Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:30
- Mardi 12:00–22:30
- Mercredi 12:00–22:30
- Jeudi 12:00–22:30
- Vendredi 12:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Phobar qui se situe au 51 Rue de la Victoire, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sur la carte, ce sont des plats vietnamiens, c'est simple et bon."
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil sympa, ouverture du restaurant, il y a peu de temps. Tables à l'extérieur et en intérieur. Sur la carte, ce sont des plats vietnamiens, c'est simple et bon."
Posté le 07/07/2022 à 17:27" Le bouillon est incroyable. De plus, comme le bœuf est ajouté cru à la soupe chaude, la viande fond vraiment. La combinaison de soupe de bœuf super moelleuse et de nouilles de riz est excellente. Les nouilles sautées sont également délicieuses. Bunjja est moyen. C'est sympathique, le prix est raisonnable et c'est génial. Hyper sympa ! "
Posté le 28/07/2022 à 12:39" L'endroit a ouvert il y a seulement 4 semaines et nous sommes tombés dessus par hasard. La nourriture est délicieuse! Je peux fortement recommander les entreés Rouleau de printemps ainsi que l'Assortiment à la vapeur. Vraiment à merveille. Aidez-les les amis ! Ils le méritent vraiment. Excellente banque pour son argent ! J'espère qu'ils deviendront un espace établi. "
Posté le 28/07/2022 à 18:06"Délicieux, hyper gentil, belle deco. super rapport qualité prix"
Posté le 16/08/2022 à 12:17"Délicieux et excellent service"
Posté le 27/08/2022 à 20:19"Ci-dessous, le commentaire que j'avais fait il y a 6 mois. J'y suis retourné pour le canard laqué. Quelle déception ! La qualité n'est plus là. La dernière photo correspond au canard laqué servi la semaine dernière. Chercher l'erreur entre les deux photos du canard laqué. Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Les plats sont copieux, savoureux et surtout dignes de la vrai cuisine asiatique (que l'on peut trouver à Belleville ou dans le 13e) !!! La salade de boeuf cru à la citronnelle est exquise (les palais sensibles devront demander moins de 🌶️😉). Le riz au canard laqué est divin! La viande est goûteuse et fondante! Les plats de mon ami étaient tout aussi bons. Accueil très sympa et très bon rapport qualité-prix! Nous y retournerons pour goûter aux autres plats."
Posté le 31/08/2022 à 11:31"Excellent restaurant, plats délicieux. Le bo bun poulet et boeuf lôc lac sont succulents. Le personnel est adorable et souriant. N'hésitez pas à y aller. .. Merci pour ce savoureux dîner et à bientôt"
Posté le 01/09/2022 à 20:47" Le propriétaire était très gentil et la nourriture était fraîche et délicieuse. "
Posté le 02/09/2022 à 19:40" Photo tout simplement excellente. Bao Bun peut encore être amélioré. Bas prix. "
Posté le 03/09/2022 à 13:19"Pb d'organisation en cuisine Pas ouf niveau saveurs"
Posté le 15/09/2022 à 12:00" Délicieux - le meilleur Pho que nous ayons eu ! Pho et une commande partagée de boulettes de crevettes constituaient un repas copieux et très satisfaisant. Le propriétaire nous a servi et a répondu à notre demande de légumes supplémentaires. Recommande fortement. "
Posté le 30/09/2022 à 12:42" Le meilleur Pho de tous les temps. "
Posté le 30/09/2022 à 12:45" Excellent Pho ! "
Posté le 09/10/2022 à 07:09" Très sympathique Le magasin est spacieux et propre, mais le goût est moyen. "
Posté le 13/10/2022 à 14:35" La saveur du bouillon est bonne, la qualité des lames de bœuf était malheureusement médiocre. Avoir toutes les herbes nécessaires pour le pho, je n’ai rien à leur reprocher, mais dans l’ensemble, ce ne serait pas un endroit où je voudrais dîner à nouveau. L'emplacement est dans une rue de type allié arrière, on se sent un peu dangereux bien qu'il soit dans le quartier de l'Opéra. Ce restaurant appartenait probablement à des Chinois et le chef que j'ai vu à l'arrière était noir. Ils servaient des dim sum chinois au menu, ce qui était un mauvais signe si vous recherchez une cuisine vietnamienne authentique. Si vous recherchez de la cuisine asiatique en général, cet endroit n'est pas mal. "
Posté le 03/11/2022 à 11:40" Cuisine très bonne et authentique ! L'emplacement et l'ambiance étaient très détendus :) "
Posté le 13/11/2022 à 13:57" Le propriétaire était vraiment gentil et le service était bon. L'endroit était également propre. Nous avions deux plats de pho et des rouleaux de printemps aux légumes à partager et ils étaient délicieux. "
Posté le 26/11/2022 à 19:56"Le phô spécial était très bon, et les autres plats de la carte donnaient tout autant envie ! Personnel très agréable, nous avons été servis sans soucis bien que nous soyons arrivés tard. Belle présentation et belle décoration intérieure"
Posté le 16/12/2022 à 16:43"Super restaurant, calme, propre. Service impeccable, souriant et avenant. La nourriture est excellente. Nous avons pris, des nouilles sautées, un canard laqué et un pho végétarien. Tout était délicieux et copieux."
Posté le 29/12/2022 à 09:04" Le BEEEST PHO BO du monde !!! ma recommandation pour tous ceux qui veulent essayer une soupe incroyablement délicieuse "
Posté le 04/01/2023 à 01:34" Nous avons tenté notre chance à cet endroit - les notes étaient très élevées, mais il n'y avait personne au restaurant un mercredi soir. Je n'ai pas été déçu - la nourriture était excellente !! Nous avons mangé du pho, du bo bun, des rouleaux de printemps frits et des rouleaux de riz aux crevettes. L'endroit est très propre et bien décoré - ne vous laissez pas tromper par le décor trop propre en pensant que la nourriture n'est pas authentique ou est une sorte de fusion étrange. Je le recommande vivement ! Peut-être que la raison pour laquelle cet endroit n'a pas attiré plus de clients était son emplacement. "
Posté le 04/01/2023 à 20:02"Cuisine authentique et véritablement délicieuse. Le Phô est exquis et je le recommende vivement. J'y retournerai avec plaisir!"
Posté le 10/01/2023 à 13:27"Très savoureux et le restaurant est fantastique, mon ami et moi avons super apprécié et les portions étaient énormes, pas trop cher et le service était super !"
Posté le 18/01/2023 à 17:40" Cet endroit a répondu à toutes mes attentes et je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été traité aussi poliment à Paris qu'ici. Les portions sont grandes et les prix sont abordables avec une qualité satisfaisante. J’ai choisi l’option végétarienne avec du vin chaud, ce qui m’a fait plaisir car j’en ai finalement choisi une sans sucre. Le serveur était aussi si gentil que je pouvais recharger mon téléphone. Je reviendrai ici, c'est sûr. "
Posté le 18/01/2023 à 18:02" Cuisine vietnamienne près des Galeries Lafayette La nourriture n'était pas très authentique, mais c'était ok. C'est bien de soutenir les petits cafés maman & pop "
Posté le 13/02/2023 à 21:30"Prix très raisonnable, propre, délicieux."
Posté le 25/02/2023 à 16:26"Un peu perdu dans une rue sans vie le samedi soir, cadre un peu froid. Cuisine assez bonne, dans la moyenne. Sûrement mieux le midi. Réduction thé fork Ok."
Posté le 12/03/2023 à 08:29"Cherchez l'erreur, nous avions mangé dans ce restaurant et avons pris le canard laqué qui était vraiment bon. Hier, nous sommes retournés dans ce restaurant afin de déguster à nouveau le canard laqué. Quelle déception! La qualité des plats a vraiment chuté. Pour ceux qui ont déjà goûté à leur bon canard laqué évitez de le reprendre, pour les autres ce n'est plus un canard laqué et on ne sait pas comment le définir. Ci joint photos avant et après."
Posté le 12/03/2023 à 18:58"Délicieux banh-mi au tofu woké minute !"
Posté le 03/05/2023 à 11:26"Jamais mangé je pense à y repasser pour le bahn mi vége tofu (ils avaient plus de pain) personnel sympathique"
Posté le 05/05/2023 à 16:21" Cuisine chinoise cuisine vietnamienne. Similaire mais la vraie différence peut être ressentie. Au lieu de Citron vert> citron Sauce Pho> piment chinois Si vous ne recherchez pas la vraie cuisine vietnamienne. C'est bien "
Posté le 06/05/2023 à 17:22" Leurs rouleaux de printemps frits étaient tout simplement incroyables ! Leurs Bo Bun étaient bons et frais, quoique un peu secs. Nous avons également eu le P3, qui était extrêmement bon. Le pho était un peu sans saveur et pas assez chaud "
Posté le 19/05/2023 à 20:14"Accueil très prévenant et cuisine copieuse et savoureuse"
Posté le 28/05/2023 à 07:05" Ils étaient très sympathiques et le bon était délicieux ! Je reviendrais :) Merci "
Posté le 04/11/2023 à 12:22"Bonne cuisine. Dommage que le service soit si lent! Et en plus nous n'avons pas été servi tous ensemble. Le dernier convive a eu son plat quand les autres avaient terminé."
Posté le 19/11/2023 à 17:56" Meilleure soupe Pho pour ceux qui comprennent "
Posté le 30/11/2023 à 13:28"Petit restaurant fort sympathique! Soupe de qualité et serveuses agréables, ambiance un peu froide, je reviendrai tester les autres plats"
Posté le 18/12/2023 à 18:05"Les entrées étaient délicieuses (Banh cuon crevette, raviolet poulet, raviolet crevette), le pho est de très bonne qualité, bon service, restaurant propre, je recommande!"
Posté le 10/01/2024 à 00:01" Phobar est situé au centre et propose un grand choix de plats vietnamiens. Nous avons eu les crevettes, les végétariens et le porc pho, ils étaient tous savoureux. Nous avons pris l'apéritif E7A, c'était super. Le service est rapide et les portions sont de bonne taille. Pour une raison quelconque, le litre d'eau gazeuse coûte 8 euros - soyez conscient. "
Posté le 20/01/2024 à 21:06" La nourriture est moyenne, le service. pas accueillant, pas souriant, zéro hospitalité. Vous pouvez être arrogant si votre nourriture est fantastique, mais dans ce cas, vous n'avez qu'un seul endroit pour vendre une nourriture, pas bonne aussi, c'est dramatique. "
Posté le 20/02/2024 à 14:44" Pho est parfait ! Le service est sympa et très accueillant. "
Posté le 27/02/2024 à 17:40" La cuisine vietnamienne que j'ai récemment essayée était décevante. Le tout semblait réchauffé et servi dans un bol, manquant de fraîcheur. Le propriétaire étant chinois, les dim sum aux crevettes étaient les seuls corrects. Le porc grillé ressemblait à du porc bouilli séché et réchauffé, accompagné uniquement de riz fade. Le robinet cassé de la salle de bain a suscité des inquiétudes quant à l'hygiène de la cuisine. De plus, la nourriture était vraiment plus chère que leur service global. C'était pire que la nourriture en magasin. "
Posté le 08/03/2024 à 12:49"Le service est impeccable, j'ai bien aimé le poulet karaage mais le bouillon du pho au boeuf pourrait être plus goutu."
Posté le 08/06/2024 à 09:57"Plus de 12e un pho alors qu'il y a une 10aine d'année c'était la moitiée. Ils commencent a bien profiter de la notoriété de ce plat exotique. Ça devient abusé"
Posté le 01/08/2024 à 22:25"Je ne connais de cantine vietnamienne avec autant de bons plats. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 30/08/2024 à 14:47"Personnel très accueillant et très sympathique. Les plats sont de bonne qualité pour un prix raisonnable. L'attente n'est pas longue, je vous le recommande !!!"
Posté le 04/09/2024 à 09:35" Ce n'est pas parfait, mais ce sont des nouilles de riz vietnamiennes. Savoureux et convivial Ils donnent beaucoup de coriandre et ça a l'air délicieux. La quantité est si importante qu’il est difficile de tout manger. Recommandé si vous recherchez un restaurant pho vietnamien. "
Posté le 13/10/2024 à 00:40"Salle petite, repas copieux et très bon, les pas thaï et bobine aux crevettes super bon"
Posté le 04/11/2024 à 06:22"Un des rares restaurants qui préparent un pho si bon! Portion généreuse en plus. Je recommande!"
Posté le 26/11/2024 à 22:31"Je ne suis pas très restaurant asiatique mais franchement le repas était délicieux le personnel est très agréable et c'est vraiment pas cher pour des petits budgets. C'est aussi important l'importance de ce restaurant malheureusement assez reculé des grandes places mais il vaut le coup !"
Posté le 19/12/2024 à 14:10"Monsieur super gentil, le resto est vide le midi ce qui est dommage compte tenu de la qualité des plats et de l’accueil"
Posté le 21/12/2024 à 12:39"Rien de moins q´un cinq sur cinq (Roger vous m´entendez ?) pour Phobar. Ça nouille, ça saute, ça bouillonne et ça pimente comme on l´adore. Mon rdv hebdomadaire qui fait rimer comme un lundi avec bon appétit. Coucou et merci à toute l´equipe."
Posté le 08/01/2025 à 13:42"J'y vais très souvent le midi, je vous le recommande ! Des plats variés et copieux, des rouleaux de printemps frais, tout est bon dans ce restaurant. Des soupes gargantuesques. Un service rapide et une ambiance sympa. Bon appétit"
Posté le 08/01/2025 à 18:28"Petit restaurant rue de la victoire à Paris proposant plein de spécialités asiatiques. Parfait pour la pause déjeuner le midi et le personnel est adorable !"
Posté le 14/01/2025 à 06:34"C'est bon mais j'ai trouvé des cheveux dans les plats🤢"
Posté le 29/01/2025 à 20:24Entreprises à proximité