Phenice

📌 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris

4.5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:00–14:30
  • Mercredi 07:00–14:30
  • Jeudi 07:00–14:30
  • Vendredi 07:00–14:30
  • Samedi 07:00–14:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Phenice qui se situe au 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.83.83.60

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très heureux d'avoir été en contact avec Nicolae Gerebenes qui a fait preuve d un professionnalisme remarquable. Je souhaite beaucoup de succès à votre hôtel et plus particulièrement au pôle F&B. Au plaisir"

Posté le 21/09/2021 à 10:08
Avis de : Fabien.E.
Note de : 3 / 5

"Le cadre et l'équipe sont à la fois classe et détendus. La sélection de vins est réussie (nous avons bu un très bon Châteauneuf du Pape). La carte typée bistrot ++ est alléchante et plutôt réussie (les jus de viande, notamment, sont corsés comme on aime...) Il y a cependant selon nous un problème de réglage de l'équilibre (l'acidité des betteraves pickles par exemple fait complètement oublier le saumon) et du portionnage (des pommes paille un peu trop grasses un peu trop nombreuses avec un jus goûteux mais trop peu dégraissé / acide transforment une assiette généreuse en un plat un peu trop roboratif...)"

Posté le 31/10/2021 à 15:24
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Les plats sont délicieux. Merci au chef Yoni Saada et à l'équipe."

Posté le 07/11/2021 à 08:32
Avis de : fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal! Un paleron parfait et un service au top"

Posté le 03/12/2021 à 18:26
Avis de : nada.a.
Note de : 4 / 5

"Dej a 29 euros cadre cosy personne avenant et des plats subtils. Merveilleuse découverte. A recommander."

Posté le 18/12/2021 à 07:05
Avis de : Karine.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les plats sont délicieux et bien présentés. La vaisselle est magnifique et originale. Très bon rapport qualité prix et le lieu est décoré avec beaucoup de goût, on se sent comme à la maison. Cerise sur le gâteau les serveurs sont accueillants et très sympathiques. Un sans faute bravo !"

Posté le 13/01/2022 à 09:50
Avis de : DAGUILLON.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent cocktails & plats ! Décoration chaleureuse & les assiettes sont originales & très jolies! Très bon moment !"

Posté le 01/02/2022 à 16:47
Avis de : Tiffany.a.
Note de : 5 / 5

"Un samedi soir sans réservation, une grande table pour deux dans une petite salle tranquille et décorée avec gout. Service impeccable avec des serveurs et un barman très agréables, et des plats de grande qualité. On reviendra!! Merci encore"

Posté le 07/02/2022 à 11:04
Avis de : Souad.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé.On ne retrouve pas forcément les plats phares de Yoni Saada, mais cela reste d'inspiration méditerranéenne et d'un très bon niveau. Le cadre est parfait. On y reviendra avec plaisir"

Posté le 12/02/2022 à 15:10
Avis de : cedo.o.
Note de : 3 / 5

"Entre plat dessert 29€ tres correct pour un cadre très tranquille, deux salles dont une avec bibliotheque tres sympa. Les plats sont bons meme si le plat principal qui etait le croque monsieur ne cassait pas des briques, j aurai fait mieux chez moi. Donc j ai prefere le cadre tres calme (deux tables ce 16 decembre 2022) au repas pas memorable mais tres correct pour le prix vis a vis de la situation geographique."

Posté le 16/12/2022 à 14:35
Avis de : Oi.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné au Phenice un samedi midi. Le repas était bon (bons mezze accompagné de bon pain). Le service était très attentif et agréable; nous avons pu choisir notre table dans le cadre cosy de la bibliothèque. Nous avons apprécié le calme de ce restaurant, ce qui semble être une qualité suffisamment rare à Paris pour le remarquer."

Posté le 23/01/2023 à 15:03
Avis de : Kamel.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de partager mon expérience dans ce restaurant. Tout était parfait, de la qualité de la nourriture au service impeccable. Les plats étaient frais, bien préparés et bien présentés. Le personnel était accueillant et attentionné. L'ambiance du lieu était chaleureuse et conviviale, le rapport qualité-prix était excellent. ."

Posté le 06/04/2023 à 11:28
Avis de : José.u.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était plutôt moyenne. Des amis nous ont recommandé et nous avons été déçus. Peut-être que nos attentes étaient trop élevées. "

Posté le 23/08/2023 à 13:44
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très agréable et goûteux, en semaine. Le nouveau chef fait des merveilles en toute simplicité."

Posté le 19/10/2024 à 10:54
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte Nous avons passé un agréable moment, cuisine réconfortante et saine avec des produits de qualité et de saison. Un service impeccable, une salle cosy où l'on se sent tout de suite bien. Et pour couronner le tout, le chef est venu en salle, avenant et attentif à ce que tout se passe pour le mieux, absolument parfait. Je ne peux que recommander ce lieux, pour manger ou pour une pause détente avec un bon thé. Merci encore à toute l'équipe 🙏❤️"

Posté le 11/11/2024 à 18:11
Avis de : Athénaïs.b.
Note de : 5 / 5

"Salle de restaurant calme et lumineuse, on s’y sent bien ! Service attentionné et nourriture savoureuse, je recommande."

Posté le 24/11/2024 à 00:11
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience ! Le repas était aussi beau que bon. Le service extrêmement agréable, le cadre superbe. Bravo ! On reviendra"

Posté le 05/12/2024 à 12:51
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ,très copieux , plats de saison !!! Je recommande ++++"

Posté le 05/12/2024 à 12:52
Avis de : Gnawa.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle ambiance et le service est impeccable…"

Posté le 27/12/2024 à 12:36
Avis de : Zachary.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 12/01/2025 à 13:00

Entreprises à proximité