humeur toute la soirée. La nourriture n’a pas fait tâche : j’ai pris une burrattina aux truffes qui était bien plus fournie que prévu (fondante comme il faut) et une pizza margharita, au coeur fondant et parfaitement croustillante à l’extérieur, tout comme notre amie Johanna qui fêtait son anniversaire ce soir-là. Le pinot grigio a parfaitement accompagné ces plats, c’était ni-ckel. Bises, Hubert"
Posté le 30/12/2022 à 21:16"Très bon restaurant, nous avons été servi par Mike, un serveur très souriant et chaleureux. Il y a une très bonne ambiance, situé à proximité de la Tour Eiffel. Le repas était génial et un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement !"
Posté le 31/12/2022 à 13:28"Lorsque nous sommes arrivés au restaurant nous avons été accueillis et servis par Mike, serveur souriant et aimable. Nous avons passés un très bon et chaleureux moment dans une ambiance agréable. Le repas était vraiment délicieux. Et le rapport qualité prix est convenable. Je recommande fortement ce restaurant"
Posté le 31/12/2022 à 13:32"Super restaurant italien ! Les plats sont délicieux ! Le service au top avec des serveurs sympathiques. Nous avons été servis par Greg, serveur très accueillant et souriant. Je recommande ++ ce joli restaurant situé dans le 15eme arrondissement de Paris."
Posté le 02/01/2023 à 13:57"Une délicieuse surprise, rentrés par hasard dans ce restaurant en sortant du palais éphémère, nous avons été séduites par l’ambiance, ,la cuisine délicieuse et le servir 5 étoiles avec la souriante et adorable serveuse Audrey aux petits soins qui m’a concocté un jus de gingembre frais pour accompagner mon eau gazeuse !!!! Je reviendrais c’est sur"
Posté le 04/01/2023 à 12:08"Nous sommes venus en dernière minute avec des amis. Nous avons passé un excellent moment avec un accueil et service très sympathique de Greg notre serveur qui a inauguré avec nous son nouveau limonadier. La nourriture était excellente. Je vous recommande ce restaurant à l’ambiance très élégante et décontractée. Encore merci Greg pour ce très bon moment."
Posté le 06/01/2023 à 20:43"Restaurant très chaleureux et agréable. L’équipe est adorable et attentionnée et la nourriture excellente. Habituée de cet endroit, je ne suis jamais déçue et je reviendrai avec plaisir."
Posté le 06/01/2023 à 21:48"Restaurant à la déco très chaleureuse, au personnel agréable au possible et à l'excellente cuisine. Un rendez-vous valeur sûre depuis quelques années ! (Et qui m'offre même un limoncello pour me consoler de ne pas avoir de réseau...comprendra qui pourra :-) )"
Posté le 06/01/2023 à 22:19"Excellent service, planche mixte délicieuse, merci pour ce moment très sympa. Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 12/01/2023 à 20:41"Super dîner, très bonne pizza et cadre agréable et détendu. On était en terrasse, très cosy et un staff vraiment sympa! Merci pour la tournée de Nikka et pour une très bonne soirée. À bientôt!"
Posté le 28/01/2023 à 21:45"Avant, nous allions au Picchetto car c'était en bas de chez nous. Maintenant que nous avons déménagé plus loin, nous continuons d'y aller 😊 bien sûr ! Pour le cadre, tellement agréable, l'équipe, au top, et surtout la cuisine. Tout est délicieux ! Merci !"
Posté le 14/02/2023 à 21:28"Le manger super bon. Également un super service. On recommande"
Posté le 03/03/2023 à 18:41"Excellents plats! L'entrée Velouté de potiron aux châtaignes est très réussie. Service rapide, courtois et personnalisé par une personne souriante. Ambiance relaxante et raffinée. Toilettes très propres et d'un concept intéressant. Un endroit où retourner à coup sûr!"
Posté le 04/03/2023 à 13:49"Très beau restaurant avec un très bel accueil. Je viens souvent et je n’ai jamais été déçue de la qualité, de la quantité, de la bienveillance des serveurs et de la rapidité. Le restaurant est propre et convivial. Je recommande Un grand merci à Grégory pour son accompagnement tout le long du dîner! À bientôt :)"
Posté le 21/03/2023 à 20:32"Excellente soirée passée au Picchetto ! Des plats copieux, savoureux et de qualité ! Les vins sont également super bons ! Le cadre est très agréable et le service extrêmement attentionné !"
Posté le 28/03/2023 à 21:09"Excellent service et nourriture 👌😁🍝"
Posté le 01/04/2023 à 15:52"J'ai tout adoré ! La cuisine est exceptionnelle et les prix sont vraiment abordables!"
Posté le 13/04/2023 à 08:01"Très bonne ambiance, les serveurs sont agréables, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu par ma commande car on sent la qualité de la cuisine dans les plats."
Posté le 04/05/2023 à 12:20"Mon restaurant préféré dans le quartier en termes de rapport qualité/prix. Des serveurs très agréables et des plats gourmands. Le cadre est agréable et spacieux."
Posté le 11/05/2023 à 04:28"Super ambiance service au top et nourriture de qualité"
Posté le 15/05/2023 à 17:01"La pizza est à base de sauce tomate industrielle de basse qualité, la pizza quatre fromages ne contient quasiment que de la Mozarella insipide, quant à la pâte, elle est aussi fine qu'une crêpe, ce n'est pas acceptable pour une pizza facturée 19 €. Le verre de vin à 10 € est de la piquette En résumé des produits bas de gamme de mauvaise qualité procurant au restaurant une énorme marge. Le rapport qualité prix est lui désastreux"
Posté le 19/05/2023 à 15:04"Un excellent resto italien avec une ambiance assez calme et des serveurs très sympathiques (la panna cotta est très bonne et très généreuse en vanille)"
Posté le 11/06/2023 à 15:46"Accueil au top, serveur et manager à l’écoute, j’ai commandé une pizza, y’avait de la viande et j’en mange pas, j’ai demandé au manager de me la changer et il m’a ramené une autre pizza sans viande, et la pizza était excellente super bonne, je recommande le restaurant, les prix restent abordables. Merci pour votre accueil on a passé un super moment. Je reviendrai"
Posté le 25/06/2023 à 09:02"Super restaurant ! Très bon moment passé en terrasse un dimanche midi ensoleillé 😎 La qualité est top ! La pizza était très bonne. Je conseille vivement. En revanche, attention, quand j'ai demandé une demie-pinte de bière au serveur, on m'a servi le double (et aussi fait payé le double...😬)"
Posté le 04/07/2023 à 10:14"J'y suis allé cinq ou six fois, très bon mais ça devient un peu cher la pizza tout de même... serveur très aimable mais un peu insistant en fin de service, dommage"
Posté le 12/07/2023 à 15:21"Ce n'est absolument pas un restaurant italien même s'ils proposent pizzas et pâtes. A la carte des carbonaras avec de la crème fraiche, allez demander à un italien ce qu'il en pense. Proposent de la focaccia en accompagnement sans préciser que c'est payant. A part cela, c'est vrai que la terrasse extérieure est sympa."
Posté le 17/07/2023 à 12:20"Une découverte, un cadre bucolique, une cuisine raffinée et un service irréprochable très attentionné ! Je vous recommande fortement sa terrasse estivale mais aussi sa salle intérieure design. C’est la 2eme fois en 2 jours, je suis fan."
Posté le 22/07/2023 à 20:59"Irréprochable, service top et le menu à se lécher les babines . On c’est régalé avec nos amis . Je vous le recommande vivement . Pas loin de la Tour Eiffel si vous voulez faire d une pierre deux coup. A bientôt"
Posté le 27/07/2023 à 11:27"Super adresse! Pizza excellente, accueil au top, très sympathique. Le serveur en chemise bleu nous a très bien reçu! Je recommande ++"
Posté le 02/08/2023 à 20:55"Dîner pour 5 au fond du restaurant. Pas d' air, pas de fenêtre. L'éclairage est tellement faible qu'il faut éclairer la carte avec son téléphone pour lire le menu...Pizzas très moyennes. Quant au verre de vin pas sûre qu'il fasse 25cl comme annoncé. Tout pour 203 euros. Très déçus. Heureusement le serveur était sympa."
Posté le 03/08/2023 à 21:28"Lors de notre séjour à Paris cet été, nous avons dégusté un merveilleux repas où la cuisine était délicieuse rassasiante. De plus, le personnel était très aimable et accueillant. Je recommande fortement !"
Posté le 04/08/2023 à 15:59"Le service était parfait. J'ai adoré la pizza au saumon Siracusa. Très beau restaurant que je recommande !"
Posté le 06/08/2023 à 08:57"Un service au top. Une cuisine maison avec de bon produit frais. Un merci tout particulier à notre serveur pour la gentil attention 07/08/23 😘"
Posté le 07/08/2023 à 12:48"Les pizzas sont délicieuses . Service moyen et les prix s envolent. 11 euros une pinte de bière...."
Posté le 10/08/2023 à 05:05"Après un premier déjeuner fort sympathique il y a 2 semaines (les boulettes de bœuf étaient extra) je suis retourné dans cet établissement. Rien à voir avec ma première expérience. La carte a fondue comme neige au soleil. Très peu de plats sont proposés, il n’y a que 2 salades différentes. Déception dans l’assiette, les salades : comme à la maison mais en moins bien, vraiment rien qui justifie le prix demandé. On vous propose d’ajouter une focaccia a 7€ pour accompagner votre salade à 24€ : quelle blague. Résultats pour 2 : 2 salades (24€ la salade) 2 verres de vin (chardonnay à 8€50 les 12cl), 1 bouteille d’eau pétillante et 2 cafés : 80€ (la caisse ne fonctionnait plus, l’addition a été réalisée avec une petite calculatrice…) D’accord quartier à touristes, mois d’août, service sympa mais a un moment faut arrêter de prendre les gens pour …clairement on reviendra pas."
Posté le 18/08/2023 à 16:24"J'ai beaucoup apprécié ce restaurant , très bonne cuisine je vous recommande la lasagne végétarienne un délice a déguster dans cadre idyllique a deux pas de la tour Eiffel. merci aux serveurs pour leur professionnalisme"
Posté le 18/08/2023 à 21:18"De passage sur Paris, on y était lundi soir. Restaurant au top, qualité prix correct. Le personnel adorable et une ambiance chaleureuse. Petite pensée à Mike, vous avez refait notre soirée. Mon frère s’est bien amusé :)"
Posté le 23/08/2023 à 17:40"Superbe lieu ! Nous avons pris un verre vendredi soir et Mike a été incroyable ! Le vin était délicieux et les croquettes superbes. Je recommande vivement :)"
Posté le 27/08/2023 à 17:55"Le nouveau patron de cet établissement est juste cupide et discourtois. C’est dommage car ce restaurant que je connais depuis des années fait de la bonne cuisine et avait une patronne très sympa et accueillante. Quand on est mal servi et qu’on ressent la pression et l’obligation de commander ce que monsieur “vénal“ veut vendre ça devient très désagréable 🤮 A FUIR ! Et courage aux serveurs."
Posté le 02/09/2023 à 22:11"Endroit et ambiance genial, petit comité, service et cuisine au top. Avec un chef super Je vous le recommande vivement avec un rapport qualité prix très bien"
Posté le 21/09/2023 à 20:26"Très bon endroit, très bon et un personnel accueillant. Je vous recommande surtout la serveuse Joana, qui a était excellente durant toute la soirée"
Posté le 01/10/2023 à 19:21"Ambiance très calme pour un samedi soir. La pizza et le carpaccio de saumon étaient délicieux ainsi que les frites maison. Le décor est très joli"
Posté le 01/10/2023 à 20:29"Super soirée dans une ambiance chaleureuse! Un endroit où l on pratique la culture de l accueil, en plus d une cuisine au top :) une pensée pour Mike qui nous a révélé des trésors de gentillesse!"
Posté le 27/10/2023 à 21:54"Restaurant sympathique avec un bon cadre. Je recommande vraiment les pizzas qui se démarquent des autres plats. Le point en moins viens du service certains serveurs sont sympas mais d'autres sont vraiment désagréable et on voit bien qu'ils n'apprécient pas le fait que l'on commande une carafe d'eau eau lieu de leur coca à 8€."
Posté le 30/10/2023 à 20:30"Vivant à côté, Nous avions pour habitude d’y aller deux à trois fois par semaine .le personnel a changé Notre dernier passage une catastrophe : le pizzaiolo a changé . Pizza immangeable . Nous avons aussi commandé des salades cesar … salades croustillantes de sable ! Nous n avons pu la terminer, quant au poulet 4 petit ms morceaux …. Nous avions aussi commandé une focaccia qui est arrive bien plus tard et froide … immangeable et une demie portion .. pour le même prix . Nous avons décidé de ne pas prendre de dessert ni café . Pour finir le personnel s’en bat les flans et sourire narquois en supplément nous explique que c est comme cela ! Bref ce ne sera plus notre cantine"
Posté le 02/11/2023 à 16:32"Nous avons passé un excellent moment. Une parenthèse enchantée. Morgane est adorable et est au petit soin. On aime et on reviendra avec plaisir. Merci beaucoup"
Posté le 20/11/2023 à 13:30"À peine entrés, un serveur débarque pour nous dire que le restaurant est complet. Très surprise vu le grand nombre de tables vides autour de moi je réponds vraiment ? Avec toutes ces tables ?. Le serveur me répond sèchement oui on est complet. Notez qu'il ne dit pas que toutes les tables sont déjà réservées, ni que nous ne pouvons pas être installés sans réservation par exemple, il dit tout simplement que le restaurant est complet, ce qui est évidemment faux, et ne me demande d'ailleurs même pas mon nom pour vérifier si j'ai une éventuelle réservation. Pourquoi un tel comportement ? Je me le demande... Peut-être par ce que nous étions 4 personnes à parler anglais en arrivant et que ce serveur nous a pris pour des touristes et ne voulait pas de nous ? Je ne sais pas, j'avoue ne pas comprendre. Ah oui, je précise qu'il n'était que 20h30, heure à laquelle les restaurants sont généralement ravis d'accueillir leur clients. Sauf ici visiblement. En tous cas merci, je ne remettrai jamais les pieds chez vous et je m'assurerai bien de déconseiller votre adresse à tout le monde."
Posté le 01/12/2023 à 01:11"À éviter à tout prix 😡😡😡 Patron exécrable qui impose de laisser la porte grande ouverte alors qu’il fait 2 degrés dehors. 🤨🤨🤨 Service treeeeeees long car la commande n’était pas partie en cuisine bref du grand n’importe quoi. La serveuse a malgré tout tenté de corriger le cumul de désagréments. Si c’est ce genre de restaurant auquel auront droit les touristes lors des JO BRAVO 😲🙄🙄🙄 Une honte à tous les niveaux 🤨🤨"
Posté le 03/12/2023 à 17:14"J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant, la délicieuse pizza à croûte fine avec beaucoup de garnitures, la bière fraîche j'ai beaucoup aimé, je le recommande."
Posté le 05/12/2023 à 11:00"Endroit vraiment magnifique, Repas délicieux et très bien préparé dans l’assiette Mike le gérant, ou l’un des gérants, on est très gentil, convivial et chaleureux !! Je recommande vivement ce restaurant !! Merci encore à Mike"
Posté le 07/12/2023 à 08:20"Un repas partagé en groupe. Tout à été très agréable de la dégustation au service assuré par Mike ! Merci à toute l’équipe pour ce beau et bon moment"
Posté le 09/12/2023 à 18:08"Bon mais hors de prix. À noter qu’il y a encore quelques mois les carbos étaient à 16€, elles sont passées à 24€ ou 25€… quand même… Les menus affichés sur la fiche Google ne sont plus les bons. J’étais fidèle de ce restaurant, je ne reviendrai plus. Bien pour les touristes du coup."
Posté le 12/12/2023 à 11:23"Très bonne adresse dans le quartier de la motte picquet ! La qualité des plats est au rdv (tartare de saumon délicieux 😍), un service parfait et avec de grands sourires, et ambiance très chaleureuse avec des lumières tamisée et une belle playlist 🤩 je recommande !!"
Posté le 13/12/2023 à 22:42"Très bon moment passé dans ce restaurant. Le service est top et les plats très bons ! Je recommande"
Posté le 13/12/2023 à 22:45"Super restaurant! Le personnel est vraiment à l’écoute et très gentil. Je recommande :)"
Posté le 19/12/2023 à 21:45"Un resto à l'ambiance apaisante, les pizzas sont délicieuses tout comme les desserts ! Merci aux personnels d'avoir été si gentils et accueillants ! Je recommande :)"
Posté le 19/12/2023 à 21:45"Les saveurs authentiques de l'Italie se marient dans ce restaurant pour offrir une expérience culinaire incroyable. Leurs pâtes fraîches faites maison, accompagnées de sauces riches en saveurs, et leurs pizzas cuites au feu de bois sont tout simplement délicieuses. L'ambiance chaleureuse et l'accueil convivial complètent parfaitement ce voyage gustatif en Italie."
Posté le 23/12/2023 à 12:48"Accueil chaleureux, le responsable est très gentil et le service est rapide. Les pâtes sont délicieuses et à un bon prix. J’y retournerai volontiers."
Posté le 23/12/2023 à 12:57"Beau restaurant, très intimiste. Le service est bon et les serveurs agréables. Les prix sont un peu surfaits pour la qualité des plats."
Posté le 27/12/2023 à 16:37"Les plats sont très bons, particulièrement les pâtes aux 4 fromages. Les serveurs sont sympas et le cadre du restaurant est chaleureux et chic."
Posté le 31/12/2023 à 21:39"Délicieux !! Le repas était vraiment top, mention spéciale pour les plats de pâtes. Les serveurs sont très sympas et l’ambiance cosy. Je recommande !"
Posté le 31/12/2023 à 21:39"Les prix sont excessifs, même pour une pizzeria parisienne, et les pizzas pas très bonnes. Les desserts sont OK et le personnel très aimable"
Posté le 02/01/2024 à 10:10"Un magnifique restaurant ! Le service est d'une gentillesse et d'un professionnalisme indescriptibles, la nourriture était excellente et nous a incités à dîner 3 soirs de suite dans cet établissement. Nous reviendrons sans aucun doute !"
Posté le 09/01/2024 à 12:16"Décor des plus agréables, chaleureux. Service au petit soin, nourriture et boisson concoctées avec finesse. Je recommande vivement c’est le meilleur café de la motte picquet."
Posté le 11/01/2024 à 13:45"Super restaurant, accueil chaleureux et personnel au top ! Une déco très moderne, la nourriture est incroyable et les prix abordables. Mon amie et moi avons très bien été reçues par des serveurs accueillants et à l’écoute. Parfait pour un premier date!"
Posté le 19/01/2024 à 21:57"Pizza la plus chère du monde ... Et pas la meilleure même si correct. Je comprends que ça soit le quartier mais bon à quelques rues, on trouve bien meilleur pour 10€ de moins. A prendre les gens pour des pigeons...le mauvais commentaire devient nécessaire"
Posté le 27/01/2024 à 18:53"Nous avons partagé un très agréable moment autour d'un bon repas, dans un bel endroit, avec un service professionnel et sympathique. Je recommande"
Posté le 27/01/2024 à 21:05"Accueil au top dans ce resto à la belle déco, intimiste et chaleureuse. Manager aux petits soins pour ses clients, on repart comblés! Allez-y!"
Posté le 02/02/2024 à 19:26"Très bonne expérience dans ce restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois entre amis. Les prix sont légèrement plus chers que d’autres pizzerias, toutes fois la cuisine est délicieuse, service rapide et cadre chaleureux. La décoration est de très bon goût ! Petit coup de cœur pour la pizza à la truffe. De manière générale les produits sont frais et de bonne qualité. Possibilité de manger à l’intérieur ou en terrasse. Je ne peux que vous conseiller de vous y rendre !"
Posté le 13/02/2024 à 11:26"Très bonne ambiance dans un cadre intimiste. Parfait pour un date / un repas entre amis ou même en famille. Le personnel est charmant et au petit soin. Les plats arrivent vite et sont délicieux. Je recommande"
Posté le 27/02/2024 à 19:10"Super cuisine un délice pour une soirée entre filles!!😍😍😍 j’y vais chaque semaine avec le plus grand plaisir Le personnel est aux petits soins je recommande à tous foncez !"
Posté le 27/02/2024 à 19:11"Charmant restaurant italien qui a dépassé toutes nos attentes! Un personnel qui a veillé à ce que notre soirée soit parfaite du début à la fin et des plats délicieux (je vous conseillerais les pâtes au poulet et la pizza à la truffe) Nous reviendrons !"
Posté le 01/03/2024 à 09:04"Excellent dîner dans une atmosphère charmante. Personnel aux petits soins, très attentionné et produits de qualité."
Posté le 01/03/2024 à 10:03"Que dire sur ce restaurant si ce n’est qu’il est génial ! L’hospitalité est présente, le service est de qualité, la cuisine est savoureuse avec énormément de diversité sans parler de l’ambiance qui est sympa avec notamment un bon fond sonore. Pour finir, je recommande simplement ce restaurant si vous souhaitez passer un moment convivial entre amis, avec votre chéri(e) ou même seul."
Posté le 08/03/2024 à 12:40"Enfin ! Pizza exceptionnelle, dans la continuité les desserts ! Et merci au personnel pour la sympathie ! Je vous recommande à 200%"
Posté le 16/03/2024 à 20:08"Très beau lieu agréable et personnel attentif. Emplacement idéal à 2 pas du champs de Mars. Le repas était bon le seul léger bémol est le prix légèrement trop élevé pour la qualité des plats. Je conseille tout de même !"
Posté le 19/03/2024 à 16:36"Service désagréable, et à 19€ la mozza en entrée, nous n’avons pas eu de pain… ou alors il fallait commander une foccacia a 7€. Je ne recommande de pas ce restaurant."
Posté le 24/03/2024 à 09:26"J’ai dîné dans ce restaurant pour la 3e fois hier soir. J’y suis retournée car je savais que l’on allait bien manger, dans un cadre sympathique. J’ai failli tomber de ma chaise lorsque j’ai consulté la carte : 21€ la margherita, la pizza la moins chère. Au prix de 19€, il nous est servi une buratta sans pain (oui la foccacia est en supplément soit +7€). Les plats étaient bons, mais les prix ne sont pas justifiés. Dans mes souvenirs, les prix étaient élevés mais pas à ce point là. L’accueil était sympathique, mais la serveuse n’était pas très agréable. Celle-ci a d’ailleurs très mal parlé à l’un de ses collègues devant les clients, chose que je n’ai pas du tout apprécié."
Posté le 24/03/2024 à 10:03"A FUIR Accueil inadmissible. Nous étions un groupe d’amis avec une enfant de presque deux ans, qui a lâché quelques rires et qui a pleuré (comme peut s’exprimer un enfant). Nous avons été repris par le chef de salle qui, sans qu’aucun client ne se soit plaint, a demandé à ce que nous calmions la petite parce que je cite : « ça gueule » et « il va falloir lui donner ce dont elle a besoin et s’en occuper ». Nous avons très souvent l’habitude de sortir avec cette petite et n’avons jamais été traités de la sorte. Les insinuations et le comportement sont inacceptables, nous remonterons l’information à la direction."
Posté le 07/04/2024 à 12:41"Je suis choquée de ce qui vient de se passer. Nous avons réservé pour 7 personnes et 1 bebe pour ce midi. Nous sommes arrivés, on nous a installé et nous avons passé notre commande, jusqu’ici tout va bien… 5 minutes plus tard, le responsable vient nous voir et nous dit en faisant un geste de la main complètement inapproprié « votre enfant cris beaucoup, faites quelque chose ». Complètement choquée je lui réponds « mais, j’ai bien entendu ? Et qu’est-ce je devrais faire alors pour faire taire mon enfant ? » Il me réponds « bin, occupez-vous en, donner lui ce dont il a besoin j’en sais rien moi » S’en suit un échange complètement lunaire où il se permet des phrases telles que « ça gueule (en faisant référence à ma fille) », « faites votre rôle de parents » ou encore « ah bin vous voyez vous gueulez comme votre fille ». Nos boissons arrivaient à peine et nous sommes partis bien entendu après avoir essayé tant bien que mal de faire comprendre à cette personne la gravité de ses propos… Nous n’avons jamais été traité de la sorte alors que nous sortons très souvent avec notre fille de 2 ans dans des restaurants à Paris. Il faut croire que de tels comportements existent encore malheureusement… Je déconseille fortement."
Posté le 07/04/2024 à 12:42"Super restaurant !! L’accueil était excellent et les serveurs tous très gentils et particulièrement Darren qui nous as servit ☺️ Les plats, les cocktails et les dessert tous très bons !"
Posté le 07/04/2024 à 20:58"Une très grande attention au détail est appliqué à la déco, au service et à la présentation. Les plats sont préparés avec visiblement des ingrédients de qualité. D'inspiration italienne, le respect de la tradition est ici au rendez-vous. pensez à réserver surtout aux premières heures d'ouverture."
Posté le 16/04/2024 à 07:50"Pizza de qualité médiocre par rapport au prix de 29 euro ! Tiramisu loin d'un vrai tiramisu (crème industrielle) Suite à votre réponse standard (j'ai trouvé la même sur d'autre retours) je vous confirme que je ne possède pas de restaurant et mon avis est strictement suite a mon expérience personnelle dans votre établissement. Votre réponse standard est fausse, je comprends que vous voulez banaliser mon avis mais je ne supporte pas les mensonges. Bonne journée."
Posté le 18/04/2024 à 15:38"Un café en terrasse au soleil au milieu d’une VRAIE végétation luxuriante ! 😎🤩🌳🌸 Et bien sûr le soir une excellente pizza Diavola ou à la truffe ! 😋"
Posté le 20/04/2024 à 13:18"Restaurant à fuir absolument !!! L'une des plus magistrales arnaques de Paris !!! Rien en-dessous de 15 euros, pas même les entrées, dans une pizzeria ??! La pizza est correcte, mais n'a rien d'extraordinaire à un prix aussi exorbitant. Le personnel ne connait pas la carte. Si Paris n'est pas prêt pour les JO, eux le sont déjà, un vrai piège à touristes !!! Fuyez ! Une Margherita à 21 euros, alors que les meilleures de Paris sont entre 11 et 13 euros ! Allez juste en face chez Claudia ! Les desserts sont écoeurants, ça sent la grosse artillerie de chez Metro et encore une fois, 10 euros pour un verre de 9cl de mousse au chocolat suffisamment copieuse pour être partagée à deux, soit 1,1 euro le cl, de qui se moque-t-on ? Nous n'avions jamais vu des marges si juteuses. À ce niveau là, c'est du pur génie. Honte à vous."
Posté le 22/04/2024 à 15:00"Le service est très bien, les pizzas sont bonnes mais quand même à un prix très élevés sans forcément avoir une grande originalité, les prix ont augmentés de prêt de 50% en quelques années dans cet établissement, certes il y a l'inflation mais ça fait beaucoup et ce n'est pas pleinement justifié. Le cadre reste sympathique mais l'intérieur est un peu trop tamisé."
Posté le 27/04/2024 à 11:55"Tombée par hasard sur ce restaurant, la salle intérieure a un charme fou. J’ai déjeuné en terrasse, ma pizza quatre saisons était tout simplement délicieuse et savoureuse. Un déjeuner en terrasse, cinq étoiles. Service aux petits soins."
Posté le 30/04/2024 à 11:33"Difficile d'accès à la terrasse, enjamber une plante et extrêmement serrés. Les boissons juste servis, le personnel arrive pour encaisser ! Cavalier pour le quartier. Nous n'y reviendrons plus. Mauvais accueil !"
Posté le 02/05/2024 à 05:59"Staff a revoir ! Serveur très désagréable. Ambiance qui nous a conduit a quitter les lieu avant même de commander, donc pas de commentaire a propos de la cuisine. Dommage !"
Posté le 06/05/2024 à 18:43"Très mauvais rapport qualité / prix. Les plats ne sont pas mauvais mais c’est vraiment basique. Bref, rien de mémorable. En revanche, l’addition est inoubliable! C’est vraiment cher pour une cuisine aussi simple. De plus, tout est fait pour gonfler la note. C’est clairement un attrape-touristes. Plutôt bien pour cette catégorie mais ça reste une petite arnaque. Il y a tellement mieux dans le quartier !"
Posté le 20/05/2024 à 18:33"Augmenter ses prix d'environ 35% à l'approche des jeux Olympiques est juste inadmissible. J'espère que nous serons nombreux désormais à boycotter ces établissements qui prennent ces décisions. Une Marguerita (de la tomate avec du fromage...) il y a 1 mois à 14€ qui passe à 21€... Ben voyons.. La blague... Si des pigeons ont envie d'aller se faire arnaquer ça reste leur droit."
Posté le 22/05/2024 à 19:31"Bonne ambiance, service agréable mais hors de prix. Entrées légères à 21€,Pizza à 24€, salade à 27€, pâtes à la carbonara à 27€. Ça fait cher l’italien!"
Posté le 13/06/2024 à 18:55"Serveur sympathique mais les plats n’étaient vraiment pas à la hauteur du prix beaucoup trop élevé. Les tarifs ont énormément augmentés !"
Posté le 14/06/2024 à 05:34"trés beau cadre, bon service plats bons mais ne justifiant pas les prix qui sont un peu élevés"
Posté le 14/06/2024 à 17:14"Prix en forte augmentation à l'approche des JO (au moins 30%). Des pratiques scandaleuses qu'il convient de sanctionner par le boycott pur et simple. Très mauvais rapport qualité prix. Ils leur restent les touristes qui ne se rendent pas compte. Mais ce n'est pas avec cette clientèle qu'ils survivront bien longtemps."
Posté le 18/06/2024 à 21:36"Très bonne expérience dans ce restaurant. L'ambiance est à la fois élégante et confortable, idéale pour un dîner."
Posté le 19/06/2024 à 16:03"Nous sommes aller dans ce restaurant entre collègues car nous travaillons à côté. Le restaurant est très bien situé par contre les prix sont exorbitants et ne valent pas du tout la qualité de service et des plats. Une 4 fromage basique pour presque 20€ c’est assez choquant. Je ne recommande pas cet endroit, il y a bien meilleur rapport qualité prix dans les environs."
Posté le 24/06/2024 à 15:45"Accueil chaleureux, temps d’attente 10 a 15 min, cuisine délicieuse."
Posté le 29/06/2024 à 09:48"Accueil chaleureux, personnel et cadre très agréable ! Repas copieux et délicieux ! Rapport qualité prix au top ! Rien à redire, c’était un moment très plaisant, je recommande Merci au personnel, merci à Marco toujours à l’écoute avec un sens de l’humour HORS PAIR."
Posté le 29/06/2024 à 11:58"Qu’une chose a dire :WAOU Nous avons extrêmement bien mangé avec un service rapide et très agréable La cuisine est divine Foncer"
Posté le 29/06/2024 à 12:02"Super expérience Le personnel est très agréable, le service rapide. Un très bon repas, mention spéciale pour les pizzas Au plaisir de revenir bientôt, je penserait à réserver cette fois si 😉"
Posté le 29/06/2024 à 12:59"Restaurant d'enfer..!!! Merci Marco pour l'accueil, le service, et bien sûr le repas... Adresse incontournable !!! A essayer sans faute... Ça fait du bien de passer un bon moment dans un bel endroit !!! Je recommande+++"
Posté le 29/06/2024 à 13:46"Service excellent une bonne pizza un super moelleux au chocolat je vous recommande vraiment cet endroit"
Posté le 29/06/2024 à 19:09"Changement de propriétaire , toujours aussi cher mais le service, l'ambiance et la qualité des plats n'y sont plus. Très décevant."
Posté le 01/07/2024 à 18:27"Après un repas chaleureux et surtout pas loin de la dame de fer, je conseille ce restaurant afin de apprécier une très bonne cuisine italienne. A refaire très prochainement."
Posté le 02/07/2024 à 16:52"En famille , entre amis ,ou en solo, on se sent tout de suite à l aise ... l établissement est très propre, la distance entre les tables laisse une intimité à chaque client ( très important ) de ma part j'ai passé un très bon moment. 🤩 venue juste pour un café résultat 2 café 😍 . Personnel agréable et a l aise dans leurs fonctions. Je reviendrai avec plaisir pour un déjeuner ou un dîner 👏"
Posté le 14/07/2024 à 18:10"Dans un décor magnifique et aéré, j'ai goûté hier le Vitello Tonnato. Somptieux mélange de veau avec une sauce au thon, et des grosses capres. Un délice."
Posté le 14/07/2024 à 19:44"Très déçue par ce restaurant: service long, attitude des serveurs discutable, pizza 4 fromages bon savoureuse pour 21e et même la glace à la vanille était fade. Trop cher, seule la décoration mérite des étoiles"
Posté le 24/07/2024 à 16:18"Si vous voulez une bonne pizza et bonne ambiance,vous trouvez ici sûrement"
Posté le 25/07/2024 à 15:28"j’ai déjeuné en terrasse! la pizza était délicieuse! j’ai été servi par louise! le service était tout simplement parfait! ambiance jazzy très sympa! je recommande vivement!"
Posté le 25/07/2024 à 15:32"Cadre convivial pour un repas de famille Personnel accueillant et sympathique Bonnes pizzas"
Posté le 25/07/2024 à 15:35"J’y ai déjeuné 2 jours de suite durant les JO. Juste délicieux, service au top! Je reviendrai"
Posté le 01/08/2024 à 11:48"Un manque total d amabilité des serveurs. Un sourire serait a minima indiqué . Des cocktails très chers et une qualité médiocre. On peut passer sans s y arrêter."
Posté le 05/08/2024 à 18:13"Super moment serveurs sympa très agréable allez y !!"
Posté le 08/08/2024 à 17:22"⭐⭐⭐⭐⭐ **Excellent restaurant !** La cuisine est délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés. L'ambiance est chaleureuse, parfaite pour un dîner entre amis ou en couple. Le service est impeccable, avec un personnel attentif et souriant. Une expérience à ne pas manquer, j'y reviendrai avec plaisir ! Marc le seigneur !!"
Posté le 20/08/2024 à 20:55"Belle trouvaille dans Paris, tout d’abord merci pour ce service de qualité ! Merci aux cuisiniers pour ce repas et merci pour cette chaleureuse ambiance Nous reviendrons avec grand plaisir Marc le seigneur !"
Posté le 20/08/2024 à 20:55"Cadre très chic, très accueillant , mais la qualité des pizzas , surtout le fromage ingrédient indispensable aux pizzas est caoutchouteux...."
Posté le 08/09/2024 à 12:57"Excellent, Nous sommes arrivés sur le pouce avec un groupe de 20 personnes sourdes avec handicapés associés. Super accueil de la part de toute l'équipe. Tous les plats excellents. Nous recommandons vivement. Merci a tous👍"
Posté le 10/09/2024 à 11:12"Rapport qualité prix catastrophique.. Les plats étaient délicieux il y a quelques années. Maintenant c'est très moyen (pâtes carbos vraiment minables, pizza correctes mais hors de prix ≈25€..) Quel dommage car le cadre est très sympa et le lieu agréable."
Posté le 14/09/2024 à 20:20"Je fréquente ce restaurant depuis 2 ans et j'ai toujours été satisfaite, mais ma dernière visite a été une grande déception. J'ai été servie par un serveur qui n'a montré ni sourire, ni politesse. Après avoir payé 90€, je n'ai même pas eu droit à un merci ou un bonne soirée. Il est vraiment dommage de voir le niveau de service chuter à ce point. L'équipe a changé, et malheureusement, la qualité du service n'est plus ce qu'elle était. Je suis très déçue de cette expérience, et je ne pense pas revenir du tout."
Posté le 19/09/2024 à 19:56"Assez déçue, les prix ont augmentés, j’étais habituée à venir toute les semaines mais la qualité n’a pas suivis l’inflation. C’est dommage"
Posté le 24/09/2024 à 09:08"Première fois dans ce restaurant. Expérience très agréable, la cuisine est excellente et le service vraiment très professionnel. Je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 24/09/2024 à 15:02"Bonne ambiance et nourriture excellente. 5 étoiles mérité, merci à vous"
Posté le 24/09/2024 à 22:24"Super restaurant je recommande !"
Posté le 24/09/2024 à 23:55"Tout était parfait , merci à l’équipe ! Le cadre est top, hâte de revenir !"
Posté le 25/09/2024 à 00:02"Super restaurant Italien. Mention spécial pour le tiramisu pistache. Nous reviendrons."
Posté le 25/09/2024 à 18:42"Ambiance sympa (musique et décor), personnel aimable et bonne cuisine. A côseiller"
Posté le 25/09/2024 à 19:57"Très bon restaurant italien. Pas de mauvaise surprise. Prix corrects"
Posté le 30/09/2024 à 18:19"C étais magnifique les pizzas sont très goûteuse."
Posté le 01/10/2024 à 12:21"Tout était parfait, service impeccable serveurs adorables et patron aux petit soins!"
Posté le 01/10/2024 à 12:21"Service au top! Personnel très agréable et en plus super bonne pizza"
Posté le 02/10/2024 à 19:08"Accueil et personnel très chaleureux, dans une ambiance agréable et conviviale. Une carte diversifiée avec de très bon plat."
Posté le 02/10/2024 à 19:59"Endroit très agréable où l’on mange bien A deux pas du champs de mars 👍"
Posté le 05/10/2024 à 12:33"Terasse en plein soleil, personnel super agreable, et cuisine italienne au top!"
Posté le 05/10/2024 à 12:33"Un service de qualité, un accueil magnifique, pourquoi ne pas revenir??"
Posté le 08/10/2024 à 00:45"Quel changement radical depuis la reprise par les nouveaux patrons! La cuisine est top et le service aussi. On s’y sent super bien et quelle déco! 👍"
Posté le 08/10/2024 à 01:17"Magnifique lieu où les plats sont à la hauteur du site Un régal pour les yeux et les papilles"
Posté le 08/10/2024 à 18:53"Un jolie service, un accueil parfait. Je recommande fortement pour un moment sympathique à deux ou plus.. A la prochaine !"
Posté le 08/10/2024 à 20:17"Très bon restaurant, ambiance chaleureuse, très propre, pris un rissotto a la truffe, la Truffe m’a ete présentée à table par le serveur Pierre, bravo a lui pour son professionnalisme sa gentillesse et sa joie de vivre, très bon élément a Picchetto !! Merci encore"
Posté le 12/10/2024 à 18:22"Tout était vraiment excellent, nous sommes venus en temps que touriste et nous avons adorer. est ce que l’on veut revenir exprès pour venir manger à nouveau chez vous ? Absolument. Un des serveurs nommé Raphaël, a était d’une douceur et d’une gentillesse avec notre fils, et nous le remercions beaucoup pour ça, d’avoir pris le temps, d’avoir était aussi gentil et accueillant avec nous. La cuisine était top, nous sommes tout, sauf déçu, encore mille merci"
Posté le 19/10/2024 à 20:16"J'ai récemment visité Picchetto, situé à l'avenue Motte-Picquet. Le restaurant a récemment changé sa carte, ce qui m'a incité à essayer quelques nouveaux plats. Pour les plats principaux, nous avons commandé deux pizzas. La première, une Diavola, était très satisfaisante. Elle n'était pas trop piquante, donc très bien. La deuxième, une Chicken Pizza, m'a agréablement surpris. J'avais d'abord peur que la sauce BBQ casse le goût, mais ce n'était pas le cas du tout. En entrée, nous avons pris des calamars frits. Honnêtement, ils n'étaient pas trop top, un peu trop d'huile, ce qui était une petite déception pour le prix. L'ambiance était très chaleureuse et c'est un bon restaurant pour un dîner semi-formel. Petit point d'attention, le serveur (potentiellement le gérant) était quasiment seul pour gérer une section de plus de 15 tables, toutes arrivées en même temps."
Posté le 10/12/2024 à 18:19"Plats corrects et tarifs excessifs avec une bouteille d'eau gazeuse à 9€"
Posté le 04/01/2025 à 11:15"J'étais venu pour le brunch du week-end qui était fantastique. Je suis donc revenu et je n'ai pas été déçu. Service de qualité et décoration magnifique. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 09/01/2025 à 13:59"Carton plein pour cet endroit chaleureux, au service personnalisé, accueillant et aux mets délicats et succulents ! L'Italie et surtout la Sicile (dédicace au serveur ;) sont au rendez-vous pour un prix tout à fait abordable. De passage à Paris pour mon anniversaire, nous avons passé un super moment. Je vous recommande le brunch et notamment les oeufs brouillés à la truffe, la burrata... enfin tout ! Tout est fait maison ! ...même les jus de fruits ! On reviendra c'est sûr !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés et les papilles en éveil !"
Posté le 13/01/2025 à 18:23"Un brunch de qualité ! Au top ! Le serveur était aux petits soins pour nous. Vraiment on s'est régalés. Je le recommande fortement. Hâte d'y retourner."
Posté le 22/01/2025 à 21:00"Resto à la fois simple, chic et convivial. Parfait pour manger Italien 😋. Je recommande la pizz chêvre miel qui était super bonne. La pâte à pizza est incroyable."
Posté le 05/02/2025 à 15:11Entreprises à proximité