Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:00–23:00
- Mardi 11:30–15:00, 18:00–23:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:00–23:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:00–23:00
- Vendredi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Samedi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Dimanche11:30–15:00, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant PB Poulet Braisé Nation qui se situe au 100 Bd de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Plats halal
- Cafés
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Points forts
- Sports
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première commande, à emporter Attente un peu longue, reconnue par l’hôtesse. Commande incomplète, il manque les boissons, heureusement je vérifie tout de suite quand je suis sortie ! Hamburger très bon, Il faut le reconnaître ! dommage les sauces n’étaient pas les bonnes (1 sur 2)… Pour une première, la note n’est pas top ! Prête à y retourner pour augmenter ma note !"
Posté le 04/03/2023 à 11:29"La carte est sympa, les plats sont bons et copieux, le service plutôt sympa et attentif. Le bémol était le gérant qui s'installe à une table avec son ordi comme s'il était dans son bureau, il se ronge les ongles, parle fort au téléphone, et des clients attendent pendant ce temps là à côté de lui. Conseil du jour : se trouver un vrai bureau."
Posté le 05/03/2023 à 14:18"Au tooop, je suis venue de midi avec ma meilleure amie. Franchement le personnelle adorable, serviable, souriant, c’est vraiment agréable. La qualité du repas super, bien copieux. J’ai entendu des dames se plaindre mais en tout cas forcé à vous. Pour un restaurant qui vient d’ouvrir, vous gérez plutôt bien. Petite mention spéciale aux deux serveurs de ce midi du coup, un jeune homme et une jeune fille. Courage!!!!!"
Posté le 06/03/2023 à 15:09"Très bel endroit, rénové et très propre. Qualité du service impeccable, personnel accueillant et chaleureux. Les plats étaient très bons, je recommande ♥️"
Posté le 14/03/2023 à 21:29"Un endroit au top, très convivial et très propre ! Il y a de la place devant pour se garer . Une équipe très souriante et chaleureuse ! Les plats été servis rapidement , chaud , copieux et savoureux ! Nous reviendrons merci encore ♥️"
Posté le 14/03/2023 à 21:29"Très bon poulet et très bon tiramisu. Mais si je mets que 3 étoiles c’est parce que d’une part l’attente est longue (pas loin de 30min) et d’autre part la serveuse m’a demandé une boisson dans le prévenir que c’était payant… À 3,50€ la boisson je me serai retenu de boire de l’eau!!"
Posté le 20/03/2023 à 11:57"Très bonne adresse ! Très bien accueilli ! Je suis venu sur le service du midi, pas eu trop de monde, la commande est venue plutôt rapidement J'ai pris un menu poulet braisé 1/2, avec comme accompagnement de la salade, et une boisson, pour 12,5€, vraiment abordable La sauce verte est trop bonne. J'aurais aimé que le poulet ait un peu plus de goût, des adresses de poulet braisé font beaucoup mieux, à revoir Mais le service est impeccable, c'est carré, le cadre est mignon, des prises murales USB, et des bornes pour commander"
Posté le 31/03/2023 à 12:11"Franchement du grand n’importe quoi, on a dû attendre 15 minutes pour deux bols de soupes, + 10 minutes pour des ailes de poulets, + 10 minutes pour du riz enfin bref ce n’est pas tout mais des plats qui sont arrivés dans le désordre et puis la cerise sur le gâteau : on a même pas reçu nos verres de lait. Je ne sais même pas pourquoi j’ai payé franchement je ne recommande pas du tout organisation à revoir urgent"
Posté le 31/03/2023 à 13:19"Magnifique endroit, les deux gérants sont très accueillant. Merci pour cette belle soirée En plus y a une formule Ramadan 😀"
Posté le 02/04/2023 à 20:33"Pour être honnête, les plats étaient bons, enfin ceux qu’on a réussi à avoir. Après une bonne heure d’attente, 3 plats sur 5 reçu, communication inexistante, expérience client médiocre. Jeremy (le responsable) envoie sa serveuse au casse pipe et nous ment sur le temps d’attente en cuisine. Sur le ticket de caisse, les trois plats notés offert sont ceux que nous avons dû annuler aucun geste commercial n’a été fait malgré le mot « OFFERT ». Ça ne sert a rien de remettre sa frustration sur les clients."
Posté le 03/04/2023 à 19:53"Excellent. C’est bon, très bon même. Servi rapidement par une équipe efficace. Très bon accueil du manager Jérémie, agréable et très souriant. Si vous passez par Nation, n’hésitez surtout pas. Je recommande particulièrement"
Posté le 04/04/2023 à 10:43"Bonjour c’était une première pour moi et ma famille nous avons été agréablement surpris par l’accueil et le service de Noam qui a été très attentionné , restaurant très propre , le service est rapide , le responsable est très accueillant un 10/10 pour l’équipe et pour ce repas"
Posté le 04/04/2023 à 17:26"Ouvert depuis 1 mois environ, ambiance convivial avec une bonne cuisine à base de poulet. Je recommande."
Posté le 09/04/2023 à 11:30"Je recommande fortement !! Un service et un accueil parfait , rapide comme on aime . Charmante femme du nom de Fatima qui nous a très bien reçu avec son beau sourire et sa bonne humeur qui donne le sourire , je reviendrais sûrement très vite avec des amis et j’en parlerais autour de moi ."
Posté le 12/04/2023 à 21:52"C'était vraiment trop bon. De belles portions. Le menu enfant est conséquent. Les frites de patates douces et les alokos sont incroyables. Le poulet nous a régaler. En plus de tout cela, la gérante était très gentille et agréable. Le restaurant sur place est petit mais en dehors des heures de pointes cela ne pose pas de problèmes. Très propre, super ambiance musicale. Je recommande 👌🏼"
Posté le 26/04/2023 à 14:03"Burger magnifique, tres bel accueil, assiette généreuse. Le top, je recommande ++++"
Posté le 28/04/2023 à 18:30"Super Serveuse et serveur au top Nous avons passez un bon moment"
Posté le 06/05/2023 à 19:29"J’y suis allée ce week-end on me l’avait recommandé et je n’ai pas été déçu du tout !!! C’était excellent il y a du choix dans les menu, et nous avons pu goûter a pas mal de chose tout était très bon nous en somme ravis, de plus le restaurant est super beau ça rend la soirée d’autant plus agréable. Et dernière chose qui mérite d’être écrit; merci à la responsable Fatima qui est d’une gentillesse sans pareil, elle est à l’écoute des clients, chose qu’on retrouve rarement ailleurs… Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 13/05/2023 à 20:32"Assez mitigé service super lent serveuse qui oublie la moitié des choses . Après facturation je me rend compte qu il facture la sauce verte demandé en plus c'est la 1ere fois que je vois ça . Celui d'Ivry alors que je suis allé plusieurs fois ne m'a jamais facturé la sauce prit en plus je trouve ça honteux je n'y retournerais avec ma femme. Faudrait mettre des serveurs qui tirent moins la gueule ca serait plus agréable malgré tout cela le repas était bon ."
Posté le 19/06/2023 à 13:31"Ça aurait pu être bien, jusqu'au moment pour ma part de commander un kir ! Fin de non recevoir car pas d'alcool. Dommage ne pas pouvoir boire ce qu'on veut pour je ne sais quelle raison."
Posté le 22/07/2023 à 19:37"Accueil nonchalante de la par d’un salarié précisément . Du faite que nous étions un groupe de jeune, il nous a pas pris en considération comme il l’a fait avec les adultes présent dans le restaurant. Ont a dû demander à 4 reprise une simple carafe d’eau pour qu’au final Un cuisinier nous l’apporte à la fin de notre repas . La carte est confus et quand ont pose des questions , le salarié nous répond de manière agacé."
Posté le 11/08/2023 à 15:30"Le service était excellent , le serveur est souriant et aimable . Les plats sont vraiment bon. C’est un bon endroit où aller entre amis ou famille. Je recommande fortement."
Posté le 31/08/2023 à 13:04"Une EXCELLENTE adresse ! Pour avoir fait de nombreux restaurant de poulet braisé ou au feu de bois, je ne peux que vous recommander cette adresse. Un service de qualité avec un personnel très à l'écoute et surtout une cuisine qui vous restera longtemps en bouche. Les plats sont copieux avec un large choix et de qualités. Vous en aurez pour votre argent, pour 40 euros nous avons eu 2 plats + 1 entrée et un pichet de sirop --> Et moi qui suit un bon mangeur, j'ai du emporter la moitié de mon plat ! Foncez y les yeux fermés, c'est LA bonne adresse aux alentours de Nation."
Posté le 24/09/2023 à 20:18"C’était ma première fois à celui de nation et je suis très déçu par l’accueil pas dû chaleureuse , le serveur n’est pas content d’être à son poste et pas du tout serviable. Nous sommes parti"
Posté le 30/09/2023 à 20:00"service si rapide et si délicieux … service était vraiment rapid.."
Posté le 14/10/2023 à 15:14"J'ai eu l'occasion de visiter ce restaurant, l'ambiance y est chaleureuse, les plats sont à la fois délicieux et présentés avec soin. De plus, je tiens à souligner l'excellent service fourni par Soraya et ses collègues. Je recommande vivement cet établissement !"
Posté le 14/10/2023 à 22:31"Merci à Soraya pour la qualité du service, très souriante et à l'écoute ! Nous avons passé une agréable soirée et le repas était très bon."
Posté le 21/10/2023 à 21:01"Un accueil incroyable, des plats excellents ! Un patron qui a pris le temps à conseiller dans mes commandes... vraiment je recommande vivement :) 👍👍"
Posté le 26/10/2023 à 19:14"Sans faute. Repas copieux avec des bonnes portions généreuses (surtout le poulet) Très bon goût surtout, pas sec et bien assaisonné Bissap très bon également Service rapide, comptoir ou borne (je suis arrivée un peu tôt vers 12h) J'y retournerai sans problème"
Posté le 27/10/2023 à 11:07"Tout était bon; le repas, l'ambiance, l'accueil, le service !!! C'est vraiment un bon endroit pour bien manger avec ça famille ou même ses amis pour fêter un anniversaire (mon cas😂) . Merci à Soraya pour l'accueil et le service c'était parfait !!!"
Posté le 29/10/2023 à 23:21"2eme fois que je viens, manque de personnelle 1 cuisto et 1 caissier qui s’occupe de répondre au téléphone, prendre les commandes, servir, encaisser etc Résultat 45 minute d’attente et des oublie. Si vous voulez manger là-bas appeler la veille pour le lendemain Sinon c’était bon"
Posté le 01/11/2023 à 20:00"Endroit parfait, mais calme. Le serveur a été très sympa et gentil 😊 Petit bémol l'aloco n'était pas cuit à point à mon goût."
Posté le 04/11/2023 à 13:59"Merci à Soraya pour cet accueil et ce service, nous sommes venus en groupe d’amis et nous avons été très bien servis! Le poulet alloco était incroyable."
Posté le 05/11/2023 à 21:04"TRES MOYEN. Incroyable le nombre d avis positifs qui postent ici leur premier avis : employés , avis achetés ou amis ? On ne saura jamais . Pour ma part j’ai trouvé le poulet braisé assez fade et je doute de sa fraîcheur ( à mon avis du congelé) tout comme les tenders . Triste pour un endroit qui ne vends que ça … Les frites normales et de patates douces sont clairement du congelé comme nous la confirmé le manager pour expliquer le manque de croustillance des miennes … Peu de choix mais tout est congelé : on reconnaît la les bons restos engagés 🙃. J’ai eu mon soda en 1 minute chrono mais la carafe d’eau a été demandée 3 fois alors que le restaurant est vide. On a de bons réflexes commerciaux ici . Niveau prix c’était pas trop mal 12,50 le poulet frites copieux niveau poulet mais on préférerait le goût . Le reste de la carte est cher: un plat une boisson et c’est 20 euros Chaîne de restaurants pour moi sans âme, enfin surtout sans goût . Le service était souriant bien qu’un peu lent. J’adore le fast food fait maison et la on en est loin"
Posté le 27/11/2023 à 19:06"Très bon accueil des l ouverture ( même un peu avant ;) Service rapide et sympathique. Plats savoureux et bien préparés. On recommande."
Posté le 05/12/2023 à 12:29"Très beau restaurant ! Le repas est bien servie et copieux. Le service est de qualité, on est bien conseillé et le serveur est très agréable, merci à Ivansteves ! Bonne ambiance également et décor sympa"
Posté le 17/12/2023 à 22:02"Merci à Aïssatou! Personne souriante aimable très dynamique et très professionnelle ! Rien à redire! Parfait je recommande Aïssatou !👍👍👍👍"
Posté le 30/12/2023 à 18:21"Très bon accueil de la part d'Yvan, même en arrivant à 23h pour manger sur place. Musique sympa et service rapide !"
Posté le 13/01/2024 à 22:54"Mais alors là le regret je suis aller manger ce midi avec 2 de mes collègues sa mis du temps avant de prendre notre commande encore pire 30 min pour 3 plat de pâte alors que il y avais pas grand monde et les personnes qui ont commandé à la borne étais servie plus que nous sur place. J’ai pris avec une collègue le même plat de pâte mais la sans saveur juste poulet sauce tomate comme les blanc sans épice casiment rien et au bout de 2 bouché je suis tomber sur des cartilage et os ce qui m’a bien couper l’appétit j’ai trier mon assiette pour manger ,j’ai manger à peine la moitié et j’ai arrêté tellement j’étais déçu mes collègues pareil plus jamais je reviens 36€ pour 3 plat de pâte comme si cetais la cantine au collège publique . On es partie bien déçu et nous sommes aller à la boulangerie pour remplir nôtres estomac. Par contre le monsieur qui nous a servi et tout il étais cool c’est juste la cuisine plus jamais"
Posté le 22/01/2024 à 18:54"J'ai commandé sur deliveroo, c'était vraiment très bon, je note 9/10, la sauce verte épicée est absolument incroyable. Le tiramisu très bon également, crème très légère et texture agréable. J'ai quand-même quelques remarques : salade chaude car elle était entre le burger et les frites donc je conseille de la mettre en dernier, cheddar président à éviter car le goût est trop fort, sinon rien à dire je recommande et j'y reviendrais avec plaisir"
Posté le 24/01/2024 à 14:40"J'ai vraiment aimé la totalité du service proposé. Local agréable, lieu propre, serveur agréable et plat super bon à des prix raisonnable. j'ai pris à emporter mais rien a redire. à voir sur place il y a l'air d'avoir pas mal de monde."
Posté le 27/01/2024 à 11:39"très propre et très bon. Serveur au top. 👌"
Posté le 08/02/2024 à 20:38"Service rapide, Rony le serveur était particulièrement accueillant. Il mérite une prime d’ailleurs. Bonne ambiance dans le restau"
Posté le 09/02/2024 à 22:54"Je me suis rendu au PB de Nation vendredi dernier (16 février) et je dois avouer que j'ai été vraiment déçu. Tout d'abord, la personne qui gérait le restaurant ce jour-là était tout simplement désagréable. Lorsque mon ami et moi avons demandé de la sauce, il nous a ramené un tout petit pot rempli à peine à 30%. Lorsque nous lui avons demandé plus de sauce, il a commencé à râler et à souffler. Nous lui avons dit que nous étions prêts à payer pour la sauce et qu'il n'était pas nécessaire de se mettre dans cet état. Le poulet est tellement sec que je vous conseille d'apporter votre sauce avant de venir. Lorsque nous avons retourné le poulet, il ne restait plus que des carcasses d'os et rien d'autre à manger. De plus, les alokos étaient excessivement gras et donc écœurants. Je vous recommande vivement de chercher ailleurs."
Posté le 18/02/2024 à 11:01"Déçue ! Ce n’est plus ce que c’était ! Je pensais que c’était dû au service donc j’y suis allée plusieurs fois avant de laisser un avis car j’étais restée sur le poulet braisé des années précédentes qui valait le détour. Aujourd’hui , les poulets ne sont plus autant ‘garnis’ , il n’y a pas énormément de viande ou de blanc dans le poulet que des os. Cote burguer il y a un qu’un seul qui est top, le reste les wraps sont seulement composés de salade et pour ce qui est des gratins attention ils ne correspondent pas à la photo sur le menu. En effet, les gratins en fait ne sont que de vulgaire poulets effilés dans du lait / crème fraîche. Quand vs recevez votre plat vous recevez vraiment du poulet qui baigne dans du lait. Et non du poulet croustillant. Passons maintenant aux tenders dans les burguers et wrap: froids, limite s’ils ne sont pas repassés dans l’huile dans la soiree ainsi que les pommes de terre sautées. Pour y être retournée plusieurs fois : tout est tout le temps froid. Malheur à vous si vous osez aller voir le serveur: il ne vous calcule pas du tout, ce n’est clairement pas son problème . Ah et je précise nous étions 6 : 5 sont malades (tenders) nous n’avons pas digéré cette horreur. Bref je ne reviendrais plus et ce n’est pas faute d’avoir laissé plusieurs chance à la franchise. Le poulet braisé des années 2017-2018 manque clairement. Ce n’est plus ce que c’était."
Posté le 19/02/2024 à 05:16"Lieu chaleureux, personnel accueillant et service rapide. Grande variété de plats. Bonne qualité. Je recommande"
Posté le 22/02/2024 à 21:27"Très bon accueil et service d’Assa. Le repas était délicieux. Je recommande"
Posté le 03/03/2024 à 14:22"Un peu pressé par le temps, on a commandé 2 alloco rolls, servi en un peu moins d’un quart d’heure. Le service était vraiment top, rien à dire, et les sandwich encore plus. Mention spéciale pour le bissap, excellent!"
Posté le 03/03/2024 à 15:26"Merci de jeter vos déchets dans un conteneur approprié (vu le nombre de bouteilles cannettes c’est la poubelle jaune) la votre sac bouché le conteneur de tri alimentaire qui colle c’est écrit dessus sert uniquement aux déchets organiques avec des sacs compostables"
Posté le 03/03/2024 à 16:11"Alors sa fessait longtemps que je n’étais pas venue, j’ai donc décider de venir dimanche soir et j’ai été parfaitement accueilli par la dame de l’accueil. Mention spéciale à Assa qui était très agréable elle m’as vraiment conseillé😉. L’ambiance du fast food était superbe, la nourriture super bonne franchement 10/10 je recommande. Le personnel toujours aussi souriant sa fait vraiment plaisir !! Je reviendrais !"
Posté le 05/03/2024 à 21:54"Au secours ! Après 30 minutes je passe récupérer la commande alors qu'on devait m'appeler pour me prévenir qu'elle serait prête. On m'annonce que la commande n'est pas partie en cuisine une honte à 14h00 toujours pas de quoi manger.... Il faut vraiment staffer votre personnel en salle et en cuisine trop de délai d'attente et surtout prendre du personnel capable de tenir s'est engagement pour satisfaire le client. Car un client satisfait et un client qui revient...."
Posté le 08/03/2024 à 13:07"Le poulet est très bon et très bien assaisonné. Le personnel est sympa. Mais capacité d'accueil du restaurant assez réduit"
Posté le 29/03/2024 à 04:48"Bonsoir , nous avons commander via uber eats vers 21h20 21h30, on était en train de manger . Je retourne le poulet et on s’aperçoit qu’il y avait un objet étrange et pointu dans la viande. Ca aurait pu être très grave."
Posté le 31/03/2024 à 20:28"Cuisine délicieuse et généreuse ! Deuxième fois que je viens et pas la dernière, merci pour le service agréable et sans faute ☺️"
Posté le 01/04/2024 à 13:31"Nourriture insipide mais normal pour une franchise... Le plus choquant c'est que l'on a l'impression de déranger le serveur. Une fois la commande passée, la carte est récupérée mais attention il faut bien la lire entièrement avant, sinon on peut vous facturer des sauces supplémentaires et vous dire que c'était bien écrit sur la carte ☝🏽 Bref, je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu."
Posté le 03/04/2024 à 18:46"Je travaille juste à côté, et franchement c'est une chance d'avoir un PB surtout dans ce quartier. Ça fait du bien, l'équipe toujours agréable et le service rapide, tout ce qu'il faut a une pause déjeuner."
Posté le 05/04/2024 à 11:50"Super le service et la nourriture au top Notre serveur Rony était impeccable merci encore !"
Posté le 10/04/2024 à 17:14"Bon accueil, serveur aimable. Bon service en général. On mange très bien, comme d’hab chez PB. Le BBQ burger, l’original 1/2 poulet, le fondant au chocolat, tout est parfait. Foncez !"
Posté le 19/04/2024 à 20:49"Excellent service, la serveuse est très souriante. J’ai passé un très bon moment"
Posté le 21/04/2024 à 17:29"Service super rapide ! Serveur très gentil ! Et bien sûr plat hyper bon ! Un sans faute 💯"
Posté le 03/05/2024 à 12:32"Le personnel a était très serviable, souriant agréable, toujours accessible pour les clients c’est se qu’on appelle être un très bon commerçant"
Posté le 11/05/2024 à 20:31"Reçu par Kara, un accueil super, on se sent tout de suite à l’aise, et bien servi avec le sourire"
Posté le 25/05/2024 à 17:10"Lieu super accueillant avec une nourriture de qualité super bonne !"
Posté le 25/05/2024 à 17:18"Un très grand merci à Kara pour son professionnalisme un grand bravo et respect au plaisir de revenir et de vous revoir merci pour votre sourire également. Bien respectueusement. Varuven Veerasamy"
Posté le 25/05/2024 à 20:13"Merci à Kara pour son service qui etait au top, très souriant et très aimable. La nourriture etait vraiment très bonne, je recommande à 100 %."
Posté le 25/05/2024 à 21:47"Le poulet n était pas cuit et les alloco était trop gras pas assez egouté , vraiment écœurant et le sac au lieu de mettre deux sacs la serveuse n a pas voulu se prendre la tête le sac c est craqué … non vraiment je déconseille fortement"
Posté le 02/06/2024 à 16:09"J‘ai pris le menu Wings avec du riz vers 18h30 à Nation , le poulet était très sec et la taille des Wings était trop petite le riz était limite immangeable la seule chose que j‘ai aimé c était la sauce verte, en plus de ça j avais l’impression que je dérangeais la vendeuse qui était désagréable bref je vous le déconseille."
Posté le 05/06/2024 à 17:06"Calme et discret pour un poulet braiser on s’y sens alaise, le serveur Cedric est très accueillant, poli. La nourriture est TOP!"
Posté le 10/06/2024 à 19:26"Repas au top tout était excellent .... service plus que parfait. Merci jeune homme"
Posté le 10/06/2024 à 20:55"Service remarquable ! Je recommande vraiment le menu PB Perso Poulet Curry Coco, un pur plaisir gustative. Les serveurs ont la banane une pause midi pour bien rigoler"
Posté le 11/06/2024 à 10:27"Très bon espace calme et intimiste. Merci à Wassim pour sa disponibilité tout le long du repas."
Posté le 11/06/2024 à 18:33"Service soigné et rapide, merci à Wassim et son collègue pour leur accueil ! Plat généreux et de bonne qualité, on recommande les yeux fermés"
Posté le 15/06/2024 à 11:22"Venu à 23h en groupe, service impeccable, les serveurs étaient tres souriant et hyper professionnel, et je parle pas de leur wrap vraiment à tester hyper bon ! Merci encore à toute l’équipe pour nous avoir accueillis chez vous on reviendra avec plaisir ! Nous avons passé un super bon moment !"
Posté le 15/06/2024 à 22:05"Serveur super agréable, endroit super sympa, produit de qualité, je recommande très fortement sur Paris"
Posté le 15/06/2024 à 22:05"Tout était parfait, l’accueil des employés, la nourriture, le temps d’attente. Je conseil !"
Posté le 20/06/2024 à 19:35"Toujours bien servi par Rony ! Souriant et efficace !! Merci beaucoup"
Posté le 23/06/2024 à 12:23"Vraiment décevant. Le poulet est sec et les sauces n'ont aucun intérêt. Sans compter que la serveuse est pushy et ne respecte pas les commandes."
Posté le 28/06/2024 à 10:56"Très bonne accueil, la personne est aimable et très sympathique. C’est vraiment très bon"
Posté le 29/06/2024 à 10:57"Service top. Mercis a Kara pour son accueil chaleureux. Je recommande"
Posté le 06/07/2024 à 20:32"Très bonne nourriture avec des portions généreuses. Merci à Kara pour son sourire et sa gentillesse lors de son service. Ça nous a fait très plaisir de se sentir bien accueillis pour découvrir ce restaurant"
Posté le 06/07/2024 à 21:05"Top resto... Avec des plat genereux... Merci kara pour ton superbe accueil"
Posté le 06/07/2024 à 21:26"Bon restaurant de poulet, avec un poulet très tendre, quantité généreuse ! Et surtout petit + pour leur sauce PB verte !"
Posté le 12/07/2024 à 11:03"Plat copieux et goûteux Le serveur Cédric, très souriant et agréable Je recommande"
Posté le 13/07/2024 à 21:06"Merci à Cedric pour son service, son attention et son aimabilite. C’était super bon comme d’hab ! C’était la première fois que papa goûtait au Poulet Braisé"
Posté le 14/07/2024 à 09:00"Bonne ambiance, bon service, bonne cuisine. Les toilettes sont propres, que du positif !"
Posté le 26/07/2024 à 11:36"Le serveur présent samedi à 23h n'était ni serviable ni à l'écoute des clients."
Posté le 27/07/2024 à 21:27"On a été servi par un serveur qui était limite insolent, nous a même donné des tshirt qu’on a gagné en double xl alors qu’on fait du S/M, bref mauvaise expérience"
Posté le 27/07/2024 à 21:29"La personne de service le samedi 27 vers 22h30 n’était pas respectueuse, voire limite insolente, et manquait de professionnalisme"
Posté le 27/07/2024 à 21:30"Service très aimable super gentil et courtois je recommande"
Posté le 03/08/2024 à 19:56"Lieu accueillant, serveur bienveillant bonne nourriture je recommande!"
Posté le 03/08/2024 à 20:03"Très bel accueil de la part du serveur Super sympa, , il nous a bien accueilli , Avec une bonne ambiance , Et bon plat Je recommande la miff"
Posté le 03/08/2024 à 21:48"Serveur super serviable et très aimable. A pris soins de nous et de très bon conseil. Service rapide et très bon"
Posté le 03/08/2024 à 22:50"Portions généreuse, bonne cuisson des plats"
Posté le 04/08/2024 à 11:12"Très bon restaurant de poulet braisé. Excellent je recommande. Merci a Rosny pour le service et son accueil."
Posté le 12/08/2024 à 20:16"J’ai commandé un poulet gratiné avec en accompagnement des allocos et c’est pas la première fois que je commande chez eux, ayant été déçus une fois je me suis dit je re tente. Mais noooon, quel horreur ! C’est inadmissible comment pouvez vous service ce genre de préparation à vos clients ? Le gratin complètement brûlée et le poulet été tellement sec. Et pour les allocos elle était quasiment pas cuite remplie d’huile, ce jour j’ai pris une bouteille d’eau fraîche avec et même ça ils ont pas été capable de me la séparé du plat chaud ! J’ai l’habitude de manger chez PB depuis des années mais celui là vraiment plus jamais !"
Posté le 14/08/2024 à 12:21"Personnel sympathique et à l’écoute, nourriture au top et tarif accessible"
Posté le 14/08/2024 à 17:12"La cuisine était au top, le service était très accueillant, chaleureux"
Posté le 15/08/2024 à 12:54"Tout est impeccable.... Rony est une personne qualifiée..souriante..Bon accueil.."
Posté le 15/08/2024 à 17:54"Je recommande, c'était très bon. Merci à Rony"
Posté le 15/08/2024 à 18:12"Tres bonne musique plats tres correcte jai bien manger embiance au top le serveur Cedric tres serviable je recommande +++"
Posté le 17/08/2024 à 13:04"Assiette copieuse rapport qualité prix imbattable serveur très sympa je recommande"
Posté le 17/08/2024 à 13:59"Très bonne ambiance très bon service impeccable"
Posté le 18/08/2024 à 12:23"Super bon quantité raisonnable service au top"
Posté le 23/08/2024 à 21:24"Tout était impeccable, la quantité et la qualité étaient au rdv, le service était tout aussi bon. Je recommande"
Posté le 23/08/2024 à 21:30"Belle expérience, mention spéciale pour le serveur qui est très sympathique"
Posté le 25/08/2024 à 19:26"Très bonne expérience au poulet braisé de nation, service très agréable personnel gentil et attentionné. Ça"
Posté le 25/08/2024 à 20:36"Ces bon bonne ambiance, ces rapide , ça manque juste de plat consistant faut en mettre plus sur le gratiné , et pour les dessert bien laisser décongeler"
Posté le 06/09/2024 à 20:27"Très belle expérience dans ce restaurant, Je conseille vivement Surtout faite vous servir par Cédric Le best."
Posté le 07/09/2024 à 22:00"Les wings spicy sont trop bons, épicés parfaitement et les frites de patate douce sont super crispy. Bonus: l'ambiance est chaleureuse"
Posté le 08/09/2024 à 18:30"Très bon repas nous a bien servis"
Posté le 09/09/2024 à 12:43"Personne accueillant et service rapide. Je recommande !"
Posté le 12/09/2024 à 19:53"Bien accueilli par rony !!! Service au top et délicieux"
Posté le 15/09/2024 à 19:01"Merci à Rony de nous avoir servi efficacement . Je reviens et je recommande. 👌🏾"
Posté le 16/09/2024 à 11:50"J'ai été mangé hier, le monsieur demandé de scanner le QR code et il valide 5 point ds toute les cases à ma place. Ensuite je demande le plateau commandé à 59e à emporter il me donne les boîte et c'est à moi de faire son travaille jamais vu ça, je lui dis comment je fais pr recuperer les sauce,fallait que je les verses ds la boite, je n'était pas d'accord, il a etait en chercher en finissant par me dire normalement je ne fais pas ça c'est 1e les sauces.je travaille ds la restauration et plus jamais je remet les pied."
Posté le 20/09/2024 à 15:47"Super adresse de poulet braisé ! La formule du midi est intéressante, les portions sont belles et les frites de patate douce sont excellentes."
Posté le 21/09/2024 à 11:16"Meilleur restau Rony était très sympa!"
Posté le 23/09/2024 à 21:41"Très bon, merci à Rony pour son accueil et le service. Je recommande pour votre pause déjeuner. Bien situé"
Posté le 25/09/2024 à 12:01"Merci Rony pour le service ! Super bon"
Posté le 27/09/2024 à 19:30"Carte très sympa. Poulet très bon et service rapide efficace et souriant. Bravo à Ronny pour la qualité du service et son amabilité"
Posté le 28/09/2024 à 16:04"Service au top. Belle surprise ! À refaire"
Posté le 04/10/2024 à 21:41"Très bien service Rony est magnifique"
Posté le 12/10/2024 à 10:33"Très bons plats. Le poulet était savoureux et parfaitement cuit. Mention spéciale pour le serveur, qui a été très sympathique tout au long du repas. Son service impeccable a vraiment fait la différence. Une belle expérience que je recommande."
Posté le 13/10/2024 à 20:28"On a passé un excellent moment, Rony a été très serviable et très gentil merci beaucoup ☺️"
Posté le 15/10/2024 à 11:22"Super accueil et service de Rony, très bonne expérience !"
Posté le 15/10/2024 à 11:23"Poulet et légumes frais Très bon et l accueil est sympa Pour une première ce midi"
Posté le 16/10/2024 à 18:22"Plat bof, enorme temps d attente et commande mal prise"
Posté le 27/10/2024 à 13:02"Une première pour nous dans cette chaîne et sur Paris Nation PB !!! Des plats de qualité, en quantité largement suffisante ! Voir trop si vous n'êtes pas un gros mangeur ! Je suis venu ce jour en famille avec mes 2 filles, la plus grande a tenté l'expérience épicée. Merci pour la gentillesse et l'efficacité de Rony ! Franchement une superbe adresse Je vous recommande sans hésiter"
Posté le 01/11/2024 à 20:38"Les plats sont copieux et le service efficace, merci à Thibault."
Posté le 02/11/2024 à 20:06"Excellent service de la part de thibault, très accueillant."
Posté le 02/11/2024 à 20:08"Incroyable! Demandez Thilbeau pour un super service et un moment agréable, je recommande"
Posté le 03/11/2024 à 20:31"Très bon moment passé. Thibault nous a bien reçu. Merci l'équipe du Poulet Braisé"
Posté le 03/11/2024 à 20:32"Très bien servie merci à Rony."
Posté le 08/11/2024 à 22:15"Rony, super serveur souriant, le repas est grave bon. Je vous conseille vivement"
Posté le 10/11/2024 à 20:50"Au top ! Rony a prit notre commande rapidement, très agréable et très accueillant. La nourriture juste délicieuse, des portions copieuse, vraiment un rapport qualité prix nickel et une expérience parfaite. Merci à Rony pour sa bonne humeur, et vraiment je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 11/11/2024 à 08:23"J’ai mangé dans ce restaurant grâce à mon amie et à vrai dire je suis resté sans mots. Le poulet était tendre avec sa sauce spéciale rien à dire c’était délicieux. Même si nous étions arrivés 30 minutes avant la fermeture le personnel était aimable et accueillant. Je recommande"
Posté le 12/11/2024 à 10:19"Super accueil de la serveuse Aminata, pour les plats rien à dire je recommande"
Posté le 13/11/2024 à 15:43"Très bon restaurant que je recommande, les plats sont très bons. Mention spéciale à la serveuse Aminata qui a eu un service impeccable, à l’écoute et très souriante avec les clients. Merci je reviendrai."
Posté le 13/11/2024 à 19:37"Merci à Aminata pour l’efficacité du service !!"
Posté le 13/11/2024 à 19:50"Merci Aminata pour l’excellent service !"
Posté le 13/11/2024 à 20:19"Un super accueil chaleureux de la part d’Aminata ! Je reviendrai manger qu’à consistions qu’elle me sert Ahahah. À très bientôt !"
Posté le 13/11/2024 à 20:27"La serveuse Aminata est adorable ! Un grand merci pour l’accueil et la compréhension!"
Posté le 13/11/2024 à 20:27"Aminata meilleure serveuse de tout les poulet braisé !!!"
Posté le 14/11/2024 à 13:18"Très bien, rien à dire je recommande !"
Posté le 15/11/2024 à 21:08"Super bon, je recommande"
Posté le 15/11/2024 à 21:12"Tout était bon et Salma était très serviable"
Posté le 16/11/2024 à 20:41"Mes amis et moi nous avons passé un délicieux moment, moment sublimé par un service 5 étoiles de la part de Salma et ses recommandations culinaires divines. Merci beaucoup."
Posté le 16/11/2024 à 20:42"Repas bon et généreux, accueilli par Salma, agréable et souriante ( les filles aux 330 €)"
Posté le 16/11/2024 à 20:48"Delvis au top! Merci pour le service"
Posté le 17/11/2024 à 11:46"Un accueil super chaleureux et agréable ainsi qu'un super service de la part de Delvis, je recommande !!"
Posté le 17/11/2024 à 12:31"Délvis et Raoul étaient excellents. Un accueil chaleureux"
Posté le 17/11/2024 à 13:41"Très bon accueil super ambiance"
Posté le 17/11/2024 à 14:26"Très bon, l’accueil impeccable"
Posté le 19/11/2024 à 20:55"Vous pouvez faire confiance à ce poulet braisé, Rony a été aux petits soins avec nous en prenant bien en compte nos restrictions alimentaires, merci encore ! ✅"
Posté le 19/11/2024 à 20:55"Lieu très propre où tu peux manger en famille en couple ou entre amis 10/10 belle découverte"
Posté le 23/11/2024 à 13:41"Je suis un grand habitué de cette chaîne mais d’habitude je passe par le poulet braisé de Ménilmontant qui est actuellement en travaux du coup j’ai commandé chez celui de nation Et j’ai été extrêmement déçu le riz avait un goût et était très gras Auparavant je commandais à minima une fois par semaine depuis je ne commande plus du tout"
Posté le 23/11/2024 à 22:20"Incroyable bon rapide et personnel très aimable"
Posté le 28/11/2024 à 11:58"C'était un lancement incroyable au Poulet Braise Nation. J'étais si propre. M. Rani a donné un service impressionnant. J'aime vraiment cet homme. La qualité de la nourriture était si bonne."
Posté le 28/11/2024 à 19:33"C’était ma deuxième visite au restaurant..comme toujours le restaurant était très propre et la qualité de très bonne"
Posté le 28/11/2024 à 19:35"Le cheescake sortait du congélateur.. donc dur et froid..qd on le signale le serveur s est énervé..on a du prendre un autre dessert mais ne nous a même pas offert le café .. Serveur hyper désagréable"
Posté le 03/12/2024 à 07:36"Commande passée sur UberEATS, ils m'ont envoyé le poulet pas cuit !! Inconsommable"
Posté le 05/12/2024 à 21:16"merci à Rony ! c'était trop bon, bien accueilli tokoss le meilleure🙏🏾"
Posté le 09/12/2024 à 20:15"La nourriture est bonne, j'ai trouvé un cheveu dans mon plat, 😑 il faut vraiment que le cuisinier ainsi que le serveur fasse très attention à ne pas laisser tomber des cheveux dans l'assiette des clients. Sinon le service est correct et l'ambiance est bonne."
Posté le 10/12/2024 à 16:12"Super accueil, super repas"
Posté le 11/12/2024 à 11:32"Très belle accueil de la part kelys et ronni"
Posté le 14/12/2024 à 20:54"Je visite deuxième fois … Rony est meilleur ..le restaurant était très propre"
Posté le 18/12/2024 à 19:17"Très bon, endroit propre et calme"
Posté le 19/12/2024 à 19:36"Le 25/12 à 20h, j’ai été surpris par l’attitude d’un employé, un homme de grande taille et de couleur noire, qui manquait de courtoisie et semblait très nerveux avec les clients. Cela a malheureusement gâché mon expérience, au point que j’ai préféré ne pas commander. C’est dommage, car ce genre de comportement peut nuire à l’image de l’établissement. J’espère que la direction en prendra note pour améliorer le service. 😪🤢"
Posté le 25/12/2024 à 19:10"N’allez jamais dans ce poulet braisé le mr de l’accueil est une horreur"
Posté le 25/12/2024 à 19:18"Très bon mais frites un peu froides pas les bonnes sauces et dessert pas le bon mais changé, pour le menu enfant une seul boule de glace. Serveur et serveuse très sympa et serviable"
Posté le 29/12/2024 à 20:57"Super bien , Rony nous a très bien servis et est super gentil merci"
Posté le 01/01/2025 à 13:26"Merci beaucoup pour le repas service rapide avec un bonne ambiance parfait"
Posté le 01/01/2025 à 13:27"Merci Roni pour l’accueil c’était super ! 👍🏾"
Posté le 01/01/2025 à 13:30"Superbe accueil, les plats étaient tous très bons. Rony a été disponible du début jusqu’à la fin alors que nous étions un groupe de 20. Tout était parfait!"
Posté le 01/01/2025 à 13:32"Je suis dirigeant d’une association, je suis venu manger avec un groupe de jeunes et le service de Rony a été excellent d’une exceptionnelle courtoisie et convivialité !"
Posté le 01/01/2025 à 13:34"Super bon <3 un énorme merci à Rony pour ce magnifique service"
Posté le 01/01/2025 à 22:00"Best food good service merci Rony"
Posté le 02/01/2025 à 18:25"Le service était très bien, on a été bien servi par Roni"
Posté le 02/01/2025 à 19:02"Rony est bien.... service très rapide... trop responsable"
Posté le 03/01/2025 à 18:05"service rapide bonne ambiance !"
Posté le 04/01/2025 à 19:57"Top ! Super bon on reviendra !"
Posté le 08/01/2025 à 21:15"Top de chez top je reviendrais"
Posté le 15/01/2025 à 13:09"Super soirée merci à Rony pour son accueil et son service très agréable 😊"
Posté le 15/01/2025 à 20:40"La cuisine est juste excellente"
Posté le 18/01/2025 à 14:11"C’était bon et croustillant. Merci"
Posté le 18/01/2025 à 18:37"Qualité et gout au rendez vous, très bon service"
Posté le 18/01/2025 à 18:40"Bon service et rapide"
Posté le 18/01/2025 à 20:16"Merci pour ces bons plats et à un accueil impeccable, notamment à Rony qui m'a donné un bon plan promo de 5€ grâce à l'application."
Posté le 21/01/2025 à 20:09"Parfait rien a dire de plus Je vous conseille fort"
Posté le 23/01/2025 à 17:03"Super moment merci à vous !"
Posté le 27/01/2025 à 12:48"Tres bon! Les frites de patates douce étaient incroyables"
Posté le 27/01/2025 à 21:34"Super restaurant ! Un personnel adorable et à l’écoute (merci Rony)"
Posté le 28/01/2025 à 12:51"Un bon PB sa n'a pas de soucis Valeur sûre"
Posté le 29/01/2025 à 18:11"Très bon jamais déçu super service"
Posté le 31/01/2025 à 11:35"Rony est un serveur très gentil et rapide!"
Posté le 31/01/2025 à 21:12"Super restaurant je reviendrai"
Posté le 10/02/2025 à 12:35"Super accueil et la cuisine est délicieuse"
Posté le 10/02/2025 à 14:04"Une très bonne accueil et un très bon restaurant. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 11/02/2025 à 13:12"Franchement nourriture et ambiance au top"
Posté le 11/02/2025 à 18:12"Nous avons passez un très bon moment avec Yanis serviable et pro actif avec le sourire."
Posté le 11/02/2025 à 20:42Entreprises à proximité