Pavillon Faubourg Saint-Germain & Spa

📌 5 Rue du Pré aux Clercs, 75007 Paris

4.7 / 5
(292 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pavillon Faubourg Saint-Germain & Spa qui se situe au 5 Rue du Pré aux Clercs, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Moment hors du temps, mets délicieux et un service de qualité."

Téléphone : 01.42.61.01.51

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lisa.c.
Note de : 5 / 5

" Pittoresque, très français, doux. "

Posté le 16/03/2016 à 03:47
Avis de : Oliver.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 30/08/2016 à 20:49
Avis de : Lars...
Note de : 5 / 5

" Individuel, très bien situé, vraiment luxueux Cependant, des déductions dans la note B : ma chambre n'avait pas de douche, une légère fissure dans le lavabo et quelques éléments mal traités donnent à l'hôtel le charme d'un vieil hôtel (je connais généralement cela de Londres). Mais si vous ne le saviez pas, il y aurait probablement moins d'étoiles à proximité immédiate du Louvre. Mais très charmant. "

Posté le 15/03/2017 à 05:55
Avis de : Jason.n.
Note de : 5 / 5

" Personnel formidable, excellent emplacement et hôtel "

Posté le 10/04/2017 à 20:40
Avis de : Ilmari.o.
Note de : 5 / 5

" Hôtel charmant ! Très calme, bel intérieur. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel étaient très délicieux. Bon emplacement, à distance de marche de nombreux sites touristiques. Le personnel était serviable et parlait un anglais parfait. Ce n'est pas le moins cher, mais vous en avez pour votre argent. "

Posté le 17/06/2017 à 09:38
Avis de : Grant.e.
Note de : 3 / 5

" Pas le meilleur, la chambre sentait le tabac et le WiFi ne fonctionne pas ici. Le WiFi est un must absolu et cela ne fonctionne tout simplement pas. De plus, la douche est très chaude ou très froide, pas d'intermédiaire. En plus de cela, la situation de la clé de la chambre est très compliquée et pourrait être évitée. "

Posté le 19/07/2017 à 20:07
Avis de : Lina.i.
Note de : 5 / 5

" Je n'ai pris qu'un café ici, sur la table dehors. Bel hôtel couvert de plantes, avec un personnel très serviable et sympathique ! "

Posté le 23/07/2017 à 15:00
Avis de : Sayan.a.
Note de : 5 / 5

" C'est génial "

Posté le 03/08/2017 à 08:01
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent hôtel avec un personnel sympathique et des chambres confortables "

Posté le 03/09/2017 à 13:48
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe Hôtel"

Posté le 01/11/2017 à 08:50
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel de charme, le personnel est très accueillant. Les chambres mbre sont confortables et très propre. C'est fort dommage qu'il n'y ait pas de parking."

Posté le 03/11/2017 à 23:04
Avis de : Juergen.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel hôtel dans le plus beau quartier de la ville "

Posté le 18/11/2017 à 14:45
Avis de : E.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré ! Très belles chambres, élégantes et cool "

Posté le 29/11/2017 à 09:30
Avis de : Marga.o.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel parisien sur la rive gauche dans l'élégant Quartier Latin. Chambres confortables et chics. Personnel sympathique et serviable. Peu cher "

Posté le 11/12/2017 à 17:05
Avis de : Réservé.d.
Note de : 5 / 5

"Calme hélas pas de parking."

Posté le 23/12/2017 à 08:16
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel avec un personnel super sympa au coeur de Saint Germain. "

Posté le 08/02/2018 à 15:59
Avis de : Jonathon.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai récupéré un collègue dans le hall et j'ai été immédiatement accueilli par un réceptionniste sympathique. Il m'a demandé s'il pouvait m'apporter quelque chose en attendant, ce qui était un merveilleux changement par rapport aux autres hôtels. Le lobby était très propre et la salle d'attente ainsi qu'une grande variété de plantes changeaient agréablement des rues de Paris. "

Posté le 15/04/2018 à 20:56
Avis de : Jason.c.
Note de : 4 / 5

" Très accueillant, très agréable. Je le recommanderais. "

Posté le 27/04/2018 à 22:39
Avis de : Lana..
Note de : 5 / 5

" Lors de notre dernière visite à Paris, nous nous sommes promenés dans le restaurant KULT. Nous avons été surpris d'apprendre que ce restaurant est rattaché à l'hôtel. Nous avons sélectionné des chambres pour notre prochaine visite et maintenant une semaine merveilleuse est derrière nous. L'hôtel est magnifique. Très confortable, propre et douillet. Le personnel est très sympathique et compétent. Nous avons vraiment tout aimé. Nous reviendrons certainement ici la prochaine fois."

Posté le 05/05/2018 à 07:51
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

" Emplacement parfait. Bon service. Personnel serviable "

Posté le 03/06/2018 à 23:57
Avis de : Luc.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit. Bel espace"

Posté le 20/06/2018 à 10:04
Avis de : kirg.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, très bien situé et belle chambre qui était joliment entretenue tous les jours. Le personnel était sympathique et très serviable. Les petits déjeuners étaient excellents. Le restaurant et le bar étaient incroyables, la nourriture et les cocktails étaient des œuvres d'art. Merci au manager et à tout le personnel, aroha nui "

Posté le 22/06/2018 à 02:34
Avis de : Zuleika.o.
Note de : 3 / 5

" C'est bon. Endroit simple "

Posté le 30/06/2018 à 07:14
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et services! Équipe très compétente. Merci! Chambre propre, calme, confortable. Situé dans un quartier extraordinaire. Cette partie de la rue de l'Université est composée de magnifiques hotels particuliers du XVIIIe siècle et en plein Carré des Antiquaires, s'y promener est très agréable. L'hôtel est juste à côté (150m) de l'épicentre du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, et à proximité immédiate des plus beaux musées du Paris historique. C'est très certainement l'un des meilleurs choix pour séjourner à Paris."

Posté le 03/11/2018 à 05:37
Avis de : thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Hôtel de charme, agréable et situé au cœur de Paris. Les chambres sont joliment décorées et bien équipées. Restauration possible sur place grâce au restaurant Kult. Le personnel est agréable et toujours à votre écoute."

Posté le 07/11/2018 à 14:24
Avis de : alice.u.
Note de : 1 / 5

"personnel incompétent, ne lève pas la tête pour vous parler, ne sourit pas, ne vous donne pas les informations nécessaires. Dommage pour un 4 étoiles. Le séjour dans ce lieu qui paraissait charmant a été gâché."

Posté le 18/11/2018 à 08:55
Avis de : Mat.o.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux hôtel "

Posté le 23/11/2018 à 03:36
Avis de : Julien.s.
Note de : 5 / 5

"Une vraie parenthèse de bonheur au cœur de Paris ! On se retrouve dans une bulle de tranquillité pendant ces quelques heures, que ce soit devant la grande cheminée avec un délicieux cocktail ou dans les chambres spacieuses et très confortables."

Posté le 20/01/2019 à 08:15
Avis de : Pomme.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Quel ravissant hotel pour une petite escapade en amoureux, Personnel charmant, serviable et discret, très jolie chambre avec un lit immense, ambiance douce et feutrée, Massage divin (à réserver à l'avance) Merci Lucica ;-) La déco est magnifique, les tissus somptueux, le mobilier cosy et très élégant, aucune faute de gout, le petit salon avec la cheminée, que c'est beau ! Le petit déjeuner est délicieux, nous n'avons pas testé le restaurant, mais promis nous reviendrons. Et le grand plus, on stationne très facilement dans la rue et à Paris, c'est très très appréciable... Un grand bravo pour ce très bel endroit, merci ;-)"

Posté le 17/02/2019 à 07:42
Avis de : Piano..
Note de : 4 / 5

"Cocktails réussi, bon restaurant, ambiance cosy, personnel charmant"

Posté le 22/02/2019 à 06:21
Avis de : Marie-José.a.
Note de : 2 / 5

"Nous y avons séjourné presque deux mois en chambres supérieures (une chambre mansardée avec une jolie terrasse équipée et une autre avec une terrasse décorative). Malheureusement, le ménage n’était pas fait correctement. On s’attend à un service plus pointilleux lorsqu’on paie 450 euros la nuit. La poussière était visible sur les meubles (j’ajouterais la poussière au dessus des placards et à l’intérieur-même. Je m’attendais à ce que ce soit nettoyé au moins une fois par semaine). La jolie salle-de-bain était bien entretenue malgré les traces de chaussures laissées après le passage du personnel de ménage. Le mini bar manquait toujours de certaines choses, même lorsqu’on demandait à avoir ces choses. L’eau en bouteille proposée en chambre a même été rupture de stock. J’ai dû aller acheter de l´eau ... Lorsqu’il y avait un problème, le personnel n’apportait pas de réponses précises ni d’alternatives (l’eau). La salle de sport que je fréquentais souvent n’est pas entretenue au niveau du matériel. Le petit-déjeuner buffet est médiocre : pour 25 euros, on s´attend à plus de produits de qualité. On ne s´est pas senti à l´aise dans l’hôtel malgré un personnel plutôt aimable. J’ajouterais tout de même que certaines personnes du personnel manquaient d’amabilité. Les informations étaient mal transmises, donc les questions restaient sans réponses. Je résumerais ce long séjour étant un séjour correct, mais je n’y retournerai pas."

Posté le 01/04/2019 à 17:44
Avis de : Beatriz.u.
Note de : 5 / 5

"Cet hôtel était spectaculaire. Tout le personnel est toujours très chaleureux."

Posté le 02/04/2019 à 16:04
Avis de : Ingrid.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu de séjour idéal pour un week-end à paris. Personnel accueillant, décoration élégante et adoré la chambre. Grand lit confortable et une salle de bain art déco avec douche à l'italienne."

Posté le 08/04/2019 à 13:45
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes restés une nuit dans une petite Suite. Nous avons profité d'un accueil exceptionnel. Tout le staff s'est montré attentif. Les services proposés sont également excellents (notamment le hammam) et le petit-déjeuner était extra. Merci pour ce bon moment."

Posté le 06/05/2019 à 13:19
Avis de : fritz.o.
Note de : 5 / 5

" Cosy, situé au centre dans une rue calme, à quelques minutes de la Tour Eiffel et de Notre Dame et dans le quartier gastronomique. Vaut le prix plus élevé. "

Posté le 23/06/2019 à 22:08
Avis de : peggy.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné au restaurant Kultz, délicieux et cher. Magnifique région pour se promener avant et après le dîner, surtout en été "

Posté le 11/07/2019 à 11:40
Avis de : jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très cher, mais très bien, resto délicieux, ultra bien, et très calme, près de tout les monuments pittoresques, on y dort dans un silence totale, literie & salle de bain très propre, 8euros pour 2 expressos avant de partir beaucoup trop cher."

Posté le 03/08/2019 à 16:03
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"La chambre était magnifique et la salle de bain magique. L'hôtel est caché dans une petite rue proche de toutes les bonnes adresses de Saint Germain."

Posté le 14/08/2019 à 06:51
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un séjour incroyable au Saint du début à la fin....! L'hôtel lui-même, le personnel, la décoration, le petit-déjeuner et l'emplacement n'auraient pas pu être meilleurs. Nous n'hésiterons pas à revenir et je suggère fortement Le Saint à tous ceux qui recherchent une atmosphère authentique de la rue. Germain et une expérience globalement positive. :) "

Posté le 09/09/2019 à 14:36
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est magnifique et le personnel est très arrangeant. Ils ont toujours le sourire et un accueil chaleureux. Nous reviendrions certainement ici. "

Posté le 23/09/2019 à 09:56
Avis de : Kirstie.e.
Note de : 5 / 5

" LE Saint était un merveilleux hôtel où séjourner pendant la fashion week de Paris, suffisamment proche pour pouvoir marcher jusqu'à tous les défilés mais suffisamment éloigné pour avoir de l'intimité et du calme en fin de journée. "

Posté le 02/10/2019 à 03:02
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Bel hôtel"

Posté le 16/10/2019 à 19:32
Avis de : Paul.c.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel très charmant et cosy. L'accueil y est excellent ainsi que le confort. A recommander."

Posté le 19/10/2019 à 15:30
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Hôtel splendide avec belles chambres. Accessibilité à un hamam privatisé à toute heure. Personnel chaleureux et souriant un vrai plaisir ! L’emplacement est typiquement bourgeois parisien. Magnifique."

Posté le 08/12/2019 à 03:17
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Canon !"

Posté le 20/12/2019 à 10:03
Avis de : Konstantin..
Note de : 5 / 5

" Hôtel calme et confortable. Personnel poli et compétent. Niveau!"

Posté le 07/01/2020 à 07:40
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique et très accueillant avec une équipe au top.. J'y vais de temps en temps pour boire un verre... Le salon avec cheminée est tellement agréable et reposant.. Une vraie découverte.. 😁😉"

Posté le 13/01/2020 à 16:20
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Prendre un verre dans le salon, dans un fauteuil auprès d'une vraie cheminée."

Posté le 03/02/2020 à 00:32
Avis de : Stefano.a.
Note de : 5 / 5

" C'est bien plus qu'un hôtel quatre étoiles, accueillant et avec un petit-déjeuner fabuleux, très propre et les chambres sont toutes différentes les unes des autres et on ne sait jamais quelle chose agréable vous attendra dans celle qui vous sera attribuée. "

Posté le 11/02/2020 à 20:46
Avis de : Kos.o.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique moment passé avec ma femme pour cette st Valentin, le service est impeccable. Vraiment Luxe et convivialité avec un Cadre génial. Je recommande"

Posté le 16/02/2020 à 19:17
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu pour prendre un petit déjeuner professionnel. L'endroit est très cosy, le service impeccable."

Posté le 17/02/2020 à 06:07
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Trop cher"

Posté le 07/03/2020 à 15:34
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

" Un charmant boutique-hôtel avec tout le charme de Paris. J'y retournerai certainement "

Posté le 11/03/2020 à 02:23
Avis de : Marcus.o.
Note de : 4 / 5

" Un joyau dans le meilleur quartier de Paris. Il serait très difficile de trouver un meilleur hôtel dans cette ville. Service parfait, jolie salle de petit-déjeuner et café. Les chambres sont très bien aménagées dans un style décontracté et sans prétention mais néanmoins somptueuses. très bonne literie et salles de bains. C'est un hôtel calme situé dans un des plus beaux quartiers de Paris mais à quelques pas de tout. "

Posté le 17/03/2020 à 07:29
Avis de : Tiago.l.
Note de : 5 / 5

" Très confortable. "

Posté le 09/05/2020 à 08:14
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

" Magnifiquement rénové, très bien situé et service exceptionnel ! "

Posté le 14/04/2022 à 10:10
Avis de : William.c.
Note de : 5 / 5

" Recommander! ⭐⭐⭐⭐⭐ Belles chambres avec terrasses et balcons privés. Personnel adorable et cocktails hors menu! Meilleure expérience hôtelière à Paris à ce jour et emplacement parfait ❤🤍💙 merci pour le séjour :) "

Posté le 14/04/2022 à 10:36
Avis de : Crystal.o.
Note de : 5 / 5

" Un tel délice ! Nous avons passé un séjour incroyable au Pavillon Faubourg Saint-Germain. Tout d'abord, l'emplacement est superbe - rue calme à quelques pas de tant de choses. Le personnel était extrêmement gentil et excelle dans l'attention personnelle. Ils étaient prêts à répondre à toute demande. L'hôtel est magnifiquement rénové et le petit déjeuner était délicieux. Clément était un mixologue incroyable, prêt à adapter n'importe quelle boisson à vos préférences individuelles. Tout le monde parlait anglais et offrait le service le plus remarquable. Je reviendrai certainement. "

Posté le 21/04/2022 à 18:01
Avis de : A..s.
Note de : 5 / 5

"exceptionnel - soirée du jeudi Live Jazz avec la nouvelle carte d'automne à découvrir c'est un vrai bonheur- toute l'équipe est aux petits soins - merci pour ce moment hors du temps"

Posté le 27/04/2022 à 16:09
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Etablissement incontournable au cœur du vieux Paris avec en son sein des dégustations de cocktails et plats très créatifs qui vous feront voyager dans des royaumes inexplorés. La décoration d'intérieur est absolument exquise.. Le staff est très sympathique et compétent. Jai été au petit soin tout au long de mon séjour. Merci pour ce voyage des Sens."

Posté le 04/05/2022 à 11:00
Avis de : Ene.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit où séjourner et profiter de Paris !! "

Posté le 13/05/2022 à 18:17
Avis de : Chung.e.
Note de : 5 / 5

" L'intérieur est tellement beau et élégant dans le hall de l'hôtel et dans la chambre ! J'adore tellement le balcon de la chambre ! Vous pouvez voir de très beaux immeubles parisiens et des vues sur les rues et le quartier est très tranquille. Vous pourrez vous réveiller et prendre votre petit-déjeuner au lit avec une vue parisienne ! Notre séjour à l'hôtel était très confortable et incroyable ! "

Posté le 25/05/2022 à 09:38
Avis de : Dorothea.i.
Note de : 5 / 5

" Hôtel charmant, personnel formidable, excellent emplacement. Le séjour parfait pour une escapade parisienne. Dans l'attente de ma prochaine visite. "

Posté le 07/06/2022 à 09:31
Avis de : Alexandros..
Note de : 5 / 5

" Magnifique! Ma femme et moi étions à Paris pour assister à RG en mai dernier. Nous avions besoin d'un endroit idéal pour nous détendre après des journées bien remplies dans cette grande ville. Notre objectif était de créer une propriété calme avec un superbe design, des lits confortables et un personnel et une ambiance attentifs mais détendus. Cet hôtel, récemment rénové avec un superbe spa, un restaurant et un bar, répondait parfaitement aux attentes. De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous… mais en mieux… et nous ne pouvons que dire que c'est un trésor qui mérite d'être exploré. Vous remercier "

Posté le 11/06/2022 à 00:23
Avis de : Suzie.o.
Note de : 5 / 5

" Le personnel et la réception étaient absolument incroyables. J'ai accidentellement réservé les mauvaises nuits et je ne m'en suis rendu compte qu'à mon arrivée. L'équipe de la réception a passé du temps et a fait tout ce qu'elle pouvait pour que cela fonctionne afin que nous puissions toujours avoir une chambre pour le week-end malgré le fait qu'elle soit occupée et réservée. Le chasseur a été très gentil avec la transition de nos bagages et tout le monde était très sympathique. La suite dans laquelle nous avons séjourné pour la deuxième nuit était si belle et spacieuse - j'aurais aimé y passer plus de temps ! L'emplacement était parfait, dans le quartier le plus mignon et si pratique. "

Posté le 21/06/2022 à 02:04
Avis de : Hanan.l.
Note de : 3 / 5

" J'ai séjourné ici le mois dernier, l'hôtel a ses avantages et ses inconvénients. Avantages : excellent emplacement, à distance de marche de nombreux endroits populaires tels que des restaurants, des magasins et plus encore. Personnel sympathique et hôtel calme. C'est très bien conçu, moderne et neuf. Points négatifs : la situation de la clé de la chambre était un peu gênante, c'est une clé ordinaire et la chambre devait être verrouillée manuellement et on ne lui a donné qu'une seule clé. Le nettoyage des chambres était très lent et même sur demande, la chambre ne serait nettoyée qu'en fin d'après-midi, après 15 heures. Notre ascenseur était juste en face de la cuisine, donc nous sentions toujours la nourriture en partant/en arrivant. Pour le prix que nous avons payé, la chambre était très petite et très étroite. "

Posté le 30/06/2022 à 02:05
Avis de : Mark.r.
Note de : 5 / 5

" De belles chambres spacieuses, une belle salle de sport et une petite piscine, un personnel et un concierge chaleureux et incroyables et un excellent emplacement près du Louvre sont un ticket gagnant dans ce petit hôtel de charme de 47 chambres. "

Posté le 13/08/2022 à 01:18
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!"

Posté le 19/08/2022 à 15:43
Avis de : Caro.T.
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel, service très agréable et très bien placé."

Posté le 24/08/2022 à 22:20
Avis de : Sartaj.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et ambiance. La chambre était bien présentée. Magnifique bassin profond et espace spa. Le bar James Joyce était super aussi. "

Posté le 19/09/2022 à 07:48
Avis de : Randy.h.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur et le personnel s'est mis en quatre pour faire de ce séjour une occasion spéciale pour l'anniversaire de ma femme ! L'emplacement est également idéal dans une rue calme du 6ème à proximité de la Seine. Nous le recommanderions sans hésiter à d'autres et n'hésiterions pas à y retourner. "

Posté le 21/09/2022 à 13:15
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

" ❤️Pavillon Faubourg Saint-Germain & Spa 📍5 Rue du Pré aux Clercs, 75007 Paris, France . 🌟Cette fois, j'ai séjourné dans un hôtel que j'ai particulièrement apprécié dans le District 7. L'ensemble de l'hôtel, de l'entrée à la salle à manger jusqu'à la chambre d'hôtel, était plein de chaleur et de cérémonie ! . 🌛Tout d'abord, lorsque vous franchissez la porte, vous verrez un lustre qui ressemble à la lune. Le hall est plein de designs simples. L'arrière-plan de l'aire de repos des invités est un mur vert, élégant et beau, et là est un présentoir de magazines. . 🪵Il y a de nombreux éléments aux tons bois dans la salle à manger, associés à un design d'espace unique, rond ou carré, qui est particulièrement beau lorsqu'il est entrelacé, et à la texture bois YYDS. . 🏠La chambre est encore plus excellente. Les toilettes et la salle de douche sont complètement séparées, ce qui n'affectera pas la ventilation de chacun. Une fois la fenêtre de la salle de bain ouverte, vous pouvez voir les rues de Paris, qui sont calmes dans l'agitation, mais vous pouvez aussi avoir une vue imprenable sur le style parisien. . 🛏️Le lit double de la chambre est particulièrement grand et chaque table de chevet dispose également d'un port USB pour charger facilement les téléphones portables. L'affichage du petit canapé et la couleur du tapis sont également très polyvalents. Associés au grand sol- les baies vitrées et le meuble TV en bois, le goût est pleinement affiché. . 💰Par habitant : 384 £/chambre . 📍L'emplacement est excellent, à distance de marche d'Orsay et du musée du Louvre, et il y a également de nombreux restaurants français célèbres à proximité. . "

Posté le 18/10/2022 à 17:56
Avis de : Sean..
Note de : 5 / 5

" Superbe hôtel de charme dans une rue calme dans un superbe quartier. La chambre était très belle et celle-ci avait un balcon. Super bar avec de la bonne nourriture et des cocktails. De plus, bien que cher, le petit-déjeuner est bon et sans gluten. Ils ont un spa/piscine au sous-sol avec hammam, ce qui était un équipement inattendu. Le service était généralement excellent, bien qu'incohérent en ce qui concerne la fabrication des chambres. Dans l'ensemble, je le recommande vivement comme base pour explorer Paris. "

Posté le 25/10/2022 à 15:30
Avis de : Rebecca.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai hâte de ma prochaine visite. Je dois rester plus longtemps pour profiter de l'hôtel et de la rive gauche de Paris. "

Posté le 25/10/2022 à 16:13
Avis de : HARRY.A.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un excellent séjour au Pavillon Faubourg Saint Germain. J'adore l'espace intérieur, il est très résidentiel et confortable. L'emplacement est parfait et le personnel était très arrangeant. Le restaurant était excellent, du service à la présentation des plats, une des meilleures expériences de Paris ! "

Posté le 29/10/2022 à 16:59
Avis de : ziv.a.
Note de : 5 / 5

" Un super hôtel dans un excellent emplacement avec un personnel formidable. Nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons certainement "

Posté le 31/10/2022 à 06:28
Avis de : Izzy.a.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel dans un emplacement parfait. Le personnel était très serviable et attentionné et s'est assuré que notre séjour était parfait. La nourriture était excellente et j'y retournerais sans hésiter "

Posté le 01/11/2022 à 17:47
Avis de : Angie-katherine.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel charmant et paisible"

Posté le 01/12/2022 à 04:51
Avis de : Clément.O.
Note de : 2 / 5

"L'hôtel idéalement situé dans Saint Germain des Prés est confortable, cosy et soigneusement décoré. Nous avons été bien reçu. Malheureusement, notre chambre située à proximité de l'ascenseur s'est révélée être très bruillante avec les nombreuses vibrations de la machinerie. L'accueil du gardien de nuit lors de notre retour du restaurant n'a pas été très agréable, et le service du petit déjeuner pourtant délicieux, pas du tout à la hauteur de l'établissement."

Posté le 14/12/2022 à 12:26
Avis de : Shannon.l.
Note de : 1 / 5

" Méfiez-vous du « aucun prépaiement requis ». Nous avons annulé deux jours après la réservation car nous avions trouvé une meilleure option. Et bien que notre annulation ait eu lieu des mois avant la date limite de remise, une nuit de séjour a été déduite de notre carte de crédit, immédiatement après l'annulation. Ils nous ont dit que c'était normal, une somme de pré-autorisation (au cas où nous annulerions après la date limite 🤷‍♀️), et que les sommes seraient remboursées. Il ne s’est pas encore présenté. C'est une pratique inacceptable et très inhabituelle (gonfler les chiffres de trésorerie ?) et je ne peux que dire à quel point nous sommes heureux de loger ailleurs. "

Posté le 14/12/2022 à 19:16
Avis de : Joe.i.
Note de : 5 / 5

" Service parfait, propre et romantique. Absolument magnifique! "

Posté le 16/12/2022 à 10:24
Avis de : Keri.e.
Note de : 5 / 5

" Vous allez tout aimer de cet hôtel et son emplacement, confortable, classe et élégant, parfait 10 "

Posté le 16/12/2022 à 12:35
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"C'était trop bien"

Posté le 24/12/2022 à 19:26
Avis de : Erika.l.
Note de : 5 / 5

" Nous reviendrons certainement! "

Posté le 11/01/2023 à 13:08
Avis de : Bruno.C.
Note de : 4 / 5

"Très bel hôtel avec une ambiance chaleureuse. Surperbe petit-déjeuner. MAIS, dommage que suite à une rénovation récente, il n'y ait aucune considération environnementale : lumières tous azimuts et dans les chambres non occupées, serviettes de toilettes remplacées au quotidien même en journée, pas de mitigeur aux robinets, articles de toilettes en petits flacons plastiques, climatiseur réversible à 25°C. C'est choquant mais comme le prix de chambre permet cette dépense et que la clientèle visée est US (les pires énetrgivores de la planète), tout va bien. Mais innacceptable aux normes 2022."

Posté le 14/01/2023 à 10:10
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel magnifique."

Posté le 21/01/2023 à 18:00
Avis de : T.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré mon séjour au Pavillon Faubourg Saint-Germain. Le personnel était sympathique, accueillant et le bâtiment était sûr. A proximité des gares Rue du Bac et Saint Germain des Prés. À distance de marche du Louvre, d'Orsay, des boutiques haut de gamme et des restaurants. Après une longue journée de découverte de Paris, j'ai apprécié me détendre dans leur hammam. La chambre était charmante, le lit était confortable et équipé d'une machine Nespresso et d'une bouilloire. Mon seul commentaire était que la porte de la douche laissait passer un peu d'eau et que l'eau pouvait être plus chaude, mais ce n'était pas un facteur décisif. Le ménage venait régulièrement faire votre lit tout au long de la journée, ce qui était très gentil. était Je réserverais à nouveau si je retourne à Paris. "

Posté le 27/01/2023 à 15:51
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

" Super hôtel avec un personnel très accueillant "

Posté le 30/01/2023 à 12:32
Avis de : Helen.n.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est irréprochable, il est vraiment incroyable à tous points de vue. Le spa était très relaxant et le personnel très accueillant. L'ambiance et l'atmosphère de l'hôtel étaient parfaites, dans l'ensemble, une expérience vraiment mémorable. "

Posté le 03/02/2023 à 18:02
Avis de : Kerry.u.
Note de : 3 / 5

" L'emplacement, les chambres, le cadre, l'intérieur et l'extérieur de l'hôtel étaient tous à couper le souffle. La piscine et le hammam étaient super. Malheureusement, notre séjour a eu deux inconvénients. Un : pour accéder aux chambres, vous devez passer par un restaurant gastronomique à chaque fois et vous rendre à l'ascenseur près de la porte de la cuisine avec un service très chargé. Deux : au moment du départ, nous avons dû attendre moins d'une heure pour notre taxi. Avec nos sacs lourds et le froid dehors, nous nous sommes assis dans un coin d'un hall VIDE où nous avons attendu tranquillement. Ensuite, un plus petit « messieur » doté de compétences sociales semblables à celles d’un homme de pluie n’arrêtait pas de regarder sa montre et de nous dire « ne pensez-vous pas que vous devriez prendre un taxi » comme si nous étions des enfants en train de flâner. J'ai dit que nous avions vingt minutes. Il a ensuite décidé de continuer à entrer et sortir de la pièce en regardant sa montre puis nous. Nous avons ensuite mordu la balle et sommes restés dehors dans le froid avec nos lourds bagages. Après tout ce que nous avons dépensé pour l’hôtel, on pourrait penser qu’une courte attente pour un taxi ne serait pas un problème. Cela a vraiment mis une note aigre sur notre vision de l'hôtel. L'hôtel a presque une formalité militaire. "

Posté le 04/02/2023 à 10:16
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

" Magnifique boutique-hôtel 5 étoiles au coeur de Paris. Superbe petit-déjeuner, très bon bar à cocktails (leur machine à fumer des cocktails est vraiment cool) et tout le personnel est incroyablement professionnel. Les chambres avaient de beaux hauts plafonds et étaient très spacieuses. Un très bon week-end. "

Posté le 08/02/2023 à 09:27
Avis de : Andy.r.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel dans un emplacement fantastique pour explorer Paris. Les chambres sont belles et disposent de tout ce dont vous avez besoin, le personnel est toujours heureux de vous aider, le bar propose d'excellents cocktails et le restaurant est à tomber par terre - les vol-au-vents et la mousse de chocolat en particulier. Un endroit incroyable où séjourner. "

Posté le 08/02/2023 à 10:09
Avis de : Lori.'.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Le spa était superbe, et restaurant vraiment délicieux !"

Posté le 15/02/2023 à 14:50
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

" S'il y avait plus d'étoiles, nous les utiliserions. C'est l'hôtel parisien parfait. Le personnel est excellent et aide de nombreuses manières : recommandations et réservations de restaurants, billets de musée et bien plus encore. L'emplacement est parfait, rue calme, accès facile partout où vous voulez aller. Les chambres sont plus grandes que prévu à Paris et très confortables. Difficile d’exagérer notre recommandation. "

Posté le 28/02/2023 à 15:49
Avis de : Darleen.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un accueil chaleureux à notre arrivée. Ils ont prêté attention aux détails et nous ont fait visiter les installations tandis que la touche finale était apportée à notre chambre avec des fleurs fraîches et du champagne. Excellent séjour et je le recommande. "

Posté le 05/03/2023 à 16:27
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

" Un endroit impeccable et bien situé. Oui "

Posté le 07/03/2023 à 20:20
Avis de : Milana.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur hôtel de Paris ! Tellement confortable ! Vous avez l'impression d'être chez vous avec des proches, mais la qualité 5 étoiles est toujours très présente. Très propre, très bien entretenu, tous les détails sont exquis. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai eu ! Pas trop, juste la sélection parfaite. Il ne faut jamais changer de fournisseur de pain et de pâtisserie, ils sont si bons ! :) le gâteau au chocolat et aux noisettes est tellement bon, il faut essayer. Les cappuccinos sont incroyables, le lait est de grande qualité et le café est très bon. Le personnel est très gentil, en particulier l'Indien et la fille philippine, toujours très attentifs et m'ont aidé à apporter de la nourriture dans ma chambre lorsque j'étais malade. Le spa est parfaitement entretenu, sauna toujours chaud et sols propres. Dans l'ensemble, c'est un très très bon hôtel en termes de tout, et j'ai séjourné au Shangri La et au Ritz qui ne répondent pas aux mêmes normes. Il convient de mentionner que je suis resté avec eux 6 mois auparavant et que j'ai vécu les mêmes expériences. L'emplacement est le meilleur si vous voulez marcher partout, et c'est également un quartier très sûr et calme. A 5 minutes à pied du Louvre ainsi que du café de Flore. Je choisirais cet hôtel plutôt que n'importe quel hôtel à Paris. J'ai hâte de revenir un jour ! "

Posté le 10/03/2023 à 10:08
Avis de : Lucian.e.
Note de : 5 / 5

" excellent service et personnel - excellent emplacement "

Posté le 18/03/2023 à 12:37
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

" Mon séjour dans cet hôtel était super. Les installations et le petit-déjeuner ont dépassé les attentes. Le personnel était très sympathique et parlait plusieurs langues. Le soin au spa était un peu cher mais ça valait vraiment le coup ! L'emplacement est génial, j'ai littéralement vu tous les monuments emblématiques de France en marchant simplement depuis cet hôtel. "

Posté le 19/03/2023 à 22:47
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez vous faire plaisir et être au cœur de tout, c'est l'endroit qu'il vous faut. La chambre, le personnel, la nourriture, tout était impeccable. Nous reviendrons! "

Posté le 23/03/2023 à 08:57
Avis de : Swank.u.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est définitivement l'endroit idéal si vous recherchez un séjour élégant et animé. Les chambres sont soignées, avec de superbes détails de conception qui les rendent uniques et personnalisées. Et ne parlons même pas du bar : c'est un endroit magnifique et animé où vous aurez certainement envie de passer du temps. Nous avons adoré l'ambiance générale de l'hôtel et la façon dont cela nous a donné l'impression de faire partie de la foule. Recommande fortement! De plus, vous êtes dans l'élégante banque L. D'accord, alors renversons le thé. Certaines chambres n'ont pas encore été rénovées et sont un peu décevantes. Assurez-vous de vérifier auprès de l'hôtel lorsque vous réservez pour être sûr d'avoir une chambre fraîchement rénovée, à moins que vous n'aimiez cette ambiance vintage - aucune ombre n'est prévue. Si vous souhaitez voir une visite vidéo de cet hôtel, c'est @swankguide sur YouTube. "

Posté le 14/04/2023 à 13:50
Avis de : m.g.
Note de : 5 / 5

"il faudrait qu'il existe 6 étoiles à mettre. je les mettrai. sur tous les plans de l'hôtel et du retaurant :les parisiens."

Posté le 16/04/2023 à 07:47
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

" Si vous cherchez un boutique-hôtel pittoresque au cœur de Paris, vous l'avez trouvé. Situé dans une rue calme mais entouré de superbes magasins, cafés et restaurants. L'hôtel est magnifiquement entretenu avec un personnel très arrangeant. "

Posté le 16/04/2023 à 23:50
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Une petite bulle lorsque l’on pénètre dans cet hôtel. Un intérieur magnifique et un personnel aux petits soins font d’un passage dans cet hôtel un séjour somptueux. Merci beaucoup"

Posté le 27/04/2023 à 16:48
Avis de : Lelong.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Debora pour ses mains magiques lors d’un massage d’une heure au sein du spa Pavillon Faubourg St Germain ! Il y a longtemps que je n’avais pas réussi à me détendre ainsi. Accueil et spa parfait ! Propreté, calme, attention.. tout y est. Merci beaucoup 🙏🏼"

Posté le 29/04/2023 à 12:55
Avis de : Tara.i.
Note de : 5 / 5

" C'était un merveilleux hôtel de charme dans le charmant quartier de Saint Germain. Son emplacement était parfait, de nombreux excellents restaurants à 10 minutes à pied. "

Posté le 02/05/2023 à 13:30
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"magnifique et calme, avec un coin spa très agréable , le personnel est très disponible. le restaurant de l'hôtel est bon mais ne vaut pas les tarifs pratiqués .on peut manger chez dans un restaurant étoilé pour le même prix."

Posté le 04/05/2023 à 10:56
Avis de : Jen.c.
Note de : 5 / 5

" Je ne saurais trop recommander cet hôtel ! Mon mari et moi avons séjourné ici deux fois parce que nous l'aimons tellement. Le personnel est incroyablement gentil et serviable, ils nous ont surclassés dans une chambre plus agréable à notre arrivée et nous ont fait sentir comme chez nous. Dans son ensemble, l'hôtel présente une belle architecture et les chambres sont si charmantes avec des touches de design intérieur bien pensées ; l'espace bar/restaurant est également magnifique et délicieux. L'emplacement est parfait : l'hôtel se trouve dans une rue très calme, à quelques pas des restaurants, des magasins et de nombreuses attractions touristiques. Nous avons hâte de revenir lors de notre prochain voyage à Paris ! "

Posté le 14/05/2023 à 14:32
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et luxueux au coeur du quartier Saint-Germain, tout proche du célèbre café de Flore. Très bon personnel, accueillant et très charmant. La literie est superbe, les chambres très bien décorées. J'ai passé un merveilleux séjour et je recommande vivement cet établissement !"

Posté le 17/05/2023 à 13:40
Avis de : Holly.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'emplacement. Le personnel était professionnel et sympathique. J'ai adoré la salle ainsi que les espaces publics pour profiter d'un cocktail avant/après le dîner. "

Posté le 25/05/2023 à 11:25
Avis de : Younsook.m.
Note de : 1 / 5

" J'ai réservé la chambre Prestige, qui était la chambre d'hôtel la plus jolie et la plus chère sur les photos de la chambre d'hôtel, mais la chambre qu'on m'a montrée après l'enregistrement était la chambre en face de la cuisine du restaurant au premier étage. Parce que c'était si loin de la photo, je n'ai pas réservé une chambre comme celle-ci et j'ai demandé à nouveau la chambre sur la photo. J'étais vague et j'ai dit que je devais trouver une chambre car elle n'était pas encore entièrement nettoyée, alors j'ai attendu environ une heure dans le hall et ils m'ont donné la chambre prestige sur la photo comme si c'était une question de goût. Pouvons-nous dire que ce n’est pas de l’injong chabyo ? Un service amical et professionnel ne doit pas faire de discrimination entre les parties. "

Posté le 31/05/2023 à 21:59
Avis de : Deborah.i.
Note de : 5 / 5

" Hôtel très spécial avec un personnel formidable. C'était une joie de rester ici. "

Posté le 02/06/2023 à 19:04
Avis de : Laurel.o.
Note de : 3 / 5

" l'hôtel est magnifique et l'emplacement merveilleux. Assurez-vous de vérifier votre chambre car ma chambre avait la salle de bain en haut d'un escalier raide (vraiment gênant) et coûtait 800 euros/nuit. "

Posté le 16/06/2023 à 10:57
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

" Même si nous n'y sommes restés qu'une nuit, nous reviendrions certainement la prochaine fois à Paris. Le personnel était super, la chambre était confortable et répondait à nos besoins. "

Posté le 09/07/2023 à 16:37
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

" C'était ma première fois à Paris. Lorsque j'ai embauché Truffle Pig, je leur ai dit que je voulais un hôtel-boutique réputé. Ma famille avait réservé deux chambres et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits. Tout le monde était professionnel, courtois et très attentif à nos besoins. L'hôtel était élégant et propre. J'ai particulièrement apprécié le fait que les chambres étaient rangées deux fois par jour et/ou demandaient toujours si des serviettes supplémentaires étaient nécessaires. La nourriture et le service au restaurant étaient exceptionnels. J'ai particulièrement aimé le bar où ma femme et moi avons pu déguster du champagne et des huîtres en début de soirée. Si nous revenons à Paris, nous retournerons certainement dans notre même hébergement au Pavillon. "

Posté le 13/07/2023 à 21:28
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

" Hôtel génial et pittoresque avec un excellent service "

Posté le 14/07/2023 à 14:26
Avis de : LuAnn.e.
Note de : 5 / 5

" Le Pavillon Fauborg Saint-Germaine est une propriété très vivante. Situé à l'intersection de deux rues calmes juste à côté de Saint-Germaine, il est accessible à pied de nombreux cafés, musées, parcs et magasins. Le personnel est sympathique et tous bilingues. Je recommande vivement cet hôtel. "

Posté le 19/07/2023 à 09:30
Avis de : Sandra0171..
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé au sein de cet hôtel pour un soin massage en duo avec mon mari, pour un cadeau d'anniversaire. Nous avons eu un massage dans des conditions qui ne justifient pas les 5* de l'hôtel. Nous avons été en cabines séparées, alors que j'avais fait une demande spécifique pour être ensemble. demande qui avait été acceptée au téléphone. Nous avons eu froid tout au long du massage, nous avons reçu le massage avec une lumière forte non tamisé, sans musique d'ambiance et accompagné des bruits de tuyauterie, de chasse d'eau et de différentes conversations qu'on entendait parvenant du couloir. Nous avons été extrêmement déçue de ce service au vue du standing de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout ce lieu pour un massage, ,surtout au prix pratiqué."

Posté le 19/07/2023 à 15:29
Avis de : Jorge.o.
Note de : 5 / 5

" Certainement un 5 étoiles avec des chambres confortables et un très bon service. "

Posté le 25/07/2023 à 16:12
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

" Hôtel phénoménal. Notre deuxième visite. Nous serons de retour! Le personnel est formidable et le bar et le restaurant de l'hôtel sont merveilleux. "

Posté le 06/08/2023 à 16:50
Avis de : Kate.a.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est exactement ce que nous recherchions lors de notre petite escale familiale à Paris pour l'été. Mon mari et moi sommes venus avec trois jeunes enfants (âgés de moins de 8 ans) et avons séjourné dans une magnifique suite reliée à nos enfants. Le personnel de l'hôtel était très attentionné et nous nous sommes demandés à plusieurs reprises si nous étions les seuls clients. Les chambres étaient luxuriantes avec de grands plafonds et des lits très confortables. Les salles de bains étaient divines, en marbre magnifique et vraiment charmantes. Je recommande vivement cet hôtel aux familles et aux autres souhaitant simplement un emplacement idéal dans une petite rue parisienne. "

Posté le 16/08/2023 à 11:28
Avis de : sean.u.
Note de : 5 / 5

" Fabuleux hôtel au coeur de Paris. Magnifiquement meublé, excellent service client et excellent emplacement. "

Posté le 22/08/2023 à 07:04
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé plus d'une semaine à l'hôtel et l'expérience a été fantastique. De la merveilleuse équipe de la réception au bar (merci à Yacine), nous avons apprécié chaque jour. L'emplacement est agréable et calme mais toujours très accessible à pied jusqu'au Louvre, au Bon Marché et aux Jardins du Luxembourg. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu ce séjour très mémorable. "

Posté le 30/08/2023 à 21:44
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

" J'aurais aimé qu'il soit possible d'attribuer plus de cinq étoiles. Le Pavillon Faubourg a été une expérience hôtelière vraiment exceptionnelle. La chambre était pittoresque (pensez aux adorables portes-fenêtres de style porte-fenêtre), avec des draps paradisiaques, des boissons et des collations. L'emplacement était parfait ! Facilement accessible à tout à St Germain Des Prés, avec le Musée d'Orsay et le Jardin des Tuileries/Louvre. Ce qui était le plus remarquable dans cet hôtel, c'était le personnel. Bryce, le concierge, a été un véritable partenaire dans la sélection d'activités parisiennes agréables et uniques. Clément, le gérant du bar, s'est montré parfaitement hospitalier et a créé de magnifiques cocktails avec son équipe du bar. J'ai également eu un soin spa détox en voyage (et je regrette de ne pas me souvenir de son nom) qui était divin. (Oh, et les produits du spa/chambre Codage étaient également divins.) Merci à l'équipe du Pavillon Faubourg pour cette expérience hôtelière aussi mémorable. "

Posté le 12/09/2023 à 16:54
Avis de : Francesco.e.
Note de : 4 / 5

" Très agréable. "

Posté le 03/10/2023 à 06:54
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

" Un rêve absolu d'un boutique-hôtel, offrant un haut niveau de service client, d'élégance et de classe. "

Posté le 13/10/2023 à 15:18
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est magnifique. Le personnel était exceptionnel, ils s'occupaient de chaque détail, petits et grands. Notre belle suite était prête à notre arrivée et après un voyage depuis l'Autriche, du café nous a été immédiatement offert, par exemple. Le restaurant est fantastique, depuis notre petit-déjeuner quotidien jusqu'aux deux repas, des choix merveilleux et une préparation délicieuse. "

Posté le 15/10/2023 à 11:37
Avis de : Socorrinha.l.
Note de : 5 / 5

" L'emplacement de l'hôtel est super' Près de tout pour se promener ! L'hôtel est loin d'être un 5 étoiles. A notre arrivée, ils nous ont dirigés vers un tout petit appartement, au dessus de la cuisine, avec une forte odeur de graisse ! Nous n'avons pas pu ouvrir 2 valises. L'ascenseur pour aller à l'appartement se trouvait à côté de la cuisine et il y avait des domestiques qui transportaient des vêtements sales et des détritus. J'ai demandé l'aide d'une agence de tourisme parisienne pour nous accompagner, Ils nous ont transférés dans un appartement légèrement plus grand. Mais nous avons continué à utiliser l'ascenseur de service pour accéder à l'appartement.Une petite porte d'armoire. Fermé avec moustiquaire se trouve un rideau en tissu… L'ascenseur dégage toujours une odeur très forte. C'était très difficile de rester dans cet hôtel pendant 7 jours. Prix ​​très élevé pour ce qu'ils proposent. Petit déjeuner pas très bon. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas ! Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience ! "

Posté le 03/11/2023 à 14:09
Avis de : Anastasia.l.
Note de : 5 / 5

" Magnifique boutique hôtel idéalement situé sur la Rive Gauche. "

Posté le 04/01/2024 à 10:07
Avis de : Reba.o.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel a une petite atmosphère de boutique avec d'excellents services. Le personnel n'en manque pas une miette. Revenir prendre un fabuleux cocktail au bar après une longue journée de travail a été un moment fort. "

Posté le 23/01/2024 à 17:17
Avis de : Suzette.m.
Note de : 5 / 5

" Service fantastique, personnel gentil et serviable! Chambres très propres et joliment aménagées ! Super bar. C'est agréable d'avoir un restaurant et un spa dans l'hôtel. Emplacement incroyable! "

Posté le 26/01/2024 à 05:35
Avis de : Cort.c.
Note de : 5 / 5

" On ADORE le Pavillon Saint Germain ! Le personnel est exceptionnel, les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. Le restaurant fait désormais partie des favoris à Paris ! Encore une fois avec un service exceptionnel, une cuisine délicieuse et une expérience culinaire parfaite. Niché dans une rue calme, l'emplacement est parfait pour se rendre à pied aux musées, boutiques et cafés. Cet hôtel a fait de notre expérience parisienne l'une des meilleures ! Nous reviendrons certainement. Merci! "

Posté le 26/01/2024 à 05:53
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dégusté un très bon goûter, le service était excellent, c'était agréable d'avoir le feu de cheminée également. J'y retournerai certainement."

Posté le 29/01/2024 à 16:00

Entreprises à proximité