Partage

📌 79 Rue Didot, 75014 Paris

4.7 / 5
(324 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:30, 18:30–01:00
  • Mardi 11:30–15:30, 18:30–01:00
  • Mercredi 11:30–15:30, 18:30–01:00
  • Jeudi 11:30–15:30, 18:30–01:00
  • Vendredi 11:30–15:30, 18:30–01:00
  • Samedi 11:30–15:30, 18:30–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Partage qui se situe au 79 Rue Didot, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.22.60.53

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Brunch
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Petite carte, grande qualité. Personnel sympa. Je recommande chaudement."

Posté le 12/09/2019 à 18:52
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, cadre, équipe et produits au top. Rien à dire de plus !"

Posté le 17/09/2019 à 15:47
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top. Personnel et équipe super sympas. Les plats sont raffinés pour un prix très correct. Une excellente adresse sur Paris. Je recommande."

Posté le 23/09/2019 à 16:09
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"En déplacement professionnel, ce petit resto nous a tapé dans l’œil en passant dans la rue. Et quelle belle surprise! De bons produits cuisinés tout en délicatesse et dans une atmosphère chaleureuse. Personnel au top et très prévenant . Foncez le découvrir !!"

Posté le 28/09/2019 à 21:10
Avis de : Sarra...
Note de : 5 / 5

"Service au top, produits de bonne qualité, ambiance très agréable 👌"

Posté le 02/10/2019 à 16:07
Avis de : Aude.A.
Note de : 3 / 5

"Excellente cuisine. Deux bémols cependant : le menu du midi à 17€ pour un plat et un dessert n'offre pas le choix entre au moins deux plats et les portions sont vraiment très minces. L'accompagnement n'était pas suffisant le jour où j'y suis allée et tout le monde autour de la table était de cet avis. C'est dommage car c'était vraiment excellent, mais on ressort en ayant presque faim..."

Posté le 19/10/2019 à 07:08
Avis de : Martina.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto et très jolie déco. Un peu cher pour le midi (formule 17,50€avec un seul choix)."

Posté le 01/11/2019 à 20:15
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Nous étions venus début octobre, bon moment. Nous y sommes revenus une deuxième fois et nous avons été très déçus. Nous n’arrivions pas à nous entendre parler tellement l’équipe de l’établissement criait, tapait sur les tables. Est ce un établissement pour le staff ou pour avoir des clients? Préférez le restaurant d’en face, Les Artistes, valeur sure."

Posté le 02/11/2019 à 13:15
Avis de : Estérelle.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Un lieu où on se fait plaisir autant au niveau de l’ambiance qu’au niveau gustatif! Évidemment je recommande vivement!"

Posté le 02/11/2019 à 21:25
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, belle déco, bonne cuisine, prix abordables. J'y suis allée plusieurs fois et j'ai passé un bon moment à chaque fois, je recommande!"

Posté le 05/11/2019 à 20:41
Avis de : budo.y.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable même si celui ci est épuré. Seul compte la qualité et c'est bien pour cela que je l'ai visité. J'y reviendrais pour sur."

Posté le 10/11/2019 à 19:44
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 4 / 5

"Très heureux de voir une nouvelle brasserie avec une décoration tendance dans le quartier. Nous sommes venus pour le brunch avec des amis. Le brunch était suffisant en terme de quantité et le tout était bon. Le prix du brunch est correct, en revanche le jus d'orange pressé en supplément à 6€ ne l'est pas, dommage. Petite note perso : nous étions 2 à table à préférer que le yaourt soit servi séparément des fruits, mais c'est un détail."

Posté le 17/11/2019 à 09:12
Avis de : Sidonie.H.
Note de : 5 / 5

"Une salade de chèvre a la fois classique et originale! Un service chaleureux et rapide. Une déco fleurie tres réussie. Je reviendrai!"

Posté le 23/11/2019 à 17:42
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"De La bombe atomique"

Posté le 23/11/2019 à 21:00
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Je me suis rendu dans ce restaurant la semaine dernière, pour dîner. Dans le cadre d'un dîner d'entreprise. J'avoue que je m'attendais à un peu mieux. Rien à dire concernant le personnel et le service. Ils sont très accueillants, et à votre écoute. Mais j'ai été un peu déçu par la qualité des plats. Le saumon était bon, mais la présentation un peu quelconque. La tranche de cochon est arrivée froide, mais peut être est ce du au fait que nous étions nombreux à table ( plus de 40). Quant au gâteau au chocolat, en revanche, il était véritablement délicieux.. Quoiqu'il en soit, nous y avons quand même passé une soirée agréable, et j'y retournerai en couple très prochainement, afin de valider mon opinion."

Posté le 15/12/2019 à 20:11
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"C'est maison et c'est très bon Une ouverture sur la cuisine pour hatiser nos papilles Je recommande"

Posté le 07/01/2020 à 11:50
Avis de : JoeFy88..
Note de : 5 / 5

"Des plats très bons qui sortent des sentiers battus et de superbes pâtisseries. Je recommande"

Posté le 15/01/2020 à 20:50
Avis de : Kinary.K.
Note de : 5 / 5

"Venus à deux juste pour boire un verre. Le cadre est très sympa, la déco est jolie et chaleureuse. Happy Hour jusqu'à 20h! Très agréable surprise : j'ai pris un cocktail, servi avec une paille... En pâte !! Pas de plastique. Super initiative !"

Posté le 18/01/2020 à 08:31
Avis de : Jean-Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique, musique très bien, serveurs très agréables et plats de vraiment bonne qualité ... Merci à toute l'équipe et le bon esprit qui y règne 😃"

Posté le 18/01/2020 à 09:29
Avis de : nora.i.
Note de : 5 / 5

"C'est super je vous recommande personnes super sympa"

Posté le 19/01/2020 à 14:52
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la tarte tatin x1000 ! Ré-gal !"

Posté le 31/01/2020 à 14:58
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bon pastis."

Posté le 02/02/2020 à 15:35
Avis de : B.h.
Note de : 1 / 5

"C'est inadmissible de laisser ses clients faire régulièrement des tapages pareils, surtout en semaine. Et les employés sont pires encore ! Aucun respect."

Posté le 06/02/2020 à 23:28
Avis de : Myrtille.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa.accueil aussi.g pris café bio pas très bon.mais je recommande la tarte tatin.je reviendrai en couple pour déjeuner ou dîner."

Posté le 07/02/2020 à 14:35
Avis de : Arthur.U.
Note de : 5 / 5

"Des plats incroyablement bons, des restaurateurs incroyablement humain... Que demander de plus ? Un moment de PARTAGE fort agréable, merci !"

Posté le 07/02/2020 à 17:29
Avis de : Amine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, une carte travaillée avec de très bons produits. Les gens sont très accueillant. Un véritable moment de plaisir et de PARTAGE passé à ce restaurant. Je recommande très fortement !"

Posté le 07/02/2020 à 17:53
Avis de : Violaine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie Endroit moderne et épuré Les plats sont copieux et travaillés Personnel jeune et très sympa Je recommande 😋"

Posté le 07/02/2020 à 21:01
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un accueil au top et des produits de qualité ! Je recommande !"

Posté le 07/02/2020 à 23:48
Avis de : Annie.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité /prix Une petite remarque :il conviendrait de changer une fois par mois, les plats proposés à la carte"

Posté le 09/02/2020 à 12:31
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très bon accueil et belle déco. On y est bien conseillé. C'est parfait pour boire un verre en terrasse ou à l'intérieur. Qualité prix très bien ! Je recommande."

Posté le 14/02/2020 à 21:18
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel souriant, motivé et professionnel. Carte alléchante, bons produits et choix pour tous les goûts. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 14/02/2020 à 21:18
Avis de : RAYMOND.A.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau lieu rue Didot qui vaut le coup d’œil et pas que! Un vrai barman propose de très bons cocktails, et en imagine un différent tous les jours."

Posté le 28/02/2020 à 12:40
Avis de : Joachim.s.
Note de : 4 / 5

"Lieu et personnel sympa"

Posté le 01/03/2020 à 11:51
Avis de : CHRISTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent. Personnel très agréable et à l écoute. Bravo"

Posté le 16/03/2020 à 10:55
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Le bar brasserie qu'on adore avoir en bas de chez soi : convivial et bon... Idéal pour bosser dès le matin avec une connexion dejeuner à midi, prendre un apero et passer une bonne soirée. Bravo à eux !"

Posté le 13/06/2020 à 13:40
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et les plats sont un délice, on reviendra surtout qu'on habite pas très loin. 😉"

Posté le 24/07/2020 à 12:25
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil. Calme et serein. Musique 👍"

Posté le 31/07/2020 à 19:06
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, ouvert sur la rue, accueil très sympa ! Une bonne adresse !!"

Posté le 05/09/2020 à 09:30
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie où l'on est bien accueilli et où l'on mange très bien"

Posté le 06/09/2020 à 13:09
Avis de : Walou..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, entrée et plat délicieux, personnel très agréable"

Posté le 19/09/2020 à 08:25
Avis de : Claire.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon burger, viande grillée autour, fondante dedans, enveloppée dans un pain brioché au sésame tout léger, servi avec un assortiment de salades vertes assaisonnées subtilement. Service enjoué et aimable. Seul bémol vu le succès : le niveau des décibels. Adresse à retenir pour le café croissant du matin, ou pour le menu de la semaine, servi en continu."

Posté le 26/09/2020 à 11:39
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, lieu chaleureux, choix et qualité. J'ai oublié mon portable sur une table, le barman me l'a gardé de côté en attendant que je revienne... a 1h du matin!! Tres sympa de leur part ;)"

Posté le 14/10/2020 à 20:03
Avis de : Odile..
Note de : 5 / 5

"Magnifique toujours bien accueilli au top du top"

Posté le 23/10/2020 à 13:12
Avis de : Antoine.'.
Note de : 5 / 5

"hâte que vous réouvrez"

Posté le 22/01/2021 à 09:52
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats, les desserts un peu moins, MAIS les cuisiniers ne portent PAS le masque et les serveurs non plus, à l’intérieur comme à l’extérieur. Par ces temps d’épidémie ce n’est vraiment pas rassurant !"

Posté le 18/06/2021 à 12:06
Avis de : Cassandra.u.
Note de : 5 / 5

"Une carte intelligente, de saison et qui valorise ses producteurs, un service irreprochable et une équipe au top, un lieu super agréable et une terrasse vraiment sympa ! Foncez sans hésiter !"

Posté le 18/06/2021 à 20:01
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"100% parfait !"

Posté le 25/06/2021 à 19:53
Avis de : Elie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et les patrons sont géniaux"

Posté le 10/07/2021 à 16:15
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"À tester absolument ! Service très chaleureux, terrasse agréable, ambiance sympathique, cocktails et vin excellents et nourriture divine !"

Posté le 12/07/2021 à 09:35
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très sympathique, avec de nombreuses tables en terrasse sur la chaussée. Les cocktails sont tops ! Petite déception sur la côte de porc mais le burger était très bon."

Posté le 12/07/2021 à 18:04
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et plats excellents! Prix corrects. On y mange en mode tapas des plats travaillés et délicieux! La musique était un peu forte sur la terrasse quand on y a été."

Posté le 26/07/2021 à 21:05
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Ça fait plaisir d'avoir un lieu comme ça dans le quartier :) Nous avons partagé plusieurs plaisirs en herbe et des couteaux que nous avons trouvés très bons. Le thé glacé maison était bien réussi également."

Posté le 02/08/2021 à 21:08
Avis de : Maggy.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très cool, possible de manger ou apéritif. Beaucoup de choix proposé, c'est très bon, le service est rapide et le personnel est agréable et réactif. Le bémol, un peu cher..."

Posté le 03/08/2021 à 20:36
Avis de : Claude.a.
Note de : 1 / 5

"Après 15mn, d'attente, je suis partie sans avoir pu consommer, les serveuses m'ignorant totalement. Dommage. Rien à voir avec le Café des Artistes un peu plus loin où tout le personnel est accueillant et sympathique."

Posté le 04/09/2021 à 20:29
Avis de : Lucile.o.
Note de : 1 / 5

"Arrivés pour l'anniversaire d'une amie qui avait réservé une table pour 18 personnes deux semaines auparavant, nous découvrons sur place que nous avons été oublié !! Lorsqu'on le questionne, un serveur nous répond qu'il s'en fout (sic), des cuisiniers qui ne semblent pas étonnés de la situation, une serveuse très gentille mais complètement dépassée ne sachant quoi nous dire... Le personnel semblait soit blasé et n'en avoir rien à faire, soit déjà noyé alors que 18 personnes arrivaient... Nous sommes placés au fond face à la cuisine sur deux tables de 9... Nous essayons d'organiser l'espace pour pouvoir avoir une table de 18... Nous voyons enfin le patron... D'une suffisance et d'une mauvaise foi sans nom... Plus soucieux d'éviter un scandale face aux autres clients que de trouver une réelle solution, ne reconnaissant pas ses fautes et ne s'excusant à aucun instant, se faisant passer pour la victime qu'on agresse!! Choqués, outrés et bien énervés... Nous sommes finalement allés manger en face au restaurant où l'équipe a pu accueillir une table de 18 personnes en cinq minutes et nous y avons passé une excellente soirée! Au final, un mal pour un bien!"

Posté le 05/09/2021 à 10:41
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 1 / 5

"Des serveurs complètement dépassés ; un patron arrogant et méprisant, je ne pourrais pas donner mon avis sur les plats, j'ai du passer mon chemin vu l'accueil donné. Absolument PERSONNE (cuisiniers compris) ne porte un masque dans ce restaurant."

Posté le 06/09/2021 à 13:49
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine toujours de qualité, à chaque fois c’est une agréable surprise. Les serveurs sont attentionnés et rapide, tout en sachant garder leur bonne humeur ! Les patrons sont charmants et attentif au moindre détails Je recommande !"

Posté le 06/09/2021 à 16:05
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et bon accueil"

Posté le 17/09/2021 à 11:46
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Pfiou trop bon"

Posté le 22/09/2021 à 12:01
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience hors du commun. Serveurs humains, agréables et qui ne manquent pas d’être là pour que vous passiez un moment inoubliable. Carte qui met l’eau à la bouche, pas déçus lors de la dégustation, mets exquis. Petit mot adressé particulièrement au patron : encore merci pour cette soirée!!!"

Posté le 29/09/2021 à 19:27
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top."

Posté le 01/10/2021 à 10:42
Avis de : Mehdi...
Note de : 5 / 5

"Service au petit soin. Cuisine de qualité !"

Posté le 01/10/2021 à 20:23
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Une découverte ce soir de ce lieu de partage comme son nom ! Équipe au top, beau et bon ! J'adore"

Posté le 06/10/2021 à 21:51
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa patron accueillant"

Posté le 10/10/2021 à 07:32
Avis de : Geraldine...
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, produits frais, direct producteurs, très bons vins."

Posté le 19/10/2021 à 13:30
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très cosy, service très agréable, bonne table ! Je recommande vivement"

Posté le 28/10/2021 à 20:44
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, cadre, personnel et surtout cuisine au top 👍"

Posté le 31/10/2021 à 22:32
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Client depuis le 1er jour, patrons et personnel sympathiques et efficaces, quant aux plats, de la variété et excellents. À ne pas rater."

Posté le 05/11/2021 à 10:29
Avis de : François...
Note de : 5 / 5

"Top, cool, très bon et j'y retourne de que je peux 🙏❤️"

Posté le 10/11/2021 à 14:32
Avis de : Marianne.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur saumon ever 👏🏻👏🏻 Bravo !"

Posté le 11/11/2021 à 19:07
Avis de : jean-francois.l.
Note de : 4 / 5

"Chaises hautes, chaises basses, salle de forme un peu étriquée, j'étais un peu sceptique en entrant dans cette brasserie... L'accueil, la convivialité des serveurs m'ont vite rassuré. La qualité de la nourriture m'a confirmé que j'avais fait le bon choix."

Posté le 13/11/2021 à 16:19
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top : on mange bien, on boit bien."

Posté le 14/11/2021 à 20:46
Avis de : Louise...
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine! Très copieuse! Service au top. Connaît un Crachois, de succroit ! C’est un gage de qualité"

Posté le 16/11/2021 à 20:20
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Plats tout simplement excellent. Fait maison et super qualité. Serveurs au top"

Posté le 04/12/2021 à 13:16
Avis de : Olivier.s.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle brasserie rue Didot ! Et c'est une réussite : ambiance sympa quoiqu'un peu bruyante, cuisine ouverte, plats excellents (mention à la côte de porc). Bon choix de vins et service sympathique et efficace. Nous reviendrons ! [edit mars 2022] nous sommes revenus avec des amis et confirmons notre première impression, la qualité et la quantité de la cuisine justifie amplement les prix bistronomiques. [edit décembre 2022] encore une très belle soirée, les plats se renouvellent avec bonheur, le tout avec une bonne playlist années 80."

Posté le 20/12/2021 à 19:06
Avis de : Louis.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, j'ai invité mon beau père de 96 ans à déjeuner et ai été très mécontent de ce restaurant,tant au niveau de l'accueil, du suivi du repas que du repas lui même. Carte des vins à scanner, table trop petite pour deux, et pas de proposition de regrouper 2 tables alors que peu de clients.. Pièce de bœuf de 300gr commandée saignante et 180 grammes à point reçue.. Boulet de glace servie sans même un simple biscuit. Photos faites. Et fond de salle servant de débarras peu esthétique ni hygiénique. Photo faite. Devant mon mécontentement, un serveur plus professionnel nous a offert le café du beau père et un digestif. Addition de 66,50 € avec une bouteille de vin rouge. Je ne recommande pas ce restaurant alors qu’heureusement d'autres sont aux petits soins du retour de la clientèle."

Posté le 29/01/2022 à 07:46
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et nous avons très bien mangé à l'occasion d'une soirée d'anniversaire où nous étions nombreux. Merci encore!"

Posté le 03/02/2022 à 15:48
Avis de : Clara.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience dans cette petite brasserie, nous avons passé un bon moment avec mes amis. Un service rapide, des plats savoureux (on recommandera les DÉLICIEUSES coquillettes à la truffe et au comte). Seul bémol, les viennoiseries de la formule petit déjeuner ne sont pas très fraîches, c'est dommage car le pain était très bon ! Une adresse que nous retiendrons ☺️"

Posté le 14/02/2022 à 19:31
Avis de : Jose.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance superbe, cocktails du tonnerre, musique in, repas de qualité et raffiné"

Posté le 26/02/2022 à 01:38
Avis de : Louise...
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux endroit. La nourriture est délicieuse, le vin est bon et l’ambiance est géniale. Nous avions réservé une table pour 11 pour un anniversaire, les serveurs étaient très agréables et attentionnés. On recommande !!"

Posté le 01/03/2022 à 15:03
Avis de : Tif.a.
Note de : 5 / 5

"Ma brasserie préférée dans le 14ème, une ambiance géniale et une équipe formidable. Allez-y vous y serez sans aucun doute bien accueilli."

Posté le 03/03/2022 à 07:39
Avis de : Raphael.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant correct malgré une salle un peu étouffante et des gérants qui pourraient être plus accueillant."

Posté le 10/03/2022 à 15:08
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. De bons produits bien préparés. Et une ambiance conviviale très sympa. Nous reviendrons !"

Posté le 17/03/2022 à 19:20
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Une brasserie très sympa à faire et refaire tellement il y a de bons plats à la carte. Nous avons déjà goûter les couteaux, le magret, la raie, les croques monsieur à la truffe… et tout est délicieux! Les accompagnements sont très bon aussi, gros plus pour la purée maison! 😋 Allez y sans hésiter! Le service est impeccable."

Posté le 19/03/2022 à 06:52
Avis de : yuzu.e.
Note de : 5 / 5

"Comme son nom l’indique, un cadre chaleureux et accueillant. Les plages horaires sont larges. La cuisine est délicieuse. Rapport qualité/prix Top ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 15/04/2022 à 21:40
Avis de : Dimitri.u.
Note de : 2 / 5

"Faire passer de l’ice tea pour un thé glacé maison c’est pas hyper correct franchement"

Posté le 15/05/2022 à 16:45
Avis de : Olivier.R.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiances, bon service, bon produits, belle salle..."

Posté le 21/05/2022 à 13:20
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Ça faisait longtemps que j'avais pas laissé une assiette blanche 😅 Plat du jour, vin, et dessert excellent. Je recommande."

Posté le 25/05/2022 à 10:57
Avis de : Tianzi.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle brasserie sur rue Didot, la cuisine bistronomique authentique avec les plats bien présentés. Le gros côte de porc est vraiment un régal, cuisson parfaite et portion généreuse, meilleure partie avec la peau rôtie croquante. La sauce moutarde de Dijon se marie bien avec le morceau. Les horaires sont bien longues pour la nuit, mais c’est vraiment bruyant à l’intérieur, brasserie sympa à recommander avec le rapport qualité prix."

Posté le 30/05/2022 à 07:14
Avis de : Maximilien.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne Bouffe, Bonne ambiance, Bon vin. Que demander de plus ?"

Posté le 15/06/2022 à 05:56
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine. Service attentionné et prix plutôt en adéquation avec la qualité"

Posté le 17/06/2022 à 13:17
Avis de : Lili.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner top ! Plats excellents et rafinés. Super accueil. Bravo au chef et à son équipe ! Nous reviendrons"

Posté le 25/06/2022 à 06:24
Avis de : Anais.h.
Note de : 5 / 5

"excellents cocktails !"

Posté le 02/07/2022 à 10:23
Avis de : Kloé.u.
Note de : 5 / 5

"Certainement l'une des brasseries les plus sympas et dynamiques du 14ème ! Les tapas sont à tomber et la sélection des vins aussi grande que gourmande ! On y revient à chaque fois !"

Posté le 04/07/2022 à 13:04
Avis de : Lan.u.
Note de : 5 / 5

"Plats raffinés, choix divers. Service impeccable, efficace et rapide. j'adore leurs desserts, simples et délicieux."

Posté le 06/07/2022 à 21:34
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné ici un samedi midi, au soleil, et avons passé un moment incroyable de convivialité. Après avoir hésité entre plusieurs mets du menu qui avaient l’air plus délicieux les uns que les autres, nous avons choisi le bar grillé : excellent choix ! C’était fin et gourmand. Merci au serveur très patient et a l’écoute, nous reviendrons sur cette terrasse agréable. La prochaine fois je tiens à goûter la mousse au chocolat qui avait l’air super bonne (j’ai zieuté la table d’à côté ;) ). À très bientôt les voisins du 14!!"

Posté le 09/07/2022 à 22:03
Avis de : djer.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et avec le sourire ! Très bien mangé. Que demander de plus?"

Posté le 11/07/2022 à 09:00
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux (malgré mon exigence!) Les portions sont généreuses, le prix est correct pour la qualité, et mention spéciale à la mousse au chocolat en dessert! Je recommande"

Posté le 12/07/2022 à 12:06
Avis de : charenton.a.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir mes voisins, Vous avez entendu cette lourde musique ? Et vous êtes d’accord qu’il ignore nôtre l’heure de repos ? Merci de me faire un favorable afin qu’il puisse nous respecter . Cordialement"

Posté le 24/07/2022 à 22:11
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, qualité aussi bien sur les cocktails que pour les plats ! Tres bonne ambiance ! Propriétaires et équipes accueillants"

Posté le 22/08/2022 à 15:31
Avis de : Marthe.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa, une très bonne cuisine et tout ce qu'il faut pour se désaltérer. Mon cocktail Verger à même eu droit à une ovation de la part des autres clients. Merci au barmen pour le spectacle :)"

Posté le 27/08/2022 à 14:54
Avis de : Emilien.e.
Note de : 5 / 5

"Service et nourriture au top. J'ai pris la salade romaine et le fondant au chocolat qui étaient délicieux. Je ne peux que recommander."

Posté le 21/09/2022 à 06:23
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Super soirée ! Nous étions 8 et avons pris des plats à partager ce qui nous a permis de goûter plusieurs saveurs. Serveur efficace et sympathique ! Prix corrects et bonne ambiance, nous reviendrons sans hésiter !!"

Posté le 25/09/2022 à 21:02
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, une cuisine généreuse et un accueil chaleureux, sans oublier une playlist des plus agréables. Vous nous la partagez ?"

Posté le 30/09/2022 à 20:42
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"De bons petits plats, une superbe ambiance, accueil chaleureux avec politesse ! De bonnes portions et belles présentations de plat. Je recommande. Amusez vous !"

Posté le 04/10/2022 à 12:04
Avis de : Laurine..
Note de : 5 / 5

"C’est une superbe adresse ! La nourriture est de qualité (+++ pour les plats/tapas à partager qui sont excellents et variés), l’ambiance conviviale et le service au top ! Je recommande !"

Posté le 06/10/2022 à 10:50
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"C'était un très bon moment. Le cadre est charmant, la nourriture est bonne, et le serveur aux petits soins ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Petit coup de coeur pour la glace à la noisette."

Posté le 22/10/2022 à 22:31
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir pour les yeux et pour l’estomac !"

Posté le 27/10/2022 à 12:03
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner avec des plats généreux et de bons produits. Bonne ambiance, belle déco, accueil chaleureux. Parfait ! Je recommande."

Posté le 03/11/2022 à 22:18
Avis de : julie.h.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier pour le week-end, nous réservons pour 19h30 un samedi soir une table dans ce resto, guidés par les bons avis rediges. Une petite table de deux dans le fond avant les escaliers, au calme et avec une lumière douce. Et bien nous ne serons pas decus. L'équipe est juste adorable, chaleureuse, professionnelle, attentionnée, a l'écoute et la cuisine vraiment au niveau. Service rapide et succulent. Bravo aux chefs , nous y reviendrons c'est certain"

Posté le 20/11/2022 à 09:06
Avis de : Marianne.h.
Note de : 5 / 5

"Croque à la truffe incroyable Service impeccable"

Posté le 08/12/2022 à 21:23
Avis de : Allan.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons, le staff est cool (même s’il faut en relancer certains plusieurs fois) et l’ambiance top. Manque un peu de place, quelques tables en moins serait agréable pour profiter pleinement du lieu mais sinon rien à redire !"

Posté le 20/12/2022 à 06:50
Avis de : Alex.O.
Note de : 4 / 5

"Avec mes parents, nous avions un RDV dans le quartier et peu de temps pour déjeuner avant. Nous avons choisi cet établissement par hasard. Nous avons tous les trois pris la formule entrée-plat dessert figurant sur l'ardoise pour ne pas avoir à éplucher le menu. C'était bon, simple mais bon. Mais au-delà du plaisir gurptatif, ce que j'ai vraiment aimé c'est l'ambiance familiale qui y régnait. Les clients et le personnel s'appelaient par leurs prénoms et étaient familiers. Je pense qu'ils ont une solide clientèle d'habitués. Service rapide et agréable, rien à dire. Je recommande."

Posté le 21/01/2023 à 09:30
Avis de : Clotilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant que ce soit pour dîner ou prendre un cocktail ou verre de vin, on s’y régale et le cadre est sympa. On recommande ++, en plus comme son nom l’indique il y a pleins de petits plats à partager !"

Posté le 23/01/2023 à 13:23
Avis de : Marie-Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Des produits ultra frais, des recettes réussies, une ambiance chaleureuse, LE restaurant du quartier à ne pas manquer."

Posté le 28/01/2023 à 20:21
Avis de : K..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bons plats, pas très copieux."

Posté le 30/01/2023 à 14:25
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Une super cuisine, avec de bons produits !"

Posté le 01/02/2023 à 08:50
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, repas excellent. Merci !"

Posté le 01/02/2023 à 22:56
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Une bien belle soirée dans cette brasserie parisienne par excellence! Accueil chaleureux par un gérant très investi, plats excellents, vins très bons… j’y reviendrai avec plaisir!"

Posté le 01/02/2023 à 22:59
Avis de : Jean-Baptiste.h.
Note de : 5 / 5

"Equipe adorable et nourriture qualitative ! Je recommande grandement pour une soirée conviviale"

Posté le 04/02/2023 à 02:58
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Cote de bœuf dingue et superbe carte de vins."

Posté le 08/02/2023 à 13:36
Avis de : Alban.h.
Note de : 5 / 5

"A vivre une fois. Simplicité convivialité"

Posté le 14/02/2023 à 07:21
Avis de : Antoine.r.
Note de : 4 / 5

"Brasserie aux couleurs Basques, mais pas uniquement dans la cuisine. Recettes intemporelles de grande qualité. Ambiance conviviale, bon choix de vins. Seul bémol : quand la salle est pleine, on a du mal à s'entendre parler."

Posté le 16/02/2023 à 15:38
Avis de : Engels.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, assiette gourmande et copieuse! C’était parfait!"

Posté le 16/02/2023 à 19:43
Avis de : Nanou.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien rien à redire à part peut-être le vin un peu cher."

Posté le 23/02/2023 à 07:10
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment de partage! Excellents produits. Merci Je recommande"

Posté le 27/02/2023 à 18:42
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente avec des produits frais et traçables. On sait ce qu'on a dans l'assiette."

Posté le 04/03/2023 à 00:11
Avis de : Pancho.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est nickel, prix moyen haut, mais justifié"

Posté le 16/04/2023 à 09:38
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée de retrouvailles entre potes Heureux de trouver l’esprit Sud Ouest Tapas à partager délicieux et plats au top De beaux flacons dont un montus 2017 suivi d’une découverte avec cette blanche d’armagnac Seul bémol du we ….le stade n’a pas cloué le bec des catalans 😜 Continuez et à très vite Mimiche"

Posté le 14/05/2023 à 18:51
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Partage est l'une des basseries les plus savoureuses de l'ouest parisien. Les tapas sont succulents, avec de très jolis produits de saison. Par ailleurs, l'équipe est adorable !"

Posté le 17/05/2023 à 20:25
Avis de : Ilyas.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats très bien cuisinés et toujours très goûteux ! Nous sommes toujours bien accueilli ms dans une ambiance très conviviale ! Le bonjour à l’équipe et à notre amie canine SamSam !!"

Posté le 30/05/2023 à 06:13
Avis de : Malika.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et un endroit chaleureux en toutes occasions tout est parfait à recommander ++++++++ malika"

Posté le 30/05/2023 à 14:24
Avis de : Christele.e.
Note de : 5 / 5

"Une agréable découverte. J'y suis allee avec mon fils de 25 ans et nous avons bcp apprécié. Établissement très simple qui respire la bonne humeur. Leur Burger est tres bon.L'équipe est aux petits soins. Merci pour votre accueil."

Posté le 02/06/2023 à 07:24
Avis de : lauryanne.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait de A à Z !"

Posté le 02/06/2023 à 21:07
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit de Paris pour boire un verre et manger. Matin, midi et soir. Parfait ! ❤️"

Posté le 02/06/2023 à 21:10
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto , le personnel est top"

Posté le 05/06/2023 à 13:59
Avis de : Montfort.�.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa avec une grande terrasse. Accueil chaleureux et simple. Les plats sont très bons, et le vin également. Nous reviendrons !"

Posté le 07/06/2023 à 09:51
Avis de : Cherfa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Des produits de qualité et l’accueil est irréprochable"

Posté le 13/06/2023 à 20:31
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Malgré un bon service, patron (le cuistot) dans le jus (30mn pour sortir un tapas alors que le resto est à peine rempli), en sueur et qui drague ma fille devant moi, on a vu mieux. Nourriture grasse."

Posté le 19/07/2023 à 23:59
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant de quartier, avec une cuisine delicieuse, comme à chaque fois que je vais y dîner. Service très aimable, jolie salle et quelques tables en terrasse...tout pour passer une agréable soirée. Je recommande vivement !"

Posté le 23/07/2023 à 09:48
Avis de : Cynthia.k.
Note de : 4 / 5

"Belle adresse dans le 14ème qui propose des plats de bistrot et des tapas à partager, dans une ambiance conviviale. Lieu hyper sympa pour se retrouver entre amis ou en famille. Les prix sont un peu élevés en revanche, mais on trouve des bons produits originaux comme les couteaux (toujours au menu et délicieux) ou des coeurs de canards (sur l'ancienne carte) très bons. Mention spéciale pour le croq truffe et la saucisse de Toulouse en tapas ! Service super agréable, les serveurs ont toujours le sourire et sont très sociables. Belle sélection de vins, malheureusement pas toujours disponibles, il faut venir les bons jours ;) Idem pour certains produits comme la saucisse sèche de canard."

Posté le 02/08/2023 à 23:00
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cadre très sympa. Service au top ! Merci pour ce moment :)"

Posté le 05/08/2023 à 09:43
Avis de : Jessy..
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ! Nous avions réservé une table pour 10... On a tous très bien mangé, dans une bonne ambiance. Pas de chichis et le goût est là !"

Posté le 21/08/2023 à 06:57
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable Accueil très sympathique Repas très bon (hamburger délicieux) N'hésitez pas liker 👍si cela vous à aider dans votre choix 😉"

Posté le 01/09/2023 à 10:54
Avis de : Salomé.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience dans cette brasserie du 14e arrondissement ! Accueil au top, nourriture délicieuse avec des matières premières de qualité. Tres bonne citronnade maison également. On reviendra 😉"

Posté le 09/09/2023 à 21:17
Avis de : Tuan.g.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon et la présentation soignée. Je recommande, mention spéciales pour leurs couteaux-persillades. Je reviendrai"

Posté le 10/09/2023 à 14:28
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Chaude ambiance un soir de match et équipe sympa"

Posté le 06/10/2023 à 21:04
Avis de : 12.2.
Note de : 1 / 5

"Personnel complètement impoli et irrespectueux qui vous insulte de gros con et qui vous pousse comme si c’était normal"

Posté le 15/10/2023 à 14:59
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, serveuse très gentille, mais côté food un peu déçue. Déception notamment sur les tapas, le croque à la truffe n'avait pas du tout goût de truffe, les frites n'étaient pas croustillantes."

Posté le 18/10/2023 à 20:05
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse rue didot Paris 14e. Tout d'abord un décor chaleureux comme à la maison, intime. Un personnel tout aussi chaleureux et sympathique, notamment le patron périgourdin qui inspire la bonne cuisine et les bon produits. Effectivement à la carte une cuisine traditionnelle qui met le produit de qualité en avant et promet un moment de régalade. Au final la promesse est largement tenue: je me suis régalé avec une assiette de d'oreille de porc en salade partagée pour entrée puis la meilleure andouillette que j'ai mangé depuis des lustres! Une adresse à retenir et partager pour les gourmets."

Posté le 25/10/2023 à 07:57
Avis de : Anne.O.
Note de : 5 / 5

"Cliente régulière au déjeuner et au dîner.J’ai toujours été très bien accueillie et la cuisine est top !"

Posté le 27/10/2023 à 20:47
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix. Gérants adorables et très drôles ! La cuisine est délicieuse avec des produits de qualité ! Une super brasserie dans Paris !"

Posté le 30/10/2023 à 11:31
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Comme son nom l'indique, le.mieux est de choisir dans les tapas et de partager. C'est goûtu, relativement généreux et le service est sympa et rapide. A noter une carte des vins simple, efficace et à prix raisonnable."

Posté le 01/11/2023 à 15:59
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"la tarte aux.pommes est excellente. Le service chaleureux tout comme l ambiance"

Posté le 03/11/2023 à 07:08
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Nous avions pris des tapas à partager et des boissons (cocktails, vin et Ricard) et le service très rapide et avec le sourire! Petit plus pour les couteaux qui étaient très bons! Et en dessert la brioche perdue qui a terminé notre soirée avec une touche sucrée. J’y retournerais pour une soirée tapas avec des amis avec plaisir! Merci!"

Posté le 12/11/2023 à 10:04
Avis de : Ani.n.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, un joli cadre, le service parfait, à refaire !"

Posté le 13/11/2023 à 14:08
Avis de : jean-michel.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ont à très bien mangé"

Posté le 05/01/2024 à 12:47
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit resto de quartier. Cuisine française gourmande, vin blanc très appréciable. Dessert au top (et je suis très sucré)."

Posté le 08/01/2024 à 21:14
Avis de : Phil.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , joli carte à partager,cadre très agréable . Produits d excellente qualité. Continuez comme ca"

Posté le 13/01/2024 à 09:23
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse ! Les tapas sont extra, les plats le sont tout autant ! Prix plus que convenables par rapport à la qualité des produits proposés L'équipe est très agréable ! En résumé, si vous passez dans le quartier, vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 14/01/2024 à 11:30
Avis de : laura.U.
Note de : 5 / 5

"Super adresse dans le 14ème ! Le service a été rapide (nous étions pressés), les plats et les desserts étaient excellents et bien garnis. Je recommande vivement cette adresse en couple, famille ou amis car il y a aussi des tapas à partager. Merci pour ce moment et bravo au Chef."

Posté le 30/01/2024 à 07:51
Avis de : lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Une adresse authentique et chaleureuse qui respire la joie de vivre !"

Posté le 29/02/2024 à 22:41
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"On est bien accueilli, ça papotte volontiers, et on mange bien ! il en faudrait plus des comme ça !"

Posté le 29/02/2024 à 22:46
Avis de : V.n.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le caramel ❤️"

Posté le 02/03/2024 à 22:09
Avis de : Marielle..
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie, plats de qualité, service rapide et agréable. Ambiance sympa et tamisée."

Posté le 09/03/2024 à 21:34
Avis de : Paul...
Note de : 5 / 5

"Demandez la grande sœur de là caïeu elle est géniale 🤞🏼🙏🏼"

Posté le 26/04/2024 à 21:53
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel"

Posté le 27/04/2024 à 22:25
Avis de : lilian.e.
Note de : 5 / 5

"C’est pas compliqué, un endroit exceptionnel, le personnel et notamment le chef d’établissement sont super sympa. Je recommande fortement pour un moment de convivialité et de partage. Un mot pour finir : MERCI"

Posté le 27/04/2024 à 22:27
Avis de : Samuel.A.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable et une décoration authentique. Une équipe très pro et très sympa. A bientôt 😉"

Posté le 16/05/2024 à 05:28
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée entre copine! Le repas était succulent et le serveur Gabi est adorable et beau garçon.. Je recommande ! 🤩😏🤌🏾"

Posté le 07/06/2024 à 20:48
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bon, efficace, produits de qualité bien travaillé"

Posté le 11/06/2024 à 17:02
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Ambiance chaleureuse. Personnel très souriant. Une belle carte. Les tapas sont généreuses. Et très bonne brioche perdue 👍. Restaurant de mon quartier où je n'hésiterai pas à revenir 😻"

Posté le 13/06/2024 à 05:38
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Service attentionné, cuisine de qualité et tarifs raisonnables. Il ne manquait que le soleil pour profiter pleinement de la terrasse !"

Posté le 18/06/2024 à 19:25
Avis de : animation.t.
Note de : 5 / 5

"Nourriture succulente! Un personnel au top un patron souriant! Je recommande vivement pour une soirée inoubliable"

Posté le 18/06/2024 à 23:54
Avis de : Timothée..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, on se régale, service impeccable et très sympa, bonne ambiance !"

Posté le 13/07/2024 à 07:52
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture! Personnel sympathique. Nous y sommes allés avec un groupe de quatre collègues et avons apprécié notre séjour. Ils manquaient de personnel mais ils ont compensé par le serveur le plus sympathique et souriant de tout Paris et même si nous avons commandé pas mal d'assiettes différentes, nous n'avons pas eu besoin d'attendre longtemps. La nourriture était très savoureuse et même si un peu chère, le rapport qualité-prix est bon car il propose des tapas intéressantes à essayer comme les « oreilles de cochon » ou le « croque monsieur à la truffe ». Les gens assis à côté de nous avaient différentes salades ainsi qu'un hamburger et ils étaient également très satisfaits de leur nourriture. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour même si la situation assise à l'extérieur (les chaises de bar) n'est pas confortable pour un séjour plus long, surtout pour les personnes plus grandes. L'ambiance en général était agréable. Je recommanderais le canard. 10/10. "

Posté le 03/08/2024 à 21:12
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures brasseries que j'ai fait à Paris, pour venir en duo ou avec des copains. Tout y est, ambiance, cuisine, produits originaux et service agréable ! Je recommande vivement en dessert la tarte de saison avec une boule de glace au yaourt par dessus."

Posté le 08/08/2024 à 12:45
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse, excellent accueil, cuisine travaillée et excellente, des prix justes, foncez !"

Posté le 07/09/2024 à 16:16
Avis de : laetitia..
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse : aligot saucisse, la saucisse est bonne l aligot une simple purée avec à peine du fromage promesse non tenue mais bon cela passe encore, la tarte au fruit, la pâte n est pas cuite le serveur lorsque je lui montre prend l assiette en cuisine en me disant effectivement que ce n était pas cuit, puis revient après avoir vu son patron et me dit que c est une recette un peu comme un crumble qu’il aurait du me le dire. Je dis pas grave mais je ne mange pas de la pâte non cuite donc ne souhaite pas de leur dessert en soit rien de dramatique encore. Puis le patron me présente la note en m expliquant que la tarte est sortie de la cuisine et donc il doit la facturer de toute façon « en 5 ans j ai jamais eu un retour » donc c est moi la cliente le problème pas sa tarte. Ne l ayant pas mangé je refuse il veut appeler la police alors que son plat n est pas conforme à la description. Pressée par mon travail je n ai pas attendue j ai payé ses 9 euros. Du vol un traitement jamais vu alors que son serveur me confirmait que ce n était pas ce qu’il m à vendu bref à fuir. Et pour répondre au commentaire je parlais bien de mes collègues bisous on fera nos soirées ailleurs 👌 Le manque de respect continue 🎉"

Posté le 27/09/2024 à 12:15
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard en passant devant, j'ai eu le nez creux en faisant confiance en cette jolie brasserie. Déjà, on se sent parfaitement le bienvenu. La carte est assez restreinte pour garantir des produits frais de qualité, et assez variée pour plaire à tous. L'ambiance est très sympathique, mes joues de porc délicieuses, les frites maison parfaites. Les plats que je voyais passer me donnaient tout autant envie. Je reviendrai sans hésiter et avec grand plaisir pour ce service souriant et cette cuisine fraîche. Merci encore !"

Posté le 01/10/2024 à 13:11
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"De l excellente cuisine française ! C est vraiment top, de l entrée au dessert, en passant par la carte des vins ! Bravo"

Posté le 09/10/2024 à 21:15
Avis de : mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, le gérant Mathieu est très commercial et sympathique. Je recommande vivement."

Posté le 10/10/2024 à 10:43
Avis de : Sybille.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dîner avec les enfants et Mathieu et son équipe ont été aux petits soins! Je conseils à tous les amateurs de bonne cuisine et d’une ambiance familiale comme on les aime! Merci à tous l’équipe. !"

Posté le 11/10/2024 à 21:54
Avis de : Gio.b.
Note de : 5 / 5

"Au top 👍🏾"

Posté le 30/10/2024 à 23:18
Avis de : Badière.o.
Note de : 5 / 5

"Certainement l’un des meilleurs restaurants du quartier Plaisance-Didot-Alésia. Convivial, typiquement français et distingué. On s’y régale d’une carte des mets culinaires les plus emblématiques du Sud-Ouest : Bordeaux, Toulouse, Périgord, Pau, Biarritz, Bayonne, Tarbes etc…J’y vais régulièrement pour l’ambiance, le décor du restaurant : moderne et agréable. Bref, un excellent restaurant, qui accueille tous les notables et jolies filles du quartier."

Posté le 10/11/2024 à 23:43
Avis de : Alexandra.n.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse , super service Nous avons pris un confit de canard et une salade de chèvre, très très bons !"

Posté le 14/11/2024 à 20:51
Avis de : Lea.r.
Note de : 5 / 5

"Un resto de quartier familial et chaleureux avec une service aux petits oignons et une cuisine gourmande ON ADORE ! Merci pour ce beau moment de partage 🏉🍷🍽️"

Posté le 16/11/2024 à 20:56
Avis de : Tanguy.h.
Note de : 5 / 5

"Un service au top et une cuisine, excellente que demander de plus ?"

Posté le 01/12/2024 à 01:15
Avis de : Emmaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite chez Partage et ce fut une nouvelle fois une réussite! Tout était délicieux, super ambiance et très bon service! Merci :)"

Posté le 01/12/2024 à 20:09
Avis de : Tom...
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse. La nourriture est excellente (magret, confit, entrées etc.) à des prix corrects même si ça peut vite monter. Le serveur s’est très bien occupé nous (25 couverts). Petit bémol : l’odeur de la cuisine qui imprègne tous vos habits et votre corps d’odeur de gras/friture, attention ! De plus, l’intérieur du croque monsieur, très bon, était froid. Donc soit pas assez cuit / décongelé."

Posté le 04/12/2024 à 17:48
Avis de : Etienne.l.
Note de : 5 / 5

"Le top ! Cuisine gourmande et créative sans être prétentieuse. Bonne ambiance et équipe très agréable ! Une valeur sûre"

Posté le 05/12/2024 à 17:51
Avis de : Oury.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est d’une qualité exceptionnelle, je recommande à 100 %"

Posté le 18/12/2024 à 21:31
Avis de : Augé.t.
Note de : 5 / 5

"Soirée pour boire un verre, ambiance très sympa! Merci à l'équipe sur place au DJ et serveur au top Les 3 filles d'hier soir =)"

Posté le 19/12/2024 à 07:59
Avis de : Délia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine française, ambiance sympathique. Nous y sommes allés un midi et c'était complet, et malgré tout super service. Magret de canard, couteaux, écrasé de pomme de terre maison, un riz au lait maison.... Le choix est varié."

Posté le 19/12/2024 à 13:05
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse à ne surtout pas manquer ! Tout y est parfait, on y mange très bien avec des produits de saison et de qualité et tout cela avec un service incroyable et une équipe très attentive. Gros coup de cœur pour leur côte de bœuf de l’Aubrac avec son écrasé de pomme de terre."

Posté le 20/12/2024 à 21:18
Avis de : mae.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance super des plats toujours bon et originaux! Une simplicité du sud que j’aimerais toujours! Puis le service est si chaleureux qu’on se croirais chez des amis! Je recommande à tout le monde on est jamais décus!"

Posté le 21/12/2024 à 21:46
Avis de : Jenna...
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée avec un couple d'amis. Nous avons chacun un enfant entre 1an et demi et 3 ans. Il y a une chaise haute pour les petits et un menu enfant. Pour les grands on y mange bien et le service est rapide. L'équipe est vraiment sympa. Je recommande vivement !"

Posté le 23/12/2024 à 08:18
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une agréable soirée avec une amie, le service d’une très grande gentillesse avec nous et beaucoup d’attention envers mon chien qui m’accompagnait. Pour les plats nous avons partagés des tapas, tout était très bon. L’ambiance était sympa pour un jeudi soir. Bref vraiment bonne adresse !"

Posté le 17/01/2025 à 21:20
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Une de nos plus belles adresses à Paris ! Un lieu convivial au service chaleureux et irréprochable. On y déjeune et dîne très bien avec des plats simples mais travaillés. La carte se renouvelle régulièrement. Coup de cœur pour les desserts qui sont très bien réalisés !"

Posté le 24/01/2025 à 13:32
Avis de : Nathan.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, des plats de très bonnes qualités, un serveur très souriant et extrêmement gentil avec de bons conseils, vous pouvez y allez les yeux fermés !"

Posté le 08/02/2025 à 09:37

Entreprises à proximité