Paris Pyla

📌 4 Pl. du 18 Juin 1940, 75006 Paris

4.3 / 5
(211 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–05:00
  • Vendredi 08:00–05:00
  • Samedi 08:00–05:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Paris Pyla qui se situe au 4 Pl. du 18 Juin 1940, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.48.76.31

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Le service genial merci pour l'accueil"

Posté le 19/08/2023 à 18:35
Avis de : Evie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à charlotte pour son accueil et à ses partenaires . Vraiment top"

Posté le 28/08/2023 à 11:53
Avis de : valerie..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, l'équipe prend soin de leur client. Plat frais et excellent! Cuisson impeccable. Le décor est coloré. Je valide"

Posté le 28/08/2023 à 11:56
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et serviable, cuisine imaginative qui surprend les papilles, décor lumineux, pastel et joyeux comme un livre pour enfants. Cela prolonge les vacances…"

Posté le 30/08/2023 à 08:00
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top! Mon amie et moi avons beaucoup apprécié notre plancha de charcuterie et nos délicieux cocktails😁! Testé et approuvé ! Nouvelle visite programmée!"

Posté le 31/08/2023 à 04:22
Avis de : Marine.E.
Note de : 5 / 5

"Habitant le quartier, nous l'avons testé pour découvrir. Une très belle adresse ou nous retournerons ! Les plats sont bons, le menu est à un prix très correct, c'est frais. Décos et personnel sympa !"

Posté le 05/09/2023 à 10:09
Avis de : Véronique.o.
Note de : 2 / 5

"Climatisation qui fonctionne avec les fenêtres ouvertes. Frites hyper salées et vacherin servi avec une pâte congelée. Très décevant"

Posté le 08/09/2023 à 13:28
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Tout était merveilleux! La décoration du restaurant est incroyable, on ne se sent pas du tout à Paris. Les plats sont très bien présentés et succulents. Nous avions pris 4 plats différents et ils étaient tous réussis, un vrai plaisir! Mention spéciale au service qui était irréprochable, le personnel est au petit soin avec ses clients. Nous reviendrons"

Posté le 09/09/2023 à 12:34
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, une cuisine très bien réalisée et un service irréprochable ! Nous nous reverrons très vite !"

Posté le 10/09/2023 à 12:20
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au Paris Pyla, nouveaux spot du quartier Montparnasse. Cuisine excellente, un goût de vacances, des chipirons, et un mi-cuit de thon comme dans le Sud ! Bravo au chef et à Charlotte pour l’acceuil !"

Posté le 10/09/2023 à 13:10
Avis de : Lefevre.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal, pour les papilles comme les mamilles!"

Posté le 10/09/2023 à 13:32
Avis de : Yanisse.I.
Note de : 1 / 5

"La restauration n’est pas un métier pour tout le monde. Surtout pour cette jeune serveuse qui lorsque vous lui dites, avec de bonnes intentions «  je vous rappellerais » afin qu’elle ne fasse pas des aller retour intempestifs. Répond de manière hautaine en se retournant brusquement « ça ne se fais pas de dire ça ». Quant à la carte je n’aurais jamais l’occasion de la goûter. J’espère que son patron la remerciera pour sa capacité à faire fuir les clients. Cordialement 🤓"

Posté le 18/09/2023 à 17:00
Avis de : Algajola.B.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, endroit très accueillant original belle déco Service impeccable Accueil au top et excellents mets ! Je recommande 👍"

Posté le 19/09/2023 à 11:37
Avis de : bou.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau café restaurant, on a l’impression d’être en vacances pendant son repas, la cuisine est excellente, le service est top et rapide le tout dans la bonne humeur! Dépaysement garantie! La serveuse est souriante et accueillante! Je reviendrai avec grand plaisir :)"

Posté le 20/09/2023 à 09:34
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Nouveau bar de quartier dans lequel je vais revenir: Les deux plats à partager Éperlans et calamars étaient très bon , la panure est fine donc friture pas trop grasse. Les cocktails joliment présentés et plutôt bien servi; heureusement car c’est pas donné 15€. Bon c’est pas le tarif du quartier car pas d’Happy hour mais c’est cohérent avec les brasseries du même groupe (Cassette et Marquise) qui sont dans le quartier. Le service est attentionné, en tout cas plus que d’autre bars voisins car à Montparnasse il y a bcp de passage mais les serveurs font l’effort. La déco est vraiment sympa, c’est très différent des autres bat du quartier et plutôt bien réussi"

Posté le 22/09/2023 à 09:32
Avis de : Jose.i.
Note de : 5 / 5

"A découvrir - service rapide et efficace mais surtout avenant"

Posté le 22/09/2023 à 12:01
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits servis, carte variée et qualitative, dans un esprit vacances, serveuse très attentionnée et efficace, je recommande fortement"

Posté le 24/09/2023 à 11:40
Avis de : Mahaut.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit, je suis venue 3 fois depuis l’ouverture et le service était impeccable à chaque fois. Les tapas sont bons et l’ambiance estivale/plage est hyper agréable. C’est un endroit qu’on remarque de loin, et on n’est pas déçus en sortant ! (Point bonus pour la présence d’eau des Abatilles à la carte)"

Posté le 24/09/2023 à 12:35
Avis de : Nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Waouh! Quel changement par rapport à l'ancien propriétaire. Equipe féminine (charlotte ?) dynamique et conviviale, ambiance tamisée en soirée, idéal pour prendre des huîtres ( servies avec beurre salé! et pain de seigle) Le Milbuis, conseillé, nous a ravi ! Une excellente Brasserie de plage en plein Montparnasse! Et Bravo a la Barmaid pour les cocktails Créations réalisés avec succes pour mon amie! Bravo et a bientôt!"

Posté le 24/09/2023 à 18:28
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil super chaleureux .. la chef de rang Charlotte … qualifiée , sympa , un plus pour le restaurant , cuisine de belle qualité .. un peu trop copieux .. on se croirait au Pyla Bravo à toute l équipe"

Posté le 24/09/2023 à 18:32
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement chaleureux, ambiance conviviale, idéal pour un verre entre amis. Mention spéciale pour la directrice Charlotte qui nous reçoit toujours avec le sourire, beaucoup de gentillesse et un grand professionnalisme. Merci Charlotte !"

Posté le 24/09/2023 à 18:34
Avis de : brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve cet endroit très sympathique et original à Montparnasse. Bonne cuisine et ambiance musicale très agréable. L'accueil est chaleureux : ce qui n'est pas si courant à Paris. Ce n'est pas snob : le service est simple et efficace. Bravo à toute l'équipe!"

Posté le 26/09/2023 à 21:08
Avis de : Claire-Aimée.L.
Note de : 1 / 5

"une planche à 24€ pour 3 bouts de fromage c'est inadmissible... je ne recommande pas"

Posté le 30/09/2023 à 13:40
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"La planche de charcuterie est une vaste plaisanterie... 24e pour des produits tout droit sortis de Lidl cest affligeant."

Posté le 30/09/2023 à 13:41
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique service impeccable et produits très bien choisis !"

Posté le 02/10/2023 à 00:53
Avis de : Kat.c.
Note de : 5 / 5

" Je ne peux pas croire qu'il n'y avait pas plus de monde ici ! Des prix des boissons incroyables et un patio super relaxant. Après un dîner fou, c'était le point d'atterrissage idéal pour prendre un verre après le repas. Personnel vraiment sympa. "

Posté le 09/10/2023 à 19:41
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

" Une cuisine raffinée et abordable à son meilleur. Nourriture délicieuse, hospitalité merveilleuse. J'adore cet endroit. "

Posté le 11/10/2023 à 19:44
Avis de : Nicos.s.
Note de : 5 / 5

" Je ne sais pas pourquoi cet endroit n'est pas bondé tous les jours. Certains des meilleurs plats que nous avons eu à Paris. "

Posté le 11/10/2023 à 19:47
Avis de : Yves.y.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise ce dimanche après midi en débarquant du train ! Je visais le Chartier presque voisin et, pour éviter la queue, me rabat sur le Paris Pyla ! Bonne pioche ! Le serveur accepte de transformer l'americano en Negroni ... La douzaine de bulots est très fraîche et la mayonnaise relève la chair des coquillages pas trop épicés. La cassolette de chipirons au chorizo est délectable et je ne peux résister au plaisir de saucer le plat ! Le café gourmand est de la même qualité, excellent ... Petite prune de Souillac pour sublimer ce repas du dimanche midi. Le tout m'a coûté 65 €, avec un verre de Chirouble, mais ce moment le valait bien ! Je repasserai à l'occasion !"

Posté le 15/10/2023 à 13:13
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 4 / 5

"Venus pour un petit déjeuner, un dimanche avant de reprendre notre train. Nous étions seuls. Service ni rapide ni long. Ambiance hyper chouette! Nous avions pris la formule brunch : je retire une étoile pour l’absence de tartine (ou mouillettes) pour les œufs au plat. 14€ le menu : jus d’orange pressé, boisson chaude, 1 tartine avec confiture, 1 viennoiserie et 2 œufs sur le plat."

Posté le 17/10/2023 à 18:51
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour prendre un cocktail et se restaurer rapidement avant de se rendre au théâtre. Je recommande !"

Posté le 28/10/2023 à 21:03
Avis de : Karine.E.
Note de : 4 / 5

"Excellente soirée. Merci à Marine pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité."

Posté le 07/11/2023 à 20:25
Avis de : raphael.n.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, bons plats du jour et vins excellents tout en étant abordables. Le Côtes du Rhône La Borie très bien."

Posté le 14/11/2023 à 14:10
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte de ce restaurant qui a ouvert depuis peu. Très bon accueil, serveuse aux petits soins et de bon conseil. Nous avons également fort apprécié la cuisine. Je leur souhaite un bon avenir dans ce quartier où la concurrence ne manque pas."

Posté le 18/11/2023 à 10:52
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sympathique. Très professionnel. Cuisine simple et bonne. Prix abordable."

Posté le 18/11/2023 à 19:59
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très sympa au Paris Pyla alors que ma fille et moi étions de passage à Montparnasse. Le service était très agréable et les plats vraiment délicieux . La déco du restaurant est chaleureuse. Je recommande volontiers ce restaurant."

Posté le 19/11/2023 à 19:23
Avis de : Emile.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas! Ambiance marine et sympathique"

Posté le 09/12/2023 à 20:50
Avis de : victoria.i.
Note de : 2 / 5

"Petit déjeuner très correct mais serveur désagréable. Pas de bonjour, fait la tronche, oubli nos jus d'orange et fait la gueule quand on lui demande. Vraiment pas content de bosser un 25 décembre visiblement... Franchement décevant!"

Posté le 25/12/2023 à 12:52
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à découvrir, beau, bon, agréable... Rien de tel pour un bon repas 😉👍au top"

Posté le 13/01/2024 à 11:21
Avis de : Adèle.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa, très bonne musique pas trop forte, je recommande. Cependant je trouve très désagréable l’attitude du responsable, qui vous considère d’un air hautain sans raisons."

Posté le 13/01/2024 à 13:57
Avis de : Allexa..
Note de : 5 / 5

"beau lieu de vie où je mange régulièrement avec ma maman ✨ la planche de fromage est un véritable délice bien qu’un peu chère… les plats du jour sont toujours parfaitement cuits et assaisonnés! Un régal en plein cœur de Montparnasse (et pourtant on se croirait réellement à la plage)"

Posté le 02/02/2024 à 12:18
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable entre amis. J'y retournerai les yeux fermés. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse. Merci le Paris Pyla !"

Posté le 08/02/2024 à 16:51
Avis de : Bou.o.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, serveuse très agréable et plats très bon!! A tester :)"

Posté le 12/02/2024 à 11:28
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, nous avons très bien mangé. Merci beaucoup Benoit pour le service qui était très parfait, pour un premier jour, vraiment au top."

Posté le 14/02/2024 à 13:06
Avis de : Jason.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de toute l’équipe et une cuisine excellente. Je reviendrai avec des amis pour leurs faire découvrir le lieu ."

Posté le 14/02/2024 à 13:23
Avis de : Damian.o.
Note de : 1 / 5

" Service extrêmement lent, 1 personne travaillant dans la cuisine est arrivée heureuse et est partie très irritée "

Posté le 26/02/2024 à 19:35
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec une nouvelle serveuse très agréable et souriante. La nourriture était très bonne. Je recommande !"

Posté le 29/02/2024 à 12:06
Avis de : François.A.
Note de : 4 / 5

"Déco soigné, pour un moment agréable."

Posté le 05/03/2024 à 22:36
Avis de : franck-paul.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique et agréable, cadre très coloré qui vous fait oublier les inconvénients de Paris. Service sympa agréable (perso je ne comprend pas le côté guindé d'une personne fort sympathique par ailleurs) Sur les plats, j'ai bien apprécié, 1 bémol pour frites trop salés , tartare très très à mon goût car épicé (ne conviendra pas à toutes les bouches) ; jolie carte. Côté prix très correct. Joli expérience"

Posté le 07/03/2024 à 15:47
Avis de : morgane.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai tout adoré ! Le lieu est très sympathique, la crêpe m’a bien calée et c’était très bon Le cocktail était incroyable 😻"

Posté le 14/03/2024 à 17:40
Avis de : Cla.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien servies et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour le burger et les profiteroles !"

Posté le 23/03/2024 à 15:06
Avis de : Rover.i.
Note de : 5 / 5

"Testé et approuvé. On se croirait a la plage J'aime la déco on oublie presque c'est en plein Paris"

Posté le 28/03/2024 à 07:03
Avis de : zedira.a.
Note de : 1 / 5

"Absolument dégueulasse j'ai commandé une crêpe et un cocktail menthe citron vert je n'ai bu que le cocktail qui pour ma part reste buvable mais sans plus quant à la crêpe juste immangeable et vu l'esthétisme et la présentation laisse un peu a désirer Apparence de VOMI !!! 😱 Choquant, avec surcharge de Nutella écoeurant lieu a Fuir !!!! + Un personnel désagréables et nonchalants pas du tout professionnel la carte est Très cher et pas bon du tout pour le prix ailleurs on y mange largement mieux pour moins cher avec des crêpes de qualité rien a voir passer votre chemin next !!! Zéro pointé"

Posté le 03/04/2024 à 16:11
Avis de : Clémence.e.
Note de : 2 / 5

"Des serveurs très agréables et souriants. Dommage que le patron avec son costard quant à lui soit antipathique et hautain tant avec la clientèle que le personnel."

Posté le 03/04/2024 à 17:02
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Encore une de ces brasseries médiocres qui doit sûrement appartenir à un groupe. - la même nourriture fade que dans les trois quarts des restaurants parisiens, si on peut encore appeler ça comme ça. - à prix bien trop élevés compte tenu de la qualité (planche à 24€ alors qu’il y a trois trucs qui se battent en duel et que ce sont des produits au mieux métro) - service et manager déplorable Bref passez votre chemin, comme pour toutes ces brasseries sans saveur qui peuplent les rues de Paris aujourd’hui"

Posté le 08/04/2024 à 19:03
Avis de : Lilia.l.
Note de : 1 / 5

"La déco ainsi que l'emplacement du bar très sympa MAIS le personnel 0 très désagréables surtout le responsable sur place à la caisse, et le serveur qui oublie la commande ! Malgré l'endroit je ne recommande pas ce bar, c'est dommage!"

Posté le 18/04/2024 à 19:05
Avis de : farah.h.
Note de : 1 / 5

"Restaurant très médiocre, le service laisse à désirer. Temps d’attente très lent Serveurs incompétents et manque de professionnalisme envers les clients. Très déçu !!! Leur place est au marché"

Posté le 18/04/2024 à 21:04
Avis de : Najoua.l.
Note de : 1 / 5

"Très très bof!"

Posté le 18/04/2024 à 21:12
Avis de : Sophia.a.
Note de : 2 / 5

"Serveurs extrêmement désagréables. Temps d’attente très long. Je ne recommande pas cet établissement."

Posté le 19/04/2024 à 09:45
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, beau décor. Je n'ai pas goûté à la cuisine."

Posté le 23/04/2024 à 16:21
Avis de : Celia.n.
Note de : 2 / 5

"En étant cliente habitué de Paris Pyla, j’ai toujours apprécié le lieu et les cocktails ont toujours été bon auparavant , cependant aujourd’hui je me suis rendu le mojito n’était pas du tu bon en dirait de l’eau, crêpes froides et ça sentait les œufs !! En plus la serveuse n’est pas du tout accueillante et souriante! Très déçue de cette expérience!!!"

Posté le 04/05/2024 à 17:14
Avis de : Roma.y.
Note de : 5 / 5

"Bravo 👍"

Posté le 10/05/2024 à 15:41
Avis de : JP.l.
Note de : 4 / 5

" Ma femme et moi cherchions à prendre quelques verres. Je suis un grand buveur de gin et ma femme préfère les cocktails. Elle a essayé 3 cocktails et était satisfaite de ce qu'elle a eu. J'étais ravi de la sélection French Gin. La plupart des endroits dans la région avaient vos standards mais rien de local/français. J'en ai essayé 3 sur 5 et j'étais très très content. Certainement un endroit idéal pour les fans de gin (en dehors du London Dry). "

Posté le 17/05/2024 à 20:56
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Choix dans les plats, très bonne carte. La terrasse est très agréable avec les beaux jours qui arrivent."

Posté le 26/05/2024 à 18:11
Avis de : Amy.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Service sympathique et ambiance pittoresque et colorée. "

Posté le 02/06/2024 à 10:41
Avis de : Jim..
Note de : 2 / 5

"Un joli cadre et un mojito chargé en alcool, c'est bien les seuls point positif du lieu. Le service est non-chalant et désagréable : une commande oubliée, un service long et tout ça pour nous annoncer sans AUCUNE excuses que la pompe à bière était hors service ... En plus de cela la terrasse est très serré et donne sur La Rue de Rennes très bruyante. Il est aussi dommage de n'avoir qu'aussi peu de pressions à la carte. Un problème technique ça arrive, le tout c'est de s'excuser et éventuellement faire un geste commercial sur les autres boissons prises en remplacement, car cela nous a obligé à prendre des cocktails plus chère que la pression ... Enfin, le mojito était noyé par l'eau pétillante et n'avait pas de gout. A ce prix, ça pique."

Posté le 05/06/2024 à 10:58
Avis de : Audrey.h.
Note de : 2 / 5

"De passage à Paris pour le travail, les plats sont très décevants, et chers pour ce que c'est. Le tataki était sans intérêt, et les poke bowls végé une arnaque : du tofu insipide mis tel quel, de l'avocat pas mûr et la mangue pas mûre non plus, toute dure. Bref aucun intérêt, plutôt à éviter, et on ne peut pas dire que les serveurs ont été sympa."

Posté le 05/06/2024 à 16:29
Avis de : Nej.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Sam !! Tres sympa et on s’est régalé"

Posté le 12/06/2024 à 16:45
Avis de : LILA.t.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Sam super agréable et chaleureux !"

Posté le 12/06/2024 à 16:45
Avis de : Emilia.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, crêpes et thé glacé au top et le serveur Sam est super agréable."

Posté le 12/06/2024 à 16:45
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Sam, super serveur je suis jamais déçue! On revient toutes les semaines et ça bouge pas"

Posté le 13/06/2024 à 10:53
Avis de : Marie-Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel et sympathique par Demeteria"

Posté le 13/06/2024 à 12:36
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar/restau! Plat excellent! Cuisine fait maison. Et en même temps bar de quartier où on est toujours bien reçu. Je recommande !"

Posté le 13/06/2024 à 18:40
Avis de : LAURENT.H.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier, le petit concert swing en plus ce soir là était bien sympathique. Les cocktails sont excellents tout comme la nourriture. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 13/06/2024 à 19:09
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony pour son accueil et son professionnalisme ! Il est top! Nous reviendrons ! Les deux soeurs 👯‍♀️🥰"

Posté le 16/06/2024 à 16:25
Avis de : Lisa.o.
Note de : 4 / 5

" Décorations très mignonnes, la nourriture est intéressante. Les boissons sont vraiment bonnes. Pas beaucoup de monde là-bas, j'ai pu manger et lire en paix, donc un bon endroit pour souffler un peu si vous voulez prendre un verre quelque part à l'intérieur avec une ambiance sympa. "

Posté le 20/06/2024 à 12:25
Avis de : vince..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs Fish & Chips jamais dégusté! Fait maison , la panure panko est craquante le poisson et nacré à cœur, Olivier Belin et son Mersea juste à côté à Beaupassage devrait venir faire un tour à Montparnasse… Le service est sympathique même si cela manque de réactivité! Bien heureusement la cuisine est la pour sublimer ce bistrot festif, tout ce que l’on attend d’un restaurant! Je le conseille vivement!"

Posté le 25/06/2024 à 19:19
Avis de : Maison.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le servie ,nous avons très bien été accueilli par Rayan merci pour le service !!!!"

Posté le 27/06/2024 à 18:18
Avis de : christine.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! C’est bon et copieux. Le plus , c’est aussi que le service est soigné, et le personnel agréable et attentif. Ce qui devient rare à Paris."

Posté le 29/06/2024 à 06:39
Avis de : Chacha.h.
Note de : 3 / 5

" Super endroit mais malheureusement la sauce était trop salée pour mon poulet et la purée de pomme de terre était froide "

Posté le 29/06/2024 à 17:23
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, merci à Anthony pour le super service et à tous les autres pour leur gentillesse ! C’était excellent !"

Posté le 29/06/2024 à 21:26
Avis de : emma.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, la déco est très jolie. Nous avons été servi par Anthony, très gentil avec une mémoire impressionnante ! Merci, je recommande !"

Posté le 02/07/2024 à 11:57
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil super cocktail rapport qualité prix au top on reviendra"

Posté le 02/07/2024 à 16:29
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance conviviale et estivale. Mention spéciale pour Anthony qui est un serveur efficace, sympathique contribuant ainsi à créé une atmosphère détendue dans la joie et la bonne humeur. Un avant goût de vacances."

Posté le 02/07/2024 à 18:35
Avis de : gauthier.u.
Note de : 5 / 5

"Merci a a Antho pour ce service de qualité. Le bar était de qualité avec Demetria. Le boss Anthony est moins bien que le serveur"

Posté le 02/07/2024 à 18:50
Avis de : QUT.o.
Note de : 5 / 5

" Nous venions d'Australie et avons trouvé cet endroit charmant. Anthony était un serveur fantastique et nous avons eu une super expérience. Nourriture et boissons super délicieuses. Nous reviendrions certainement "

Posté le 02/07/2024 à 19:07
Avis de : Quentin.A.
Note de : 4 / 5

"Anthony Bière du moment"

Posté le 02/07/2024 à 19:42
Avis de : Tayari.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nous sommes très heureux par ce lieu et par le service."

Posté le 02/07/2024 à 19:51
Avis de : Chloé.u.
Note de : 4 / 5

"Anthony au top"

Posté le 02/07/2024 à 20:40
Avis de : Ben.H.
Note de : 5 / 5

"Merci Anthony pour le service t'es un chic serveur 🫶"

Posté le 02/07/2024 à 20:40
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony pour le service incroyable!"

Posté le 03/07/2024 à 01:06
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Déco originale et agréable. Personnel sympathique. Surtout Anthony. Je reviendrai."

Posté le 03/07/2024 à 12:26
Avis de : madillac.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, merci Demetria !"

Posté le 03/07/2024 à 15:31
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Demettria pour le service !"

Posté le 03/07/2024 à 15:31
Avis de : Elsa.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil de la part de Démétria"

Posté le 03/07/2024 à 15:35
Avis de : Kim.t.
Note de : 5 / 5

" Notre serveur Ryan a été très utile avec des recommandations. La nourriture était fraîche et délicieuse. J'ai particulièrement apprécié les escargots, le croque monsieur, le ceviche, la poitrine de porc, la soupe à l'oignon, le poisson frit et la salade burrata. "

Posté le 03/07/2024 à 16:34
Avis de : Miléna.a.
Note de : 5 / 5

"Super service de Ryan!!Rapide efficace et chaleureux"

Posté le 03/07/2024 à 16:59
Avis de : Alice.B.
Note de : 5 / 5

"Rayan au top ;)"

Posté le 03/07/2024 à 17:40
Avis de : Hanane.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil de rayan etait courtois et agréable, et le service de demetria était aussi charmant que son sourire. Nous reviendrons avec ma maman plus vite que possible ❤️"

Posté le 03/07/2024 à 17:43
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres sympathique, très bon et Demetria est vraiment super et à l écoute !!"

Posté le 03/07/2024 à 18:39
Avis de : Suzon.a.
Note de : 5 / 5

"Rayan était génial"

Posté le 03/07/2024 à 19:05
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait Rayan"

Posté le 03/07/2024 à 19:05
Avis de : Erik.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, incroyable prestation, j’ai adoré,. Je recommande vivement. Merci Demetrai !"

Posté le 03/07/2024 à 19:32
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Gagnez des points pour le service et l'emplacement. "

Posté le 03/07/2024 à 19:34
Avis de : Claire.c.
Note de : 5 / 5

" Excellent service ! "

Posté le 03/07/2024 à 19:46
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très sympathique, à deux pas de la gare Montparnasse. Ryan, notre serveur, a été très professionnel, à l'écoute, rapide, efficace et particulièrement agréable. Merci Ryan !!"

Posté le 03/07/2024 à 20:49
Avis de : Julien.h.
Note de : 4 / 5

"Super adresse et Ryan au top!"

Posté le 04/07/2024 à 10:49
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Une fabuleuse découverte ! Rayan est un véritable crack, aux petits soins pour la clientèle, mais incapable d'apporter un tartare saignant... Plus sérieusement, c'était délicieux, du spritz au plat, dans un cadre merveilleux !"

Posté le 04/07/2024 à 12:11
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"Super café/bar, on a été super bien accueilli par Demetria on a pu se poser tranquillement en terrasse et elle nous servait avec le sourire c’était vachement plus agréable qu’ailleurs"

Posté le 04/07/2024 à 12:11
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Chouette ambiance, on a été servi et accueilli super vite par Demetria, elle nous a bien fait rire, ça nous donne envie de revenir."

Posté le 04/07/2024 à 12:13
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très agréable moment les plats étaient bon et notre serveur Ryan était super sympathique merci à lui"

Posté le 04/07/2024 à 12:37
Avis de : marco.o.
Note de : 5 / 5

"Super établissement et merci à Demetria pour son accueil!"

Posté le 04/07/2024 à 13:02
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment au Paris pyla merci à Jason pour l humour et à Demetria pour le service et la disponibilité"

Posté le 04/07/2024 à 14:07
Avis de : didou.l.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil ! venez ici"

Posté le 05/07/2024 à 19:10
Avis de : Victoria.g.
Note de : 5 / 5

"Fanny a été top, d’une grande serviabilité, d’une grande gentillesse, elle est absolument adorable ! Merci à elle"

Posté le 05/07/2024 à 20:28
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Merci Ryan"

Posté le 05/07/2024 à 20:55
Avis de : Ryan.e.
Note de : 5 / 5

"Ryan le boss merci pour tout"

Posté le 05/07/2024 à 20:55
Avis de : Léna.h.
Note de : 5 / 5

"Super quart de finale ici ! Nourriture délicieuse et service au top ! Merci Ryan 😜"

Posté le 05/07/2024 à 20:55
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Ryan est sûrement le meilleur serveur de Montparnasse, une énergie et une humeur mémorable !"

Posté le 05/07/2024 à 20:55
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Super! Merci Ryan"

Posté le 05/07/2024 à 20:56
Avis de : PenGuin.u.
Note de : 4 / 5

"Service accueillant et sympa (notamment Fanny). Nourriture correct avec une ambiance dynamique (match foot télévisé). Nous recommandons le restaurant. Hary et Mathys (étudiant IFFISTE)"

Posté le 05/07/2024 à 20:56
Avis de : Assiya.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et à la hauteur, sourire et sympathie"

Posté le 05/07/2024 à 20:58
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un service au top et le serveur Ryan très souriant et une bonne mémoire !"

Posté le 05/07/2024 à 20:58
Avis de : yoann..
Note de : 5 / 5

"Service au top. Mention spéciale pour Ryan serveur au top"

Posté le 05/07/2024 à 20:58
Avis de : Alma..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, service au top. Merci à Ryan"

Posté le 05/07/2024 à 21:01
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Super service de Fanny !"

Posté le 05/07/2024 à 21:19
Avis de : pénéloppe.U.
Note de : 4 / 5

"Merci à Fanny pour le service, sûrement en formation, pour autant très investie"

Posté le 05/07/2024 à 21:20
Avis de : Vrgn..
Note de : 5 / 5

"Le service est aux petits soins ! Le brunch est très copieux et les plats sont délicieux. Je recommande absolument."

Posté le 06/07/2024 à 10:53
Avis de : Augustin.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, efficacité des serveurs, très bien pour un déjeuner rapide."

Posté le 07/07/2024 à 21:44
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Paco et Mila nous ont accueilli avec un sourire ensoleillé ! Très bonne cuisine et un spritz Au Top ! Merci ! Je recommande et allez y les yeux fermés !"

Posté le 26/07/2024 à 12:50
Avis de : Nassim.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience personnel très agréable et diligent. Merci à Rayan pour l’accueil chaleureux !"

Posté le 04/08/2024 à 17:58
Avis de : Sultan.y.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service rapide, aimable et efficace ! Mention spéciale à Rayan !"

Posté le 04/08/2024 à 18:00
Avis de : _.a.
Note de : 4 / 5

"Les boules de glace incroyable. Merci au serveur Ryan pour l'accueil et le professionnalisme."

Posté le 05/08/2024 à 19:04
Avis de : Maitre.o.
Note de : 4 / 5

"C’est très bon, le serveur Rayan est super super gentil la music est cool aussi. J’ai passer une bonne soirée."

Posté le 05/08/2024 à 19:06
Avis de : Paulin.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch de qualité avec des produits frais pour 9€. Très bon service. Parfait !"

Posté le 06/08/2024 à 06:40
Avis de : David.l.
Note de : 4 / 5

" Bistrot animé avec un style bar Tiki que nous avons choisi uniquement parce que nous étions pressés, mais il s'est avéré qu'il servait une très bonne nourriture et le service était rapide et très sympathique (merci au serveur Ryan). Je le recommanderais certainement. "

Posté le 12/08/2024 à 12:34
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu un excellent service avec le Ryan, c’est vraiment un bon restaurant. Merci!"

Posté le 15/08/2024 à 17:16
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Super emplacement, il y’a tout . Incontournable au retour d’une journée au Cap Ferret par la navette pour finir la journée par un repas nickel"

Posté le 19/08/2024 à 15:33
Avis de : Joffrey.a.
Note de : 1 / 5

" Cela fait une demi-heure et toujours personne n’est venu prendre ma commande. Le restaurant n'est même pas plein. Embarrassant. "

Posté le 31/08/2024 à 11:59
Avis de : S.i.
Note de : 5 / 5

"La poitrine de porc avec riz au chorizo est une tuerie bravo au chef !!!! Service très sympa"

Posté le 06/09/2024 à 12:14
Avis de : Luis.o.
Note de : 5 / 5

" Ryan, notre serveur, a été très occupé toute la nuit mais a quand même réussi à offrir un excellent service ! La nourriture était excellente, les décorations sont au rendez-vous. "

Posté le 16/09/2024 à 18:48
Avis de : Sonya.a.
Note de : 5 / 5

" Ryan était très sympathique et le service était excellent. "

Posté le 27/09/2024 à 20:12
Avis de : de.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans une ambiance marine hyper agréable ! Merci au gérant de m’avoir ouvert la porte un peu avant l’horaire d’ouverture 🫶"

Posté le 04/10/2024 à 07:43
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et staff hyper agréables ! Avec une animatrice parfaite pour le brunch avec enfants !"

Posté le 06/10/2024 à 13:21
Avis de : Just.r.
Note de : 1 / 5

" Je resterais loin de cet endroit. Jason, le gars qui a servi a besoin d'avoir de meilleures manières et une meilleure approche envers les clients. Petit-déjeuner - pas bon. "

Posté le 11/10/2024 à 11:55
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service avec RAYAN"

Posté le 03/11/2024 à 13:47
Avis de : pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Un moment très agréable avec un personnel professionnel et attentionné."

Posté le 03/11/2024 à 13:48
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment avec un accueil exceptionnel et de très bons plats. Nous reviendrons souvent."

Posté le 03/11/2024 à 19:37
Avis de : paul.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent et bon rapport qualité prix. Pour moi une poitrine de porc grillée avec un risotto au chorizo, supers saveurs. Avec un café pour 21,90€"

Posté le 07/11/2024 à 18:14
Avis de : CARMEN.O.
Note de : 5 / 5

" Endroit où le service est très agréable et la nourriture est délicieuse 😋 "

Posté le 09/11/2024 à 09:10
Avis de : Jean-Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, un accueil chaleureux, très agréable"

Posté le 09/11/2024 à 21:16
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service merci :)"

Posté le 14/11/2024 à 08:01
Avis de : Karine.H.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience, on déconseille. Ambiance et service : Personnels masculins tendus, stressés, pressés, pas très aimables, le vin commandé n’était plus disponible, on nous en a proposé un autre sans conseil et le serveur impatient nous a juste dit OUI ou NON. Le vin servit était très mauvais. Quant à la cuisine, décevante. Indépendamment de leur volonté Il y a eu un vol de téléphone d’un client (pickpocket), on regrette juste la mauvaise gestion de l’incident par les responsables avec les clients concernés."

Posté le 01/12/2024 à 09:02
Avis de : clara.r.
Note de : 1 / 5

"1h pour avoir une carafe d'eau sans verre , on nettoie la table en nous jetant les miettes dessus . Si vous voulez rater votre train a coup sûr allez y les yeux fermés"

Posté le 01/12/2024 à 13:09
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement, le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris à Paris ! Malheureusement, je n'ai pas pu essayer leur déjeuner/dîner pendant notre voyage, mais je suis presque sûr que c'est génial ! Le service était excellent et Jason était génial et très serviable ! Je reviendrai certainement une fois de retour à Paris ! "

Posté le 03/12/2024 à 09:56
Avis de : Eloi.r.
Note de : 1 / 5

"Bière très peu alcoolisé en happy hour & très chère hors happy hour. Ne vaut pas son prix"

Posté le 03/12/2024 à 23:36
Avis de : ECRIN.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit restaurant placé non loin de la tour Montparnasse, néanmoins celui-ci est très calme avec une cuisine fort sympathique et des serveurs on ne peut plus agréable.... Bref un endroit à découvrir absolument. Bravo à toute l'équipe"

Posté le 10/12/2024 à 06:36
Avis de : caterina.a.
Note de : 5 / 5

" central, excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable "

Posté le 25/12/2024 à 21:33
Avis de : Leo.c.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne l’ambiance est incroyable c’est super beau on se croirait à la mer le seul petit truc c’est qu’on m’a servit un tropico au lieu d’un oasis"

Posté le 28/12/2024 à 16:23
Avis de : Michael.i.
Note de : 4 / 5

" Nous avons commandé pour le dîner du Nouvel An. Le service était amateur. Les plats sont chers, un peu au dessus de la moyenne parisienne, mais cela ne le justifie pas. La nourriture était délicieuse. Crevette géante. On ne ressentait pas une ambiance de vacances, on s'attendait à de la musique... "

Posté le 02/01/2025 à 14:42
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse agréable au milieu de la foule parisienne . Un endroit à retenir pour un avant ou après théâtre . Une carte appétissante avec de bons classiques comme la terrine en entrée et les côtelettes d'agneau en plat . Des prix abordables et un service efficace et sympa .Que demander de plus !"

Posté le 03/01/2025 à 19:58
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Paris Pyla une ambiance, une déco dépaysante comme un air de vacances . Une cuisine comme on les aime simple et de terroir. Un service attentionné alors Faites le voyage dans votre assiette vous ne serez pas déçu."

Posté le 03/01/2025 à 21:00
Avis de : Pasceliam..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, serveurs très sympas et ambiance top"

Posté le 05/01/2025 à 14:09
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super agréable"

Posté le 07/01/2025 à 13:11
Avis de : margaux.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa une terrasse agréable, un personnel très accueillant. Les linguinis calamar un vrai délice"

Posté le 09/01/2025 à 08:49
Avis de : Foucauld.a.
Note de : 3 / 5

"Le serveur était super sympa MAIS le manager qui lâche je cite : le temps c'est de l'argent j'ai déjà fait 50€ ne me paraît pas du tout ni agréable ni professionnel, ce que j'ai compris c'est paye et dégage tu me fais chier. Plats, planches et autres à partager peu garni et trop cher, Prix de l'happy hour équivalent à certains autres bars en prix normaux. Bref pas intéressant et basse qualité. Je n'y retournerai pas."

Posté le 10/01/2025 à 20:39
Avis de : Joalma.i.
Note de : 4 / 5

"Mon fils adore votre fish and chips, c'est vrai qu'il est bon et la sauce à l'estragon bien fraîche ce qui est rare. La déco est sympa aussi. Ce qui m'a moins plu, c'est le temps d'attente au restaurant (mais le serveur était seul pour gérer aussi la grande double terrasse) et surtout surtout l'odeur de cigarette provenant des terrasses."

Posté le 14/01/2025 à 06:37
Avis de : jj.j.
Note de : 5 / 5

" le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage ici sans conteste ! meilleure soupe à l'oignon de la ville et le canard confit était particulièrement savoureux. le bœuf bourguignon était si riche en saveur de vin rouge. repas très agréable ! le restaurant était vraiment sympa et agréable à dîner aussi ! fortement recommandé 🤝 "

Posté le 14/01/2025 à 13:34
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très fine et déco au top ! Équipe très chaleureuse...je conseille fortement"

Posté le 19/01/2025 à 12:27
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 1 / 5

"Bar le plus cher de Paris, je n’ai jamais payé une pinte si cher, 11€ Sinon déco sympa et bon service À ce niveau de prix, j’espère qu’ils payent bien leurs serveurs"

Posté le 23/01/2025 à 21:57
Avis de : ibtissam.a.
Note de : 5 / 5

"Café adorable et super service, ce que j ai vraiment aimé c’est que les patisseries ne sont pas trop sucrées et sont hyper délicieuses ❤️❤️❤️❤️"

Posté le 25/01/2025 à 20:03
Avis de : Patricia.a.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés parce que la queue devant le bouillon Chartier nous a rebutés. Décoration style bord de mer. Accueil très parisien avec une serveuse énergique qui mène son monde à la baguette. Salade César pour appétit d'oiseau à 19 € !"

Posté le 28/01/2025 à 10:19
Avis de : BOYER-BEVIERE.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa à des prix corrects pas loin de Montparnasse. On a du mal à s'entendre/sonorisation. Belle décoration."

Posté le 30/01/2025 à 09:05
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce resto, Personnel sympathique, prix raisonnable"

Posté le 31/01/2025 à 22:26
Avis de : yinli.h.
Note de : 5 / 5

" C'est bon et la nourriture est fraîche. Mais pour moi, les pâtes avaient un goût un peu fade. "

Posté le 03/02/2025 à 13:40
Avis de : Danielle.a.
Note de : 1 / 5

"Pire restaurant n’y allez pas du tout, service très désagréable… après 30 minutes d’attente, nous avons enfin reçu nos verres d’eau, et il a encore fallu attendre 15 minutes pour pouvoir encaisser… sinon, café médiocre…"

Posté le 08/02/2025 à 18:55
Avis de : Fleur.t.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus juste pour un café nous avons attendu plus d’une heure nos verres d’eau demandés régulièrement alors que les dames à côté plus vieille que nous ont reçu leurs eaux en 2 min je pense que c’est car nous sommes jugées jeunes donc le personnel se montre vraiment désagréable avec nous. De plus nous étions surveillés par le personnel, attitude nonchalante et nous avons attendu 1h encore l’addition nous nous somme levés plusieurs fois pour payer et avons plusieurs fois demandé avec toujours la même réponse « oui dans 2 minutes mesdames » enfin nous avons été obligés de ranger nous même la table et faire semblant de partir pour la 10 eme fois après que le serveur nous ait encaissé il a mis le tp sur la table pour que je m’encaisse moi même il n’a même pas vérifié et fait des grimaces pour les gens qui payent en espèces car pas de monnaie même en fin de journée PLUS JAMAIS !!!"

Posté le 08/02/2025 à 19:30
Avis de : Elodie.u.
Note de : 1 / 5

"Service inacceptable ! Nous avons attendu 35 minutes, en étant ignorés par l’ensemble du personnel, avant de pouvoir se faire encaisser. De plus, nous étions constamment surveillé par un serveur en particulier qui portait des lunettes, ce qui était très dérangeant. Je vous déconseille fortement !"

Posté le 08/02/2025 à 19:31
Avis de : Lola.a.
Note de : 1 / 5

"très mauvaise expérience, serveur désagréable, un temps d'attente extrêmement long , à fuire!!"

Posté le 08/02/2025 à 19:58
Avis de : Khadija.k.
Note de : 1 / 5

"PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE !!!!!!! je vous déconseille fortement ce restaurent, le service a été super long même pr ce faire encaisser . Un serveur très désagréable nous fixer durant tt le repas, il a mis 40Min a nous encaisser en plus d'être très désagréable !!!!!! Je recommende pas du tout surtout que la nourriture était pas super folle bref allez ailleurs."

Posté le 08/02/2025 à 20:03
Avis de : dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Un accueil sympa et souriant Le cadre agréable une déco côté mer Je ne peux donner un avis sur la cuisine, j'ai juste bu un pot"

Posté le 11/02/2025 à 15:42
Avis de : Django.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons visité ce lieu à l'occasion d'un brunch. La déco est originale bien qu'un peu chargée. On a passé un bon moment avec nos amis, le service a été efficace malgré des imprévus sur les temps de cuisson des viennoiseries. En revanche une chose qui ne me laisse pas indifférent est la générosité dans l'assiette. Le brunch est à 25 euros. Le seul morceau de salé est un œuf brouillé avec 2 minis tranches de bacon ou de saumon (sans alternative végé). À côté de ça, deux boissons (chaud / froid) et un mini dessert (petit pancake et micro salade de fruit). On est ressorti du brunch et on avait faim, on a même re-mangé ailleurs après ça 🥲 Changez ça rapidement Paris Pyla."

Posté le 11/02/2025 à 23:46
Avis de : margaux.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieux superbe, très similaire à ce que l’on peut retrouver sur le pyla et des gens tout à fait charmant. Mention spéciale pour Angélique qui nous a beaucoup aidé et accompagné durant notre soirée ! :)"

Posté le 14/02/2025 à 22:44
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Comida muy rica, el lugar está muy bien ambientado y la atención es muy buena"

Posté le 14/02/2025 à 23:31

Entreprises à proximité