Pedzouille La Grange
📌 Novotel Paris Porte de Versailles, 4 Av. de la Prte de la Plaine Rooftop - 8ème étage, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–01:00
- Mardi 12:00–01:00
- Mercredi 12:00–01:00
- Jeudi 12:00–01:00
- Vendredi 12:00–01:00
- Samedi 12:00–01:00
- Dimanche12:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pedzouille La Grange qui se situe au Novotel Paris Porte de Versailles, 4 Av. de la Prte de la Plaine Rooftop - 8ème étage, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Bimpli
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Déjeuner en terrasse rooftop parfait, avec la super vue sur la Tour Eiffel...L'équipe est très sympa, le menu délirant mais savoureux ! On revient dès que possible! Pensez à réserver et prévoyez le plaid si le vent souffle;)"
Posté le 26/05/2021 à 15:50"Cadre sympa et bons tapas façon terroir. Le personnel, très prévenant, est au taquet... un peu trop parfois (calmez-vous les gars, il va falloir tenir le rythme! :-)). Plats simples et savoureux (tartare de veau au bleu d'Auvergne, tacos au porc, frites de pois chiche, poulet frit mariné tendre à souhait). Choix limité en desserts mais ils avaient l'air appétissants (mousse au chocolat servie à même le saladier, poire Belle Hélène et tarte aux fraises). Seul bémol: c'est plutôt fastidieux de se voir décrire l'ensemble de la carte dans le détail, d'autant qu'on oublie au fur et à mesure les explications... Une carte détaillée ferait l'affaire et permettrait de faire gagner du temps à tout le monde. Sinon, la vue imprenable sur la Tour Eiffel est bien au rendez-vous et l'ambiance est agréable. A refaire au coucher de soleil quand la Tour Eiffel va se mettre à scintiller..."
Posté le 08/06/2021 à 11:44"Anais et Abdul nos serveurs merveilleux. Soirée parfaite sur son de funk et dame de fer en toile de fond. Un diner délicieux, des sourires et mention spéciale pour la tarte aux fraises. ( allez pour chipoter deux/ trois tranches de viandes en plus ça passe 🌚 )"
Posté le 13/06/2021 à 21:42"Je suis allée pour déjeuner et j’ai découvert ce lieu sympa sur le toit du Novotel de la Porte de Versailles. La terrasse est certes petite mais elle a l’avantage d’avoir une belle vue sur la Tour Eiffel. L’intérieur est bien décorée et surtout très frais en temps de chaleur. Les serveurs sont aimables et la nourriture est bonne."
Posté le 18/06/2021 à 09:26"Excellente soirée, restaurant très agréable, les plats sont frais et très très bons, le tout pour un prix raisonnable. Ambiance très décontractée, et le plus, une vue extraordinaire de la terrasse, avec la tour eiffel en fond !"
Posté le 26/06/2021 à 06:07"J'ai adoré, les plats fait maison avec des producteurs français, pas beaucoup de plats mais tout est expliqué par la serveuse, l'origine des produits la cuisson etc.. Cuisine ouverte sur la salle. La décoration qui correspond bien au nom la grange. La vue de la terrasse sur la tour eiffel. Déjà prévue d'y retourner."
Posté le 01/07/2021 à 05:57"Le cadre est super, la nourriture est très bonne ! Du fait maison et du local à un prix tout à fait raisonnable ! Les cocktails sont très bons également ! Le personnel est top ! (Mention spéciale pour Anaïs !)"
Posté le 16/07/2021 à 09:32"Pas mal ce Pedzouille ! Le concept du tout fait maison et approvisionné chez des producteurs français fait envie (et ils l'ont bien compris, on vous le répète à chaque nom d'entrées/plats/desserts) et le résultat est : - Excellent pour les entrées : le bricheton à la courgette et à la brousse est une tuerie ! Une pâte à pain ultra moelleuse et parfumée agrémentée d'un mélange courgettes/brousse hyper savoureux ! Pareil pour l'assiette de charcuterie, le boeuf au poivre est un délice. - Un chouilla décevant sur les plats : le boeuf tranché n'a vraiment rien de spécial... En revanche le canard est très bon mais dans les deux cas, cela reste chichement servi pour 19€. Le tout orchestré par un service détendu et très familier ce qui n'est pas gênant mais parfois too much. Par contre, le temps d'attente est très long mais sûrement dû à la non maîtrise du plan de salle (à maintes reprises on nous amène les plats d'autres tables). Enfin, le cadre est top, la déco soignée et la terrasse avec vue sur la tour Eiffel parfaite un soir de 14 juillet :) Bref nous reviendrons pour tester l'ensemble des entrées qui étaient vraiment au-dessus ou la côte de bœuf maturée !"
Posté le 17/07/2021 à 05:31"Super restaurant avec vue imprenable. Situé Porte de Versailles. Le rapport qualité/prix est top. Les serveurs vous expliquent les plats. Ils sont de bonne humeur et souriants (ce qui peu changer de certains restaurants parisiens....). Tout est trop bon. Les plats sont originaux tout en étant classiques. La décoration est sympa. Bref allez-y les yeux fermés ! Je recommande de réserver."
Posté le 19/07/2021 à 13:00"Accueil au top ! Super ambiance ! On ne se sent pas pressé comme dans certains restaurants. Plats / boissons, tout est excellent pour un prix raisonnable. Et puis, bien sûr la vue ajoute au charme du lieu qui est déjà superbe de base. Si vous voulez une des meilleures places en terrasse, venez à l’ouverture ! Pensez à réserver également, ça vaut le coup !"
Posté le 01/08/2021 à 18:40"Wouahhhou!!! Aussi bien l'équipe, que la nourriture, que la déco ou l'endroit : tout est au top !! Clients de l'hôtel pour quelques jours , nous ne savions pas qu'il y avait un resto indépendant dans l'hôtel au dernier étage. Le resto étant complet tout le long de notre séjour, nous avons pu goûter à cette délicieuse cuisine servis directement en chambre. Nous sommes allés boire un coup en terrasse, sur ce rooftop avec vue sur la tour eiffel ! Juste génial !! Je recommande sans modération !!"
Posté le 07/08/2021 à 21:34"On a adoré ! Le lieu est superbe , le service au top ( serveurs sympa agréable et avec bcp d’humour) dans l’assiette c’est frais c’est bon ! Viande ultra tendre . Un petit digestif en cadeau . Bref allez y les yeux fermés !! Mais surtout pensez à réserver"
Posté le 11/08/2021 à 19:56"Le cadre magnifique même si nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause d'un temps capricieux. La déco est moderne et sympa. Le service (orchestré par Anaïs) est parfait, souriant, dynamique et surtout de bons conseils. Les cocktails, ainsi que les plats sont bons et les produits sont de qualité. Nous reviendrons pour goûter le reste de la carte."
Posté le 12/08/2021 à 10:42"Ma femme et moi avons passe une merveilleuse soirée au sein du restaurant. La vue était imprenable, les serveur.se.s très accueillant.e.s et agréable.s. Nous avons eu le droit à une présentation détaillée de la carte dans laquelle nous avons opté pour le magret de canard…un excellent choix; on s’est régalées. Le cadre était magnifique, et je me répète mais la vue… vraiment splendide. Nous reviendrons avec plaisir 😋"
Posté le 12/08/2021 à 21:20"Un lieu exceptionel ! De bout en bout vous serez ravi de venir chez Pedzouille ! L'équipe est vraiment top, avenante, souriante et professionnelle ! Merci Sabrina pour la bonne humeur et la joie de vivre ! Merci Abdul pour les meilleurs cocktails de Paris (G.O. Life) et merci à mister Suze pour m'avoir fait tester cette merveille ! Rien que le staff vous donne envie de revenir ! Le cadre est super avec une déco grange et une vue sur la tour eiffel avec un sunset du tonnerre ! Enfin la nourriture est incroyable et si vous êtes fan de viande je ne peux que recommander les balls du chef et la côte de bœuf à partager, un Délice ! Merci à abdoul pour son talent incontesté de barman au top ! Merci encore, je reviendrais pour sur !"
Posté le 13/08/2021 à 12:38"Superbe endroit / bucolique 🤩 Un accueil parfait ! Côté carte, cocktails, vins - très bon !! Une vue incroyable Une ambiance 100% frenchie (jusqu’à la musique) Allez y les yeux fermés Big up à Anais, Yannick et un autre serveur dont je ne me souviens plus du nom malheureusement ^^ Je recommande !!!"
Posté le 19/08/2021 à 14:07"Lieu à la déco très sympathique et originale. Nous étions à la table installée dans le coin de la terrasse, un peu isolée ce qui la rend plus intimiste par rapport aux autres tables. Magnifique vue sur Paris Anais qui s'est occupée de nous est plein d'énergie et donne une ambiance décontractée. L'ensemble du personnel est très accueillant et disponible"
Posté le 22/08/2021 à 08:59"Lieu chaleureux et conviable, le personnel est au top et mets l ambiance surtout anais!!! Produits du terroir frais et super bon accompagné par un petit shoot à la fin Je recommande à 300% ce lieu en pensant à réserver à l avance"
Posté le 11/09/2021 à 07:06"Très bel accueil , endroit très joli ,bien décoré ( petits coins plus intimes avec des décorations différentes ),belle terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.carte simple et bonne . Nous avons pris les tranchés de viande : bon. Les desserts sont généreux ( un petit plus pour la tarte à l’abricot )"
Posté le 16/09/2021 à 18:49"Soirée très agréable, nous avons profité du beau temps pour dîner en terrasse, rooftop avec une belle vue sur tout Paris et la Tour Eiffel. Lieu chaleureux et convivial, équipe souriante et très sympathique ! Produits locaux, frais et bons. A refaire !"
Posté le 17/09/2021 à 07:32"Whaou un super moment ! Déjà lors de la réservation de la table accueil au top et surtout un « on va vous trouver une table promis ! » On s installe et la on se sent super bien , une belle expérience client simple efficace , un barman au top, respect Abdul un maître du Gin et du rhum trop bon , les plats simple mais tellement efficace ! Bravo au cuisine ! Bravo aux serveurs kiffant Une super moment en amoureux 😻 Merci à vous , moment exceptionnellement grâce à vous tous !!! Et playlist avec son propre. nickel aussi !"
Posté le 20/10/2021 à 19:11"Très bonne ambiance, belle table et service au top ! La viande est ultra bonne, nous avons adoré les plats à partager ! Un spécial thanks à Anaïs au bar qui a donné l’envie à mes petits neveux de faire plein de cocktails 🍹 ! Merci ! On reviendra !"
Posté le 07/11/2021 à 17:11"Une excellente adresse de Rooftop dans le 15°. Perché donc (comme son nom l’indique) au sommet du Novotel de Porte de Versailles. Le lieu est joliment décoré, cosy et busy. Service en salle efficace malgré une très forte affluence. La nourriture est succulente, à base de matières premières sourcées dans les terroirs français. Les Consos ne sont pas en reste avec une belle panoplie de vins de régions et des cocktails réussis !"
Posté le 25/11/2021 à 19:11"Endroit sympa, la carte est courte, peut être un peu trop.. comme ma première expérience à l'étable, ici à la Grange la viande n'avait pas la cuisson demandée et l'accompagnement était froid. C'est dommage car je n'ai pas mangé en même temps que mon conjoint et cela contribue au gaspillage alimentaire"
Posté le 29/12/2021 à 20:32"Nous sommes venus manger ce samedi soir avec des amis et c'était excellent 😋 De l'accueil à la sortie, en passant par la playlist de chansons françaises bien Pedzouille et la présentation d'ardoise. Chacun y va de sa blague dans une ambiance très friendly et sans fioritures. Les plats sont maisons et les produits français, les recettes sont dingues et la côte de bœuf... 🤤🤤 Bref, on a passé un très bon moment grâce à Audrey et Laura dans le rooftop le plus éclectique de Paris 🤩🤩"
Posté le 16/01/2022 à 14:51"Accueil chaleureux et ambiance conviviale. Menu changeant en fonction des jours mais un peu trop réduit parfois. En gros il faudrait compter sur 1 ou 2 viandes, 1 plat de poulet, 1 de poisson et 1 végétarien, avec quelques entrées bien sûr."
Posté le 19/02/2022 à 16:08"Lieu original avec vue sur Paris. La déco est un mélange hétéroclite plutôt vintage, campagne, tables bois, tout est dépareillé, côté assez chaleureux. Accueil très sympathique de la part de toute l’équipe, et une attention à chaque demandes lors de la soirée. Mention spéciale à Anaïs qui s’est beaucoup occupée de nous, 13 à table ce n’est pas gagné ! Plats goûteux à des prix raisonnables, bonnes frites en particulier. Cuissons de viande respectées. Attention à l’addiction dès que l’on prend du vin, bien sûr ! Bonne cave. Shoots offerts. Nous avons passé une excellente soirée, en musique et très décontractés. Merci à cette équipe jeune et dynamique."
Posté le 03/04/2022 à 15:54"Accueil très chaleureux, l’équipe est au top! Les plats sont plutôt bons, et les prix sont corrects. La vue sur la terrasse est très sympa également, on en garde un bon souvenir."
Posté le 16/06/2022 à 02:42"Cadre très agréable en face de la Tour Eiffel. Les serveurs sont très sympas et à l’écoute. Les plats et entrées sont très bons mais les quantités ne sont pas du tout en accord avec les prix. Les cocktails en revanche sont très bons et généreux."
Posté le 20/06/2022 à 09:53"Lieu très chouette avec une ambiance et une vue géniales. Le service est aux petits soins, l'explication de la carte et de l'origine des produits locaux est top, mettant bien en valeur le travail de la cuisine ! Petite déception sur le plat de poisson pas très équilibré, huileux et en surcuisson mais cela arrive, surtout avec le monde qu'il y avait. Les croquettes de brie sont une tuerie. La prochaine fois nous tenterons les viandes qui ont l'air dingues !"
Posté le 25/07/2022 à 10:26"Pedzouille, c’est non seulement un lieu de restauration pour les gourmands, une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel dans une décoration hors du temps, décalée et kitsch (incroyable vos toiles cirées!) et une ambiance chaleureuse et unique ! Merci à l’équipe pour ce déjeuner d’anniversaire dans la joie, la bonne musique et les paillettes ! Je recommande cet endroit pour faire la fête sur un roof top, boire un bon cocktail, passer un moment entre bons vivants. Le seul bémol est la localisation (le sud du 15ème)…"
Posté le 26/07/2022 à 05:17"Nous n'avons pas pu dîner en terrasse. Peut être le préciser sur la réservation en ligne? Afin de ne pas être déçu une fois sur place. Malgré cela, nous avons très bien mangé, entrées / plats / desserts. Tout était incroyable ! Merci à Denis pour le service au top !"
Posté le 07/08/2022 à 08:00"Super moment entre copines ! Serveurs agréables avec une tcatch incroyable, mais pas dérangeante. Plats excellents avec des produits frai et locaux qui définissent le menu. Vu magnifique. Un rapport qualité prix superbe. Je recommande vivement ! 👌🏻😁"
Posté le 13/08/2022 à 15:10"J’y étais allée une première fois avec des amies et nous avions passé une très bonne soirée, dans un cadre très agréable. Le service et l’accueil sont top et la superbe ambiance qui semble régner donne le ton. J’y suis retournée plus récemment avec mon époux qui a été conquis à son tour. Que ce soit par la vue ou bien par les plats tous plus gourmands et généreux. Nous avons toutefois préféré l’intérieur à la terrasse (qui se remplie rapidement et il y devient vite compliqué de s’entendre 😅 ) et avons passé un très bon déjeuner. Nous avons a-do-ré le claquos pané et sa sauce à tomber. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 13/08/2022 à 22:02"Emplacement top Vue top sur la tour eiffel Nourriture top Gin top Service top, merci Denis 1 étoile en moins car nous avons bcp attendu et parcq nous sommes tombes le jour où ils n'avaient plus de persil et ont décidé de changer par de la coriandre. Mauvaise idee Très bonne experience a refaire"
Posté le 14/08/2022 à 22:45"Excellent moment. Nous avons eu la chance d’arriver tôt pour pouvoir nous placer sur la terrasse, bien que l’intérieur soit tout aussi charmant. Les plats sont très généreux. Le personnel est très accueillant et reste disponible pour la clientèle. Je recommande!"
Posté le 16/08/2022 à 20:05"PARFAIT Un moment que je voulais tester ce resto à la déco original qui propose une carte aux noms évocateurs. J’ai beaucoup apprécié l’amabilité du personnel, ce qui fait partie intégrante de l’expérience culinaire à mon sens . De l’énergie, des sourires et de la bonne humeur c’était un très bon point! Et la cuisine : de la bonne viande , des produits simples et efficaces. La mousse au chocolat est à tomber ."
Posté le 19/08/2022 à 15:41"On a adoré ! Que ce soit l'atmosphère, le peps des serveurs, la vue ou la nourriture ! Préparez vous à nous recevoir de nouveau les Pedzouilles ! Et s'il faut être totalement objectif autant on a aimé les entrées sous forme de tapas, autant mon filet était tendre, les frites excellentes, la daurade et son accompagnement au top et le tout en quantité suffisante, en revanche le dessert ne nous a pas laissé un souvenir de fou (mille fraises) pour son prix. À bientôt donc !"
Posté le 27/08/2022 à 08:30"Expérience parfaite! Un moment hyper convivial Tout y est pour passer un super moment : Les plats, la deco, la vue, le service et la musique. Nous y sommes allés en famille mais c’est une endroit pour tous. Et le prix est très correct pour la qualité du menu et du service."
Posté le 03/09/2022 à 10:06"Sympa ce restaurant au huitième étage de l'hôtel Novotel de la porte de Versailles. Le lieu à vraiment l'objet d'une décoration pointue. Vue idéale sur la Tour Eiffel du rooftop où l peut boire un verre tout en scrutant l'horizon. La carte est relativement courte et bien choisie, basée sur des produits français. Comme tout lieu qui rencontre le succès, bien que le personnel fasse tout ce qu'il peut, il arrive que le service ne soit pas au top. Mais le digestif proposé par le responsable vous fera oublier les quelques écueils qui semblent être de l'ordre de l'erreur de jeunesse que de l'intentionnel. A visiter"
Posté le 19/09/2022 à 12:48"Belle découverte insoupçonnable en haut du Novotel. Personnel accueillant et avenant, soucieux de bien faire. Carte variée et originalement présentée avec des termes rigolos. J’ai pris la viande de bœuf tranchée: cuisson comme demandée donc impeccable. Frites maison. Excellent rapport qualité-prix. A refaire!"
Posté le 21/10/2022 à 08:38"C'était INCROYABLE !!! Les serveurs, la nourriture, le cadre, nous avons vraiment passé un excellent moment. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain voyage à Paris. Signé : la table des belges du 3 novembre !! 🇧🇪"
Posté le 07/11/2022 à 10:04"Très bon repas, avec un service et des serveuses sympas. Cote ambiance, pas grand chose a en dire sachant que je suis allé un lundi soir.. donc il y a sûrement 1 bonne ambiance les fins de semaine. Mais les décors sont originaux. A tester !"
Posté le 21/11/2022 à 23:32"Nous avions réservé pour l'ouverture à 19h, nous avions indiqué être pressés et pourtant nos 5 entrées (aux alentours de 15€ l'entrée) nous ont été servies vers 19h40 (pour un départ annoncé à 20h). C'est décevant. D'autant plus que les entrées avaient été très bien vendues par le serveur mais le goût n'y était pas encore moins les quantités. Grosse déception. Points positifs : joli lieu, cocktail sans alcool très bon"
Posté le 24/11/2022 à 20:24"Superbe endroit avec une vue magnifique, une déco soignée, plats excellent malgré une viande un peu froide, tout comme le service ! Cela ne nous a pas empêché de profiter et de passer un bon moment."
Posté le 29/11/2022 à 13:30"Très bon moment passé dans ce très joli restaurant. Le personnel était chaleureux et sympathique. La carte est présentée de façon originale et tout fait envie. Tout est très bon, le cadre est beau. Très bien ! Seul bémol si je devais en trouver un, nos soupes à l'oignon manquaient de bouillon. Mais ça ne nous a pas empêché de les dégommer et la pâte sur le dessus était une vraie tuerie. Nous reviendrons !"
Posté le 03/01/2023 à 20:49"C'est un régal ! Ambiance de fou, toute l'équipe est super pro et la viande est a tomber !!! Je recommande vivement pour une soirée entre amis ! On peut jouer au curling sur la terrasse non mais ou vous avez déjà vu ça ! Bravo les Pedzouilles !"
Posté le 09/01/2023 à 07:32"Une des meilleures expériences que j'ai pu avoir récemment. Ambiance super, personnel très aimable et dynamique, jolie vue de nuit sur Paris et des plats qui valent le détour. En bref, nous reviendrons ! Merci à toute l'équipe 😊"
Posté le 09/01/2023 à 19:37"5 étoiles bien méritée... Si seulement, je pouvais mettre 6. Nous étions comme à la maison. Restaurant entre amis, après visite au parc des expositions. Direction le Rooftop du Novotel. Dépaysement assuré, dès l'ouverture des portes de l'ascenseur, ambiance petit chalet de montagne, avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Nous avons été très gentillement accueilli par Abdoul, qui nous a placé dans le salon version chez mamie, avec la porcelaine ancienne et les ronds de serviette. A la carte, à peine une dizaine de plats, ce qui est gage de qualité, on le sait bien. Il est préférable d'avoir quelques plats bien maîtrisés qu'une liste de plats congelés. Les produits sont locaux, frais et made in France 🇫🇷. Entrée Croque monsieur XXL, puis la pièce de boeuf et les frites maison. Le dessert, flan avec son coulis de caramel. Hummmm quel délice ! Nous avons été obligé de détacher notre ceinture d'un cran 😁😁 On reviendra les z'amis... Bien évidemment, je recommande."
Posté le 29/01/2023 à 08:36"Moment sympa. Repas excellent (j'avais pris la truite saumonée). Le conseil très bon. Le service est (très/trop) familier, ça peut surprendre. Les tables sont à certains endroits un peu serrés. La vue était superbe. On y voit directement la tour Eiffel."
Posté le 01/02/2023 à 19:19"Quel bel endroit que ce petit bar en hauteur, quel accueil attentionné et simple à la fois nous avons reçu des serveuses et serveurs ! C'est assez rare pour être souligné, car on sent qu'ils sont heureux d'être là. Les cocktails et les tapas étaient délicieux et originaux. Nous reviendrons en été, pour mieux profiter de terrasse et de sa vue sur Paris."
Posté le 04/02/2023 à 11:59"Jolie déco, jolie vue... même s'il faisait un temps de chien et que nous n'avons rien vu du tout. En tout cas il y a un beau potentiel. Niveau cuisine : il manquait pas mal de choses à la carte alors que j'y étais à 12h pétantes. Le menu est un peu compliqué à comprendre et bien que le concept soit, si j'ai bien compris, la campagne profonde / le terroir en plein cœur de Paris, moi qui ne suis pas parisienne je n'ai pas vraiment été rattrapée par mes racines. La tartine apéro à la courge est top, le mojito est bon, le reste est moyen, pas inoubliable. J'ai également trouvé l'ambiance très bobo-parisien, de la musique au serveur, ça ne rappelle pas vraiment les restos du fin fond de nos régions. Mais j'ai peut-être rien compris au concept... Bref, expérience mitigée et vue la quantité de restos à Paris, je n'y retournerai pas."
Posté le 09/02/2023 à 17:05"Ravi d'avoir découvert ce lieu avec un bon rapport qualité prix pour la Porte de Versailles. Les plats faits maison sont bons et copieux et le services souriant et agréable !"
Posté le 10/02/2023 à 10:48"Très belle expérience dans ce restaurant plein de charme. Le staff est également très sympa. Le service est rapide. Et les plats sont très bons (petit bémol pour le dessert crème chocolat) On a eu la chance d'avoir une table en intérieur avec vue sur tour Eiffel c'était super chouette. L'endroit est grand et peu accueillir de grande tablée"
Posté le 28/02/2023 à 12:03"L'ambiance est cosy avec un bon goût musical. les serveurs étaient sympathiques. Assis dehors sur ce toit offrant une vue unique sur la tour Eiffel, la nourriture est de bonne qualité à un prix raisonnable, merci aux serveurs d'avoir offert 2 coups gratuits."
Posté le 09/03/2023 à 22:16"Globalement bonne expérience chez Pedzouille, concept très sympa, le menu n'est pas très riche et manque de variété. Les plats sont copieux et très bon. Ce jour la le service n'était pas au top on a longtemps attendu pour nous prendre la commande."
Posté le 19/03/2023 à 09:20"Très sympa ce moment passé chez Pedzouille, le concept et le menu sont assez fun et le service était attractif et dynamique ! Petite déception par contre sur la tarte qui avait un goût un peu trop « beurré » et devenait écoeurant à la longue. Mais sinon le reste était TOP 👍🏻"
Posté le 24/03/2023 à 08:11"Une belle découverte sur les toits de Paris. On est momentanément hors du temps dans la grange d’une ferme parisienne avec une vue sur la Tour Eiffel. Repas très bon et sympathique."
Posté le 18/04/2023 à 08:05"Bon restaurant, mais... Prix bien trop élevé par rapport à la quantité/qualité proposée (66 euros pour une petite pièce de boeuf sensée être pour deux qui est moins tendre et gouteuse que celle à 25) quantités très petite au niveau des entrées (~10e). En ce qui est des bons points, le service est agréable et dynamique et le poulet est vraiment bon. Les cocktails sont aussi très originaux (notamment le spritz abricot et sureau). En conclusion, je suis mitigé sur la recommandation de cette adresse, trop cher pour la qualité, mais le cadre et l'ambiance remontent un peu la note globale."
Posté le 21/04/2023 à 16:22"Accueil super agréable. Endroit et déco chaleureuse avec table en bois, chaises dépareillées, vaisselle vintage, on adore ! Une vue panoramique superbe ! Et on s’est régalé ! Belle découverte !"
Posté le 27/04/2023 à 16:09"Très bonne ambiance Belle vue sur PARIS Terrasse Plats excellents Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus de burgers à midi 30! Restaurant à noretenir❤️"
Posté le 04/05/2023 à 15:29"Super restaurant ! Je recommande sans hésiter ! Service au top, des plats qui se renouvèle fréquemment et de saison. Le cadre est très charmant! Malgré la pluie ce jour là, la vue depuis la terrasse est sublime! Idéal si vous combinez avec un spectacle, une expo à porte de Versailles ou après le travail."
Posté le 08/05/2023 à 18:08"Reservé pour 12 pour un anniversaire, tombé d’abord sur une serveuse désagréable qui parlait mal et avait une patience zéro. Après s’être plaint auprès du manager. Heureusement Sia est arrivé à la rescousse !! plus rien à voir avec la première serveuse. Service souriant, attachant et au top. Nous avons apprécié les plats. Je recommande !"
Posté le 09/05/2023 à 19:38"Service, ambiance et déco au top ! Les plats sont bons. Prix raisonnable pour les entrées. Par contre les plats principaux à base de bœuf sont un peu exagérés."
Posté le 10/05/2023 à 20:59"Excellent déjeuner entre amis, et belle présentation. Cadre loufoque et très sympa..!! Terrasse au soleil très agréable. Nous reviendrons.."
Posté le 15/05/2023 à 10:26"Très jolie vue sur la tour Eiffel surtout de la terrasse, l'intérieur aussi intéressant. Bonne viande, frites faites maison, bonnes portions. Tarte Tatin un peu décevante, trop sucrée et sans intérêt, par contre les amateurs de flan étaient contents."
Posté le 22/05/2023 à 17:46"Restaurant très atypique. Il se situe au 8eme étage du Novotel mais est indépendant du Novotel. Au début ça surprend. Pour 16€ vous avez une bonne assiette garnie. Ce jour là les serveurs étaient un peu dépassés (erreur de plat, oublié des sauces, du sel,...) Mais c'était copieux. La viande rouge (demande bleue) était à point mais elle était tendre. Le poulet était croustillant. Mais surtout la vue de Ouf. Ça vaut le coup de prendre son temps sur la terrasse. Dommage on était pressé. L'intérieur est très cosy. Ambiance cabane en plein Paris, c'est top. On retrouve la vaisselle de nos grands-mères pour attiser nos souvenirs d'antan."
Posté le 26/05/2023 à 15:09"Super découverte ! Équipe réactive après une erreur de notre part sur le resto! Merci. Plats vite servis car peu de temps pour manger. Jolies assiettes. Nous avons adoré ce lieu atypique avec une vue de folie et une ambiance musicale. Personnel sympa, souriant et au petit soin. Régal assuré. Merci les Pedzouilles👍"
Posté le 28/05/2023 à 13:41"Jolie terrasse, cadre sympathique, musique pas mal. Nourriture correcte, en même temps ils servent du poulet frit et de la viande, c’est pas ce qu’on peut appeler de la cuisine. Tout s’est bien passé jusqu’au moment où la serveuse nous encaisse et nous accuse de ne pas vouloir payer un 5 eme flans que nous n’avons JAMAIS COMMANDÉ NI EU!!! Honteux et scandaleux, surtout que nous étions un groupe de 13 personnes avec 4 CÔTE DE BŒUF À 130€!!!! Lorsqu’on qu’on est dans le service on apprend à faire profil bas « je suis certaine d’avoir servi 5 flans! » « on va pas chipoter pour 8€ » PLUS JAMAIS! Et le tutoiement c’est rédhibitoire…"
Posté le 02/06/2023 à 21:22"Super diner sur le rooftop de l'hotel. La vue sur la Tour Eiffel et sur Paris est juste incroyable. La cuisine est top. Viandes, tartare, plat veggie que demander de plus. Carte des vins super. Service au top tout le personnel était vraiment très sympa et souriant. Les prix sont corrects. En bref pour passer une soirée conviviale entre amis ou en famille avec une grande tablée je recommande chaleureusement."
Posté le 03/06/2023 à 10:23"Le Rooftop au Novotel de la Porte de Versailles a été une très belle découverte! L’endroit est très cosy, le service a été au top, les serveurs ont été très sympathique. Le menu était correcte! Un p’tit moment très agréable, à refaire très prochainement. Merci à toute l’équipe."
Posté le 05/06/2023 à 17:28"EVJF surprise entre copines. Soirée au top, super ambiance, super équipe aux petits soins. Vue sur la tour effeil. Les plats à partager vraiment délicieux, tout made in France des cocktails aux desserts 🇫🇷🗼 je recommande fortement 🔥"
Posté le 10/06/2023 à 11:58"C'est bien mais cela pourrait être mieux. L'emplacement du restaurant est fabuleux, sur le rooftop du Novotel. La vue sur Paris (et la Tour Eiffel) est époustouflante. 🗼 Par contre, qu'est-ce que le service est long ! Du temps pour commander, du temps pour être servis, du temps pour les desserts... moins de temps pour payer l'addition. Certes, il y avait du monde, mais quand même ! J'ai pris le tartare de boeuf, qui était présenté grossièrement... C'est dommage, car la carte est appétissante et originale. Un petit effort de présentation du tartare et plus de rapidité dans le service et je donnerai quelques étoiles en plus, volontiers ! Félicitations par contre pour la présentation de vos cocktails, très réussie. 🍹"
Posté le 30/06/2023 à 13:35"Cuisine simple mais excellente. Service décontracté super sympa. Le décor est original ,le rooftop un peu juste en surface . Nous y sommes allés à une douzaine de collègues en juin et nous avons tous adoré"
Posté le 10/07/2023 à 17:50"Cuisine super bonne avec d'excellents produit du terroir ! Merci beaucoup a Abdul, denis et Alex pour leur ambiance friendly et une bonne rigolade ! Petit apéritif offert à l'arrivée ! Une magnifique vue sur tous paris ! Merci beaucoup 😁"
Posté le 18/07/2023 à 17:58"La vue sur la Tour Eiffel (wouahhhh) Restaurant atypique au 8eme étage du Novotel. Bizarrement il n’y a aucun lien avec le Novotel. Super repas dans une ambiance cosy pour manger dans les assiettes de nos grands parents (service dépareillé à l’ancienne (top) et une équipe très très sympa et professionnelle Je recommande et j’adoreeee"
Posté le 23/07/2023 à 19:55"Super restaurant, mega ambiance, plats super bons, l’equipe sur place était simplement génial, nous avons passé un très bon moment, on y retournera sans doutes. P.S. Laura arrive 😉"
Posté le 07/08/2023 à 16:42"Au top ! Une table avec une vue sur la Tour Eiffel pour un déjeuner en amoureux. Accueil très sympathique de l’équipe ! Parfait de l’entrée au dessert qui porte d’ailleurs bien son nom 😜^^ et la côte de bœuf …. Parfaite ! Les repas sont copieux et le service chaleureux 🥰 À bientôt 👋"
Posté le 13/08/2023 à 17:16"Super ambiance, service hyper accueillant avec une présentation des produits et du concept de la joie et la bonne humeur, la cuisine très bonne bien gourmande et généreuse comme on aime. Ici tout est français ! Vue magnifique sur Paris, on y retournera avec grand plaisir ! Je recommande vivement !"
Posté le 15/08/2023 à 21:11"Je tiens à donner mon avis car ça le mérite vraiment ! =) Tout d'abord merci à @leparisdalexis qui m'a donné cette adresse tout près de Paris Expositions. Au sujet du restaurant Pedzouille La Grange, Il a une vue sublime sur Paris et surtout sur la Tour Eiffel avec une terrasse pour pouvoir en profiter. Ambiance fermière et Basque, la décoration est décalée car les nappes sont différente à chaque table ainsi que ses couverts et sa vaisselles mais c'est ce qui fait son charme. De nuit ça doit être encore plus jolie avec ses lumières et Paris allumé. La cuisine est vraiment bonne, ça sent bon et les goûts et les saveurs sont exquis. Le personnelle est vraiment adorable, avec une bonne dose d'humour, il vous explique bien la carte et connaît exactement chaque ingrédients qui compose votre menu. Il y aurait sans doute encore des choses à dire mais je préfère vous laisser le découvrir par vous même, je finirai juste par vous donner un petit conseil, réservé avant d'y aller ! ;)"
Posté le 27/08/2023 à 08:22"Excellent restaurant basque, belle atmosphere, équipe souriante, et bon produits. Situé au dernier étage d'un immeuble, le restaurant dispose d'une belle terrasse avec vue sur Paris."
Posté le 03/09/2023 à 14:28"Excellent repas, excellente ambiance. Superbe vue de la Tour Eiffel. Nous avons adorés et allons en faire la promotion auprès de gens qui visiteront la région. Merci pour l’hospitalité."
Posté le 04/09/2023 à 08:31"Un incontournable du 15eme avec une super ambiance. L’équipe est vraiment sympa et super serviable. Les plats sont très bons. Nous avons passé une très très très bonne soirée grâce à vous ! Merci :)"
Posté le 05/09/2023 à 09:29"Resto au dernier étage sur une terrasse qui domine Paris. Cuisine sympa. Service brouillon où on vous accueille en vous demandant de libérer la table vite! Apéro attendent sur le comptoir. Il nous a fallu les demander pour qu'on nous les servent. L'entrée est arrivée avec les apéros , même pas le temps de les déguster. Equipe pourtant sympathique mais donne l'impression d'une complète désorganisation. Bruyant lorsque les groupes arrivent. Par contre, super soirée sur la terrasse. Les Plats étaient bons. Bonne soirée en conclusion. Merci à Abdoul pour la fin de repas très sympa."
Posté le 17/09/2023 à 10:38"Merci Trip Advisor pour le tip ! Super Adresse et cadre atypique ^^ Les jeux de mots que l'on trouve dès l'ascenseur et partout dans le restaurant font sourire et donnent le ton décontracté au lieu .. on sait qu'on va passer un super moment ! L'équipe est dynamique et très agréable on se sent comme chez des amis Le spot Tour Eiffel sur le roof top vaut le coup d'œil Et bien sûr on mange très bien sans se ruiner Carton plein ! A préciser que quand on sort du Parc des Expo de versailles on y est en 3 minutes à pied et au pied du parking P6"
Posté le 17/09/2023 à 13:39"Excellente cuisine. Magnifique terrasse. Nous avons été servies par une serveuse très sympathique et dynamique qui connaît sur le bout des doigts les plats (c est agréable !)"
Posté le 23/09/2023 à 06:31"Très belle expérience, magnifique lieu en roof top avec vue sur le tout Paris et sur la Tour Eiffel, sublime !!! Nous s'y avons très bien mangé, viandes, frites maison, cocktails tout était parfait,....., et la Mousse au chocolat, un délice !! Je recommande !"
Posté le 28/09/2023 à 17:50"Un super moment passé ici les serveurs topissime un instant suspendu dans ce restaurant ou l'humour est de rigueur 😃. Je peux que le conseiller et vous encourager à aller passer un moment agréable et pour moi le plus dingue c'est cette mousse au chocolat en même temps une présentation subtil (ou pas 🤔🤣) et un super goût 😋🤩."
Posté le 03/12/2023 à 13:39"Excellent établissement ! Nous avons été reçu par Antoine qui a été à nos petits soins. Il nous a expliqué le concept et nous a accompagné tout le long de notre repas avec beaucoup de bienveillance. Le cadre est excellent, la vue impressionnante sur Paris et sa Tour Eiffel. L'ambiance y est chaleureuse. La musique est sympa. L'équipe est joyeuse et aime s'amuser. Les plats sont composes avec goût et finesse. Un vrai régal ! Vous êtes sur Paris pour un court séjour, il faut y aller absolument. C'est une adresse à ne pas rater. Vous y êtes pour un long moment alors vous pourrez y passer quelques soirées de détentes assurées. Vraiment je vous conseille de tester cet endroit sans hésitation. Merci à toute l'équipe, merci à Antoine. A très bientôt !"
Posté le 27/12/2023 à 07:08"Une superbe soirée, dans un superbe endroit ! Nous avons adoré, les plats sont aussi excellent que beau ! Il y a une super ambiance, les cocktails sont délicieux, et le personnel est adorable ! Vraiment merci pour cette soirée nous reviendront avec grand plaisir ! 😁"
Posté le 08/01/2024 à 08:04"Les entrées étaient délicieuses, la franchouille très sympa (pizza revisitée à la française avec un jaune d’œuf), le camembert rôti très bon et très très consistant ! Les plats en revanche étaient assez banals. Les cocktails sont pas mal, on sent bien l’alcool. Le service est nickel."
Posté le 12/01/2024 à 20:22"Super sympa. Cote de boeuf hyper bonne mâture cuisson saignante parfaite...bruyant mais festif...musique un peu forte quand meme. On a adoré. La bouse (mousse au chocalat) très bonne servie direct sur le set de table très drôle. Bref super ambiance."
Posté le 14/01/2024 à 11:32"Super déjeuner. Le cadre à l'intérieur est très joli. Le mobilier, la vaisselle ❤. On a super bien manger. Des boissons et des plats avec des petits noms bien sympathiques et très bons. La viande 🧡. Nous reviendrons cet été pour profiter de la terrasse 😎 et de la vue car là le temps était couvert. Et aussi pour les desserts car pris par le temps, nous n'avons pu goûter au kuign 😋 et à la bouz au chocolat 😂. Important, si vous devez vous rendre au parc des expositions ensuite, l'entrée par la passerelle, se trouve pile à gauche en sortant de l'hôtel. Hyper pratique. Et oui ! c'est vraiment le 8em ciel La Grange 💚 . Merci, vous étiez bien agréables tous. Je recommanderai cet endroit à mes amis. 😋"
Posté le 14/01/2024 à 15:26"Cet endroit est mon agréable surprise de 2024....tout y est: l'ambiance, le goût, la vue. Restaurant rooftop de l'hôtel avec un réel décalage entre luxe et bonne franquette. Nous avons particulièrement aimé les personnalités des gens qui y travaillent. Un grand merci pour ce moment."
Posté le 17/01/2024 à 23:08"Lieu atypique, original, excellent accueil et personnel très sympathique, service irréprochable , ambiance au top et excellente cuisine. Le plus, très belle vue panoramique sur Paris. Un très bon moment."
Posté le 25/01/2024 à 13:59"Ouahou ouahou ouahou !! Quel restaurant ! Quelle expérience ! Quel délice ! Tout y est.. la vue, l'ambiance, le goût, la qualité, la décoration et le service. Une première ici et certainement pas la dernière !! Le repas était succulent avec des produits français et fait maison. L'attente entre 2 plats est parfait, ni trop long ni trop court, pile poile ce qu'il faut Les prix sont très corrects par rapport à l'ensemble des prestations proposées. Le restaurant se trouve au 8ème étage de l'hôtel Novotel"
Posté le 03/02/2024 à 09:19"Accueil et service très agréables. Très joli cadre et décoration. Rooftop vue sur la Tour Eiffel. Nous recommandons cet endroit très sympa et inattendu à Paris"
Posté le 03/02/2024 à 15:31"Excellente soirée ! Dès l'accueil, on est dans l'ambiance ! La déco est très sympa, mais l'équipe sur place est encore plus incroyable ! Sympathique, dynamique, drôle et professionnelle. Après le repas nous avons fini la soirée dans leur bar le cra cra, c'était canon! Je reviendrai avec grand plaisir très vite!"
Posté le 22/02/2024 à 08:25"J ai vraiment aimé tout La cuisine fait maison, les serveurs sont au petits soins pour les clients. Merci Une vue sur Paris vraiment superbe On reviendra le soir voir Paris by night"
Posté le 09/03/2024 à 21:37"Cadre très sympathique, super ambiance, cuisine au top, service parfait, notre serveur très professionnel et surtout très sympathique. Merci pour son digestif offert. On reviendra pour les beaux jours pour profiter de la vue sur notre dame de fer."
Posté le 12/03/2024 à 12:27"Un bon moment passé avec une amie. L’accueil, les service, la nourriture, les cocktails, l’ambiance, la musique…tout a été génial! Et les petits shoots de rhum arrangé un délice ;)"
Posté le 12/03/2024 à 18:10"Tout était parfait! Une team de dingue, une cuisine excellente, un cadre idyllique, une playlist du tonner. Que demander de plus! Merci pour cette soirée!"
Posté le 26/03/2024 à 00:53"Un agréable moment passé au 8ème étage du bâtiment, nous offrant une belle vue sur la tour Eiffel! Le repas était à la hauteur et le service était sympathique et rapide."
Posté le 27/03/2024 à 12:09"La vue est imprenable ! Vue sur la tour Eiffel. L’ambiance est assez sympa et chaleureuse. Les plats décevants. J’ai trouvé ça cher pour ce que c’est. Très longue attente pour être servi par contre desservi avant que tout le monde n’ait terminé"
Posté le 01/04/2024 à 12:07"Non mais ..... qu'est-ce que c'est que cette bouse ?!?! (cf photo !) Signé : un récidiviste Comme promis, je suis revenu à l'occasion d'un salon. Toujours aussi bien, ne changez rien ! C'est un incontournable 🐷🐷 ! À éviter si t'es susceptible, coincé du c.. ou trop chichi pompon 🤷🏼"
Posté le 03/04/2024 à 16:32"Un lieux à faire absolument lors d'une visite au parc expo ou passage dans le coin. Rooftop avec une superbe vie sur la dame de fer. L'ambiance du lieux est à voir et le bar le cra-cra est super original. Les équipes bar et restaurant sont au top de l'accueil à la sortie. Merci à eux pour cette soirée extrêmement agréable. À faire absolument !"
Posté le 11/04/2024 à 12:00"J'ai trouvé l'atmosphère très agréable avec un service attentif du serveur masculin qui était exceptionnellement sympathique et chaleureux. Cependant, l'expérience a été légèrement ternie par un service inégal de l'une des serveuses, qui semblait quelque peu condescendante. Bien que les entrées étaient superbes, quelques plats principaux n'ont malheureusement pas répondu aux attentes. Globalement, l'ambiance était plaisante, mais il y a place à l'amélioration tant au niveau du service que de la cohérence culinaire."
Posté le 16/04/2024 à 14:49"A faire absolument !! Un super moment passé entre filles avec des cocktails qui valent le détour notamment la Frappe 🤩 Sans parler du barman Tom qui déchire : serviable, souriant et sympathique :) Ne pas passer à côté du croque monsieur maison, une tuerie 😋"
Posté le 21/04/2024 à 20:25"J’ai hésité entre 3 et 4 étoiles (je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvais avis) l’accueil était plutôt sympathique, les cocktails très bien et les entrées étaient très bonnes (tartine et le poulet) Pour dire vrai on y va pour la vue et nous étions pas déçus de celle ci. Les points négatifs ont étaient l’attente des plats (env 45min après les entrées terminées) les ravioles sont industrielles, dommage, et je n’ai pas trop senti la truffe, la viande à point était bien cuite et le poisson n’était pas accompagné de la garniture écrit sur le menu. Le rapport qualité/ prix n’est pas vraiment justifié. Merci tout de même aux serveurs pour leur gentillesse."
Posté le 08/05/2024 à 15:56"J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant et je le recommande très fort ! La qualité des plats était tout simplement exceptionnelle, sauf que mon plat entre cote boeuf n'était pas généreux 😛. Chaque bouchée était une explosion de saveurs exquises, et la présentation était aussi belle que délicieuse. De plus, l'ambiance était tout simplement magique, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel qui illuminait la soirée. Le service était également impeccable, avec un personnel attentionné et professionnel qui a veillé à ce que notre expérience soit inoubliable. Sans aucun doute, une expérience culinaire à ne pas manquer à Paris ! Je recommande."
Posté le 11/05/2024 à 19:00"Vraiment très très bien. Un accueil sympa et une présentation du menu très original par un personnel motivé et agréable. De bons produits bien cuisinés et bien présentés. Le cadre est lui aussi bien sympathique, au dernier étage d’un immeuble avec vue sur Paris, un beau cadre et une décoration intérieur originale. Vraiment un très bon moment passé au pedzouille !!! Nous y sommes retournés à l’occasion d’un anniversaire pour des 75 ans. Personnes ne connaissait l’établissement et tout le monde a été ravis. Une serveuse était vraiment au top avec nous. Encore merci à tous"
Posté le 12/05/2024 à 11:45"Nous connaissons l endroit depuis plusieurs années . L accueil est tjrs sympathique , la vue sur la Tour Eiffel géniale , les cocktails , vins délicieux et les plats à partager aussi . Les frites sont maison (il faut le souligner ). En revanche l attente entre les entrées et le plat (30 «minutes) mauvaise organisation dans la répartition de la salle et les serveurs tous agréables . Les portions ont diminué aussi je parle des desserts la bouze de vache (mousse au chocolat ) et le Paris Brest .. le magret de 400g aussi avait bien fondu arriver dans notre assiette . En revanche superbe ambiance , blind test sur de la musique des années 2000 ! Le rapport qualité prix n y est plus .. dommage ;)"
Posté le 20/05/2024 à 09:14"Un de mes meilleurs instants du mois de juin pour le moment! Déjà le cadre est exceptionnel! La vue est à couper le souffle et si vous venez le midi en semaine il n’y a pas trop de monde donc c’est agréable pour passer un moment détendu. Le service est impeccable. Ils sont très attentifs à vos besoins. Concernant le repas, je recommande vivement les œufs mimosas qui étaient parfaitement préparés."
Posté le 12/06/2024 à 08:25"Nous y sommes allés entre amis un samedi soir. Sommes très bien reçu. Décor et ambiance très agréable. Service rien à dire. En ce qui concerne les plats nous avons été légèrement déçu. Le rapport qualité - prix est un peu élevé."
Posté le 13/06/2024 à 17:51"Franchement… On peut se te demander si les avis laissés sur cet endroit sont réels ? Est-ce que ce ne serait pas toute une brigade de salariés Novotel qui a laissé ces avis ? 🤔 Ce n’est pas possible autrement. Je tiens à préciser tout de suite que si mon avis est enlevé pour quelques raisons que ce soit, je ferai un scandale et en ferai une question de principe que de laisser ce commentaire. Je publie rarement des avis, mais lorsque c'est le cas, je m'attache à être précis et exhaustif. Notre expérience au restaurant avec rooftop du Novotel Porte de Versailles à Paris a été profondément décevante. Dès l'arrivée, l'accueil déplorable par un « videur » carrément désagréable et malpoli, plus intéressé par son téléphone que par les clients. En général : Le cadre ? Une vue mitigée ok c’est comme ça mais elle est superbe quand même sous certains angles , bof sur le parc d'exposition, mais insuffisante pour compenser les prix élevés pratiqués, au regard d'une qualité médiocre de « cuisine ». Concernant le service, il était pressant et peu professionnel. Le look campagne des serveurs frôlait le négligé, flirtant avec la saleté. Côté propreté, le sol était clairsemé de saletés, feuilles, plumes et de fientes, une négligence presque scandaleuse. Quant à la nourriture, elle n'était guère mieux. La viande (j’ai pris la pièce de bœuf 400gr/62€), prétendument normande… : un peu dure et insipide. La salade sortait tout droit d'un sachet, accompagnée d'une vinaigrette sans saveur et d’œufs minuscules avec une mayonnaise également sans goût et trop colorée pour être honnête… pimentée ? Le cadre fermier était un simulacre médiocre , avec un mobilier bon marché et délabré, et une vaisselle qui laisse à désirer. Confère photo . Campagne, nos paysans ont de la vaisselle solide, lourde en porcelaine qui a de la gueule, et ils ont surtout l’assurance de proposer des produits de qualité... Bref… Un de nos voisins a même trouvé un morceau de plastique dans sa sauce ! En résumé, ce restaurant sur le toit du Novotel dénature l'image de la gastronomie française auprès des nombreux touristes qui le visitent. Novotel… Quel gâchis ! Le vin était correct, prix corrects. La bière pression excellente. Seul point lumineux, certains serveurs tentent désespérément d'être agréables, mais cela ne suffit pas à racheter le reste."
Posté le 25/06/2024 à 06:42"les cocktails, plats et desserts sont délicieux, les serveurs super sympa et la vue sur paris incroyable"
Posté le 29/06/2024 à 17:09"Idéalement situé non loin de la Porte de Versailles. Vue imprenable ! Attention, toutefois, les tarifs sont dans la norme parisienne. Également je conseillerais fortement le deuxième service à 21h pour les dîners, qui laisse le temps de profiter jusqu'à la fermeture. (Premier service 19-21h ... le rush donc ...)"
Posté le 04/07/2024 à 21:45"Super endroit, personnel hyper sympa, vue grandiose et bonne nourriture. Je recommande fortement !"
Posté le 06/07/2024 à 18:35"Accueil super agréable, tout le personnel aux petits soins sans tomber dans le patho ... vue imprenable, repas sympa, camembert rôti excellent ... Vivement la prochaine fois !"
Posté le 06/07/2024 à 23:07"Bonne ambiance, bon dîner, super vue et serveuses ultra sympa, je recommande vivement cet endroit pour un dîner ou pour boire un verre."
Posté le 18/07/2024 à 22:06"La place est tres belle avec une vue magnifique, en plus les bouffe est bonne avec des prix tres abordables, un large choix de steak maturé et du vin, je recommande fortement"
Posté le 22/07/2024 à 19:47"Lieu sympa pour la vue. Super équipe. Mais cuisine vraiment pas au niveau du prix. Je confirme plusieurs commentaires précédent : ma viande était trop cuite, Portion trop faible, La tartine en entrée est fade. Beaucoup de pain et garniture famélique. Conseil : Y aller pour prendre un verre en terrasse plutôt que manger, ça vous évitera en plus d’être assailli par les guêpes."
Posté le 05/08/2024 à 08:21"Emplacement merveilleux, serveurs débordé avec très peu de table et nourriture acceptables. Certains produits étaient top mais de voir un poil dans mon pâté et un cheveux dans la salade de mon conjoint...... à revoir.... Bière fabuleuse et gâteau basque à tomber!"
Posté le 07/08/2024 à 18:38"Ma visite au restaurant Pedzouille La Grange a été assez décevante. Le service est à revoir : on a attendu 30 minutes pour recevoir la carte, puis encore 20 minutes pour que quelqu'un vienne prendre notre commande. Ça a vraiment gâché notre expérience. Les plats étaient bons, mais le prix était excessif, surtout pour une viande à 64€ avec un morceau de plastique dedans. Quand j'ai signalé le problème, les serveurs n'ont rien fait pour résoudre la situation et n'ont même pas présenté d'excuses. Ce manque de réactivité est vraiment inacceptable. En revanche, la vue sur Paris est superbe et c'est clairement le point fort du restaurant. Mais ça ne suffit pas à compenser les gros problèmes de service et de rapport qualité/prix."
Posté le 11/08/2024 à 12:00"Vraiment incroyable !!!! Service interactif hors du commun dans un cadre idyllique. Niveau cuisine nous sommes absolument conquis petit coup de cœur pour le magret de canard (rosé). Un grand bravo pour la Barmaid Emilie car sans ses cocktails l’expérience n’aurait pas été la même. Merci à l’équipe Pedzouille"
Posté le 11/08/2024 à 19:38"Super vu sur la tour Eiffel. Très bon service, j'adore le pain."
Posté le 12/08/2024 à 09:48"Excellent , service impeccable. Je n’ai rien à redire . Endroit propre et l’ambiance est assuré. Le décor nous plonge dans une grange / ferme, des produits locaux. Et surtout exquis ! 🤤 Certes c’est un prix, mais cela vaut le coup pour les occasions. Nous y étions pour un anniversaire et nous avons très bien mangé. De bons cocktails sont également proposés avec possibilité d’aller sur la terrasse quand il fait beau avec une belle vue"
Posté le 14/08/2024 à 21:20"Super découverte pour ce restaurant, déco vraiment sympa et originale, lieu insolite. Très bien accueilli. Nous y avons mangé un dimanche midi donc ambiance plutôt calme. Nourriture très bonne qualité mais certains plats un peu chers. Une superbe vue depuis ce restaurant malheureusement la terrasse était fermée à cause de le météo. Le serveur Antoine, je crois, très sympa , il nous a fait visité tout le restaurant. Je recommande cet établissement."
Posté le 19/08/2024 à 13:05"Super ambiance, une vue magnifique de la Tour Eiffel, service au top. Des cocktails au dessert, tout est super bon. Nous recommandons!"
Posté le 28/08/2024 à 14:10"Une expérience magnifique ! 😍 Restaurant en rooftop avec une vue sur la tour Eiffel ! L'accueil et le service est irreprochable et convivial. Le bœuf charolais y est succulent et la musique d'ambiance très agréable. Merci à Antoine pour sa gentillesse 😁"
Posté le 03/09/2024 à 05:19"Nous avons partagé un super moment à ce restaurant rooftop. C'est très chaleureux et amical. Les serveurs (en particulier Antoine -il m’a demandé de le notifier-) on tous était d'une amabilité incroyable. Les prix sont très très raisonnables et la qualité de la nourriture n'est pas des moindres! Merci à toutes l'équipe d'avoir fait passer un superbe anniversaire à ma maman! Je vous le recommande chaudement ❤️"
Posté le 05/09/2024 à 08:41"Que dire si ce n’est que tout a été parfait ! Et je pèse mes mots ☺️ Guillaume a été un manager en or et Pierre, notre serveur, a été impeccable ! La nourriture est délicieuse, les cocktails et vins également. Le tout dans une ambiance du terroir et authentique. Et que dire de la vue ! A couper le souffle ! Je m’attendais à quelque chose de bien en lisant les commentaires, nous avons eu quelque chose de formidable ! Ma mère n’est clairement pas prête d’oublier son anniversaire 😁 Je reviendrai les yeux fermés !!"
Posté le 09/09/2024 à 11:03"Un endroit que nous fréquentions depuis plusieurs années avec à chaque fois beaucoup de plaisir. Une ambiance qui était décontractée, on prenait le temps de vous présenter la carte avec beaucoup d’humour, on y mangeait bien, on riait, on en gardait plein de bons souvenirs. Notre dernière expérience fût tout autre : un service expédié, une fin de repas où on vous signale qu’il vous reste 9 minutes pour libérer la table, … bref un endroit qui perd peu à peu son âme … dommage !"
Posté le 09/09/2024 à 20:58"Le Pedzouille, situé sur le rooftop du Novotel, est un véritable havre de paix ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Tom et KAYT,qui a su concocter des cocktails sur mesure selon nos goûts. Un moment parfait avec une vue imprenable ! À recommander sans hésitation !"
Posté le 13/09/2024 à 22:16"Ma fille avait réservé pour mon anniversaire. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle soirée. Ça été la meilleure de toutes celles passées dans un restaurant (pour mon anniversaire). Toute l’équipe a été très accueillante, et surtout amicale +++ et pleine d’humour toute la soirée. Nous avons très bien mangé (voire trop!), et le cadre et la vue (sur la Tour Eiffel) n’étaient pas en reste. Merci encore à (j’espère que je me rappelle bien des noms suite aux cocktails et shots 🥴) Guillaume, Pierre, Antoine et votre jolie barmaid. Il y a de grandes chances que vous nous revoyiez. Bonne continuation Christine"
Posté le 14/09/2024 à 03:28"On a fêté anniversaire de mon copain à Pedzouille la Grange et tout a été parfait ! Le service était impeccable, le personnel attentionné et le repas absolument délicieux. L'ambiance était chaleureuse et nous avons passé une soirée inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant pour toute occasion spéciale !"
Posté le 16/09/2024 à 18:13"Nourriture plutôt correcte mais 1h15 pour servir 6 personnes entre l’entrée et le plat. Les plats sont froids. On sert la bouteille de vin sans les verres. Un service vraiment pas à la hauteur"
Posté le 19/09/2024 à 21:03"Décue par la soirée Le lieu et la déco sont sympas Par contre, le service et l’organisation est très limite : 40mn pour avoir une bouteille de vin puis 20mn pour avoir les verres qui vont avec, 1h30 pour avoir les plats. Les plats sont, cependant bons."
Posté le 19/09/2024 à 22:21"Un super lieu convivial et hors temps. Ce fut un beau moment avec des amis. Cuisine simple et chaleureuse et un vin très bon vin ! Je reviendrai."
Posté le 25/09/2024 à 19:27"Bonne expérience dans l'ensemble à la Grange. Le service est très bien. Bonne décoration, belle vue à l'extérieur mais on ne voit pas grand chose à l'intérieur malheureusement. Le prix est un peu élevé par rapport à la qualité."
Posté le 28/09/2024 à 19:53"Nous sommes allés mangés le 30.09.24 pour 4 personnes, nous avions réservé une table pour 21h30. Nous avons dû attendre à l'entrer 30 minutes qu'une table se libère car aucune table était disponible. On nous installe à une table on attend 15 minutes, on nous présente la carte, on veut prendre deux côtés de bœufs, le serveur nous dit que la côte de bœuf est généreuse donc nous décidons de prendre 2 entrées et 1 côte de bœuf. Après 20 minutes d'attentes, les entrées et le plas arrivent en même temps, on nous dit que c'est parce que la cuisine va fermer! Alors que nous avions réservé une table pour 21h30! Plage horaire qu'il propose sur leur site! Les entrées et les plats étaient froids ainsi que la côte de bœuf étaient petites! Nous sortons de ce restaurant en ayant faim et en ayant payé 150 euros!!!! Je le déconseille fortement!!"
Posté le 30/09/2024 à 21:39"Ambiance campagnarde peuplée de cinquantenaires en chemises, les serveurs sont agréables et détendu malgré le restaurant blindé. On a reçu notre pièce de bœuf avec pas mal d'attente mais le barman est venu nous offrir un shot en compensation et la terrasse avec une vue dégagée sur la tour eiffel fait oublier tout ça. Un bon resto à viande, un peu cher, mais ça les vaut."
Posté le 03/10/2024 à 08:27"Bon endroit pour prendre un verre et manger! La vue est très sympa (Tour Eiffel). Service impeccable et nous étions servis rapidement. Info à savoir, les prix sont un peu chers pour manger"
Posté le 10/10/2024 à 21:15"Super lieu accueillant déco hyper sympa comme a la maison la vue sur notre belle Tour Eiffel le sourire du personnel ça n'a pas de prix et le contenu de l assiette on en parle ??? Mais c est une tuerie pour les papilles !!!! N hésitez plus si vous devez manger pendant une visite au parc des expositions par exemple comme nous et ben c est LA bonne adresse 😜 prochaine visite on reviendra c est chose sur 👍👍"
Posté le 14/10/2024 à 11:41"Super ambiance, l'ensemble des serveurs sont TRÈS accueillants ! C'est assez rare à Paris pour le notifier. Concernant la bouffe, on se régale à des prix raisonnables. Et évidemment, vue sur la tour Eiffel, déco intérieure sympa, bref je suis déjà revenu et je continuerai à revenir !"
Posté le 20/10/2024 à 08:08"Une cuisine excellente dans une ambiance super chaleureuse, les serveurs et serveuses sont très serviables et très sympathiques. Le cadre est atypique et vraiment très cosi, on se croirait à la maison mais avec une vue imprenable en prime sur Paris ! Je recommande grandement !"
Posté le 21/10/2024 à 07:59"Un lieu exceptionnel une super ambiance service et cuisine au top on reviendra sans hésiter !!"
Posté le 21/10/2024 à 10:45"Le repas était pas excellent mais l'emplacement franchement était trop petit. Nous pouvons comprendre l'optimisation de l'espace mais tout de même. Qui plus est notre collègue recevait des gouttes d'eau et est repartie avec un manteau et un sac à main mouillé. Nous avons signalisé cet inccident en début de soirée et malheureusement rien ne pouvait être fait. La musique était bien . Cordialement"
Posté le 22/10/2024 à 07:49"Merci à Sarah et Chloé qui nous ont servie hier. Le cadre est super agréable et l’ambiance au top. Côté nourriture c’est un sans faute. Les cuisinièr(e)s ont une maîtrise du sujet. Vraiment excellent."
Posté le 27/10/2024 à 09:08"Les plats et le service étaient superbes. Nous sommes venus à 12 pour un anniversaire et je conseille vivement. Vous ne serez pas deçus. Petit + : La vue est géniale!"
Posté le 27/10/2024 à 20:45"Le restaurant était déjà très bruyant avec car complet mais quand ils ont augmenté le son, on ne s'entendait plus parler! On a demandé à plusieurs reprises de baisser un peu la musique sans résultat. Par ailleurs, la nourriture est chère pour une quantité insuffisante. La viande est cuite irrégulièrement : brûlée à certains endroits et pas assez à d'autres. Le T-bone servi au kilo (117€) est bien pour 2 mais insuffisant pour 3 personnes."
Posté le 01/11/2024 à 05:32"Très bien accueillis, nous avons passé un très bon moment avec en prime une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Viande délicieuse, gratin dauphinois au top et tarte tatin exquise, rien ne manque pour profiter d’un bon repas en toute convivialité! L’équipe jeune et dynamique est très sympathique. Mylène"
Posté le 06/11/2024 à 15:50"Très sympa et très bon, avec belle vue sur la Tour Eiffel !"
Posté le 06/11/2024 à 21:15"Bof. On dirait un concept prout-prout qui cherche désespérément à se faire franchisé. La bouffe: Médiocre, terne. Le gratin dauphinois en accompagnement a un gout d'industriel pas cher, fournissez vous chez Picard ou apprenez a cuisiner. - Bon, au moins la viande était calcinée. La chose qu'on m'a apporté pour dessert ne peut porter le nom de Tarte Tatin, les pommes on été cuite a la vapeur ou quoi? C'est supposé être caramélisé. Le feuillé en dessous est ramolo, tout en étant caoutchouteux. Gardez un couteau. Le service: Bon, ils sont gentils. A mon avis le premier qui se fait chopper a ne pas sourire c'est la porte. Pas de menus en anglais, j'ai tout du traduire, on est quand même sur le toit d'un Novotel, ils doivent recevoir un touriste ou deux de temps en temps... Désolé on n'a pas de tartar au aujourd’hui 20 minutes plus tard une personne a coté a du en sortir un de sa poche car un tartar a apparu dans son assiette. On a demandé café et dessert ensemble, bon la Tarte Machin est arrivé 15 minutes après les cafés, si j'avais su ce qui nous attendait, je n’aurait pas réclamé. Atmosphere: on a été assis à coté du bar, on entend très, très bien le moulin a café. Plutôt gênant pour la conversation. On est rapidement lassé du concept fastidieux pouet-pouet cul-cul la praline, Ah ah! regarde: les assiettes sont dépareillées trop drôle. leur site web nous prévient pourtant: cuisine française sans aucunes prétentions bien-sûr ils auraient pu rajouter: ni talent et mérite."
Posté le 10/11/2024 à 04:48"Joli moment dans un super endroit Dommage la vue et le soleil pas au rdv. Le gratin aurait pu être plus chaud mais excellent. Le magret un peu petit. Serveurs top"
Posté le 10/11/2024 à 10:48"Un lieu à la décoration pensée dans les moindres détails. Un accueil décontracté et convivial. Une présentation des produits de la carte alléchante. Des plats simples et bons. 👍👍"
Posté le 10/11/2024 à 19:33"Superbe expérience et super moment . Nous avons très bien mangé , une excellente cote de bœuf , que des produits français et faits maison . Une très belle ambiance .L'équipe est vraiment au top , merci notamment à Abdoul , Gabriel , Sarah , Anthony , Pierre , Fouzy , Marwan pour leur service et accueil comme nul part ailleurs ! Sans oublier Tom qui fait tout simplement les meilleurs cocktails de Paris ."
Posté le 10/11/2024 à 20:58"Notre expérience a été un peu en demi-teinte, en partie en raison de l’organisation en deux services, à 19h15 et à 21h15. Lorsque nous avons souhaité commander un dessert vers 20h50, on nous a rappelé de manière assez directe que notre arrivée tardive posait un problème – ce qui est compréhensible. Cependant, les serveurs semblaient tendus et sur la défensive, ce qui a un peu affecté l’ambiance. Nous avons très bien mangé, cela dit ! Mais cette sensation d’être pressés n’a pas été agréable, et je ne suis pas certain que nous reviendrons, car nous cherchons avant tout à passer un moment détendu entre amis."
Posté le 12/11/2024 à 15:04"Service nul, le concept part d'un bon principe mais au final.. obligé de débarrasser sa table seul et de réclamer les suites sans que personne ne s'inquiète.. et enfin de ne pas ce faire servir entièrement ses desserts parce que le serveurs était en pause... cuisine ferme apres sa pause et bien sûr avant que ceux ci soient proposés ,mauvais dommages ça me paraissait sympa dans l'ensemble . Je profiterais encore du resto en face qui sera toujours et encore mieux."
Posté le 16/11/2024 à 00:21"Bonne cuisine, ambiance chaleureuse mais il n’y a pas de vue sur Paris depuis tout le restaurant, seules quelques tables l’ont. Le roof top n’est accessible avec la vue que si l’on sort dehors. Je conseille de plutôt faire ce restaurant en été si vous y venez pour la vue. Mais accueil très agréable par ailleurs."
Posté le 16/11/2024 à 20:55"Qualité des plats plutôt en-dessous des standards, sauf le bricheton normand et le tartare qui étaient bons. Mis à part ces 2 plats, les autres étaient froids et offraient peu de saveurs. Hormis une serveuse qui tenait la route, nous avions l'impression d'être au service client SFR. Nous sommes gratifiés d'un je comprends lorsque nous nous plaignons d'un plat froid, et le serveur s'en va sans le plat. Idem pour les desserts. Autrement, le lieu est kitch, bien décoré dans le style guinguette/grunge, avec vue sur la tour Eiffel. Le rapport qualité/prix pour un rooftop Parisien reste acceptable. Cela reste accessible (40€/pp avec apéro, une entrée commune et vin), mais nous avons fait l'impasse sur la qualité des plats et du service apparemment. Bref, allez-y si vous êtes dans le coin mais ne soyez pas exigeants. PS: injoignables par téléphone."
Posté le 17/11/2024 à 07:09"Très belle découverte !! Une ambiance conviviale et chaleureuse, le personnel est au top ! (Merci à Chloé, notre serveuse ce soir là, adorable). Vous y trouverez un petit bar excentrique avec un barman hyper sympa prêt à vous faire découvrir des pépites pour patienter en attendant votre table. Une vue splendide sur notre belle dame de fer pour accompagner votre verre. Nous avons adoré notre repas, c’est simple, c’est mega bon, tout ça arrosée d’une carte de vins des plus originales ! Bravo l’équipe !"
Posté le 23/11/2024 à 18:08"Très belle expérience. Le cadre est splendide. Nous avons très bien dîné. Le service est impeccable, les serveurs sont aux petits soins. Après le repas nous sommes allés faire un tour sur le rooftop. Là je est incroyable. A refaire."
Posté le 25/11/2024 à 09:50"C'était la deuxième fois pour moi dans ce restaurant. Très bon démarrage, on s'est régalés. En revanche, la politesse et la délicatesse des serveurs sont à revoir, des excuses de la personne concernée n'auraient pas été de trop. Une soirée qui aurait pu mieux se terminer. Signé la vieille blonde aux cheveux bouclés avec des lunettes, extrait du ticket de caisse. 😉"
Posté le 25/11/2024 à 12:10"Merci à Pierre et Abdou pour leur sens du service et leur gentillesse. Très bon moment, équipe très soudée et chaleureuse. Bonne cuisine et petit plus adaptée pour les végétariens."
Posté le 25/11/2024 à 20:10"Un super moment avec un service top. Soirée festive et si vous venez avec la bonne humeur c’est encore mieux! Merci aux serveurs ! Le décor a l’ancienne, les plats excellents. Oui vraiment cela fait du bien. Restez comme vous êtes! Attention il faut réserver!"
Posté le 26/11/2024 à 12:48"1ere expérience dans un restaurant pedzouille le 23/11/24 , nous étions 4 . Tout était top : le cadre insolite , la vue imprenable, les serveuses et serveurs aux petits soins et efficaces et les plats copieux et tres bons . Nous avons hâte d’essayer les Pedzouille basse cour et l’étable !"
Posté le 26/11/2024 à 14:20"C’est un bon resto, avec une belle ambiance (musique) et une vue sur la tour Eiffel. Le plat par contre aurait pu être mieux. À noter qu’en hiver, la terrasse est fermée donc vous voyez même pas la tour Eiffel."
Posté le 27/11/2024 à 19:20"Vraiment un chouette endroit, on mange bien, authentique, dans des prix raisonnables. Là vue est très sympa, le lieu agréable Mention spéciale à Antoine pour sa gentillesse et sa bonne humeur"
Posté le 29/11/2024 à 20:11"Adresse atypique mais très conviviale. Il est impératif de réserver mais ça en vaut vraiment la peine. Vous serez surpris par la simplicité des lieux (on y mange dans des assiettes de « grand-mère » et des verres de « cantine » mais c’est l’esprit des lieux) Personnellement j’ai adoré et j’y reviendrai…"
Posté le 30/11/2024 à 11:15"Super concept ambiance familiale et amicale. La deco est vraiment sympa Côté cuisine c’est classique et bien réalisé, les accompagnements sont copieux et très bien cuisinés. La quantité de viande est peut être un peu légère."
Posté le 01/12/2024 à 08:14"Une expérience incroyable. Les plats sont bons, l'ambiance est pour le coup indescriptible... soirée inoubliable dans ce bel etablissement"
Posté le 05/12/2024 à 03:50"Un endroit absolument atypique à découvrir ! Un décor décalé magnifiquement trouvé au 8ème étage du Novotel. Une cuisine authentique autour de plats préparés relativement simple et savoureuse. Le service est au top 👌 Je recommande vivement cette adresse."
Posté le 07/12/2024 à 17:22"L'ambiance est géniale, les serveurs aussi. La cuisine est très bonne et surtout partageable, nous avons prit un plat de chaque. Tout était très bon, le seul bémols est peut-être les desserts, qui sont un trop simple, sinon à recommander !"
Posté le 09/12/2024 à 03:05"J’avais réservé pour 8 personnes et, suite à un changement de dernière minute, j’ai voulu ajouter seulement 2 personnes. À ma grande surprise, le restaurant a refusé catégoriquement, sans même essayer de trouver une solution. Je n’ai jamais vu un établissement aussi peu arrangeant et rigide ! Un simple ajustement semblait être une mission impossible pour eux. Si vous cherchez un endroit flexible et accueillant pour vos sorties en groupe, passez votre chemin. Ce genre d’attitude laisse vraiment une mauvaise impression, et le manque de considération pour les clients est flagrant."
Posté le 09/12/2024 à 13:38"Un de nos restaurants préférés du 15eme arrondissement. L’ambiance est au rendez-vous, la carte est variée et les plats sont excellents. Les cocktails sont, eux aussi, très bon. La vue sur la Tour Eiffel est incroyable. Le service peut être un peu long parfois, qui s’explique par le grand nombre de couverts, mais ils sont tous adorables, de bonne humeur et de bons conseils !"
Posté le 10/12/2024 à 06:25"Quelle découverte ! Lieu très chaleureux et vivant, on se croirait dans une auberge avec des grandes tablées. Niveau nourriture nous avons fait le choix de prendre des plats à partager. La carte automne spéciale Normandie est un régal avec camembert rôti, planche fromage/charcuterie très fournie, briochetons, des desserts maisons. Trop peu de crème fraîche à mon goût pour la Tarte Tatin (on ne refait pas une Normande aha) . Niveau service : très très bien accueillis. Mentions spéciales pour Lufer et le barman du Cra-cra. Petit conseil d'amélioration : meilleure communication dans l'équipe car par moment tous les 5 minutes nous étions interrompus pour savoir si la commande avait été prise, si nous avions choisi la suite etc par des serveurs différents. Même s'il y a un temps (très large - 2h) donné pour manger et que nous n'avions pas terminé notre repas. Nous avons été déplacés au Cra-cra le bar accolé au restaurant pour terminer notre soirée. Très bonne ambiance, de bons cocktails, et une très bonne playlist :D Nous reviendrons pour sure !"
Posté le 10/12/2024 à 14:52"Ami adhérents de la FNSEA et donc aimant la bonne nourriture et étant bon vivant éviter ce restaurant. Ce cliché de campagnard dédié aux parisiens est à rire : mauvaise viandes, quantité faible et service déplorable quand on ose se plaindre Ami campagnard fouillez !!!"
Posté le 11/12/2024 à 21:56"Scandaleux, Le service déplorable de cet établissement couronne le manque de crédibilité des propositions culinaires, En outre, un magret de canard censé peser 400g, a du laisser s’échapper la moitié de son poids total pendant la cuisson. (51€) Un serveur dans la limite de l’agressivité lors de la première remarque quant au manque de professionnalisme de cet établissement. Amis campagnards, restez dans vos troquets, Je souligne cependant la rapidité de déploiement de l’agent de sécurité spécialement pour notre venue ! Changez de concept, les vrais campagnards ne sont pas si tendres."
Posté le 11/12/2024 à 21:58"Petite mention à mon serveur! COMPÉTENT, GENTIL.. le service est top, tous le serveurs seront vous accueillir quoi qu il arrive!! Tout est fait maison, l’ambiance est folle et la musique est digne de son nom. Allez y les yeux fermés."
Posté le 12/12/2024 à 22:35"Nous avons adoré. Super expérience dans ce restaurant avec des produits français et de qualité, le rapport qualité prix au top du top ! Et la petite cerise sur le gâteau nous avons pu accéder à la terrasse ayant une vue imprenable sur Paris ainsi que sur la Tour Eiffel. Nous recommandons vivement !!!"
Posté le 14/12/2024 à 09:05"+ joli cadre + bons plats (mais travers de porc arrivé quasi froid ainsi que la sauce poivre du boeuf) - service beaucoup trop lent!!!"
Posté le 15/12/2024 à 14:09"Très bonne expérience aujourd'hui ! Service au top et déco super sympa ! Je recommande !"
Posté le 19/12/2024 à 14:36"Superbe surprise! Restauration au top avec un serveur , Antoine , exceptionnel . On s’est régalé . Avec une excellente côte de Bœuf maturé. Nous reviendrons dès que l’occasion se présentera . Evelyne et Claude ."
Posté le 22/12/2024 à 13:56"Nous avons mangé au restaurant Pedzouille et nous avons adoré l’expérience. La cuisine est très gourmande et l’équipe très chaleureuse. Le décor est superbe et immersif, on ne peut que se laisser emporter par cette féerie fermière !"
Posté le 25/12/2024 à 17:31"Nous avions réservé mais nous avons attendu 15mn à l’entrée, le personnel passait, nous lançait des regards condescendants sans nous parler. Une fois assis, le regard désespéré des clients non servis nous a fait fuir, nous sommes partis au restaurant d’à côté, au Mama Shelter, plus accueillant et plus rapide"
Posté le 29/12/2024 à 13:55"Bamboche Saint-Sylvestre 31 décembre 2024 Fantastique soirée de la Saint-Sylvestre dans une ambiance de folie ! Bon menu et service en tenue de fête. Joli menu de bonne qualité, le Rossini n'était pas Rossini mais très bonne viande, filet de boeuf. Brie truffé excellent ! Entrées bonnes (foie gras, raviole, tourteau mayo), efficace. Dessert, bûches très bonnes. Service très sympa en belles tenues de fête pour les dames. Il aurait fallu quelques serveurs en plus pour répondre aux demandes des nombreux participants. Très belle soirée, bonne ambiance et musique DJ de circonstance. Merci et bravo à toute l'équipe, Jade en particulier, pour l'organisation de cette soirée et pour votre accueil. Bonne année 2025 ! A très bientôt...."
Posté le 01/01/2025 à 13:27"Nous avons passé un très bon moment. Super endroit avec vue sur Paris et la tour Eiffel. Service impeccable. Des serveurs aux petits soins et très sympas ! Cuisine classique mais bonne. En un mot: Top !"
Posté le 01/01/2025 à 15:56"Je me sens très heureux d’avoir passé ma soirée du Nouvel An au sein de votre restaurant. Le service ainsi que les équipes répondent de la meilleure façon possible à mes attentes et à ceux de mes proches. Je remercie l’ensemble du personnel Pedzouille La Grange pour cette magnifique soirée et vous souhaite mes meilleurs vœux de santé et de réussite pour cette nouvelle année qui commence."
Posté le 03/01/2025 à 12:16"Excellente soirée passée dans ce restaurant ! Le repas était délicieux et l’équipe absolument adorable 🥰 Et j’ai adoooré la musique tout était vraiment top, je recommande vivement ce lieu."
Posté le 30/01/2025 à 23:32"Super super et super Bravo pour tout : la gentillesse du personnel, la convivialité, la déco et bien entendu la cuisine. Mention spéciale pour le croque a la truffe...une tuerie !! Trop hâte de revenir 🙂"
Posté le 01/02/2025 à 00:45"Super adresse. On y mange bien, des plats de saison et gourmands. On est accueillis comme à la maison - avec générosité et passion. J’y retournerai"
Posté le 01/02/2025 à 07:22"Si vous cherchez de bons produits servis dans des plats de saisons savoureux par une équipe souriante et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Jamais déçue des restaurants pedzouille. Spéciale mention pour Antoine et Ivy qui ont rendus notre repas encore plus agréable."
Posté le 02/02/2025 à 20:10"C'était très bon. On a juste eu un problème de vin rouge car 3 références étaient indisponibles. Il ne restait que du cotes du Rhône. Musique un poil trop forte aussi, on ne s'entendait pas toujours parler."
Posté le 03/02/2025 à 14:50"Magnifique emplacement, vue surprenante sur Paris, nous avons été très bien accueillis, repas excellent pour tous, et, nous étions 11 personnes."
Posté le 04/02/2025 à 08:36"j'ai mangé au restaurant pedzouille la grange et ce fut un régale ! Suivi d'un accueil souriant et chaleureux , complétée d'une vue sur la tour Effel a couper le souffle , parfait pour y faire des photos si vous êtes de passage dans la capitale . Les prix sont largement abordable je conseil fortement , la seul chose que je retiens est sur la quantité dans les plats , je suis sorti du restaurant en étant un petit peu laissé sur ma faim , mais le restaurant reste a faire croyez moi ."
Posté le 05/02/2025 à 14:57"De passage dans la capitale pour le salon retromobile, nous avons découvert ce restaurant niché au 8 ème étage du Novotel. Excellente découverte avec une vue imprenable sur la tour Eiffel. Les serveurs sont très chaleureux et nous mettes directement a l aise. Les plats sont copieux et délicieux, tout était parfait du début à la fin. Je recommande vivement 😊"
Posté le 08/02/2025 à 20:14"Le Pedzouille avec Lucer au top ! Les enfants et les grands se sont régalés et amusés. 🤗 Décor décalé mais original, le repas était super, la viande cuite comme il faut, et un régal. Les accompagnements ... Des vrais frites ! 👍 Le dessert, pour certains plus de place mais pour les gourmands un régal ! Continuez à communiquer votre bonne humeur et joie de vivre sans vous prendre la tête et en toute simplicité ! Nous avons passé un moment super agréable en votre compagnie ! 🙏 Un grand merci à toute l'équipe et surtout à Lufer qui s'est occupé de nous 🤗 Le petit plus ... Vue sur la tour Eiffel ! De nuit illuminée et étincelante toutes les heures. Des étoiles dans les yeux des enfants 🥰 Lucifer 😉"
Posté le 08/02/2025 à 21:30"J'ai passer une superbe soirée, la nourriture un vrai délice, cocktail merveilleux, le service super. Hyper accueillant, agréable, souriant. L'endroit est magnifique. Je recommande à 100% pour 100%. 😁😁😁"
Posté le 09/02/2025 à 19:47"Nous sommes venus pour dîner. Le cadre est vraiment beau et agréable, le Rooftop magnifique. Les plats sont bons bien que les quantités soient un peu juste, les choix de desserts sont un peu limités et les tables très près les unes des autres, mais rien que pour la vue ça vaut le coup. Les prix sont raisonnables et les serveurs sympathiques"
Posté le 11/02/2025 à 13:43Entreprises à proximité